Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile] Empty
MessageSujet: Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile]   Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile] EmptyVen 13 Avr - 20:12

J'étais étallée dans un des autres lits de l'infirmerie... Bon d'accords c'était pas moi qui était blessée mais j'étais crevée... courire aussi longtemps en portant un homme adulte bien portant c'était quand même... épuisant ! J'étais en nage et complétement essouflée. J'essayais tant bien que mal de reprendre mon souffle. La tête enfoncé dans l'oreiller blanc qui par ailleurs... était assez confortable je dois dire... Mais je devais faire quelque chose pour fire maintenant... Je me remettais sur mes janbes tremblantes avec une grimace de douleur. Je m'approchais lentement du lit où se trouvait fire. Je me penchais audessus de lui, il était allongé sur le ventre et une carte étrange était plantée dans son dos. Je l'examiné un instant puis je me retournais cherchant l'infirmière des yeux... et la je vis... Personne... C'était assez desespérant je dois dire. Je reportais mon attention sur la blessure avant d'aller chercher ce dont j'allais avoir besoin pour le sauver le temps qu'une personne mieux qualifier vienne le faire. J'allais me retourner et dire au felin de m'aider mais... c'était un félin... Je soupirais et courai vers une armoire d'où je sortis de l'alcool, des cotons, pinces et tout le bataclan. Je revenais en catastrophe vers le presque mort et commencais par mettre des gants. J'attrapais une pince et arrachais l'emballage avant de m'en servir pour extraire la carte. Le sang se remit à couler de plus belle. Je pris un linge et la placais sur la plaie un peu paniquée. C'était une entaille vraiment profonde... Il fallait une infirmière où un miracle... Je n'en pouvais plus, j'étais exténuée mentalement et physiquement. J'essayais de garder ma concentration focaliser sur Fire mais mon esprit dérappé sans arret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile] Empty
MessageSujet: Re: Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile]   Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile] EmptyDim 15 Avr - 22:10

Apres avoir pris l homme sur son dos a ma place, la femme s était dirigee vers l infirmerie. Quant a moi je les avais suivis tant bien que mal... Ma patte me faisait souffrir mais je ne pouvais les laisser seuls. Je m étais donc efforcé à les suivre en courant à moitier. Une fois arrivé, la jeune deposa Fire sur un lit et s étalla sur un autre. Elle était extenuée la pauvre. Puis soudain elle se releva et commença a regarder de tout les cotés, surement cherchait elle linfirmière. J avais eu le meme reflexe lorsque j étais enteré dans la piece. Mais a l évidence la pièce était desesperement vide. L infirmiere devait avoir finis son service depuis peu... Je regardais les differents lits vide puis me reconcentra sur la demoiselle. Au fond elle n avait pas l air si mechante... Cette derniere tergiversait dans tout les sens pour rassembler tous se dont elle avait besoin. Puis revenant vers l homme elle entreprit de le soigner. Tout d abord elle avait enlever la carte plantee dans son dos et du sang c était remis a couler. La pauvre n avait pas l air bien... Je ne pouvais plus la laisser ainsi et la plaie avait besoin de point de suture. je me retransformai puis placai ma main sur la sienne m efforcant de rester calme.

-Je suis la ne vous inquietez pas, allez vous reposer.

Je la poussai sur le lit d a cote tant bien que mal. Une fois cela dit et fait je pris le materiel pour l intervention et entreprit la petite operation. J avais petite appris a faire ses points de suture avec l infirmiere officiel de l hopital. Soudain je bougeai vivement la tete. Ces souvenirs ne devaient pas revenir dans un moment pareil. Je finis mon travail puis controla que chaque plaie et erafflure soit bien desinfecter. J avais mal au bras mais ceci aussi je devais l oublier. Jetant un rapide coup d oeil a la demoiselle, j allai chercher des medicaments pour eviter les infections. Il devrait les prendre a son reveil. Malheureusement je sentai que mon corps allait bientot me lacher. Finalement, je retournail homme sur le dos. C etait finis ... Enfin. Je m assis sur une chaise puis vit avec etonnement le piteux etat de mon bras... Je n eut rien le temps de faire ou de dire car monn corps pris le dessus et je tombai dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile] Empty
MessageSujet: Re: Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile]   Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile] EmptyJeu 19 Avr - 19:24

Lorsqu’un élève était venu la prévenir qu’il avait vu un homme en piteuse état être emmener à l’infirmerie suivit par un tigre elle avait immédiatement pensé à Kiyo. Ce crétin avait encore dû se battre, il n’aurait pas pu faire ça avant la fin de son service ? Elle avait bien envie de le laisser à son triste sort, surtout que s’il avait ramené Mor Kaplan ça allait être la fête des pingouins à l’infirmerie. Mais bon en vérité elle n’avait pas tellement le choix, en soupirant elle se dirigea vers l’infirmerie. La première chose qu’elle remarqua lorsqu’elle poussa la porte c’est que la température de la pièce n’était pas celle d’une banquise-partie donc pas d’invocation des glaces ici. Il y avait deux personnes sur les lits donc un bien imbibé de sang plus une autre évanouit sur le sol. Sérieusement c’était quoi le problème ici. Du matériel de médecine avaient été sortit. Généralement ceux qui tentaient de soigner des blessures graves faisaient plus de mal que de bien et surtout n’importe quoi. La méthode faire comme dans les films n’était pas la meilleure qui soit. L’homme était très mal en point. Déjà vu l’état de son sommeil il s’était évanouit et la cause n’était pas très difficile à deviner. À voir son visage il semblait urgemment avoir besoin d’un apport en sang. Elle changea le jeune homme de lit puisque celui-ci était maintenant taché puis alla chercher un teste pour connaitre son groupe puis une poche approprié. Elle l’accrocha à une potence et la brancha au bras du jeune homme puis pris un moment pour observer son dos, sa blessure avait été recousu, proprement à priori. Par qui ? La jeune femme au sol sans doute. Ce n’était pas une élève apparemment mais ce n’était pas une raison pour qu’elle utilise son matériel. Elle réveilla d’abords le jeune homme avec son pouvoir.
« - Bien dormis ? Comment te sens-tu ? Je suis Célia Somey l’infirmière. Tu pourrais m’expliquer ce qui c’est passé ? »
En l’écoutant et le laissant se remémorer les derniers événements elle se dirigea vers l’autre lit pour y réveiller la jeune fille qui s’y reposait et qui apparemment pas de blessure. Et en dernier la femme au sol. En ce faisant elle remarqua qu’elle s’était tordu le poignet.
« - Une entorse, je vais mettre un bandage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile] Empty
MessageSujet: Re: Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile]   Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile] EmptyVen 20 Avr - 10:04

Une jeune femme m'avais réveiller. Elle s'occuper de esmeralda et d'une autre dame. je présumais que la dame au sol était la fameuse tigresse qui m'avais porte jusqu'ici. l'autre femme était surement l'infirmiere de black rose.

-bien dormis? comment te sens tu? je suis celia somey l'infirmiere. tu pourrais m'expliquer ce qui c'est passe?

C'était donc bien l'infirmiere. j'étais rassurer qu'elle soit presente. je sentais une grosse douleur dans mon dos mais je ne sentais plus la carte. on devais me l'avoir retire et me recoudre le dos. je regardai le cote droit de mon ventre et vis qu'on me l'avais aussi recousu.
-Merci d'être presente celia. je... je me suis fait attaquer pas loin de la forêt. on m'avais plante une carte dans le dos et gravement griffer le cote droit de mon ventre mais on a du me les retirer et recoudre. donc j'ai réussi a me trainer jusque dans la forêt. c'est la que la dame qui était au sol est arrive mais sous forme de tigre je croit. elle m'a pris sur son dos et m'a porte sur une certaine distance. je me suis réveiller sur son dos mais esmeralda la fille sur le lit a cote, esmeralda, a fait un croque en jambe au tigre. il c'est affale et c'est foule la cheville. j'ai moi meme roule sur plusieurs mètre et la carte que j'avais sur le dos c'est enfonce encore plus. avant de m'evanouir une autre fois j'ai eu le temps de dire a esmeralda que le tigre était un ami. apres je sait pas ce qui c'est passe. je me suis réveiller une dernière fois Grace a vous.
je me mît a retousser. j'avais mal a la gorge et quand je retirait ma main de ma bouche je vit que j'avais cracher un peut de sang. je me sentai vraiment pas bien et e m'endormir des que j'avais fermer les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile] Empty
MessageSujet: Re: Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile]   Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile] EmptyLun 14 Mai - 16:36

Je fus réveillée par une petite jeune femme rousse, elle devait être l'infirmière. Je clignais des yeux, je n'avais sûrement pas dormis longtemps mais je me sentais reposée. Je me redressais sur le lit et observais la jeune femme faire un bandage à l'autre femme. Je me levais et j'examinais cette petite femme, elle faisait enfant mais si elle était infirmière c'est qu'elle devait être plus âgée qu'il n'y paraissait.

-Merci d'être presente celia. je... je me suis fait attaquer pas loin de la forêt. on m'avais plante une carte dans le dos et gravement griffer le cote droit de mon ventre mais on a du me les retirer et recoudre. donc j'ai réussi a me trainer jusque dans la forêt. c'est la que la dame qui était au sol est arrive mais sous forme de tigre je croit. elle m'a pris sur son dos et m'a porte sur une certaine distance. je me suis réveiller sur son dos mais esmeralda la fille sur le lit a cote, esmeralda, a fait un croque en jambe au tigre. il c'est affale et c'est foule la cheville. j'ai moi meme roule sur plusieurs mètre et la carte que j'avais sur le dos c'est enfonce encore plus. avant de m'evanouir une autre fois j'ai eu le temps de dire a esmeralda que le tigre était un ami. apres je sait pas ce qui c'est passe. je me suis réveiller une dernière fois Grace a vous.

J'avais écouté distraitement, c'était donc cela que j'avais entendu dans les bois, les agresseur qui s'enfuyaient. J'émis un bâillement par réflexe en voyant Fire s'endormir à nouveau. Je décidais alors de parler à l'infirmière, histoire de me sentir moins seule dans cette pièce. Je me dirigeais vers elle.

-Euh... Bonjour Madame, je ne vous ais encore jamais rencontré, je suis Esméralda Sirenia. Mais tout le monde m'appel Esmé. Je suis de la classe A, enchantée de faire votre connaissance.

Je lui tendis la main par politesse malgré ma gène naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile] Empty
MessageSujet: Re: Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile]   Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: