Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous! [Fire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Rendez-vous! [Fire] Empty
MessageSujet: Rendez-vous! [Fire]   Rendez-vous! [Fire] EmptyJeu 26 Jan - 19:12

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Fire, comme prévus le jour d'avant. Sincèrement, j'en avais bien besoin, car ce matin ces petits monstres m'avaient tué. Pourtant ce n'était pas Noël ou Pâques et la neige n'était pas à la carte... Alors d'ou venait cette curieuse agitation? J'avais commencé par entrer dans la grande salle commune pour vérifié une dernière chose, avant de prendre ma pause. Je fis aussi un saut à la Salle faites pour les surveillants, pour posé mes affaires et prendre un petit sac. Une fois la dernière opération réalisée, je me dirigeai vers l'exterieur.Je me retrouvais très vitre confronter à un gros problème: J'avais oublié combien le jardin était immense... Comment retrouver un petit bout d'homme dans cette " savane"? Prenant mon courage à deux mains je m'enfonçai dans le jardin. Le pire dans cette histoire, c'est que mon pouvoir ne m'était d'aucune utilité. Pourquoi? tout simplement car cet espace vert contenait trop d'ombres pour que je puisse distinguer celle du jardinier. Au bout de 10minutes de recherche intensive, j'en eus marre. Hé oui je ne suis pas très patiente. Je pris une grande inspiration puis me mis a crier:

-Fire Ou Es-Tu?!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous! [Fire] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! [Fire]   Rendez-vous! [Fire] EmptyDim 29 Jan - 12:35

-Fire Ou Es-Tu?!

Tiens c'était la belle keiko qui était la. Elle ne me voyais surement pas. en même temps j'étais dans les plantes bleus et avec mes cheveux on ne me voyais pas forcement. Je décidais donc de me levais

-Oui keiko? je suis la

Elle était vraiment belle. j'étais en admiration devant elle. Elle était vraiment belle. Je tombais amoureux d'elle j'en suis sur.

-Vous êtes magnifique keiko. Très belle. Que puis-je pour vous.

Je me mit a cueillir des fleurs pour elle. J'en fit un petit bouquet et je lui tendit

-Tenez cadeau pour vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Rendez-vous! [Fire] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! [Fire]   Rendez-vous! [Fire] EmptyDim 29 Jan - 12:37

10lignes please
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous! [Fire] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! [Fire]   Rendez-vous! [Fire] EmptyLun 30 Jan - 15:44

j'y arrive pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Rendez-vous! [Fire] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! [Fire]   Rendez-vous! [Fire] EmptyLun 30 Jan - 22:46

Y a quoi ? Sa va pas ??? Tu veux en parler ???
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous! [Fire] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! [Fire]   Rendez-vous! [Fire] EmptyMer 1 Fév - 20:18

bah maintenant tu le sait en fait je te l'ai dit par skype
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

Rendez-vous! [Fire] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! [Fire]   Rendez-vous! [Fire] EmptyVen 17 Fév - 20:11

Dit moi quand tu me boudera plus et qu on pourra reprendre le Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous! [Fire] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! [Fire]   Rendez-vous! [Fire] EmptyMar 28 Fév - 12:35

je t'ai jamais bouder keiko c'est juste que j'avais pas du tout la forme pour RP. maintenant j'ai la forme mais pas l'imagination mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous! [Fire] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! [Fire]   Rendez-vous! [Fire] EmptyLun 2 Avr - 21:05

-Fire Ou Es-Tu?!

La belle voix de keiko. Elle était la. Mais au ton de sa voix je sut qu'elle me cherchait et qu'elle en avais marre de pas me trouver. Je me levais et la cherchai puis je décidait de la conduire a moi avec une gigantesque colonne d'eau avec des formes a l’intérieur. Je fit monter la colonne d'eau très haut dans le ciel puis je décidait de faire d'une pierre deux coup pour être tranquille avec keiko après. Je crée ainsi un dôme au dessus de tout le jardin. Je mit des couleurs plus sombre la ou je voulais crée des formes dans l'eau par exemple une sirène ou alors un cœur avec le nom de keiko a l’intérieur etc. Ensuite je fit tomber l'eau goute par goute sur tout le jardin sans exception. je pense que keiko sera mouiller mais je n'aurai qu'a faire évaporer l'eau de ses vêtement. Je décidait d'attendre puis une idée me vint. Je dessiner une flèche gigantesque sur toute la longueur de la colonne d'eau vers le bas pour indiquer que j’étaie la. Je m'assis ainsi au pied de la colonne juste en dessous de la flèche. Si elle me retrouve pas je pense qu'elle est aveugle. Je me demandais ce que j'allais lui dire. ce que j'allais afire quand elle serais la. je trouverai bien quelque chose. j'avais hâte de la revoir. Mais vraiment très hâte. elle est très belle. je pense que je suis tombé amoureux d'elle mais je ne suis pas sur. en tout cas je ressent quelque chose de puissant pour elle. Je sait que si il lui arrivait quelque chose je m'en voudrait. Je la protégerai du mieux que je peut. bref je l'attendais en pensant très fort a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous! [Fire] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! [Fire]   Rendez-vous! [Fire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous! [Fire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile]
» presentation de fire scarlet
» Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]
» le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: