Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] Empty
MessageSujet: Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]   Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] EmptyJeu 22 Déc - 17:08

Léo et moi étions face à la porte du hall d'entrée du pensionnat. Après un instant d'hésitation, je la poussais et entrais, le petit loup sur mes talons. Une vague de chaleur m'accueillis, le hall était grand et accueillant... mais désert. Normal, à trois heures du matins personne ne devait s'attendre à une nouvelle arrivante. Je tentais quand même.

- Il y a quelqu'un ? demandais-je.

Ma voix ne fit que écho dans la vaste salle. Je soupira et me dirigea vers la porte en pensant que demain matin j'aurais plus de chance de croisé quelqu'un.

*Attend ! J'entends des pas arrivés vers nous.*

Léo avait été sujet à des expériences sur son cerveau, il avait finit par acquérir un don de télépathie mais l'avait caché aux scientifiques qui l'avaient relâcher. Ma main se stoppa sur la poignée de la porte et un grand silence s'installa. Après quelques secondes je me tournais vers le chiot.

- Toi aussi tu doit être fatigué, allez viens, on aura plus de chance demain.

Avant même que je ne puisse ouvrir la porte, je vis du coin de l'œil une silhouette arrivée dans notre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]   Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] EmptyJeu 22 Déc - 17:22

Une dure... Une trèèèèès dur journée. Le pire c'est que j'avais perdu un de mes flocons d'eau spécial... j'aimai pas du tout perdre mes affaires. Mais perdre mon eau sa c'était pire. Je fis donc le tour du pensionnat quand me vient l'idée que je l'ai peut être perdu devant la porte d'entré du pensionnat. Je refit donc le tour des bâtiment. En arrivant dans les environs de l'entré je sentis comme une présence. Je fit donc attention en approchant. Je vit que la personne était assez petite et qu'elle était accompagné d'un petit chien. mais difficile a dire car il faisait nuit. Je m'approchais donc de cette petite fille.

- Il y a quelqu'un ?

Il y avait personne a cette heure. Normale tout le monde était couché quasiment.

- Toi aussi tu doit être fatigué, allez viens, on aura plus de chance demain.

Elle allais partir. Je pense qu'elle voulais s'inscrire dans le pensionnat. Je me dépêchais donc pour l'arreter

Attendez demoiselle. Vous n'allez pas partir aussi tard dans la nuit. Que fait vous ici. Je me présent je m'appelle Fire Scarlett. Je suis le jardinier de ce pensionnat. Et vous?

Je vit que le chiot était un peut assoiffé donc je fit monter un peut d'eau des profondeurs du sol, la décanté un peut et lui mettait en dessous du museau pour qu'il puisse se désaltérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]   Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] EmptyJeu 22 Déc - 17:32

Je m'était réveiller tôt très tôt. Mais bon j'avais du mal a dormir beaucoup, donc du coup je décida d'erre dans le pensionnat en fantôme, le pensionnat n'était pas si grand que ça, donc je pourrait rester m'amuser à terrifier un peu les élèves qui se serait fait trop de soirée pyjama !
J'erre dans le couloir en forme de fantôme quand j'entendis.

- Il y a quelqu'un ?

Qui pouvait donc être réveiller à cette heure-ci ? Une personne perdue ? Un inconnue ? Une nouvelle ? L'idée de la nouvelle me donnait vraiment envie et puis je crut reconnaitre le bruit de la langue pendante d'un chien.

- Toi aussi tu doit être fatigué, allez viens, on aura plus de chance demain.

Elle sais parler au animaux ? Wah étrange comme pouvoir, enfin je dédit seulement ça elle à peut être un autre pouvoir. Une personne au cheveux bleu surgit de nul part et la rattrapa en disant :

Attendez demoiselle. Vous n'allez pas partir aussi tard dans la nuit. Que fait vous ici. Je me présent je m'appelle Fire Scarlett. Je suis le jardinier de ce pensionnat. Et vous?

Le jardinier, que pouvait t-il faire a une heure si tardive ici, mais bon moi aussi qu'es que je fait ici. Je fini par sortir de mon mur, ça ferrais peur à certaine personne mais bon ici on peux s'attendre à tous, je fini par dire.

- Moi je m'appelle Milie Shym, je fais partie de la classe C et je pourrais t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]   Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] EmptyJeu 22 Déc - 18:10

La silhouette se révéla être un grand garçon aux cheveux bleu et aux yeux rouge, alors je n'étais pas la seule à avoir les yeux de cette couleur ?

- Attendez demoiselle. Vous n'allez pas partir
aussi tard dans la nuit. Que fait vous ici. Je me présente je m'appelle
Fire Scarlett. Je suis le jardinier de ce pensionnat. Et vous ?


Je n'eus pas le temps de lui répondre, qu'une fille aux cheveux brun et aux yeux bleu sortit d'un mur. Rien d'étonnant vu que les personnes vivant ici possédaient tous une particularité dépassant les limites du réel.

- Moi je m'appelle Milie Shym, je fais partie de la classe C et je pourrais t'aider aussi.

Je souris à Fire et à Milie.

- Merci de votre accueil. Je m'appelle Aby Light et le loup -je montrais Léo d'un geste de la main- à côté de moi c'est Léo, je suis nouvelle au pensionnat. J'ai déjà les papiers d'inscriptions remplit mais je ne sais pas où les déposés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]   Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] EmptyVen 23 Déc - 11:44

Milie était sortie du mur. Cette fille était réputé pour ne dormir que très peu donc je ne fut pas surpris de la voir ici a cette heure si. Et elle voulais aider une nouvelle. Donc elle s'appelle Aby et son loup s'appelle Léo.

-Déjà nous allons entrer dans le pensionnat car il fait un peut frais dehors. Je suis ici car j'ai perdu un peu de mon eau spéciale. voyons ou est-elle? a la voila

Je ramassais donc ma fiole d'eau et la mit dans une poche vide de ma veste. J'en avais plein des poches et elles était rempli de fiole.

-Chaque employé a un double de toute les portes du pensionnat sauf des chambres bien sur. Suis moi, toi aussi milie je vais vous emmener dans la salle commune.

-je sorti ainsi mon trousseau de clé du pensionnat et ouvrit la porte d'entré pour faire rentrer aby.

-Tu verra qu'ici, tout le monde a un pouvoir surnaturel. Comme tu as pu le voir milie peut traverser les murs. Moi je peut controler l'eau. D'autre personnes comme ma soeur par exemple peut se transformer en n'importe quel animal. Ou alors un élève de la classe A peut créer des illusions. Quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]   Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] EmptyVen 23 Déc - 13:40

- Merci de votre accueil. Je m'appelle Aby Light et le loup -je montrais Léo d'un geste de la main- à côté de moi c'est Léo, je suis nouvelle au pensionnat. J'ai déjà les papiers d'inscriptions remplit mais je ne sais pas où les déposés.

Aby Light ? C'était pas le deuxième nom inscrit sur la porte de la chambre où je dort ? Si ! Super en plus elle à l'air vraiment sympa, je me demande si Léo ne vais pas repairé Shôn.

-Déjà nous allons entrer dans le pensionnat car il fait un peut frais dehors. Je suis ici car j'ai perdu un peu de mon eau spéciale. voyons ou est-elle? a la voila

Hum je trouve pas qu'il fait très froid, faut dire que je suis en fantôme... Je me demande à quoi elle peu lui servir son eau spéciale, mais bon je n'ai pas le temps de dire un mots, qu'il sortie un trousseau de clés et dit.

-Chaque employé a un double de toute les portes du pensionnat sauf des chambres bien sur. Suis moi, toi aussi milie je vais vous emmener dans la salle commune.

Je le suivie vers la salle commune, elle était facile à trouvée, ses portes ressembler à celle de l'entrée, massif et imperturbable, même si une porte c'est imperturbable.

-Tu verra qu'ici, tout le monde a un pouvoir surnaturel. Comme tu as pu le voir milie peut traverser les murs. Moi je peut controler l'eau. D'autre personnes comme ma soeur par exemple peut se transformer en n'importe quel animal. Ou alors un élève de la classe A peut créer des illusions. Quel est ton pouvoir?

Pas tout à fait juste, mais bon j'allais quand même pas le contrariée car il n'avait pas tout à fait faux, mais bon je fini par dire quand même.

- Enfaite je suis une fille fantôme, je peux en crée et me transformer, mais mon corps est à la porté de n'importe qui quand je suis comme ça. Mais Aby, pourquoi tu es venue si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]   Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] EmptyVen 23 Déc - 14:07

- Déjà nous allons entrer dans le pensionnat car il fait un peut frais dehors. Je suis ici car j'ai perdu un peu de mon eau spéciale. voyons ou est-elle ? a la voila.

Il ramassa la fiole et la mise dans une de ses nombreuses poches. Je me demandais à quoi pouvait bien servir cette eau spécial. Ils sortit des clés.

- Chaque employé a un double de toute les portes du pensionnat sauf des chambres bien sur. Suis moi, toi aussi Milie je vais vous emmener dans la salle commune.

Je suivit Milie et Fire en silence. Une autre porte fut bientôt en vue, d'après se que j'avais compris celle de la salle commune.

-Tu verra qu'ici, tout le monde a un pouvoir surnaturel. Comme tu as pu le voir Milie peut traverser les murs. Moi je peut contrôler l'eau. D'autre personnes comme ma sœur par exemple peut se transformer en n'importe quel animal. Ou alors un élève de la classe A peut créer des illusions. Quel est ton pouvoir ?

Je n'eus pas le temps de répondre que Milie intervient pour corriger Fire sur son pouvoir.

- Enfaite je suis une fille fantôme, je peux en crée et me transformer, mais mon corps est à la porté de n'importe qui quand je suis comme ça. Mais Aby, pourquoi tu es venue si tard ?

Les pouvoirs de Fire et de Milie étaient impressionnant.

- Pour répondre dans l'ordre à vos questions, je peux faire apparaitre des ailes dans mon dos et Léo est doué de télépathie. Je suis arrivée si tard car je n'avais pas prévue qu'il pleuvrait, sachant que je vais plus vite en volant et que je ne peux pas volé si il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]   Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] EmptyVen 23 Déc - 16:17

- Enfaite je suis une fille fantôme, je peux en crée et me transformer, mais mon corps est à la porté de n'importe qui quand je suis comme ça. Mais Aby, pourquoi tu es venue si tard ?

Ainsi son pouvoir était de faire apparaitre des ailes dans son dos. Et son chien était doué d'une très grande intelligence et il pouvait utiliser la télépathie. sa serait très pratique mais un chien n'est pas un objet. Surtout celui ci.

-désolé milie si je t'ai contrarié. Et sinon c'est vrai que la pluis est un inconvénient pour ceux qui volent. je ne craint pas l'eau comme tu t'en doute. Vous voulez vous réchauffer?

Sur ces mots je fit sortir de l'eau des mes capsules spéciale puis je forme des fauteuils avec. Je fit monter la température de ces fauteuils. Je m'assit dans un de ceci. Je crée aussi un panier pour Léo.

-Vous pouvez vous assoir sa ne vous mouillera pas. Les capsules d'eau que je porte me permettent de crée des objet solide malgré la texture de l'eau. Pour le combat je m'en fait une armure ou rien ne peut la traverser. Enfin ce n'est pas le sujet. Puisque tu est la aby et toi milie nous allons faire connaissance. quel est la raison de votre venu ici? toutes les deux?

Je m'assit ainsi sur mon fauteuil que je réchauffai au maximum. Je suis un grand frileux. Je commençait a m'endormir dans mon fauteuil. J'étais vraiment fatigué. je pense que j'allais prendre une journée de congé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]   Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] EmptySam 24 Déc - 4:14

- Pour répondre dans l'ordre à vos questions, je peux faire apparaitre des ailes dans mon dos et Léo est doué de télépathie. Je suis arrivée si tard car je n'avais pas prévue qu'il pleuvrait, sachant que je vais plus vite en volant et que je ne peux pas volé si il pleut.

Oh c'est dommage qu'il a plut on aurait put lui faire visiter le pensionnat plus tôt. Et si Léo était doué de télépathie je redoute le pire pour Shôn d'ailleurs j'ai quelque doute sur le fait que les dragons puissent pensés, mais bon tout être vivant pense donc Shôn et Léo devraient penser.

-désolé milie si je t'ai contrarié. Et sinon c'est vrai que la pluis est un inconvénient pour ceux qui volent. je ne craint pas l'eau comme tu t'en doute. Vous voulez vous réchauffer?

Oh non il ne ma pas contrariée c'est juste que ça prête à la confusion parfois, surtout si on est pas préparé. Mais bon j'avais pas trop besoin de m'assoir vue que je n'étais qu'une projection de mon esprit en se moment. Fire créa des canapés d'eau où on pouvez s'asseoir tout en se réchauffant puis il dit.

-Vous pouvez vous assoir sa ne vous mouillera pas. Les capsules d'eau que je porte me permettent de crée des objet solide malgré la texture de l'eau. Pour le combat je m'en fait une armure ou rien ne peut la traverser. Enfin ce n'est pas le sujet. Puisque tu est la aby et toi milie nous allons faire connaissance. quel est la raison de votre venu ici? toutes les deux?

Bonne question, je me demande moi aussi pourquoi je suis là parfois, faut absolument que j'arrive à trouver un peu plus de sommeil ou je me réveillerais toujours très tôt en m'ennuyant toujours plus. je finie par dire.

- C'est juste que depuis que je suis ici je me réveil très tôt et je n'ai pas très envie de rester dans ma chambre, donc dès fois j'explore un peu et d'autre fois je vais observais les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]   Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] EmptySam 24 Déc - 18:11

- désolé milie si je t'ai contrarié. Et sinon c'est vrai que la pluis est un inconvénient pour ceux qui volent. je ne craint pas l'eau comme tu t'en doute. Vous voulez vous réchauffer ?

Fire sortit une de ses fioles d'eau spécial et en versa le contenue. Rapidement des fauteuils se formèrent, il avait même crée un panier pour Léo qui sauta dedant et remercia Fire par télépathie. Je n'eux pas le temps de lui poser la question qu'il commença à nous expliquer.

-Vous pouvez vous assoir sa ne vous mouillera pas. Les capsules d'eau que je porte me permettent de crée des objet solide malgré la texture de l'eau. Pour le combat je m'en fait une armure ou rien ne peut la traverser. Enfin ce n'est pas le sujet. Puisque tu est la aby et toi milie nous allons faire connaissance. quel est la raison de votre venu ici? toutes les deux?

Je m'assise dans l'un des fauteuils. Milie parla la première.

- C'est juste que depuis que je suis ici je me réveil très tôt et je n'ai pas très envie de rester dans ma chambre, donc dès fois j'explore un peu et d'autre fois je vais observais les étoiles.

Observer les étoiles ? On pouvait donc accéder au toit du pensionnat ? Je me réjouissais à l'avance de pouvoir y aller !

- Moi je suis arrivée ici grâce à Léo qui cherchait des êtres qui ont des pouvoirs, il a perçut les pensées de certains membre du pensionnat et à tous de suite compris, il est alors revenus me cherché en me disant qu'il y avait un endroit où je pourrais passé au moins quelques années sans fuire les personnes "normal" et toi ? Comment tu es arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]   Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] EmptySam 24 Déc - 22:34

- Moi je suis arrivée ici grâce à Léo qui cherchait des êtres qui ont des pouvoirs, il a perçut les pensées de certains membre du pensionnat et à tous de suite compris, il est alors revenus me cherché en me disant qu'il y avait un endroit où je pourrais passé au moins quelques années sans fuire les personnes "normal" et toi ? Comment tu es arriver ici ?

Je me remémorai mon passé. Mon père, ma mère mes demis frères et soeur. ma demi soeur perle...

-J'ai eu un passé très mouvementé. Je suis né d'un père... Il a trompé la mère de ma demi sœur qui est elle aussi dans le pensionnat. J'ai honte de ma naissance. Quand je pu marché je suis parti a la recherche de mon père et c'est la que je sut qu'il avait une autre famille. Je vit perle sortir. Elle a parcouru pas mal de chemin. Je l'ai suivi pour la protéger. Elle ma dépassé maintenant quand j'y pense. mais a l'époque je l'ai sauver plusieurs fois. Enfin elle est retourné chez elle pour couper définitivement les ponts avec sa famille. Puis elle est venu dans ce pensionnat. je l'ai suivi.

J'avais mon regard nostalgique quand je pensée a mon passé. Je ne faisait donc plu vraiment attention a ce qui m'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]   Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] EmptyJeu 29 Déc - 6:46

- Moi je suis arrivée ici grâce à Léo qui cherchait des êtres qui ont des pouvoirs, il a perçut les pensées de certains membre du pensionnat et à tous de suite compris, il est alors revenus me cherché en me disant qu'il y avait un endroit où je pourrais passé au moins quelques années sans fuire les personnes "normal" et toi ? Comment tu es arriver ici ?

Ah... Bah j'étais la seule qui n'avais pas trop compris ça question. Je me sentais bête.

-J'ai eu un passé très mouvementé. Je suis né d'un père... Il a trompé la mère de ma demi sœur qui est elle aussi dans le pensionnat. J'ai honte de ma naissance. Quand je pu marché je suis parti a la recherche de mon père et c'est la que je sut qu'il avait une autre famille. Je vit perle sortir. Elle a parcouru pas mal de chemin. Je l'ai suivi pour la protéger. Elle ma dépassé maintenant quand j'y pense. mais a l'époque je l'ai sauver plusieurs fois. Enfin elle est retourné chez elle pour couper définitivement les ponts avec sa famille. Puis elle est venu dans ce pensionnat. je l'ai suivi.

Comment une personne pouvait avoir honte de sa naissance ! C'est vrai qu'il y a beaucoup d'injustice dans se monde, mais quand une personne née, c'est un miracle... Moi je dit que personne ne devrais avoir honte d'être née ! Eux ils ont surement connue leurs parents, mais pour tout ceux qui les ont perdue avant même de les avoir connue, à une époque je croyée que c'était de ma faute que j'avais perdue mes parents ! Mais après j'ai appris qu'ils étaient mort dans un accident de voiture. Sa m'énerve de voir des gens avoir honte de leur vie. Mais bon j'avais pas trop envie de dire le fond de ma pensée. Je décider donc d'attendre la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]   Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée en pleine nuit [PV Millie et Fire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: