Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre les rps à thèmes (mini évent) ?
Pour ?
Qu'en pensez vous ? Vote_lcap84%Qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Contre ?
Qu'en pensez vous ? Vote_lcap11%Qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je sais pas lequel choisir...
Qu'en pensez vous ? Vote_lcap5%Qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyDim 24 Juin - 17:58

Alors voila, j'ai enfin finis par avoir le courage de poster pour une grosse idée. Le monstre est arrivé, juste après que Mr Tamashi est proposé son idée, qui n'a malheureusement pas eu de réponse, car je n'avais pas trop la tête à ça.
Donc je vous expose la bête !

Voila le truc consiste à faire des évent entre groupes (2 à hun...15 vois plus), pour des missions, des voyages, des jeux, des montés de niveau même ! ça serrait des mini évent ou des rps à thèmes.

Car pour les plus vieux, vous avez sans doute vu que l'évent "virus" qui a était lancé n'a jamais au grand jamais était fait sauf par nos deux membres : Esmèralda Sirena et Livali Angelus. Mais je ne suis pas là pour ça.

Donc je crois faire plaisir à Mr. Tamashi, en vous faisant part de ma première idée pour le mini évent, serrait que deux élèves plus un admin élève (soit Kyra soit moi 'y en a pas des masses non plus) accompagne les deux autres pour les aidée à faire les rps. Se fassent enlever par des scientifiques ou des chercheurs pour crée des clones fait à partir de leur adn prélever. Et que deux adultes (employé ou prof') partent à leur rescousse tel deux valeure... /PAN/ tel deux adultes responsables qui ne se croient pas dans un compte de fée pourrie.

Donc voila j'espère que vous avez suivit jusqu'au bout et que vous ne vous êtes pas pendue avant la fin, donc je fais un petite sondage pour ceux qui dites "OUI" et ceux qui dites "NON" ! Mais vous inquiétez pas il y en aura d'autre.

Ps : C'est pas le sujet officiel, donc ne dites pas se que vous voulez déjà faire !

Ps2 : Hé vous avez le droit de faire des commentaires aussi !


Dernière édition par Sali Cruise le Mer 1 Aoû - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 28 Juin - 20:11

Bien évidemment je me propose c'est mon projet ^^
N’hésitez pas à vous inscrire pour faire vivre ce Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 28 Juin - 22:21

Moi j'ai voté oui.

Humhum.

Commentaire très constructif, je sais ne me remerciez pas je suis là pour ça Smile.

Si vous lancez l'idée, je suivrais surement hésitez pas à m'en faire part.

Si je me fait enlevé ce sera surement mon autre moi qui viendra à la surface vue que je serais en "danger".
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyVen 29 Juin - 11:47

Moi j'ai voté oui également '-' et évidemment je me propose pour etre l'élève du staff enlevée ! héhé x) mais vu qu'on a pas le droit de le dire là '-'
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyLun 2 Juil - 10:37

J'ai voté oui.
Je pense que l'évent proposé est très bien. Je pense que c'est assez judicieux de commencé par quelque chose de limité dans le nombre de joueurs. On verra pour d'autres si celui là fonctionne.
Heu... Je suis pas sûre de pouvoir participer durant les vacances. En revanche si l'évent démarre en septembre je m'inscrirais à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyMar 10 Juil - 17:40

J'ai voté oui!

Parce que c'est une merveilleuse idée je trouve, mais j'aimerais etre au courant si le projet seras pris en charge ou non car je voudrais absolument participée a ça! sa a l'air trop géniale comme truc!

P.s. disons que tout se qui a rapport avec du danger dans des trucs fantastiques sa me branche au bout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? EmptyDim 15 Juil - 0:50

J'ai voter oui, j'esperes être de retour pour de bon avant le depart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah que coucou '-' ça vous dit de... avec moi ? ♥
» Un appartement, s'il vous plait!
» Ma chambre s'il vous plait.
» Combien vous coutez ?
» Une chambre s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: ♠ ♣Espace Flood♥ ♦ :: oOo Discutions & Commentaires oOo-
Sauter vers: