Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 une ballade tardive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une ballade tardive  Empty
MessageSujet: une ballade tardive    une ballade tardive  EmptyMer 4 Avr - 6:29

Je dormai paisiblement quand soudain je me revaillais , surment a cose d'un rêve . Je changeais de position sans cesse pour trouvé la plus confortable , ensuite après avoir trouvé ma position je tentais de me rendormir mais c'était en vain . Je sorti tard vers minuit dans le hall , je marchais sans savoir où j'allais et j'ai fini par me retrouver sur le toit . j'avanças jusqua arrivé au barriere pour protégé les chutes , je m'assis et je passas les jambe au travers . je commença par poser le coude au sol et pris une position a moitié assis et allongé . Je relevais doucement la tête et je vis la lune , elle était grande et pleine. Je la contemplais pendans quelque temps quand je vis ensuite en baissant la tête les lumiere de la ville et les lampes du chemin pour arrivé a la Black Rose qui se dirigea jusqua la ville . Je trouvais sa magnifique jusqu'au moment ou les lampadaires du chemin de la Black rose s'éteigni , et a se moment , j'avais l'impression qu'une lampe était resté allumé mais c'était la lune qui brillait de milles feux . je finis par m'assoir au lieu de resté allongé , je me tenais au bar de protection et je posa ma tête contre . Je repensais encor a la fille que j'avais croisé dans le hall , ensuite je basculas mon corp en arriere pour m'allongé et je regardais la lune entouré du ciel étoilé . Il commençais un peux a faire froid alors j'ai fermé mon manteau . Je commença a fatigué mais telement que le ciel était beau , je restas éveillé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ballade tardive  Empty
MessageSujet: Re: une ballade tardive    une ballade tardive  EmptyMer 4 Avr - 16:18

Il était tard et la lune était pleine, se qui me motiva à ne pas aller me coucher. Je montai sur le toit pour me posé dans un coin, où je m'assis. La lune était tout simplement sublime, parfaitement ronde et si brillante qu'on aurait dit un diamant. C'est donc dans cette idée que je tendis la main en direction de l’inaccessible bijou. D’ailleurs le tableau de la nuit me faisait assez pensé a moi: comme les étoiles embellissant la nuit , moi j'avais mes amis, il y avait aussi cette effet sombre et de froid, comme mon coeur et enfin la lune qui pouvait représenté ce que personne n'avait jamais découvert chez moi: mes souvenirs. Je soupirai et fermai les yeux.

Soudain quelqu'un entra. Prise de peur, je me transformai en chat et me fis toute petite, dans mon coin sombre. Un garçon venait de faire son entrée. C'était sans aucun doute un élève, alors que venait-il faire ici ? Je le fixai de mes yeux félin, il avait l'air tourmenter, mais je n'aurais su dire par quoi... Il s'assit au bord de la barrière et se mit a contempler le paysage. A ce moment la il avait l'air totalement subjuguer par sa vision. Dans un certain sens je le comprenais, c'était si beau. Puis soudain je repris mes esprits et redevint humaine. Que devais-je faire? S'il me voyait, il me prendrai surement pour une voyeuse et la fuite m'était impossible. Je n'avais donc qu'une solution. Je pris une grande bouffée d'air et m'avançai vers lui en annonçant:

- Pas encore coucher monsieur ? On proftite du paysage?

Sans encore voir sa réaction, je compris qu'il allait surement être surpris. alors j'accelerai le pas puis arrivé à sa hauteur je lui tendis la main.

- Désolé si je vous ai fait peur... Mon nom est Alice Akumu, je suis psychologue.

Je le regardai et par stupéfaction on aurait dit que ses yeux seuls représentaient une nuit étoilée à moin que se ne soit leur reflet...Quoi qu'il en soit ses yeux me déconcentrèrent se qui me fis baisser le regard. Pour ne pas le faire remarqué je m'assit dans la meme position que lui, éloigné de 10cm environ. Puis soudain je ne pensai à plus rien, sauf au spectacle devant mes yeux. Je pense que si je pouvais, mes yeux auraient été rempli d'étoile du à la fascination de cette vision.


-C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ballade tardive  Empty
MessageSujet: Re: une ballade tardive    une ballade tardive  EmptyMer 4 Avr - 16:43

Je regardais le ciel étoilé avec cette magnifique lune au millieu quand soudain une fille très charmente me dit :

- Pas encore coucher monsieur ? On proftite du paysage?

Je la regardais de haut en bas puis je regardais ses yeux , le ciel se reflétait dedans . je me remit a regarder le ciel et je me suis dit qu'elle devait avoir froid a une heure pareil sur un toit . je retira mon manteau et je suis aller lui mettre sur les épaule . je m'assi a coté d'elle et je lui répondit :

-oui je contemple le paysage car je n'arrive pas a dormir et vous ?

je me suis mit de nouveau a la regarder et elle ma demander :

- Désolé si je vous ai fait peur... Mon nom est Alice Akumu, je suis psychologue.

Je continuais de la regarder pui j'ai une fois de plus détourné le regarde pour contemplé le paysage

- vous n'aviez pas a vous excuser . Mon nom a moi est Arashi atsune je suis un éleve de classe D mais je vais peut-etre finir dans la classe C .

Ensuite je continua de regarder le paysage et d'un seul coup je vis les lumiere de la ville devenir multicolor . Sa devait surment être ce fameux parc d'atraction je me suis d'y que j'irais faire un tour la bas plutard quand soudain j'entendit sa voix dire

-C'est beau!

Je la regardais et je lui ai répondu :

Oui très ! au faite , voyez vous ces lumiere la bas ? c'est le parc d'attraction . Je vais m'y rendre toute a l'heure , voulez vous m'accompagnez la bas ?

Ensuite je me suis mit a regarder les lampes de la ville en attendans impatiement sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ballade tardive  Empty
MessageSujet: Re: une ballade tardive    une ballade tardive  EmptyMer 4 Avr - 20:50

Je fixai le paysage féerique qui s offrait a moi... Je n avais jamais rien vu d aussi beau de toute ma vie. En meme temps quand vous vivez toute votre enfance dans une sorte de grande prison pour orphelin, il y a peu de chance pour que vous puissiez apprecier la vue. Puis soudain je trembla au souvenir de mon enfance a l"Hopital". Mes oreilles felines se baisserent et je me mis a oublier tous se qui m entourais. Mes yeux étaient fixés dans le vide, j étais perdue dans mes pensees. Soudain je revins a moi en repensant a se qu il venait de me dire , alors comme sa lui aussi profitait de cette magnifique vue. Il avait posé son manteau sur mes épaules, se qui le laissait torse nu. Je m agrippai au manteau, qui me rechauffa en un instant. Des lors je me mis a le regarder lui, il n avait vraiment pas la tete ni le comportement d un élève de classe D. Je comprennais alors pourquoi il avait parler de remonter en classe C. Il était bien trop gentleman pour faire partie des terreurs du pensionnat. Par contre physiquement il n était pas si moche que sa ... enfin moi je dis sa je dis rien. Tres vite je me reconcentrait sur la magnifique vue que j avais devant moi. Puis il pris la parole:

Oui très ! au faite , voyez vous ces lumiere la bas ? c'est le parc d'attraction . Je vais m'y rendre toute a l'heure , voulez vous m'accompagnez la bas ? 

J essayais de regarder dans la direction qu il me montrait... Malheureusement un gros barreau me bloquait la vue et je du me rapprocher de lui pour voir se qu il me montrait. Et j avais bien fait ds me déplacer cetait juste magnifique des millier de couleurs se promenait dans une petite zonne. Ma bouche s ouvris et sans m en rendre compte j etais a moitier appuyee sur lui. La réponse a sa deuxiemen question me paraissait claire et je ne perdis pad mon temps pour lui répondre.

-Je vous y accompagne avec plaisir!!


Enfant je n avais jamais pu aller dans un parc.comme celui ci alors aujourd hui était lnoccasion ennplus se jeun homme ne m avais pas l air mechant du tout.alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ballade tardive  Empty
MessageSujet: Re: une ballade tardive    une ballade tardive  EmptyJeu 5 Avr - 16:09

Je la regardai avec un grand sourire puis je me suis levé . J'ai tendus ma main a alice pour l'aider a se relever puis je lui mis mon manteau sur les épaules car je savais qu'une femme avait froid a une heure pareil .Soudain elle me dit :

[/b]-Je vous y accompagne avec plaisir!!

Je la regardais avec un sourire encor plus grand qu'avant , je me mis a regarder de nouveau les lumiere et je lui ai dit :

On ferait mieux de se dépéché . Je vais démaré la moto , je t'attend en bas .

Je me suis retourné et je suis parti du toit , je déscendais les escalier doucement sans me pressé . Une fois arrivé au hall je continua de marché tout droit et je sortis du pensionnat . Je suis monté sur ma moto et j'entris les clef pour la démaré . Je mis la béquille et j'attendis impatiement le retour d'Alice Akumu . Je la vis arrivé et monté derriere moi . Je lui ai dit en souriant :

Accroche toi bien a moi

J'enleva la béquille et j'accelera plusieurs fois pour réchauffer le moteur . J'accelera d'un coup et je démara a une grande vitesse . Je roulais a travers le sentier et j'arrivai en ville. Une fois en ville j'allai au parc d'attraction , quand on était arrivé j'ai étein la moto et je mis la béquille . Je descendis et je l'aidais a son tour a descendre .Ensuite je la regarda et je lui dit :

Nous y voici !

J'ai attrapé sa main et je me suis mis a marché dans le parc en regardans chaque manège.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

une ballade tardive  Empty
MessageSujet: Re: une ballade tardive    une ballade tardive  EmptyMar 31 Juil - 14:49

Finit ? Se sujet part aux archives si aucune réponse n'est donner avant le 11 Août
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ballade tardive  Empty
MessageSujet: Re: une ballade tardive    une ballade tardive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade nocturne [ABANDONNER]
» une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: