Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite excursion nocturne (Dan okami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyDim 4 Mar - 16:49

Ma soirée c'était plutôt bien passée. Après avoir parlé avec ania j'étais rentré. J'avais passé la soirée dans ma chmabre bine tranquille en lisant et en parlant avec mes collocataires. Une soirée des plus ordinaire en somme. Le problème téait que je n'arrivais pas à dormir. Déjà la nuit dernière j'avais eu du mal à plonger dans le sommeil. Cela ne m'était jamais arrivé. Généralement je tomber comme une pierre dès que j'avais éteint la lumière. Enfin bref, après m'être retourné un million de fois dans mon lit sans trouver de position confortable je décidais d'aller me balader. Je ne sais pas si c'est vraiment autorisé mais personne ne m'avait remarqué alors... En marchant au hasard j'avais fini par arriver sur le toit. Je m'assis au bord et regardais l'horizon. Au loin on voyait les lumières de la ville. En bas l'allée qui menait au pensionnat était bordées de lampadaire. Cela provoquait de petite tache jaune sur la neige. C'était magnifique. Je restais la à réfléchir, quand j'entendis quelqu'un dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyMer 14 Mar - 23:04

La journée avait été fatigante, surtout que depuis que l'on m'a fichu dans cette classe la je n'arrive pas à me concentré sur ce que les profs disent sans qu'il y est un gamin qui discute ou qui intéromp le cour pour je ne sais quel raison. Après les cours je partis directement dans ma chambre sans manger et me jeter dans le lit, je m'endormis très rapidement et me leva plus tard dans la nuit, surement à cause d'un cauchemar je suppose. J’essayais plusieurs fois de m'endormir mais en vain, je décidais donc d'aller faire un tour me dégourdir les jambes sur le toit du pensionnat, très vite je m'étais mis à l'aise et me suis donc posé dur le rebord des clôtures en métal, je levais doucement ma tete quand tout à coup j' appercoiscu une demoiselle assise sur le rebord du point. Je prix alors mon courage a deux mains et décida d'aller lui parler :

- Bonsoir mademoiselle, que faite vous ici à une heure pareille?...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyJeu 15 Mar - 18:28

J'entendis une voix dans mon dos.

- Bonsoir mademoiselle, que faite vous ici à une heure pareille?...

Je me retournais brusquement et apperçus un jeune homme. Il étais grand et mince. L'obscurité de la nuit m'empechais de l'observer en détails mais il semblais avoir mon age environ.

-Bonjour... Je n'arrivais pas à dormir et vous?

Comme à mon habitude je piquais un joli fard et me réjouissais qu'il fasse nuit, ce qui le masquait au yeux du nouvel arrivant. Je me demandais une nouvelle fois si les élèves étaient autorisés à venir ici, surtout aussi tard. Si ça avait été le cas je suppossais que ce jeune homme m'en aurais parlé. Enfin ce n'était pas vraiment une question importante. je n'aurais cas expliquer que je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyVen 16 Mar - 20:31

Je ne fit que sourir pendant un court instant, elle m'annonça ensuite qu'elle n'arrivait pas a dormir, je la distinguais assez mal a cause de la noirceur de la nuit, j'était du genre à aimer sortir la nuit et regarder la lune, meme si cela affaiblissait mes pouvoirs je m'enfichais pas mal.
Ensuite je me suis dit qu'il faisait quand même froid et je ne pouvais laisser une demoiselle seule comme ça dans le froid. Je décidais alors d'enlever mon blouson et de le lui mettre autour des épaules en espérant que ça lui fasse plaisir , puis je m'asseyais à coter d'elle en lançant la célèbre phrase d'introduction :

- Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptySam 17 Mar - 20:19

Il enleva son blouson pour me le mettre sur les épaules. J'appréciais ce geste attentioné et pour ne pas changer je me mis à rougir. Heureusement il faisait nuit ce qui cachait mon visage. C'est à ce moment la que je me rendis compte que j'avais froid. La chaleur de son blouson me fit du bien. Il sentait une légère odeur de parfum, très agréable.

-Comment t'appelles-tu?

-Amaëlys et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyJeu 22 Mar - 20:58

Elle accepta asser facilement mon manteau, elle me répondit qu'elle s'appelait Amaëlys, je trouvais que c'était un prénom à la fois jolie et amusant.
Je me permis de m'approcher et de m' asseoir près d'elle, je lui demandais quand même par pure curiosité :

- ça ne te dérange pas si je m'assoie la? ..."

En attendant sa réponse je regardais un peu autour de moi et remarquais que la ville était vraiment belle la nuit avec toutes ces lampes. J'étais asser fatigué de la veille et ne pensait qu'a une chose c'était d'aller me recoucher mais ce moment était si rare qu'il fallait que j'en profite. Je ne fit que sourire en essayant de l'apercevoir un peu mieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyJeu 22 Mar - 21:11

Il me demanda si il pouvait s'asseoir à cote de moi. Je n'allais quand même pas lui interdire alors que pour l'instant il était très agréable. Je lui répondit en souriant (même si mon sourire ne devait pas se voir dans l'obscurité):

6non il n'y a aucun soucis. Et toi tu t'appelles comment?

J'essayais de le voir mais l'obscurité m'en empechait. Je cherchais comment commencer la conversation quand je fus inspirée (bon d'accord pas par l'âme d'u poète mais on fait avec):

-Cela fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyDim 1 Avr - 10:50

Elle me donna une réponse positive, puis je m'asseyais près d'elle tout en vérifiant que mon manteau face son travail qui est de la réchauffé, elle me posa ensuite une autre question :

- Et toi tu t'appelles comment?

Je fis un sourir et lui répondit que je m'appelais Dan , Dan okami et que j'étais enchanter de la rencontré, elle répliqua ensuite par une autre question. Elle me demanda si cela faisait longtemps que j'étais ici, je m'approcha alors de son oreille et lui dit :

- Assez longtemps pour savoir que les jeunes filles comme toi attrapent froid en sortant aussi tard la nuit ^^. Et toi comment t'appelle tu? T'es nouvelle?

Je tournais alors ma tête vers le ciel pour regarder les étoiles en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyJeu 12 Avr - 18:50

Effectivement, il n'avait pas tout à fait tort j'allais attraper froid à rester assise ici. Mais je n'avais pas envie de rentrer. Je répondis donc en souriant:

-Tu sais le froid ça me connait, il n'y as pas de soucis. Oui je viens d'érriver il y a à peine une semaine.

Je repensais alors à ma rentére et à ma famille. Il me manquait terriblement. Même si je ne regrettais pas mon choix j'avais du mal à m'habituer. Mes collocataires étaient adorables mais je ne me sentaient pas encore chez moi. Je n'arrivais pas à prendre mes repères. En même temps, il m'est toujours difficile de changer d'environnement. J'étais trop timide pour lier de mvéritables liens... A ces pensées les larmes me montèrent aux yeux. Je les essuyaient d'un revers de mains en espérant que dan n'est pas senti mon trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyJeu 12 Avr - 19:32

Je regardais tranquillement les étoiles a ce moment la c'est vrai que j'avais froid mais je me devais de ne pas lui montrer pour éviter un regret de sa part , je ne fit que sourire et j'attendit sa réponse. Elle me répondit qu'elle était nouvelle puis elle abaissa la tête comme si elle pensais à quelque chose, puis soudain j’aperçus un regard triste dans ses yeux, pensait -elle à sa vie passé? Qui sait ? Mais je décida n'éanmoin de tenté le coup, je tendis donc mon bras vers elle et le posa doucement sur ses épaules en rapprochant ma tête à la sienne et je lui dit en souriant :

- Ne t'inquiète pas... Ici tu est chez toi...

Je resta comme ça, quitte à ce qu'elle m'envoi balader, je m'en fichait toujours en continuant de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyMar 17 Avr - 17:35

Moi qui espérait que dan ne se rende compte de rien... C'était raté. Il posa son bras sur mes épaules et ce geste me rassura. Ces paroles aussi m'appaisèrent. C'est drôle comme quelques petits mots peuvent agir sur ton moral. Ma plus grande peur en arrivant était de ne pas pouvoir me lier d'amitié. Je me rendis rapidement compte que ça n'arriverait pas. J'essuyais les dernières larmes de mes yeux et souris à Dan.

-Merci. Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyLun 30 Avr - 11:34

Je la regardais en souriant, puis je lui tendit ma main en souriant d'avantage et en regardant ses yeux qui reflétaient les étoiles de la nuit.

- Ca te dirais que l'on soit amis?

Je me leva tout en la regardant et en attendant sa réponse, je sortit une cigarette de ma poche et je la fumait en essayant de faire des formes géométrique avec la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyVen 11 Mai - 17:09

Il me tendis la main et je la pris en souriant. Sa question me réchauffa le coeur. Moi qui avait toujours du mal à me faire des amis... C'est ravi que je lui répondis:

-Avec plaisir.

Je le vis sortir une cigarette et faire des ronds avec. Je le regardais admirative et l'applaudis quand il réussi à faire un rond parfait qui s'envola dans la nuit.

-Comment tu arrives à faire ca?

Finalement cela avait été une bonne idée de sortir me promener cette nuit. Je le regardais de nouveau tentant de savoir si il était dans ma classe mais son visage ne me disais rien. Je lui posais donc la question:

-Tu es dans quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptySam 12 Mai - 19:59

Elle me regarda admirative pendant que je faisais mes petites formes géométriques avec ma fumée, j'étais content qu'elle soit devenu mon amie et je n'osais lui dire que je voulais la revoir un de ses quatre pour que l'on cause de petits trucs, que l'on fasse plus ample connaissance et aussi pour être de bons amis...
Elle me semblais très gentille donc pourquoi ne pas lui donner ma confiance pour un future proche?
Elle me demanda comment j'arrivais a faire cela et je lui répondu que ce n'étais que de l'entrainement, vu que la plupart du temps je m'ennuyais je n'avais que cela a faire pour espérer m'amuser trois minutes...Elle me demanda dans qu'elle classe j'étais et je lui répondit :

- Je suis dans la classe D malheureusement, mais j’espère que tu n'as pas peur de moi parce que je suis dans la classe C , ça m’embêterais vachement...

Je la regardais d'un ton assez sympathique tout en souriant.


Dernière édition par Dan okami le Dim 20 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyLun 14 Mai - 20:46

Pourquoi est ce que cela m'embeterait qu'il soit dans la classe C ? Y avait-il une rivalité quelconque entre les différentes classes? C'est vrai que je venais à peine d'arriver et que je n'avais pas parler à grand monde. Je ne connaissais personne qui ne soit pas dans ma classe à part mes colocataires. ca ne me dérangeait donc absolument pas qu'il soit en C. C'est pourquoi je lui répondis en souriant:

-Non ca ne me pose aucun problème, pourquoi ca devrait?

Plus je parlais avec lui, plus je l'appréciais. Il avait l'air vraiment gentil et mon intuition me poussait à lui faire confiance. J'espérais que notre amitié ne s'arretarait pas la et que j'aurais l'occasion de le revoir. Je décidais d'apprendre à la connaitre et commençais donc à le questionner:

-tu as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyDim 20 Mai - 21:44

Ses paroles me fut chaud au coeur quand elle me disait qu'il n'y avait aucun problème que je sois de la classe D, Je ne fit que sourire. Elle me regarda droit dans les yeux, ses yeux reflétait les étoiles qu'il y avait dans le ciel de la nuit... Elle me demanda si j'avais des frères et soeurs, je lui répondu :

- En fait je ne sais pas vraiment... J'ai eu une famille il y longtemps, mais je ne sais pas exactement d'où je viens et je cherche encore , donc à ma connaissance non je n'en ai pas et toi?

Je la regardais , puis je passais mon bras sur son épaule pour la réchauffé un petit peu, j'avais de la chance de tomber sur elle car elle ferait une compagnon idéale. Je n'étais habituer que aux élèves de la classe D et en voyant une autre personne d'une autre classe je me suis dit que tout le monde dans se pensionnat n'était pas si fou que cela ce qui me rendit d'avantage heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyLun 21 Mai - 20:11

Ma réponse parut lui plaire puisqu'il se mit à sourire. Il me répondit alors qu'il ne connaissait pas sa famille. J'avais vraiment un don pour poser les questions qu'il ne fallait pas....

-Désolé...

Je lui parlais alors rapidemant de ma propre famille.

-Oui j'ai une grande soeur avec qui je suis très proche.

Il passa alors un bras autour de mes épaules. Cela me réchauffa et me fis du bien. C'est vrai qu'il n'était peut-être pas des plus intelligent de venir ici en pleine nuit avec presque rien sur le dos. Je posais alors ma tête sur son épaule pour regarder les étoiles. Je me rendis alors compte de mon geste et commencais à douter. Cela le dérangeait peut-être que je me premette ce genre de familiarité... Après tout on ne se connaissaient que depuis quelques minutes... Mais j'avais l'impression que nous nous entendrions bien. Je décidais d'attendre sa réaction avant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) EmptyVen 25 Mai - 19:32

Je la regardais tout en souriant , elle s’excusa... Je ne lui en voulais pas du tout car elle ne savais pas mon histoire, peut-être que j'aurais une autre occasion de lui raconter ma vie un de ces jours. Elle me raconta ensuite qu'elle avait une soeur qui était proche d'elle , au moins elle a une famille elle ... et j'en était content pour elle , elle posa ensuite sa tête sur mes épaules et je lui chuchota à l'oreille :

- Ne t'inquiète pas, nous surmontrons l'épreuve de la vie ensembles...

Je lui caressa alors la tête et regarda encore quelques minutes le ciel , il commençais vraiment à faire froid et je commença à me lever en nettoyant mon jean qui était un peu sale, je la regardais encore un petit peu et je restait encore près d'elle un moment, je regardais ma montre et comme j'avais " cours" demain je me devais d'aller bientôt me coucher , je lui souris une dernière fois et lui caressa à nouveau la tête :

- Je vais devoir y aller il est tard , garde ma veste tu me la rendra la prochaine fois que l'on se verra, c'était sympas de faire ta rencontre , à la prochaine ^^

Je me retourna alors et commença à partir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion nocturne (Dan okami)   Petite excursion nocturne (Dan okami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excursion nocturne (Dan okami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: