Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 

Partagez | 
 

 Petit cours sur les Enfers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
avatar

Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

MessageSujet: Petit cours sur les Enfers.   Lun 5 Mar - 14:23

Les Enfers




Histoire :

Les Enfers virent le jour en même temps que fût créé le Bien. Il fallait un représentant du Mal, et Lucifer, dit Satan, prit le poste, comme son contraire, l'Immortel, représenta le bien. Satan installa son royaume au centre de la Terre, meilleur endroit pour attirer les âmes vers leur côté le plus sombre. Là-bas, il y fait extrèmement chaud, pour rendre l'âme des pécheurs mal à l'aise, ce qui explique que les démons soit très frileux et n'aiment pas sortir de leurs chez soi. Mais leur attirance pour le chaos et la tentation des âmes est plus forte, et ils montent quand même. Surtout que pour eux, jouer avec les humains est quelque chose de terriblement amusant.
Bien évidemment, beaucoup des malheurs causés par les hommes n'étaient en fait que les actes de démons se faisant passé pour des humaisn. Lors des chasses aux sorcières, et notamment à Salem, l'Eglise crut éliminer bon nombre d'esprits maléfiques. Bien entendu, les démons n'étant pas dotés d'une âmes, ils ne mourraient pas. Et rares furent ceux qui furent attrapés. la pluspart des victimes n'étaient que des innocents, ce qui amena à Satan un pouvoir encore plus puissant. Surtout que dans la religion même, beaucoup d'âmes étaient déjà corrompues jusqu'à la moèle.

Hiérarchie :

Enfer étant synonyme de chaos, il n'y a pas de hiérarchie définie. Chacun se comporte comme il l'entend et peut faire ce qu'il veut. Mais gard à ceux qui ne se méfient pas. Les démons étant fourbes et vicieux, ils profiteront de leur puissance pour écraser tous ceux qu'ils trouvent sur leur passage, dès que l'humeur leur en prend. Et évidemment, Satan étant le plus puissant, personne ne va lui chercher des noises. Mais personnes ne va corrompre des âmes sur Terre sans en avoir envie. Après tout, c'est leur passe-temps. Et ils veulent faire gagner leur "camps".

Satan



Satan, dont l'ancien nom était Lucifer, est le démon le plus puissant des Enfers. La quintescence du Mal. Même si il n'y a pas de hiérarchie, il se plait à se comporter comme le chef, et a même inventé son nom de "Diable" pour se démarquer des autres. De nature feignante, il préfère à présent laisser les démons inférieurs bosser à sa place. Mais dans sa "jeunesse", il fit des ravages incroyables sur l'humanité. Encore aujourd'hui, les rares fois où il intervient, c'est "explosif". Il se plait à apparaitre sous la forme d'un homme à la peau rouge et aux cornes de béliers, car les hommes ont une nature destructrice. Mais il affectionne aussi une apparence féminine, car, d'après les chrétiens, la femme a fait preuve tout au long de l'histoire de fourberie.

Archidémons



Extrèmement puissants, les archidémons sont les deuxièmes puissances après Satan. Vicelards et ambitieux, ils lui font croire qu'ils sont de son côté, mais la pluspart du temps, ils établissent des plans pour essayer de prendre sa place. Beaucoups y ont déjà perdus leurs plumes. Sinon, leur boulot c'est de s'en prendre aux archanges, leur équivalent du côté du Bien. Ils essayent sans arrêt de les tuer ou de les faire tomber du côté du Mal. Ils s'estiment trop importants pour s'occuper d'humains, et rares sont ceux qui vont sur Terre, sauf pour aller embéter les anges qui s'y trouvent. Ils possèdent des ailes et des yeux noirs.

Démons



Les démons sont en quelque sorte les citoyens moyens des Enfers. Chacun a sa propre puissance, ils peuvent parfois même avoisiner la puissance d'un archidémon. Ils sont friands d'âmes humaines et adorent corrompre l'humanité. La pluspart n'ont que faire de l'ambition et adorent juste s'amuser sur Terre et essayer de déchoir les anges. Certains se sont même créés une vie sur Terre et engendrés des enfants mi-humains, midémons avec leur compagnons terrestres. Ils ont apparence humaine avec une paire d'ailes et des yeux rouges.

Anges déchus



Comme leur nom l'indique, les anges déchus sont des anges tentés par des démons et passés de "l'autre côté de la force". Ils sont au bas de la "chaine alimentaire" et sont la risée des deux camps car ils n'ont pas pu garder leur camps d'origine. Ils ont gardé certains pouvoirs angéliques mais les utilisent de manière égoiste et méchante... comme des démons, quoi ! Ils ne se lient pas avec le reste des Enfers et préfèrent rester à l'écart. Ils aiment aussi tenter des humains. Ils ont des yeux clairs et des ailes noires.

⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Le thé à la menthe doit être amer comme la vie, mousseux comme l'amour et sucré comme la mort...

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours sur les Enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cours de graph' pour Herby ?
» Un petit cours de lecture, ça vous tente ? - Feat Bael-en-feu
» [PV] Petit cours particulier
» Petit cours d'Anna'tomie !
» petit cours de cuisine ou la chasse au slibard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Carnets/Rumeurs/Téléphones-
Sauter vers: