Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]   une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] EmptyMer 31 Aoû - 19:27

Je marchais les yeux fermés jusqu'au portail du cimetière. Il grinça en s'ouvrant et j'entrai sans un bruit. Je sentais les graviers sous la semelle de mes bottes. Mise à part ma vue, tout mes sens était en éveille. J'arrivais devant les tombes et je sautai sur une stèle à ma droite. Je me déplaçai ainsi pendant une dizaine de minute quand je sentis une odeur qui m'était étrangère mais que j'avais en même temps déjà senti. Je m'accroupis sur la stèle le plus possible pour ne pas me faire repérer. Un long fourmillement me parcourut, mes muscles se tordirent, une douleurs aiguë parcouru mes os et mes articulations. Cela dura quelque seconde mais je ne m'en aperçu à peine. cette sensation et cette douleurs m'était habituelle. Je remuais la queue et humais l'air une nouvelle fois. Je m'étirais et bondis de stèle en stèle le plus discrètement possible. Je vis alors la silhouette de l'inconnu. Je baissais les yeux vers la flaque et je vis mon visage de chat. Je ne pus m'empêcher de sourire (et oui un chat ca sourit) en me voyant. Je redressais les tête et je vis que la personne en face de moi me fixais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]   une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] EmptyJeu 1 Sep - 17:08

Grana se promenait a l’extérieur du pensionnat, il était toujours avec son costard noir ; sa cravate et son katana dans son dos, il ne savait pas quoi faire, le ciel commençait a se couvrir, devenant gris, Grana regardait le ciel embêter car il ne pouvait plus regardé le beau ciel bleu vide, sans s'en rendre compte Grana se retrouvait dans un cimetiere, il cherchait la sortie mais ne fessait que de se perdre, le cimetière était lugubre, pas que sa fasse quelque chose a Grana vu qu'il s'en fout, il venait surement de pleuvoir, sa expliquerais les nuage gris et aussi les flaque d'eau dans le cimetière, a force de marché il vit des gens essayé de pilier une tombe, Grana souriait sadiquement et pour lui le destin l'avait amener ici pour ces personne, Grana courut et sauta sur un gars pour le ruer de coup, pour Grana qui cherche le combat partout si une bonne raison vient pour se battre il n’hésite pas a foncer dans le tas. Quelque seconde passé les 2 personne avait fuit enfin juste une puisque il en tenait une par le coup et qui était dans les vape, Grana soupirait, de voir des lache abandonné ses amis le désespérais, meme si il ne peut pas comprendre ce sentiment, Grana se retourna et vu un chat sur une stèle, il le regardait avec son regard froid comme a son habitude, puis pose ses mot

-Tu ne devrait pas rester ici, c'est dangereux...

Grana continuait sa route en traînant l'homme qu'il avait foutu dans les vape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]   une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] EmptyJeu 1 Sep - 17:25

-Tu ne devrait pas rester ici, c'est dangereux...

Grana continuait sa route en traînant l'homme qu'il avait foutu dans les vape

Je le regardais s'éloigner estomaqué par son manque d'intérêt. Je me transformais en humaine et le suivi, je pressai le pas afin de le rattraper. Il venait de me dire que l'endroit était dangereux, si il n'avait pas reconnu que c'était une humaine cela voulait dire qu'il se faisait du souci pour un chat. Mais cette mise en garde doublé de son air froid m'intriguais. Je ne voulais pas faire de bruit donc je ne pouvais pas accélérer plus mais voyant qu'il me distançait, j'oubliai la discrétion et pressa encore plus le pas. Je me glissai dans son dos et fronçais les sourcils." C'est étrange qu'il n'ait pas remarqué ma présence, ou bien il pense que je suis un ennemi et il veut me faire croire qu'il ne se tient pas sur es gardes." Je ne pus m'empêcher de sourire et je lui tapais sur l'épaule pour lui signaler ma présence. Il se stoppa et moi avec. Il se retourna lentement vers moi. Une nouvelle fois son regard froid se posa sur moi et je me mis à frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]   une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] EmptyJeu 1 Sep - 21:41

Grana avait continué sa route tout en regardant le ciel, impatient que les nuage gris disparaissent pour laisser place au beau ciel bleu et vide, tenant toujours par la tête le type qu'il avait mis les vape, quand tout a coup il senti une présence non loin dérière lui, Grana n'y fit pas attention préfèrent retrouvé son chemin, d'un coup quelqu'un vennait de lui tapotter l'épaule, cela surpris Grana que la personne arrive aussi vite dériere lui sans qu'il s'en rende compte, Grana tourna simplement tout en regardant du coin de l'oeil cellui ou celle qui l'avait tapoté son épaule, il remarquait que c'était une femme, assez grande mais pas plus grande que lui avec de long cheveux rouge, il l'a regardait avec son regard froid et vide comme a son habitude, alors Grana lui demandait :

-Qui tes toi ?

Il dit cela avec un ton assez direct, il regardait après la stelle ou se trouvait le cha qu'il avai vu quelque instant apres, il avait disparu puis se remit a regardé la jeune femme (?) et pris un air encore plus serieu et plus froid en lui disant ces mot

-Il est ou le chat qui se trouvait sur cette stelle ? .....

Pour Grana qui ne vit que pour le combat si elle avait fait quelque chose au chat il n'hesiterais pas a l'affronter, Grana ne ressent le besoin de proteger que pour les animaux au vue de ce qu'il a vecu dégouter des humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]   une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] EmptyJeu 1 Sep - 21:53

Je fis une petite courbette et lui répondis :

-Je suis Perle Scarlett et je suis professeur de sport. Et toi qui es tu ?

Je le vis regarder sur la stèle où je me tenais quelque instant auparavant. Je suivis son regard qui se reposa sur moi. Puis il me demanda avec un ton et un regard encore plus froid :

-Il est ou le chat qui se trouvait sur cette stelle ? .....

Je clignais des yeux pendant un instant et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. C'était donc cela, il n'avait pas compris que je suis le chat. J'essuyais une larme au coin de mon œil et repris mon calme.

-Je vois... Et bien enfaite, j'étais le chat. Je me métamorphose en animal. Et détends toi s'il te plait, je n'ai aucune envie de me battre contre toi et je suis aussi contre la violence envers les animaux.

Je le regardais un étrange sourire peint au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]   une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] EmptyLun 5 Sep - 9:10

Grana qui l'observait toujours avec son regard aussi froid que vide venait de voir que la personne, enfin la femme en face de lui qui venait de s'incliné un petit peu, Grana ne comprenait pas pourquoi mais il avait deja vu cela plusieurs fois autrefois ayant vécu pas mal de temps au japon, Grana cette fois ci la regardait avec un regard plutot questionneur, un peu surpris puis la jeune femme pris la parole: " Je suis Perle Scarlett et je suis professeur de sport. Et toi qui es tu ?", voila ces mots, Grana la regardait et mis quelque seconde de blanc avant de repondre par ces mot

-......Je m’appelle Grana, enfin c'est le nom que je me suis donné.....

La discutions continuait et quand il lui demandait ou était le chat elle marquait une petite seconde de blanc avant d'éclater de rire, cela surpris énormément Grana, et cela pouvait se voir, il n'avait pas comprit ce qu'il y avait de drôle et cherchait pourquoi, la femme s’arrêtait et lui dit : "Je vois... Et bien enfaite, j'étais le chat. Je me métamorphose en animal. Et détends toi s'il te plait, je n'ai aucune envie de me battre contre toi et je suis aussi contre la violence envers les animaux"; Cela refroidissait assez rapidement Grana, c'était si remarquant que sa que Grana voulait se battre ?

-Intéressant comme pouvoir.....

La femme avait un etrange sourire....

-Pourquoi un tel sourire ? et qu'est-ce que tu fait la ?

Grana tenait toujours un des gars avec qui il c'était friter il y a peu, il l'avait complètement oubliez, cette femme a su attirer son attention un peu trop peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]   une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] EmptyLun 5 Sep - 15:26

-Pourquoi un tel sourire ? et qu'est-ce que tu fait la ?

Je jetais rapidement un regard sur la personne qu'il tenait toujours. puis je lui répondis.

-C'est intéressant, cette réaction que tu as eu quand je t'ai dis que je ne voulais pas me battre. Pas de la vexation mais un peu comme si le fait que j'avais compris tes intentions te déplaisais.

Mon sourire s'intensifia et je tapotai mon oreille.

-J'ai une excellent ouïe grâce à mon pouvoir.

Je cherchais à décrypter la moindre réactions dans ses yeux mais rien ne transparut. "Tant pis, je me fierais à mes sens". Puis je fronçais les sourcils avec un air faussement sévère.

-Tu n'as toujours pas répondu à ma question, qui es tu ? Alors peu être je te dirai ce que je fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]   une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] EmptyLun 19 Sep - 13:40

Vide....voila comment d'écrire ces pensé a l'instant même, Grana ne s'avait pas quoi pensé sur la femme qui se tenait debout devant lui, d'un coté elle l’inquiétait mais de l'autre pas du tout, il était comme perdu, ne sachant pas quoi pensé sur elle si oui ou non c'était une menace pour lui, mais pour le moment il fallait ce focalisé sur l’essentiel et elle se tenait toujours devant lui, Grana avait posé une question et elle n'y répondait pas...pas que cela dérange Grana mais il doit y avoir une raison qui la pouvait déranger Grana, elle lui dit que sa lui déplaisait d'avoir comprit es intention...Grana ne comprit pas trop trop le mot "déplaisait" même le sentiment en lui même il ne le comprenait pas trop voir pas du tout et Grana murmurait "déplaisait ?" comme si l essayait de le comprendre mais a voix haute, la jeune femme se tapotait l'oreille....elle ajouta qu'elle avait une excellente ouïe grâce a son pouvoir. La jeune femme fronçait tout a coup ces sourcil et pris un air énervé, cela surpris Grana, il ne savait pas ce qu'il avait bien put faire et pourquoi cet air la, puis la jeune femme dit ces mots "Tu n'as toujours pas répondu à ma question, qui es tu ? Alors peu être je te dirai ce que je fais ici" Cela amusait Grana et il fit un petit sourire sadique avant de lui répondre cela

-Tu m'amuse! Toi meme tu n'a pas répondus a ma question, Je suis le futur Directeur adjoint du pensionnat....voila sa répond a ta question ? Sa te convient ?

Grana l'observait attentivement pour voir sa réaction

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]   une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] EmptyLun 19 Sep - 14:04

-Tu m'amuse! Toi meme tu n'a pas répondus a ma question, Je suis le futur Directeur adjoint du pensionnat....voila sa répond a ta question ? Sa te convient ?

-Je suis heureuse de me savoir amusante. Oui cela répond à ma question. Et pour répondre à ta question, j'aime sortir la nuit pour m'entrainer ou me relaxer. Je sais que peu de gens se rende ici et encore moins la nuit. C'est pourquoi je suis plutôt étonné de voir le directeur adjoint dans un endroit pareil.

Mon regard glissa sur l'"homme une nouvelle fois puis je le regardais avec malice.

-Trainant un homme inconscient qui plus est.

Je me remis à le détailler puis lui demandai

-Et toi que fais tu ici ? Ce n'est pas l'endroit le plus acceuillant du pensionnat.

Je m'écartais sans le lacher du regard et m'assis sur une des stèles les plus proches. Puis j'attendis patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]   une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]
» Un peu de musique, dans cet endroit.
» Une nouvelle gymnaste (Milie) (abandonner)
» Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]
» petite ballade nocturne [ABANDONNER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: