Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptySam 5 Mai - 14:40

" Un parc d'attraction?"

J'étais dans les rues de la ville à tourner en rond pour passer mon samedi. Je m'étais arrêté devant une petite boutique de bric-à-brac et j'étais entré. C'est à l'intérieur que j'ai entendu un petit groupe de personnes parler d'un parc d'attraction. J'ai écouté un peu leur discussion et j'ai décidé de me rendre au fameux parc en suivant les indications qu'ils avaient échangées.

Je m'y suis rendu sans problème. Arrivé à l'entrée, j'ai regardé un peu au travers de la grande arche qui servait de porte. On pouvait bien voir de l'entrée toutes les principales attractions...

" Une grande roue, des glissades d'eau, un tunnel d'horreur et un tas d'autres trucs. Je sens que je vais passer la fin de semaine ici. "

Je suis passé dans l'entrée, j'ai payé et je suis entré dans le grand parc d'attraction. Rendu à l'intérieur, je me suis demandé par quoi j'allais commencer.

" Voyons voir... je pourais essayer ça... ou bien ça... ou encore... Oui! Je vais faire celui-là."

- Définitivement celui-là.

Je me suis donc dirigé vers la plus grande glissade d'eau et j'ai été me changer dans les cabinets les plus proches. J'ai monté les longs escaliers et je suis arrivé en haut. J'ai pris une des bouées une place les plus proches et me suis avancé dans la file. Arrivé proche de lka descante, un surveillant m'a sorti de la file et m'a pointé une autre glissade.

- La grosse glissade est en paire. Celle-là, par contre, se fait seule.

J'ai regardé la pile de bouées doubles et je me suis retourné vers la petite glissade. Alors que j'entrais dans la file, quelqun a posé sa main sur mon épaule pour faire la grande glissade avec moi. La personne devait sûrement s'être retrouvé seul lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptyVen 18 Mai - 0:43

J'avais souvent entendu parler de ce parc d'attractions, beaucoup d'éléves disaient qu'il était très bien et amusant. Je décideait donc de m'y rendre. J'ai prit un sac, mit mon maillot de bain dedans, au cas où il y avait une piscine, et suis sortie de l'internat. Etant dotée d'un MAGNIFIQUE sens de l'orientation, je me perdis et fut obligée de demander mon chemin, je m'approchais d'un couple.
-Excusez-moi de vous déranger mais je voudrais savoir où se trouve le parc d'attraction de la ville.
-Alors c'est simple, vous continuez tout droit puis vous tournez à droite à la prochaine rue et vous y étes.
Je les remerciais et prit congé d'eux. J'arrivais en vue du parc d'attraction, la grande roue était visible, je me dirigeais vers l'entrée et payai.
-Merci et passez une bonne journée. me dit la caissière.
Je répondis par une formule de politesse et entrai. J'adorais les parcs d'attraction et ce depuis mon enfance, et je dois dire que celui là était effectivement génial. Ne sachant pas par quoi commencer je décideait de faire les glissades d'eau. Je me suis changée dans les vestiaires prévus à cet effet et j'ai prit une bouée. Arrivée à la grande cascade, un surveillant me fit sortir et pointa une autre cascade en m'expliquant que je devais faire celle là à deux. C'est alors que je vis un jeune homme qui avait le même probléme que moi. Pourquoi ne pas le faire ensemble ? Je me dirigeait vers lui et posait ma main sur son épaule.
-Excusez-moi mais je voulais savoir si vous accepteriez de faire la grande cascade avec moi, j'ai l'impression que nous avons le même probléme. lui demandais-je, en m'étonnant moi même de ma familiarité, d'habitude j'aurais été plus timide. Ce devait étre le fait d'étre dans un parc d'attractions qui me réchauffait le coeur et me faisait vaincre ma timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptyVen 18 Mai - 21:37

- Excusez-moi mais je voulais savoir si vous accepteriez de faire la grande cascade avec moi, j'ai l'impression que nous avons le même probléme.

Je me suis retourné et je lui ai souri. Elle avait les cheveux roux mi-longs, qui avaient l'air légers et doux. Elle était petite et avait l'air plutôt joyeuse. Ça devait être normal d'être joyeux, vu l'ambiance festive de l'endroit où nous étions.

- Ce sera avec plaisir. Vous vous appelez comment?

J'ai étire la main gauche vers les boués double et me suis saisi de l'une d'entre elle, et j'ai tendu la droite vers la jeune femme qui venait de me rejoindre pour lui serrer la sienne en souriant. Je me suis soudain senti plus joyeux que pendant les instants précédants...

"Fichus moments de ma vie où je me met à trop apprécier les gens que je ne connais pas... J'espère seulement ne pas me mettre à littéralement l'aimer comme bien d'autres inconnues avant... Qu'est-ce qui me prend, d'ailleurs, à chaques fois? Pourquoi j'ai cette facheuse habitude d'aimer autant n'importe qui?"

J'avais, bien sûr, tout dit dans ma tête. Je me suis d'ailleurs rendu compte que je m'étais littéralement perdu dans mes pensées et que j'avais baissé ma main au bout de quelques secondes et adopté un air triste. J'ai tenté de me ressaisir en lui faisant un beau sourrire et en lui tendant de nouveau la main.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptyVen 18 Mai - 21:54

Il s'est tourné vers moi et m'a sourit.
- Ce sera avec plaisir. Vous vous appelez comment?
Il était grand, probablement adulte et avait de beaux cheveux bruns bouclés. Ses yeux étaient exactement de la même couleur que ses cheveux.. Je levais les yeux vers lui et souriait.
-Je m'appele Emy. Et vous ?
J'avais vraiment l'impression de l'avoir déjà vue auparavent, je l'ai surement aperçu au coin de la rue ou dans la ville. Il me tendit la main, empoignant une bouée de l'autre. J'allai lui saisir la main quand il la baissa et adopta un air triste. Il n'avait pas l'air d'aller bien.. J'allais lui demander ce qui n'allais pas quand il se ressaisit, me sourit à nouveau et me retendit la main. Je lui prit la main et lui sourit en retour. Nous nous dirigeâmes vers la grande cascade. Là je lachais sa main, étant un peu trop timide pour la garder et même, je n'en voyais pas la nécéssité. La file était un peu longue mais j'avait toute la journée, lui aussi je pense.. Ca y est, nous étions juste devant, un duo et c'était à nous. J'étais super contente de faire cette attraction et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptySam 19 Mai - 1:18

- Je m'appele Emy, et vous?

- Moi, c'est Oozora.

Elle m'a serré la main, puis nous nous sommes dirigés vers la grande glissade. La file avait l'air plutôt longue, mais j'avais tout mon temps. Elle avait làché ma main au bout de quelques secondes et la file s'est mise à avancer. Ça a pris quelques instants, mais nous nous sommes retrouvés à l'embouchure de la cascade. J'ai placé la bouée et m'y suis assis. J'ai attendu qu'elle fasse de même, et j'ai donné une petite poussée sur le bord du bassin d'entrée pour envoyer la bouée dans la longue et impressionante chute.

- T'en fais pas, Emy, ça impressione sur le coup, mais c'est très amusant, tu vas voir...

Je ne savais pas si elle avait peur, mais je tenais quant même à lui dire quelque chose de réconfortant. Je n'ai jamais pu entendre sa réponse, car la bouée entâmait sa descante et toute mon attention était prise. Le tuyau était ouvert par endroit, donc il y avait un peu de lumière, mais il était majoritairement clos et sombre. Au bout de plusieurs à-pics et de tournants rapides, nous sommes arrivé dans le grand bassin, en bas de la cascade. On a ralenti et on est sortis de la bouée. Nous étions dans l'eau, debout, tranquilles...

- Alors, pas trop secouée? Tu as aimé ça?

Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptySam 19 Mai - 1:33

Il m'avait répondu, son prénom était donc Oozora. Ce fut notre tour de passer, il s'assied et je fis de même. Avant de partir il me dit :
-T'en fais pas, Emy, ça impressione sur le coup, mais c'est très amusant, tu vas voir...
Il donna une petite poussée avant que j'ai eu le temps de répondre et la bouée partie et commenca à descendre la longue chute.. J'avoue avoir eu un peu peur à un moment mais c'était vite passé et j'avais pu profiter un max de l'attraction. Après de nombreux tournants, virages et pics, la bouée ralentit et nous arrivâmes dans le grand bassin. J'était encore toute secouée par l'attraction quand il me demanda :
- Alors, pas trop secouée? Tu as aimé ça?
Je souriait.
-Un peu secouée mais c'était génial, j'ai adoré ! lui répondis-je.
Je regardai autour de nous, l'eau était calme, il n'y avait aucun remous, j'entendis un cri dérrière nous et me décalai, on était en plein devant le tuyau de la cascade, ce n'était pas le meilleur endroit où rester papoter.
-Et toi ? Tu as aimé ? lui demandais-je, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptySam 19 Mai - 15:07

- Un peu secouée, mais c'était génial, j'ai adoré!

L'endroit était tranquille et personne n'était dans les parages. J'ai par contre entendu un cri venant de la cascade et me suis dit qu'il ne fallait peut-être pas trop rester là. Je me suis dirigé vers le côté du bassin pendant qu'elle me demandait quelque chose...

- Et toi? Tu as aimé?

Je lui ai fait un grand sourrire en réponse au sien...

- Moi? J'ai aimé, en effet, c'était palpitant.

J'étais réellement heureux à ce moment précis. Je n'étais pas sûr de la raison... peut-être parce que je me disais que je n'allais pas passer la journée tout seul... peut-être que la glissade m'avait vraiement rendu content. Je n'étais pas sûr.

Un duo est alors sorti de l'embouchure de la cascade et le passage rapide de la bouée nous a éclaboussés. Je me suis mis à rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptySam 19 Mai - 15:22

Il me sourit en me répondant qu'il avait aimé, j'étais heureuse, je n'allais pas passer cette journée seule. Cette perspective me faisait sourire.. Un duo sortit de l'embouchure et nous éclaboussa, Oozora rit. Il avait l'air heureux lui aussi. Je secouait la tête, mes cheveux mouillés me tombaient sur le visage.
-On sort du bassin ? lui demandais-je en me dirigeant vers le bord.
Je vis le duo qui venait d'arriver sortir de l'eau et ramener la bouée. Je regardais ensuite autour de moi et je sortis de la bouée en me hissant sur le bord, j'attendis qu'Oozora en fasse de même. Je gardais mes pieds dans l'eau, c'était agréable, elle était fraîche. Je tournais à nouveau mon regard vers lui. Devais-je lui demander si il comptait rester au parc toute la journée ou bien s'il partait bientot. Je n'osais pas. Cela paraitrait surement trop.. osé. Mais bon, après tout je le verrais aujourd'hui et surement plus jamais mais il me disait vraiment quelque chose..
-Excuse moi, je t'aurais pas vu quelque part avant ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptySam 19 Mai - 16:15

- On sort du bassin?

Elle a dit ça en se dirigeant vers le bord pour sortir. Elle s'y est hissée en sortant la bouée. Je suis allé m'asseoir à côté d'elle. Nous avions les pieds dans l'eau. C'était plutôt agréable. Elle m'a regardé...

- Excuse-moi, je t'aurais pas vu quelque part avant?

J'ai souris en lui répondant...

- Je ne sais pas trop... c'est possible, je suis professeur à une école, pas loin d'ici...

Je me suis alors rendu compte qu'elle me disait vaguement quelque chose elle aussi. Je l'ai regardé un peu en me demandant si elle était élève à Blackrose, ou peut-être même surveillante. Peut-être que je l'avais rencontrée par hasard dans la ville une fois, si ce n'était pas une fille de BR. Si ça se trouve, ce n'était que des impressions. J'ai souris de nouveau et j'ai attendu qu'elle me parle à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptySam 19 Mai - 16:27

Il me sourit et me répondit qu'il était professeur dans une école pas loin. Ce pouvait-il que ce soit un professeur de black rose ?! Je lui demandais alors :
-Comment s'appele cette école ?
J'attendis avec impatiente qu'il me réponde. Si c'était un professeur de Black rose alors il valait mieux pour moi que je ne fasse pas de gaffe. Je souris pour masquer mon impatience. Il commençait à faire très chaud. C'était désagréable. J'attendais toujours sa réponse, impatiement. Je me remis à l'eau, c'était bien plus agréable.
Je jouais, en quelque sorte, avec la bouée, toujours en attente de sa réponse. Oui.. C'était surement un professeur de black rose, je ne crois pas qu'il y ai une autre école dans le coin, peut ètre un lycée en centre ville ? Je n'en savais rien. Moi et le sens de l'orientation ça faisait deux. Je le regardais et il me répondit enfin..

[hs : Pardon si il est un peu court, j'ai eu du mal sans la réponse ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptySam 19 Mai - 17:58

- Comment s'appele cette école?

Elle est retournée dans l'eau et s'est mise à jouer avec la bouée. Je me suis dit que j'allais peut-être vouloir aller essayer des manèges maintenant que j'avais fait la plus grose glissade. Il commencait à faire désagréablement chaud et je commencait à me perdre encore dans mes pensées. Je me suis ressaisit un peu et j'ai enfin répondu...

- Tu ne connais sûrement pas, c'est plus loin, dans la forêt, ça s'appele Blackrose.

Je lui ai sourit et je suis entièrement sorti de l'eau. Je me suis un peu secoué je lui ai ensuite posé une question pour savoir si elle allait m'accompagner toute la journée...

- Est-ce que tu comptes rester au parc longtemps? J'aimerais bien faire d'autres attraction accompagné, c'est plus agréable que seul.

Mes ailes se sont alors misent à me piquer. J'ai sursauté sur le coup et j'ai commencé à gratter un peu autour de mes omoplates pour soullager la démangaison. Je n'y arrivais pas, c'était vraiement l'aile qui piquait. Je ne voulais pas me gratter les ailes devant quelqun qui ne les voyait pas, ça aurait été bizarre et ça aurait attiré l'attention. Je me suis dit "tant pis" et je me suis assis por e mettre à gratter mon aile droite.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptySam 19 Mai - 18:34

Black rose ! C'était ça, il était professeur la bas ! J'allais lui répondre que j'y étais éleve quand il me demanda :
- Est-ce que tu comptes rester au parc longtemps? J'aimerais bien faire d'autres attraction accompagné, c'est plus agréable que seul.
Je souris.
-Oui, j'y reste toute la journée. C'est vrai que c'est beaucoup plus agréable. répondis-je.
Soudain il sursauta et se mit à se gratter l'omoplate, je me demandai à quoi il jouait. Il s'assit et se mit à gratter.. l'air ! Je me demandais si il était fou puis me rappelait que les pensionnaires de Black rose étaient tous un peu spéciaux. Je m'approchai très prés du bord.
-Je suis aussi à Black Rose. En classe B. De quoi es tu professeur ?
Je baissais alors la voix.
-Et quel est donc ton pouvoir ?
J'attendis qu'il réponde, concentrée sur je ne sais quoi mais concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptySam 19 Mai - 19:01

Pendant que je me grattais, elle m'a souris et m'a parlé...

- Oui, j'y reste toute la journée. C'est vrai que c'est plus agréable.

Lorsque ma démangeaison s'est calmée, elle s'est approchée et m'a de nouveau parlé...

- Je suis aussi à Black Rose. En classe B. De quoi es tu professeur ?

Pui plus bas...

- Et quel est donc ton pouvoir?

J'ai levé la tête et j'ai vu qu'elle avait l'air très concentrée. J'ai souris et je lui ai répondu...

- Classe B? Je suis professeur de japonais, et mon pouvoir...

J'ai pris une pause pour penser un peu...

- Je suis un ange déchu, j'ai quelques capacités physique, et j'ai des ailes... malheureusement, elles sont toutes noircies...

Je me suis alors dit qu'elle allait sûrement avoir peur, vu que les anges déchus sont normalament méchants. Je me suis aussi dit qu'au moins, elle voyait enfin mes ailes, maintenant que je les lui avait dévoillées. Je n'étais pas trop certain de la façon dont elle allait réagir, mais je n'ai pas laissé ma crainte transparraître...


Dernière édition par Oozora Hyouri le Lun 21 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptySam 19 Mai - 19:13

Sa démangeaison s'arréta et il me regarda. Il me dit alors qu'il était professeur de japonnais et que son pouvoir. Il s'arréta avant de finir sa phrase puis reprit. Un ange déchu ?! Intéréssant, d'après mes connaissances ils étaient tous mauvais mais Oozora devait étre l'exeption qui confirme la règle. Il ne me parraisait pas au service du mal. Je souris légérement, il devait penser que j'avais peur de lui. Mais il m'inspirait plutôt confiance. Je lui dis.
-Je peut voyager dans le temps.
Je me hissais sur le bord, souriante. Je voyais ses ailes, malgré leur noirceur elles étaient belles, majestueses.
-On va à une autre attraction ? lui demandais-je.
Je me mis debout et le regardai. Puis tournai mon attention vers les attractions environante.
-Tu aurais une idée de celle où aller ? demandais-je en le regardant.
J'attendais qu'il me réponde, j'espérais qu'il ne pense pas que j'ai peur de lui. Pour moi un ange déchu était quelqu'un qui avait été rejeté par les siens, ils ne devenaient pas obligatoirement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptyLun 21 Mai - 11:59

Elle m'a sourit une fois de plus...

- Je peux voyager dans le temps.

Elle est montée sur le bord...

- On va à une autre attraction?

Elle s'est levée et m'a regardée. Je lui ai sourit, puis elle s'est mise à regarder autour pour voir ce qu'il y avait. J'allais tenter de lui répondre, quand elle m'a posé une autre question...

- Tu aurais une idée de celle où aller?

Je me suis levé pour regarder autour un peu aussi. J'ai réfléchi un peu et j'ai eu une idée d'attraction qui m'a fait rire. J'avais soudain envie d'autos tamponneuses. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie d'aller dans les autos tamponneuses. J'ai regardé Emy avec un sourrire...

- Je ne sais pas trop si tu voudrais, mais je trouverais ça drôle d'aller dans les autos tamponneuses... Si tu ne veux pas, ça me va. Quelle autre idée tu as?

Je ne savais pas trop si elle allait vouloir. C'était très cocasse, selon moi. J'ai repensé soudainement aux possibles craintes qu'elle devait sûrement avoir face à mon origine...

- Ne t'en fais pas, je n'ai pas été rejeté du paradis pour ma méchanceté, au contraire. C'est une histoire de coeur qui a mal tournée. Je ne veux surtout pas t'effrayer avec mon état d'ange déchu...

Je ne pensais pas trop à ce que je disais, je voulais seulement l'empêcher d'avoir peur de moi. J'ai toujours détesté que les gens me considèrent comme quelqun de trop fort et de dangereux, surtout depuis que j'ai faiblit...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptyLun 21 Mai - 12:12

Oozora se leva et sourit. Il me proposa d'aller aux autos tamponneuses. Je trouvais que c'était une très bonne idée, ça serait l'occasion de rire et de se défouler un peu ! J'allais lui répondre que je trouvais ça super quand il me demanda si j'avais une autre idée, je lui répondis que non et allait dire que les autos tamponneuses me convenaient parfaitement quand il déclara :
- Ne t'en fais pas, je n'ai pas été rejeté du paradis pour ma méchanceté, au contraire. C'est une histoire de coeur qui a mal tournée. Je ne veux surtout pas t'effrayer avec mon état d'ange déchu...
Je soupirais et me plantai devant lui.
-Ecoute, ne dit pas des choses pareilles. Ce n'est pas toi qui va m'effrayer, d'accord, je suis peureuse. Oui les anges déchus sont sencés étre mauvais. Mais depuis tout à l'heure tu ne m'as rien fait, j'en conclus qe tu n'es pas mauvais. Peut ètre que tu me trouves trop naïve mais tant pis ! J'ai décidé de te faire confiance, soit en heureux et arréte de penser que tu me fais peur.
Je souris en finissant ma phrase et regardait sa réaction. Non, il n'était pas mauvais. Au pire j'étais en train de me faire rouler dans la farine comme une idiote mais bon, qui ne risque rien n'a rien ! Je fis un petit sourire malicieux.
-On va aux autos tamponneuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptyLun 21 Mai - 12:23

Elle a soupiré et s'est plantée devant moi...

- Écoute, ne dis pas des choses pareilles. Ce n'est pas toi qui va m'effrayer, d'accord, je suis peureuse. Oui les anges déchus sont sensés étre mauvais. Mais depuis tout à l'heure tu ne m'as rien fait, j'en conclus qe tu n'es pas mauvais. Peut-être que tu me trouves trop naïve mais tant pis ! J'ai décidé de te faire confiance, soit en heureux et arréte de penser que tu me fais peur.

J'ai pouffé de rire. Elle souriait comme si ça allait de soit de tenir tête de la sorte à quelqun qui tente d'éviter de vous effrayer par sa présence. J'avais de la misère à ne pas éclater de rire, mais j'ai pu me retenir...

- On va aux autos tamponneuses ?

Je me suis en quelque sorte ressaisit et je lui ai sourit...

- Bien sûr, allons-y.

J'ai avancé vers le chemin pour me diriger aux autos tamponneuses, mais quelques pas avant la petite route dallée, j'ai éclaté de rire. Je me suis assis, là, par terre, et je me tordais de rire. Mon hilarité était bien trop exagérée pour la situation, mais je ne pouvais pas me retenir. Je commencais à attirer l'attention, et les gens autour me regardaient avec de drôles d'airs. J'ai même entendu l'un d'eux dire : "Mais qu'est-ce qu'il a fumé, lui?". Mon hilarité commancait à peine à diminuer...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptyLun 21 Mai - 12:41

Oozora pouffa. Je me demandais si j'avait dit quelque chose de drôle. Non, je ne crois pas. Nous nous sommes avancés vers les autos tamponneuses. Nous étions en train d'avancer sur le petit chemin de dalles quand il éclata de rire. Il s'assit au sol, à deux doigts de se rouler par terre tellement il riait. Des gens commençaient à je ter des regards vers lui. Je m'agennouillait près de lui.
-J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? demandais-je.
J'était génée de la situation, pour qu'il rit autant j'avais du faire quelque chose de ridicule.. Il commença à se calmer. Quelqu'un s'approcha pour regarder si tout allait bien, surement un agent du parc.. Je répondis que oui, mon ami avait juste une crise de fou rire et que ça allait passer. Du moins je l'espérais. Je le regardais, quelque peu inquiéte..
-Oozora, ça va ? lui demandais-je, anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptyVen 25 Mai - 21:05

J'ai fini par me calmer d'un coup et me relever en m'essuyant le pantalon.

- Oozora, ça va?

Je lui ai sourit et je me suis rendu compte que c'était bien trop exagéré pour la situation...

- Oui... désolé... j'ai été pris d'un fou rire... C'est seulement que je trouve ça comique de m'être fait parler aussi fortement par une humaine toujours vivante... J'ai rit de moi plus que d'autre chose... du fait que je suis rendu faible et quasi inutile... Mais bon, continuons, je suis désolé...

J'ai sourit et je me suis retourné vers elle pour voir sa réaction. Je me demandais sincèrement si elle se trouvait clairement plus forte que moi, ou bien plus prestante... Ça me désolait beaucoup d'avoir été rabaissé au niveau d'un simple humain, moi... J'étais un archange avant. J'étais puissant et important. Mon erreur fut d'aimer... d'aimer une démonne...

J'ai adopté un air triste et j'ai senti une larme me couler sur la joue droite. D'un mouvement du bras, je l'ai essuyé en espérant qu'elle ne l'avait pas vue. Je me demandais comment j'avais pu verser une larme... je n'avais pas réussi à en verser une seule depuis ma destitution...

J'ai penché la tête et j'ai senti une autre larme passer. J'ai sourit pour masquer ma tristesse et j'ai placé une main dans mon visage en me retournant. Sentant plus de larmes, je suis parti en courant vers un endroit isolé, sous les structures de la glissade que nous venions de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptyVen 25 Mai - 21:20

Il m'expliqua ce qui se passait, qu'il riait de lui même, de s'étre fait parler ainsi par une humaine vivante. Je me sentis coupable, j'avais complétement oublié que c'était un ange. Il dit qu'il devenait faible, qu'il riait de sa faiblesse.
-Oozora, je suis sincérement désolée, je ne te trouve pas faible du tout, excuse moi, je ne voulais pas te vexer, pour moi tu es quelqu'un de fort. Et puis, n'oublie pas que je suis une humaine un peu stupide, mes paroles ont dépassées ma pensée..
Soudain il adopta un air triste, je vis une larme couler sur sa joue, il l'essuya rapidement d'un revers du bras mais une autre coula, puis une autre, il s'enfuit en courant. Je le suivis mais restait à distance u cas où il voudrait rester seul. Il partit dans un coin isolé, près de la cascade. Je me sentais coupable, était-ce à cause de moi qu'il pleurait ? Qu'avais-je encore fait ? Je décideait de m'approcher, si il allait mal par ma faute je devais l'aider.
Je m'approchais de lui et m'assis devant lui. Son état me rendit triste, il était vraiment malheureux. Je l'enlacais et le serrait dans mes bras. Tant pis si il se pensait à nouveau inférieur ! Je voulais juste qu'il aille mieux...
-Qu'est-ce qui ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptyDim 24 Juin - 13:38

- Oozora, je suis sincérement désolée, je ne te trouve pas faible du tout, excuse moi, je ne voulais pas te vexer, pour moi tu es quelqu'un de fort. Et puis, n'oublie pas que je suis une humaine un peu stupide, mes paroles ont dépassées ma pensée..

C'est ce qu'elle m'avait dit avant que je parte en courant. J'ai été m'asseoir sous la structure en pleurant et elle m'a suivi et s'est assise à côté de moi. Elle m'a serré dans ses bras.

- Qu'est-ce qui ne vas pas ?

Je me suis calmé et je me suis repris de mon mieux. J'ai essuyé mes yeux et j'ai relevé la tête vers elle. Dans le mouvement, j'ai senti mes lèvres froller les siennes. Surpris, j'ai écarté ses bras et je suis tombé par terre, sur le dos.

- Dé... dé... déso... lé...

J'étais affreusement gêné. Je n'osais plus parler ni bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptyDim 24 Juin - 13:56

Je le serrais fort, il commença à se calmer mais je ne le lachais pas pour autant. D'un coup il leva les yeux vers moi et ses lèvres frolèrent les miennes... Je devins écarlate, lui aussi avait l'air assez gêné car il sortit de mes bras et se recula puis tomba au sol. Il était tout rouge :

- Dé... dé... déso... lé...

Je ne répondis pas tout de suite, tentant de maitriser mon rougissement. Je finis par m'assoir à côté de lui et par murmurer, très gênée.

-Pas grave.. C'était pas.. désagréable..

Je pris alors conscience de ce que je venais de dire et secoua la tête.

-Pa.. par.. pardon ! C.. c'est pas ce que je voulais dire.. enfin si mais.. !

Je me tue en me rendant compte que plus je parlais, plus je m'enfonçais. Je baissais les yeux écarlate. Mes paroles avait dépassé ma pensée.. Oui c'est vrai que ce n'était pas désagréable, même si cela n'avait duré que quelques courts instants. J'évitais son regard, gênée par ce que je venais de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptyDim 24 Juin - 14:25

Elle a pris quelques secondes à dérougir, car elle aussi était devenue rouge. Elle s'est avancée vers moi et m'a murmurré à l'oreille...

- Pas grave... C'était pas... désagréable...

Elle s'est alors comme rendue compte de ce qu'elle disait et a secoué la tête.

- Pa... par... pardon ! C... c'est pas ce que je voulais dire... enfin si mais... !

J'étais de plus en plus gêné et surpris par ses propos. Elle s'est mise à éviter mon regard quand je la regardais. C'était presque comique. Avoir été un spectateur, j'auris rit aux éclats. Quoi de plus classique que deux personnes gênées suite à un malencontreux baiser involontaire. Incapable de vraiment en rire, je me suis contenté de pouffer une fois...

- Euh... je... je suis désolé... désolé du malaise causé... je crois que je vais retourner chez moi...

Je me suis assis, puis je l'ai regardé...

- À la prochaine... Emy...

Je me suis levé et j'ai fait un pas pour partir...

Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptyMer 27 Juin - 14:56

Il s'est mis à pouffer, je l'ai alors regardé, surprise. Se moquait-il de moi ? De nous deux ? Non je ne pense pas...

- Euh... je... je suis désolé... désolé du malaise causé... je crois que je vais retourner chez moi...

Quoi ?! M.. mais pourquoi partait-il ! Et puis c'était passé. Pourquoi rentrait-il maintenant chez lui... Je m'amusais bien avec lui et je pensais qu'il allait rester encore un peu. Mais bon, c'est dommage.. Perdue dans mes pensées, je ne compris pas sa phrase suivante, je n'entendis que la fin "prochaine... Emy..." Il fit un pas pour s'éloigner et je me retenais de l’empêcher de partir, je voulais lui sauter au cou et le serrer, continuer à m'amuser avec lui, je me sentais bien quand j'étais près de lui... J'avais pris ma décision ! Le voyant déjà assez loin, je me levais précipitamment et courrais vers lui.

-Oozora attends ! lui criais-je.

Et pour arranger le tout, je trébuchais et tombais devant lui, je restais quelques instants comme ça, mon front me faisait mal. Je relevais alors la tête, les larmes aux yeux ! Ah non ! Hors de question de pleurer devant lui ce serait trop.. humiliant... Je baissais alors les yeux et me relevais, faisant comme si tout allait bien.

-Tu.. tu dois vraiment partir ?

Pitoyable, voilà ce que j'étais. J'avais honte de mon attitude et je regrettais tout de suite mes mots. Je me rendis compte que mes larmes coulait et que mon front saignait. Quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] EmptyMar 31 Juil - 15:05

Finit ? Se sujet va aux archives si aucune réponse n'est donné d'ici le 11 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]   Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parc (libre)
» Le parc (la suite)
» L'arrivée au pensionnat (tout le monde peut participé)
» Un cours de combat collectif? Interressant... (Libre pour tous le monde, élèves ou non)
» la forêt tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: