Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyJeu 1 Mar - 15:42

J'ouvrai la porte comme si de rien n'était, comme si je n'arrivais pas 3h après le début du cours. Le pauvre prof qui essayait en vain de donner son cours me fusilla du regard et je lui tirai la langue, geste très puéril, je l'avoue. Mais à quoi bon s'occuper de moi alors que tous les autres élèves faisaient n'importe quoi ? Y'en avait 3 qui jouaient aux cartes, 2 qui dormaient, un qui se cramait les cheveuxavec un briquet et le dernier... faisait l'avion en courant dans la salle... ?! Le reste devait sécher les cours, comme d'habitude. Je m'avançai entre les tables et allais m'asseoir devant le bureau du professeur, croisant mes longues jambes. Il me jeta un regard furtif et je lui fis mon sourire charmeur. Il s'étrangla. Aaaah ! Pauvre petite chose ! Réagir aussi vite c'est malheureux... Je passai la main dans mes cheveux pour les repousser de devant mes yeux et sortis mes deux magnums. J'entrepis de les nettoyer soigneusement, passant amoureusement sur les gravures de serpent sur les deux crosses. Puis je sortis les chargeurs. Ils étaient vides... Je repensai à l'idiotie dont j'avais fais preuve il y a quelques heures et qu'i m'avait mise en retard (pas que je veuille forcement me retrouver en cours).
J'étais passé dans les toilettes communes après m'être préparée et et alors que je me lavais les mains, j'avais vu dans le miroir une énorme araignée acccrochée sur le mur derrière moi. Gros coup de stress ! C'est limite si je ne m'étais pas transformé. à la place je m'étais retourné d'un bond et avais vidé toutes mes cartouches sur le mur en hurlant. Le carrelage, le mur et la tuyauterie avaient explosé sous l'impact. Je m'étais enfuie avant que quelqu'un ne soit attiré par le bruit, tout en faisant gaffe de ne pas laisser des trainées d'eau derrière moi, et étais repartie dans ma chambre me changer. Mon superbe corset en cuir rouge était bon à jeter, heureusement que je n'avais pas enfilé mon préféré ce matin. Après m'être lavée et changée, j'étais repartie, nonchalante, comme si de rien était, en direction de ma classe. Vu que j'étais en retard, autant ne pas se presser. En chemin, j'avais aperçu une affiche avec une annonce de cours de soutien pour le contrôle de pouvoirs. Bof ! Pas mon truc de bosser. J'étais repartie... et avais stoppé. Vu qu'une partie de mon pouvoir était directement relié à mon comportement... en contrôlant mon pouvoir, je contrôlerai mes émotions et éviterai ainsi toutes les enmerdes (c'était le cas de le dire) qui m'arrivaient quand j'avais un trop plein d'émotions. J'avais inscris discrètement mon nom...
Je me reconnectai vers la réalité et vis que le prof me regardait avec de la frayeur dans les yeux. je haussai un sourcil, puis me rendis compte que, sans m'en rendre compte, j'avais rechargé mes deux flingue et commencé à joué avec la sécurité et la gachette, de plus en plus vite. C'est vrai que ça pouvait faire peur : à qui se prendrait la balle quand je ferais un faux mouvement ?

-Vous inquiètez pas, M'sieur. Je gère ! j'ai l'habitude.

Il n'avait pas l'air de destresser, le pauvre. Je souriais et arrêtai, il se détendit. Tout à coup, l'on toqua à la porte, qui s'ouvrit.


Dernière édition par Kyra Hunter le Sam 3 Mar - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyJeu 1 Mar - 16:48

Alala ! C'est super quand vous vous reposer un bon moment, mais après il faut se remettre au travail. Et ouai, c'est gosse on absolument besoin de savoir maitriser leur pouvoir, la plupart y arriver très bien, mais d'autre c'est carrément la catastrophe ! Bon alors, j'avais demander au prof d'informatique de me faire une petite liste d'élève pour que ceux intéressait s'y mette. J'espère simplement, qu'il n'y aura pas que des élèves sages comme des images, nan mais imaginez moi, faire un cours avec des gosses qui ne font absolument rien d'autre que écouter ! J'afficha l'affiche dans les couloirs et le hall. Dans le hall j'avais fait disparaître Cynthia avant de la faire réaparaitre dès que j'eu fini, je n'aime vraiment pas cette peste. Je mettais installer dans la salle des professeurs, pour étudier les nouveau dossier qui venait d'arriver. Le pire c'est qu'avec les nouveaux élèves, je devais allez voir cette pé...- pour les prendrent.
Au bout d'une heure je m'endormis sur mon dossier, oui c'est ça quand vous avez pour nom yoku neru ko ça veut dire "la petite fille qui dort" mais moi j'ai changer pour donner Yokune ruko, c'est plus classe et plus facile à prononcer. Je me réveil après trente minute de sommeil, je m'étais endormis près d'une baffe qui diffuse la sonnerie, imaginez le réveil ! Je donna un bon coup dedans énervais qu'on met réveil !
Je laissa mon dossier, partis prendre une tasse de café et ensuite, j'allais prendre mes feuilles... Deux feuilles, je choisirai les élèves qui me plairai le plus, oui je sais c'est du favoritisme et alors !Qui as dit que les profs ne devait pas en faire ! Je sortis avec ma tasse de café.

Remettant mes cheveux en place, avec ma tasse de café, je donnais l'impression de mettre réveiller après un long sommeil. De toute façon, j'étais déjà de mauvaise humeur par la faute de se haut-parleur de mer..- Je partis récupére la feuille dans le couloir, c'était l'endroit le plus simple et pis tanpis pour les autres. Alors voyons voir ça... Classe A, A, A, A, D, A, A... Oula ! Que de la classe A... Ah non, y a un petit D... Bon allez tanpis pour ceux de la classe A ! Marre d'avoir des intellos de premier classe (jeux de mots foireux)...

Allez si, j'ai pas envie de supporter ces petits intellos de la classe A (oui en cinq ans mon opinion sur eux na pas changer), j'avais pas envie de supporter ses emmerdeurs de premier de la classe D, mais bon ça pourrait être drôle ! Je finis d'un trait ma tasse de café, bah oui c'est bon, mais ça fait mauvaise impression d'arriver en classe avec sa tasse... Surtout que sur la mienne y a un petit chat... Breeefouile ! Se qui y a sur et dans ma tasse ne vous intéresse surtout pas.

Je toqua trois fois sur la porte pour m'annoncer, mauvaise habitude que j'ai pris pour me démarquer des autres ! J'ouvris la porte sans attendre. La premier chose que je vu c'était un garçon de la classe qui faisait... L'avion avec le bruit avec sa bouche ! Ooook... Alors laissons se cas à part... Je détourna du regarder pour me réinteresser au bureau. Le prof appeuré, c'est sûr qu'avec des élèves comme ça... Je m'assoies sur le bureau du prof avant de dire.

-Bon allez les morveux, je suis venu là, pour amener...

Alors c'étais quoi... Je regarda ma feuille avant de dire.

-... Kyra Hunter, pour le cours de pouvoir.

Bon allez maintenant, cours de devinette... ça ne pourrait être que... Ah mince, j'utilisa une petite contine en allemand que j'avais appris. Alors ça fait...
Ine, Mine, Mine, Mister... (ça veut rien dire)
Es rappelt in der Kiste (y a du bruit dans la boite)
Ine, mine, meck (ça aussi ça veut rien dire)
Und du Bist Weg (ça sera toi)
Avec mon esprit j'avais passer en revue les huit personnes présente, et comme par hasard c'était une fille qui jouer avec des magnum... Je souris avant de la pointer et de dire.

-C'est toi Kyra ?

Alors c'était soit la bonne soit la fausse, mais bon Kyra c'est un nom de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyJeu 1 Mar - 17:52

Une fille entra. Un peu plus grande que moi, fine et élancée, le visage un peu enfantin, trait souligné par 2 couettes hautes. Les yeux vairons : rouge et bleu. Plutot cool. Elle jeta à l'ensemble de la classe un regard un tantinet... dédaigneux. Je haussai un sourcil. Feuille à la main, elle alla s'installer nonchalamment sur le bureau du pauvre prof paniqué. Attitude détendue, relachée : une autre prof, sans aucun doute.

-Bon allez les morveux, je suis venu là, pour amener...

Les morveux ? Bah voyons ! Elle se prenait pas pour de la merde celle là. Elle regarda sa feuille, qui me parut familière. Ce serait quand meme pas...

-... Kyra Hunter, pour le cours de pouvoir.

Et merde ! Légèrement stressée, je recommençai à jouer avec mes flingues, à une vitesse quasi-surhumaine, et le petit prof recommença à suer à grosses gouttes. La fille parcouru chaque élève, essayant de deviner lequel serait sa proie volontaire du jour. Très bonne intuition : son regard s'arréta sur moi.

-C'est toi Kyra ?

Non ! Tu crois ? Je lui rendis son regard avec un sourire effronté.

-Sait-on jamais ! Vous ? Vous êtes vraiment une prof ?

Règle numéro 2 : Ne jamais réveler d'informations à l'ennemi ! Bon... je délirai un peu, c'était qu'une prof dans un pensionnat bizarre, et non un gars louche dans une ruelle de New York. Mais chassez le naturel, il revient au grand galop. J'étais méfiante de nature.



Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyVen 2 Mar - 14:19

Elle me lança un sourire affronter. N'empêche elle semblait stresser ou complètement timbrée à jouer avec la sécurité de ses magnums... Bref, elle faisait peur à l'autre prof... Ah non pas question que je me coltine toute cette classe de débile ! Elle finit par dire.

-Sait-on jamais ! Vous ? Vous êtes vraiment une prof ?

Hab bah ça me rassure qu'elle ne soit pas comme tous ces autres débiles ! Je souris, ne pas donner son identité avant de connaitre celle de l'autre... Elle à apprit se truc à l'armer ou à un autre endroit ? Bah de toute façon, moi aussi je sais jouer à ça ! Mais j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps en discutions inutile. Je finis par dire avec mon fin sourire.

-Et moi, qu'est-ce qui me prouve que vous êtes bien celle que vous prétendez être ? Et puis vola se qui vous prouve.

Je lui montra la feuille, certain professeur, leur lancer un sors pour éviter qu'il ne se fasse déchirez par d'autre élève, de toute façon j'avais mis un nom en bas de la page, mais bon seul quelque élève douée l'aurai vue. Je continua sur un ton plus sérieux.

-Bon allez tréve de bavardages ! On commence ?

Pour ma dernière phrase, je nous fis disparaître du monde réel pour allez dans un monde spécial entrainement. C'étais idiot mais j'aime bien donner des noms à mes univers. L'univers était d'un mauve mystérieux. Il y avait seulement, des immenses carrées, des rectangles fin qui flotter. Au fond, il se trouver un immense cousin trampoline. C'est super amusant de temps en temps. Je finis par me rendre compte que j'avais embarquer une invité clandestine...


Dernière édition par Ruko Yokune le Ven 2 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyVen 2 Mar - 15:04

Elle eu sourire pincé, n'appréciant apparement pas ma petite effronterie. Dommage ! Kyra on l'avait avec, ou on avait pas de Kyra. Elle me tendit sa feuille.

-Et moi, qu'est-ce qui me prouve que vous êtes bien celle que vous prétendez être ? Et puis voilà ce qui vous prouve.

Je n'avais rien prétendu mais ce n'était pas grave. Elle avait deviné qui j'étais, et sa question n'était que pure réthorique. je jetai un rapide coup d'oeil à sa preuve puis haussai les épaules. OK...

-Bon allez ! Trêve de bavardages ! On commence ?

Elle n'attendit pas ma réponse et... nous téléporta... enfin je croyais... On se retrouva devant un paysage... mauve ? Le sol était mauve. Pleins de carrés et de rectangles flottants mauves. Le ciel mauve. Bordel ! Y'avait même un TRAMPOLINE mauve ?! Un coup à vous coller une migraine du diable. Et croyez-moi ! Je savais de quoi je parlais. Salle d'expérimentation de la CIA dont le créateur avait une affection toute particulière pour cette couleur ou autre univers ? Bizarrement, les deux me semblaient plausibles. Enfin... Cool comme pouvoir... Rectification : pas cool ! Je commençai à avoir la nausée. Je respirai un bon coup pour faire passer mon impression d'avoir les intestins qui faisaient un tango. Ouf !

-Euh... ouais... bah... On est où ? Juste pour savoir, au cas où je veuille, je sais pas moi, faire une grosse connerie. Parce que si y a pas de filcs c'est cool.

Je commençai à avançer. Le cube sur lequel nous nous trouvions possédait une surface chaude, même avec mes rangers, et me paraissait mou. Comme... vivant. Je frissonai à cette pensée et fis en sorte de l'oublier. Je me retournai et ouvris grand les yeux. Juste derrière Ruko se trouvait une petite fille avec un air complètement pommé. Fantôme ? Extraterrestre ? Je jetai un regard méfiant à cette prof bizarre. Elle allait faire apparaitre quoi après ?

-C'est qui celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyVen 2 Mar - 16:27

Hikaru Ameya

Mon premier jour au pensionnat. Je n'avais pour l'instant ni chambre, ni amis. J'étais seule dans les couloirs à chercher désespérément le bureau du proviseur. Non enfaite c'était le deuxième jours où j'étais ici mais j'avais fais une crise pour changer de chambre à cause d'une petite phobie de rien du tout. Ma valise était resté dans la pièce qui me servait de dortoir mais qui cependant, changerait bientôt. J'errais donc finalement sans aucun but dans les couloirs vide, enfaite si, j'en avais bien un mais impossible de me rappeler lequel. Ce fut en passant devant une feuille que je me rappelais tout simplement que j'étais en train de rater mon premier jour de cours. Une immense flemme m'envahit à l'idée d'arriver en retard et de devoir supporter le regard accusateur du prof et peut-être même celui de mes camardes. Je ne me sentais pas à l'aise et j'avais même peur, encore une autre de mes phobies me dis-je. Examinant de plus près de bout de papier, je me rendais compte qu'il y avait un cours non obligatoire sur la maîtrise des pouvoirs. Ça serait pas mal pour Alice... Je restais là, plantée comme une idiote devant l'affiche avant de me rendre compte que l'heure avancé et que si je ne me dépêchais pas j'allais être en retard aussi à ce cours. Instinctivement, mes jambes bougèrent toute seule et je courrais dans une direction alors que je ne savais même pas où j'allais atterrir. Une porte s'ouvrait, et sous le stress je me jetais au sol en roulage pour arriver dans un autre couloir à l'abri du regard de la nouvelle venue. Elle ressembler à un prof et je décidais de la suivre aussi discrètement que possible. Enfin, celle-ci se stoppée devant une autre porte avant de l'ouvrir et de la refermer derrière elle.

La curiosité est un vilain défaut... Mais j'aimais le danger et avant que mon petit coté angelot n'intervienne, j'étais déjà l'oreille collée à la porte pour écouter ce qui se passait. C'était difficile et je n'entendais quasiment rien mais j'entendis seulement une chose qui fit un tilt en moi. Les cours de maîtrise de pouvoir hein ? C'était donc certainement la prof... J'ouvris la porte avec violence laissant chaque regard des quelques élèves présent se tourner vers moi d'un ton las comme si plus rien ne pourrait les déranger. Comprenant mon manque de délicatesse, mes joues passèrent au rouge vif avant que je n'aille tirer la manche doucement de l'adulte pour lui dire que je voulais aussi faire partie du cours mais que je n'avais pas eu le temps de m'inscrire. Au moment même où je la touchais, tout changé pour nous transporter autre part. Une immense peur me noué l'estomac en voyant l'espace violet. Tout les sens en alerte, ce qui m'entourais était étrange et je faillis en faire une crise cardiaque. un autre coté de mes pouvoirs caché ? Le stress montant trop rapidement, ma forme changée pour devenir celle d'Alice laissant la jeune fille complétement perdu dans cet étrange univers...

Alice Laforet

J'avais étais simple spectatrice du carnage et je me sentais mal pour mon hôte... La pauvre avait du se sentir désorientée et je la comprenais mieux que jamais car l'adolescente m'avait gentiment laissé la place. Morte de peur, je cherchais en vain une sortie avant que de grosse larme ne coule sur mes joues. J'essuyais les pleurs qui léché mes joues avec de petit sanglot non discret. Tout était si étrange, tout était violet, des carré flotter en l'air et au final, je me retrouvais en boule au sol à pleurer.

-C'est qui celle là ?

Je me figeais en entendant la question. Il était évident que la fille s'adressée à moi. Prenant mon courage à deux mains, j'entendis Lucy m'encourager doucement dans ma tête. Son simple murmure me faisais pousser des ailes et je séchais mes joues toute humide avant de regarder l'inconnue droit dans les yeux en tremblant.

-Je... Je suis Alice... Je ne voulais pas vous déranger je m'excuse... Je fis une courbette pour montrer tout mes excuses. J'aimerais que vous me ramener à l'endroit d'avant s'il vous plais... Ce n'est pas moi qui voulait venir à ce cours...

Je me stoppais me rappelant que Hikaru n'aimerait peut-être pas que je dévoile notre secret. J'allais devoir faire avec et accepter cette entraînement qui serait un bon exercice pour moi. Je me retournais vers celle qui semblait être une professeur.

-Je veux dire... Si, je voulais venir mais j'ai peur de cet endroit...

Je me retournais alors vers la fille au cheveux blond. Son allure me terrifiais mais il fallait avouer qu'elle était belle même si pour moi, la femme la plus belle au monde resterait toujours Lucy...

-Bonjour, je me suis déjà présentée mais j'espère que nous nous entendrons bien...

J'essayais de lui faire mon plus beau sourire mais qui resté toujours aussi timide.


Dernière édition par Hikaru Ameya le Sam 3 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyVen 2 Mar - 17:11

Elle semblait ne pas apprécier le trajet, c'est vrai que pour certain ça remue... Au point de vomir sur mon beau sol unie ! c'est sûr que la plupart des gens, quand il le font pour la premier fois ça surprend... D'ailleurs je me demande bien se qu'elle est entraient d'imaginez sur cet endroit...

-Euh... ouais... bah... On est où ? Juste pour savoir, au cas où je veuille, je sais pas moi, faire une grosse connerie. Parce que si y a pas de filcs c'est cool.

J'éclata de rire, nan mais là c'est le truc, le plus dingue que j'ai entendu ! Bref, elle peut faire beaucoup de chose, t'en qu'elle ne commence pas à me démolir mes jolis carrée mauve qui flotte ! Pas comme là fait Jake ! Je remarqua que j'avais un invité surprise... Ou plutôt une invitée. Elle pleurait, je me pris de pitié pour elle, elle n'avait surement jamais demander à être ici... Qu'importe, tous ceux qui sont à Black rose y sont pour apprendre à maîtriser leur pouvoir, donc elle à un pouvoir. ça devait être la fille qui m'avait tirée la manche. Mais elle avait pas les cheveux bruns ? Bref je verrai plutard.

-C'est qui celle là ?

Ok, donc on retrouve toute la délicatesse de la classe D, dans Kyra... Nan c'est du pur sarcasme là ! Elle sécha ses larmes avant de s'adresser à nous, ou plus particulièrement à Kyra.

-Je... Je suis Alice... Je ne voulais pas vous déranger je m'excuse... Je fis une courbette pour montrer tout mes excuses. J'aimerais que vous me ramener à l'endroit d'avant s'il vous plais... Ce n'est pas moi qui voulait venir à ce cours...

"Je suis Alice" ? Drôle de phrase pour se présenter, vraiment étrange. Je n'ai jamais entendu un élève dire ça auparavant et puis y aussi, "Ce n'est pas moi qui voulait venir à ce cours" ? Elle à était entraîner par une autre personne ? Bah, allais je réussirai bien à résoudre se mystère bientôt. Elle se tourna vers moi avant de dire.

-Je veux dire... Si, je voulais venir mais j'ai peur de cet endroit...

AH d'accord, c'est vrai, qu'il fait peur à premier vu ! Mais en faite c'est un vrai endroit où l'on peux s'amuser, tant qu'on ne tombe dans les pièges ! Bon je ne savais pas vraiment où ils se trouver, mais je finirai bien par les trouver... Et pis, y en a qui sont assez dangereux... C'est bien, se que je dis, il existe une autre forme de vie dans mes univers ! Elle se tourna vers Kyra avant de dire.

-Bonjour, je me suis déjà présentée mais j'espère que nous nous entendrons bien...

Je souris, contente, au moins elle ne pleurai plus. Je finit par dire au deux jeunes filles.

-Alors moi, c'est Ruko Yokune, votre professeur de pouvoir. Ici, c'est un endroit où vous pourrez tester vos pouvoirs sans risquer de blesser quelqu'un ou casser quelque chose.

Enfin pas tout à fait vrai ! Elles peuvent détruire mes jolis murs et mes carrées ! Ouii je suis une pleurnicharde quand on s'attaque à mon univers. Je finis par dire à Alice.

- Tu n'as pas besoin d'avoir peur de cette endroit, il n'y a aucun dangers. Et puis tu as bien dis que c'était une autre personne qui voulait venir ? Pourquoi ne pas la faire venir ?

C'était une action que je donnais rarement à des élèves, la cause, car je n'aimer par faire venir d'autre gens, alors que j'étais déjà dans l’univers. Je finis par dire à Kyra.

-Kyra, fais attention à ne pas tomber, le sol d'en bas est un immense trampoline, si tu tombes, tu remonte immédiatement et tu peux te prendre un cube en pleine tête. Et ça fais très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyVen 2 Mar - 18:38

Apparement, ce n'était pas une créature du prof. Alice. Une petite fille frêle et pleurnicharde, aux cheveux et au dialogue nian nian. Faible. J'avais horreur de ça.

-Bonjour, je me suis déjà présentée mais j'espère que nous nous entendrons bien...

Je le regardai dédaignesement, ne prenant même pas la peine de lui répondre, et me tournai vers la prof, qui avait recommencé à parler.

-Alors moi, c'est Ruko Yokune, votre professeur de pouvoir. Ici, c'est un endroit où vous pourrez tester vos pouvoirs sans risquer de blesser quelqu'un ou casser quelque chose.

On pouvait se défouler ? Cool ! Même si mon pouvoir ne consistait pas vraiment à démolir des cubes flottants, j'avais toujours mes jolis bijoux sur moi pour m'amuser. Je caressai doucement la crosse de l'une de mes armes. Elle se tourna vers la fillette.

- Tu n'as pas besoin d'avoir peur de cette endroit, il n'y a aucun dangers. Et puis tu as bien dis que c'était une autre personne qui voulait venir ? Pourquoi ne pas la faire venir ?

La petite me parut gênée, se tortillant sur place, mais Ruko s'adressa à moi.

-Kyra, fais attention à ne pas tomber, le sol d'en bas est un immense trampoline, si tu tombes, tu remonte immédiatement et tu peux te prendre un cube en pleine tête. Et ça fais très mal...

Je retins un petit gloussement qui m'aurait rendu ridicule, et ne laissai apparaitre qu'un mince sourire. Se taper la tête sur un cube flottant... Je savais pas pourquoi, mais l'image de cette prof rebondissant sur le sol et se prenant un cube violet en pleine tronche me trottait dans la tête et m'amusait follement. Je sortis mes Magnums pour reprendre contenance et les fis tourner comme Lucky Luck.

-à vrai dire... quand je suis calme, mon pouvoir consiste juste en beaucoup de charme, d'hormones et de manoeuvres vicieuses pour tenter mes victimes. Le plus embêtant c'est mes transformations. Dès qu'un trop plein d'émotions me surprend, mes ailes de démon ressortent et je prendrai tout le monde pour un danger ou une proie potentielle. Et au bout de 5h je reste dans le coma pendant 1 semaine, ce qui me fait perdre beaucoup de temps. Et même sans me transformer j'ai des réactions par trop... excessives. Donc j'espérais que vous m'aidiez à maîtriser mes émotions, qui sont en contact direct avec mon pouvoir. Après, je pense que quand vous vous occuperez de la miss là-bas je m'entrainerai un peu au tir. C'est pas un pouvoir, mais ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyVen 2 Mar - 19:22

Alice Laforet

La blonde ne me répondu pas ce qui me mis d'autant plus mal à l'aise... C'était là, la preuve qu'elle ne daignée pas même répondre à une petite pleurnicharde comme moi ce qui failli me faire retourner dans une crise de larme. Je secouais faiblement la tête pour ne pas lui donner raison et regardais maintenant le professeur qui venait de prendre la parole.

-Alors moi, c'est Ruko Yokune, votre professeur de pouvoir. Ici, c'est un endroit où vous pourrez tester vos pouvoirs sans risquer de blesser quelqu'un ou casser quelque chose.

Blesser quelqu'un ou casser quelque chose ? Jamais je ne ferais une chose pareil ! J'avais été élevée en tant que lady, pas comme une paysanne ! Je fus outrée pendant quelques secondes puis me détendis en me rappelant que notre professeur faisait allusion à nos pouvoir. Je ne les utilisais pas justement par peur de blesser quelqu'un mais aussi parce que ce n'était pas digne pour une fille de bonne famille d'utiliser la violence. Celle qui venait de prendre la parole se retourner vers moi et je la regardais avec curiosité et en silence comme toute bonne personne qui se respecte.

- Tu n'as pas besoin d'avoir peur de cette endroit, il n'y a aucun dangers. Et puis tu as bien dis que c'était une autre personne qui voulait venir ? Pourquoi ne pas la faire venir ?

Je sursautais faiblement avant de me dandiner d'un pied à l'autre mal à l'aise. Je ne pouvais tout simplement pas lui dire que celle qui avait voulu ne le pouvait pas parce que je l'avais remplacée... A la place, je gardais le silence en réfléchissant à ma réponse.

-Kyra, fais attention à ne pas tomber, le sol d'en bas est un immense trampoline, si tu tombes, tu remonte immédiatement et tu peux te prendre un cube en pleine tête. Et ça fais très mal...

Je dévisageais maintenant Kyra. Sauter dans le vide ? Mais quelle mouche l'avait piqué ? Il fallait être fou pour une tel chose ! Et tomber serait ne pas être douée ! Je vins à me dire que mes jugements étaient méchants mais à mon époque, on rigolerait d'une telle bêtise. Le monde avait bien changé depuis ma mort et je savais que jamais je ne m'y habituerais...

-à vrai dire... quand je suis calme, mon pouvoir consiste juste en beaucoup de charme, d'hormones et de manœuvres vicieuses pour tenter mes victimes. Le plus embêtant c'est mes transformations. Dès qu'un trop plein d'émotions me surprend, mes ailes de démon ressortent et je prendrai tout le monde pour un danger ou une proie potentielle. Et au bout de 5h je reste dans le coma pendant 1 semaine, ce qui me fait perdre beaucoup de temps. Et même sans me transformer j'ai des réactions par trop... excessives. Donc j'espérais que vous m'aidiez à maîtriser mes émotions, qui sont en contact direct avec mon pouvoir. Après, je pense que quand vous vous occuperez de la miss là-bas je m'entrainerai un peu au tir. C'est pas un pouvoir, mais ça peut toujours servir.

Je regardais maintenant la jeune fille avec fascination. Tenter des gens étaient diabolique, c'était le diable en personne ! Mais depuis ma fréquentation avec les deux autres fantômes, j'avais commencée à m'interessée énormément au genre sataniste. Je regardais ses deux armes à feu tourner. Je ne m'y connaissais pas en arme blanche, mais les armes à feu me passionnée ! Surement à cause de la folie de mon père pour c'est étrange création de l'humanité. Je m'adressais au professeur doucement.

-Je regrette, mais elle ne peut pas venir. Elle... Doit faire autre chose.

Je m'avançais timidement vers celle qui portait la marque du diable comme pouvoir avant de sourire. Je pointais du doigt les armes avant de demander par curiosité.

-Ce sont des magnums c'est ça ? Je les trouve magnifique... Et... Tu as souvent réussi à tenter des gens ? Wouah... C'est fascinant à quelle point tu dois être à l'aise avec la population...


Dernière édition par Hikaru Ameya le Sam 3 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptySam 3 Mar - 9:14

-à vrai dire... quand je suis calme, mon pouvoir consiste juste en beaucoup de charme, d'hormones et de manoeuvres vicieuses pour tenter mes victimes. Le plus embêtant c'est mes transformations. Dès qu'un trop plein d'émotions me surprend, mes ailes de démon ressortent et je prendrai tout le monde pour un danger ou une proie potentielle. Et au bout de 5h je reste dans le coma pendant 1 semaine, ce qui me fait perdre beaucoup de temps. Et même sans me transformer j'ai des réactions par trop... excessives. Donc j'espérais que vous m'aidiez à maîtriser mes émotions, qui sont en contact direct avec mon pouvoir. Après, je pense que quand vous vous occuperez de la miss là-bas je m'entrainerai un peu au tir. C'est pas un pouvoir, mais ça peut toujours servir.

Ah d'accord ! A peu près comme tous les élèves, leurs pouvoirs, est souvent liée à leur sentiment, c'est pour ça qu'ils ont du mal à les contrôles quand leurs sentiment sont trop fort, voir même à ne pas réussir à les utiliser. Bref ! Je savais pas qu'on avait des gens, mi-ange et mi-démon... Mi-ange, c'est parce que s'il y a des gens mi-démons, donc il va y avoir des gens, mi-ange c'est pas obligatoire, mais moi je dis qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui est mi-ange, breeeeeef ! *reprend son souffle*. Mais si elle va s’entraîner au tir ! Elle va me détruire mes beau carrée ! Ah moins qu'il n'y a des cibles ! ça serai mieux ! Mais bon, je doute quand même qu'elle ne va détruire une partie de mon univers. Elle jouer avec ses magnums (glace *.*) à la manière de lucky luck... Tien en parlant de lui, je me demande si elle tire plus vite que son ombre... ça ferrai la Lucky luck du pensionnat ! Breeeeef, j'arrête mon délire pensionnel. Alice finit par me donner sa réponse.

-Je regrette, mais elle ne peut pas venir. Elle... Doit faire autre chose.

Bah, au moins, je n'aurai pas à la faire venir, et puis. Je préfère entraîner deux élèves plutôt que trois à la fois, car après je sais plus où donner de la tête. Kyra, continuer de jouer avec ses magnums, et ça arrêter pas de me rappelle que je voulais une glace ! Et aussi que j'avais faim, malgré mon café avaler... Alice pointa du doigt, Kyra et ses magnums...

-Ce sont des magnums c'est ça ? Je les trouve magnifique... Et... Tu as souvent réussi à tenter des gens ? Wouah... C'est fascinant à quelle point tu dois être à l'aise avec la population...

Je souris amuser, contente qu'elles n'essayent pas de s'entre tuer. N'empêche je les aurait empêcher, je souris avant de dire.

-Alice, quel est ton pouvoir ? Après Kyra, toi tu pourrais essayer de définir les choses dont tu as peur ou qui te provoque de forte sensation et après te dire qu'ils ne sont pas si fort que toi et que tu es capable de les tuers...

Breeeef, ça me rappel quand j'avais failli détruire les toilettes des filles pour un saleté de moustique qui m'avait pomper l'air toute la nuit... D'ailleurs je me demande qui c'est qui les as presque détruit aujourd'hui... Pauvre reste d'araignée, breeef, ça devait être quelqu'un qui a la gâchette facile (jeux de mot pourrie) et qui a très très peur. N'empêche je ne suis pas mieux avec le moustique... Une simple bestiole, dont il ma fallut trois heures pour la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptySam 3 Mar - 12:34

-Ce sont des magnums c'est ça ? Je les trouve magnifique... Et... Tu as souvent réussi à tenter des gens ? Wouah... C'est fascinant à quelle point tu dois être à l'aise avec la population...

Elle avait comme des étoiles dans les yeux. à l'aise avec la population ?... Oui quand je le voulais je pouvais disserter sur à peu près n'importe quoi mais bon, c'était pas vraiment mon trip de faire ami/ami avec des blanc-becs tous juste sortis de leurs couches. Mais j'aimais beaucoup le regard qu'elle portait sur mes armes. Cette chialeuse avait l'air de s'y connaitre en arme à feu... pas mal ! Je lui accordai un petit sourire qui aurait pu passer amical... sur la tête d'un requin.

-Oui, c'est des Magnums en effet. Tu vois j'ai même fais graver des serpents sur la crosse. Du travail très précis. L'orfèvre était un vrai génie. C'est bien qu'une petite naine comme toi s'y connaisse. Vu ton gabarit le mieux pour toi c'est les armes à feu. Rapide, précis, et t'as pas besoin de trop de force, juste d'une bonne vue et d'un entrainement adapté... Si ça t'intéresses je pourrai peut-être... t'entrainer. Enfin bref... On est en cours.

Je me retournai vers la prof, un peu gênée d'avoir fais preuve de... gentillesse. Je grimaçai à ce mot. Mais bon, cette fillette avait l'air complètement pommée, ça me déprimait rien que de la regarder. La prof reprit la parole après nous avoir regardé avec un petit sourire amusé.

-Alice, quel est ton pouvoir ? Après Kyra, toi tu pourrais essayer de définir les choses dont tu as peur ou qui te provoque de forte sensation et après te dire qu'ils ne sont pas si fort que toi et que tu es capable de les tuers...

Oui, j'étais curieuse de savoir quel était le pouvoir d'une petite mauviette. Toujours récolter le plus d'information sur de potentiels ennemis. Et si elle avait insisté pour venir ici malgré sa frousse, c'est qu'elle devait avoir un pouvoir assez complexe. Mais en attendant qu'elle arrète de se trémousser de gêne sous le regard de Ruko, je répondai pour moi.

-Moi j'ai déjà défini les choses dont j'ai peur... , je fis une pose, gênée, On va dire que... J'ai une phobie assez... prononcée des araignées. ça peut aller très loin. Et je sais très bien que se sont que de pauvres bestioles, et que ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse, mais c'est... viscéral.

Je rougis légèrement en repensant à mon petit... "accident" de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptySam 3 Mar - 13:01

-Oui, c'est des Magnums en effet. Tu vois j'ai même fais graver des serpents sur la crosse. Du travail très précis. L'orfèvre était un vrai génie. C'est bien qu'une petite naine comme toi s'y connaisse. Vu ton gabarit le mieux pour toi c'est les armes à feu. Rapide, précis, et t'as pas besoin de trop de force, juste d'une bonne vue et d'un entrainement adapté... Si ça t'intéresses je pourrai peut-être... t'entrainer. Enfin bref... On est en cours.


Je relevais la tête vers le visage de l'élève en souriant mais surtout avec étonnement. M'apprendre à manier une arme ? Quelle gentillesse ! Je failli rougir en m'imaginant avec une arme à feu en main avant de reprendre mon calme. Je ne serais certainement pas douée... Mais je fus aussi un peu indignée et je pris l'air boudeuse avant de parler assez bas mais assez fort pour qu'elle l'entende...

-Je suis pas une naine... C'est toi qui est trop grande.


-Alice, quel est ton pouvoir ? Après Kyra, toi tu pourrais essayer de définir les choses dont tu as peur ou qui te provoque de forte sensation et après te dire qu'ils ne sont pas si fort que toi et que tu es capable de les tuers...

Je dévisageais le professeur paniquée. Un pouvoir ? Qu'allais-je bien diable pouvoir raconter ? La raison de la venu d'Hikaru était pour ne pas s'ennuyer mais surtout pour contrôler ses émotions mais quand à moi... Je n'étais là que par erreur ! J'étais toujours heureuse lorsque je pouvais prendre le contrôle de ce corps mais en ce moment même je le regrettais amèrement.

-Moi j'ai déjà défini les choses dont j'ai peur... , je fis une pose, gênée, On va dire que... J'ai une phobie assez... prononcée des araignées. ça peut aller très loin. Et je sais très bien que se sont que de pauvres bestioles, et que ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse, mais c'est... viscéral.

Je me retournais vers l'élève sans avoir répondu au professeur. Je n'avais pas envie d'utiliser mes pouvoirs ni même de les dire. Il ne me correspondait pas. À la place, j'essayais de comprendre comment on pouvait avoir peur des insectes ou même des animaux... Ils étaient magnifique et avaient le droit de vivre, de plus, même s'ils venaient à nous manger, c'était la loi de la nature. Je fini par reporter mon attention sur le professeur.

-Et bien... Toutes mes capacité physique sont développées. La force, la vitesse et même mes sauts. Je ne sais pas contrôler mes pouvoirs et dès que je panique je fais n'importe quoi. Il m'arrive même que lorsque je suis en hauteur et que j'essaye de sauter, je saute trop loin ou pas assez et je tombe dans le vide... Pour la force, si je veux toquer à une porte, il m'arrive de faire un trou dedans... Et... Lorsque je cours, souvent je cours trop vite et n'arrive pas à éviter un obstacle... Rien ne va comme je le voudrais...

C'était vrai et c'est pourquoi j'admirais les trois autres filles qui vivaient dans la même carapace. L'une n'avait pas de pouvoir et pouvait vivre normalement quand aux autres, elles contrôler à merveille leurs pouvoir. Je fini par regarder timidement l'autre élève.

-Je ne suis pas sûr d'être très douée avec les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptySam 3 Mar - 13:35

Ruko à écrit :

-Moi j'ai déjà défini les choses dont j'ai peur... , je fis t-elle gênée, On va dire que... J'ai une phobie assez... prononcée des araignées. ça peut aller très loin. Et je sais très bien que se sont que de pauvres bestioles, et que ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse, mais c'est... viscéral.

Hum déjà, les araignée c'est commun, j'aurai imaginez pire pour une grande fille comme elle. N'empêche elle est pas pire que moi, m'énerve contre un simple moustique et démolir presque toute une salle... Et piiis elle à bel est bien raison. Les grands, on beau nous dire qu'on doit pas avoir peur des petites bestioles. Oui je suis une grande et je dis se genre de connerie, sortis de nul part... Breeef ! N'empêche, il ne faudra pas que je la laisse cinq heure sous sa forme "démoniaque" j'ai pas envie d'avoir une élève dans le coma pendant une semaine dès *reprends son souffle* son premier entrainement. En plus, si elle tombe dans le coma, je devrai passer à l'infirmerie... Bref, je ferai tous pour éviter ça. Breeef, faut que j'arrête avec mes bref moi. Alors vue que Kyra à peur des araignée j'ai bien envie de voir jusqu'à où va cette peur.

-Et bien... Toutes mes capacité physique sont développées. La force, la vitesse et même mes sauts. Je ne sais pas contrôler mes pouvoirs et dès que je panique je fais n'importe quoi. Il m'arrive même que lorsque je suis en hauteur et que j'essaye de sauter, je saute trop loin ou pas assez et je tombe dans le vide... Pour la force, si je veux toquer à une porte, il m'arrive de faire un trou dedans... Et... Lorsque je cours, souvent je cours trop vite et n'arrive pas à éviter un obstacle... Rien ne va comme je le voudrais...

Ah capacité physique accru, ça me rappel quelqu'un... Ma chère colocataire, lanceuse de drap et son amie lanceuse d'oreiller... Bon ok, je me tais vue que c'est moi qui est commencer ! Mais bon, là c'est sûr qu'il y a vraiment besoin d'aide ! ça doit pas être cool de se ramasser dès qu'on utiliser son pouvoir... Moi j'arrêter pas de me perdre dans mes dimensions, à telle point que je ne savais plus quel portail utiliser pour rentrée... Je chialer dans mes univers et je chialer quand je rentrée... Franchement c'était le bon vieux temps... Bon allez, j'arrête les memoris et je vais les embêter. Un petite sourire sadique apparut sur mon visage. Une grande cage fais de la même substance que les carrée apparut autour de Kyra frissonnement, j'ai bien envie de voir. Je finis par dire pendant que de petite créature maronde à huit pattes apparaiser dans la cage.

-Alors Kyra tu vas devoirs faire face à tes plus grande peur, attention, elle ne sont pas venimene. Mais je voudrais bien voir se que tu va faire.


Se n'étais pas gentil, mais bon, si je voulais voir comment elle réagissez, il fallait commencer par ça. De plus en plus d'araignée se former dans la cage, ça allait devenir chaud, je dis pas seulement car je lui avais laisser ses magnum... Mais aussi que les élèves pouvait réagir étrangement. Je me tourna vers Alice avant de lui dire.

-Alice, tu veux bien attendre un peu, je vais crée un parcourt pour voir se don tu es capable. En premier, ça sera la course, je voudrai voir à quel vitesse tu peux aller et ensuite se que tu n'est pas capable de faire. Ensuite ça sera la saut, fait attention, il viendra très vite, je veux voir avec ton élan jusqu'a quel distance tu es capable de sauter et pour finir se sera la force, à quel point et tu capable de faire un trou dans une porte. Je te le ferrais juste après avoir évaluer les "faiblesses" de Kyra.

Oui c'était un entrainement chaud, mais c'est aussi car j'ai envie que mes élèves relève de leur maximun.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptySam 3 Mar - 15:14

-Et bien... Toutes mes capacité physique sont développées. La force, la vitesse et même mes sauts. Je ne sais pas contrôler mes pouvoirs et dès que je panique je fais n'importe quoi. Il m'arrive même que lorsque je suis en hauteur et que j'essaye de sauter, je saute trop loin ou pas assez et je tombe dans le vide... Pour la force, si je veux toquer à une porte, il m'arrive de faire un trou dedans... Et... Lorsque je cours, souvent je cours trop vite et n'arrive pas à éviter un obstacle... Rien ne va comme je le voudrais...

Force surhumaine ? Plutot cool...Elle se tourna vers moi.

-Je ne suis pas sûr d'être très douée avec les armes...

Je la regardai en haussant les épaules, et ne relevai pas. Je m'en moquais, c'était pour ça que je voulais lui apprendre, parce qu'elle était pas douée. Puis de toute façon, vu qu'elle avait des capacité surhumaines ça en ferait une super bonne recrue. Et je pourrai l'entrainer avec de gros calibres.
Tout à coup, une grande cage de la même matière que le cube sur lequel nous nous trouvions se forma autour de moi. je sursautai.

-Hein ? C'est quoi ce bordel ?

Je me tournai vers Ruko, qui me lança un sourire sadique que je connaissais bien. Je faisais le même devant mes proies. Je commençai à être inquiète et désenclenchai instinctivement la sécurité de mes Magnums. Prête à affronter avec sang-froid tout ce qui arriverait. J'avais tord.

-Alors Kyra tu vas devoirs faire face à tes plus grande peur, attention, elle ne sont pas venimeuse. Mais je voudrais bien voir se que tu va faire.

Une espèce d'énorme araignée OGM apparut dans la cage, que je trouvai soudainement étroite. Mon souffle s'accéléra d'un coup, comme si je venais de finir un triathlon. Mes jambes et mes bras tremblèrent et j'eus une soudaine compassion pour les marteaux piqueurs. Pauvres choses... Un gémissement plaintif sortit du fond de ma gorge, se transformant très vite en un cri de frayeur. Je commençai à dégommer le monstre avec mes Magnums, les coups retentissants dans cet autre univers jusque là paisible. Mes flingues cliquetèrent et je me rendis compte que je n'avais plus de balles... Et que y'avait plus d'araignée. Je commençai à souffler. je n'avais pas paniqué au point de me transformer donc pour l'instant ça aller. J'allais choper cette foutue prof quand elle me libèrerait.
Malheureusement, elle avait dû enclencher l'arrivage automatique de grosses bestioles car 2 autres arachnides géantes apparurent. Je m'empressai de dégager mes chargeurs vides et d'en attraper deux autres accrochés sur mes cuisses. J'essayai de recharger mes flingues mais je tremblai trop et les fis tomber. Les araignées s'approchaient lentement de moi, sentant ma peur et évaluant leur proie. Je n'avais plus d'armes, j'étais sans défense ! Ma panique dépassa le seuil imaginaire rouge marqué "DANGER" et je perdis le contrôle. Mes yeux devinrent rouges et je sentis mes ailes pousser et déchirer ma veste. Ce qui me mit en colère, parce que c'était ma préférée. Et oui ! Qui pouvait croire que, lorsque l'on se sentait en danger, on avait encore le temps de se préoccuper de choses futiles ? Je vous assure pourtant que ça arrive. Je sentis mes forces se décupler. Je m'envolai et me collai au plafond de la cage, essayant de trouver quoi faire. Le danger venait d'en bas et je devais éliminer le danger. J'attrapai deux dagues courtes que je cachais toujours dans mes rangers, même si je ne m'en servais jamais. Mieux vaut tard que jamais. Je poussai mes pieds contre les barreaux et partis en vrille, les ailes repliées autour de moi, les bras tendus de chaque côté. Je fauchai au passage plusieurs pattes à chaque monstres, qui poussèrent des cris stridents. Je me rétablissai sur mes pieds et me retournai tout de suite. Ne jamais tourner le dos à l'ennemi. Et le-dit ennemi avait l'air vachement en rogne. Les deux araignées sautèrent à la manière... d'araignées. Je m'avançai sous elles et leur déchirai l'abdomen. J'avais gagné. Mais je n'étais pas calmé, loin de là... Quelque chose me gênait toujours et je ne me retransformerais pas tant que je n'avais pas réglé le problème. Je me retournai vers Ruko. Par sa faute j'avais encore pété un cable, et j'allais de nouveau perdre connaissance dans pas longtemps. J'obtiendrais vengeance avant, j'allais m'en assurer. La cage s'étant relevée, le test fini, je rangeai mes dagues après les avoir essuyée sur les derniers lambeaux de ma veste, ramassai mes Magnums, les rechargeai et les pointais sur l'objet de ma colère. Ma voix était emplie de rage et je la fixai de mes yeux rouges.

-Toi ! Tu vas souffrir !

Je m'avançai lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptySam 3 Mar - 15:57

Alice Laforet

Une cage apparut autour de l'adolescente et je sursautais en voyant ça. Je me retournais rapidement vers le professeur avec un regard suppliant.

-Alors Kyra tu vas devoirs faire face à tes plus grande peur, attention, elle ne sont pas venimeuse. Mais je voudrais bien voir se que tu va faire.

Une énorme araignée apparaissait et je me mis à avoir extrêmement peur. Même si j'aimais n'importe quel insecte, je craignais pour la dénommée Kyra.

-Alice, tu veux bien attendre un peu, je vais crée un parcourt pour voir se don tu es capable. En premier, ça sera la course, je voudrai voir à quel vitesse tu peux aller et ensuite se que tu n'est pas capable de faire. Ensuite ça sera la saut, fait attention, il viendra très vite, je veux voir avec ton élan jusqu'a quel distance tu es capable de sauter et pour finir se sera la force, à quel point et tu capable de faire un trou dans une porte. Je te le ferrais juste après avoir évaluer les "faiblesses" de Kyra.

Ce que le professeur comptait me faire était bien moins dangereux que l'examen pour Kyra mais je ne pu empêcher de trembler pour celle-ci. Cherchant désespérément du regard une ouverture pour la faire sortir ce fut en vain et je reportais mon attention sur la silhouette qui faisait un tonnerre de dieu avec ses magnums. Je détournais mon regard du combat et m'élançais à grande vitesse vers la cage avant de sauter et de mettre un coup de pied dans celle-ci. Ma force ne fut pas assez forte et à la place je retombais un peu plus loin par terre. Mon sang bouillonnait dans mes veines et je me calmais pour na pas laisser la place à Frika de venir... Quelque chose me fis détourner la tête et je voyais la blonde avec des ailes et en train de voler dans la cage en direction des insectes. Elle était magnifique et féroce et je ne pu arrêter de regarder cette mince silhouette détruire tout sur son passage. Lorsque la cage commençait à s'enlever, je me relevais et reculais vers celle qui nous avez amenées dans cet étrange univers. Kyra ne semblait plus aussi commode qu'avant... Ses deux magnums étaient brandit en direction du professeur.

-Toi ! Tu vas souffrir !

Je ne pus retenir d'avantage et avant que le pire ne se produise, je poussais un cri en courant devant le professeur pour la protégée d'un quelconque tir. Mon sang ne fit qu'un tour et mes pas ne se contrôler plus. Je disparaissais... Mes cheveux commencèrent à devenir plus court et à prendre une magnifique couleur brune avec quelques boucles. Même mes habits changèrent pour devenir une robe rouge sang avec de grosse botte. Sans manche, on voyait tout mes tatouages même celui dans mon dos. Il fallait bien avouer que cette tenue ne caché pas grand chose. Ma taille augmentait considérablement pour devenir celle d'une guerrière. Les traits de mon visage devinrent bien plus féroce et je laissais la place à Lucy...

Lucy Blake

Je venais de prendre le contrôle du corps et la première chose que je vis fut des armes à feu pointée vers moi. Que se passait-il ? Le changement avait été très rapide et sans attendre je me sentais en danger et fonçais vers mon adversaire en dégainant mes deux épées longues. Rapide ? Bien plus que ça, je fonçais à 250KM/H et je n'étais même pas sur que cette étrangère m'avait vu avancer. Je lui sautais dessus et réussi mon coup, la plaquant au sol avec une de mes épées collé à son cou. Je n'avais pas fais attention à ses pieds et je les sentis s'enfoncer dans mon estomac m'envoyant voler quelque centimètre plus loin. Au lieu de m'écraser au sol comme j'aurais du le faire, je retombais gracieusement sur mes pieds avant de repartir à l'attaque avec mes deux épées en mains. Sa force était énorme, bien plus qu'un humain normal ce qui m'avait étonnée mais j'étais plus puissante qu'elle... Je ressautais sur elle et l'immobilisait au sol sans toute fois la blesser. Mon ventre me faisais souffrir à cause de son coup mais je résistais à la douleur.

-Qui es-tu ?! Pourquoi avoir pointer une arme sur moi ?! Répond !

Je remarquais seulement maintenant qu'il y avait quelqu'un d'autre et mon regard se fit agressif. Je compris alors que ce n'était pas moi celle qu'elle visait mais cette femme. Je rangeais une de mes armes avant d'aider la démone à se relever. Une sorcière ? À mon époque on l'aurait déjà brulée... Peut-être était-ce une ennemie cette autre femme et qu'elle voulait la confier à l'église ?! Dans ce cas, j'aiderais cette jeune fille que j'avais attaquée quelques instant plus tôt. Je le regardais inquiète.

-Excuse moi, j'avais mal compris mais qui est cette personne là-bas ? Une ennemie ?

Tout mes sens étaient en alerte et je faisais plus confiance à la démone qu'à l'autre... Pourquoi ? Parce que nous étions toutes les deux du coté de l'enfer en quelques sortes... Je ne croyais plus le ciel et l'enfer me semblait meilleur que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyLun 5 Mar - 12:15





Elle s'en sortait pas mal, même si au début elle ma complètement détruit ma pauvre petit araignée, avec ses recharges. Mais c'est après qu'elle se mit à flipper complètement. C'était quand j'avais crée les deux araignées suivantes, elle avait fait tomber ses recharges, et là des ailes lui avait pousser. ça devait donner ça quand elle se mettais à flipper. Elle s'envola jusqu'au plafond de la cage, là, elle sortit deux dagues de ses chaussures, c'est une bonne cachette, temps quand ça ne te lacère pas les pieds. Elle partis en vrille avec ses ailes replier, cette manière de combattre... Elle me rappelle... Non impossible ! Je secoua la tête pour chasser cette idée, les deux araignées rendirent leurs derniers souffle dans un cri strident. Je jugea que c'étais assez. La cage, tomba, comme si elle était un liquide suspendu en l'air. Kyra rechargea ses magnums, elle avait de la colère dans les yeux, c'étais souvent le cas chez mes élèves quand je leur faisais un telle entrainement. La seule chose qu'ils voulaient après, faire souffrir, réaction tellement évidente. Elle les pointa sur moi, j'arqua seulement un sourcil, qu'est-ce qu'elle croyait me faire avec ses jouer ! Ici ! Elle est dans mon univers ! Qu'elle n'espère même pas me blesser. Elle déclara avec de la colère dans sa voix.

-Toi ! Tu vas souffrir !

Mais oui ! Essaye un peu et tu verras ! Je me rendit compte que Alice, c'était mis entre nous, ala, dans quel monde de dingue je suis tomber. Ses cheveux, changèrent de taille et... Et de couleur ?! Sa taille est ses habit aussi changèrent... Une morphe !? Mais comment c'est possible ! être morphe et avoir des capacités physique accru ! C'est la première fois que je vois ça ! Si elle peut changer d’apparence.. Alors ça explique... Ah non ! J'ai déjà cru comprendre que des gens avait plusieurs personnalités, des fantômes dans un même corps ? Alors ça alors ! Alice sera alors un, enfin si c'est vraiment Alice la forme original. Nan, enfin, le corps d'origine est un récepteurs et les autres, serai des fantômes en quêtes d'un forme... Oula c'est compliquer.

Je reviens à la réaliter, Kyra était au sol et l'autre fille était juste à côté, elle l'aidait à se relever. A tous les coups, c'est elle qui l'aurai mis à terre. Elle nous regarda inquiète avant de dire.

-Excuse moi, j'avais mal compris mais qui est cette personne là-bas ? Une ennemie ?

Une ennemie ? J'émis un petite rire, nan c'est juste que voila... Nan laisser tomber, ne chercher pas à comprendre, c'est ma propre folie ! Celle qui tourne dans ma tête, entendre des voix à longueur de journée, vous rendrez dingue. Je soupira, avant de dire en colère.

- Dis moi Kyra, se n'est pas toi qui voulais venir faire cette entrainement ? Je n'ai jamais dis qu'il serai facile, et puis c'est le prix à payer ! Toi, quand tes émotions deviennent trop forte, tu te transforme, mais pour certaine personne, c'est la folie. On les traites de fou, ils sont à la limite de vouloir mourir, c'est à peine s'ils se souviennent qu'ils sont. Ils entendent des voix à longueur de journée, ils n'arrivent pas à s'en débarrasser. Alors si vous voulez essayer de m'attaque, faites-le, mais il faudra que vous prenez en charge toutes vos actions et que vous les assumez.

Ah la fin, mon ton était devenu plus froid et coupant. Si elle croyait s'en tirai de bon compte comme ça. Un sourire sadique s'étendis sur mon visage, voila se qu'il se passer quand cette folie prend possession de moi.

L'univers vira au gris pâle. On se croirai presque dans un cimetière sans tombes. Des piliers casser et des piliers tout entier apparurent. Puis se fut le tour de mini chapelles, certaine tomber en ruine et d'autres donnez l'impression qu'elle n'étais aucunement affecter par le temps. Une sorte de mini brume pris forment, on se serait pris dans un décors de film d'horreur. Une chapelle plus grande que les autres apparut, au centre se trouver une siège au dossier rouge, et moi, je me trouver là. Les carrées et les rectangles flottants, se rassemblèrent pour former qu'un seul sol. La texture des carrées devient de la terre. La brume se fit plus dense. C'est la première fois que je créée un tel paysage.

Cette fois-ci je laissa éclater mon rire, sauf que celui-là était à glacer le sang. Je pris place sur le siège de velours rouge, et enleva mon gant. Il y avait une cicatrice, qui traverser ma main en entier, voila se que je cache, si je l'enlève ma vrai puissance se dévoile. Je me l'étais faite peu de temps après la mort de ma mère, c'étais à se moment que j'avais compris la véritable puissance de mon pouvoir, quand je l'enlever, toute les créatures qui peuplaient mes cauchemars pouvaient apparaître si je le désirai. Je dis sur un ton de défis.

-Alors, approcher un peu si vous le pouvez !

Voila se qui arrive, quand elle éclate...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyLun 5 Mar - 16:06

J'étais totalement pommée ! Je venais juste de me libérer de la cage et j'allais faire peur à cette prof pour lui apprendre les bonnes manières, c'est à dire demander poliment à quelqu'un si il veut bien se faire enfermer dans une cage avec des araignées pendant le cours, quand la petite Alice s'était mise sur mon chemin. Enfin, pas si petite que ça. Elle avait grandi de plusieurs centimètres, et son physique avait complètement changé. Elle avait alors regardé mes flingues comme si elle se demandait ce qu'elle faisait là, puis m'avait attaqué à la vitesse de la lumière. J'avais dû utiliser toute ma force de démon afin de la repousser. Puis j'avais revisé Ruko, prète à enfin lui faire ravaler sa fierté. Mais Pseudo-Alice m'avait replaqué au sol avant de capter que c'était pas elle que je visais. Elle m'avait dit quelque chose de bizarre sur des sorcières ou je ne sais quoi en m'aidant à me relever. Puis elle s'était retourné vers Ruko.

-Excuse moi, j'avais mal compris mais qui est cette personne là-bas ? Une ennemie ?

Au moins elle s'excusait. Tout à coup, la prof poussa un rire complètement hystérique. Elle avait perdu la boule ?

- Dis moi Kyra, se n'est pas toi qui voulais venir faire cette entrainement ? Je n'ai jamais dis qu'il serai facile, et puis c'est le prix à payer ! Toi, quand tes émotions deviennent trop forte, tu te transforme, mais pour certaine personne, c'est la folie. On les traites de fou, ils sont à la limite de vouloir mourir, c'est à peine s'ils se souviennent qu'ils sont. Ils entendent des voix à longueur de journée, ils n'arrivent pas à s'en débarrasser. Alors si vous voulez essayer de m'attaque, faites-le, mais il faudra que vous prenez en charge toutes vos actions et que vous les assumez.

Tout à coup, l'univers changea complètement, devenant beaucoup moins accueillant (pas qu'avant ce soit très conviviale). Gris, pâle, mort... Ruko se créa même un trône rouge. Très mélodramatique à mon avis. J'avais envie de me marrer, elle ressemblait aux vilains dans les films. Elle retira son gant et dévoila une cicatrice sur sa main. je m'en étais fais tout plein aussi, que je cachais sous mes tatouages, et je ne fus pas impressionnée. Et puis je me calmais au fur et à mesure, et j'allais pas tarder à me retransformer et m'évanouir pour quelques heures.

-Alors, approcher un peu si vous le pouvez !

J'avais beau trouver sa prestation un peu trop théâtrale à mon goût, je savais qu'elle pouvait faire apparaitre plein de bestioles bizarres. Il fallait donc mieux la calmer. je me tournai vers Pseudo-Alice.

-Non... Ce n'est pas une ennemie... en quelque sorte. Juste une espèce de prof tyranique qui a poussé le bouchon trop loin. Mais là je pense pas qu'il faille l'énerver, je sens quelque chose de dangereux venant d'elle. Je vais essayer de la calmer, mais je peux m'évanouir à tout moment, donc si je tombe d'un coup, ne t'inquiètes pas. Bon... quand faut y aller, faut y aller.

Je m'approchai de Ruko, qui se tendit, prête à riposter. Mais je la surpris. Je posai doucement mes Magnums et mes poignards à Terre avant de les pousser du pied vers elle. je savais quand me retirer pour ne pas risquer ma vie.

-Je sais pas ce que vous avez l'intention de nous faire avec vos effets spéciaux, mais vous devriez vous calmer. Parce que je ne me suis pas énervée sans raison, je vous avais prévenue que je pouvais péter un cable à tout moment, et qu'il fallait mieux ne pas trop me surprendre. En plus vous avez osé m'enfermer. J'ai horreur de respecter les règles et de recevoir des ordres, mais je vous ai quand même demandé de l'aide, sachant que je devrais sûrement faire des choses dont je n'aurais pas envie. Mais vous ètes allé trop loin, ce qui m'a poussé à réagir comme ça. Moi même j'ai réussi à me calmer, alors que je sais que je vais bientôt m'évanouir pour quelques heures dans pas longtemps. D'une manière ironique, on va dire que votre enseignement a marché. Alors essayez de vous calmer aussi et occupez vous de Alice pendant que je me repose, son cas m'a l'air assez grave. Je compte sur vous.

Je sentais la fatigue arriver et mes forces s'évanouir peu à peu. Je devais dire un dernier truc... Je me retournai vers Pseudo-Alice.

-Bon, surtout fais pas de conneries, je pense qu'elle est sur les nerfs, ce serait dommage de lui faire péter les plombs. Faudra aussi que tu m'explique ton pouvoir en entier. Bon... ça te dis de garder mes armes pendant que je dors ? J'ai pas envie de les laisser avec la prof.

Je lui fis un clin d'oeil, me retransformai, puis m'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyMer 7 Mar - 16:48

Je regardais le décor changer pour passer au gris, cet atmosphère me rappelait un cimetière et je m'attendais presque à voir les tombes arriver mais au final ce fut des piliers. Si Hikaru était là, elle s'amuserait comme une petite folle et si c'était Alice, elle aurait fait une crise cardiaque. Si au contraire ça avait été Frika, elle se serait sentie chez elle quand à moi, je me sentais indifférente dans cet univers. Mourir brûlée était une méthode radicale pour ne plus avoir peur des choses glauques. Le rire cynique de cette folle m'aurait rappelée Hikaru si je n'étais pas concentrais sur le fait que c'était une ennemie. Je m'attendais presque à ce que la jeune fille à mes coté tire mais à la place, elle jetée les armes. Je refusais quand à moi d'abandonner, j'avais fais la guerre et je savais me battre, si j'avais reculer face au seigneur des contrées voisine je n'aurais pu regarder mes frères de combats au combat ! Et portant, les paroles de la femme assise sur son trône revenait sans cesse en moi. Je sentis une boule de tristesse se former dans mon cœur... Pourquoi ? Parce que nous ressentions les émotions des autres. Elle avait vu l'image que j'avais vu d'elle dans ces paroles et maintenant, elle pleurait en silence.

-Bon, surtout fais pas de conneries, je pense qu'elle est sur les nerfs, ce serait dommage de lui faire péter les plombs. Faudra aussi que tu m'explique ton pouvoir en entier. Bon... ça te dis de garder mes armes pendant que je dors ? J'ai pas envie de les laisser avec la prof.

Je la regardais avec incompréhension, mon pouvoir en entier ? Avait-elle rencontrée Alice ? Il était fort possible que se soit la jeune fille qui lui faisait peur... J'hochais la tête en me promettant de prendre soin de ses étranges gadget et je la rattrapais dans mes bras avant qu'elle ne s'écroule au sol. Je la déposais en douceur au sol et me relevais vers mon adversaire. Ce n'était pas un ennemie, mais elle me rappelait mon passé et ça me foutait en rogne. Si j'étais là, c'était pour une des autres filles qui dormaient et j'allais faire en sorte de connaitre la raison de leurs venue. Je me mis à marcher vers cette étrangère sans quitter mes armes. Je ne la connaissais pas et ne lui ferais pas aussi facilement confiance. Un piège s'ouvrait, une trappe ! je serrais les dents et réussi à sortir du trou avant de tomber. Résultat, un autre piège ! Il y avait un moyen pour que je ne risque rien... Je me mis à courir entre les pièges, lorsqu'un trop grand apparaissait, je sautais par dessus avec élégance et une agilité féline. Finalement, en un autre bond j'attéris à coté d'elle. Si elle avait réussi à faire changer de décor aussi facilement, je ne pourrais pas lui faire un grand mal. Je me tenais donc droite comme un I avant de prendre la parole.

-Arrêtez, changer de décor. Je ne me sens pas à l'aise dans celui-ci et la jeune fille dormirait plus en sécurité dans un autre lieu... Si vous ne voulez pas, emprisonnez moi et repartait avec elle.

Je regardais de nouveau la blonde et repérais ses armes en même en même temps. Je les pointais du doigt avant de reprendre.

-Oh, et rendez lui ses joujou où elle va être triste à son réveil.

Je m'approchais de nouveau d'elle mais sans m'approcher trop par respect mais aussi au cas où elle m'attaquer que je puisse éviter.

-Vous avez parlez de folie, on vous à déjà traitée de folle ? Hikaru, elle, oui. Ce n'est pas moi qui suis venu mais Hikaru. Même si c'est pour apprendre à ce contrôler, moi je n'en ai que faire de cet exercice. Mais si vous savez ce que c'est la folie, d'entendre des voix à longueur de journée, de se mettre à rire en se torturant psychiquement... Alors aidée Hikaru.

Je restais devant elle maintenant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyJeu 8 Mar - 16:11

J'essaye de me clamer, même si c'était étrange, que c'est le prof qui s'énerve à la place des élèves. Nan mais franchement, j'aurai du mis attendre, Kyra est de la classe D, alors facile pour elle d'énerver les prof, quand à Alice, ou son double, elle doit aussi être en classe D, vu que c'est là-bas que j'ai vue la fille au cheveux brun. J'entendis Kyra dire.

-Je sais pas ce que vous avez l'intention de nous faire avec vos effets spéciaux, mais vous devriez vous calmer. Parce que je ne me suis pas énervée sans raison, je vous avais prévenue que je pouvais péter un cable à tout moment, et qu'il fallait mieux ne pas trop me surprendre. En plus vous avez osé m'enfermer. J'ai horreur de respecter les règles et de recevoir des ordres, mais je vous ai quand même demandé de l'aide, sachant que je devrais sûrement faire des choses dont je n'aurais pas envie. Mais vous ètes allé trop loin, ce qui m'a poussé à réagir comme ça. Moi même j'ai réussi à me calmer, alors que je sais que je vais bientôt m'évanouir pour quelques heures dans pas longtemps. D'une manière ironique, on va dire que votre enseignement a marché. Alors essayez de vous calmer aussi et occupez vous de Alice pendant que je me repose, son cas m'a l'air assez grave. Je compte sur vous.

Un sourire amusée se dessina sur mon visage, j'avais réussi à un peu reprendre le contrôle. C'est à dire calmer ma colère, franchement, c'étais vraiment stupide pour ma part, d'avoir réagis comme ça. Premier cours particulier, premier boulette ! Ah bravo Ruko t'es la meilleur ! Wé, je suis ironique envers moi même... Je remis mon gant, rapidement derrière moi, quel boulette j'avais fais... Bah, je n'avais plus qu'a espéré qu'elles voudront bien garder le secret... En plus si Célia, parvenais à l'apprendre, je serai franchement dans la merde, non ! Je dois pas penser à elle ! Je ne dois pas être triste en plein cours... Je respire profondément, j'avais réussi à me calmer, c'est bien... Bon, il ne reste plus qu'a faire disparaître ce décor, digne d'un film d'horreur. Mais la pseudo-Alice, était tomber dans un de mes pièges, farce et attrape... Elle, les franchissait avec une agilité hors du commun, franchement, pourquoi elle était venu ? Je souris amuser, cette fille prenait mes pièges comme si c'était un jeu d'enfant. Je retiens un petit rire amuser. Mon gant blanc, était un peu teinter de rouge, car j'avais enfoncer une lame pour oublier la colère. Au fond, personne n'arrive à contenir ses sentiments. Finalement, la jeune fille arriva devant moi, droite comme un I.

-Arrêtez, changer de décor. Je ne me sens pas à l'aise dans celui-ci et la jeune fille dormirait plus en sécurité dans un autre lieu... Si vous ne voulez pas, emprisonnez moi et repartait avec elle.

J'eu un sourire désolé, c'est vrai que je n'avais pas étais de main morte, avec son entrainement. Au moins, cette "Alice" avait le sens de amitié, beaucoup d'autre personne aurez chercher à fuir lamentablement. Elle pointa du doigt les magnums de Kyra avant de dire.

-Oh, et rendez lui ses joujou où elle va être triste à son réveil.

Je souris amuser, cette "Alice" ne devait pas connaitre les magnums, vu l'attention que portais l'autre Alice aux armes de Kyra. Elle s'approcha un peu plus de moi. J'avais envie de dire "allez avance, je ne vais pas te manger", mais bon, souvent, quand les profs disent ça... C'est souvent le contraire ! Ne me demandez pas comment je sais ça ! Et piiis je vous le direz pas ! Un point c'est tout !

-Vous avez parlez de folie, on vous à déjà traitée de folle ? Hikaru, elle, oui. Ce n'est pas moi qui suis venu mais Hikaru. Même si c'est pour apprendre à ce contrôler, moi je n'en ai que faire de cet exercice. Mais si vous savez ce que c'est la folie, d'entendre des voix à longueur de journée, de se mettre à rire en se torturant psychiquement... Alors aidée Hikaru.

J'eu un sourire désolé, je ne savais pas trop comment faire pour chasser ces voix. Je me baissa à sa hauteur, avant de lui ébouriffer ses cheveux en disant.

-Je suis désolé, moi même je ne sais pas comment faire taire ces voix. Je me contente de les ignorais, de faire comme si rien n'étais, et de faire semblant d'être heureuse, elle se lasseront assez vite. Au faite, je suis désolé, ça m'arrive de péter les plombs de temps en temps, mais j'évite de le faire en présence de mes élèves, ça à tendance à les faire trop "peur". Et puis, si on arrêter de bavarder et que tu laisses la place à une de tes amies, comme ça on pourrait faire avancer l'entrainement. Et si, on finit plus tôt, on pourrait jouer un peu en attendant que la miss se réveil ?

Mon ton était un doux, je n'avais pas envie de m'énerve encore plus, et puis, pendant que je parler, l'endroit avait pris une autre couleur, du vert, vert couleur prairie. Un petite lit, en hauteur était apparue sous Kyra. Je me releva avant de dire.

-Et puis, si tu as des problèmes avec tes pouvoirs, tu pourras venir me voir, ou même si tu veux péter les plombs un bon coup, ça me dérange pas. Et piiiiiiis, s'il te plais, pas un mots sur se que tu as vu dans ces mondes !

C'est dingue, comme on peu se sentir bien, n'empêche, ça doit pas être marrant pour elle. Elle ma l'air si jeune, n'empêche avoir plusieurs personne dans un même corps, ne doit pas être facile à gérée... Je souris, faire semblant d'être heureux, parait si facile, mais bon, c'est difficile de se forcer à sourire quand tous va mal pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyJeu 8 Mar - 17:57

J'étais dans le coma... Encore ! Malgré le fait que je ne pouvais pas bouger et étais isoler du monde extérieur, j'étais toujours libre de mes mouvements... spirituels, dira-t-on. En gros... Je pensais normalement, je pouvais me parler à moi-même, me faire des films toute seule... Au final c'était assez chiant. Surtout que j'avais tout le temps de me repasser en boucle les évènements qui m'avaient fait péter un cable... et du coup je m'énervais encore plus... Vraiment chiant ! Surtout que cette prof, au lieu de m'aider à me contrôler, m'avait fais dépasser les bornes... Super compétente ! J'avais dû me démerder toute seule pour me calmer et rester le moins longtemps inconsciente. Donc si on faisait le calcul... Pfff... J'en avais pour 1 à 2 bonnes heures dans les vappes. Hip ! Hip ! Hip ! HOURRA ! Si ça donnait ça de travailler, je sens que, dorénavant, j'allais retourner flemmarder tranquillement quelque part pendant les cours. Ce serait trop bon ! Je repensai à Alice... Non seulement, elle avait une super force et je ne sais quoi d'autre, mais en plus elle pouvait prendre une autre apparence. Quoique pour ce dernier point je n'étais vraiment pas sûre... Car avant de se transformer elle ressemblait à une chialeuse, alors que juste après elle n'avait pas hésité à me sauter dessus avec ses deux lames. Elle avait une détermination monstre qui luisait dans ses yeux. Je ne savais plus vraiment où j'en étais avec elle. La pseudo-Alice était confiante, sûre d'elle, et n'avait peur de peur de presque rien... Un peu comme moi. Alors qu'Alice pleurait toutes les deux minutes, n'osait pas parler ni s'affirmer, et restait dans l'ombre. Fragile et innocente... Bizarrement, je préférais la fragile Alice. Elle réveillait en moi une sorte d'instinct... maternel. Malgré mon exaspération face à ses pleurnicheries, je l'aimais bien. Justement, j'avais envie de l'aider à grandir et à devenir sûre d'elle. Elle me faisait penser à ce que je serai devenue si... C'était décidé, lorsque je me réveillerai, j'allais la prendre en charge dès qu'elle serait Alice... C'était bizarre dit comme ça... Mais dès que je verrai la vraie Alice je l'aiderai du mieux que je le pouvais. ça peut paraitre bizarre pour un démon d'avoir ce comportement, mais j'étais à moitié humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyJeu 8 Mar - 19:55

Sa main se posa sur ma tête et elle m'ébouriffée les cheveux. Je failli la repousser sans comprendre son geste mais je n'en fis rien. À la place d'être sur mes gardes, je me rappelais de ce geste amical que nous faisait parfois Hikaru pour s'amuser. Elle m'avait apprit que dans sa famille on lui avait souvent fais, moi dans la mienne, j'étais paysanne et on ne s'occupait pas de moi.

-Je suis désolé, moi même je ne sais pas comment faire taire ces voix. Je me contente de les ignorais, de faire comme si rien n'étais, et de faire semblant d'être heureuse, elle se lasseront assez vite. Au faite, je suis désolé, ça m'arrive de péter les plombs de temps en temps, mais j'évite de le faire en présence de mes élèves, ça à tendance à les faire trop "peur". Et puis, si on arrêter de bavarder et que tu laisses la place à une de tes amies, comme ça on pourrait faire avancer l'entrainement. Et si, on finit plus tôt, on pourrait jouer un peu en attendant que la miss se réveil ?

Le décor changea pour devenir plus reposant avec un vert prairie qui me rappelait ma petite maison lorsque j'avais quittée le foyer conjugal. J'en fus presque nostalgique mais ne laissa rien paraitre. À 23 ans, on apprend à ne pas laisser ses sentiments ressortir.

-Et puis, si tu as des problèmes avec tes pouvoirs, tu pourras venir me voir, ou même si tu veux péter les plombs un bon coup, ça me dérange pas. Et piiiiiiis, s'il te plais, pas un mots sur se que tu as vu dans ces mondes !

Mon regard était sympathique mais le reste était indifférent. Je partais en direction des armes à feu de la jeune fille endormi et les déposée devant elle avant de repartir vers l'adulte.

-Je n'en dirais rien à la condition que vous gardiez le silence sur les autres formes d'Hikaru. Je n'ai pas envie que les gens pensent que ce soit une fille qui porte la marque de la mort...

Un mince sourire se formé sur mes lèvres avant que je ne reprenne mes paroles.

-Lorsqu'on est mort depuis plusieurs siècles, on a apprit à garder le silence.

Je laissais mon corps redevenir celui de sa propriétaire.

Hikaru Ameya

J'avais perdu mon corps en rentrant dans la salle et je n'en savais pas plus. Si, Lucy avait pensée à un moment à moi et ce dont elle pensée n'était pas le plus beau du monde... J'étais folle et je n'y pouvais rien. Je retrouvais mon corps et je m'étirais avec un grand bâillement comme si j'avais dormi pendant des siècles. Bon alors d'abord il y avait une fille qui dormait... L'univers était vert et il y avait la prof qui me regardait. En sentant d'ailleurs son regard sur moi, je sursautais avant de sourire.

-Et ben dis donc ! Si vos cours c'est faire la sieste je vais venir plus souvent ! Au fait, je m'appelle Hikaru Ameya et je suis dans la classe C, je suis ravie de faire votre connaissance !

Avant qu'elle ne prenne la parole, je me mettais à genoux pour toucher le sol. Ce n'était pas de l'herbe et la texture était assez étrange... Je lâchais une petite exclamation de surprise et d'émerveillement avant de me relever et de courir un peu partout joyeusement. Je jetais au dessus de mon épaule assez fort pour que la femme entende.

-Alors comme ça vous avez fait la connaissance de Alice et Lucy ?

Je revenais vers elle et sautais au sol pour m'assoir devant elle de la façon des japonais. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas assise de cette manière mais ça me changée, j'aimais bien !

-Elles sont cool pas vrai ? Dommage que je peux pas être plus souvent avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyVen 9 Mar - 14:28

La jeune demoiselle encore réveiller rendit ses armes à Kyra, c'est dingue, mais je n'ai pas vu Kyra lâcher ses armes à n'importe quel moment. Mais bon, elle devait vraiment les adoraient pour pas les lâcher d'un cran.... La jeune demoiselle revient vers moi.

-Je n'en dirais rien à la condition que vous gardiez le silence sur les autres formes d'Hikaru. Je n'ai pas envie que les gens pensent que ce soit une fille qui porte la marque de la mort...

Tous le monde, à de secret, que personne ne veut révéler. Et puis qu'importe, qu'on soit, semi-loup-garou, ou semi-démon, ou des revenant dans un même corps. Au fond, on reste les mêmes, des enfants qui ne savent pas se contrôler et qu'on traite de démon, dès qu'ils montrent leurs vrai nature. Tous le monde, à connu se moment, une fois dans sa vie, enfin pour nous, ceux du pensionnaire. Elle rajouta avec un sourire.

-Lorsqu'on est mort depuis plusieurs siècles, on a apprit à garder le silence.

Je souris amusée, c'est vrai ça. La jeune fille que j'avais vu dans la classe D, était réapparue. Elle me semblait plus petite. La jeune fille, s'étira en baillent. C'est dingue, comme on peut attraper sommeil rien qu'en discutant. Mais, moi j'ai toujours envie d'une glace ! Kyra, ma donner faim avec ses magnums ! Elle finit par me dire avec un sourire.

-Et ben dis donc ! Si vos cours c'est faire la sieste je vais venir plus souvent ! Au fait, je m'appelle Hikaru Ameya et je suis dans la classe C, je suis ravie de faire votre connaissance !

Je souris encore plus amusée, pas contre pour sa classe, je me suis vachement trompée. Petite fille de la classe C c'est fais passer pour une classe D, enfin, non, c'est seulement moi qui as cru ça ! Et puis, c'est vrai que dès fois, les élèves s'accordent des siestes, enfin si c'est un entrainement à plusieurs. Elle se mit à genoux pour toucher le sol, c'est vrai que ça impression. Vous avez l'impressions que c'est de l'herbe mais en faite c'est une espèce de machin gélatineux visqueux.... Bref vous avec compris, je ne vais pas vous donnez plus de détails ! Elle se mit à courir dans les grandes plaines, ça ne formais qu'un seul grand truc là, sauf quelque petits plateforme ici et là. Elle me lança par dessus son épaule pendant qu'elle courait.

-Alors comme ça vous avez fait la connaissance de Alice et Lucy ?

Alors, la jeune fille de tous à l'heure s'appel Lucy, maintenant je sais qu'elle à trois personnes, peut être une quatrième ? Je souris amuser, cette fille là, on dirait, quel n'a pas conscience du danger. Un peu comme moi, qui découvrait mes univers, et encore dès fois, j'en découvrait de nouveau, ça me donnait toujours une étrange impression, une impression de renaître. Elle finit par s’asseoir devant moi, à la façon des japonnais.

-Elles sont cool pas vrai ? Dommage que je peux pas être plus souvent avec elles...

Je souris, en plus elle avait le langage de la classe C, ils sont beaucoup plus sympa. Je crois bien que c'est la classe que je préfère, les raisons, ils sont sympas ! Ils sont peut-être flemmard, mais tu peux prendre ton temps avec eux , et en plus, ils font des progrès dès fois, plus rapide que ceux de la classe D, mais bon, qu'importe ! Les deux sont aussi fort ! Je finit par dire amusée.

-Oui c'est vrai, elles sont sympa ! Même si au début, je crois que Lucy avait un peu voulu me transformer en hachis... Sinon, tu veux qu'on commence par quoi pour l'entrainement ?

Je regardais un peu vers Kyra avant de dire.

-Oh, et puis, ne t'inquiète pas pour la belle au bois dormant, elle se réveillera plus vite, que si elle était dans le monde réel ! Le temps passe cinq à six fois plus vite que dans le monde réel... Donc, si elle doit rester à faire la sieste pendant deux ou cinq heures, bah elle restera, trente à quarante minute ici.

Je souris amusée.

- Et puis, si on a fini, avant qu'elle ne se réveil, on pourra jouer un peu au carte. Et puis, moi c'est Ruko, ton professeur de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptySam 10 Mar - 13:29

J'étais toujours dans le coma... Et c'était affreusement ennuyant ! Après avoir passé je ne sais combien de temps à penser à ce que j'allais mettre demain, comment j'allais embéter Kiyo, quel pouvait être le pouvoir de Alice, comment se portaient Calinoux et Woody mes serpents, et que j'avais recompté mentalement combien il me restait de balles, je n'avais vraiment plus rien à faire. Et ça me faisait peur... Parce que quand on n'avait d'autre activités que penser, on avait tendance à repasser sa vie au peigne fin. Pour certains, ça pouvait être édifient, mais pour moi, c'était une torture insupportable. J'essayai de trouver un autre sujet auquel m'atteler, et j'enviai pour une fois ceux qui avaient quelqu'un à qui parler dans leur tête... Aaah ! Jeanne d'Arc ne devait pas se sentir seule au moins. Tous les sujets que je trouvais m'amenaient à repenser à mon passé, et je reculais mentalement. Mais j'avais vraiment rien d'autre à faire... Je repensai alors au tout début de ma vie, quand je n'avais pas encore mal tourné, ou presque... Mon premier souvenir remontait à quand je m'étais faite ma première amie à l'orphelinat. Je ne me rappelais plus de son nom maintenant, mais c'était une petite fille de mon age, aux jolies boucles brunes et aux grands yeux chocolats. Toutes les deux, nous faisions un adorable couple de petites filles de 5 ans, nous promenant toutes les deux main dans la main, jouant tout le temps ensemble, dormant dans le même lit, partageant tout... Puis un jour, un jeune couple était venu adopté une petite fille. Ils nous avaient remarqué entrain de jouer à la poupée, et avaient eu le coup de foudre pour mon amie. Celle-ci, toute joyeuse, ne m'avait pas lançé un seul regard et étaient partie en courant à la rencontre de ses deux nouveaux parents. La jalousie me rongeait. Non seulement, ces deux adultes me volaient ma meilleure amie, mais en plus, celle ci m'avait oublié, comme un jouet cassé dont on a plus l'utilité. Ma nature de démon, jusque là ignorée, avait pris le dessus, sans toute fois que mes ailes ressortent, car j'étais trop petite. Alors j'avais... fais en sorte de me venger... Et personne à l'époque ne pouvait deviner que la petite blondinette au sourire d'ange avait causé ce terrible accident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyDim 11 Mar - 18:29

Elle parut amusée ce qui me réjouissais d'autant plus ! Je n'aimais pas être désagréable et pour le moment, la folie ne m'avait pas touchée et donc je ne craignais rien ni pour ma vie ni pour la leurs !

-Oui c'est vrai, elles sont sympa ! Même si au début, je crois que Lucy avait un peu voulu me transformer en hachis... Sinon, tu veux qu'on commence par quoi pour l'entrainement ?

Elle se tourna vers la jeune fille inconsciente pendant que j'étais encore en train de rire intérieurement en imaginant la scène de Lucy en train de menacer la prof avec son épée.

-Oh, et puis, ne t'inquiète pas pour la belle au bois dormant, elle se réveillera plus vite, que si elle était dans le monde réel ! Le temps passe cinq à six fois plus vite que dans le monde réel... Donc, si elle doit rester à faire la sieste pendant deux ou cinq heures, bah elle restera, trente à quarante minute ici.

Je sursautais en entendant la vitesse de ce monde. Il était quel heure dans le monde réel alors ?! Je fini par trouver cette idée cool, j'étais presque dans un jeu vidéo ! Mon cœur battait la chamade en imaginant des donjons super dur et autre accessoire dan ce style.

- Et puis, si on a fini, avant qu'elle ne se réveil, on pourra jouer un peu au carte. Et puis, moi c'est Ruko, ton professeur de pouvoir...

Je me mis à rire jovialement en entendant sa dernière remarque. Quel prof censé jouerait au carte durant les cours ? J'appréciais ce genre de comportement et je lui servis mon plus beau sourire avant de baisser la tête avec une nouvelle gêne.

-Le problème, c'est que je n'ai pas de pouvoir. Enfin, je peux me faire posséder très facilement mais rien de plus. Il n'y a que les trois filles qui sont en moi qui peuvent courir très vite, sauter très haut et ont une force surhumaine. Elle se réveille selon des sentiments trop fort tel que la colère, la moquerie et la bonté.


Je fini par me relever en regardant la jeune fille endormi puis revenu sur la prof en souriant tristement.

-Je suis pas super comme vous et elle, moi je suis banal et si faible que les esprits peuvent m'avoir !

Je commençais à marcher sans aucun but et toujours vers Ruko tout en regardant ms pieds marcher sur cette étrange matière verte.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko Yokune
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Professeur de maîtrise des pouvoirs
Ruko Yokune


Messages : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : ça vous intéresse ?

Carte d'étudiant
Age:: 22 ans et je vous emm...-
Pouvoir: Changement de dimension ça vous va ?
Titre: Aucun

Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] EmptyLun 12 Mar - 6:47

Hikaru se mit à rire, c'est bien de voir une personne si heureuse. Peut-être heureuse grâce à la folie, mais au moins elle est pas triste. Au moins, elle n'était pas comme moi, elle savait s'amuser et elle ne restait pas enfermer sur elle même. Elle finit par dire.

-Le problème, c'est que je n'ai pas de pouvoir. Enfin, je peux me faire posséder très facilement mais rien de plus. Il n'y a que les trois filles qui sont en moi qui peuvent courir très vite, sauter très haut et ont une force surhumaine. Elle se réveille selon des sentiments trop fort tel que la colère, la moquerie et la bonté.

Ah donc elle était quatre, ça doit être encore plus dure. Je souris, ça m'éviterai peut-être un entrainement, et puis, si j'ai pas à me concentrée pour gérée ses pouvoirs, je pourrais peut être faire apparaître deux magnums, oui je me fixe à cette idée à cause de la belle au magnum dormant... Elle me sourit tristement avant de me dire.

-Je suis pas super comme vous et elle, moi je suis banal et si faible que les esprits peuvent m'avoir !

Je souris amuser, je fis apparaitre un paquet de carte dans ma main avant de dire.

-Hum, tu n'es pas banal n'y faible, tu es juste toi, et puis avoir des esprits en soit est la meilleur chose qui peut arriver, car où que tu ailles, où que tu soi, tu ne seras jamais seule ! Et puis, si tu veux au saute l'entrainement et tu reviens une autre fois et on joue au carte jusqu'a se que la belle au magnums dormant se réveille...

Oui, en plus de mettre accrocher à l'idée de manger une glace, je me suis aussi accrocher à cette phrase : "la belle au magnums dormant", ne me demander pas pourquoi c'est sortis comme ça. Je souris un peu amuser avant de dire.

- ET dis toi, que au moins, là tu as de vrai amies, qui ne pourront jamais te trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]   Petit cours particulier [Ruko, Hikaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours particulier [Ruko, Hikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bien rude hiver pour un petit insecte. |PV Ruko|
» Petit cours sur les Enfers.
» Cours de théâtre pour toutes les années C[1er cours]
» Hikaru Ameya, quatre âmes dans un corps
» Retrouvailles [PV : Ruko Yokune] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: