Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptyLun 2 Avr - 6:36

Célia soupira. Non mais qu’es-ce que les profs s’imaginaient ? Elle avait fait des études de médecine humaine pas de vétérinaire. Savoir si les poissons risquaient une indigestion si un élève reversait par mégarde le sachet entier de nourriture dans l’aquarium n’était pas de son ressort. C’était possible et même probable mais elle ne pouvait pas en jurer et d’ailleurs elle s’en moquait. Si ça l’inquiétait tellement il avait qu’à s’amuser à repêcher un à un tout les flocons dans l’eau poissonneuse tout seul. D’ailleurs qui avait eu l’idée d’installer des poissons dans la salle des profs ? Ceci dit, elle y était peut-être allée un peu fort. Elle poussa du pied le prof de… Elle ne savait pas de quoi mais il était assez idiot pour lui demander de l’aide pour ensuite lui réplique "Petite tête, petit cerveau". Il ne savait sans doute pas que la taille du cerveau influe peu sur l’intelligence et le savoir. En tout cas elle connaissait des cerveaux qui ne se rempliraient pas durant les deux prochaines heures, elle pensait bien évidement aux élèves. De toute façon un prof aussi débile ne pouvait enseigner que des choses inutiles. Elle espérait très fort que sa sieste forcée le rende moins idiot mais c’était peu probable. Elle se demandait ce qu’elle allait faire du corps lorsque la porte s’ouvrit. Pour le moment le professeur était dissimulé par un bureau, elle espérait que c’était un élève et qu’il repartirait rapidement. Pas qu’elle est quelque chose à se reprocher et de toute façon il s’en souviendrait à son réveille mais tout de même pour le moment elle avait d’autres choses à faire. Les élèves avaient une fâcheuse tendance à se blesser lorsqu’elle était occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptyLun 2 Avr - 13:03

Je soupira encore une fois, ces élèves n'ont rien dans le cerveaux ou quoi ?! ça fait deux heures que j'essaye de lui expliquer quelque chose sur son pouvoir à celui-la ! Nan mais où il à la tête ! J'ai envie de l'envoyer faire un tour dehors! peut être qu'un courant d'air dans se qui lui sert de tête pourrai l'aider. Et de toute façon, j'avais que deux heures avec celui-là, donc... Je me suis quand même retenue de dire "bon débarra" quand il est sortit. Je rangea, encore une fois mes fiches, je commencer à me souvenir des élèves et de leurs pouvoirs. J'attrapa ma tasse de café, et mes copies, puis je sortis de la salle de classe. Car, même s'il y a la pratique, il faut aussi apprendre, ça ne sert à rien, de savoir crée une technique si tu sais pas l'utiliser. Je soupira, en marchant dans les couloirs, combien d'élève comme lui je devrai supporter. Tout en me dirigeant vers la salle des profs, je pris l'itinéraire le plus éloignée de l'infirmerie, sachant que Célia si trouverai surement, pour soigner les élèves qui étaient malades ou qui faisait semblant. Au moment d'entrai dans la salle de professeur, un autre professeur, vient me voir. Elle me demandais, si j'avais un certain, Josh Mildegrone. Je me retiens de tirai la langue quand elle me dit le nom, rien qu'à à l'écouter, ça me dis rien, et en plus c'était horrible comme nom ! En poussant la porte je dis.

-Non, vous avez surement dut l'égaré, mais vous inquiétés pas, il va bien finir par reve...

J'avais presque fait tomber ma tasse de café, en voyant qui se tenais dans la salle des profs. L'autre professeur, était déjà parti avant que j'ai finis ma phrase. J'ai réussi à articulait.

-Merde...

Bah oui, j'étais là, depuis un peu plus de deux semaines, imaginez vous, vous faire tuer par l'infirmière... et puis franchement, je suis dans la merde là...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptyLun 2 Avr - 19:35

Au moment où la porte s’ouvrit elle reconnue la voix avant même de voir le visage de la personne qui entrait. Cette voix elle l’aurait reconnue entre mille. Elle allait faire quoi ? Fuir par la fenêtre ? Se cacher sous un bureau ? Faire semblant de pas la remarquer ? Elle croisa le regard de Ruko, trop tard.
« -Merde... »
Merde ? Elle n’avait rien de plus élégant à dire pour leurs retrouvailles ? Célia avait depuis longtemps envie de revoir Ruko mais elle redoutait aussi cette rencontre voilà pourquoi elle avait tentée de l’éviter. Pourquoi fallait-il qu’elle se rende dans la salle des professeurs juste au moment la jeune infirmière s’y trouvait ? Bien sûre elle avait sut par Cyntia que son ancienne camarade de chambre était de retour au pensionna mais elle ne s’était pas préparée à la croiser même si il était inévitable que ça ce passe plus ou moins tôt. Elle reposa à terre le pied avec le quel elle agaçait le prof endormi et pris appuie dessous modifiant son équilibre. Elle croisa les bras sous sa poitrine.
« - Tient, Ruko Yokune est enfin de revenue. »
Un sourire très hypocrite se dessina sur son visage.
« - As-tu fais bon voyage ? As-tu bien dormis depuis ton retour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptyJeu 5 Avr - 14:19

J'eu un petite sourire nerveux, ça me faisait vraiment du bien de retrouver Célia, même si je ne l'avais pas voulu, et aussi j'imaginez pas le châtiment qu'elle me ferrait. Et puis de toute façon, c'est pas tout de ma faute, quand je lui envoie des lettres, elle me répond même pas ! Rien qu'a en voir par sa posture, je savais déjà que j'étais mal partis, en plus de mon sale mots. Je m'éloigner lentement d'elle pour déposer ma tasse sur le bureau car je crois que je vais la laisser tomber.

- Tient, Ruko Yokune est enfin de revenue.

Déjà les attaques... Alla, je vais avoir du mal à m'en sortir moi. Un sourire se dessina sur son visage, je me retiens d'éclater de rire en repensant, qu'elle aurait put travailler dans des blocs opératoires, et donc découper des gens, elle finit par dire.

- As-tu fais bon voyage ? As-tu bien dormis depuis ton retour ?

Je sentis un poids s'enlever de mes épaules, par contre je n'avais pas tout à fait saisi ses question, je finis par dire d'une voix rassurante, tout en m'éloignant de Célia, car je savais qu'elle pouvait m'endormir et me pourrir mes "cauchemars rêves".

-Euh... Je crois pas que tu as besoins de savoir pour tes deux questions... Et puis tu fais quoi ici ? C'est la salle des profs...

Oui j'avais toujours ma mauvaise habitude d'utiliser les mots les moins loin, non ! mais franchement. Je soupira et finis par dire.

-Pourquoi tu les as pas prévenu ?

Je lui avait bien envoyer une lettre, mais je me demande se qui lui était arrivé, et puis, si elle l'avait fait, peut être que j'aurai put tenir mes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptyJeu 5 Avr - 19:20

Les questions de Célia n’avaient bien entendu rien d’innocent et pas grand-chose d’amicale. Vu ce que Ruko lui répondit elle semblait quelque peu se méfier. En effet elle n’avait pas besoin de le demander pour avoir la réponse à ses questions. Quand à ce qu’elle faisait ici.
« - Trois fois rien, j’étais sur le point de repartir. » Dit-elle en jetant un coup d’œil à l’aquarium où les poissons se gavaient abondamment de nourritures.
La réponse à la question suivante était moins facile. Célia perdit son sourire ironique. Cette question elle se l’était poser de nombreuses fois et se la posait encore. Les réponses qu’elle y donnait étaient toujours différentes. Parsqu’elle qu’elle en voulait à Ruko, qu’elle avait pensée qu’elle jouait encore à faire l’intéressante ou bien que c’était une farce, parsqu’elle n’y avait pas cru un seul instant ou plus simplement parsqu’elle avait été trop stupide pour y prêter une réelle attention. Oui, la meilleure réponse était la dernière, elle avait vraiment été stupide. Mais ça pas question de le dire à Ruko.
« -J’avais d’autres choses à penser. » Répondit Célia en haussant les épaules d’un air faussement détaché. « La vrai question est pourquoi TU ne les a pas prévenus directement ? »
Il était vrai que les choses aurait été plus simple si elle avait contacté directement le pensionna au lieu de passer par Célia. Pourquoi ne l’avait-elle pas fait ? Mais malgré tout l’infirmière avait beau se répéter que ce n’était pas sa faute elle ne pouvait s’empêcher de penser l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptySam 7 Avr - 3:44

- Trois fois rien, j’étais sur le point de repartir.

Je soupira, j'espère franchement que cette conversation se termine au plus vite, surtout que j'avais pas envie que ça se re-termine en dispute ! Elle finit par dire avec un air faussement dégagé et en haussant les épaules.

-J’avais d’autres choses à penser. La vrai question est pourquoi TU ne les a pas prévenus directement ?

Je me retiens d'exploser de colère ! Moi qui la croyais beaucoup plus intelligente, je crois que je me suis franchement tromper ! Je finis par dire.

- Pourquoi je les ai pas prévenus ! A ton avis ! Je croyais que tu l'aurai deviné sans que je te le dise !

Je soupira avant de continuer sur un ton plus calme.

-Il y avait d'autre personne que nous qui voulait l’artéfact, et parmi eux, un téléporteur il laissé une traîner noir derrière lui quand il se téléporte. Il est même capable de faire un immense voyage pour retrouver quelqu'un ou un endroit.

Je la regardé dans les yeux, et je continua en m'asseyant sur le bureau.

-Donc si j'avais envoyé les lettres à Black Rose, de un, il aurait trouvé black rose et va savoir se qui se serai passé. Et de deux, je vous aurez tous mis en danger. Surtout que tu aurais put leur envoyer la dernière lettre ! On dirait que tu t'es moqué de moi !

La réponse se trouvé dans ma dernière tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptySam 7 Avr - 10:34

Célia devait avouer qu’elle n’avait pas pensé à tout ça. Elle s’était décidément montrée vraiment trop stupide. Mais un téléporteur pouvait vraiment parcourir une si grande distance avec son pouvoir? En tout cas il n’avait pas intersepté la lettre puisque Célia n’avait pas vu l’ombre d’un téléporteur durant trois ans et avait reçu le message. Quoique déchiré. Est-ce le téléporteur qui avait retiré une partie du message ? C’était stupide, pourquoi tout de même renvoyé la lettre dans ce cas ? Et sinon à quel moment le papier s’était-il déchiré ? Célia ne savait pas trop quoi pensé, elle y avait déjà réfléchit mais jamais elle n’avait trouvé de réponse satisfaisante. Sans doute Ruko en savait plus.
« - C’est plutôt moi qui ait pensé que tu te moquait de moi. Sais-tu seulement ce que j’ai réellement reçu ? Crois-tu vraiment que j’ai correctement eu ton message ? Pense-tu que si ça avait été le cas je n’aurais rien fait !? »
Elle laissa un temps de silence avant de continuer.
« - Je n’ai reçu qu’une demi lettre à moitié déchirée. Comment aurais-je pût interpréter ça correctement ? »
Elle s’en voulait déjà assez. Pas besoin d’en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptyMar 10 Avr - 13:17

- C’est plutôt moi qui ait pensé que tu te moquait de moi. Sais-tu seulement ce que j’ai réellement reçu ? Crois-tu vraiment que j’ai correctement eu ton message ? Pense-tu que si ça avait été le cas je n’aurais rien fait !?

Comment ça ? J'étais pourtant sûr, celle là je l'avais pas envoyer par la poste, mais d'une autre façon... Et puis, ça ne doit pas être lui, car de toute façon, il aurait garder la feuille, ça lui ressemble pas... M'enfin, je connais pas bien cette personne alors, ça sert à rien d'essayer de devinai... Et puis,n ça ne serai qu'une grande perte de temps. Surtout après deux ans, il doit surement avoir disparut quelque part ou bien six pieds sous terres, vu le nombre d'ennemis qu'il avait ! Franchement si je le retrouve je le tuerai ! J'ai jamais vu quelqu'un avec tant d'ennemis !

- Je n’ai reçu qu’une demi lettre à moitié déchirée. Comment aurais-je pût interpréter ça correctement ?

Oh, qu'une demi-lettre ? Ah bah, je vois franchement pas qui ça aurai put être ! Je soupira un grand coup , et je demanda.

-Arrêtons un peu de parler de moi, et toi, comme c'est passer la fin de ton séjour ? Tu as déjà rencontré des élèves ? Moi oui, cinq élèves, tous de la classe D !

J'étais contente, mais bon, j'étais tomber sur d'autre élève mais je ne les ai pas parler, et puis a quoi sa servirai, mais bon, faut dire, qu'elle ont était très étrange, je rajouta.

-Et aussi un surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptyMar 10 Avr - 19:06

Parler de ses rencontres ? Avait-elle oubliée qu’elle n’avait pas tenu sa promesse ? Peut-être espérait-elle justement de détourner la conversation. Célia haussa les épaules.
« - J’ai croisé pas mal d’élèves, dans cette école de fou l’infirmerie est un vrai moulin. J’ai même eu un élève qui a essayé de la transformer en repère pour pingouin. »
Lorsque Kiyo avait invoqué son tigre Célia se serait cru de retour à l’ère glacière.
« - Je soigne pas mal d’élèves qui "tombent" à travers les fenêtres du pensionna. Il y a apparemment une jeune fille de classe D que ça amuse beaucoup de défenestrer ses camarades. »
Yluo lui avait confirmé l’identité de la jeune fille en question même si elle s’en doutait déjà avant.
« - J’ai même un élève qui veut m’aider à l’infirmerie. Et il y a même un hypocondriaque aveugle qui est persuadé d’avoir peste. »
En résumé elle n’avait rencontré quasiment que des pensionnaires étaient tous tarés. Mais en même temps elle ne s’attendait pas vraiment à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptySam 14 Avr - 6:03

- J’ai croisé pas mal d’élèves, dans cette école de fou l’infirmerie est un vrai moulin. J’ai même eu un élève qui a essayé de la transformer en repère pour pingouin.

Bah, ça changera pas d'habitude l'infirmerie, même si elle est plus chauffer que froide, mais bon ça reste un endroit étrange pour moi.

- Je soigne pas mal d’élèves qui "tombent" à travers les fenêtres du pensionna. Il y a apparemment une jeune fille de classe D que ça amuse beaucoup de défenestrer ses camarades.

Ah je crois la connaitre celle, elle était avec Amaya et le gentil draconnier... Son prénom, c'était Sali, je lui ai fais la morale, m'enfin, je me suis traiter de vieille, si je la revois je lui ferai payer...

- J’ai même un élève qui veut m’aider à l’infirmerie. Et il y a même un hypocondriaque aveugle qui est persuadé d’avoir peste.

J'éclata de rire sans le vouloir. Un hypocondriaque aveugle qui est persuadé d'avoir la peste ! Alors franchement, je crois qu'il peut pas avoir pire que celui là ! Pauvre, Célia elle est tombait sur des tarée, m'enfin, on ne l'était pas autant avant, ça à drôlement changer en trois ans. Je finis par dire.

- Tu as pas de chance, d'avoir soignée des gens aussi... Aussi tarée ?

J'avais dis ça au hasard, quand on était jeune c'était plus moi qui faisait les rencontres les plus étrange.

- Sinon, il est en quelle classe ton apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptySam 14 Avr - 12:33

Célia fit la moue, ce n’était pas très drôle. En plus d’être hypocondriaque fou et aveugle ce type était un vrai aiment à problème. La fois où elle l’avait croisé en ville il avait commencé par tenté de l’assommer à coups de canne, puis avait fuit un bar en courant sans payer son verre et en manquant de se faire écraser par les voitures, foutu le bordel à un mariage et combattu un raquetteur.
« - Il s’appelle Yluo Daisuke, il est délégué de la classe A, j’aurais sans doute pas deviné si il me l’avait pas dit parsqu’il semble un peu crétin. En revanche il est vraiment très poli, il a même réussit à amadouer la bibliothécaire. »
Ce qui était un véritable exploit.
« - Au faite, il m’a parlé de son pouvoir et t’as qualifié de professeur invisible. Mais de ta part ça m’étonne pas tu as tendance à disparaitre sans laisser de trace et à oublier tes promesses. »
Peut importe qu’elle est des soucis sur une mission, ça ne justifie pas qu’elle disparaisse durant trois ans. Savait-elle a quel point Célia et Shirish s’était inquiétés ? Et lorsqu’elle était revenue elle ne s’était même pas donné la peine de passer les voir. Célia avait apprit son retour par Cyntia.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptySam 14 Avr - 13:45

- Il s’appelle Yluo Daisuke, il est délégué de la classe A, j’aurais sans doute pas deviné si il me l’avait pas dit parsqu’il semble un peu crétin. En revanche il est vraiment très poli, il a même réussit à amadouer la bibliothécaire.

Je siffla d'admiration, il fallait vraiment être fort pour amadouer la bibliothécaire, surtout que c'est un fossile, le plus étrange, c'est que je l'évite encore aujourd'hui. Fallait dire que quand on était petite et qu'on avait un t-rex à la place d'une bibliothécaire, toute gentille et gâteau, ça vous change...

- Au faite, il m’a parlé de son pouvoir et t’as qualifié de professeur invisible. Mais de ta part ça m’étonne pas tu as tendance à disparaitre sans laisser de trace et à oublier tes promesses.

Je soupire, elle avait raison, en plus, je suis sûr que ça aurai était mieux si je n'étais pas revenu, ça aurai fais du soucis en moins à certaine personne. Shirish, Célia et mes autres camarades, je suis sûr que si plus longtemps se serai écouler, ils m'auraient oublier. Je baissa la tête et regarda le sol. Pourquoi j'avais l'impression que je ne manquerai à personne ? Je finis par dire doucement.

-Pardonne moi Célia...

Je savais pas quoi ajouter, je n'avais connue aucune de mes promesses, et en plus de ça, j'ai même pas eu le courage de venir la voir, des que je suis revenue. A la place de ça j'ai fais connaissance de mes nouvelles camarades de chambre et d'élève de la classe D. Un frisson me parcouru, je chassa d'un coup toute mes mauvaises pensée et releva la tête et je dis à Célia.

- Et si on allez faire un tour, au mieux de rester ici ?

Je regarda dehors, par l'une des grandes vitres de la salle des profs, le temps était magnifique, rien de mieux, mais bon, au moins ça nous éviter de rester coincé dans cette salle, jusqu'a se qu'une de nous deux sorte en colère....
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptySam 14 Avr - 21:11

Lui pardonner ? Célia aurait bien voulu, mais ce n’était pas si facile. Lorsque Cyntia lui avait apprit la nouvelle elle était partit presque en courant vers son ancienne chambre mais elle s’était arrêtée à mi-chemin. Que devait-elle dire à Ruko après trois ans ? Lui reprocher de s’être absenter si longtemps ou au contraire lui dire qu’elle lui avait beaucoup manquée ? Et plus important, es-ce que Ruko avait envie de la voir ? Qu’allait-elle lui dire ? Au final elle avait lâchement fait marche arrière et avait essayée de ne pas la croisée, même si elle savait que ça finirait par arriver.
« - D’accord sortons d’ici. »
Elle enjamba l’homme toujours à terre puis se dit qu’elle ferait mieux de pas le laisser là. Elle s’arrêta brusquement.
« - Avant ça viens voir par ici, j’ai besoin de ton aide pour un truc. »
Elle attendit que Ruko fasse le tour du bureau et découvre le prof à terre.
« - Déplaçons le jusqu’à la salle commune. C’est pas très loin et il y fait plus chaud qu’ici. J’ai pas envie qu’il revienne me voir parsqu’il est tombé malade. »
Et puis si une personne le trouvait "évanouit" ici elle irait sans doute chercher l’infirmière et la dérangerait pour rien alors que si il était posé sur un canapé on penserait simplement qu’il faisait une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptySam 21 Avr - 16:42

- D’accord sortons d’ici.

je suis au moins soulage qu'elle accepte, j'avais vraiment pas envie de rester dans cette pièce. Je rangeais un peu mes dossiers puis les pose sur le bureau. J'étais contente de pouvoir revoir quelqu'un a part Cynthia qui était la personne la plus chiante du monde, enfin de mon point de vu.

- Avant ça viens voir par ici, j’ai besoin de ton aide pour un truc.

Je tourna la tête vers elle, avant de m'avancer vers elle. Il devait bien sûr y avoir une raison pour qu'elle soit dans la salle des profs. En contournant le bureau, je vu un prof de science physique ou de mathématique vu sa barbichette. Je soupira, il devait être la raison pour que Célia soit ici, n'empêche je ne put retenir un petit sourire.

- Déplaçons le jusqu’à la salle commune. C’est pas très loin et il y fait plus chaud qu’ici. J’ai pas envie qu’il revienne me voir parsqu’il est tombé malade

Je souris amusée, c'était donc ça, je finis par dire en m'éloignant un peu du bureau.

- tu préfères pas que je le téléporte directement ? Si les élèves nous vois le déplacer, ils s’imagineront qu'on la braquer puis qu'on la laver le cerveau pour qu'il ne se souvienne plus de nous.

j'éclata de rire après ma phrase, c'est pas que c'est drôle, mais c'est tellement stupide. Je finis par ajouter avec un air complètement détraquer.

- ou si les élèves voient le prof tomber de nul part sur un canapé, ils s'imagineront que les extra-terrestre sont parmi eux et qu'ils veulent leur faire un lavage de cerveau et prendre leurs ADN pour les cloner, et alors ça sera l’arnachai total, pendant que nous deux et les autres cerveau lucide auront compris seront en train de rire ?

J'éclata de nouveau de rire, c'était tellement stupide. Je m'assois sur le bureau.

- Bon alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptyDim 22 Avr - 21:09

S’étonner de les voir le déplacer ? Ce ne serait sans doute pas le cas parsqu’après tout il était normal
Pour Célia de transporter des malades vers l’infirmerie. Mais la proposition de Ruko n’était pas non plus mauvaise.
« - Vas-y, ça nous fera gagner du temps. »
Et puis qui s’inquiéteraient de ce que pouvait penser les élèves ? Si ils voulaient penser que des extraterrestre enlevaient des pensionnaires c’était tant mieux pour eux.
« - Ce sera pas pire que la légende qui courait lorsqu’on étudiait ici. Tu te souviens de la fois où on était partit chercher le dragon qui était sensé dormir dans les caves du bâtiment ? »
Ça c’était passé peu de temps après leur arrivé. C’était pas vraiment qu’elles y croyaient mais plutôt qu’elles n’avaient rien de mieux à faire du moins pour Célia. Mais au final après avoir longtemps déambulé dans les obscurs couloirs elles n’avaient récolté qu’un nombre incalculable de toiles d’araignées.
« - J’ai mis des heures à nettoyer mes cheveux. »
Mais à par ça il fallait avouer qu’elles s’étaient beaucoup amusées ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptyDim 6 Mai - 4:56

- Vas-y, ça nous fera gagner du temps.

Je rigole un peu et, le fis disparaître dans un des mes mondes, puis créa un autre portail dans la salle commune, et le prof tomba d'un coup sur l'un des très moelleux canapé.

- Ce sera pas pire que la légende qui courait lorsqu’on étudiait ici. Tu te souviens de la fois où on était partit chercher le dragon qui était sensé dormir dans les caves du bâtiment ?

J'éclata de rire, c'est vrai, on venait juste d'arriver, et des grands nous avait fait croire ça. Et moi vu que j'étais pas du genre à renoncer, j'ai embarqué Célia dans l'affaire. C'était vraiment le truc le plus drôle qu'on a fait quand on venait d'arriver ! On était parti dans la caves du pensionnat, les tuyau étaient bas, et quand on ne me prévenait pas qu'il fallait se baisser je me les prenaient. Et Célia, elle, elle c'est prit toute les toiles d'araignées, plus que moi.

- J’ai mis des heures à nettoyer mes cheveux.

Je rigola, en repensant à Célia qui essayer de les enlever des ses cheveux. Je renchérie.

-Et moi ! Je me suis prit un nombre incalculable de tuyau ! Ils ont pas idée des les mettre si bas.

Je réfléchis un peu, où l'on pourrait allez ? Je finis par dire toute contente, après un temps de réfléchions.

-ça te dirai d'allez à la cantine ?

[désolé de répondre avec Sali, c'est que j'avais pas envie de changer de compte, désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptyMar 8 Mai - 15:55

Célia observa le corps du professeur disparaître. Elle se demanda ce qu'elle lui dirait la prochaine fois qu'elle le croiserait. Sans doute quelque chose du style "J'en avais mare de vous entendre débiter des âneries" c'était ce qu'elle avait répondu à la dernière personne qui était venu lui demander ses raisons et c'était aussi la vérité. Mais bon généralement la plus part des personnes ne venait pas en reparler sans doute pour éviter de se rendormir. Elle y pensait vaguement mais enfaîte elle s'en moquait.
« - Ça c'est parsque tu étais déjà beaucoup trop grande à l'époque. »
Ruko avait toujours été une vrai girafe par rapport à Célia qui ne s'en était prit aucun puisqu'elle passait largement en dessous. C'était un des avantages d'être petite.
« - Si tu veux. Allons-y. »
Célia sortit en premier de la salle de prof. Le "dragon" avait été le premier mais pas le seul à les envoyer explorer les zones abandonnées du pensionna et ses alentours. Et surtout les lieux où il était interdit d'aller car c’était évidement plus tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptyMar 15 Mai - 9:41

« - Ça c'est parsque tu étais déjà beaucoup trop grande à l'époque. »

Oui trop grande, c'est le bon mot, déjà à mon âge je dépasse beaucoup d'élève de ma classe et même certain prof. Mais bon Célia, elle, elle à toujours était petite, d'ailleurs je n'avais même pas comprit pourquoi on nous avait mit dans la chambre. Elle, elle aimait la médecine et les études, tandis que moi c'était flemmarder et passait tout son temps à utiliser son pouvoir pour une chose ou une autre, mais au final, même si on continue de se disputait tout le temps on reste toujours amie.

« - Si tu veux. Allons-y. »

Je souris amusée, la cantine n'étais peut être pas le meilleur endroit, mais au moins on serait tranquille vu que c'est encore le matin, et que je pense il n'y aurait aucun grand flemmard dans cette pièce. Je ferma la porte après Célia. En fermant la porte je me rappela se fameux fantôme qui hantait les couloirs de Black Rose, j'avais réveiller Célia pour essayer de l'attraper, et quand je m'étais transporter j'avais finis coincée dans un mur et dans le grenier du pensionnat, je finis par demander toute amusée.

- Tu te souviens de se fantôme que j'avais crut apercevoir une nuit ! Les plus grands c'étaient bien amusés à nous faire peur...

Oui car ceux qui nous avait fait cette blague c'était des élèves beaucoup plus vieux que nous, on avait eu une des ces frousses, que j'ai fais disparaître l'un d'entre eux dans un autre monde. J'avais finis par le retrouver coincée dans un de mes univers quelque jours après, j'avais bien rit pendant cette ballade.

(tu commences dans la cantine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : EmptyJeu 17 Mai - 11:56

C'est fait. Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :   Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps perdu [PV:Ruko Yokune] :
» Ruko Yokune, une prof hors du commun
» Je suis le nouveau... [Pv Ruko]
» Retrouvailles familiales [PV Alan] [juste à l'extérieur du hall, vers le portail d'entrée, mais vu que y'a pas de partie comme ça XD]
» Un bien rude hiver pour un petit insecte. |PV Ruko|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: