Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le parc (la suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le parc (la suite)  Empty
MessageSujet: Le parc (la suite)    Le parc (la suite)  EmptyMer 17 Aoû - 21:07

J'avais enfilé mes bottes et je m'étais dirigeais vers la salle commune. Elle était un peu vide parce qu'il y avait peu d'élèves pour le moment à Black Rose. La salle commune était spacieuse et confortable. Un bon cadre de travail pour nos étudiants. Je souris et fis le tour de la salle. Comme partout ailleurs tout était impeccablement rangé et trié.
Je m'assis sur un des canapés en face de la fenêtre et j'observais le paysage dehors. Je laissais échapper un soupir mélancolique en repensant à mes voyages et mes aventures.

-C'est sur qu'ici ça sera différent.

Je regardais les nuages et je me rendis compte à quel point j'étais pressée que l'hiver et la neige arrive. Je fermais les yeux et m'allongeais un peu. Je posais ma tête sur l'accoudoir et je me mis à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parc (la suite)  Empty
MessageSujet: Re: Le parc (la suite)    Le parc (la suite)  EmptyMer 17 Aoû - 21:36

En arrivent dans la salle commune et j'entendu:

-C'est sur qu'ici ça sera différent.

je regarda ver la fenêtre et je vit Perle qui était perdu dans c'est penser je voulu aller ver elle mais je me demandais comment aller t'elle me recevoir bien ou mal si j'allais avoir des problème.

En avançant ver elle je lui dit

-Perle bien dormi depuis hier ??

J'avait peur de sa réaction donc j'avançait doucement et une foi arriver devant elle je ressentie une sensation de peur que tout se qu'il se passât hier était faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parc (la suite)  Empty
MessageSujet: Re: Le parc (la suite)    Le parc (la suite)  EmptyMer 17 Aoû - 21:56

J'ouvris un œil et je le vis devant moi. Il avait peur, je le sentais. Je me demandais de quoi il pouvait avoir peur. J'ouvris le second puis le regarda. Je repliais mes jambes sur moi pour lui faire une place et le laisser s'assoir. Je le regardais s'assoir sans rien dire. Il s'obstinait à rester silencieux et immobile. Il a surement peur que je le rejette. Un sourire triste se peignit sur mon visage. Je soupirais une nouvelle fois puis je lui dis d'une voix douce.

-Tu n'as pas à avoir peur comme cela. J'aimerais que l'on parle de ce qu'il s'est passé hier... Je préférerais autant que nous restions discret. Je ne veux pas que les élèves se sentent dans une position d'infériorité face à toi. Qu'il pense que je serais plus laxiste avec toi a cause de ce qu'il se passe entre nous... Alors tachons d'être discret, c'est une faveur que je te demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parc (la suite)  Empty
MessageSujet: Re: Le parc (la suite)    Le parc (la suite)  EmptyMer 17 Aoû - 22:06

-Tu n'as pas à avoir peur comme cela. J'aimerais que l'on parle de ce qu'il s'est passé hier... Je préférerais autant que nous restions discret. Je ne veux pas que les élèves se sentent dans une position d'infériorité face à toi. Qu'il pense que je serais plus laxiste avec toi a cause de ce qu'il se passe entre nous... Alors tachons d'être discret, c'est une faveur que je te demande...


-Je suis d'accord a la condition c'est que tout les soir nous puissions dans le parc apres 22h d'accord.

Je l'embrassa discrètement et je repartie en espérant qu'elle soit d'accord

Je retourna a la bibliothèque pour continuer a lire je lui laissa un mot "si tu veut me voir vien me parler dans la section humaine il n'y a jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc (la suite)  Empty
MessageSujet: Re: Le parc (la suite)    Le parc (la suite)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc (la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: