Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite ballade nocturne [ABANDONNER]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 20:07

J'avais décidé qu'une bonne ballade nocturne me ferait du bien après les événements de la journée. Aussi j'avais marché avec tranquillité jusqu'à la forêt. Le jours il était paisible et accueillant mais la nuit il était trop calme et impressionnant, voir effrayant. Je savais par expérience qu'entrer dans une forêt la nuit pouvait être dangereux mais je ne craignais rien. J'hésitais entre rester sous ma forme humaine ou m'élancer sous une forme animale. Je finis par me dire que j'allais d'abords un peu profiter de la ballade avant de me défouler à courir partout. Je marchais tranquillement lorsque j'aperçus une silhouette devant moi. J'humé l'air doucement et je me rendis compte que je connaissais cette odeur. Et que c'était celle d'un élève. Un sourire naquit sur mon visage et je m'approchais de la silhouette. Je posais une main sur son épaule et après avoir sursauté l'élève se retourna et comme je le pensais c'était Ania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 20:21

Une chambre à l'internat ne me servait à rien vu que la plupart du temps j'étais insomniaque. Mais j'étais quand même heureuse d'avoir un toit. C'est pourquoi, cette nuit, je décidai de la passer à l'air frais et non sur mon lit à me tourner les pouces. Je me baladai depuis presque deux heures maintenant et, mis à part fripouille (mon chat), je n'avais croisé personne et aucun animal.
Mains dans les poches, tournant en rond, jfemme déposa sa main sur son épaule'humais l'air frais quand soudain, mon chat s'arrêta près de l'arbre le plus proche et je l'imitai en commençant à avoir mal au ventre.
Des pas légers se firent entendre, des pas que je connaissais... Mais d'où? j'aurais dit un jeune adule, une femme, droite et sachant ce quelle veut.
Je ne bougeai pas, puis la jeune femme posa sa main sur son épaule et je tressailli.
Ma prof de sport! J'avais eu peur l'espace d'un instant.
-Bonsoir, dis-je en sentant mon sang battre dans mes tempes, vous m'avez fait peur!
Ma respiration était haletante et je craignais de me faire sèchement réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 20:33

-Bonsoir, dis-je en sentant mon sang battre dans mes tempes, vous m'avez fait peur!
Ma respiration était haletante et je craignais de me faire sèchement réprimander.

Je ne pus m'empêcher de retenir un sourire, j'avais voulu lui faire peur et mon ouïe me permettais de savoir que l'effet escompté était atteint. Cependant je compris qu'elle avait sûrement peur de se faire sanctionner pour se trouver dans la forêt à une heure aussi tardive. Je la regarda et en adoptant un comportement rassurant je lui dis :

-Ne t'en fais pas; je ne vais pas te punir. J'aime aussi sortir la nuit.

Je lui fis un clin d'œil puis repris la parole.

-On marche ensemble si tu veux, et même discuter. Je ne suis pas un monstre tu sais, je ne vais pas te manger. J'ai remarqué tout à l'heure que tu étais très discrète comme fille. Tu ne dois pas avoir l'habitude des contacts sociaux et tu ne sais peu être pas comment t'y prendre avec les autres élèves, ou peu être que je me trompe et que c'est un choix que tu fais mais si tu veux parler je suis là.

J'intensifiais mon sourire et attendis une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 20:43

Elle avait beau être superbe, la nuit: elle me faisait peur!
-Ne t'en fais pas; je ne vais pas te punir. J'aime aussi sortir la nuit.
Elle me fit un petit clin d’œil avant de reprendre:
-On marche ensemble si tu veux, et même discuter. Je ne suis pas un monstre tu sais, je ne vais pas te manger. J'ai remarqué tout à l'heure que tu étais très discrète comme fille. Tu ne dois pas avoir l'habitude des contacts sociaux et tu ne sais peu être pas comment t'y prendre avec les autres élèves, ou peu être que je me trompe et que c'est un choix que tu fais mais si tu veux parler je suis là.
Me voilà soulagée: je n'allais pas avoir de remarque ou d'ennuis! Elle sourit de plus belle; elle me faisait vraiment peur la nuit. Mais je ne laissai rien paraitre et lui rendit son sourire.
-Oh! Oui, j'ai beau aimer le compagnie, je ne fais rien pour l'encourager; je ne suis pas du genre à m'exposer à moins d'avoir une bonne raison, dis-je en étant la plus courtoise possible.
Oh que je n'aimais pas parler de moi... Donc je détournai l'attention.
-Mais vous, si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre... initiative du soir? tentais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 20:54

-Oh! Oui, j'ai beau aimer le compagnie, je ne fais rien pour l'encourager; je ne suis pas du genre à m'exposer à moins d'avoir une bonne raison, dis-je en étant la plus courtoise possible.
Oh que je n'aimais pas parler de moi... Donc je détournai l'attention.
-Mais vous, si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre... initiative du soir? tentais-je.

Je souris et je compris au son de sa voix que malgré ma tentative de la mettre à l'aise je l'effrayais. Je soupirais ne sachant pas trop comment m'y prendre. Elle tentait également de détourner la conversation. Mon sourire se perdit un peu et je demandais avec douceur :

-Pourquoi as tu peur de moi ? et pourquoi tu ne veux pas parler de toi ? Ta manière de détourner la conversation est inefficace sur moi sans vouloir te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 21:04

-Pourquoi as tu peur de moi ? et pourquoi tu ne veux pas parler de toi ? Ta manière de détourner la conversation est inefficace sur moi sans vouloir te vexer, dit-elle en perdant légèrement son sourire.
Je grimaçai: pourquoi toujours en revenir à moi?!
-Vous êtes loin de me vexer vous savez, mais je n'aime pas parler de moi, sinon, je vous ferais peur à votre tour.
Je ris, mais elle ne trouvait visiblement pas ça drôle donc je repris avec sérénité.
-Je ne fais pas semblant d'être renfermée pour attirer l'attention, je le fais, mais ce n'est ni pour attirer l'attention, ni par dédain, c'est juste que j'aime faire confiance à quelqu'un avant de lui dévoiler ma vie.
Ma voix était aussi sombre que mon regard, quand je disais que je n'aimais pas parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 21:19

-Je ne fais pas semblant d'être renfermée pour attirer l'attention, je le fais, mais ce n'est ni pour attirer l'attention, ni par dédain, c'est juste que j'aime faire confiance à quelqu'un avant de lui dévoiler ma vie.
Ma voix était aussi sombre que mon regard, quand je disais que je n'aimais pas parler de moi...

Son regard sombre en disait long sur ce qu'elle ressentait. je la fixais gravement et je décidais de faire le premier pas.

-Si je te parle un peu de moi ca te va comme preuve de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMer 17 Aoû - 20:39

-Si je te parle un peu de moi ca te va comme preuve de confiance, me demanda-t-elle.
J'haussai les épaules... Pourquoi refuser.
-Je vous écoute, lui dis-je, je ne suis pas fermée à cette idée.
Je la regardai en attendant qu'elle parle, elle avait beau me faire peur dans la pénombre, elle n'en restait pas moins superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMer 17 Aoû - 22:02

Je la regardai en attendant qu'elle parle, elle avait beau me faire peur dans la pénombre, elle n'en restait pas moins superbe.

-Asseyons nous.

J'avais trouvais un tronc d'arbres et nous nous essayâmes dessus. Je soupirais en cherchant dans ma mémoire les souvenirs les plus anciens que j'avais.

-Bien alors, nous allons faire comme ça. Je te dis quelque chose et tu me rends la pareil en me disant quelque chose aussi. Ça te va ?

Je la regardais avec intensité en attendant une réponse de sa part que j'espérais positive. Il n'était vraiment pas facile de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyDim 21 Aoû - 9:48

Asseyons-nous, dit elle en s’assaillent sur un tronc d'arbre.
Je l'imitai.

-Bien alors, nous allons faire comme ça. Je te dis quelque chose et tu me rends l'appareil en
me disant quelque chose aussi. Ça te va ?

Je réfléchis un court instant en n'y voyant aucun inconvénient sauf que j'étais... assez pessimiste quand à la tournure de cette discussion.

-Oké, commencez! dis-je en souriant et en me montrant... conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyDim 21 Aoû - 18:34

Je réfléchis un court instant en n'y voyant aucun inconvénient sauf que j'étais... assez pessimiste quand à la tournure de cette discussion.

-Oké, commencez! dis-je en souriant et en me montrant... conviviale.

Je souris, je voyais bien qu'elle acceptait même si cela ne l'enchantée pas des masses.

-Bon pour commencer, mes parents sont comme moi, enfin je veux dire ils ont les même facultés que moi. C'est génétique diront nous. Ils m'ont longtemps entrainée afin que je sois un jours à la tête de l'entreprise de mon père. Autant te dire que cette entreprise n'était pas reluisante, loin de là. Quand je fus en âge d'être au sommet de l'entreprise, j'ai refusé. Je ne voulais pas devenir comme mes parents alors je suis partie. et j'ai voyagé longtemps. A toi de me parler de tes origines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyLun 22 Aoû - 9:23

Elle me sourit gentiment et dit:
-Bon pour commencer, mes parents sont comme moi, enfin je veux dire ils ont les même facultés que moi. C'est génétique diront nous. Ils m'ont longtemps entrainée afin que je sois un jours à la tête de l'entreprise de mon père. Autant te dire que cette entreprise n'était pas reluisante, loin de là. Quand je fus en âge d'être au sommet de l'entreprise, j'ai refusé. Je ne voulais pas devenir comme mes parents alors je suis partie. et j'ai voyagé longtemps. A toi de me parler de tes origines...
J'hochai la tête et m'élançai:
-J'ai été envoyée dans divers Asiles dont je n'ai pas arrêté de m'échapper, je suis retournée chez mes parents et mon père avait tué ma mère, j'ai été recueillie par une aveugle qui est morte et m'a donné un chat, puis j'ai débarqué ici, dis-je comme si j'énumérais une énième fois ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyLun 22 Aoû - 14:27

-J'ai été envoyée dans divers Asiles dont je n'ai pas arrêté de m'échapper, je suis retournée chez mes parents et mon père avait tué ma mère, j'ai été recueillie par une aveugle qui est morte et m'a donné un chat, puis j'ai débarqué ici, dis-je comme si j'énumérais une énième fois ma journée.

-Je vois, c'est pour cela que tu es à l'aise en escalade et que lorsque Sali t'as fait descendre de l'infirmerie par la fenêtre tu n'as pas eu peur. Ah oui je l'ai vu mais je me suis abstenue de faire un commentaire, je vois tout, enfin presque tout.

Je lui accordais un clin d'œil en rigolant. Puis je poursuivi.

-En fuyant mes parents j'ai été expulsé de la famille. J'ai presque failli mourir lorsque j'ai été leur faire une visite passive il y a de cela 1ans peu être, je ne me souviens plus très bien. Je te raconte pas le choc et la douleur que j'ai ressentie quand j'ai vu mon frère et ma sœur qui devaient me remplacer. Et avant que j'ai eu le temps de réagir, ils m'ont tous les 4 attaqués.

Je passais une main dans mes cheveux attaché et soupirais en repensant à cette scène.

-De toute la famille, et la je ne parle pas que de mes parents et de mes frères, mais aussi oncles, tantes, cousins etc, j'étais l'une des plus fortes. Je surpassais mon père et ma mère réuni. J'aurais pu tous les battre mais j'ai préférée battre en retraite plutôt que d'attaquer ma famille.

je la regardais de nouveau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMer 7 Sep - 18:42

-En fuyant mes parents j'ai été expulsé de la famille. J'ai presque failli mourir lorsque j'ai été leur faire une visite passive il y a de cela 1ans peu être, je ne me souviens plus très bien. Je te raconte pas le choc et la douleur que j'ai ressentie quand j'ai vu mon frère et ma sœur qui devaient me remplacer. Et avant que j'ai eu le temps de réagir, ils m'ont tous les 4 attaqués.

Je passais une main dans mes cheveux attaché et soupirais en repensant à cette scène.

-De toute la famille, et la je ne parle pas que de mes parents et de mes frères, mais aussi oncles, tantes, cousins etc, j'étais l'une des plus fortes. Je surpassais mon père et ma mère réuni. J'aurais pu tous les battre mais j'ai préférée battre en retraite plutôt que d'attaquer ma famille.


je penchai la tête en arrière et fermer les yeux aux pensées de cette scène.
Repoussant une mèche en arrière et réouvrant le yeux je me rendis compte qu'elle me fixait avec un sourire aux coin des lèvres.

-Original, commentais-je, si j'avais pu tous les tuer, je l'aurais fait sans hésitation à votre place... Je les aurais tous tués, toute ma famille au complet, tous ceux qui m'ont fait du mal, tous ceux qui m'ont détruite...
J'inspirai profondément en me rendant compte que j'en disais plus que voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMer 7 Sep - 18:49

-Original, commentais-je, si j'avais pu tous les tuer, je l'aurais fait sans hésitation à votre place... Je les aurais tous tués, toute ma famille au complet, tous ceux qui m'ont fait du mal, tous ceux qui m'ont détruite...
J'inspirai profondément en me rendant compte que j'en disais plus que voulu...

Je rigolais doucement puis poursuivi.

-Il ne faut pas agir sur le coup d'un sentiment, mais il faut aussi réfléchir aux conséquences que cela entrainerais. J'ai beau ne pas être la bienvenue dans ma famille, elle ne mets pas hostile pour autant. Alors que si j'en avais blessé ou tué un, j'aurais eu un paquet de monde collé à mes fesses.

J'éclatai de rire en pensant que j'y avais échappé de peu. puis je redevins sérieuse.

-Qui t'as fais du mal ania ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMer 7 Sep - 18:56

-Il ne faut pas agir sur le coup d'un sentiment, mais il faut aussi réfléchir aux conséquences que cela entrainerais. J'ai beau ne pas être la bienvenue dans ma famille, elle ne mets pas hostile pour autant. Alors que si j'en avais blessé ou tué un, j'aurais eu un paquet de monde collé à mes fesses.

J'éclatai de rire en pensant que j'y avais échappé de peu. puis je redevins sérieuse.

-Qui t'as fais du mal ania ?


Je tressaillis à ces paroles, qui m'a fait du mal? je n’osais même plus y songer, mais un accort était un accort...
- Aux asiles et à la maison.
Je ne voulais plus en parler désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMer 7 Sep - 19:07

- Aux asiles et à la maison.
Je ne voulais plus en parler désormais...

Je perdis mon sourire et la regardai tristement.

-Alors les gens pensaient que tu étais folle... Les gens normaux ne comprennent rien... En Europe, dans beaucoup de village, j'ai souvent évité le bucher car les gens pensaient que j'étais une sorcière.

En évoquant le mot bucher je vis ses yeux s'agrandirent et je me remis a sourire.

-Nous les métamorphes ne vieillissons pas très vite comme tu peux le constater. C'est parce que nos cellules sont différentes des votre, elles vivent plus longtemps, sont plus efficace et sont modifiable. Donc tu peux en conclure que j'ai vécu un paquet d'années, mais nous ne sommes pas immortels, nous mourrons sous les coups des blessures, succombons aux maladies et même si c'est très long nous mourrons de vieillesse également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMer 7 Sep - 19:11

-Alors les gens pensaient que tu étais folle... Les gens normaux ne comprennent rien... En Europe, dans beaucoup de village, j'ai souvent évité le bucher car les gens pensaient que j'étais une sorcière.

En évoquant le mot bucher je vis ses yeux s'agrandirent et je me remis a sourire.

-Nous les métamorphes ne vieillissons pas très vite comme tu peux le constater. C'est parce que nos cellules sont différentes des votre, elles vivent plus longtemps, sont plus efficace et sont modifiable. Donc tu peux en conclure que j'ai vécu un paquet d'années, mais nous ne sommes pas immortels, nous mourrons sous les coups des blessures, succombons aux maladies et même si c'est très long nous mourrons de vieillesse également...

Je fronçai les sourcils.
-Quelle horreur, dis-je d'un ton froid, je ne pourrais même pas songer à plus de quarante ans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMer 7 Sep - 19:22

-Quelle horreur, dis-je d'un ton froid, je ne pourrais même pas songer à plus de quarante ans moi...

-Il est vrai qu'ainsi on voit des choses horribles sur cette terre mais on peux y vivre des instants merveilleux.

Je me levais et la regardais avec un sourire irradiant.

-dis moi ania-Kathérina, qu'aimes tu faire ? ou plutôt qu'aimerais tu faire ? Pourquoi es tu ici ? Je peux t'apprendre des tas de choses que j'ai apprises au cours de mes années d'existence. Comme ceci...

Je sortis un briquet et allumai la flamme, puis en regardant ania je fermais les doigts autour de la flamme. Quand je les rouvris le feu dansais sur mes doigts.

-Je ne peux pas créer ou contrôler le feu mais je peux le tenir sans me bruler grâce à un bon entrainement et une technique spirituel. Je connais des tas de choses comme celle ci. Je peux t'en apprendre quelques unes si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyMer 7 Sep - 19:34

-Il est vrai qu'ainsi on voit des choses horribles sur cette terre mais on peux y vivre des instants merveilleux.

Je me levais et la regardais avec un sourire irradiant.

-dis moi ania-Kathérina, qu'aimes tu faire ? ou plutôt qu'aimerais tu faire ? Pourquoi es tu ici ? Je peux t'apprendre des tas de choses que j'ai apprises au cours de mes années d'existence. Comme ceci...

Je sortis un briquet et allumai la flamme, puis en regardant ania je fermais les doigts autour de la flamme. Quand je les rouvris le feu dansais sur mes doigts.

-Je ne peux pas créer ou contrôler le feu mais je peux le tenir sans me bruler grâce à un bon entrainement et une technique spirituel. Je connais des tas de



Je pinçai les lèvres et détournai le regard: j'avais la phobie du feu et le fait qu'elle veuille me l'enseigner m'embarrassait...
-Je... je suis pyrophobe, balbutiais-je, le feu ne m'est donc pas conseillé... Mais j'aime lire et écrire et... le sport avec des armes, je souris timidement, c'est un... pêché mignon
je rougis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyJeu 8 Sep - 17:23

-Je... je suis pyrophobe, balbutiais-je, le feu ne m'est donc pas conseillé... Mais j'aime lire et écrire et... le sport avec des armes, je souris timidement, c'est un... pêché mignon

Je refermais immédiatement ma main et fis disparaitre les flammes. Je la regardais les yeux pétillants.

-Alors comme ça tu aimes les armes ?

J'eus un sourire indéfinissable sur le visage et je me relevais. Je la regardais de haut en bas, puis tournais autour d'elle pour l'étudier.

-C'est intéressant....

Je sortis un sabre et lui tendis. Je pris pour ma part uniquement un poignard.

-Montre moi ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyJeu 8 Sep - 19:46

-Je refermais immédiatement ma main et fis disparaitre les flammes. Je la regardais les yeux pétillants.

-Alors comme ça tu aimes les armes ?

J'eus un sourire indéfinissable sur le visage et je me relevais. Je la regardais de haut en bas, puis tournais autour d'elle pour l'étudier.

-C'est intéressant....

Je sortis un sabre et lui tendis. Je pris pour ma part uniquement un poignard.

-Montre moi ce que tu sais faire !


Je fermai les yeux, puis les réouvris pour dégainer l'arme. Quand la lame passa à hauteur de mes yeux, je ne pus me retenir de la contempler tout en longueur...
-Je ne suis pas des plus douées, je vous préviens simplement...

Je m'élançai sur elle en bondissant, dansant et presque volant et le premier échange eut lieu, Perle me repoussait à chaque fois et je savais que son esprit de compétition la pousserait à me pousser jusqu'au bout et jusque dans mes dernières forces... Une fois à gauche, une fois sur la droite, dans les arbres et même contre, j'étais à chaque fois envoyée autre part. Au fur et à mesure que les lames s'entre choquaient, je perdais de la stabilité et quelques unes de mes mèches furent coupées par inadvertance.
Une fois complètement poussée contre un arbre, je me roulai sur le côté gauche et évitai son petit poignard qui s'enfonça légèrement dans l'arbre. J'étais complètement essoufflée et décoiffée mais toujours vivante et en un seul morceau (si on oublie les mèches de cheveux). Je m'accroupis un seul instant, et en voyant la prof reprendre son poignard et venir vers moi, je fis un bond en l'air et me retrouvai sur une branche suspendue par une main; je me hissai jusqu'à être debout dessus mais complètement essoufflée, à deux doigts de flancher...
Quelques mots furent échangés pendant le "combat" (qui servait plus d'entrainement qu'autre chose), mais rien ne réussi à me déconcentrer, du moins totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyJeu 8 Sep - 20:26

Je bondis en direction de la branche où se tenait ania. J'atterris sur un pied sur la branche et décochais un coup de pied dans le visage d'ania de l'autre.

-Alors Ania Kathérina, c'est tous ce dont tu es capable ?

Je fauchai ses jambes et la fit tomber. Je sautais de la branche et me réceptionnai en douceur à côté d'elle. Je la regardais un moment. Elle tentait de se relever mais les forces lui manquaient. Je m'accroupis à côté d'elle et lui touchai la joue pour être sure qu'elle vivait encore. Puis je l'aidai à se rassoir.

-Apparemment tu aimes les armes mais tu ne sais pas très bien t'en servir... C'est normal pour une non pratiquante. Alors maintenant si tu le souhaites je peux t'apprendre à manier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptySam 10 Sep - 15:24

je repris difficilement mon souffle, mais réussis à répondre:
-Volontiers mais pas ce soir, je suis trop épuisée pour ça, dis-je en retombant à terre les yeux grands ouverts, genre du yoga je crois, ça serait mieux ou la préparation de plantes médicinales,...

J'étais: morte, crevée, K.O., au dodo, et elle voulait encore me faire tenir tête contre elle? non mais elle était pas bien?!
-Pour une prochaine fois, dis-je en cherchant de l'air avant de voir des lucioles partout et double, je crois que la prochaine fois, je prendrai des compresses froides avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] EmptyDim 11 Sep - 16:50

-Pour une prochaine fois, dis-je en cherchant de l'air avant de voir des lucioles partout et double, je crois que la prochaine fois, je prendrai des compresses froides avec moi...

Je la vis tomber par terre comme une masse.

-Ania ?

Je compris alors que j'avais peu etre un peu forcer.

-Oups.

Je la mis sur le dos et pris son pouls. Il était normal. J'attrapais toutes les plantes humidifiées autour de nous et les placé sur son front. Je souriais. "Elle a du potentiel, j'arriverais peu être à lui apprendre quelque chose qui sait" Je restais assise à côté d'elle en attendant qu'elle reprennes conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade nocturne [ABANDONNER]   petite ballade nocturne [ABANDONNER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade nocturne [ABANDONNER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite excursion nocturne (Dan okami)
» une ballade tardive
» une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]
» Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]
» Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: