Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyMer 6 Juin - 4:33

Il était tard et bizarrement, je n'arrivais pas a dormir. Soupirant dans mon lit, je rejetai doucement les couvertures au bout de mon lit pour ne pas réveiller mes colocataires de chambre et me glissai subtilement par la porte, la refermant le plus doucement possible. Je ne leur devais aucune excuse pour sortir aussi tard mais je voulais éviter tout interrogatoire inutile. Me retrouvant dans les couloirs, un frisson me traversa le corps. Refermant les bras sur ma poitrine, je me retints cependant de retourner dans ma chambre... Me promener seule dans le noir avait toujours été une de mes plus grandes phobies, malgré mon pouvoir qui me permettait de tout entendre a des kilomètres a la ronde. Cela n'aidait peut-etre pas finalement... N'importe quel son pouvais etre interpreté n'importe comment. Soupirant a nouveau, malheureusement depuis quelques semaines c'était rendue une habitude, mes pas me portèrent devant une porte. Levant les yeux, je vis l'inscription ''Bibliothèque'' et un sourire triste apparu malgré moi sur mes lèvres. Cet endroit ne me rappellais rien de bon...

*Flashback*

Grand Frère, Grand Frère!!!!! Mais ou va tu ainsi? Tu m'abandonnes? Ne pars pas... je t'en supplie...


Nous étions dans la bibliothèque familiale... mon frère devant la grande fenetre, un sac sur l'épaule, dos a moi... et moi..... face a lui, le visage innondé de larmes, désespérée de voir la seule personne en qui j'avais totalement confiance s'appréter a partir, et je le sentais, a ne jamais revenir.

Grand frère non!! Je t'interdit de m'abandonner! Amène moi...

Ses livres... en se moment, je voulais tous les bruler, sachant que Michael les adoraient plus que tout... J'espérait qu'en les brulants, il resterais avec moi..

Désolé petite soeur... je dois partir... Il le faut.... Veille sur maman, stp.

C'est ainsi que moi, fillette encore, je le vis partir, sans se retourner... et c'est ainsi que ma vie devint un calvaire


*fin du flashback*

Regardant de droite a gauche, priant et espérant ne pas me faire prendre, j'ouvris doucement la porte et me glissai dans la pièce. L'odeur des livres, étrangement, me calmait... me rassurait en quelque sorte. J'avais espoir que je retrouverais mon frère parmis ses objets... Sortant ma lampe de poche, je me mis en quête d'une oeuvre qui pourrait m'aider a oublier la solitude qui me pesais depuis que j'était arrivée ici. Mon frère me manque tellement que j'en avais mal au coeur rien qu'a y penser... Soudain, un bruit me fit tellement sursauter que j'en échapper ma lampe. Retenant ma respiration et me penchant pour la rammasser, je me mit a espérer. Michael m'avais t'il retrouver? Je serrai ma lampe de poche contre mon coeur en écoutant ce qui se passait dans la salle. Étant dans un état entre la panique et la joie intense, je me mis a avancer prudement vers la source du bruit. Sauf que le reglement du pensionnat me revint rapidement a l'esprit. Je n'avais aucun droit d'etre ici... Me blotissant contre une rangée de livre, je restais sur mes gardes et, le moment venu, brandit la lumière vers la source de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptySam 9 Juin - 13:33

*23h30... Arg c'est pas possible j'arriverais jamais à dormir...*

Akira se leva de son lit se dégageant violemment de ses couvertures agaçait de voir les minutes passer avec autant de lenteur. Il attrapa son casque audio ainsi que son mp3 et sortit de la chambre après avoir enfiler une veste. Il ne s'était pas mit en pyjama car il avait tout de suite su qu'il n'arriverait pas à dormir. Le voyage aurait pourtant du l'achevé pourtant il n'arriver pas à trouver le sommeil. Il s'en voulait d'être venu ici se retournant tout le temps la phrase de sa mère dans la tête: << C'est à cause de toi qu'elle c'est suicidé ! Tu lui as toujours pourrit la vie ! Tu ne sert à rien Akira ! >> Se rappelant cela le jeune homme se surprit à ne pas pleurer. Il avait laissé couler bien assez de larmes de ses yeux depuis le début de la journée. Il devait devenir plus fort. Certes il avait perdu sa soeur mais au fond celle-ci l'avait fuit depuis plusieurs années. Il n'avait jamais était aimé de sa famille il ne devrait pas être étonné que même sa soeur l'ai détester...

C'est en restant plongé dans ses pensées qu'il se retrouva très vite devant une porte qui lui était encore inconnue. Il n'avait pas encore prit le temps de bien visité le lycée se contentant de s'isolé sur le toit toute la journée et de voir sa chambre afin d'y déposer ses affaire. Il se douté bien que se balader dans les couloirs la nuit ne devait pas être une chose très autorisé et n'attendit pas qu'on le trouve. Il entra donc dans la pièce qui heureusement pour lui n'était pas fermée à clé.

Arrêtant sa musique il fit glisser son casque de ses oreille afin que celui-ci reste suspendu à son cou et marcha un peu dans la pièce qui d'après se qu'il voyait semblait être la bibliothèque. Ce retrouver dans un tel endroit était assez étrange pour lui étant donné qu'il n'avait jamais prit le temps de lire un livre. Il savait très bien lire la n'était pas la question, il n'avait tout simplement jamais aimé les endroits pleins de monde. Rencontrer des inconnus et devoir être presque obligé à parler à d'autre personne...

Replongeant dans ses pensées il continua d'avancer avant de se cogner à l'une des table disposé dans la salle. Le choc fit un bruit qui lui sembla étonnamment fort à cause du silence qui régner dans la salle.

*Quel andouille...*

Regardant autour de lui pour voir si personne ne l'avait aperçu il vit alors une silhouette non loin de lui cacher derrière l'une des bibliothèques.

- Il y a quelqu'un ?

C'est en demanda cela presque pour lui même que le jeune homme fut éclairée par la lumière de l'autre personne. Espérant qu'il n'était pas tombé sur un surveillant Akira ferma les yeux et attendit qu'on arrête la lumière qui était entrain de le rendre aveugle.

- Je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de se balader de nuit ici... Je... Vous pouvez éteindre la lumière s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyDim 10 Juin - 3:40

Je fermai automatiquement ma lampe torche, par réflexe, et aussi par crainte que se soit un surveillant. Mais quelle imbécile j'était de m'etre aussitot faite démasquée. Je n'avais aucun sens de la subtilité, je venais de le découvrir, malheureusement. Haussant un sourcil, attendant que mes yeux s'adaptent a la noirceur nouvellement arrivée, je me mis a détailler la personne en face de moi. Les écouteurs me confirmèrent que ce n'était pas un surveillant.... ou un surveillant idiot. Qui faisais la surveillance avec des écouteurs aux oreilles? Le stress de la situation retombant, je me mis a rire de la situation, tombant a la renverse sur une chaise tout près.

OUf.... mais ce que tu m'as fait peur tu sais? J'était certaine que c'était la mort qui venais me chercher... ou le directeur, on ne sais jamais.

Je me repris a rire de plus belle jusqu'a, malheureusement, tomber de ma chaise et me cogner la tête sur le bord de la table. Échappant un juron et portant la main sur ma tete, je relevai les yeux sur mon interlocuteur avec un sourire timide. Il devais certainement me prendre pour une mijorée quoi. Sauf que, d'un coté, j'était tout le temps en train de me mettre les pieds dans les plats, alors pourquoi s'en faire pour une petite chute?

*juste le fait de ne pas avoir l'air idiote peut-etre....*

Ne pensant pas a me relever, la main toujours sur la tete, j'ouvris la bouche, parlant bas. On était toujours de nuit, il ne fallais pas l'oublier. Et ma chute idiote pourrais certainement ramener des visiteurs non-voulus.

Je... Oui en effet nous n'avons pas le droit d'etre la, alors je compte sur ton entière discretion pour ne pas révéler ici ma présence... Sauf que, en y pensant bien, sa serait idiot de ta part. Bref.... Je m'appelle Caitlin, Caitlin Dunn... tu est?

Je fixai le jeune homme devant moi, le détaillant des pieds a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyDim 10 Juin - 8:26

Akira avait fait une entrée assez bruyante contrairement à son habitude de rester toujours invisible et discret.. Il avait ensuite entendu quelqu'un parler. A la voix il reconnue qu'il s'agissait d'une fille. Que faisait une adolescente en plein milieu de la nuit dans un endroit comme celui-ci ? Il l'entendit rire et se demanda si elle n'avait pas peur qu'on ne les entendent ? Puis essayant de rester calme il l'écouta:

"OUf.... mais ce que tu m'as fait peur tu sais? J'était certaine que c'était la mort qui venais me chercher... ou le directeur, on ne sais jamais. "

Il lui avait fait peur ? Elle qui rirait maintenant ? Il trouva cela assez surprenant. Il se mit tout de même à rire de bon coeur en voyant la jeune fille tombé de sa chaise. Décidément elle allait les faire se repérer.

- Désolé de t'avoir fait peur... Tu sais si tu continue à rire on vas se faire repérer tout les deux et je suis pas sure que se soit une bonne solution...

La regardant rire de nouveau et se cogner Akira arrêta tout de suite de rire et alla la voir.

- Tu ne t'ai pas fait mal ?

D'où lui venait cette gentillesse et ce comportement presque social ? Il se recula instantanément se disant qu'il fallait qu'il garde ses distances il devait vraiment être fatigué pour agir ainsi ou peut être était ce sa journée avec Esméralda qui avait finit à le rendre un peu plus social ?

Vain ensuite le moment où elle reprit la parole afin de lui demandait de rester discret. Akira essaya de ne pas rire, se fichait elle de lui ? Depuis toute à l'heure elle faisait plus de bruit que lui alors il n'était pas vraiment question de lui demandait d'être discret. Essayant de rester calme il inclina la tête.

- Je resterais silencieux ne t'en fais pas, Caitlin? Je m'appelle Akira.. Akira Sullivan ravie de faire ta connaissance.

Voila comment il fallait parler au jeune demoiselle il y était enfin arrivé. Il aurait mit la journée pour être un minimum social il avait certes encore beaucoup d'effort à faire comme changer sa façon de regarder les autres et cette façon de toujours laissé un bon mettre de distance avec les personnes le connaissant.

*Bon maintenant je fais quoi ? Je la laisse toute seule ici ou je reste avec elle ? Je peux au moins lui demandait se qu'elle fait ici... Enfin en même temps elle n'est pas obligé de me dire pourquoi elle est venue ici c'est vrai se ne me regarde pas vraiment...*

Réfléchissant de trop Akira s'enfonça dans un silence mystérieux avant de finir par reprendre la parole.

- Dis moi... Sa ne me regarde peut être pas mais... Tu fais quoi à cette heure ci dans la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyLun 11 Juin - 4:32

Désolé de t'avoir fait peur... Tu sais si tu continue à rire on vas se faire repérer tout les deux et je suis pas sure que se soit une bonne solution...



J'ignore pourquoi... mais cette phrase me fit taire d'un coup. Il avais raison, et moi je faisais tout pour nous faire repérer a rire ainsi. Je devais etre dérangée, voila, j'avais trouver ce qui clochait chez moi. Cette pensée me ramena le sourire sur mes lèvres et je me relevai, genée et amusée en meme temps. Je l'avais vue avancer, et ensuite reculer. D'un coté, je n'allais pas le mordre, mais d'un autre, j'était contente qu'il ne se précipitait pas sur moi. Cela montrais un petit coté sensible chez lui qui ne me genait pas, au contraire. C'était rare, de nos jours, des jeunes hommes qui n'utilisaient pas la première occasion pour s'amuser avec une jeune demoiselle en détresse, ou simplement toute seule dans le noir dans une bibliothèque. Affichant un sourire et lui tendant la main après m'etre relevée, j'ouvrit la bouche.

Alors me voila enchantée de faire ta connaissance Akira. A ce que j'ai compris tu n'est ni surveillant, ni directeur... et puisque tu as vraiment peur toi aussi de te faire attraper a cette heure... il reste les étudiants. Tu est de quelle classe?

Je me mis a chuchoter, comme sa, meme en conversant, j'était certaine d'arreter de faire du bruit et d'ameuter tout le voisinage. Réalisant par après que j'avais totalement zappée sa question, je lui fis un regard penaud et me confondit en excuse.

Je suis désolée, quand je suis stressée je parle tout le temps et j'ignore quand m'arreter...Donc hum.... *compte sur ses doigts* De un, je n'arrivais pas a dormir, de deux, j'ai de stupides souvenirs en tête qui me ruinent le moral et de trois... c'est peut-etre idiot mais c'est la seule pièce ou je me sens chez moi. J'adore l'odeur des livres. Et toi?

J'ignorais si je l'ennuyais avec mon bavardage mais Akira avais l'air très gentil et j'avais envie de pousser un peu le bavardage. Je comprenais s'il voulais partir mais j'espérait vraiment qu'il reste. Les amis se faisaient rare dans se pensionnat pour des gens comme moi. Je fis mine de tirer la chaise vers moi pour m'y asseoir, regardant s'il l'accompagnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyLun 11 Juin - 17:41

Un peu trop sec sans doute Akira fit taire la jeune fille. Il n'avait pas voulut être méchant avec elle mais avait trouver sa remarque presque déplacer étant donné qu'elle faisait sans aucun doute plus de bruits que lui. La gêne étant passé aux bouts de quelques secondes il vit Caitlin sourire. Elle n'était pas vexée et cela redonna le sourire au jeune adolescent. La voyant se cogner il était venu vers elle presque naturellement mais s'était finalement éloigner. L'adolescente lui en était apparemment reconnaissante car elle se releva et lui tendit la main avec le sourire:

"Alors me voila enchantée de faire ta connaissance Akira. A ce que j'ai compris tu n'est ni surveillant, ni directeur... et puisque tu as vraiment peur toi aussi de te faire attraper a cette heure... il reste les étudiants. Tu est de quelle classe?"

Hésitant Akira reste silencieux un moment. Devait il lui dire dans quelle classe il était ? Dans quelle catégorie on l'avait mit dés son entrée ? Réfléchissant il tira une chaise et alla s'asseoir.

- Je suis de la classe... D

Disant la lettre de sa classe en chuchotant il espéra que la jeune fille ne l'entendrait pas. Il savait que cette classe était connue pour y regroupé tous les élèves "à part" ces élèves dont même les professeurs n'en avaient plus rien à faire et qui ne s'entendait avec aucun élève... Il se surprit à soupirer, pourquoi l'avait ont mit dans cette classe ? Etait-il vraiment aussi peu social que l'avait jugé ceux qui l'avait mit dans cette classe ? Et si cela avait était simplement le choix de ses parents ? Il l'accepter tempis peut être serait-il plus tranquille ainsi...

- Et toi de quelle classe es tu ?

Après ce court dialogue Caitlin reprit la parole en chuchotant. Silencieuse elle avait du comprendre qu'il était plus intéressant pour eux de dialoguer ainsi ce soir pour ne pas se faire repérer.

"Je suis désolée, quand je suis stressée je parle tout le temps et j'ignore quand m'arreter...Donc hum.... *compte sur ses doigts* De un, je n'arrivais pas a dormir, de deux, j'ai de stupides souvenirs en tête qui me ruinent le moral et de trois... c'est peut-etre idiot mais c'est la seule pièce ou je me sens chez moi. J'adore l'odeur des livres. Et toi?"

Akira ne pu s'empêcher de sourire à la jeune fille.

- Je ne t'en veux pas sa égalise plus ou moins avec moi qui n'ai pas l'habitude de parler beaucoup...

Pesant ses mots il écouta la suite... Elle n'arrivait pas à dormir ? Comme lui... la suite le surprit d'avantage "de stupides souvenir en tête qui lui ruine le moral". Intéressant... Non cela voulait dire qu'elle était triste ??? Relevant la tête pour la regardait dans les yeux il la détailla attentivement.

- Moi non plus je n'arrivais pas à dormir... Sans doute à cause de quelques souvenirs qui se mélange maintenant avec le présent... Je n'ai pas l'habitude d'aller dans les bibliothèque je ne suis pas très sociale comme garçon alors je me tiens loin du monde...

Réfléchissant il laissa son regard errer dans la pièce cherchant ses mots.

- Au risque de paraître indiscret... Si je le suis de trop ne me répond pas... Quels sont ces souvenirs dont tu viens de me parler ?

Tirant une chaise elle alla s'asseoir. Akira ne la lâcha pas du regard impatient qu'elle réponde à ces questions. Restant silencieux il se leva et raprocha sa chaise de la jeune fille. Ainsi à moins d'un mettre elle pourrait parler à voix basse si elle souhaité lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyMar 12 Juin - 17:14

Me mettant a l'observer plus attentivement a sa réponse de sa catégorie de classe et haussant un sourcil, je me mis a me questionner vraiment sur la raison des types de classe. Étant dans la A, je me demandais vraiment s'il y avait une différence entre les gens. Pourquoi devions nous etre séparés simplement par nos comportements ou nos aptitudes a l'école... Il avais l'air sympathique, ce qui mis en avant mon hypothèse que l'école tentait de faire une élite de gens, et une classe a part, ce qui était désolant a vrai dire. Et, ce qui était étonnant, c'était qu'Akira ne me donnais pas l'impression d'etre une personne que les gens catégorisaient de D. Mais bon... je ne le connaissais pas après tout. Bah... du moins il s'asseoyait, ce qui était un bon départ. Souriant et continuant d'un ton bas, je posai mes coudes sur la table et appuyai mon menton dans le creux de mes paumes.

Bah pour les souvenirs... disont que mon passé n'est pas joli joli... En fait j'ignore pourquoi mais j'en bien envie de ten parler, tu as l'air sympathique. En gros... grosse histoire d'adultère et mon frère qui m'a abandonné dans ma famille totalement débile... La dernière fois que j'ai revue Michael, c'est son nom, c'était dans un endroit comme celui ci... Alors j'ignore si je dois en pleurer ou en rire, étant donné la situation. Un jour il reviendra, et je le mordrai pour m'avoir abandonnée. Et toi? Tu parlais aussi de souvenirs? Et pour quelqu'un de non social... tu est toujours a coté de moi a parler de tout et rien. Moi je te trouve d'agréable compagnie...

Je me sentait d'humeur joyeuse, et ma réponse me fit rire tout bas. Mordre quelqu'un.. quelle punition. Reposant mon regard sur le jeune homme je me risquai a lui poser une question et sa réponse, je l'attendais. Cela m'amusais de voir les gens tenter de percer les qualités d'une autre que du simple regard, les voir se tromper ou bien, tomber pile et bien la cerner.

Bah tu sais, A B C ou D, nous sommes une personne en premier lieu. La catégorie ne sert qu'a nous séparer malheureusement. Dis-moi, dans quelle classe me mettrait tu?

Le regardant se rapprocher de moi, je fis de meme, comme cela, nous n'étions pas obliger de parler bien fort et, partit comme nous étions partis a discuter, cela pouvais durer des heures, autant etre confortable et ne pas s'étirer le cou a écouter l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyMer 13 Juin - 12:37

Après avoir énonncer tout bas le nom de sa classe Akira s'empressa de changer de sujet demandant à la jeune fille quels était ces souvenirs qui l'empêcher de dormir. Il arrivait décidément de mieux en mieux à se familiarisé avec les élèves de se lycée...

"Bah pour les souvenirs... disont que mon passé n'est pas joli joli... En fait j'ignore pourquoi mais j'en bien envie de ten parler, tu as l'air sympathique. En gros... grosse histoire d'adultère et mon frère qui m'a abandonné dans ma famille totalement débile... La dernière fois que j'ai revue Michael, c'est son nom, c'était dans un endroit comme celui ci... Alors j'ignore si je dois en pleurer ou en rire, étant donné la situation. Un jour il reviendra, et je le mordrai pour m'avoir abandonnée. Et toi? Tu parlais aussi de souvenirs? Et pour quelqu'un de non social... tu est toujours a coté de moi a parler de tout et rien. Moi je te trouve d'agréable compagnie..."

Se qu'elle lui dit lui fit énormément plaisir. Alors ainsi elle le trouvait sympathique et avait bien envie de lui raconter son histoire ? Akira trouvait cela fort généreux de sa part étant donné qu'il avait lui même hésité à donner le nom de sa classe. Alors ainsi elle avait des histoires avec son frères et attendait qu'il revienne pour la retrouver. Son histoire était prenante et triste et Akira pu presque s'y comparer en pensant à sa soeur.

Et lui ? Voila quelque chose qu'il aurait presque pu prédire. Il ne savait pas encore si lui parler de sa soeur serait dans ses cordes c'est vrai il n'avait fait que parler d'elle à chaque personne qu'il avait vu et il savait que cela n'arranger jamais son moral... Elle aussi devait se sentir triste à cause de son frère pourtant elle avait osé en parler au jeune homme il pourrait bien se forcer lui aussi pour parler de ses problèmes et rester souriant...

- J'ai vécue avec ma soeur quand j'étais petit et quand elle est partit je suis rester seul, loin de mes parents... Je suis venu ici dans le seul but de la retrouver et... Elle s'est tué ce matin en apprenant mon arrivé...

Akira avait dit tout cela comme pour lui même pesant chacun de ses mots et se promettant de ne plus en reparler, tous ses mots le blesser sa soeur le manqué et ses parents... Il en étaient sure maintenant il les détesté.

Vain par la suite le retour de sa réponse. Il lui avait dit qu'il était de la classe D une classe reconnue pour n'y rassembler que des fauteurs de troubles. Elle essayer de lui faire deviner la sienne. Cela pouvait se révélée amusant bien que l'adolescent n'avait pas spécialement envie de rire. Il ne la mettrait pas dans la même classe que lui car elle semblait différente. Rester encore 3 possibilités. La A ? Non trop intelligente elle ne serait pas aller se balader en plein milieu de la nuit. La B ou la C ?

- Je dirais B mais je ne sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyMer 13 Juin - 15:28

- J'ai vécue avec ma soeur quand j'étais petit et quand elle est partit je suis rester seul, loin de mes parents... Je suis venu ici dans le seul but de la retrouver et... Elle s'est tué ce matin en apprenant mon arrivé...



Son histoire me coupa le souffle... j'en parvins meme a oublier tout ce que j'avais dit par rapport aux classes et tout le tralala. Je sentais qu'Akira souffrait et en le regardant bien, je pouvais presque ressentir les remords qui l'habitait. Lentement, posant ma main sur la sienne, je plongeai mon regard dans le sien. Je soufflai tout bas que j'était dans la A mais changeai radicalement de sujet. Je trouvais que mon histoire n'était pas si pire... moi au moins je n'avais perdu personne encore de cette facon la, la pire de toute selon moi..

Tu sais... Ce n'est jamais facile de perdre un proche mais je suis sure que ta soeur te protège de la-haut.. Vous étiez proches? Je veux dire... pour que tu habite avec elle, elle devais etre une bonne personne.

Elle avais vraiment envie de le consoler. Il méritait vraiment que quelqu'un l'écoute et le rassure. Perdre un proche devais etre tellement dur, amer... que le moral devais suivre. Étrangement, je me donnai comme but de le soutenir du mieux que je le pouvais, ressentant que j'était une des rares qui savaient vraiment ce qui valait le tempérament du jeune homme.

Si tu veux... je peux rester avec toi... en parler. Je ne suis pas une psychologue, loin de la, mais je sais écouter, et si mes conseils ou mon placotage peux t'aider... alors tant mieux, je suis prête a relever le défi. Il ne faut pas rester seul dans ses moments la.

Je le regardai doucement, ma main toujours sur la sienne. Je ne voulais pas qu'il pense que je le prenne en pitié, loin de la, bien que c'était triste. Non je voulais simplement l'aider du mieux que je le pouvais, il le méritais, du peu que je le connaissais depuis le début de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyMer 13 Juin - 17:49

Parler de sa soeur lui faisait toujours énormément de peine surtout depuis qu'il avait apprit son décès, décès dont il ne pouvait même pas encore être certain étant donné la notion de vérité de ses parents. Inspirant profondément il avait essayer d'enquiller sur un autre sujet mais cela était peine perdue car déjà la jeune fille s'était rapprocher de lui afin de lui prendre la main et de laisser son regard dans le sien. Akira la regarda soudainement apaisé puis reprit ses esprits et se demanda si elle n'essayer de faire comme Esméralda de le contrôler et de l'apaiser ? La voyant le regarder avec sincérité et avec inquiétude il éloigna la pensée qu'il avait eu d'elle quelque instant avant et l'écouta attentivement:

" Tu sais... Ce n'est jamais facile de perdre un proche mais je suis sure que ta soeur te protège de la-haut.. Vous étiez proches? Je veux dire... pour que tu habite avec elle, elle devais etre une bonne personne."

*Me protège de la haut ? Si elle me déteste me protège-t-elle vraiment maintenant ? M'a-t-elle un jour aimé ?*

Se morfondant dans ses pensées Akira sentit très vite une boule se noué au travers de sa gorge et avala un peu de salive pour ne pas pleurer. Baissant les yeux il regarda la table de la jeune fille avant d'inspirer profondément.

- Je ne sais pas si elle me protège... Je nous pensait proche mais si nous l'avions vraiment était elle ne se serait pas tué à mon arrivé... Je lui ai s'en aucun doute gâcher la vie... Sa dois être sa...

Restant silencieux Akira sentit petit à petit des larmes couler de ses yeux et se déposer sur la table. Retenant un sanglot il leva les yeux pleins de désespoir vers la jeune fille. Voulait-il qu'elle reste le consolé ou lui demandait-il de partir pour ne pas le regardait souffrir ? Il ne savait pas la réponse à cette question. Les mots qu'elle lui disait lui faisait tellement de bien mais le confronté face à la vérité. Depuis ce matin il avait toujours parler de sa soeur rapidement sans s'attarder sur le sujet, Caitlin était la seule à vouloir l'écouter et rester avec elle pour le consolé et cela lui faisait tellement plaisir qu'il fut à manque de mot.

- Merci Caitlin.. Tu sais... Tu n'es pas obliger de rester si tu ne le veux... pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyJeu 14 Juin - 4:23

- Je ne sais pas si elle me protège... Je nous pensait proche mais si nous l'avions vraiment était elle ne se serait pas tué à mon arrivé... Je lui ai s'en aucun doute gâcher la vie... Sa dois être sa...

Restant muette a ses paroles quelques secondes, mes pensées défilèrent rapidement dans ma tete. POurquoi une soeur se suicidait-elle en apprenant l'arrivé de son jeune frère... c'était insencé... Admettons qu'elle le déteste réellement, sans aucune limite, elle aurait chercher a attenter a la vie d'Akira, pas a sa propre vie. Cette histoire, sans vouloir lui faire de la peine, me laissait réellement perplexe... et je trouvais cela désolant en meme temps. Mettre de la mortalité dans de la famille, ou que justement la famille en soit la cause, était toujours aussi triste. Haussant doucement un sourcil en réalisant que j'avais prise ses mains dans les siennes, je les retirai rapidement en rougissant de la tête au pied.

Heu désolé, je suis vraiment désolé... je n'arcèle pas habituellement, je ne voulais pas... bref... désolé quoi. Et ne t'inquiéte pas, je ne suis pas du genre a rester sur place si je m'ennuie ou que la situation m'énerve... je suis bien en ta compagnie, tu me calmes je dirais.

Riant nerveusement et placant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je penchai cependant la tête vers lui, prenant le ton de la confidence. J'était en train de me faire un véritable ami, et cela me comblait de joie, meme si notre sujet de conversation était triste. Ainsi, je pouvais mieux comprendre Akira et le cerner, ce qui me comblait.

Je peux te dire un truc.. déplacé peut-etre et je men excuse si c'est le cas. Sauf que... a bien y réfléchir... oh tu me le dit si je te rend mal a l'aise hein!! mais... Tu ne crois pas que c'est étrange que ta soeur se soit... tuée... a cause de ton arrivée? Logiquement... si vraiment elle te détestais, elle aurait tenté de te tuer toi non? Ou de simplement de changer d'établissement ou de ville... Moi, je préfère me dire qu'il y a une autre raison a sa mort, et qu'elle veille sur toi, comme toute grande soeur ferais... bah moi je le ferais...

Appuyant mon doigt sur la table a chaque mots important, je ne quittait pas le jeune homme des yeux. Je ne voulais pas le rendre en colère après moi, je voulais simplement essayer de consoler sa conscience. Ce qu'il devais se sentir coupable... Je lui fit un timide sourire, promenant lentement ma main sur la surface place du bois de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyJeu 14 Juin - 11:54

Caitlin enleva la main d'Akira de la sienne se qui frustra le jeune homme qui se demanda presque aussitôt si se geste ne prévoyez pas le départ de la jeune fille. Elle sembla pourtant rester en face de lui réfléchissant. Akira laissa son regard la parcourir entièrement essayant de comprendre à quoi elle pouvait bien réfléchir. Les secondes passèrent et semblèrent être des heures au yeux de l'adolescent qui attendait silencieusement que Caitlin reprenne la parole.

"Heu désolé, je suis vraiment désolé... je n'arcèle pas habituellement, je ne voulais pas... bref... désolé quoi. Et ne t'inquiéte pas, je ne suis pas du genre a rester sur place si je m'ennuie ou que la situation m'énerve... je suis bien en ta compagnie, tu me calmes je dirais."

Alors ainsi elle était gênée de lui avoir pris la main et s'excuser pour se geste pour le moins familier ? Cela surprit l'adolescent qui se contenta de sourire malgré les larmes qui perlées toujours ses yeux.

- Se n'est pas grave... Je penses que je devrais finir par m'habituer petit à petit au contacte avec d'autre personne... Avec le temps je finirais peut être par être quelqu'un de normal.

Il avait dit cela sans y faire très attention et se reprit presque immédiatement après.

- Je suis heureux de t'être d'agréable compagnie Caitlin tu es quelqu'un de très plaisant enfin tu me paraît très agréable comme fille et avec toi je me sens apaisé.

S'enfonçait-il ? Il ne pouvait le dire une chose était sure s'était qu'avec la journée qu'il venait de passé il se trouvait étonnamment changé. Il était devenue beaucoup plus calme beaucoup plus réfléchit mais surtout il arrive désormais à être presque sociale avec les personnes qu'il rencontré. Un petit silence s'installa pendant lequel la jeune fille se recoiffa puis se rapprochant du jeune homme reprit la parole:

"Je peux te dire un truc.. déplacé peut-etre et je men excuse si c'est le cas. Sauf que... a bien y réfléchir... oh tu me le dit si je te rend mal a l'aise hein!! mais... Tu ne crois pas que c'est étrange que ta soeur se soit... tuée... a cause de ton arrivée? Logiquement... si vraiment elle te détestais, elle aurait tenté de te tuer toi non? Ou de simplement de changer d'établissement ou de ville... Moi, je préfère me dire qu'il y a une autre raison a sa mort, et qu'elle veille sur toi, comme toute grande soeur ferais... bah moi je le ferais..."

Se qu'elle disait avait énormément de sens et aller avec les pensées d'Akira. Malgré se que ses parents lui avait annoncer au matin une partie de lui voulait croire que sa soeur était encore en vie et que tout cela n'était qu'un sale coup venant de ses parents, une façon de l'empêcher de revoir sa soeur... S'était cruelle tellement qu'il avait finit par essayer d'oublier cette possibilité. Pourtant venant de la bouche de Caitlin elle avait du sens... Ne sachant quoi pensée Akira laissa ses bras se croisés sur la table et posa sa tête sur ceux-ci pour réfléchir. Après un long silence Akira releva la tête et regarda la jeune fille.

- Alors comme sa toi tu veillerais sur moi ?

Il ne voulait plus parler de sa soeur, la laisser là où elle était pour ce soir et essayer de penser à autre chose, avancer était un mot bien magique dont il devait encore trouver le sens afin de s'en servir. Caitlin ne le comprendrait surement pas mais il voulait essayer ne serait-ce qu'une fois dans cette journée de penser à autre chose, à son futur pour une fois dans sa vie il devrait y penser car morte ou vivante sa soeur faisait désormais partit de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyVen 15 Juin - 4:17

- Alors comme sa toi tu veillerais sur moi ?


Je lui fit un sourire amusé et haussai les épaules. Je voyais bien qu'il voulais changer de sujet et je le comprenais. Ce n'était pas toujours agréable de ressasser des souvenirs douloureux. Rosissant de plaisir a la remarque qu'il me fit du fait que j'était aussi d'agréable compagnie, je me mis a adorer le noir qui me cachait un peu. Je détestais rougir a rien... M'étirant doucement et posant mes mains derrières ma nuque, je lui fit une grimace amicale et ria doucement.

Oh tu sais, tu pourras toujours te plaindre plus tard que je suis envahissante, mais pour le moment, tu n'as pas le choix, j'en ai décidé ainsi, parole d'honneur! Et tu sais.. si tu le veux, tu pourras me rendre la pareille, je suis du genre a très bien me mettre les pieds dans les plats comme une grande fille.

M'esclaffant a ma remarque, allant ouvrir de nouveau la bouche, je regardai maintenant Akira avec un sourire paniqué et lui fit signe de se taire et je me baissai pour me cacher sous la table, tirant sur le pantalon d'Akira pour qu'il me suive... Pour une fois, je ne maudissait pas mon pouvoir, quelqu'un approchait... et le bruit d'un énorme trousseau de clé qui suivait les pas ne me rassurait pas du tout. Un surveillant, j'en était certaine.

Maintenant... tu te tais et t'essait de respirer le moins possible.

Bon d'Accord.... arreter de respirer était un conseil totalement idiot et je men rendit compte seulement après l'avoir dit. Haussant les épaules et lui faisant un sourire navré, je fondit mon regard sur la porte d'entrée de la bibliothèque, écoutant attentivement. Je me mis a m'adorer de ne pas avoir mis mes écouteurs que le prof de pouvoir m'avait donné. Ainsi, je nous sauvais, moi et Akira, d'une retenue certaine. Je ne lachai pas le pantalon d'Akira, qu'il comprenne bien qu'il ne fallais pas bouger.

Chut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyVen 15 Juin - 15:00

Après avoir parler Akira avait eu envie de se cacher mais apparemment il en était de même chez Caitlin qui s'était mit à rougir. Il faisait certes noir mais le jeune homme était sûre de l'avoir vue rougir à sa remarque. Ne voulant pas rester dans se malaise Caitlin reprit très vite la parole pour répondre au jeune homme:

"Oh tu sais, tu pourras toujours te plaindre plus tard que je suis envahissante, mais pour le moment, tu n'as pas le choix, j'en ai décidé ainsi, parole d'honneur! Et tu sais.. si tu le veux, tu pourras me rendre la pareille, je suis du genre a très bien me mettre les pieds dans les plats comme une grande fille. "

Amusé Akira se mit à rire doucement puis plongea son regard dans celui de Caitlin essayant de la déstabilisé.

- Tu sais je ne suis pas du genre à recevoir sans donner, si tu veux veiller sur moi il me sera tout à fait naturel d'en faire pareil pour toi Caitlin.

Lui souriant il la vit soudainement changer de regard. Non cela n'avait rien à voir avec se qu'il venait de lui dire, enfin il l'espéré plus ou moins. Il aurait peut être préférer que se soit lui qui la mette dans un tel état mais cela semblait être l'approche d'un surveillant. Pourtant même en se taisant il n'entendait rien. Caitlin ne semblait pas être dans le même état d'esprit que lui et se faufila directement sous la table le tirant avec son pantalon. Ce n'était pas le bon moment pour lui rappelé qu'il n'était pas très à l'aise avec le contacte avec d'autre personne. Rougissant il se baissa à son tours et alla rejoindre l'adolescente sous la table. Deux vrais délinquants voila l'image qu'il était entrain d'avoir de la jeune fille et lui à ce moment là. Ecoutant l'adolescente qui lui demandait de rester silencieux Akira fit son maximum ne retenant tout de même pas son souffle. Regardant la porte de la bibliothèque avec Caitlin il attendit.

La porte s'ouvrit et le silence fut pendant quelques instants soudain troublé. Le surveillant marcha un peu faisant éclairer ici et là quelques endroits de la salle avec sa lampe de torche. Le souffle court Akira le regarda faire avant de le voir partir refermant la porte derrière lui. Il avait eu sacrement peur mais malgré cela une envie terrible lui ordonner de se mettre à rire. Sachant très bien que cela les démasquerait directement il resta silencieux assit par terre. Il n'était pas plus mal ici, au moins de là il pouvait mieux voir la jeune fille. Certes la distance d'un mettre qu'il s'ordonner à gardait avec tout le monde n'était plus présente mais ne le dérangé pas tant que sa.

- S'était juste on aurait mieux fais de rester encore plus silencieux... Tu as une sacré ouïe dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptySam 16 Juin - 3:31

Le regard qu'il me lanca me fit sourire. Depuis le début il n'avais tenté aucun geste de rapprochement, si je pouvais m'exprimer ainsi, alors le voir ainsi me fixer me fit rire intérieurement. Il se dégenait, et sa ne me déplaisait pas. Retournant mon attention sur le bruit, restant cachée sous la table, moi, je retint ma respiration quand je vit la lumière se diriger sur la table a coté de nous. Je me my a chuchoter vraiment, mais vraiment tout bas.

Sa y est, ont va se faire chopper et se faire renvoyer du pensionnat. Je vais devenir misérable, vivant dans la rue, avec mon petit baluchon... il devra etre rose... juste pour me remonter le moral tient. J'aurais un compagnon, un petit chien... je l'appellerais "abandon", juste pour me rappeller que je vais me faire abandonner une autre fois.

Dès que le surveillant sorti de la bibliothèque, je tombai sur le dos et me mit une main sur la bouche pour me retenir de rire a voix haute. me tenant les côtes tellement j'avais rit a en avoir mal, je regardai Akira, une larme d'amusement au coin de l'oeil.

Et... oui en fait tu viens de voir ce en quoi comporte mon pouvoir... j'ai une ouie, disont, trop dévellopée. Je dois porter des écouteurs la plupart du temps pour ne pas tout entendre. Je virerais encore plus folle que je le suis. C'est la prof de pouvoir qui m'a donner mes écouteurs, une vraie merveille... je peux enfin assister a mes cours sans trop avoir de mal de tete.

Lui donnant un coup sur sa cuisse de mon genou, j'observai le dessous de la table et m'esclaffai, choquée.

Mais c'est dégueux, pleins de gommes sous la table!!!



Une phrase cependant me revint en tete.

- Tu sais je ne suis pas du genre à recevoir sans donner, si tu veux veiller sur moi il me sera tout à fait naturel d'en faire pareil pour toi Caitlin.


Lui tirant la langue, amusée, je l'observai du bas du plancher ou j'était étendue. Cela allait s'avérer amusant, j'était du genre a vraiment etre gaffeuse, et s'il devais veiller sur moi, il allait se coucher éreinter le soir. Ma réflexion me fit rire et je le pointai du doigt, une lueur amusée dans mes yeux.

DOnc.... Pari tenu! Nous allons veillez l'un sur l'autre dans se cas. Comme sa, l'année se passera plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptySam 16 Juin - 16:48

Akira avait l'impression qu'il pouvait à tout moment cédé et éclater de rire. Le délire dans lequel entra Caitlin n'améliora pas les chose. Il voyait bien la jeune fille dans la rue, un capuchon rose sur le dos et un chien contre elle la nuit pour lui tenir chaud. Fermant les yeux il espéra que le surveillant ne les remarque pas car étrangement il n'avait aucune envie de la voir s'éloigner de lui.

- ...Pourvu qu'il nous voyent pas...

Il aurait aimé pouvoir contrôler son pouvoir assez bien pour que le surveillant vois d'autre adolescents et partent à leur poursuite, malheureusement cela lui était encore impossible il savait qu'il n'y arriverait pas. Attendant donc silencieusement il entendit les bruits de pas s'éloigner. C'est bon ils étaient enfin sauvé. Tournant la tête vers Caitlin il la vit s'effondrer au sol morte de rire. Elle se retenait de rire à voix haute et cela n'en était que plus drôle. Se mordant la lèvre inférieur pour ne pas rire à son tours il la regarda faire un sourire aux lèvres.

"Et... oui en fait tu viens de voir ce en quoi comporte mon pouvoir... j'ai une ouie, disont, trop dévellopée. Je dois porter des écouteurs la plupart du temps pour ne pas tout entendre. Je virerais encore plus folle que je le suis. C'est la prof de pouvoir qui m'a donner mes écouteurs, une vraie merveille... je peux enfin assister a mes cours sans trop avoir de mal de tête."

- Tu as un pouvoir superbe qui peux vraiment servir, et dit moi tu entends vraiment tout ? Enfin les battements de mon coeur ou quoi tu peux y entendre aussi ?

Akira n'avait pas peur que la jeune fille entend un battement trop rapide venant de son coeur mais voulait tout de même se renseigné sur les limites du pouvoir de la jeune fille. La regardant il sentit un contacte au nivaux de sa cuisse et se mit à rougir regardant à son tour le dessous de la table pour que l'adolescente ne vois pas qu'il rougissait de nouveau.

- C'est vrai que c'est pas très propre les gens pourrait être plus propre quand même.

S'était l'une des raisons pour laquelle il n'aimer pas les lieux publics, trop pleins de monde et souvent trop sale. Il préférer les endroits plus naturel tel que la forêt. Revenant à ses esprits il regarda la jeune fille qui, toujours allongé sur le sol lui tiré la langue d'un air amusé. Lui sourit il attendit qu'elle prenne la parole pour lui dire à quoi elle pensait.

"Donc.... Pari tenu! Nous allons veillez l'un sur l'autre dans se cas. Comme sa, l'année se passera plus vite."

S'allongeant à ses côtés Akira tendit sa main vers la jeune fille.

- Promit ?

Un sourire aux lèvre il n'attendait qu'une chose qu'elle lui serre la main. Cela promettrait qu'il serait toujours là l'un pour l'autre enfin, au moins cette année, l'avenir dirait si cela durerait...

- Dis moi Caitlin... Tu es dans ce lycée depuis combien de temps ?

La nuit serait longue et il n'avait pas envie qu'un silence intenable s'installe entre eux il avait bien trop de question à poser à la jeune fille. Il voulait réellement pouvoir apprendre à mieux la connaître et même si pour cela il passerait par des questions bête du style, quel âge as tu ? Ou encore, où habite tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyDim 17 Juin - 2:06

- Tu as un pouvoir superbe qui peux vraiment servir, et dit moi tu entends vraiment tout ? Enfin les battements de mon coeur ou quoi tu peux y entendre aussi ?


j'hochai affirmativement a la question qu'il me posai. Cela dépendait parfois, mais oui je pouvais entendre ce que je voulais. C'était dérangeant par moment, car je pouvais entendre des choses que voudrait parfois ignorer. Des petites rencontres amoureuses nocturnes, des chicanes de couple... parfois meme des complots contre d'autres personnes. Des liaisons secrètes aussi. Un petit sourire narquois naquit sur mes lèvres. Je repensai aussitot au drame qui avais secoué toute ma famille et aujourd'hui, étrangement, j'y repensait avec calme. Peut-etre qu'en avoir parlé avec Akira m'avais aidé a faire mon deuil finalement de cette situation dont j'était la seule a en avoir conscience durant 2 ans. Soupirant et fermant les yeux, je me calmai et, aux paroles qu'il dit, je me mit a écouter son coeur. Cet exercice me calma automatiquement, comme si de simples battements arrivaient a me faire oublier tout le reste.

Oui, après confirmation, j'entend ton coeur battre. Première fois que je tente l'expérience soit dite en passant, mais c'est relaxant. Et... bah j'entend ce que je veux, mais sa me demande beaucoup de concentration.. par exemple si quelqu'un était dans sa chambre a l'autre bout de l'édifice et que je me concentre, je pourrai entendre des bribes de conversation... mais sa me cause des mals de têtes énormes et je ne tente pas trop d'expérience de se genre... le pourquoi de mes écouteurs que la prof de pouvoir m'a donné. Sa me préserve les neurones.

Le regardant s'étendre a coté de moi pendant que je parlai, je lui tendit la main a mon tour sans hésitation a la fin de sa phrase, ravie de la tournure des événements.

Hey bien alors c'est promit! Et... en fait, je suis ici que depuis 6 jours, 3h et... *je regardai ma montre et calculai mentalement* 52 minutes pour etre totalement précise. Ouais... disont que j'ai trouver le temps long ici toute seule. Les autres m'ignoraient ou n'était pas du genre que je recherchais ou je n'était pas leur genre. Toi tu est ici que depuis se matin si je me rappelle bien. ALors nous sommes deux nouveaux en quête d'aventure!

Rigolant, je me redressai un peu pour regarder les alentours, fixant les étagères de livres, qui étaient les seules a pouvoir rebondir sur mon regard.

Je te propose un jeu! Nous trouvons chacun un livre qui nous a marquer, nous disont pourquoi, et on fait une révélation sur nous, que se soit notre age, d'ou nous venons, nos plats préférés. Bref, ce qui nous passent par la tête. Sa te tente? Mais... si tu préfère aller te recoucher je comprendrais, il commence a faire très tard et je ne veux pas ambitionner. OH!! Mais avant je veux connaitre ton pouvoir si tu le veux bien!

Je lui fis un petit sourire piteux tout en espérant qu'il reste encore un peu. J'était bien en sa compagnie, c'était ce qui était important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyDim 17 Juin - 11:52

"Oui, après confirmation, j'entend ton coeur battre. Première fois que je tente l'expérience soit dite en passant, mais c'est relaxant. Et... bah j'entend ce que je veux, mais sa me demande beaucoup de concentration.. par exemple si quelqu'un était dans sa chambre a l'autre bout de l'édifice et que je me concentre, je pourrai entendre des bribes de conversation... mais sa me cause des mals de têtes énormes et je ne tente pas trop d'expérience de se genre... le pourquoi de mes écouteurs que la prof de pouvoir m'a donné. Sa me préserve les neurones."

Riant nerveusement il regarda la jeune fille, elle avait osé écouter son coeur ? Il ne su pourquoi mais soudainement se sentit gêné et eu le coeur qui se à battre nettement plus fort. Essayant de le calmer il réfléchit à la suite de sa phrase essayant de trouver autre chose à dire, la lancer sur un autre sujet serait nettement plus intéressant et moins gênant. Ne trouvant rien il s'était allongé à ses côté et lui avait promit de veillé sur elle. Lui serrant ensuite la main il s'était sentit soudainement proche d'elle, trop proche même. Les limites qu'il se fixé finissait petits à petit à disparaître et cela était vraiment étrange.

L'écoutant de nouveau parler il la regarda dans les yeux, 6 jours ? Il aurait parié qu'elle était là depuis plus longtemps bizarre. Elle l'intrigué et il fut tentait de lui demandait comment cela se faisait il qu'elle soit arrivé dans cet établissement. En fait quand il y penser bien il se rendit compte que toutes les personnes qu'il avait rencontré avait toutes des pouvoirs... Il était donc dans un lycée spécialisé... Ses parents l'avait placé dans ce lycée en connaissance de cause mais ne lui en avait pas parler... pourquoi ?

Plongé dans ses pensées il n'avait pas remarqué que l'adolescente s'était soudainement levé. La regardant quand elle prit la parole il se rendit compte qu'il était une nouvelle fois partit dans ses pensées... Décidément cela lui arrivé assez régulièrement depuis le début de la journée.

"Je te propose un jeu! Nous trouvons chacun un livre qui nous a marquer, nous disont pourquoi, et on fait une révélation sur nous, que se soit notre age, d'ou nous venons, nos plats préférés. Bref, ce qui nous passent par la tête. Sa te tente? Mais... si tu préfère aller te recoucher je comprendrais, il commence a faire très tard et je ne veux pas ambitionner. OH!! Mais avant je veux connaitre ton pouvoir si tu le veux bien! "

Lui souriant à son tour il se leva et s'approcha d'elle.

- Très bonne idée sa peux être sympa, par contre je ne lis pas souvent comme je t'ai dit j'évite les bibliothèques.. Mon pouvoir... Je peux contrôler la vision des gens... Enfin rassure toi je ne contrôle pas grand chose pour le moment...

Il voulut lui confier qu'il utiliser son pouvoir uniquement pour se rendre invisible aux yeux des gens mais s'en abstenu. Il ne voulait pas non plus lui faire peur en lui disant que la plupart du temps son pouvoir se retourner contre lui et arriver à l'effrayer...

Regardant autour de lui pour se changer les idées il prit son portable et alluma son écran. Ainsi il vit un peu mieux se qui l'entouré et pu commençait quelques étagère en quête d'un livre qui pourrait raconter un peu sa vie. Quelque chose qu'il aimé bien ? La nature serait sûrement le sujet qui résumer au mieux se qu'il aimé dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyLun 18 Juin - 17:54

je ressentit un malaise de la part d'Akira quand je me mis a écouter son coeur mais voyant que cela disparut aussitot, je nen fit pas trop de cas. Attendant qu'il se releve a son tour, je tentai tant bien que mal de déchiffrer les écritures des livres devant moi sans la lumière. Brillant... je n'arrivais pas du tout a lire. Superbe activitée proposée oui... je me mis a rire tout bas quand je le vit allumer son portable pour créer de la lumière. J'avais totalement oublier ma lampe de poche que j'avais laissée sur la table. Tendant la main pour la rammasser a mon tour, je vint le rejoindre près des livres pendant qu'il en cherchait un. Je placai ma tete par dessus son épaule, regardant les livres qu'il allumait.

Bah, tu sais, tu peux prendre un livre qui t'inspire quelque chose. Une image ou un titre... et... Comment fais tu pour controler la vision des gens? Tu pourrais, par exemple, créer que je vois un chat?

Bon d'accord l'exemple était idiot mais je voulais comprendre... Son pouvoir était spécial, et cela m'intriguait de la facon a laquelle il l'employais. Pointant un livre du doigt je vis le titre "eragon" devant moi. Souriant tout en le prenant entre mes mains et le passant par dessus son épaule, je me reculai de quelques pas pour l'ouvrir a une page bien précise. Jen relu quelques lignes et le lui montrai.

Ce livre la, ma mère me l'a lu quand j'était plus petite. J'ai tellement adoré que durant une semaine, je me suis amusée a me prendre pour un dragonnier et je parcourais ma cours a la recherche d'ombre pour les attaquer avec mon dragon imaginaire. J'avais un ami qui te ressemblait et nous tentions de combattre le mal a longueur de journée.

Un sourire nostalgique sur les lèvres, je reposai le livre sur l'étagère, observant Akira du coin de l'oeil. Oui... mon ami d'enfance et lui se ressemblais un peu par leur caractère. M'amusant de la ressemblance, je sorti ma lampe de poche et illuminai les tablettes de livres.

A ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyMer 20 Juin - 8:48

"Bah, tu sais, tu peux prendre un livre qui t'inspire quelque chose. Une image ou un titre... et... Comment fais tu pour controler la vision des gens? Tu pourrais, par exemple, créer que je vois un chat ? "

Akira qui était entrain de regardait les livres sur son étagère fut surprit d'entendre Caitlin lui parler. Les questions qui suivirent le fit doucement rire.

- Je ne sais pas comment je fais en faite je m'en servais essentiellement chez moi pour devenir invisible aux yeux de mes parents... Je penses que sa dois être possible sûrement mais il faudrait que je m'entraîne...

Alors qui regardait les livres porter sur la nature il s'arrêta sur un livre de chat et le feuilleta discrètement pour s'en inspirer. Il faudrait déjà qu'il est l'image dans la tête pour pouvoir la montrait à Caitlin. Il n'avait jamais essayer de vraiment imaginer quelque chose aux yeux des gens mais cela lui ferait un exercice intéressant à faire. Il reposa le livre sur l'étagère après avoir bien visualisé l'image puis chercha un livre qui pourrait lui ressemblait... Voyant un livre sur les loups il le prit et alla voir Caitlin. Il était un peu comme eux, solitaire et toujours loin des humains, craintif...

Galant il laissa la jeune fille présenter son livre en premier. Eragon, il ne connaissait pas du tout l'histoire de se livre pourtant la façon dont Caitlin le lui présenta lui paru magique.

- Sa doit être intéressant comme livre, je t'imagine bien entrain de chercher des méchants sur un dragon imaginaire sa devait être drôle.

Akira se retint de rire afin qu'on ne les entendent pas. Montrant son livre à la jeune fille il lui fit un petit sourire.

- Je n'ai pas trouver mieux pour illustré ma vie désolé. Alors je me lance pourquoi le loup ? Parce qu'au fond je leur ressemble un peu j'ai toujours vécu éloigné de tout et tout le monde, je pourrais dire que fut un temps j'avais autant peur des humains qu'eux.

Il alla reposé son livre puis retourna voir l'adolescente. Il se sentait un peu à part par rapport à elle. Il aimé lire il en était persuader mais n'avait jamais trouver le temps depuis que sa soeur était partit pour prendre un livre et le lire et au fond il trouver cela bien dommage. Reprenant le livre qu'elle avait posé il lui sourit.

- Je te le prends sa me fera de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyMer 20 Juin - 14:04

je souriai en le voyant prendre le livre mais devint songeuse quand il se compara au loup. Étant moi-meme une personne assez sociale, m'imaginer loin des gens me faisais de la peine. Alors essayer d'imaginer la vie d'Akira me laissait un gout... amer? triste? Bah, j'était la pour la lui changer non? Mes yeux sur lui quand il prit le livre que j'avais reposer sur l'étagère, j'hochai affirmativement de la tête.

Si tu aime la fantasy, tu vas adorer. Et... tu sais, ce qui est bien des loups, c'est qu'ils sont loyaux, il ne faut pas que leur accorder leur mauvais cotés. J'adore cet animal, je les appellesles rois de la foret. Avoir été un animal, j'aurais adoré en etre un. Libres de toute attache, libre de faire ce qu'ils veulent.

Étouffant un baillement puis reportant mon regard sur les livres, j'enroulai une mèche de cheveux autours de mon doigts tout en marchant lentement le long des étagères, espérant trouver un livre digne de se nom. Or, je soupirai et, en levant les yeux, je me mit la main devant la bouche, les yeux effrayés, tout en reculant de quelques pas, chuchotant.

Ak.... Ak.... Akira vient iciiiiiiiiii

Ma voix sonnait hystérique sans que je ne le veuille. C'était stupide mais bon.... je venais de trouver une ridicule et horrible araignée qui me pourrissais la vie. J'était paniquée. Je détestais ses bestioles. Me cachant derrière une chaise, j'espèrait qu'en simplement fermant les yeux, qu'elle disparaitrait.

Bon... pas besoin de livre, tu le sais maintenant, je déteste totalement ses bestioles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyMer 20 Juin - 14:25

Loyaux ? Oui Akira était loyal il était tout aussi honnête et dévoué pour les personnes qu'il apprécier c'est vrais que ces traits de caractère était souvent bien vite oublier par les personnes aussi fut il heureux d'entendre Caitlin complimentait son choix en lui avouant qu'elle aurait aimé être un loup si elle avait était un animal. Pouvait il l'imaginer ? Cette simple question le fit rire et il alla poser le livre de la jeune fille sur la table qu'ils avaient occupé quelques instants auparavant.

Cet alors qu'il posa son livre sur la table qu'il entendit la jeune fille l'appelé. Faisant demis-tour sur lui même il alla la voir et éclaira l'endroit où elle se situer afin de savoir pourquoi elle l'avait appelé. Sûrement avait-elle trouvait un livre ou... Une araignée s'était donc sa ? Regardant la jeune fille qui semblait être effrayer Akira ne pu s'empêcher de sourire. Rejoignant son amie qui s'était caché derrière une chaise il lui sourit.

- Une araignée... Qui sait peut être que je pourrais en imaginer des tonnes pour toi...

Explosant de rire Akira se rendit compte que Caitlin avait de plus en plus peur. Il se rapprocha d'elle et comme pour l'apaisait la prit dans ses bras.

- C'est bon je suis là tu sais elle ne te feras pas de mal.

Caressant doucement ses cheveux pour l'apaisé il lui sourit. S'était étrange comme il avait pu changer en une journée. Il se surprenait lui même d'être aussi attentif aux émotions des personnes l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyMer 20 Juin - 15:36

Une araignée... Qui sait peut être que je pourrais en imaginer des tonnes pour toi...


Ouvrant grand les yeux au fait qu'il pouvais m'en faire voir pleins d'autres, je frémit. Mais avant que je puisse répliquer une quelquonque phrase démontrant que sa ne m'intéressait pas du tout, je sentit ses bras autour de moi puis sa main dans mes cheveux. Rougissant légèrement, je me surprit a aimer se contact chaud qui me donnais un peu de courage. Bon d'accord... avoir peur d'araignées étaient puériles et tout a fait gamin, mais je n'y pouvais rien. Mais ce qui me donnais le plus envie de sourire était qu'il ne s'était pas moquer de moi face a cette phobie. Alors je vint me blottir un peu plus contre lui tout en lancant des coups d'oeils biaisés vers la bestiole, je chuchotai..

En fait... si sa continue comme sa, c'est toi qui va me protéger plus... je vais t'en devoir une Akira.

Fermant les yeux quelques secondes, je me laissai aller a se geste d'affection. Cela faisait longtemps que je ne m'était pas sentie autant en sécurité que maintenant. Levant la tête vers lui, je lui fit un petit sourire penaud.

Mais merci beaucoup... sa fait du bien de sentir que quelqu'un nous guette, meme si c'est pour une minuscule bestiole... qui est horrible soit dit en passant... Je suis certaine qu'un jour, elles vont dominer le monde. Et la tu pourrais simplement te dire que je t'avais averti. Elles vont nous mettrent dans des cages, nous torturer, nous faire manger des insectes...

Riant, amusée de la situation, je me reculai que d'un pas, faufilant ma main dans la sienne.

On pourrait peut-etre aller ailleurs? Tu pourrais en meme temps m'expliquer comment tu ty prendrais pour me faire voir pleins d'araignées.... en fait tout sauf des araignées finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyMer 20 Juin - 16:26

Akira resta un petit moment silencieux gardant simplement Caitlin contre lui. Cela avait quelque chose de rassurant comme si l'avoir près de lui pouvait lui faire admettre qu'il n'était plus seul maintenant qu'il pouvait être là pour quelqu'un.

"En fait... si sa continue comme sa, c'est toi qui va me protéger plus... je vais t'en devoir une Akira."

Lui souriant Akira caressa les cheveux de l'adolescente.

- En même temps je te l'ai promit, je tiens ma promesse et même si je n'ai pas l'ouïe très fine je serais venir si tu as un problème.

"Mais merci beaucoup... sa fait du bien de sentir que quelqu'un nous guette, meme si c'est pour une minuscule bestiole... qui est horrible soit dit en passant... Je suis certaine qu'un jour, elles vont dominer le monde. Et la tu pourrais simplement te dire que je t'avais averti. Elles vont nous mettrent dans des cages, nous torturer, nous faire manger des insectes..."

Elle partait une nouvelle fois dans ses délires pourtant cela fit rire Akira. Il adorer quand elle parler ainsi s'était toujours drôle et à chaque fois il essayer d'imaginer se qu'elle lui disait dans sa tête.

- Je penses que les cages ressemblerait plus à d'énorme toiles d'araignée sur lesquelles nous serions accrochez.

Riant pour détendre l'atmosphère Akira mit fin à leur étreinte et se releva. Tendant sa main il aida Caitlin à se mettre debout. Sans lui lâcher la main la jeune fille reprit la parole proposant à l'adolescent de sortir un peu. Aller ailleurs n'était pas une mauvaise idée et Akira avait bien envie de prendre l'air.

- Bonne idée tu as raison, sortons mais... Comment veux tu que l'ont sortent sans se faire remarquer par les surveillants ?

C'est en disant cette phrase qu'il comprit que dans le pire des cas il pourrait toujours essayer de faire en sortes que personne ne les vois. Cela serait compliqué mais il garda l'idée en solution de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) EmptyMer 20 Juin - 17:56

Comment sortir d'ici hein? Cela me fit sourire. Avec mon ouie super dévelloppée, je pouvais entendre de très loin ce qui se passait, donc ce n'était pas un problème pour moi. Ne lachant pas sa main, je l'entrainai près de la porte pour sortir de la bibliothèque. Le noir des corridors me fit alors vraiment réaliser qu'il était très tard mais je m'en moquais. La fatigue n'était pas encore au rendez-vous. Je dormirai plus tard dans la journée c'est tout. Me tournant vers Akira, je lui fit un clin d'oeil en désignant le couloir derrière nous.

Donc... ce que je propose est de se fier a mon ouie... et si on se fait chopper... On avisera.

Cette situation m'amusait réellement. Je me se sentait comme une criminelle en fuite, comme dans les films. Sauf que... a bien y penser, le noir me foutait toujours la trouille... Me cachant derrière le dos du jeune homme, j'appuyai mes mains dans son dos et je le poussai délicatement pour qu'il avance avant moi, après lui avoir voler le livre qu'il tenait toujours dans ses mains.

Dit... veux-tu aller porter ton livre a ta chambre? Comme sa, tout dépendant ou nous allons, il ne t'embarrasserais pas. Oh je sais! On essais de sortir dehors, il y a un parc tout près. J'ai le gout de prendre l'air. et toi?

Et j'avais le gout de regarder les étoiles avec lui. Mais sa, je ne crois pas que j'aurais osé lui avouer. Je ne voulais pas gacher notre amitiée avec, ce que je ne comprennais pas, des battements de coeurs plus rapides quand il me souriait. Me frottant le front pour essayer de retirer toute trace perceptible de me trahir, je fermai les yeux et me concentrai sur les environs, tentant de voir ou se situaient les surveillants a cette heure. Et par chance, ils étaient loin.

Donc... a ce que j'entend, les surveillants jasent dans la cantine... Si on passe par la droite, on pourrait facilement les éviter et sortir par la porte près des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)   Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: