Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parc (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



parc (libre) Empty
MessageSujet: parc (libre)   parc (libre) EmptyMer 4 Avr - 20:13

J'etais dans ma chambre je m'ennuyais a mourir c'est fou encore une fois je me tournai les pousse qu'en j'eux une idee je me demandai si j'y allais.

-il y a beaucoup de monde au au parc je ne peux pas jouer ... a moin que si peut-etre qu'il y a un endroit tranquille.

Je me dirigeais vers le parc je vis des policier se n'ais pas grave apres tout il vont pas me reconnaitre je continuai d'avançais et le policier ne disait rien et continuais de montait la garde je continuais d'avançais jusqu'a ce que j'arrive au parc c'étaient blindé de personne je cherchais et continuais de cherché un endroit tranquille le parc commençait a se vidé il restaient encore beaucoup de personne mais moin j'avançais sur la grande allée du parc et tournais la tete pour voir s'il y avait une place quand soudain j'entendis des cris de fille:

-laché moi bande de voleur comment osé vous toucher une jeune femme comme moi
-il y a un probleme madame dis-je
-cette bande de voleur veulent me voler mon argent repond t-elle
-aller donné nous votre sac madame sans discuter
-bon je ne veux pas vous faire de mal parté s'il vous plait dis-je
-non mais ta rever mon petit
-bon tant pis pour vous

Je fis apparaitre une grosse epee longue de 2m large de 20cm epaisse de 5cm et je la planta dans le sol et les voleur partirent en courant, je fis disparaitre mon epee et la dame que je sauva me remercia et parta tranquillement je cherchais toujours une place a l'ombre et tranquille et en cherchant bien je fini par trouver une place tranquille et a l'ombre pour jouer de la guitare et je jouais un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: parc (libre)   parc (libre) EmptyMer 4 Avr - 21:38

Je me promenais dans la forêt avec George, l'oiseau bavard...

-Mais oui, je te dis, un suçon... Et c'était très bon...
...
-Bah non, j'ai pas voulu qu'elle me lèche la bouche, j'ai vu des gens qui s'aiment le faire, donc ça me met mal à l'aise...
...
-Chanter? Oui, il y en a qui chantent, mais moi je... je suis pas sûr de vouloir essayer... Imagine si j'étais mauvais et que les autres rient...
...
-Me faire apprendre? Par qui?
...
-Non, il est hors de question qu'un sanglier m'apprenne à chanter...
...
-Peu importe, bon changons de sujet... Parle des endroits que tu as visités...
...
-Je connais le jardin, j'y ai jeté un coup d'oeil hier matin...
...
-Le parc? Je n'y suis jamais allé...
...
-Tu veux qu'on y aille? Maintenant?
...

Je me suis donc dirigé vers le parc.
Arrivé là-bas, j'ai vu des gens courrir vers la ville, éffrayés. Intrigué, je les ai regardés jusqu'à ce qu'ils disparaissent au loin. Après les avoirs regardés s'en aller, je me suis demandé ce qui pouvait les avoir fait fuir. "Ca pourrait être une bête qui les a fait fuir, ou bien un pensionnaire..."
J'ai continué mon chemin et j'ai observé les alentours. Au bout d'un moment, je me suis cherché un coin tranquille et j'ai remarqué que quelqun jouait de la guitare. Je m'en suis approché...
-Salut, moi c'est Seorh. Ton nom, c'est quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: parc (libre)   parc (libre) EmptyJeu 5 Avr - 16:42

-Ah bonjour tu es un élève du pensionnat?
-Oui j'en suis un
-Ah oui je m'appelle Warx Kuro élève de la classe C

Je me suis demandais se qu'il faisait dans le parc je n'osais pas lui demandais mais bon sa se trouve qu'il n'avait aucune raison peut-être je ne savais pas vraiment moi j'étais venu pour me détendre en jouant un peu de musique mais bon j'allais pas lui racontais ma vie je sortis une autre rangeais celle que j'avais dans la main et brancha la guitare électrique et la j'augmentais le son à fond et mis la guitare en mode hard-rock et je jouais Rocki a fond pour que tout le parc entende et la en même temps je chantais:

-Risin' up, back on the street
Did my time, took my chances
Went the distance, now I'm back on my feet
Just a man and his will to survive
-alors t'en pense quoi?
-Ah mince comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: parc (libre)   parc (libre) EmptyVen 6 Avr - 13:02

- Ah bonjour, tu es un élève du pensionnat?
- Oui, j'en suis un...
- Ah oui! Je m'appelle Warx Kuro, élève de la classe C.

Je me suis demandé s'il venait souvent ici...
Il a rangé sa guitarre et en a sorti une autre. Il a augmenté le volume jusqu'au maximum et a commencé à jouer une chanson que je n'avais pas entendu depuis longtemps...

""Rising up, back on the street... Did my time took my chances?
Went the distance, now i'm back on my feet... Just a man and his will to survive...""

Il a pris une pause...
- Alors, t'en penses quoi? Ah mince... comment t'appelles-tu?
- C'était bien... c'était un peu fort par contre... et mon nom c'est Seorh, Seorh Salak. Je te l'ai dit en arrivant.

Je l'ai regardé quelques secondes...
-Tu es en classe C? Moi aussi!! Tu as quel àge?


J'ai tendu la main vers lui pour lui serrer la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: parc (libre)   parc (libre) EmptyDim 8 Avr - 10:26

-quel age as-tu? m'avait-il demandé
-J'ai 16 ans et toi?

je rangeais ma guitare et continuais a discuter se que je sais sur lui c'est qu'il s'appelle Seorh Salak il est en classe C la même que moi et qu'il est au pensionnat et, et il parle au animaux il est intéresser par la musique ou le chant. C'était tous se que je savais c'était déjà sa. Je lui posais beaucoup de question:

-prefère-tu la musique ou le chant?
-Que fais tu ici?
-Dans quel chambre es-tu?
-Connait-tu beaucoup de personne du pensionnat?
-Est-que t'aimerai bien faire parti d'un club?

Je pense que sa suffisais comme question pour savoir plus sur lui et faire connaissance je lui avais déjà demandais son age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: parc (libre)   parc (libre) EmptyDim 8 Avr - 11:55

- J'ai seize ans, et toi?

On a alors commencé à discuter... Puis au bout d'un moment, il m'avait demandé ce que j'aimais entre la musique et le chant, ce que je faisais ici, ma chambre, les gens que je connais et si j'aimerais faire partie d'un club...

Je lui ai répondu que je ne savais ni chanter ni jouer, que j'étais venu ici à cause de George -et j'ai pointé l'oiseau sur mon épaule- , que ma chambre était la huit, que je commencais à connaître pas mal tout le monde et que je n'étais pas au courant de ce qu'il voulait dire par "club".

- Toi, tu fais quoi ici? Et tu connais beaucou de personnes?

Il avait l'air d'un gars en bonne forme, et il jouait bien la musique... et il avait le même àge que moi, et il était dans la même classe...

- Tu dois être un sportif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: parc (libre)   parc (libre) EmptySam 19 Mai - 19:59

Il me demander si j'etais sportif, si je connaissais beaucoup de personne et se que je faisais ici je lui repondis:

-En fete je ne suis pas tres sportif mais je suis combattant, et je suis ici car c'est le meilleur endroit que j'ai trouver a par le lac qui est plus tranquille mais j'aime bien le parc et je dois connaitre assez de personne mais je n'est pas le temps de les compter.

Je m'allongeais dans l'herbe fraiche et je sortis un manga de mon sac j'en sortis un au hasard car je les avais deja tous lu mais j'aime bien relire mes manga surtout one piece fairy tail bleach ... Je rangeais mes manga et je posais une question a seorh:

-Et toi seorh quelle manga aime tu le plus au monde? quelle genre de manga aimes-tu?

Je sortis un cahier et des crayons de mon sac pour que je dessine j'ai ouvert mon cahier plein de dessin et je dessinais le magnifique paysage du parc de grande montagne avec des arbres devant les grandes montagnes:

-Est que tu aimes dessiner toutes sortes de chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: parc (libre)   parc (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parc (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: