Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyVen 18 Mai - 18:56

Je me balladais à cause d'un ennuie fort desagreable, depuis que je ne dors pas je suis tres fatiguer et apres mon absence assez longue. Je me promenais dans les couloir a rien faire a par me promenais ,il fallait que je vois quelq'un mais dans les couloir il n'y a jamais personne c'est la le defaut des couloir de black rose c'est bien fort desagreable mais en meme temps les couloir son pas super a y rester donc je me dirigeait vers le toit car quand il y a personne dans les couloirs il y a plus souvent du monde sur le toit de black rose. Je me dirigeais vers le toit mais j'etais un peu fatiguer alors je me rediriger vers ma chambre pour me reposer je n'arriver pas a dormir je me questionner:

-Pourquoi je n'arrive pas dormir est qu'il y aurait quelque chose qui me tracasse il faut que je parle a quelqu'un la psy de black rose je crois quelle s'appelle Alice mais je ne suis pas sur a cause de la fatigue toute ma memoire se brouille.

Je me dirigeait donc vers le bureau du psycologue mais quand j'arrivais devant le bureau il y avait marqué: "Fermé pour aujourd'hui."

-Oh non pourquoi pour aujourd'hui

Il fallait que je prenne l'air je me dirigeais vers le toit il fallait que je prenne l'air je montais sur le toit et je vis une silouette je me dirigeait vers la silouette qui etait appuyer sur la barre je me raprocher de plus en plus et je vis une fille je m'appuyais sur la barre je ne l'avais jamais vu donc je lui posais une question tout a fait banal:

-Comment tu t'appelle?

Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyVen 18 Mai - 19:22

C'était une journée fraiche, une brise légére soufflait. J'était montée sur le toit, une simple envie, je voulais étre en hauteur et, faute de montagne, j'avais choisis le toit. Dés que j'avais pénétré sur le toit, la brise avait commencé à faire flotter mes cheveux, à s'engouffrer dans ma robe. J'avais rit. Il n'y avait personne, l'endroit était calme, j'appréciais vraiment ça. Je me dirigeais vers la balustrade et m'y appuyais, des gens étaient dans la cour, ils paraissaient minuscule d'ici.
-La vue est vraiment belle...

Je soupirais de soulagement, rien de mieux qu'une bonne brise légére. J'entendis des pas dans l'escalier mais ne me retournait pas. La porte du toit s'ouvrit, je ne me retournais pas, les yeux fermés, le vent dans les cheveux. J'étais bien.. soudain, une voix retentit dérrière moi, une voix masculine, je me retournais, un garçon, il se tenait debout devant moi.
-Comment tu t'appelle? me demanda t-il.
-Emy, et toi ? lui répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptySam 19 Mai - 10:46

Elle m'avait posé une question c'était mon prenom et mon nom enfin comment je m'appelais quoi je lui repondis:

-Je m'appelle Warx Kuro elle ve de classe C j'ai 17 ans et heuresement que je te croise car il fallait que je parle a quelqu'un et comme le bureau de la psy est fermé bah je peu pas parler de mes problème mais enfin bon.

Je me suis appuis sur la barre et je n'arrivais pas trop à tenir debout j'étais très fatiguer des grosse cerne sous je m'assayais sur un banc du toit et je fis connaissance en posant plusieurs question genre en quel classe es-tu? Quelle age as-tu ? ... Puis au bout d'un certain moment j'avais l'inpression de ne plus rien connaitre j'étais comme choutter un peu dans les vap j'essayais de me relever mais je n'y arrivais pas j'avais une grosse crise de fatigue il fallait que je dorme sauf que je lutter car on ne dors pas sur les toits d'un etablissement et la je perdis connaissances et j'étais dans un reves bizarre tous le monde était en ruine personne sauf moi et la je repris connaissance mais c'était bizarre ce reve je pense que se n'étais pas un reve mais un reve un peu reel c'etait bizarre mais la j'avais une question a lui pose:

-D'où viens-tu? et pourquoi et tu venus a black rose?

Dans ma tete je me disais si sa ne la genais pas donc je lui demander

-est que sa te gene cette question ou pas? si oui tu n'es pas obliger de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptySam 19 Mai - 18:24

-Je m'appelle Warx Kuro elle ve de classe C j'ai 17 ans et heuresement que je te croise car il fallait que je parle a quelqu'un et comme le bureau de la psy est fermé bah je peu pas parler de mes problème mais enfin bon.

Voilà ce qu'il me répondit, il avait l'air un peu bizarre, dans les vapes, presque shooté. Mais bon. Il vint s'appuyer à la barre à côté de moi, je remarquais de grosses cernes sous ses yeux. Il ne devait pas dormir beaucoup.
Il se mit à me poser des questions, ma classe, mon âge, des trucs du genre...
-Je suis en classe B, en première année. J'ai 15 ans.
Il me demanda alors :
-D'où viens-tu? et pourquoi et tu venus a black rose?
Aïe, cette question, on ne me l'avait pas encore posée... J'inspirais et me préparai à répondre quand il ajouta :
-est que sa te gene cette question ou pas? si oui tu n'es pas obliger de repondre.
Je souris.
-Non, c'est bon. Si je suis ici c'est parce que mes tuteurs et mes parents sont morts. Ma grand mère avait ma garde, je me suis faite expulsée d'une école pour violence envers un camarade. C'était plutôt lui ! Il m'avait vue disparaitre et m'avait traitée de sorcière. Personne ne me croyait et un jour, j'en eu marre, j'ai fugué mais les policiers m'ont retrouvés et ramenés chez elle. Quand ils sont partis, j'ai disparu sous les yeux de ma grand mère et quand j'ai réaparu je lui ai prouvé que je ne mentais pas en lui disant les évenements qui allaient suivre. Elle m'enferma et, à sa mort, on trouva dans son testament que je devais aller ici. Et toi ? Quelle est ton histoire ?


Dernière édition par Emy Lyer le Sam 19 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptySam 19 Mai - 19:19

Elle m'avait demander mon histoire c'étais bizarre se que je ressenter quand elle m'avait demandais sa mais sa ne me genais pas trop comme c'étais passer:

-C'est triste tout de meme ton histoire, moi mon histoire sa a commencer à ma naissance mes parents ou plutot ma mere etais tombée enceinte par accident il ne voulais pas d'enfant alors ils m'ont deposer devant un orphelina je rester tout seul dans mon coin jusqu'à l'age de 7 ans ou deux enfant de mon age son venu me voir donc j'ai accepter sauf que ils parlaient toujours entre eux ils ne me parlaient presque jamais je me faisais embeter par des enfant ils etaient 3 ils avaient 2 ans de plus que moi vers l'age de 14 ans je me suis rebelé apres avoir vu que je pouvais faire des choses hors du commun comme faire appraitre des armes j'ai fait apparaitre un couteau et je les ai menacer j'en avais marre de ne pas dormir toutes les nuit puis la responssable de l'orphelinat a appeller la police je me suis enfuit de l'orphelinat et j'ai blessé gravement les policier pour partir et j'ai courru sans m'arreté et je suis arrivé devant le pensionnat Black rose.
voila mon histoire sa m'a fait du bien de parler je pense que c'est sa qui me tracasser et donc je n'arriver pas dormir je pense que si sa te derange pas je peux te consideré comme une amie tu la premiere a qui j'ai raconter mon histoire elle n'est pas super mais c'est le passe je peux pas y revenir dessus.Tu pourrais faire une bonne psy collegue de la psy apres c'est mon avis.
Est que tu a deja parler de ton histoire a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptySam 19 Mai - 19:30

Il me raconta alors son histoire, c'était triste mais je ne versais pas de larmes. Lorsqu'il eu finit il me dit que ça faisait du bien d'en parler. Je souris. Il me dit que je ferais une bonne psy, qu'il me considérait comme son amie. Ca faisait plaisir. Enfin il me demanda si j'en avait déjà parlé à quelqu'un, si j'avais déjà raconté mon histoire.
-Non, je n'aime pas trop raconter ma vie à tout le monde. Mais bon, de temps en temps ça fait pas de mal. Tu penses vraiment que je ferais une bonne psy ? J'ai déjà du mal à m'occuper de mes propres problémes alors ceux des autres. J'écoute c'st tout, je trouve ça normal. Ca m'a fait plaisir d'en parler en tout cas. Ton pouvoir c'est de faire aparaitre des armes blanches c'est ça ? Ca doit étre pratique en combat... Tu as de la chance, le mien ne m'est d'aucune utilité en combat, je ne le maitrise même pas totalement.
Je fis un sourire maladroit. C'était étrange de parler comme ça, sans réserve. Pour le regarder je du lever les yeux, étant plus petite.
-Tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptySam 19 Mai - 20:24

Elle me posait une question que je n'avais jamais entendu au par avant depuis combien de temps es-tu? je pense quelle voulais dire dans le pensionnat je repondis:

-C'est-àdire que je suis la depuis environ 6 mois c'est pas ennorme mais bon et toi depuis combien de temps et tu la? Ah oui et je pense vraiment que tu peux faire psy mais pour l'instant comme tu as 16 ans tu peux pas encore avoir un vrai travaille si plus tard tu dois faire un travaille je te verrai plutot psy ou quelques chose comme sa c'est quoi ton pouvoir si il est pas fait pour le combat je pense que c'est un pouvoir de soin ou de deplacer les objets un truc dans se genre je me trompe ou pas?

Je commençais à aller mieux parce-que je parlais avec emy c'étais bien je me relever et appuyais sur la barre je souriais j'étais bien a parlais avec emy c'étais agreable je lui posais une question assez normal une question de preference:

-Est que tu aimes les mangas? et quelle genre de manga preferes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptySam 19 Mai - 20:35

Il était là depuis environ 6 mois et ne trouvais pas ça énorme. Je lui répondis :
-Je suis arrive il y a 6 jours.
Puis il commenca à dire que quand j'aurais l'âge je pourrais étre psy, que pour l'instant j'avais 16 ans. 16 ans ?! J'en ai 15 ! Puis il me demanda ce qu'était mon pouvoir. Il pensait que comme ce n'était pas un pouvoir utilisable en combat c'était soit un pouvoir de soin soit de la télépathie ou quelque chose du genre. Une fois qu'il eut fini sa longue tirage je rit et dit :
-Alors, j'ai 15 ans pas 16, ça se voit à ma taille non ? Ensuite je ne me vois pas vraiment psy mais bon.
Là je haussais les épaules et continuait :
-Et mon pouvoir n'est ni de la télépathie, ni du soin ni quelque chose du genre. Je peut voyager dans le temps. Dans le passé comme dans le futur.
Enfin il me posa une question disons, normale.. Si j'aimais les mangas, je lui répondis que oui, un peu tout les types, à vrai dire je n'en lisias pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyLun 21 Mai - 18:36

-Ah pardon tu as quinze en mais sa ne se voit pas à la taille la taille sa ne veut rien dire je connaissez des gens qui étaient age dans par exemple dans mon orphelinat je connaissais quelqu'un qui etais petit mais qui avais mon age sa m'ettonais sa peut etre normal chaqun sa corpulence je m'en fiche de la taille ou de la corpulence de la religion c'est le moral par exemple imagine que je sort avec quelqu'un imagine c'est faux se que je vais dire elle peut peut-être etre ne pas etre de la meme couleur de peau que moi peut etre petit aussi mais il y a le moral aussi il ne faut pas oublier bon j'exagere peut etre un peu trop mais bon c'est pas parce que elle est belle que je vais l'aimer bon c'est sur je peut etre comme sa mais bon. Ah tien c'est joli la vue avec le coucher de soleil desoler je peut directement changer de sujet je suis un peu comme sa.

Je decaler le banc pour m'assoir et avoir la vue sur le coucher de soleil et je m'assi et je dit quelque chose de special:

-C'est tres special se que je vais te poser comme question tu n'est pas obliger de repondre tu peut dire je sais pas ou des truc comme sa ne vois pas des choses bizarre non plus alors j'y vais attention c'est très special t'es prete accroche toi bien
Si tu voudrais sortir avec quelqu'un avec qui sortirais tu?
Je t'avais dis de t'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyLun 21 Mai - 18:51

Il me demanda de me tenir prète et me dit qu'il allait me poser une question spéciale, très spéciale. J'attendis qu'il la pose et devint écarlate. Il m'avait demandé avec qui j'aimerais sortir ! Qu'est-ce que j'en savais moi ? Je n'était là que depuis peu de temps.
-Eh bien.. euh.. en.. en fait... c'est que... ben.. j...
Je bredouillais, je devais avoir l'air ridicule.
-Je n'en sais rien.
j'était toute rouge, je secouai alors la tête pour faire passer le rougissement puis je levai les yeux vers lui.
-E.. et toi ?
J'attendis sa réponse, j'était vraiment écarlate, ce sujet me génait à un très haut point, je ne comprenais pas pourquoi mais dés qu'on parlait d'amour, pouf, écarlate la Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyLun 21 Mai - 19:10

-Bon c'est vrai que je n'en avais jamais reflechis mais moi je n'ose pas demander mais pour l'instant personne se sujet n'est pas super c'est vrai mais bon je suis curieux et c'est comme sa c'est ma nature j'y peux rien mais c'est vrai que c'etait peut-etre une question deplacer je vais essayer de trouver un autre sujet a aborder bon sa va pas etre facile car je n'ai pas enormement d'idee c'est pas facile de reflechir

La il n'y avais personne qui parlais et il y eu un vent qui emporta les feuille qui etais sur le toit les feuille s'envolais c'était assez beau j'avais envie de m'envoler comme un oiseau c'est vrai que se qui peuvent voler on un peu de la chance et la je dit :

-Mais emy sa peut comme meme t'aider pour echapper au combat ton pouvoir si tu vas dans le futur tu peut voir les coup qui vont te donner c'est bien et toi tu peux retourner dans le passer pour le changer pas moi moi j'aurai bien aimer connaitre le caractere de mes parent si il sont gentille ou s'evere ou le caractere de quelqu'un de ma famille je n'ai connu aucune personne de ma famille je ne sait pas comment il sont leur apparence ... toi tu peux retourner dans le passer et tout changer mais quand j'y pense est que tu as deja pensee a voler a planer dans les air ou voir black rose du ciel je vais voir si on ne peut pas faire du saut en parachute. Mais j'irai plus tard
Alors est que t'aimerai bien voler toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyLun 21 Mai - 19:30

Il pensai que je voulais revivre mon passé ?! C'était une horreur ! Avec ma mère qui me haissais, la mort de mon père, mon enfermement ! Je ne pus me retenir et fondis en larmes.
-Je ne veut pas ! Je refuse de revivre ça ! Tu m'entends ?! Je ne veut pas les revoir ! Ils ont pourris mon enfance ! Mes parents me haissaient et ma grand mère m'a enfermée ! Elle me prenait pour un monstre Kuro ! Tu penses vraiment que je veut les revoir ?! JE LES HAIS !!!
Je m'agennouillait au sol et pleurait de tout mon saoul, j'avait du lui faire peut mais bon, tant pis... Il me proposa de voler. Je ne répondis pas, la gorge sérrée, mes yeux étaient rouges de larmes. Je revis des bribes de souvenirs, ma mère, térorrisée, me repoussant lorsque j'était enfant, je mis mes mains sur ma tête.
-Non.. Non ! NON ! Sort de ma tête !
J'ouvris les yeux, comme transpercée par une fléche.
-Stop... stop... Je ne veut pas revivre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyLun 21 Mai - 19:48

-Ah mince pardon je suis sincerement desoler je ne voulais pas te faire pleurer je suis un monstre pourquoi est que j'ai dis sa je suis nul bete horrible mechant j'aimerai te reconfoorter sauf que je ne sais pas comment je connais pas trop se qui te ferai plaisir tu veut que j'apelle la psycologue tu veut.. tu veut quoi? Mince mince mince il faut que je fasse quelque chose vite mais quoi comment c'est horible pourquoi ai-je fais sa.

Jeme mis a genou pour la suplier de bien vouloir que je m'excuse:

-Pitier excuse moi sincerement je suis vraiment desoler tu veut que je partes tu veut que je t'ammene chez la psycologue tu veut... tu veut. Punaise comment la reconforter je suis desoler je crois que je dois partir je pense que c'est le seul moyen non? Si tu veut que je parte dis le je n'esiterai pas c'est pour ton bien je sais pas comment m'y prendre tu veut quelque chose tu veut... du ... tu veut voir quelle qu'un c'est le seul moyen heu je sais pas tu veut ah je sais pas je crois que je vais t'ammener chez la psycologue pour quelle t'enleve les probleme je sais pas j'y connais rien moi je ne peut pas te voir pleurer si je te considere comme une ami bon bah tempis je vais partir.
Au revoir je suis vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyLun 21 Mai - 19:58

Il me supplia à genoux de l'excuser, je n'avait pas toute ma tête et lui fit geste de partir.
-Je ne veut pas me rappeler !
Il me dit au revoir et se dirigea vers la porte de sortie. Mais qu'est-ce que j'était en train de faire ?! P***** Emy ! Reprend toi ! NE fait pas fuir tes amis !
Je me levais et courut vers lui. Je lui prit la main.
-Attends ! Je suis désolé, c'est juste ces souvenirs qui me sont désagréables. Ne pars pas. J'aime bien te parler ! S'il te plait Kuro, je suis sincérement désolée, tu as raison, je devrais peut ètre aller voir la psy mais pas maintenant. De toute façon il me semble qu'aujourd'hui c'est fermé.
Je lui souris pour le rassurer.
-Tu parlais de voler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyLun 21 Mai - 20:17

Elle m'a pris par la main et on a continuer a parler c'etais bien elle me dit que j'avait parler de voler :

-Ah oui moi j'aimerai bien voler voir tous je pourrai tous visiter aller voir se qui se passe comment est l'espace les autre pays voyager se serai bien moi plus tard j'irai voir en ville si il n'y a pas une activite delta-plane ou parachute se serai cool je pourrai etre dans les air se srai vraiment super faire du delta plane en plein crepuscule y en a je crois dans Black Rose qui peuvent voler j'aimerai bien je me vois deja dans les air avec ma tenue de parachutiste en train de planer dans air en plein crepuscule se serai magnifique je serai eblouie par la lumiere du soleil en plein dans mes yeux apres etre dans les air j'irai respirer sous l'eau avec des bouteille a gaz voir les requin les poissons sa se trouve meme qu'il y a des citer antique sous l'eau des ruine ou meme peut-etre des bateau comme le titanic ou d'autre bateau.

J'en avez le sourire au levre rien que d'y penser j'etais tous emu a l'idee d'y pense dans ma tete je me disai que sa devez etre magnifique et je l'exprimer a haute voix:

-Sa a l'aire super sous l'eau
-Toi lequelle tu prefererai faire?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyMar 22 Mai - 10:44

Ainsi il aimerait voler.. Intéréssant, c'est un beau rêve, qui est en fait une réalité vu que certains éléves de Black Rose en sont capables. Il me dit qu'il aimerait tout voir, voyager à travers le monde, plonger pour plorer les mers et les océans, découvrir des cités perdues sous la mer, des bateaux comme le titanic, voir les poissons et les requins..
-C'est un beau rêve Kuro, je suis sûre qu'un jour tu pourras le réaliser, attends et tu verras. Soit patient.
Je souris, ma phrase faisait un peu conseiller psychologue, je laissais échapper un petit rire. Il avait peut ètre raison finalement, si je me débarassais de ces fantomes du passé qui me hantent je pourrait aider les autres.
Il dit alors que sous l'eau ça avait l'air super, je ne l'entendis qu'à moitié, perdue dans mes pensées, il me posa alors une question que je ne compris pas, n'ayant pas tout suivi.
-Pardon Kuro tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyMar 22 Mai - 16:13

-Je te demander se que tu preferai entre voler et voir tous voyager plus vite ... ou aller sous l'eau et voir les poissons, les requin, les bateau qui on couler...

Je me dis dans ma tete si elle ne pensait pas a autre chose car elle n'avait pas entendu ce que j'avais dit je me demander a quoi elle pensais je n'osais pas lui demandais sa me generais un peu car si je l'a faisais pleurais encore une fois je pense que je m'y en remettrais pas je n'ai pas envie quelle repleure bon je vais essayé:

-Euh... Emy est que tu penssais a... au.. autre cho..chose ou pas ?

Je me disai pitier il faut pas quelle pleure pitier bon pour l'instant je n'avait pas de reponse mais je preferais ne ps avoir de reponse que de la voir pleurer c'etait mieux comme sa peut etre que je n'aurai pas du posai la question et faire comme si elle voulais que je repete alors avant quelle reponde je dis:

-Et puis oublie se que je vien de dire c'est pas grave j'espere que tu n'a pas aussi entendu la que je vien de dire un si tu l'a entendu bah j'aurai qu'une seul chose a dire oublie la question s'il te plait merci d'avence.

Et la je restais assis sans rien dire en attendant que emy a ma question que je lui est posée c'étais est que toi tu prefererai voler ou plonger au fond des ocean?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyMar 22 Mai - 16:39

Ainsi il me demandait si je préférai voler et tout pouvoir voir ou aller au fond de l'eau, découvrir les requins et les animaux marins... J'allais lui répondre que je préférais largement voler et voir du pays que faire de la plongée sous-marine mais il me devança et me demanda à quoi je pensai d'une voix hésitante. J'allais lui répondre que je réfléchissais quand il me devança encore et me dit d'oublier cette question, il avait l'air désolé, je me demandais ce qu'il avait fait de mal. Il devait penser que je repensais à ma famille mais non.. Je pensais aux voyages. Et je réfléchissais aux paroles qu'il avait prononcés plutôt, c'était assez intéréssant de connaitre un des rêves de quelqu'un.
-Je crois que si je devais choisir je choisirais de voler, c'est plus à mon gôut, ça à l'air amusant et surtout passionant, imagine, c'est un des plus grands rêves de l'étre humain ! Et puis comme ça, je pourrais voir partout. Bien sur, je peut aller où je veut avec mon pouvoir mais ce n'est pas pareil...
Je lui souris.
-Et ne t'inquiétes pas, je réfléchissais à ce que tu avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyMar 22 Mai - 18:18

-Ah ouf tu reflechissais a se que j'avais dit pas a autre chose un je veut etre sur car sa me fait un peu peur car tout a l'heure quand je t'ai fais pleurer je ne voulais pas et j'ai pu envi de te faire pleurer je ne veut pas j'aime pas quand mes amis pleure je veut faire tout pour etre gentille avec eux sauf que des fois je fais des gaffe et le pire c'est que je ne le fait pas exprès sa m'embete je suis triste aussi quand quelqu'un que j'aime pleure a vrai dire je suis assez sensible au niveau entourage c'est la mon plus grop point faible sa me fais mal psycologiquement je ne peut pas entendre ou voir un ami ou des amis souffrire c'est la ma plus grosse faiblesse.
Et toi et tu de mon avis ou pas j'aimerai avoir ton avis sur le sujet a vrai dire je te l'ai deja dit mais je suis curieux mais la curieusite peut etre un bon autant qu'un mauvais defaut car si t'es curieux tu peux poser plein de question mais des fois sa peut mal tourné c'est vrai en plus j'aime bien avoir l'avis de quelqu'un que j'aime bien ou plutot que j'aprecis bien.

J'attendais quelle me reponde j'étais pratiquement sur meme quel allais me repondre c'est sur c'est une fille qui ne cache rien qui est sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyMer 23 Mai - 8:00

Il s'inquiétait de savoir si j'allais me remettre à pleurer. J'allais répliquer séchement que je n'était pas en paille non plus quand il continua et dit qu'il était sensible, qu'il avait tendance à beaucoup pleurer. J'haussais un sourcil, il ne passait pas vraiment pour une personne sensible mais bon.. Il me dit alors que c'était son plus gros point faible, qu'il n'aimait pas voir ses amis souffrir sous ses yeux, qu'il pleurait si il les voyait pleurer. Il finit par me demander mon avis. Aparemment il aimait savoir ce que les autres pensaient de lui. Je lui répondis franchement, sentant qu'avec lui je pouvais étre franche.
-Eh bien, quand on te voit on a pas vraiment l'impression que tu es sensible mais je te crois, comme on dit, les aparences sont trompeuses. Tu as surement de pires défauts car à mon avis, étre sensible n'en est pas un. Soit, on peut se servir de tes amis contre toi vu que tu n'aimes pas les voir souffrir. Mais si quelqu'un fait du mal à un de tes amis je suppose que tu t'énerves, que tu deviens furieux. Et cette force tu peut l'utiliser contre ton ennemi. Donc pour moi ce n'est pas une faiblesse mais une force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptyVen 31 Aoû - 18:37

Je lui repondit:

-On peut le voir de differente façon c'est vrai, mais moi je le vois comme les deux une faiblesse et un atout pourquoi pas c'est vrai que quand quelqu'un est en colere il n'est pas faible mais je me suis deja posé la question plusieur fois si on pouvait mourir de tristesse? C'est vrai quoi se serai un peu bete de mourir de tristesse bon la personne qui meurt de tristesse passerait un peu pour une nature mais bon la personne qui meurt s'en fiche puisqu'elle est morte mouahh un peu de sadisme nan c'est pas marrant il ne faut pas rigoler de sa. JE SUIS EN TRAIN DE DEVENIR FOU!!!!!!!!! ahahahahah. NON stop je parle tous seule je suis vraiment en train de devenir fou je parle tous seule j'ai l'impression que se pensionnat est en train de me rendre fou. il ne faut pas que je devienne fou c'est... c'est... c'est pas bien mais c'est drole hahahahahahahahahahahahah. Stop y faut que j'arrete de rigoler tous seul franchement. Je vais essayer de devenir serieux. Je vais te poserune question est-que le pensionnat est en train de te changer ta personnaliter? moi sa me rend fou. Est-que tu as peur de moi parce-que je suis fou et les fou sa fait peur a certaines personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] EmptySam 19 Jan - 12:27

Je pense que ce rp est comme qui dirais terminé ou du moins abandonné. Sa réponse que je n'ai absolument pas compris m’empêche de répondre. Vous pouvez le mettre aux archives.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty
MessageSujet: Re: une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]   une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade a cause d'un ennuie et une rencontre agreable [ Emy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade tardive
» petite ballade nocturne [ABANDONNER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: