Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle gymnaste (Milie) (abandonner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle gymnaste (Milie) (abandonner) Empty
MessageSujet: Une nouvelle gymnaste (Milie) (abandonner)   Une nouvelle gymnaste (Milie) (abandonner) EmptyVen 14 Oct - 15:41

Emia arriva dans la salle de gym. Une nouvelle année recommençait et la mélancolie s'empara d'elle quand elle se rendit compte qu'elle ne connaissait personne. Elle poussa un léger soupir avant d'aller se mettre en place sur la poutre sans se soucier des nouveaux. Elle s'apprêta à partir en souplesse arrière quand une silhouette l'interpela. Celle d'une jeune fille qu'elle avait déjà vu. Emia entendit la prof qui s'adressa à elle. Son nom était Milie. Ce n'était pas son genre,mais elle fut comme attirée par cette fille. Elle avait l'air timide. Emia alla la rejoindre en quelques enjambés. Elle lui sourit. Un sourire plutôt forcé.
-Salut. T'es nouvelle? Moi c'est Emia.
Elle s'assoie sur une estrade en fixant Milie,une bouteille d'eau à la main. Emia n'avait encore pas commencé ses figures et avait déjà soif. Elle balança ses jambes d'avant en arrière en souriant sincèrement à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle gymnaste (Milie) (abandonner) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle gymnaste (Milie) (abandonner)   Une nouvelle gymnaste (Milie) (abandonner) EmptyVen 14 Oct - 16:14

Aujourd'hui jeudi, donc ça veut dire que je commence avec gym... La poisse, je déteste ça, en plus je suis pas super douée... Je m’habillas en vitesse car j'étais déjà en retard, je risque pas de faire bon impressions comme ça... Je mis ma casquette et attrapa mon sac en sortant de la chambre à tout de vitesse, j'espère que ça secoue pas trop dedans ou Shôn va encore me faire la tête. Pour arriver plus vite je glissa sur la rambarde dans les escaliers pour éviter les marches. Je piqua un sprint vers la fin pour éviter plus le retard, je suis pas mal en cours de sport surtout pour la course. En arrivant dans le gymnase, je repris mon souffle avant d'aller voir le professeur.

- Mademoiselle Milie, vous êtes en retard ! J'espère qu'au prochain cour vous dédaignerais être à l'heure !

Super ! (c'est de l'ironie bien entendue) faillez bien que je me donne la peine de me grouiller. Je lui tira la langue en moi même, car si je le fessais en vérité je suis sûr d'avoir un avertissement et je ferrais mieux de me faire petite à partir de maintenant. Je me laissa tomber sur l'estrade pour m'asseoir et enlever mes bottes, elles sont peut être classe mais elles mette du temps à les enlever. Un fille au long cheveux noir attacher en couette et au yeux noir vint me voir et dit :

-Salut. T'es nouvelle? Moi c'est Emia.

J'ai réussis à enlever ma première botte et je lui dit avec mon air de petit fille que j'ai quand je joue à cache-cache avec quelqu'un.

- Oui... Enchanter Emia, moi c'est Milie... De la classe C.

Elle s'assoit près de moi avec une bouteille d'eau à la main. Mince ! J'ai oublier ma bouteille, j'ouvre mon sac et remarque une bouteille au fond il ne rester pas grand chose mais ça devrais suffit, je pousse un peu Shôn pour l’attraper, vue le visage qu'il me tire, il et en colère. Je sort la bouteille avant de refermer mon sac à la troisième vitesse. Je tire ma deuxième botte avant d'aller sur les tapis. Je grimpe sur une poutre en essayant d'éviter le regard des autres. Puis je commence à marcher en gardant l'équilibre, si je doit faire des figure se serra sur sol et non en l'air.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle gymnaste (Milie) (abandonner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: