Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de musique, dans cet endroit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Un peu de musique, dans cet endroit. Empty
MessageSujet: Un peu de musique, dans cet endroit.   Un peu de musique, dans cet endroit. EmptySam 22 Oct - 5:55

Je n'arrêter pas de regard le ciel avec cet air mélancolique que j'ai depuis un certain temps, les nuages et la pluie sont toujours au quotidiens maintenant, cela fait une semaine que la pluie n'arrête plus de tomber et qu'il faut continuellement allumer les lumières. Mais ce jour ci il y a une coupure de courant qui ne fait que renforcer la pluie et l'obscurité. Je bailla en regardant la pluie tomber par la fenêtre, la fenêtre en question était ouverte et je pouvais sentir comment l'air était charger en humidité... Pas besoin d'être un intello pour savoir qu'il va pleuvoir encore une bonne dizaine de jour... Toute cette pluie me donna soudain une idée de musique. J'attrapa ma veste (que Rin avait gentiment envoyer dans la boue, mais que j'avais laver) et sortie en courant de ma chambre, je me heurta au mur vue qu'il fessait noir et que les générateurs ne voulaient plus de ce boulot minable. Je vociféra contre ce mur avant de me remettre en marche pour la salle de musique.

Quelle que minute plus tard, j'arriva à la salle de musique. En gros il y avait écrit

Salle de cour fermer, pour éviter tout vole.
Vacance le 22 octobre 2011
Bonne vacances.


Suivit de plein de gribouillis de coeur suivit de "bonne vacances !" et d'autre truc dans le genre... Tout cet truc me donner un peu la nausée, tout cet amour sur une simple feuille... Beurk ! Comment on peux mettre tant de chose remplie d'amour sur une feuilles ? Si c'était pour noël, le nouvel an, la fête des mère, la fête des père ou encore la saint-valentin... Mais là ! C'est vraiment exagéré ! Je soupira avant de sortir une épingle de la poche de ma veste, et de l'introduire dans la serrure. Après quelque tour et quelque seconde, j'entendis le bruit "tic" de la victoire. J'entra vite dans la salle avant qu'on me voit. Je remarqua qu'il avait laisser la batterie, leur dernier cour devait surement être sur la musique à la batterie. Je m’installa sur le fauteuil où l'on s'assois pour jouer. Je me rappelle de cet musique que j'avait entendu une fois, je me mis à jouer. Et le parole sont venue toute seule.

(je mets la musique pour que vous puisses entendre, désolé pas put mettre la vidéo seulement le lien)
Spoiler:

On me dit que je ne suis
Qu'un bon à rien
Un vrai looser
Et d'un mot qui sonne
Et ne suis plus dans le coup
Une flèche au coeur
Je fait partie du show
Tirez les rideaux
éteignez les lumière
Qu'est que je peux faire
Coincé sur ma chaise
Déchainez-moi

On va s'envoler (ne plus penser)
On va s'envoler (pour trouver le soleil)

Je suis déjà partie
Les ailes en batailles
D'un ange déchue
Plus que quelque pas
Une dernière porte
Laissez-moi passer
encore Un de ces jours
sans lumière
Quel Enfer
Mais je suis presque là

On va s'envoler (oui maintenant)
On va s'envoler (toucher le soleil)
On va s'envoler (toi et moi je t'attend)
On va s'envoler (ne plus penser)

Faut croire que je suis out catégorie B, décalé, recalé
C'est pas le pied
Mais j'en ai rien à faire
Pourquoi devoir plaire
J'en ai assez d'être critiqué
Je prend mon skate d'une main rageuse
Ne plus rester dans vos petit jeux
Y a rien à faire
Pour moi c'est clair
Il est censé d'être insensé

On va s'envoler (Oui maintenant)
On va s'envoler (vers le soleil)
On va s'envoler (au-delà des nuages)
On va s'envoler (toi et moi)
On va s'envoler (Oui maintenant
On va s'envoler (vers le soleil)
On va s'envoler (au delà des nuages)
On va s'envoler ( toi et moi)

Je m'arrêta brusquement car j'entendis un bruit venant de l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Un peu de musique, dans cet endroit. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, dans cet endroit.   Un peu de musique, dans cet endroit. EmptyMer 26 Oct - 17:34

Je errai dans le pensionnat surement à la recherche d'un élève qui ne serait pas renté chez lui et que je pourrai embêter un peu. Cela me manquai. Je dois l'avouer, les vacances étaient pour moi une vrai plaie, pas de distraction. Le seul point positif que j'avais trouvé aujourd'hui était cette panne d'éléctrcité. J'aime le noir par dessus tout, dans la nuit on peut tout s'imaginer alors que la lumière nous oblige a faire face à la réalité.
Je entrai dans une salle de classe, apparemment celle de la A vu le rangement parfait. Je m'assis sur un des bureau regardant par la fenêtre les gouttes d'eau chuter contre le sol. La pluie à l'inverse de l'absence de lumière avait le don de me déprimer. Quand il pleut, j'aurai envie d'etre chez moi sous la couette avec ma famille et mon chat, mais de toue évidence ce n'était plus possible. Soudain un air de musique arriva à mes oreilles, enfin plutôt le tempo accompagné d'une superbe voix. Je connaissais cette musique. Je me mis donc sur mes deux pieds et cherchai d'ou elle parvenait. A chaque refrain je me laissai aller a chantonner quelques paroles:

On va s'envoler (ne plus penser)
On va s'envoler (pour trouver le soleil)

Ma recherche me menai, devant la salle de musique. D'ordinaire, cela ne m'aurai pas surpris mais cette salle aurait du être close lors des vacances. J'en savais quelque chose c'était moi qui avait poser le papier sur la porte. Je m'arrêtai juste devant le pas de porte, fredonnant la mélodie. Quand soudain la musique s'arreta et la voix aussi. Surement le propriétaire de la voix m'avait il entendu. Je fis alors un pas à l'interieur. Que pouvais-je bien dire ? Ah salut tu sais t'es pas sencer etre la!ou Ne t'inquiete pas je t'espionnai juste ! Non de tout évidence, ces phrases ne convenaient pas et j'avais par la meme occasion besoin de compagnie. Je laissai alors mon instinct faire le reste.

-Hello, je me nomme Keiko... Asuka Keiko, annonçai-je, je suis surveillante et lors de ma ronde je t'ai entendu. Je dois dire que tu chante a la perfection ... Puis-je me joindre à toi?

Avant d'entendre sa réponse, je pris mon trousseau de clef et ouvris ainsi une des immense armoire ou se trouvait des guitares. J'en pris une et la brandis , avant d'expliquer:

-Je suis guitariste à mes heures. Enfin peut etre que je te dérange... Désolé si c'est le cas, m'excusai-je tête et bras baissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Un peu de musique, dans cet endroit. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, dans cet endroit.   Un peu de musique, dans cet endroit. EmptySam 29 Oct - 10:53

Je m'arrêta de jouer et de chanter quand j'avais entendus des bruits de pas. J'essaya de regarder par la grille de la porte mais avec le noir on voyais un peu. Je bailla un grand coup à m'en décrocher la mâchoire. J'entendis une voix, que j'avais entendue quelque fois en errant dans les couloirs à la recherche de quelque chose d'amusant.

-Hello, je me nomme Keiko... Asuka Keiko, annonça la voix, je suis surveillante et lors de ma ronde je t'ai entendu. Je dois dire que tu chante a la perfection ... Puis-je me joindre à toi?

J'étais rassurais que se n'étais pas un prof, mais quand même je n'étais pas censé être ici, surtout que cet classe était fermer. Mais bon ça me servirais à quoi de voler un instrument alors qu'on peux venir ici jouer de la musique. Elle se dirigea vers une armoire, elle ne m'avait surement pas vue. Même si la batterie était dans un recoin sombre si on plisser les yeux on pouvait bien apercevoir quelqu'un. Je soupira en silence.

-Je suis guitariste à mes heures. Enfin peut etre que je te dérange... Désolé si c'est le cas, s'excusa t-elle.

Je ne pouvais rien voir à cause de l'obscurité. Se que je trouvais ironique c'était que dans cet chanson, ont veux trouver le soleil et la lumière et là... C'est tout le contraire ! Je dis tout en restant mon coin, ça devait bien faire quelque jour que je n'ai parler à personne... Tous partis rejoindre leur famille pour les vacances...

-Moi c'est Sali... Sali Cruise. Merci, vous pouvez venir si vous voulez de toute façon il n'y a rien d'autre à faire que de rester regardez la pluie tomber.

Et dire que c'est moi qui passe mon temps à regarder par la fenêtre et à attendre que le temps passe sans rien faire d'autre, et se demander se que l'on fait ici... Mais à y repensé ici c'est beaucoup que avec Jorman et ses sbires. J'ai eu des frissons en repensant à Jorman. J'étais étonnamment plus calme que je ne l'aurais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Un peu de musique, dans cet endroit. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, dans cet endroit.   Un peu de musique, dans cet endroit. EmptyMer 2 Nov - 19:21

En attendant la réponse j'essayai tant bien que mal de la voir, car elle était un peu cacher dans se coins si sombre. Apparemment elle devait avoir les cheveux très claire peut être gris ou blanc et vu que je ne distinguait pas la couleur de ses yeux j'en déduisis qu'ils devaient être aux contraire très foncé. Tout de contraire de moi quoi. Malgré moi, mes doigts tâtaient les cordes souples de la guitare. Quand soudain une petite voix résonna dans toute la pièce.

-Moi c'est Sali... Sali Cruise. Merci, vous pouvez venir si vous voulez de toute façon il n'y a rien d'autre à faire que de rester regardez la pluie tomber.

Sa voix était faible comme si elle n'avait pas parler depuis très longtemps. A l'entente de sa réponse, un sourire se dessina sur mes lèvres j'allais enfin pouvoir renouer avec la musique. Instinctivement je commençai a jouer la mélodie, un peu remixer à ma manière. J'étais à fond dedans. Puis je m'arrêtai.

-C'est comme ça... ça donne bien? Moi je trouve mais il manque encore la voix.

Je me remis à sourire tellement heureuse d'être dans mon élément en attendant la réponse de la demoiselle. Mais peut être détesstait-elle ma manière de jouer ?! Soudain la pression me vint.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Un peu de musique, dans cet endroit. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, dans cet endroit.   Un peu de musique, dans cet endroit. EmptyVen 4 Nov - 14:25

Keiko commença à jouer à sa manière un petit remix, mais j'adore on peux faire des truc complètement géniale et trouver ça complètement nul... L'avantage quand il fait noir c'est que vous n'avez plus cet peur de jouer en publique vue qu'il fait noir... Bref... Elle s'arrêta avant de demandée.

-C'est comme ça... ça donne bien? Moi je trouve mais il manque encore la voix.

Bah moi aussi pour certaine choses il me manque la voix ! Je souris avant de me rendre compte que je souris depuis tout à l'heure. Je lui dit d'une voix un peu enjouer.

- J'adore votre façon de jouer ! Et puis on pas la voix pour tout, et puis je suis sûr que vous chanter très bien !

J'comprend pas pourquoi je suis si sympa c'est temps-ci alors que la pluie ça me démoralise et que dès fois ça me met de très mauvaise humeur... Mais je trouve que cet journée et plutôt bien ! Pas d'élèves entrain de hurler dans les couloirs, n'y de devoirs, presque tout le pensionna et désert et pour finir il pleut et j'ai rien mieux de discuter avec un surveillant en jouant de la musique ! Finalement j'adore cette journée et manquerais plus qu'un bon gâteau comme désert pour fêtais le début des vacances... Soudain je me souvient d'une musique où les instruments principaux sont la guitare et la batterie, mais je crois pas trop qu'elle connaisse. Quelque seconde après j'entendis des bruits de cavalcade et après des élèves passèrent en courant et criant.

-C'est les vacances ! C'est les vacances !!! Vive les vacances !

Je me boucha les oreilles un instant je déteste se genre de raffut surtout si c'est pour un truc complètement stupide. On c'est déjà que c'est les vacances ! Ceux là ils ont un jour de retard... Je soupira avant de dire.

- Vous croyez qu'ils ont hibernaient pour se rendre enfin compte que les vacances elle avait commencer hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique, dans cet endroit. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique, dans cet endroit.   Un peu de musique, dans cet endroit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique, dans cet endroit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: