Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

 

 Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]   Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 22:08

Je me leva le matin je vit un message sur mon téléphone (rouge et noir) il y avait écrie
rejoins moi dans le parc a 22 heure.

Je me demandait qui sa pourrait être mais je pensais a 2 personne Ania Ou ma prof de sport Perle
Mais je me demandait si sa serait Perle pour quoi elle m'aurait choisi moi et pas quel q'un d'autre

Il était 15 heure en cours de sport je regarda la prof donc je me suis taper une sale notes mais j'étais perdu dans mais penser.

Il était 22 heure j'étais au parc il faisait nuit les lumière reflétais sur l'eaux du lac et aussi montrai toute les magnifique plante.

J'alla ver le lac pour admiré le paysage et je vit une silhouette et toute les question que je posait dans la journée se reposais "qui esse pour quoi moi "

j'avança ver la silhouette que j'avais du mal a distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]   Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 22:22

j'avança ver la silhouette que j'avais du mal a distinguer.

Je souris il arrivais mais sa discrétion laissais à désirer. Je me tournais vers lui en lui souriant. En voyant le sourire béat sur son visage je compris qu'il avait mal compris. Je rougis presque malgré moi. Je voulais juste parler un peu avec lui de pourquoi il avait essayé de jouer les héros. Je le regardais arrivais ne pouvant contenir un sourire. Ses cheveux blancs étaient nimbés par la lumière de la lune. Il arriva devant moi et me regarda en gardant le même sourire que 10 mètres plus loin. Je posai un doigt sur son front et le poussa un peu.

-Arrête de sourire comme ça. Je voulais te parler de l'incident de la dernière fois. Je voulais comprendre pourquoi tu n'es pas venu me voir. Fais tu à ce point peu confiance au gens qui t'entourent ?

Je soupirais et m'assis sur un banc en l'invitant à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]   Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 22:33

Je soupirais et m'assis sur un banc en l'invitant à faire de même.

Je m'assis sur le banc et commença a expliquer les fais

- en faite j'ai sauter du toi pour faire sortir les âmes et les monstre du leur cachette et apres quand je me suis retrouver sur le sol e tallé c'est a cause des âmes et des monstre qui mon attaquer par derrière et ensuite je sentie des âmes qui nous suivit jusqu'a l'infirmerie et je voulu te protéger et protéger se qu'avait battes ma sœur pendant tout se temps et aussi le bouclier de protection est endommager a partir de la partie principal jusqu'au coter gauche.

Une fois que je lui est expliquer tout sa je la regarda et je ne l’a chais plus des yeux car il y avait autre chose derrière se message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]   Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 22:42

- en faite j'ai sauter du toi pour faire sortir les âmes et les monstre du leur cachette et apres quand je me suis retrouver sur le sol e tallé c'est a cause des âmes et des monstre qui mon attaquer par derrière et ensuite je sentie des âmes qui nous suivit jusqu'a l'infirmerie et je voulu te protéger et protéger se qu'avait battes ma sœur pendant tout se temps et aussi le bouclier de protection est endommager a partir de la partie principal jusqu'au coter gauche.

Une fois que je lui est expliquer tout sa je la regarda et je ne l’a chais plus des yeux car il y avait autre chose derrière se message.

Quand il eut fini son discours je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Chaleureux et sincère mon rire ne se voulait pas vexant.

-Me protéger ? mais enfin, as tu réfléchis à ce que tu as fais ? Crois tu que cela soit à l'élève de protéger le professeur ? Bien sur que non.

Je ne voulais pas lui faire peur ou qu'il pense que j'étais en colère alors je pris un ton doux.

-C'était héroïque et courageux mais surtout stupide. Crois tu vraiment que je ne m'en serez pas sortie contre ces âmes ? Doutes tu à ce point de moi ?

Je soutint son regard braqué sur moi en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]   Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 22:50

-Non ce n'est pas sa mais je voulais te protéger car je t'aime >/////< donc je ne voulais pas que tu soit b laisser même si tu ne l'aurait pas étais je ne veut pas que tu me prenne pour un élève qui ne vaut rien comme dans d'autre interna.

-Quand j'ai une idée en tête je ne la lâche plus car j'ai peur de te perdre donc je préférais mourir que de te perdre.

Une fois que je dis sa j'ai eu une chaleur je devenais rouge o///o

que faire pour ne pas que le remarque comment faire pour qu'elle soit du même avis je l'espère quel y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]   Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 23:03

Non ce n'est pas sa mais je voulais te protéger car je t'aime >/////< donc je ne voulais pas que tu soit b laisser même si tu ne l'aurait pas étais je ne veut pas que tu me prenne pour un élève qui ne vaut rien comme dans d'autre interna.

En entendant cette phrase mon cœur se stoppa un court instant. Un sourire mélancolique apparu sur mon visage en repensant que mon isolement m'avait coûter de ne plus entendre ces mots. Ces mots si rares à mes oreilles et à mon vocabulaire. Je regardais hurkisho ne sachant quoi dire. Après tout il était mon élève et puis j'étais beaucoup plus âgées que lui même si ca n'y paraissait pas. Mon cerveau bourdonné et j'étais perdue dans un flot de pensées. Je respirai un bon coup et pris la parole.

-J'avoue que pour une fois, je ne sais plus trop quoi dire... Je suis ta professeure, as tu pensé à ce que les gens pourraient dire si nous étions ensemble ? Il y a des mauvaises langues partout tu sais.

Je le regardais, je voyais très clairement qu'il rougissait. Je le regardais avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]   Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 23:15

-J'avoue que pour une fois, je ne sais plus trop quoi dire... Je suis ta professeure, as tu pensé à ce que les gens pourraient dire si nous étions ensemble ? Il y a des mauvaises langues partout tu sais.

Je mit 3 minute a répondre

-Pour moi les autre pense se qu'il veule donc je m'enfiche un peut de se qu'il pense je veut juste être avec toi donc j'espère que tu pourra m'aimer et se que pense les autre doit t'on vraiment c'en prés occuper ou tu doit vivre comme toute les personne normal qui euh ne suive se que pense les autre personne.

Je l'embrassa sur la bouche et je m'éloigna jusqu'au bord du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]   Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 23:26

Je l'embrassa sur la bouche et je m'éloigna jusqu'au bord du banc.

Je sentie mes lèvres bruler au contact des siennes et je ne pus l'arrêter. Je n'en avais pas envie... Il se recula tout de suite après. Avait-il peur de ma réaction ? Je me demandais, "Suis-je si effrayante au point que même une personne m'aimant me craindrait ? Je le regardais ne sachant pas si je devais écouter ma raison et que cette histoire s'arrête à un simple dérapage ou si mon cœur et le prendre dans mes bras. Je voulu dire quelque chose mais aucun son ne franchissait ma bouche encore sous l'emprise de ce baiser. Mon cœur pris le dessus et j'attirais mon élève dans mes bras. Il avait raison, peu importe ce que dise les autres, ce qu'ils peuvent penser, à quoi cela sert d'être ce que les autres veulent que nous soyons si nous ne pouvons être heureux ? Mes lèvres rencontrèrent une nouvelle fois les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]   Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 23:36

Mes lèvres rencontrèrent une nouvelle fois les siennes.
Je mit mes main derrière sa tête et continua de l'embrasser.

Je vue que sa bouche s'ouvrir et se refermer avant quelle m'embrasse je me demandais se quelle voulait me dire mais je ne su pas et j'espère s'avoir un jour.

Je la l'achat et je me demandait se qu'il pouvait m'arriver de si merveilleux après

-Je voudrait te poser une question ??

-Trouve tu que je te fais peur ou justement que tu te sans bien a coter de moi??? (moi personnellement je me sans mieux a coter de toi)

Je lui trouvais un air sympathique et aussi une personne qui ne voulait pas faire de mal je ne trouvais pas quelle était effrayante ou que je ne la craindrait pas du tout j'aurais plus tendance a aller ver elle que a reculer j'aimerai quelle m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]   Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 23:49

-Je voudrait te poser une question ??

-Trouve tu que je te fais peur ou justement que tu te sans bien a coter de moi??? (moi personnellement je me sans mieux a coter de toi)

Je le regardais les yeux grands ouverts. Je n'en revenais pas. Il avait peur que j'ai peur de lui, d'un côté c'était mignon et de l'autre un peu vexant. Mais je préférais le rassurer alors je lui souris et répondis doucement.

-Bien sur que non tu ne me fais pas peur. Quel idée étrange.

Je plongeais mon regard dans le sien. Ses yeux si sombre étincelaient à la lueur de la lune. Je regardais l'heure et soupirais, il fallait maintenant que je rentre. Je me levai et lui dis tristement:

-Je dois rentrer moi, tu devrais faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]   Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] EmptyMar 16 Aoû - 23:55

Je plongeais mon regard dans le sien. Ses yeux si sombre étincelaient à la lueur de la lune. Je regardais l'heure et soupirais, il fallait maintenant que je rentre. Je me levai et lui dis tristement:

-Je dois rentrer moi, tu devrais faire de même.

-Je suis obliger de rentré avec toi on est dans la même chambre mais demain voudrait tu que l'on recommence.

Je la suivit et je commença a lui tenir la main et en arrivent devant le pensionna je l'embrassa et je voulut lui faire un câlin mais j'ai eu peur quelle ne veuille pas de moi donc je continua a marcher devant la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]   Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] EmptyMer 17 Aoû - 0:02

-Je suis obliger de rentré avec toi on est dans la même chambre mais demain voudrait tu que l'on recommence.

Je la suivit et je commença a lui tenir la main et en arrivent devant le pensionna je l'embrassa et je voulut lui faire un câlin mais j'ai eu peur quelle ne veuille pas de moi donc je continua a marcher devant la chambre.

Je rigolais devant ce fait que j'avais oubliée. Il me pris par la main et nous nous rendîmes au pensionnat. Il m'embrassa une nouvelle fois et je sentie qu'il voulait me prendre dans ses bras mais ma réaction devait l'effrayer car il ne le fit pas. Alors juste avant de rentrer dans la chambre je le pris dans mes bras et l'embrassa une dernière fois avant de rentrer dans ma chambre et de regagner mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]   Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] EmptyMer 17 Aoû - 3:58

je le pris dans mes bras et l'embrassa une dernière fois avant de rentrer dans ma chambre et de regagner mon lit.

J'étais devenu rouge une fois que Perle m'avait serrer dans c'est bras et embrasser je sourirai comme un idiot car j'étais heureux que Perle mais embrasser.

-La seul personne pouvant me donner ou redonner le sourire c'est toi celle que j'aime.

En dormant je pensais a toi j'avais la sensation quelle était juste a coter de moi.

J'étais réveiller le matin j'alla a la cafétérias pour prendre mon petit déjeuner je le pris et je retourna dans la chambre et je vit perle qui était debout entrain de mètre c'est chaussur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]   Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Prof et élève [ABANDONNER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: