Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un parc, une nuit (Pv Akira S.)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyJeu 21 Juin - 18:09

- Je croyais que tu avait une ouïe parfaite ? A la la, la prochaine fois je te ramène des coton-tiges.

A sa remarque je lui tirai la langue, feignant d'etre offusquée de ce quil venais de dire et je me mis a rigoler tout bas. Sauf qu'il avais raison... Comment se surveillant avait pu passer par dessus mon ouie. C'était étrange... Haussant les épaules et recasant a très loin dans ma tete cette petite curiosité, je suivit Akira qui m'entrainait vers le parc. Je regardais de droite a gauche tandis qu'il reprenait la parole, amusée.

Bah... En fait je dis vraiment nimporte quoi quand sa m'arrange. Mais tant mieux si sa te fait rire, mon frère aimait bien sa aussi.

Ah mon frère... J'espérait que, ou il était, il allais bien. Bref, je ne voulais pas m'éterniser sur ses pensées amères et regardai aux alentours quand le jeune homme me demanda ce que je voulais faire. La noirceur de l'endroit me fit légèrement frissonner et je serrai contre mon corps la veste qu'il m'avais preté. Au moins, elle était chaude, douillette et elle sentait bonne. Soudain, quelque chose attira mon attention et je me mis a sourire comme une gamine.

Oh! Une balancoire!

Je m'élancai vers les dites balancoires, balancant de coups de pieds un peu plus loin mes sandales et enfoncai mes orteils dans le sable. Malgré la noirceur, il était encore chaud. J'avancai finalement de quelques pas et me tournai vers Akira, lui faisant signe.

Aller viens!!

Je vint m'asseoir sur l'une d'elle et levai mes yeux vers le ciel, regardant les étoiles. Elles avaient quelque chose d'inssaisissable qui me donnais toujours envie de vouloir les attraper. Posant mes mains sur les chaines, je me donnai une petite élan et me laissai balancer au gré du vent.


Quand j'était plus jeune, ma mère se moquait de moi parce que j'essayais de me balancer le plus haut possible pour attrapper les étoiles. Je voulais en donner une a mon père pour qu'il réalise que nous, nous étions ses trésors a lui.

En cet instant, je me sentait tellement sereine, calme... je me sentait moi-meme. Depuis mon arrivée je m'était mise un masque de fille forte et indépendante, mais Akira avait su, sans peut-etre le vouloir, me montrer qui j'était réellement. Une fille qui ne demandais que quelqu'un qui saurait la comprendre et ne pas la mettre a l'écart a cause de simples différences. Il se foutait de tout ce que je pouvais dire d'idiot, de faire ou de penser... et sa... c'était la chose la plus magique que j'aurais pu espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyJeu 21 Juin - 19:18

C'est après avoir demandais à Caitlin se qu'elle voulait faire qu'il vit la jeune fille deux petites secondes après s'approcher du bac à sable posant ses chaussures à l'intérieur et courant s'installer sur l'une des balançoire. La suivant après avoir poser ses chaussures ainsi que ses chaussettes. Le sable était vraiment chaud malgré la nuit, il avait garder toute la chaleur de la journée. Akira ne voulait pas se balancer il avait était dans les airs bien assez longtemps aujourd'hui. Se positionnant dans le dos de l'adolescente il entreprit de la pousser. Ainsi installer la jeune fille ne pouvait plus le voir et cela lui allait très bien étrangement. Plus les heures passer et plus il se sentait détendu avec elle. Il se trouvait un naturel qu'il ne se connaissait pas. Il était bien avec elle et cette façon de toujours vouloir garder contacte avec elle commençait petit à petit à l'inquiéter.

La jeune fille flotter à présent dans les airs se laissant poussé par l'adolescent. Elle était heureuse il en était sure et même si de sa place il ne pouvait pas le voir il était sure qu'elle souriait.

"Quand j'était plus jeune, ma mère se moquait de moi parce que j'essayais de me balancer le plus haut possible pour attrapper les étoiles. Je voulais en donner une a mon père pour qu'il réalise que nous, nous étions ses trésors a lui. "

Akira leva la tête regardant les étoiles. C'est vrais qu'elles étaient belles... Elles l'avaient toujours était au fond petit bout de lumière dans la noirceur du ciel. Il avait lui aussi rêver plusieurs fois de pouvoir les attraper se disant qu'il la garderait précieusement pour lui jusqu'au jour où il l'offrirait à sa soeur. A présent son rêve n'était plus d'actualité il s'était tout simplement envolé, il avait grandit et s'était dit qu'elles seraient plus heureuses entre elles.

- Attraper les étoiles... Si tu le monde en attraper une on ne pourrait plus les regardait dans le ciel se serait triste non ? Au fond on les aime peut être parce qu'elles nous sont inaccessibles.

Akira marqua une pause silencieuse.

- J'aurais voulut pouvoir en donner une à ma soeur, mais de la haut elle doit pouvoir mieux les voir à présent.

Akira eu un sourire sincère sur ses lèvres. Morte ou non il l'accepter... cette réalité qui le séparé de sa soeur il l'accepterait désormais. Cessant de pousser Caitlin il fit le tour et alla s'asseoir à côté d'elle.

- Tu es aussi belle qu'elles Caitlin, la seule différence que tu as avec les étoiles c'est que toi je peux te garder près de moi et te toucher.

Akira lui sourit puis regarda le ciel. Cette nuit la était froide certes mais étrangement son coeur était chaud et suffisait à réchauffer le reste de son corps. Il était heureux d'être venu ici. Heureux d'avoir une bonne fois pour toute tiré un trait sur son passé. Heureux de les avoir rencontré... Esméralda, Akizumi... mais surtout elle, Caitlin, avec elle il pouvait enfin être lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyVen 22 Juin - 4:32

J'était contente qu'il vienne me rejoindre pour me donner des poussés. J'avais l'impression de voler, d'être légère comme une plume. Avec lui, je me sentait comme une déesse. Il s'occupait de moi et j'adorait sa. Réfléchissant a ce qu'il venait de me dire, j'hochai de la tete tout en replongeant mon regard vers ses astres éloignées. Ne sentant plus de poussés dans mon dos, je tournai mon regard vers lui et le regardai s'asseoir, ralentissant tranquillement mon allure pour essayer de me stabiliser.

Mes orteils frolant délicatement le sable sous moi, dès qu'il ouvrit les lèvres et parla, je me mis a rougir et a regarder mes pieds. Ses paroles... ses paroles provoquèrent en moi un tourbillon de sensation totalement étrangères mais douces a la fois. Un mélange de gêne, de joie, de sceptisme, de chaleur. Ses émotions déferlaient en moi, la raison du rouge que mes joues prirent comme couleur. Je regardai un peu partout a la fois, ignorant comment réagir.

*Ce n'est pas une demande en mariage Cait... Réveille, il est simplement gentil avec toi... mais alors, pourquoi mon coeur s'emballe t-il aussi vite a ses simples paroles?*

J'ouvris la bouche après avoir repris légèrement le controle de moi-même et vint m'asseoir a coté de lui, appuyant mon épaule contre la sienne.

Oui tu as surement raison... Elles sont mieux la ou elles sont, comme sa... sa me rappellera longtemps cette soirée ou je t'ai rencontré. Et imagine, peut-etre que ta soeur s'amuse a sauter pardessus les étoiles comme un mouton. Ou peut-etre que les étoiles sont en fait des biscuits et que l'ont peux croquer dedans! Ta soeur va devenir obèse!!

Bon... sa y était, je repartait dans mes délires a la noix. Pourtant, c'était contre ma volonté, dès que j'était stressée ou que la situation était trop genante ou bien trop drole, mon cerveau se mettait en avance rapide tout en disant quelques imbécilité que se soit. Sauf qu'il m'avais dit qu'il trouvais cela drole... J'espérait seulement qu'il ne le prendrais pas mal après ce qu'il m'avais dit. Je devais me reprendre.

Et... merci Akira, pour ce que tu m'as dit, j'en suis très touchée... et je dois avouer que je suis contente de savoir que tu veux m'avoir près de toi. Je ne te connais que depuis peu mais j'ai tellement l'impression de te connaitre qu'avec toi, je n'ai peur de rien... a part de ce que je pourrais faire qui m'éloignerais de toi.

Je jouais du bout des doigts dans le sable, dessinant une fleur et, sans m'en appercevoir, un petit coeur ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyVen 22 Juin - 8:32

Regardant la jeune fille s'asseoir si près de lui Akira tourna la tête afin de la regardait. De la où elle se trouvait leurs épaules se touchées et se simple contacte suffisait à lui donnait chaud au coeur. Que se passait-il ? Il ne ressentait pas cette gêne de vouloir garder ses distances avec elle mais avait bien au contraire envie de la garder près de lui. Etendant son bras il alla le placer derrière le dos de la jeune fille afin de la rapprocher de lui. S'était étrange comme il pouvait se retrouver gêner et heureux en même temps. Il adorer Caitlin, sa présence le rassurer lui prouver qu'il n'était pas seul, et puis, cette façon qu'elle avait de dire des sottises quand elle était gêné ou paniqué l'amuser vraiment. Peut-être était-ce le cas à ce moment là était donné qu'elle recommencer disant que si sa se trouve sa soeur allait devenir énorme si les étoiles étaient comestibles. Certes sa soeur aimé manger mais je penses qu'elle aimait d'avantage les étoiles et ne leurs ferait pas de mal. Akira lui sourit tout de même en imaginant sa grande soeur sautant par dessus les étoiles.

- Elle doit bien s'amuser la chanceuse. Tu sais Caitlin, je ne regrette pas d'être venu ici... J'ai pu te rencontrer et puis seul ma soeur sait si elle est en vie ou morte et.. Au fond elle m'a abandonné il y a bien des années en partant sans plus jamais me donner de nouvelle. Elle savait que nos parents me détester et que ma vie serait horrible mais elle a décider de me tourner le dos pour vivre sa vie.

Marquant une pause il inspira profondément.

- Maintenant c'est à moi de tourner le dos au passé pour construire ma vie.

Ayant regardait le ciel pendant qu'il avait dit cela il s'était perdu dans les étoiles. Tournant la tête pour regardait Caitlin il lui sourit.

- A la la je vais plombé l'ambiance moi avec mes histoires.

Il se leva et prit la main de la jeune fille.

- Tu sais Caitlin, quoi que tu fasse je penses que je ne voudrais pas me séparer de toi, même si sa ne fait que quelques heures qu'on se connais tu es arriver à me rendre heureux à me redonner le sourire et même l'envie de vivre avec toi je sais que la vie continue.

Faisant quelques pas il sortit du bas à sable et alla s'allongé sur l'herbe fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyVen 22 Juin - 15:45

J'écoutait tout ce qu'il me disait sans sourciller, frissonnant légèrement au contact de son bras dans mon dos pour me rapprocher de lui. Je ne tentai meme pas de m'en dégager parce que, sans vouloir l'avouer, j'avais espérer un peu se contact. Je restai silencieuse tout le long qu'il parla, fermant les yeux en me laissant bercer par le son de sa voix. C'est quand je le sentit se lever que je les ouvrit, refermant ma main sur la sienne.

Je le suivit avec un sourire sur les lèvres, allant m'asseoir tout près de lui quand il s'étendit dans l'herbe. Restant silencieuse quelques instants, je me m'y a réfléchir... a ce qui était arrivé aujourd'hui, hier, meme les années auparavant. Et j'en venais a la conclusion que je n'avais jamais autant sourit qu'avec le jeune homme. Nous avions passiblement le meme passé, nous étions environ pareil, renfermés sur nous par ce que nous avions vécus. C'est ce qui me donnais l'impression d'être si bien comprise. Et j'espérait, en fait, que je donnais cette impression a Akira aussi. Tournant la tête vers le jeune homme pour, finalement, m'étendre a ses cotés, appuyant légèrement ma tête sur son épaule. Je lui montrai une étoile en particulier, qui, si ont regardaient celles autour, cela créait justement une plus grosse étoile.

On m'a toujours dit que cette étoile était la pour porter chance, que tant que notre regard pouvais la trouver, nous saurions emprunter la voix que nous devrons suivre dans la vie, que nous ne nous égarerons pas... Je l'avais perdue de vue durant au moins 3 ans et se soir, elle me réapparait.... grace a toi j'en suis sure. J'ai toujours crue que, quelque part, je trouverais quelqu'un pour qui je serais prête a tout. Il ne faut juste pas rester concentrer sur le passé, et comme tu dis, d'avancer... Alors.... j'aimerais avancer avec toi...

Rougissant légèrement a mes dernières paroles, je levai les yeux vers le ciel, priant pour ses étoiles qui m'avaient permis de me rapprocher de quelqu'un d'exceptionnel a mes yeux en si peu de temps. J'en voyais la dedans un signe chanceux. Faufilant ma main dans la sienne, j'en cherchai la chaleur, croisant mes doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyVen 22 Juin - 16:31

Elle s'était allongée à côté de lui et avait délicatement poser sa tête sur son épaule. Akira était tellement heureux de l'avoir si près d'elle. N'osant pas tourner la tête pour la regardait il observer désormais les étoiles. Le silence régné mais cela ne le déranger pas il l'aidé à mettre ses idées en place. A quoi pensait-il ? Que pouvait-il ressentir pour l'adolescente si cela n'était pas de l'amitié ? Brisant soudainement le silence qui s'était installer Caitlin se mit à parler d'une étoile en particulier. A bien y regardait il pouvait distingué que celle-ci, relier à d'autre, créer une grande étoile magnifique. S'était beau... Les paroles de la brune lui firent énormément plaisir.

"Quelqu'un pour qui je serais prête à tout."

Qu'est-ce-qu'elle pouvait bien vouloir dire par sa ? Cela ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissait elle ne pouvait pas être prête à tout pour lui... Pourtant malgré se qu'il pensait il était lui aussi de plus en plus dévoué pour la jeune fille... Prêt à tout était bien grand mais il savait qu'il ferait son possible pour elle.

*Avancer... Avec moi ?*

Tournant la tête pour la regardait il sentit son coeur cesser de battre un moment. Il lui serrer dans la poitrine. Que se passait-il ? D'un geste hésitant Akira se tourna sur le côté puis la regarda.

- Regarde moi Caitlin.

Il avait une folle envie de se perdre dans le regard de l'adolescente, de la prendre contre lui et de la garder quelques instants dans ses bras, juste le temps de pouvoir remettre ses idées en place.

Quand elle se tourna pour le regardait il étendit l'un de ses bras et la prit tout contre lui pour la serrer dans ses bras. Son souffle chaud tout contre lui, lui faisait un bien fou. Caressant son dos tendrement il resta ainsi quelques instants. Il en était sûre à présent ses sentiments pour Caitlin dépasser amplement l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyVen 22 Juin - 18:36

Je le senti bouger et posai ma main sous ma tête. Peut-etre l'avais-je dérangé. Peut-etre avait-il trouver mes paroles et mes gestes trop déplacés. Mordillant ma lèvre tout en commencant a avoir des remords, j'entendit sa voix me demander de le regarder. J'Avais peur de voir de la colère dans ses yeux, ou simplement un geste qui me montrerais qu'il désapprouvait ce que j'avais fait. Je me retournai lentement, par crainte, mais ce que je vit dans ses yeux me rassura immédiatement.

Je n'eut meme pas le temps de parler qu'il me prit dans ses bras et je ne résistai pas. J'en profitai meme pour faufiler ma tête dans le creux de son cou, fermant doucement les yeux. Je restai ainsi quelques minutes, ne sachant pas trop quoi dire, mais surtout pour ne pas briser le calme entre nous deux. J'essayais de comprendre les battements fous de mon coeur et j'entendais clairement le sien accompagner le mien a l'unisson. Relevant doucement la tête, ce n'est qu'a se moment la que je réalisai vraiment a quelle distances nos deux corps étaient. Affichant un léger sourire, je me redressai un peu pour retirer la veste qu'il m'avais preter et habrillai nos deux corps, après avoir repris ma place entre ses bras. Je parlai a voix basse.

Tient... comme sa nous serons deux a ne pas avoir froid... Tu sais... je me sens bien ainsi... et.... Comment dire... je ne veux pas que tu aie l'impression que je fais sa avec tout le monde hein! Nenon! Je suis réservée d'habitude, toi, je sais pas, mais t'arrive a me faire perdre la tête et... tes sourires... tes sourires sont dévastateurs tu sais, c'est pas bien! sa pourrait rendre n'importe quelle fille dingue... pas que je veux que tu me remplace par une autre fille non non..Je veux dire que...

Je me tus subitement, réalisant que j'avais parlé très vite et encore pour dire n'importe quoi... J'avais simplement le gout de me cogner le crane a quelque part pour arreter de partir dans des délires... surtout dans des moments comme celui la. Je lui fit un petit sourire penaud, tentant de m'excuser silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyVen 22 Juin - 21:13

Son coeur battait rapidement tout comme celui de la jeune fille. Elle avait un souffle chaud réconfortant. Akira ferma les yeux et resta plusieurs minutes silencieux tout contre l'adolescente. Il ne savait pas vraiment quoi dire mais savait qu'au fond les mots ne serait pas assez profond pour expliquer se qu'il pouvait ressentir. Elle s'était séparait de lui quelques instants pour enlever la veste qu'il lui avait prêter et étrangement il avait cru qu'elle avait fait cela pour partir mais cela était pour une toute autre raison. Posant la veste sur eux deux elle lui dit:

"Tient... comme sa nous serons deux a ne pas avoir froid... Tu sais... je me sens bien ainsi... et.... Comment dire... je ne veux pas que tu aie l'impression que je fais sa avec tout le monde hein! Nenon! Je suis réservée d'habitude, toi, je sais pas, mais t'arrive a me faire perdre la tête et... tes sourires... tes sourires sont dévastateurs tu sais, c'est pas bien! sa pourrait rendre n'importe quelle fille dingue... pas que je veux que tu me remplace par une autre fille non non..Je veux dire que..."

Lui aussi se sentait bien ainsi, encore mieux qu'il ne l'aurait crus même. Il n'était pas non plus avec elle comme il l'était avec tout le monde, elle était unique et mériter un traitement unique. Il n'aurait prêter sa veste à personne d'autre il n'aurait jamais prit quelqu'un d'autre si près de lui. La maintenant tout contre lui il lui prit l'une de ses mains et entrelaça ses doigts avec les siens.

- Tu sais Caitlin.. Moi aussi je me sens bien avec toi et... Et je ne suis pas comme sa avec tout le monde. Tu.. Tu es vraiment unique et... Ma veste mes bras, tu crois que je serais comme sa avec n'importe qui ? Ce matin encore je tenais une distance d'un ou deux mètres avec tout le monde mais toi...

Glissant sa mains dans les cheveux de la jeune fille il lui caressa le visage et la regarda dans les yeux.

- Toi c'est différent, avec toi j'ai envie d'être moi avec toi j'ai envie d'être quelqu'un de bien...

Il n'osait pas lui dire les quelques mots qui lui brûler les lèvres.

*Parce que toi j'ai l'impression de t'aimer bien plus qu'eux... Non toi je t'aime plus qu'eux, plus que n'importe qui même...*

Il la regardait intensément et petit à petit se rapprochait de plus en plus d'elle. Il voulait l'embrasser il en était certain à présent mais il était trop tôt pour qu'il fasse cela il était vraiment trop tôt pour l'embrasser. Fermant les yeux il inspirait et expirait profondément pour calmer les battements de son coeur. Il fallait absolument qu'il se contrôle et qu'il arrête d'être aussi vite troubler.

- Caitlin...

Le silence s'installa et il reste silencieux ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptySam 23 Juin - 5:17

Obnubilée par le battement de nos deux coeurs a l'unisson, la chaleur que nos deux corps dégageaient, j'était sous son emprise. Pas que je me sentait prisonnière, non loin de la. J'était sous l'emprise de sa personne, de ce qu'il représentait. Frissonnant doucement a sentir ses doigts dans mes cheveux, je fermai automatiquement les yeux. J'adorait tellement se geste que je n'arrivais pas a y prendre plaisir. Quelqu'un voulait connaitre mon point faible? Me jouer dans les cheveux justement en était un.

- Toi c'est différent, avec toi j'ai envie d'être moi avec toi j'ai envie d'être quelqu'un de bien...

Ses paroles me firent rougir de plaisir et je plongeai a mon tour mes yeux dans les siens, troublée par le si peu de distance entre nous. L'entendre murmurer mon nom me fit l'effet d'un énorme frisson, mais le genre de frisson qu'ont voulaient ressentir souvent. Levant doucement ma main a mon tour, je caressai sa joue du bout des doigts, rapprochant lentement ma tête pour délicatement aller poser un baiser la ou mon doigt c'était posé.

Tu sais... je suis certaine que tu as toujours été quelqu'un de bien... ou bien que tu le cachais aux autres... Parce qu'a avoir été mauvais, je n'aurais peut-etre pas autant craquer pour toi.

Reculant ma tête puis mordillant ma lèvre inférieure, je me mis a le détailler en détail, passant ma main dans ses cheveux par moment, faufilant par moment mes doigts sur sa nuque. La nuit, les étoiles... nous deux... C'est comme si j'était ivre. Dire que tout sa avait commencer par une petite crise d'insomnie. C'Était ahurissant. Je me surpris a prier les étoiles de me laisser ma chance, de me laisser ce jeune homme qui avait pris si vite une place dans mon coeur.

*papa... maman... nous n'avons jamais été proches... mais vous auriez adorés Akira. Il est vraiment gentil, il vous auraient fait grande impression. Ou que vous êtes, souhaitez-moi d'être heureuse*

Posant finalement ma main sur sa poitrine la ou battait son coeur, je baissai légèrement ma tête pour observer mes doigts sur lui, chuchotant tout bas.

Si tu ne l'entend pas... mon coeur bat aussi vite que le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptySam 23 Juin - 8:34

Caressant la joue de l'adolescent d'une délicatesse inégalable, Caitlin réveilla chez le jeune homme une nouvelle sensation, cette sensation de plaisir et de sérénité. Il aimé l'avoir près de lui mais la voulait chaque instants un peu plus près, il voulait l'embrasser mais ne savait pas comme celle-ci réagirait. Les paroles qu'elle lui dirent par la suite lui confirmèrent qu'il lui plaisait. Oui mais est-ce-qu'il lui plaisait autant qu'elle ? Trop heureux pour se poser d'autres question il resta la allongé l'adolescente dans ses bras. Elle avait doucement baissé la tête pour regardait sa main qu'elle avait poser sur sa poitrine. Le jeune homme ne pu retenir les battements de son coeur qui battait chaque fois un peu plus vite.

"Si tu ne l'entend pas... mon coeur bat aussi vite que le tien..."

S'était donc cela... Baissant ses mains pour lui caresser le dos il lui sourit et l'attira un peu plus de lui. Il était décidé, il ne pouvait plus résister à ses lèvres il en avait bien trop envie. Chaque parole qu'il lui disait lui faisait des frissons tant il aimé sa voix. Baissant la tête lui la regarda un instant dans les yeux puis sa relâcher son emprise rapprocha doucement son visage de la jeune fille jusqu'à se que ses lèvres embrasse celle de l'adolescente.

Tout était aller si vite et pourtant maintenant il savait se qu'il voulait. Se sentiment de plaisir intense, il voulait garder Caitlin près de lui le plus longtemps possible. Il l'aimer il en était certain et si il lui avait promit de la protéger et de veiller sur elle se serait maintenant en temps que petit ami.

Une fois leur baiser finit il recula légèrement son visage de celui de Caitlin pour la regardait dans les yeux.

- Désolé si se n'était pas se que tu voulais mais... J'avais bien trop envie de t'embrasser... encore, encore et encore... Je crois bien que je t'aime... Caitlin.

Il avait hésité sur ses dernières paroles pourtant dans sa tête tout était clair il l'aimer, il l'aimé vraiment, mais il n'avait pas envie d'aller trop vite. Non il ne voulait pas lui faire peut et la voir partir. Le silence prit une nouvelle fois place et Akira se mit à réfléchir, avait-il bien fait de l'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyDim 24 Juin - 5:38

Le laissant me caresser le dos, adorant la sensation que scela me procurait, je ne put retirer mon regard émeraude du sien. La chaleur de sa voix, la douceur de son regard, l'effleurement de ses doigts me faisaient perdre la tête. J'oubliais ou nous étions, j'oubliais ce que nous étions venus y faire. Seul le regard vert des ses yeux m'importait. J'était simplement et totalement entrée dans le moment présent, savourant chaque secondes qui passaient. Au moment ou je le vis se rapprocher de moi, quand je sentit encore plus son souffle sur ma peau, quand je senti nos lèvres se froler, je fermai les yeux tout en me blottissant contre lui. Serrant son tee-shirt entre mes doigts, je réalisai, quand notre baiser pris fin, que j'avais cesser de respirer, du moins... que j'en avais oublier de le faire. Je ne put m'empecher d'aller rechercher ses lèvres une deuxième fois, savourant cette exquise sensation qui naissait doucement.

Je... je le voulais vraiment moi aussi en fait... et je crois que tes sentiments sont partagés Akira... Tu est quelqu'un d'unique et je suis heureuse d'être ici.. se soir... avec toi.

Lui souriant tendrement, je faufilai ma tête au creux de son cou, respirant son odeur tout en faufilant ma main sous le tissu de son haut pour y froler sa peau, y réchauffer mes mains par la meme occasion. Je bougeai légèrement ma tête, frolant mon nez sur la peau de son cou de bas en haut, guettant une moindre réaction de sa part. Peut-etre était-il chatouilleux? Bon d'accord.. c'était peut-etre un test idiot mais je voulais tout savoir de lui. Je me sentait bien, réveillée, épanouie meme. Je le regardai et parlai d'un ton taquin.

Tu sais... c'est pas bien de t'embrasser comme sa... je vais finir par y devenir accro et tu ne pourra plus te débarrasser de moi... C'est triste... devoir m'endurer souvent, m'embrasser quand l'envie t'en prendra... me prendre la main, sa c'est obligatoire... Outch, quel avenir sombre t'attend très cher!

Replacant ma jupe le long de ma cuisse, je lui fit une grimace affectueuse et me mit a rire. A l'avoir la, près de moi, j'était invincible, j'était désirable, j'était aimée... Je passai doucement ma main dans ses cheveux, guettant un sourire sur se visage qui m'attirait tant. Je le trouvais vraiment mignon, en plus de sa personnalité. J'avais trouver le bon, jen était certaine. Bon d'accord... a mon âge penser sa est surement étrange... mais pourtant je le pensais sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyDim 24 Juin - 19:28

Après l'avoir embrassé Akira avait eu peur quelques instants qu'elle ne le repousse. Il avait peur d'être aller trop vite, tout cela était encore nouveau pour lui il ne s'était encore jamais autant rapproché de quelqu'un, il n'avait jamais éprouvé de tels sentiments à l'égard de quelqu'un. Fermant les yeux il avait attendu puis quelques instants après s'être écarter d'elle il l'avait sentit se rapproché. Ses lèvre douces avait tendrement embrassé les siennes. Il était au ange de voir la jeune fille l'accepter, l'embrasser de nouveau voulait dire qu'elle l'aimer elle aussi et cela le comblé.

"Je... je le voulais vraiment moi aussi en fait... et je crois que tes sentiments sont partagés Akira... Tu est quelqu'un d'unique et je suis heureuse d'être ici.. se soir... avec toi. "

L'entendre lui dire cela lui fit énormément plaisir et il serra la jeune fille contre lui. Embrassant son cou en douceur il lui sourit. Il n'avait pas besoin de dire quelque chose, le silence parler pour lui et les battements de son coeur tout autant. Gardant Caitlin contre lui il la sentit respirer dans son cou. Elle le tester il en était certain, chaque souffle chaud lui faisait un léger frisson mais chaque fois il essayer de se contrôler. La sentant le chatouiller avec son nez il lui sourit et la regarda.

"Tu sais... c'est pas bien de t'embrasser comme sa... je vais finir par y devenir accro et tu ne pourra plus te débarrasser de moi... C'est triste... devoir m'endurer souvent, m'embrasser quand l'envie t'en prendra... me prendre la main, sa c'est obligatoire... Outch, quel avenir sombre t'attend très cher!"

- Un avenir heureux apparemment étant donné qu'il sera avec toi. En tout cas toi ton avenir vas légèrement s'assombrir maintenant...

Se redressant un peu sans se lever il regarda la jeune fille puis lui plaquant un bisous sur la joue il lui sourit.

- Désolé.

Il enlaça l'adolescente contre lui posant ses mains sur les côtes de Caitlin et commença à la chatouiller.

- Il fallait pas jouer à sa avec sa ma belle.

La chatouillant un moment il s'arrêta tout de même à force de l'entendre le supplier d'arrêter.

- Qu'est ce que tu peux être belle quand tu ris tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyLun 25 Juin - 3:39

Je rigolai quand il me répondit que son avenir allait etre heureux. Et c'était tant mieux, je voulais faire son bonheur, alors si ma seule présence pouvais y parvenir, j'était prete. Je profitait toujours d'être bien blottit dans ses bras, ma tête dans son cou, que je devins suspicieuse de la facon qu'il m'enlaca. Je sentais ses mains dans son dos mais elles n'étaient pas aussi insistantes que quelques secondes auparavant... comme s'il préparait un mauvais coup. Plissant des yeux en le regardant en coin, je n'eut cependnt aucun moment pour réagir que déja il fit une pression sur mes côtes qui me fit me débattre tout en riant aux éclat. Il était traitre! IL n'avais pas le droit de prendre sa revanche!

Ah! Alors tu veux jouer a sa hein!

Tentant de reprendre le dessus, je riais et me tordais sous ses doigts qui ne me laissait aucun supplice, cherchant mon souffle tellement je riais. Les larmes aux yeux, le suppliant de me lacher, il le fit et je me redressai a genoux a coté de lui, le souffle court, les joues rouges d'avoir tant rit. Mais aussi rouge par rapport au compliment qu'il venais de me faire. J'était toujours genée de rire autant devant quelqu'un, alors j'était agréablement surprise de savoir que j'était quand meme jolie malgrée ma chevelure en bataille et le souffle court.

Merci! Et tu sais...

La facon dont je pris la parole laissait croire que j'allais parler longtemps et je profitai du fait qu'il était occupée a m'écouter pour le plaquer au sol, allant m'asseoir sur lui. Mes jambes de chaque coté de sa corps, je le regardai avec un sourire victorieux. Fière de moi, je fis les gros bras devant Akira, lui tirant la langue pour lui montrer que j'était victorieuse sur cette manche.

Donc je disais... Que toi aussi tu est très mignon quand tu souris, je l'avais remarqué dans la bibliothèque. Mais il ne faut pas croire que je vais t'éblouir d'éloge, sa non. Je vais te laisser me complimenter jusqu'a ce que mort s'en suive, simplement pour satisfaire mon égo démesuré. Et jamais je ne te dirai que j'adore ta voix, j'adore tes yeux, j'adore ce que contient ta tête. J'oserais jamais le dire, tu pourrais aimer sa.

Éclatant de rire, je posai mes mains sur son torse, posant mon regard dans le sien.

Alors... qui est la plus forte maintenant hein hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyLun 25 Juin - 4:50

Après l'avoir lâcher il la laissa reprendre un peu son souffle restant allongé sur le sol. Elle était vraiment belle et il se rendit compte de l'importance qu'elle avait pour lui, elle arriver vraiment à le rendre heureux, comment serait-il si un jour elle ne voulait plus de lui ? C'est en ce penchant sur ce genre de pensée qu'il ne vit pas pas la jeune fille se relever la sentant tout de même quand elle alla s'asseoir au dessus de lui.

"Donc je disais... Que toi aussi tu est très mignon quand tu souris, je l'avais remarqué dans la bibliothèque. Mais il ne faut pas croire que je vais t'éblouir d'éloge, sa non. Je vais te laisser me complimenter jusqu'a ce que mort s'en suive, simplement pour satisfaire mon égo démesuré. Et jamais je ne te dirai que j'adore ta voix, j'adore tes yeux, j'adore ce que contient ta tête. J'oserais jamais le dire, tu pourrais aimer sa."

Tout en lui souriant il passa sa main dans les cheveux long de l'adolescente.

- Moi je pourrais te le dire, j'adore ta voix, tes yeux... Et même plus encore, j'aime ton parfum, j'aime ton rire, j'aime ta façon de parler... Je t'aime... tout simplement en fait.

Lui prenant ses mains quand elle les posa sur son torse il la fit se basculer se positionnant à son tour au dessus d'elle.

- Maintenant moi.

Lui souriant d'un air mauvais il éclata de rire et ce baissa pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyLun 25 Juin - 5:06

Lachant un petit cri de surprise quand il me reversa a mon tour, je tentai d'afficher une moue boudeuse mais ne porta pas vraiment fruit. J'était vraiment nulle pour garder mon sérieux quand quelque chose m'amusais, me rendais heureuse. Faufilant mes mains a mon tour le long de ses côtes, j'allais le chatouiller quand je sentit a nouveau ses lèvres sur les miennes. Retenant un frisson, je l'aggrippai doucement pour le ramener plus près de mon corps, me collant a lui. Il avait le tour de me faire perdre la tête. JUste sentir ses lèvres sur les miennes me rendais dingue...

Tu triche... Tu ne dois pas utiliser ta force, c'est pas juste, je ne gagnerai jamais. Moi, pauvre petite fille sans défense...

Lui ébourriffant les cheveux, je le poussai pour le faire tomber sur le dos en riant, lui donnai un rapide baiser et je me relevai précipitament et me mit a marcher de reculons en le regardant, un sourire coquin sur les lèvres.

Essaie de m'attrapper pour voir! La c'est moi qui vais gagner! Si tu réussi a m'attraper, je vais peut-etre te dire que je t'aime. Mais sa, va falloir réussir le test!

J'éclatai de rire puis me tournai pour commencer a courir, me dirigeant vers la fontaine que j'avais remarquer rapidement quand nous étions arrivés.Arrivée la ou je le voulais, je posai doucement la veste d'Akira un peu plus loin pour ne pas la mouiller et, me concentrant pour bien vérifier qu'il n'y avait personne, j'entrai un pied, puis lautre, dans la fontaine. Je savais bien que c'était interdit, mais justement... l'interdit, se soir, m'amusais. Regardant la fontaine, je réalisai qu'elle était énorme, et entrée dedans, l'eau m'arrivais a la moitiée de mes mollets. Frissonnant légèrement, je regardai voir si Akira m'avais suivi et je me doutait bien que si. C'est pour cela que je m'était reculé le plus possible pour avoir la possibilité de l'arroser dès qu'il approcherais. Je me penchai un peu et placai mes mains dans l'eau de facon a être assez rapide et de ne pas le manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyMar 26 Juin - 9:21

Akira était enfin arriver à calmer l'adolescente qui était sous lui et qu'il venait d'embrasser. Cela n'avait malheureusement pas durée très longtemps car très vite l'esprit d'amusement qui occupé Caitlin reprit le contrôle. La jeune fille poussa l'adolescent au sol se débarrassant de son étreinte et ce releva après l'avoir rapidement embrassé. Elle voulait jouer cela ce voyait sur sa tête. Se frottant le dos, Akira se releva et la regarda un sourire sur les lèvres.

- Ah oui ?

Il lui laissa de l'avance, il ne voulait pas que la victoire soit trop simple. Profitant par la même occasion pour se frotter le pantalon et enlever les saleté qui s'y était déposer il la suivit. Il n'avait pas beaucoup courus pour la rattraper. Elle lui tendait un piège tellement évidant. Sa veste était posé quelques mètres plus loin et l'adolescente était dans l'eau. Vue le temps qu'il faisait elle devait être gelée.

- Pas trop froide ?

Akira avait presque envie de s'asseoir loin de l'adolescente et de voir combien de temps elle resterait dans l'eau. Mais cela n'étant pas drôle il se rapprocha d'elle. Enlevant son tee-shirt en sachant qu'elle allait le mouillé il arriva plus près de la fontaine. Etendant les bras il s'imobilisa à un petit mètre de l'adolescente et attendit.

- Allait vas-y je suis sure que tu en meurs d'envie.

Attendant qu'elle l'ai asperger il alla à son tour dans la fontaine dans un bond et rejoignit la jeune fille. Se faisant un plaisir de mettre ses mains dans l'eau et de l'éclabousser à son tours.

- Chacun son tour ma belle.

Profitant qu'elle soit mouillée et donc plus lente il se jeta sur elle et la prit dans ses bras.

- Attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyMar 26 Juin - 14:33

Le voyant arriver, je me mis a lui sourire, vraiment amusée. J'allais l'avoir, c'était évident. Sauf que... dès qu'il retira son chandail je ne put m'empecher de poser mes yeux sur lui et de le détailler subtilement. Dieu qu'il était mignon. J'arrivais pas a croire qu'il était rien qu'a moi désormais. Riant silencieusement, je me préparai a l'attaque, bougeant doucement mes doigts sous l'eau, attendant le bon moment... Avoir froid? Bof, en fait je ne sentais meme plus le froid. J'avais l'impression de bouillir. C'est dès qu'il s'approcha assez que je levai mes bras d'un coup sec et que je réussi a arroser Akira. Rigolant comme une folle, je me laissai attrapper, mouillée a mon tour, passant mes bras autour de son cou

Oui tu m'a eu... et je t'aime Akira, vraiment beaucoup.

Je posai doucement mes lèvres sur les siennes en me blottissant dans ses bras, frissonnant a sentir mes vêtements me coller a la peau. L'avoir près de moi me rendais vraiment heureuse et je l'attirai un peu plus contre moi, jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'espace entre nous. L'eau nous tombait dessus mais je m'en moquait. J'Était dans ses bras, la était l'important. Caressant son dos du bout des doigts, je l'explorais subtilement. Sa peau était si douce... Décollant lentement mes lèvres des siennes, je plongeai mon regard dans le sien. Ses baisers m'enivraient, me faisait tourner la tête. C'était quelque chose de tellement doux, chaud...

De sa aussi j'en mourrais d'envie... J'ai encore perdue puisque tu m'as attrapper... mais j'ignore si c'est vraiment perdre que de t'avoir autant collé a moi. Autant dire qu'ont est deux gagnants.

Reprenant ses lèvres a nouveau, mes mains remontèrent le long de sa peau et se faufilèrent dans ses cheveux. Ils étaient si soyeux, cela me fit rire de voir qu'ils étaient rendu mouillés comme s'il sortait d'une douche. Prenant conscience de mon coeur qui battait tout aussi rapidement que le sien, j'en rougit de plaisir. Je ne voulais en aucun cas me décoller de lui. J'avais eu ma dose d'amusement, maintenant que ses bras m'importaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyJeu 28 Juin - 12:20

L'ayant rejoins dans l'eau Akira l'avait à son tour mouillé. A présent, maintenant que les deux adolescents étaient mouillé ils pouvaient enfin se détendre et profiter l'un de l'autre comme ils l'avaient fais quelques instants avant. Gardant la jeune fille dans ses bras Akira lui caressa le dos posant ses mains délicatement sur ses hanches. Elle était réellement parfaite, spontonné et amusante elle était ravisante. Il l'aimer il en était certain et entendre Caitlin le lui dire lui fit chaud au coeur. L'embrassant il acquiesça ensuite quant elle lui dit qu'il était tout deux gagnant. Elle avait entièrement raison... La gardant près de lui Akira l'embrassa chaque fois un peu plus longtemps. L'eau qui tomber sur eux ne le déranger pas tout comme la fraîcheur de la nuit. Il avait chaud son coeur était bouillonant de plaisir. La gardant chaque instant un peu plus près de lui il finit tout de même par la lâcher et sortir de l'eau.

- Viens tu vas attraper froid sinon.

Il ne voulait pas que Caitlin tombe malade. Elle n'avait certes peut être pas froid pour le moment étant donné qu'il était toujours près d'elle mais très vite elle tomberait malade et Akira s'en voudrait. S'allongeant de nouveau sur l'herbe il attendit qu'elle le rejoigne pour la prendre dans ses bras.

- On est pas mieux ici ?

Ne la laissant pas lui répondre il chercha de nouveau ses lèvres et l'embrassa. Il attendrait de sécher tranquillement puis la couvrirait pour ne pas qu'elle prenne froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyJeu 28 Juin - 16:41

je ne put m'empecher de rougir légèrement quand je sentit qu'il parcourait mon dos pour aller poser, par la suite, ses mains sur mes hanches. Je ne put m'empecher, par se geste, de me coller totalement contre lui. Ses gestes étaient si doux qu'ils allumaient en moi une chaleur qui me gardais loin du froid extérieur. J'était comme saoule, sans avoir pris de l'alcool. Je me sentait ivre, ivre de ses baisers sur mes lèvres, ses mains qui frolaient mon corps. Le voir cependant se reculer me fit un petit pincement et je me dirigeai rapidement vers les bras qu'il me tendait tout en me faufilant dans ses bras, ma tête contre son épaule. Je riai doucement et le regardai tendrement.

On va etre pleins d'herbe en se relevant tellement nous sommes mouillés.

Je restai ainsi surement plusieurs minutes, le temps ne m'importait peu... Or, quelque chose un peu plus loin attira mon attention. Me concentrant, j'entendit un feu crépiter, mais faiblement. Donc... ce devais surement etre un foyer. Cela devait donc dire que pas très loin d'ici, il y aurais un endroit pour que moi et Akira nous nous réchauffions. M'appuyant sur mon coude pour me redresser légèrement, je posai ma main sur son torse tout en cherchant dans les environs l'endroit pour nous abriter du vent qui commencais a souffler. Je ne voulais pas l'avouer parce que j'était bien dans ses bras mais, Akira avait raison, nous pourrions prendre froid.. Mon idée plus tot pensée me parut maintenant un peu idiote. Je ne voulais pas qu'il tombe malade par ma faute. Pointant un point un peu plus noir derrière nous, je regardai Akira. Ses cheveux mouillés lui donnaient un petit air de voyou qui me fit rire. Je passai mes mains dans ses cheveux pour les lui replacer et je repris de ma main la direction que j'avais pointé, la petite maison que j'avais maintenant trouvé.

Dit... tu pense qu'ont pourrait s'habriter la? Sa a l'air d'une maison ou d'un abri. Il y aurais peut-etre quelque chose pour nous aider a nous sécher. J'entend un feu, sa pourrait être utile.

Je me redressai pour me mettre sur mes genous a coté de lui puis allai poser un baiser sur ses lèvres, laissant échapper un frisson. Mes vêtements qui me collaient sur le corps était froid, donc j'espèrait que j'avais raison pour le petit abri plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptySam 30 Juin - 12:24

"Dit... tu pense qu'ont pourrait s'habriter la? Sa a l'air d'une maison ou d'un abri. Il y aurais peut-etre quelque chose pour nous aider a nous sécher. J'entend un feu, sa pourrait être utile. "

Tournant la tête Akira vit l'endroit que lui montrer Caitlin. Une petite cabane semblé en effet être éclairé et bien chaleureuse pourtant si celle-ci était éclairé cela voulait dire qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur aussi il ne comprit pas où voulait en venir la jeune fille.

- Oui tu as raison nous pourrions nous abriter là-bas mais sa m'a l'air habité enfin je ne sais pas comment nous recevrais des inconnues au plein milieu de la nuit en nous voyant complètement tremper.

Akira avait lui froid et apprécier réellement l'idée de l'adolescent même si elle semblait un peu compliqué à réaliser. Se redressant à son tour il prit la main de Caitlin et commença à marcher un peu en direction de la lumière.

- Enfin on verra bien comment sa se passe...

Il espérer qu'il n'y est personne mais si cela avait était le cas la maisonnette aurait était sombre... Regardant l'adolescente il l'interrogea du regard quand ils arrivèrent devant la porte.

- On toc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptySam 30 Juin - 14:51

Haussant les épaules, je rammassai le tee-shirt et la veste du jeune homme, le suivit et nous nous arrêtames finalement devant la porte. Posant mon oreille contre la porte tandis qu'Akira nous demandaient de toquer, j'écoutai tranquillement ce qui se passait a l'intérieur. Oui c'était éclairé mais je n'entendait aucune respiration, aucun murmure, aucun pas... Souriante, je me tournai vers lui.

Bah... tu peux toquer mais je ne crois pas qu'ils vont t'ouvrir, il n'y a personne a l'intérieur. Il y a qu'un feu d'allumé...

Posant ma main sur la poignée de porte, je me mis a espérer. Serait-elle débarrée? Cela aurait été idiot des propriétaires non? Retenant mon souffle, je fit une pression de mon poignet vers la droite et je sursautai a ne pas sentir de résistance.. La porte c'était ouverte, tout simplement. Levant un regard surpris sur Akira, j'haussai a nouveau les épaules.

Bon... il n'y a personne et ce n'est pas barré... Au pire on entre ce chercher ce qu'ont a besoin et si les propriétaires arrivent, on leur explique la situation?

Je regardais les flammes avec envie. Elles avaient l'air acceuillantes, chaudes, assez pour réchauffer nos corps frigorifiés. Regardant a droite et a gauche voir si les propriétaires arriveraient, j'entrai un pied... puis l'autre... je me retrouvai ainsi, en quelques secondes a l'intérieur. J'observais silencieusement la pièce, douillette je trouvais. Remarquant une armoire dans le fond, je me dirigeai vers elle et en ouvrit les portes.

Hey, il y a des couvertures ici. tu en veux une?

J'en prit deux et en ammenai une a Akira. Je la lui tendit et me mis dos a lui.

Tourne toi s'il te plait.

Rougissant légèrement, j'attendis qu'il m'écoute pour retirer mon chandail qui me collait a la peau et m'enroulai dans la couverture. Je me dirigeai vers le feu d'allumé pour aller le faire sécher et alla m'asseoir sur le sofa tout près. Regardant Akira, amusée, je me demandais ce qu'il pensait d'entrer ainsi par effraction... bah... c'Était la propriété du pensionnat... Donc nous n'étions pas vraiment coupables... Je me sentait légèrement mal a l'aise mais le froid avait eu raison sur ma conscience. Tant que nous ne faisions pas de vandalisme et laissions un mémo aux propriétaires pour s'excuser, tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyDim 8 Juil - 17:46

Posant sa main sur la poignée de la porte Caitlin attendit quelques instants avant d'ouvrir la porte. Akira se trouva soudainement stupide, Caitlin avait une ouïe extraordinaire il n'avait aucun soucis à se faire. Si il y avait eu quelqu'un à l'intérieur de l'habitation elle le lui aurait dit. La suivant donc à l'intérieur Akira fut soudainement heureux de trouver cette chaleur accueillante que leur réserver l'endroit.

La pièce était entièrement en bois, à matériau qui retenait extrêmement bien la chaleur et qui donnait en plus cette impression de protection et de douceur. Une fois à l'intérieur Akira se retourna pour fermer la porte puis entra doucement. Il avait toujours cette peur terrible de se faire prendre d'une seconde à une autre par les propriétaires mais était bien trop bien pour partir. Caitlin semblait quand à elle un peu plus sûre d'elle et s'était déjà dirigeait près d'une armoire afin de leur dénicher deux couvertures. Enlevant son tee-shirt complètement trempé Akira alla se réfugier devant la cheminer afin de se réchauffer la couverture sur lui. Caitlin ne voulait pas qu'elle le regarde et il comprenait très bien cela. Certes il avait pu découvrir une grande partie de l'anatomie de l'adolescente lorsqu'elle était mouillé mais ne souhaité pas lui voler son intimité et garda donc son regard fixé sur le feu. Restant assit sur le sofa face à la cheminé Akira entendit par la suite Caitlin le retrouver. Etendant son bras il la rapprocha de lui.

- C'est formidable se qui nous arrive... Sincèrement je ne pensais pas... Enfin vue comme ma journée avait commencé je ne pensais pas que je pourrais être si heureux à la fin de la journée... Je suis bien avec toi Caitlin.

Tournant la tête il lui embrassa le front puis laissa son regard se perdre dans les flammes. Il était bien ainsi, sa petite amie tout contre lui et la chaleur d'un feu les réchauffant, s'était tout simplement parfait et au fond de lui il avait vraiment envie que cela puisse durée longtemps.

-Dis moi... Si quelqu'un arrive, enfin juste comme sa... Si quelqu'un vient, on fait quoi ?

Cette question lui trotté dans l'esprit depuis bien trop longtemps pour qu'il puisse la garder seulement pour lui il fallait qu'il la lui demande car après tout ils étaient deux dans la situation, deux à devoir s'expliquer si quelqu'un arriver... Fermant les yeux il inspira profondément il espéré vraiment que pour une fois il aurait de la chance, pour une fois qu'il se sentait bien il espérer que cela pourrait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyLun 9 Juil - 2:34

Le feu.... cet élément si puissant et si doux a la fois avais le don de m'hypnotiser, de m'envellopper de sa douce chaleur. Chaleur que je mis tout de suite en comparaison au jeune homme qui venais de m'attirer dans ses bras. Il avait le don de m'émerveiller a chaques paroles, a me faire rire a chaques moments droles... Akira était unique et j'était amplement convaincue qu'il restait une proie enviable a toute les jeunes filles qui étaient dans le pensionnat... Mais, a avoir passée la journée avec lui, j'était rassurée du fait que, juste de la facon qu'il me regardait, j'était unique a ses yeux. Et ce constat me redonnait le sourire, a chaque fois. Il était mon petit ami, mon meilleur ami et en meme temps celui qui me montrait qui je voulais etre. Perdue dans mes pensées, je levai subtilement ma tête vers lui quand il parla et ses mots me réconfortèrent, me réchauffèrent autant que les flammes qui dansaient devant notre regard.

Tu sais... c'est comme si cet endroit nous attendais. J'ignore comment expliquer ce que je ressent mais, j'ai beau écouter a des kilomètres a la ronde, je n'entend pas un pas, pas un moteur... C'est comme si nous étions seuls au monde dans se petit paradis et je suis contente d'etre ici, seule, avec toi.

Réfléchissant par après a la question du "si on se fait prendre", j'explorai des yeux l'habitation. Elle semblait en bon état, et je n'était pas la pour l'abimer non plus. Or, rien ne montrait que quelqu'un y avait habiter.. Mais quand meme, il faudrait quand meme ébaucher un plan si quelqu'un venait a entrer. Ce serait marrant de voir la réaction du propriétaire a voir deux adolescent enlacés devant son feu, sur son sofa, dans ses couvertures. Souriant, je posai mes lèvres sur les siennes après m'etre légèrement redressée, et le pointai du doigt.

C'est très simple. Tu prend ta couverture, je ne peux pas retirer la mienne. Tu la jette sur l'indésirable et on se sauve en courant. Voila!

Rigolant légèrement, je me laissai tomber sur le dos, posant mesjambes sur ses cuisses, tenant toujours ma dite couverture pour ne pas qu'elle tombe. J'osai des regards subtils et amusés a Akira, tentant de voir s'il allait prendre ma proposition de pied ferme ou s'il allait comprendre que je le narguais gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptySam 14 Juil - 18:35

"C'est très simple. Tu prend ta couverture, je ne peux pas retirer la mienne. Tu la jette sur l'indésirable et on se sauve en courant. Voila!"

Elle avait dit cela juste après l'avoir embrassé. Ses baissés... A quelque part Akira en était peu à peu deve acro nue au bout d'un moment. L'attirant contre lui il l'embrassa un petit instant avant de la voir exploser de rire et se laisser tomber au sol. Balançant sa couverture sur la jeune fille il se mit au dessus d'elle et, lui caressant tendrement le visage la regarda intensément.

- Alors on est seul... Seul dans cette maison et dans des kilomètres à la ronde... Juste toi et moi...

Laissant sa main glisser le long du cou de l'adolescente et l'embrassa délicatement.

- Tu es ravissante quand tu rougie. Et je viens de me rendre comte de quelque chose grâce à toute cette lumière... C'est la première fois que je vois vraiment bien ton visage et tu es vraiment splendide.

S'allongeant sur le côté il regarda Caitlin avant de l'enlacer dans ses bras.

- Ca vas ? Tu n'as plus trop froid ?

Il était bouillonnant, il ne savait pas s'il commençait à être malade ou si cela était dû à autre chose mais il avait chaud et cela ne le rassurait pas car s'il ne se sentait pas très bien il imaginer très bien que l'adolescente puisse être aussi tombé malade et cela lui faisait peut car là où ils étaient il ne voyait pas se qu'il pourrait bien faire si elle tombé malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) EmptyVen 20 Juil - 18:08

Ce fut le noir quelques secondes, le temps de sentir une étoffe me couvrir la tête. J'avais bien vue qu'akira se préparait a me lancer sa couverture mais je n'aurais pas penser qu'il l'aurait fait. C'était moi la plus cinglée des deux. Me sortant la tête de sous cet amas de tissus, j'en vint a la conclusion que, moi et les couvertures ne faisions pas bon ménages ensemble. Je me rappellai mon expédition nocturne avec ma prof et ma colocataire de chambre lors de mon arrivée et cela me fit sourire. J'avait vraiment été prisonnière de ses draps et cela n'allais pas recommencer aujourd'hui, oh non! J'allais survivre. Perdue dans mes pensées, les paroles de mon petit ami, cet appélation me faisant sourire a nouveau, je réalisai soudainement que, en effet, nous étions seuls a des kilomètres a la ronde. Oh si mes parents apprenaient que je me ''comprommetais'' ainsi, ils en serait vert de maladie. Une chance que ma mentalité a moi n'était plus de l'ancienne école, sinon je serais déja en train de me flageller. Frissonnant en sentant ses mains le long de mon cou, je levai les yeux vers lui dès qu'il me repris dans ses bras.

Oui je vais bien. Avec le feu tout près et toi qui me sert, je n'ai aucune raison d'avoir froid. Mais toi.... tu va bien? Tu.. tu est vraiment chaud je trouve...

J'espérait vraiment qu'il ne tombe pas malade par ma faute, je ne m'en pardonnerais pas. C'était par pur amusement puéril de ma part qu'ont se retrouvaient ici en se moment. J'était habituée a me tremper dans l'eau, étant donné que, avec un frère plus agé, les mauvais coups étaient monnaie courante. Ce n'était pas rare que, jeune, je me retrouvais les fesses a l'eau par temps froid par simple caprice de monsieur mon frère. Bon d'accord, je ne donnais pas ma place et je le méritait souvent, mais ces anecdotes me donnaient au moins satisfaction que j'avais quand meme de l'endurance face au froid. Akira ne semblait pas l'avoir... Je me mis a mordiller ma lèvre inférieure, vraiment inquiète, et posai ma main sur son front

Ne tombe pas malade Aki... Je ne crois pas pouvoir te transporter sur mon dos.

Je regardai rapidement dans la pièce voir si je ne trouverais pas une petite valise avec les trucs de premiers soins. Peut-etre y trouverais un thermomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty
MessageSujet: Re: Un parc, une nuit (Pv Akira S.)   Un parc, une nuit (Pv Akira S.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc, une nuit (Pv Akira S.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]
» Soirée noire ou nuancée de lumière? (Pv Akira S.)
» Le parc (la suite)
» parc (libre)
» Une première au parc d'attraction [PV Amaëlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: