Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptySam 13 Aoû - 16:54

Je venais d'arriver au pensionnat, j'avais toute mes affaires se qui fessait quatre sacs et des gros. Je fis le tour de lui avant d'arriver aux dortoirs, la chambre numéro trois si je me souvenais bien. Je passais devant deux porte avant d'arriver à la troisième dessus il y avait écrit : Chambre de Sali Cruise et de Hurkisho. Super, manquais plus que sa une autre personne, je n’ai vraiment pas de chance.

J'entrais dans la chambre, qui au premier coup d'œil semblait vraiment bien ranger, il y avait trois lits, merde y en aurait surement encore une mais bon je suis obliger de faire avec, deux bureaux et trois armoires, ouf au moins quelque chose bien. Je posa mes affaires sur le lit près du mur, et commencer à ranger les vêtements dans l'armoire juste à coter. Je suis habiller d'un grand tee-shirt noir et d'un pantalon noir aussi et des baskets grise, je n’avais pas le choix il n'y avait pas de noir.


Dernière édition par Sali Cruise le Lun 26 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 8:33

"2 Heure plus tard" J'arrivais devant la porte de la chambre et je vit qu'il y avait un prénom de rajouter Sali Cruise qui fait partie de la classe D. Quand j'ouvrit la port il y avait 2 sac plein qui était poser par taire et a coter un lit sur le quel il y avait des vêtements et une armoire ouvert qui était a moitié remplit de vêtement sombre et il y avait quel que chose de spécial dans son armoire il y avait des chausson lapin c'est vêtement avait une odeur particulièrement douce.

Je partie vérifier si l'un des bureau était utiliser je vit des stylos des feuilles avec certain cour dessus.

Je sortie de la chambre et à la faire un tour je revins et je vit une jeune fille au cheveux blanc elle avait les yeux ambre et la peaux claire elle portai un t-shirt noir et un pantalon noir mais elle avait des chaussure gris au pied quand je la vit j'ai étais surpris de la voir devant moi

-Bonjour tu est nouvel ici je me présente Hurkisho de la classe B et toi tu doit faire partie de la classe D si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 8:57

-Bonjour tu est nouvel ici je me présente Hurkisho de la classe B et toi tu doit faire partie de la classe D si je ne me trompe pas.

Je le regarda quelque désintéressé, pour ne pas dire complètement, il avait les yeux gris clair et les cheveux noir. Je soupira avant de lui dire.

- M'oui je suis nouvelle et je m'appelle Sali Cruise et je suis bien dans la classe D.

Je mit un sac plein au fond de l’armoire là où j'avais mit les pantoufle au tête de lapin, c'était un cadeau que m'avait fait la sœur de ma mère avant quelle meurt, mais je ne les mettais jamais car je ne les aime pas, je les garde juste pour avoir un souvenir d'elle. Je prit les feuilles sur le bureau et un crayon avant de partir m’asseoir sur mon lit, c'était des partitions de batteries, la seule chose qui m’intéresse dans la vie. Je mordit plusieurs fois le bout du crayon, il y avait quelque qui clocher mais je ne savait pas quoi.

- Et toi sa fait combien de temps que tu es là ?

Je ne leva même pas la tête pour lui poser la question, sa commencer à m'énervais, j'étais sur cette partition depuis hier soir et je n'arrive toujours pas à trouver se qui manque. Je froissa le papier que j'avait avant de le balancer dans la poubelle. Il y avait les même inscriptions sur l'autre feuille juste avec quelque note différente et en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 9:41

-Et toi sa fait combien de temps que tu es là ?

-sa doit faire 2 ou 3 jour que je suis arriver et je ne suis pas encore habituer au salle et a la grandeur de l’interna.

Elle était tellement concentré sur sa partition quelle ne m'écouta pas je vit quelle était énerver et quelle lanças une feuille je partie le cherché et je lut se qu'il y avait marquer partition de batterie pour niveaux moyen.

Il y avait des blanche des noir des croche des double croche.

A coter de sont lit il y avait un katana et un sabre de kendo qui était ranger avec soit et a mon avis je n'était pas cancer voir

-Tu pratique le kendo depuis quand ??

Je commença a partir ver mon lit pour trouver un sabre d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 10:07

-Tu pratique le kendo depuis quand ??

Je tournai la tête vers mon sabre de kendo et mon katana, merde, je ne les avais pas rangées. Je soupirai avant de lui dire.

- Depuis peu.

Je descendis du lit pour les ranger en dessous, et en même temps allez au bureau pour mieux me concentrais. Je soupirai, franchement je n'arrive même pas à composer une partition. Je me dirigeai vers un sac qui était toujours à terre je sortie, un ordinateur portable et des écouteurs, je l'ai piqué à mes parents quand ils sont partis et ils ne seront pas près de le revoir. Je le plaçai sur mon bureau près de la partition. Il y avait une application qui permettais de voir se que donner les sons. Après avoir écouté je voyais bien qu'il y avait un truc qui clochais, mais bon là j'en ai marre, j'éteins l'ordi pour le ranger à nouveau dans le sac.
Je pris ma tête entre mes deux mains avant de marmonner " J'en ai marre ". Je me levai avant de me rendre compte que j'étais là depuis quelque heures et la partie de la chambre était déjà un foutoir pas possible, niveau rangement je suis une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 11:42

Je me levai avant de me rendre compte que j'étais là depuis quelque heures et la partie de la chambre était déjà un foutoir pas possible, niveau rangement je suis une catastrophe.


-Tu veut que je t'aide a ranger ??

En attendent sa réponse je continuait a cherché mon sabre et je me rendis compte que je ne l'avait oublier dans une salle de cour

En pensent qu'elle m'aurait dit "oui" je commença a ranger avec elle car elle avait vraiment du mal un le rangement fini je suis parti sur mon ordinateur pour commencer a cherché des âmes grâce au logiciel que j'ai créer.

"URGENT e-mail: A tous les élève inspection des chambre par Keiko Asuka merci de bien vouloir être près"
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 12:08

Aujourd'hui ordre du jour: Inspection des chambres... Quoi de plus barbant que de visiter les chambres des pensionnaires? Hé puis aussi pourquoi c'était moi qui m'y tappait?! Ah oui j'allais oublier je suis actuellement la seule surveillante de se pensionnat. Bon, j'avançais dans les couloirs, trop éclairé à mon goût, des dortoirs. Je me plaça devant la chambre n°1. Je ris , pas besoin de contrôler ma chambre quand même. Direction la chambre n°2, fermée. Bon on dira qu'ils avaient bloqué la porte ou que tout était en ordre. J'arrivai alors a la chambre n°3. Ah la heureusement j'entendis des voix, deux. Une fille et un garçon. Je frappa a la porte puis entra en annonçant:

-Inspection des chambres les coco!

Je les regardais, les détaillai même. Le garçon n'avait rien de spécial mais la fille quant à elle était plutot mignonne. Le mieux c'était que les deux avait les cheveux blanc. Je fut malheureusement obligé de rire a cette vision. Mais, bon passons. Je m'adossa à la porte en souriant.

-Je me nomme Keiko Asuka et je suis surveillante ici et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 12:31

-Tu veut que je t'aide a ranger ??

Je ne vois pas pourquoi je ne dirais non ou oui il fait se qu'il veut après tout. Je commençai à ranger même si je déteste ça, il finit par me rejoindre, sa doit être un type qui aime aider les gens, et moi je suis tout le contraire. On avait finit de ranger assez rapidement, les vêtements était fourrais à la va vite dans mon armoire qui se plaigniez du poids qu'ils fessaient et menacer de foutre en l'air tout les vêtements dehors. Quand soudain on frappa à la porte déjà que mon adrénaline était presque à font cela ne fessait que la renforçait, une jeune femme entra en disent.

-Inspection des chambres les coco!

Manquer plus que ça, sa tombe toujours au pires moment, je m'assois contre l'armoire pour éviter quelle fasse se que je redoute le plus. La jeune femme s'adossa à la porte avant de dire.

-Je me nomme Keiko Asuka et je suis surveillante ici et vous?

Je soupirai avant de répondre.

- Moi c'est Sali Cruise, élève de la classe D.

Un grincement sinistre se fit entendre derrière moi. Ah non ! Quand même pas à se moment ? Le porte de l'armoire s'ouvrit et tous les vêtement qui était installer dedans tomber sur moi.

- Merde ce n’est pas vrai !!

Je me relevai vite fait avant de les rangeais vite fait avec mon pouvoir. Franchement je déteste cette journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 13:46

-Je me nomme Keiko Asuka et je suis surveillante ici et vous?

en regardent avec un air un peut énervé

Je suis Hurkisho classe B

En voyant Salie qui avait besoin d'aide je ne l'aida pas, Keiko vit mon lit et mon armoire qui étais ranger normalement. Une fois que le surveillant étais parti je donna un coup sur le bureau et je sortie de la chambre pour aller cherché mon sabre.

"30 min plus tard"
Sali était entrain d'écouter de la musique elle ne me vit pas entré . Je me remis sur l'ordi pour trouver une âme et il y en avait une juste a coter de moi dans le sabre de Sali.
Je pris le sabre et je commença a faire des incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 14:10

Ouf elle était partie assez rapidement, je crois que cette journée ne peut pas être pire. Hurkisho était partie pour cherchais je ne sais quoi, au moins j'avais la paix et personne pour me déranger.
Cela devais bien faire trente minutes que j'essayer de trouver se qui clocher, quand je vis que Hurkisho était rentrée, au moins il à trouver se qu'il cherchait, il est partie sur son ordinateur juste après. Qu'es qui pouvait bien faire, je retirai le casque stop l'ordi pour le ranger dans le sac. Je pris une feuille blanche où je me mettais à faire des dessins en vrac. Hurkisho s'approcha de mon sabre avant de réciter quelque parole bizarre, je lui dis :

- Tu lui veux quoi à mon sabre ?

Je fis léviter mon sabre en l'air, en gros il tournait en haut autours de Hurkisho, je le fessais tournais en rond comme un chien après sa queue, je crois que j'utilise plus mon pouvoir pour faire mumuse que pour combattre. Je sortie de mon bureau pour le rattrapée vers la porte avant de lui redemander.

- Bon au finale qu'es que tu lui veux à Mon sabre ?

Je le regardais avec le regard froid et sans émotion que j'ai avec presque tout le monde. Surtout avec envers les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 15:10

- Bon au finale qu'es que tu lui veux à Mon sabre ?

Je le regardais avec le regard froid et sans émotion que j'ai avec presque tout le monde. Surtout avec envers les adultes.

-Je veut juste l'âmes qu'il y a a l’intérieur du sabre donc laisse moi tranquille.
Je posa la feuille avec les incantation sur le sabre il y avait des inscription qui portait le nom de l'âme a l’intérieure.

Je donna un coup de poudre magique et l'écriture se mis a brillé d'un rouge sang (l'âmes est corrompu).Je posa le sabre par taire et commença a a dessiner sur le sol.

Une fois que j'avais fini de dessiner les incantation je demanda a l'âme du dragon pour qu'il puisse m'aider , il me prêta sont pouvoir pour pouvoir prendre l'âme il commança a utiliser la magie du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 15:37

-Je veut juste l'âmes qu'il y a a l’intérieur du sabre donc laisse moi tranquille.

Une âme quelle âme, c'est impossible qu'un objet est une âme, il est vraiment très bizarre ! Je ne veux vraiment pas avoir d'ennuie des mes premier jours, mes là il me tape sur le système.

Il prit une feuille et la posa sur le sabre, je le laisser faire même si sa m'énerve qu'il touche à mes affaires. Il mit de la poudre dessus et elle se mit à briller au rouge, sa veut dire quoi se bordel ?! J'en avais marre, je sortie de la chambre en claquant la porte, pour allez dans la salle de musique un endroit où je me sentirais beaucoup mieux.

* vingt-cinq minutes plus tard*

Je m'étais, j'avais une canette de coca que j'avais acheter sur le chemin, j'afficher un petit sourire, j'avais enfin terminer ma partition au moins une bonne nouvel aujourd'hui, si on peut même plus être tranquille la chambre, je ne saurais même plus où allez. J'avais ouvert la porte avant même que j'arrive, voila un avantage de la lévitation. Je prenais tout mon temps pour revenir j'avais aucune envie de le revoir, j'avais aussi empruntais un livre à la bibliothèque. J'entrais dans la chambre sans faire de bruit comme à mon habitude, j'en levais mes baskets pour m’asseoir sur mon lit et lire, les seuls courts que j'ai c'est la musique donc si vous me croiser dans un autre cour c'est qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 15:57

* vingt-cinq minutes plus tard*

Je sortie l'âme qui était a l'intérieur le je passa un pack avec maintenant j'avais une âmes d'un démon de construction (les démon de construction sont les animaux des enfer qui construise les épée,les hache,les arc et autre)

Je vit la porte s'ouvrir et personne ne rentra, je reposa le sabre et retourna sur l'ordi et commença cherché des âmes et a écouter de la musique.

Une personne entra dans la chambre avec un cannette de coca et un livre je mis du temps a me rappeler que c'était Sali qui était asse désagréable avec tout le monde plus particulièrement avec moi donc je ne voit pas pour coi je devrait être gentil avec elle, Je monta le sont et plongea dans sont travaille.

Je m'endormit devant l'ordi....
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 16:30

Il remonta le son de sa musique et replongea dans son travaille, pour s'endormir devant son ordi, Pitoyable voila le mot qui lui allez bien dans se moment là. J'avais fini le livre assez vite, il me plaisait assez mais se n'est pas pour autant que je vais assister au cour de français. Je sortie mon livre du sac, il y avait un nouveau fichier que je me rappeler avoir mis hier, quand ont m'avait donné mon emploie du temps, il y avait que un cour qui m’intéresse et il était en milieu de semaine génial ! Deuxième bonne nouvel, puis je regardais attentivement les autres cour même si je n'y irais pas. Un cour que je déteste qui est la 2 fois par semaine, l'Anglais. J'en avais horreur et ça car je n'aime pas cette matière et que je ne fait aucun effort pour avoir des note, en regardant les autres matières sa me rappelais se que je fessais pour éviter les évaluation. Je fessais semblant d'être malade tout la journée comme ça c'est adieux les évaluation. Je soupirai en pensant à ça, je regardai la fenêtre il fessait soir wah le temps passe vite, je déposai mon ordi sur mon lit avant de me dirigeai vers Hurkisho, je le secouai pour le réveiller avant de dire

- Debout gros bosseur c'est l'heure de manger.

Et sans attendre de réponse de sa part, je sortie de la chambre pour me dirigea vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 17:14

- Debout gros bosseur c'est l'heure de manger.

Et sans attendre de réponse de ma part, elle sortie de la chambre pour se dirigé vers le réfectoire.


-Coi .....coi!!!!!!!!!!! il est quelle heure. avec un air affoler je regarda l'heur et je vit qu'il était 12h30

-Merdeeeeeeeeeeeeee j'ai rater tout mais courts du matin comment je faire pour rattrapé les courts

Je sortie de la chambre en courant dans tout les sens pour essayer de ratraper Sali et pour quelle me donne une escuse, en étant de la classe D elle doit surement avoir tout un répertoire d'excuse. Je finit par la trouver assise toute seule à une table du refectoir, je ne crois pas se que je vais faire

- Sali j'ai rater tous mes cours du matin, tu croit pouvoir m'aider à avoir une excuse ?

Je la regarda en attendant sa réponse mon coeur battais à cent à l'heure je ne savez plus quoi faire j'éperais quelle me donne une excuse et quelle ne me laisse pas comme ça

J'ai était retarder car je cherché ma sœur mais je ne la retrouve pas donc excuser moi
Voila t'en pense quoi?

C'est génial merci tu n'est pas aussi méchante et froide que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 17:39

Je m'éloigner quand je l'entendis crier depuis le couloir, oh que j'adore se bruit celui de la souffrance.

-Merdeeeeeeeeeeeeee j'ai rater tout mais courts du matin comment je faire pour rattrapé les courts.

Je souris cela m'amuser d’embêter les gens, surtout si c'est mon colocataire. Je suis arriver au réfectoire du riz cantonais super cette journée ne s’annoncer pas si mal que ça, j'avais toujours mon sourire en repenser comment il devait être affoler sa m'amuser encore plus.
Je fini par choisir une table au fond de la cantine, je préfère être seule que accompagner. Il fini par arriver plus affoler que quand je l'avais réveiller, il finit par s'approcher puis il me demanda.

- Sali j'ai rater tous mes cours du matin, tu crois pouvoir m'aider à avoir une excuse ? J'ai était retarder car je cherché ma sœur mais je ne la retrouve pas donc excuser moi. Voila t'en pense quoi ?

J'éclatai de rire, se gars la il m’impressionnera toujours, de plus cette excuse est complètement bidon les professeurs n'y croire même pas une seconde. Je le regardai encore il pouvait être stupide et pathétique parfois. Je pris une grande inspiration avant de lui souffler, d'une voix froide et amuser.

- Je suis désolé, je n'ais pas put venir à votre cour car j'avait perdu mon emploie du temps, et je ne savez plus dans quelle salle allez. Sa, ça devrais fonctionner une fois mais les prochaine faudra que tu t'en sorte tout seul.

Je finit mon plat avant de retournais dans la chambre, moi je n'avais pas à me préoccupais des cours vue que le seul où je veut assister c'est la musique qui se trouve le mercredi matin, finalement je croit que je vais me plaire ici. J'étais sur mon lit avec l'ordi je cherchais quelque information sur des musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 21:29

- Je suis désolé, je n'ais pas put venir à votre cour car j'avait perdu mon emploie du temps, et je ne savez plus dans quelle salle allez. Sa, ça devrais fonctionner une fois mais les prochaine faudra que tu t'en sorte tout seul.

Je retire se que j'ai dit elle est vraiment tres désagréable, cette fille change d'humeur en à rien de temps, mais niveau excuse je croit que la sien fera mieux l'affaire que celle que j'avait prévue. Elle sortie de du réfectoire avant de se dirigeai vers la chambre je croit, mais bon. Je sortie de du réfectoire avant de me dirigeai vers la chambre, je devais prendre mes affaires de cour avant d'y aller. Une fois entrais dans la chambre je vit Sali qui était sur son ordi encore, elle ne s'arrête jamais.

Je vit perle arriver avec des sac je me doutais que c'était la nouvel colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 21:45

Je vit perle arriver avec des sac je me doutais que c'était la nouvel colocataire

-Salut moi c'est perle et je partage la même chambre que vous apparemment

Je n'étais pas vraiment enthousiaste à l'idée de partager la même chambre que deux inconnus mais ayant l'habitude de voyager avec des inconnus j'étais prête à laisser une chance à ces deux la. Je détaillais tranquillement les deux élèves dans la chambre. Alors que le garçon aux cheveux blanc me semblait très sympathique et sociable la fille aux cheveux blanc planté devant son ordi semblait solitaire et peu sociable. Je posais mes sacs a terre et je soupirais. Et je préférais préciser tout de suite que j'étais leur professeur de sport.

-Ah oui autre chose, je serais votre professeur de sport.

Puis je fis un plongeon dans mon lit et fixa le garçon aux cheveux blanc.

-Et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 22:28

-Et toi qui es tu ?

-Je suis hurkisho un élève de la classe B je suis enchanter de vous connaitre

Je regardait la prof j'étais attiré par c'est cheveux et c'est yeux

-Une question vous vous occuper de toute les classe et pourrait-on se tutoyer

En attente d'une réponse il se posait plein de question tel que : quel ages a t'elle, que fait-elle dans notre chambre esse le hasard ou le destin

-Votre lit est accoter du bureau avec l'ordi et tout les fil
La clés de l'armoire est au dessus de l'armoire

Je repartie m’asseoir sur le lit et je commença a lire mon livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 22:38

-Votre lit est accoter du bureau avec l'ordi et tout les fil
La clés de l'armoire est au dessus de l'armoire

Je repartie m’asseoir sur le lit et je commença a lire mon livre

-Je sais pas encore si je m'occupe de toute les classes et tutoie moi si tu veux.

J'agitais la main signe d'impatience puis je repris la parole.

-As tu un problème avec mes cheveux ?

Aillant surpris son regard sur mes cheveux j'avais compris qu'il y avait un problème. Puis je me mis à fixer la fille aux cheveux blanc qui n'avait pas bouger d'un pouce depuis mon arrivé, faisant un geste en sa direction je demandais :

-Dis mois hurkisho, c'est qui la fille là bas ? Et puis ca se voit à ton visage que tu te retiens de poser des questions alors vas y ne te dérange pas, je ne vais pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 22:48

-As tu un problème avec mes cheveux ?

Aillant surpris son regard sur mes cheveux j'avais compris qu'il y avait un problème. Puis je me mis à fixer la fille aux cheveux blanc qui n'avait pas bouger d'un pouce depuis mon arrivé, faisant un geste en sa direction je demandais :

-Dis mois hurkisho, c'est qui la fille là bas ? Et puis ca se voit à ton visage que tu te retiens de poser des questions alors vas y ne te dérange pas, je ne vais pas te manger.


-Je trouve t'est cheveu magnifique et la fille qui est la ba est Sali elle est en classe D

-J'ai trop de question a te poser : Quel ages a tu , pour quoi est tu venu dans la chambre n°3 et pour coi d'autre et aussi pour coi je te trouve aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyDim 14 Aoû - 23:01

Je trouve t'est cheveu magnifique et la fille qui est la ba est Sali elle est en classe D

-J'ai trop de question a te poser : Quel ages a tu , pour quoi est tu venu dans la chambre n°3 et pour coi d'autre et aussi pour coi je te trouve aussi magnifique


Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire face à ses questions. Ne voulant pas le froisser je m'empresser de répondre.

-Je suis ravie que tu apprécie mes cheveux, et je serais ravie que Sali laisse quelques instant son ordinateur pour se présenter elle même. Pour répondre a tes questions, j'ai arrêté de compter il y a un moment qu'elle age j'ai. Je suis dans cette chambre parce que je n'ai pas d'autres choix que d'être là. Et la dernière question je ne peux y répondre et tu m'en voix navrée

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 6:07

Perle et Hurkisho se parler depuis un moment et je n'avais aucune envie de les déranges surtout que je n'avais rien à dire et aucun compte à leurs rendre, je fais se qu'il me plaît quand sa me chante, quand une phrase retient mon attention.

-Je suis ravie que tu apprécie mes cheveux, et je serais ravie que Sali laisse quelques instant son ordinateur pour se présenter elle même. Pour répondre a tes questions, j'ai arrêté de compter il y a un moment qu'elle age j'ai. Je suis dans cette chambre parce que je n'ai pas d'autres choix que d'être là. Et la dernière question je ne peux y répondre et tu m'en voix navrée.

Elle est prof de sport et en plus ça commencer déjà à m'énerver surtout que je ne penser pas qu'on va avoir une troisième personne dans l'après midi, encore moins un prof. Je soupirai, à quoi bon me présenter alors Hurkisho la fait à ma place.

- Hurkisho vous à déjà dit se que vous savez, alors c'est bon.

Je sortie du lit pour attraper le livre qui était sur le bureau, trois mauvais nouvel et deux bonne il n'en manque plus que une bonne et se sera bon. J'avais rendue le livre et je n'avais aucune envie de retournée voir les deux autres, je tournais de couloirs en couloirs sans but précis, la seule chose que j'avais envie c'était de rentrais au plus tard, j'avais une cannette de coca dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 9:28

- Hurkisho vous à déjà dit se que vous savez, alors c'est bon.

Pendant que Sali était partie a la bibliothèque je lisais mon livre,une fois fini de le lire je sortie de la chambre en espérant trouver quel qu'un ....... mais personne

Je retourna Dans la Chambre je vit Sali qui revenait avec sa cannette de coca qui était a moitié plaine.Elle souriait car elle devait revenir de la salle de musique je me demande comment c'est la ba je pense que je vais y aller un jour.

Quand Sali rentra dans la chambre je vous lut lui dire quelle que chose mais je n'est pas put
J'espère pouvoir lui demander un jour.

-Que fais tu aujourd'hui??

Qu’es que je pourrais faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] EmptyLun 15 Aoû - 10:55

Qu’es que je pourrais faire aujourd'hui.


Je regardais un instant hurkisho et un sourire naquit sur mon visage, je me levais d'un bond puis je m'étirais. Puis je lui proposait la chose suivante:

-Dis moi hurkisho ca te tente d'aller faire un tour au gymnase avec moi ?

Apres un regard à Sali, avec sa canette de Coca à la main je soupirais:

-Toi aussi Sali tu peux venir, bien que je pense qu'il soit fort peu probable que tu acceptes ma proposition.

Je commençais à préparer le sac en attendant leur réponse. J'imaginais très mal Sali une raquette dans la main ou un ballon ou même la moindre affaire en rapport avec le sport. Je soupirais en espérant que tous les élèves ne soient pas comme Sali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]   Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre improbable dans la chambre n°3 [ABANDONNER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]
» Installation dans la chambre => Suite : Découverte de l'école [Pv: Margot]
» Arrivée dans la chambre
» Installation dans la chambre
» arrivée dans ma nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: