Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un parc, une nuit (Pv Akira S.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:48

Après l'avoir embrassé il l'a sentit soudainement un peu plus distante. Peut être était-elle mal à l'aise. Akira la regarda quelque peu embarrassé puis la vit approcher sa main de son front. Il ne rêvé pas elle était réellement entrain de prendre sa température, elle avait peur qu'il ne tombe malade. Levant sa main il prit celle de la jeune fille dans la sienne et la rabaissa petit à petit puis lui glissa un sourire réconfortant.

- Je vais bien Caitlin ne t'inquiète pas j'ai juste un peu chaud rien de grave.

Se rallongeant sur le dos il attira l'adolescente sur lui et la regarda profondément ne la quittant plus des yeux.

- Et toi, tu vas bien ? Toujours personne à l'horizon ?

Il caressa le bras de la brune avec tendresse avant de plonger sa tête dans son cou. Elle sentait étonnamment bon et son odeur l'envoûter lui demandant de l'embrasser et de plus jamais la lâcher. Il avait peur d'être trop entreprenant et ne savait que faire dans une telle situation. Essayant de calmer du mieux possible les battements de son coeur il glissa ses mains sur le dos de l'adolescente et entreprit de tendre caresse.

- Je peux te dire quelque chose Caitlin... J'ai peur d'être un peu trop rapide mais... Je t'apprécie énormément et je suis vraiment bien avec toi, je n'ai jamais étais aussi bien avec personne et... Je t'aime... Voila je t'aime Caitlin et j'aimerais pouvoir te garder ainsi, tout près de moi le plus longtemps possible...

Maladroit dans ses mots il ne savait s'il avait choisit les bons mais l'espéré pourtant. Levant les yeux pour la regardait à nouveau il essaya d'y lire son expression. A quoi pouvait-elle bien penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:47

Je me sentie aussitot rassurée de l'entendre me dire qu'il allait bien. Cela aurait été vraiment le comble de la malchance. Une chance que j'avais quand meme un peu d'expérience avec les malades, ma mère l'étant souvent quand j'était jeune. Mais je ne raffollait jamais de voir ceux que j'aime souffrir. Alors savoir qu'il avait simplement chaud me rassurait énormément. Lui adressant un sourire a la suite du sien, j'allai me faufiler entre ses bras quand il me rapprocha de lui et fit glisser mon doigt sur son torse en dessinant subtilement de petits coeurs. Les caresses que lui me prodiguaient sur ma peau me donnaient d'agréables frissons et je fermais les yeux chaque fois pour bien les sentir. Posant ma tête sur son torse tout près de son coeur, je pouvais l'entendre battre a l'unisson avec le mien. J'entendis a ce moment qu'il prit la parole pour parler, et les mots qu'il prononca provoquèrent en moi un tel émoi que je posai mes doigts sur ses lèvres

Je t'aime aussi Akira... et je veux, tout comme toi, te garder près de moi le plus possible..

Fermant ensuite mes yeux et posant mes lèvres sur les siennes, je moulai mon corps contre le sien. J'était peut-etre un petit peu trop entreprenante mais, je me l'avouais totalement, il me rendais dingue. Dans ses bras, je me sentait femme, belle, désirée, et surtout... aimer pour ce que j'était. Je ne pouvais m'empecher de le toucher, de l'embrasser, de sentir son odeur qui m'enivrait. Tout allait vite, mais d'un autre coté, d'une vitesse qui m'enivrait et qui me sécurisait a la fois. Comme si lui et moi étions prédestinés, ou d'un truc du genre. Souriant intérieurement, mes lèvres étant collées aux siennes, je glissai doucement mes mains le long de sa colonne, parcourant du bout des doigts sa peau que je trouvais si agréable a toucher. Réalisant subitement que mes gestes pouvaient peut-etre etre déplacés, je levai mes yeux vers le jeune homme, un sourire mi-amusé mi-penaud.

Je... désolé, je vais rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:02

Les caresses de Caitlin provoquer de plus en plus le corps de l'adolescent qui ne savait comment réagir. Alors laissant l'adolescente l'embrasser il l'attira un peu plus près de lui et continua à lui caresser le corps. Prenant la couverture qui recouvrer l'adolescente il la mise par dessus eux. Il voulait la sentir plus proche de lui et cette couverture la lui empêcher. A présent, maintenant que la couverture n'envelopper plus le corps de la jeune fille il pouvait parfaitement sentir la chaleur de son corps contre lui et cela lui fit un bien fou. Tout en lui embrassant le cou il lui caressa le dos essayant d'éviter sa poitrine. Il ne voulait pas rendre l'adolescente mal à l'aise pourtant ses envies se faisait de plus en plus présente et bientôt il ne pourrait résister au corps de la brune.

Celle-ci mit pourtant un arrêt assez brutal à ce moment de passion prévenant le jeune homme qu'elle devrait sans doute essayer de se calmer un peu. Akira aussi le devait pourtant son corps pensait autrement et il allait devenir assez vite compliqué de retenir son excitation. Alors se retirant un peu de l'adolescente il la couvrit de nouveau avec la couverture.

- Moi aussi je devrais... me calmer, désolé.

S'approchant du feu il y jeta quelques branches puis regarda le feu crépiter. Le mouvement calme des flammes arrivèrent à l'apaiser petit à petit. Il se retourna quelques minutes après afin de regarder Caitlin. Il l'avait laisser seule et au fond de lui il espérer qu'elle se soit endormis fatigué par sa journée. Il était vraiment tard après tout et il allait lui aussi bientôt devoir dormir un peu afin de se reposer. La nuit avait était longue pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 4:50

Je ne pu m’empecher de rougir quand je sentit la couverture quitter mon corps. Je savais que j’avais provoquer les réactions du jeune homme, il n’est pas fait de bois j’en suis certaine. Et malgré le fait que je me sentait genée, j’était bien et j’avais de la difficultée a ne pas aller plus loin. Surtout que je venais de dire que nous devrions penser a se calmer, mon esprit était totalement en désaccord avec ma tête et sa m’enivrait. C’est quand je sentit ses baisers sur la peau de mon cou que je senti mon corps se cambrer contre le sien, en demandant encore. Ce n’est que lorsqu’il assimila mes paroles plus tot prononcés que je redescendit sur terre. Ce ne fut que le fait qu’il se décolla qui me fit réaliser que je n’était pas du tout en train de mettre en œuvre le fait de se calmer.

Je le regardai finalement s’éloigner de moi et j’appuyai ma tete contre le divan, fermant lentement mais surement mes yeux, un tendre sourire sur les lèvres. J’était ravie… Akira était… vraiment spécial et unique. Qui n’aurais pas profiter du fait qu’une jeune fille était presque nue près de lui. Je ne voulais pas m’endormir, profiter de sa présence encore un peu mais je devais avouer que cette soirée c’était prolongée vraiment longtemps et mon corps et ma tete ne parvenaient plus a suivre le rythme. Je regardai les flammes du feu danser devant mes yeux au fur et a mesure qu’Akira rajoutait du bois, laissant mon esprit dériver sur le corps du jeune homme devant moi. Détaillant ses cheveux, sa nuque, ses épaules, son dos… je ne parvint pas plus loin que tout s’éteignit. Ma respiration devint tranquillement régulière, mon corps totalement détendue. Ma tête glissa tranquillement jusqu’a mon épaule et je laissai que quelques mots franchir mes lèvres avant de sombrer définitivement dans le sommeil

Je t’aime Akira...

Ce n’était qu’un souffle, qu’un murmure, mais une promesse d’un lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:28

Akira n'avait pas rêvé il avait bel et bien entendu du bruit enfin plutôt un murmure un simple chuchotement qui le réchauffa bien plus vite que le feu de la cheminée. Elle lui avait dit "je t'aime" deux simples mots qu'il souhaité entendre de nouveau. Il était heureux de se qui lui arrivé. Cette nouvelle vie lui plaisait, enfin loin de ses parents, de cette famille qui ne l'avait jamais aimé au moins ici il se sentait accepter pour se qu'il était, ici il n'avait pas besoin de se cacher, ici il pouvait vivre sa vie comme il en avait envie.

Se retournant il regarde la jeune fille étendu sur le sol. Elle était magnifique et Akira s'arrêta quelques instants afin de graver l'image dans sa mémoire. Se rapprochant ensuite de la belle brune il prit place dans son dos et s'allongea près d'elle la recouvrant partiellement de l'un de ses bras afin de garder contacte avec elle jusqu'au lendemain. Fermant donc à son tour les yeux il s'assoupit rapidement laissant petit à petit ses muscles se décontractés afin de s'assouplir.

La nuit se passa sans aucun problème. Akira se réveilla fatigué mais bien reposé. Il ouvrit les yeux et du s'habitué assez rapidement au nouvel environnement qu'il vit. Il faisait désormais jour et l'endroit ne ressemblait plus vraiment au souvenir qu'il avait garder la veille. Voyant l'adolescente toujours allongé sur le sol il se rappela leur nuit. Il l'avait rencontré, avait fait sa connaissance puis était petit à petit tombé amoureux d'elle. Elle paraissait si fragile ainsi qu'il n'osa pas bougé la laissant se réveiller en douceur.

Heureusement pour lui elle ne mit pas longtemps à le sentir éveillé et ouvrit assez rapidement les yeux. Akira la regarda faire puis lui glissa un petit sourire.

- Bonjour ma belle.

Belle elle l'était malgré la nuit assez courte qu'ils avaient eu. Heureusement pour eux personne n'étaient venu durant la nuit et ils avaient pu se reposé suffisamment pour reprendre un peu plus tard dans la journée la route pour l'internat.

- Bien dormi ?

Hj: Je suis réellement désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre mais entre les vacances et ma motivation qui se fait de moins en moins présente j'ai un peu de mal à me remettre au Rp, j'espère que ma réponse te plaira même si selon moi je la trouve nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 4:14

Je dormais… ou plutôt je rêvais… Je rêvais que je rencontrais un jeune homme formidable, qu’ont avaient passé une splendide soirée, que mon cœur s’emballait rien qu’en sa présence. Ce rêve était tellement doux… mais pourtant, un sentiment de réalité m’envahissait en même temps. Comme si mon rêve était réel. C’est idiot… me connaissant, ce rêve ne pouvais pas ce réaliser. Pourtant… Je sentais une douceur chaleur contre mon corps, juste derrière moi. Ma crainte de ne pas vouloir ouvrir les yeux pour enfin réaliser que finalement, j’imaginais le corps d’Akira derrière moi, était trop puissante. Cependant, je me devais bien de les ouvrir, simplement pour me faire une idée sur ce qui c’était réellement passé cette nuit passée. Mais d'un autre coté, sentir ses bras autour mon corps m'apaisait et ne me donnais pas le gout de briser le charme. Au plus profond de moi, je le savais qu'il était réellement la, près de moi, a me tenir dans ses bras. MAis j'avais tellement peur que tout cela s'efface... Perdue dans mes pensées, les yeux toujours fermés, je ne pus m’empêcher de rougir face à l’évidence qui venait de se produire a l’instant. Akira venais de se lever… donc il était réellement là. Je ne rêvais tout simplement pas. Un sourire béat vint se dessiner sur mes lèvres et je me tournai vers lui, ouvrant finalement les yeux.

- Bonjour ma belle - Bien dormi ?


Ces simples mots me firent chaud au cœur et je me redressai légèrement, m’étirant par le fait même. Cela ne paraissait pas, mais dormir au sol ramenais naturellement quelques courbatures. J'esperais ne pas trop l'effrayer avec mon air endormie du matin.

Oui très bien, et toi? Je ne t’ai pas trop frappé tout de même? J’ai l’habitude de bouger durant mon sommeil…

Je tournai ma tête de droite a gauche, réalisant que nous avions bel et bien dormis dans la cabane. Rigolant tout bas, je finis par me lever et aller me poster devant la fenêtre, y collant mon front tout en regardant l’extérieur.

Il fait tellement beau… C'est étrange de se réveiller dans le meme endroit que la veille, mais que l'ambiance soit différente... je veux dire... hier c'était, comment dire, plus intime. Ce matin, cela me donne l'effet que c'est une simple cabane ordinaire. Tu trouves?

(ahah pas de problèmes!! Je suis patiente Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 7:32

Akira avait patiemment attendu que la jeune fille se réveille avant de s'éloigne d'elle. Il n'avait pas voulut la priver de la chaleur de son corps durant la nuit qui avait était assez froide. A présent qu'elle était réveillé elle n'aurait sûrement plus autant besoin de lui pour qu'il lui tienne chaud. Il essaya donc de se trouver une occupation maintenant qu'il était réveillé. Faisant les cent pas à la recherche de quelque chose à faire il essaya de ne pas regarde Caitlin qui s'était levé en s'étirant gracieusement. Elle était réellement splendide même le matin... Inspirant profondément il laissa ces pensées derrière lui et s'approcha à son tour de la fenêtre. Le temps paraissait glacial à l'extérieur, le ciel était blanc et sans nuage. Akira tourna la tête afin de regarder Caitlin, lui faisant en même temps un petit sourire.

- En effet l'ambiance est bien différente de celle que l'on avait hier soir mais au fond cette cabane est tous sauf ordinaire étant donné quelle sera le lieu du premier endroit où je t'aurais vu dormir tout près de moi.

Faisant peser ses mots un peu plus profondément, l'adolescent décida de rester silencieux un petit instant avant de reprendre finalement la parole.

- Dis moi que penses tu de retourner au pensionnat afin de s'offrir un bon petit déjeuner ?

Akira avait faim cela était évidant mais il était convaincu que la jeune fille l'était tout autant. Aussi, prenant sa main il l'entraîna à l'extérieur de la cabane. L'air était frais comme il l'avait vu derrière la fenêtre quelques instants plus tôt. Essayant donc de se repérer au plus vite afin de trouver la route pour le pensionnat il commença à marcher, la main de l'adolescente dans la sienne.

hj: Je suis vraiment navré de te répondre que maintenant mais entre les stages, les cours, les vacances et mon copain bah j'avais plus une minute pour Rp promis je me rattraperais ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc, une nuit (Pv Akira S.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]
» Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)
» Le parc (la suite)
» parc (libre)
» Une première au parc d'attraction [PV Amaëlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: