Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]   Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] EmptyVen 12 Aoû - 0:53

- Ah lala... soupira Utsuki.

Il avait donné rendez vous au cimetière a Portgas D Ace, un de ses élèves qui avait le pouvoir de maitriser le feu pour l'entrainer. Cet élève n'étais pas mauvaise personne mais turbulent et imprévisible. Cela inquiètait un peu le professeur. De plus Utsuki ne connaissait encore les réelles capacités de Portgas. Utsuki ouvrit donc le dossier de son élève qu'il avait pris avec lui pour prendre des notes de l'entrainement, et se mit a le relire pour etre sur de ne rien avoir raté... et un détail assez important lui avait apparemment echapé. Cet élève aurait été impliqué dans un drame qu'il aurait causé grace a des flammes noires?!
Utsuki se mit alors a réfléchir... des flammes noires hein? intéresant mais a la fois intrigant. Il savait de par son expérience que créer des flammes noires n'était pas chose aisée car ce sont les flammes les plus destructrices que l'on puisse créer et difficilement eteignables. Portgas n'étais pas le premier manipulateur du feu qu'Utsuki avait connu lors de ses voyages. Mais il semblerait que cet élève soit en mesure d'en créer... "La magie est liée aux sentiments" Cette phrase de son frère ainé lui revint à l'esprit. Oui! évidamment! ces flammes noires n'apparaissaient que lorsque Portgas perdait le controle de lui meme! Et donc Utsuki n'avait pas beaucoup a s'inquieter puisque sans sa il SAVAIT que grace a sa maitrise du vent il pourrait maitriser Portgas au cas ou.

Utsuki prit une feuille blanche pour écrire et prit un stylo en attendant que son élève arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]   Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] EmptyVen 12 Aoû - 1:08

avant de partir au cimetière je repensa à l'entrainement, pourquoi dans un cimetière? que vais-je y faire? qu'elle exercice m'attends? plein de questions m'embrouillais, puis je me suis dit pourquoi se poser des questions alors que l'on sais où se trouve les réponse, je marchais en direction du cimetière puis je vis utsuki qui était entrain d'écrire sur un branche je regardé ce qu'il faisait sans qu'il me remarque puis je salue mon prof

-Coucou je suis arrivé ^^-

je le regardais puis il me sourie je me demandais ce qu'il allait me faire faire puis je posa la question.

- que doit-je faire au juste pour l'entrainement?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]   Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] EmptyVen 12 Aoû - 1:34

Utsuki vit Portgas arriver enfin en lui demandant ce qu'il devait faire. Il semblait bien impatient.

- Patience jeune ami. Lorsque l'on apprend a maitriser un pouvoir, la patience est l'un des facteurs clés. Tu verras au cours de ton apprentissage que souvent t'as beau savoir ce que tu dois faire et essayer des centaines de fois sans que ça marche. La "magie" si je puis m'exprimer ainsi est très capricieuse et la maitriser n'est pas chose aisée.

Il marqua une pause en observant son élève.

- J'aimerais s'il te plait que tu me montres tout d'abord tout ce que tu es déjà capable de faire avec le feu. j'entends donc par la, Formes, couleurs etc.

Et sur-ce il fit un bref signe de la main à celui-ci l'invitant a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]   Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] EmptyVen 12 Aoû - 1:51

Utsuki me demanda de lui montré se que je savais faire avec mes flammes et leurs couleurs donc je commença à lui montré les couleur je fit apparaître une flamme rouge/orange la plus petite puis je lui montre une flamme rouge bordeaux et enfin une flamme bleu mais qui est redevenue rouge car je n'arrivais pas à le maitrisé. Puis je lui montre mes technique je commence avec une tornade de faible puissance pour pas détruire le cimetière puis une boule de feu rouge bordeaux pour montré que je ne pouvait pas allé plus hauts lorsque je faisais mes technique puis je la lance vers une tombe ce qui la crama et enfin je fit une salve des jets de mini boule de feu "pyroguns" et enfin je me tourna vers lui.

- c'est tout ce que je sais faire-

et je le regarde attendant se qu'il pensait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]   Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] EmptyVen 12 Aoû - 2:00

Utsuki prit des notes de ce qu'il voyait.

niveau rouge-orange = Tornade + rafales
niveau Bordeaux = boule de feu
Niveau bleu = pas maitrisé

Comme il le pensait, il n'était pas capable de produire de flammes noires dans son état normal. Utsuki jugea bon de ne pas venir sur le sujet pour l'instant.

- Je vois, c'est un bon début. Et sinon est tu capable de recouvrir ton corps de flammes sans te bruler?

demanda-t'il en repensant a un jeune qu'il avait connu qui avait pour habitude de se battre au corps a corps avec celui-ci recouvert de flammes bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]   Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] EmptyVen 12 Aoû - 2:06

- Je vois, c'est un bon début. Et sinon est tu capable de recouvrir ton corps de flammes sans te bruler?

je le regardais puis je lui ai répondus

-bien sur c'est la première chose que j'ai appris-

je commença à me mettre en feu d'abord avec des flamme de bas niveaux puis je changea la couleur de mes flamme en rouge bordeaux c'était ma limite en questions des couleur puis mon corps était entièrement en flamme je regardais le prof.

-c'est bon comme ça?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]   Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] EmptyVen 12 Aoû - 2:13

Notes d'Utsuki:

Flammes corporelles niveau: rouge et bordeaux.


- D'accord je vois.

Utsuki se mit a réflechir un instant. C'était un niveau plutot basique qu'avait son élève et l'on voyait qu'il n'avait pas souvent eu l'occasion de s'entrainer avec quelqu'un d'autre.

- Sa t'arrive de t'amuser avec ton pouvoir? par exemple essayer de te servir de tes flammes pour te propulser ou faire d'autres formes avec le feu?

Maintenant qu'Utsuki connaissait le niveau de son élève il avait sa propre idée sur comment le faire progresser et se dit que comme professeur il était pas si mal. En meme temps cela faisait plus de 20 ans qu'il avait commencé a utiliser le sien et il connaissait bien le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]   Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] EmptyVen 12 Aoû - 2:24

- D'accord je vois.

je regardais Utsuki prendre des notes je voyais qu'il me testé pour pouvoir bien m'enseignai puis je le fixe et il me dit.

- Sa t'arrive de t'amuser avec ton pouvoir? par exemple essayer de te servir de tes flammes pour te propulser ou faire d'autres formes avec le feu?

je le regardé puis je pensa au fois ou je me battais.

- oui mais pour le moment je propulse mes coup au corps à corps la vitesse de déplacement je n'ai pas essayé-

puis je réfléchit le seul moment ou je m'amuse et quand je met des étincelles sur les vêtement de quelqu'un et que sa prend feu à cause de l'explosion.

-si non je m'amuse à faire des étincelles et je les envois sur des gens puis elle explose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]   Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade nocturne [ABANDONNER]
» Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]
» Encore des devoirs ? (Pv. Perle ) [ABANDONNER]
» Une nouvelle gymnaste (Milie) (abandonner)
» Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: