Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:46

Je sentais que mon corps reprenait des forces, l'énergie commençait à recirculer dans mes membres et je reprenais conscience peu à peu... Heureusement ! Je venais de parcourir mes pires souvenirs en vitesse TGV et je ne le souhaitais à personne ! Après l'histoire de ma meilleure amie... Ma transformation... Ma vie dans la rue... Les... Je secouai la tête. Ne pas y revenir... Une fois était déjà une expérience désagréable. Secouer la tête ? Oooh ! Bientot réveillée ! Cool ! Je n'entendais pas encore les bruits extérieurs, où juste un vague brouhaha, et je ne pouvais pas voir, mais je commençai à pouvoir me mouver. C'était quand meme bizarre, le temps m'avait paru passer beaucoup plus vite que d'habitude... Je faisais bouger mes doigts et sentai une texture douce au toucher... Je recommençais à sentir les choses... Très bientot... J'avais meme des fourmis dans les jambes... Hum... ça allait encore être assez drôle de me voir marcher. Le brouhaha s'intensifia... J'entendais des claquements réguliers, des marmonnements colériques ou joyeux, des petites exclamations... je ne comprenais pas encore tout mais ça allait pas tarder... Tout à coup... j'entendis un cri de rage et je me redressai d'un coup, en alerte. Réveil brutale ! Fais mal... Je portai mes mains à mes Magnums qui n'étaient pas là... Génial ! J'ouvris les yeux pour voir ce qui se passait, qui attaquait qui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bien rude hiver pour un petit insecte. |PV Ruko|
» Petit cours sur les Enfers.
» Cours de théâtre pour toutes les années C[1er cours]
» Hikaru Ameya, quatre âmes dans un corps
» Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: