Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] Empty
MessageSujet: le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]   le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] EmptyLun 2 Avr - 20:27

Où est-ce que je suis? je reconnais cette odeur... Sa y est je m'en souviens. Je suis dans la foret a coter de Black Rose. Ma destination final. Je regardais ma blessure au flanc. Je saignai toujours et je perdais mon pouvoir a force de l'utiliser pour éviter de perdre mon sang. Sa marchais mais sa me fatigué plus que ma blessure me faisait mal. Je me reposait la question encore une fois ce qui refit passé la scène dans mon esprit. Je m'adossait a un arbre pour pouvoir repenser a ce qui c'était passé:
"-C'est toi fire scarlet?"
"-Oui c'est moi. que puis-je pour vous"
"-Je te l'avais dit frerot il se souviens plus de nous"
"-J'en été sur frérot"
Qui était ces fréres... je ne m'en souvenais plus. Mais ils avaient des pouvoirs eux aussi. Celui qui ma fait cette blessure. je ne sait pas comment il a fait. Mais il faut que je m'entraine plus que sa... si je survis...
"-tu ne te souviens pas de nous c'est pas grave. on va quand même te faire regretter ce que tu nous a fait"
Pourquoi m'avais-t-il dit sa? que leur avais-je fait?

L'un avais sortis des griffes de ses mains. l'autre... il contrôlais des cartes? J'avais déjà vue ces pouvoir quelque part mais ou?...

"-tu vas morfler enf....."

j'avais fait sortir mon eau de la terre et commencer a former un mur d'eau autour de moi. Il était déjà très solide mais d'un coup je vit des griffes apparaitre a travers ce mur. je sautai en arrière pour éviter ses griffes mais je reçut une carte tranchantes dans mon dos. Elle n'entra pas profondément dans ma peau. Mais elle m’immobilisa pendant quelque secondes. je put rebouger juste a temps pour lancer des boules d'eau aussi dur que du metal et pointu comme des flèches sur mes ennemis inconnus. L'un s'en pris une dans le ventre l'autre seulement sur le bras.
"-apprend a viser fire"
"-et apprend a former des boules d'eau plus dur elle ne ma quasiment rien fait celle que j'ai reçût dans le ventre"

En effet. Celui avec les griffes n'avais rien au ventre. Par contre le gars au carte avait bien morfler. Sont bras devait être cassé. Je ne savait pas. Je sorti mon eau spéciales pour crée mon armure la plus solide. Je réussi a la former. Je me mit donc a attaquer le mec au griffes. Je fut arrêter sec par... un coup de griffes au flanc.

"-Mais... comment as-tu fait... pour... pour pénétrer mon armure?"
"-ton eau... c'est pas solide c'est que du liquide. Tu est inutile. Sa vaut même pas la peine de continuer le combat."
"-partons laissons le pourrir ici. vue la blessure que tu lui as infliger il mourra avant de trouver de l'aide"

Ils m’abandonnèrent ainsi au milieu du chemin. Je décidait donc de retourner a Black Rose mon nouveau foyer mais il faut croire que je n'ai plus la forme de continuer. Ils avaient raison. Je ne trouverai pas de secours et je mourrais ici. Je regardait ma blessure au flanc. Je n'avais plus la force de retenir mon sang. mon pouvoir me lâcha et mon sang commença a couler abondamment. La douleur me rattrapa et je m'évanouit en dessous de l'arbre ou je me suis pausé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] Empty
MessageSujet: Re: le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]   le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] EmptyMer 4 Avr - 13:56

Le soleil allait bientôt se coucher pour laisser place au ciel étoilé. Le vent soufflait doucement vers l'est. Moi je me promenais dans le jardin après une grosse journée de travail. Il est vrai que je ne savait pas à quoi m'attendre, en venant à BR. Mais je ne m'attendais pas a avoir autant de travail. C'est vrai qu'ici, je ne manquerais jamais de client, car nous étions tous en marge de la société (actuel) et qu'il n'était pas toujours simple pour ces gens de l'accepter ou de se construire seul.

Je soupirai et levai les yeux au ciel*Pauvres petits* puis je revins sur terre. Je m’intéressai alors au jardin dans lequel je me promenais et à ces plantes. Je n'étais pas une professionnelle mais depuis quand n'avait-on pas pris soin de se jardin? Les rosiers étaient envahis de ronces. * Oh ...les pauvres!* pensai-je pleine de compassion... Après tout les gens de BR était comme des rosier: si on n'en prenait pas soin souvent ils se feraient envahir par des émotions ou d'autre chose comme ces fleurs. Je m'avançai vers le rosier et le délivra de sa prison de feuille. "Aïe! J'avais oublié a quel point ça pique !" puis je soupirais * Mais ou est donc le jardinier*. Avec un peu de mal je finis mon petit travail improviser et me relevai. Soudain en me relevant, le vent apporta à mes narines féline une odeur que je ne connaissais que trop bien. C'était du sang, une abondance de sang. Je ne réflechis pas et après m'être transformer en tigre, me mis a courir dans la direction de l'odeur, celle de la forêt.

Une fois arrivée la-bas je découvrit un homme à terre allongé dans une flaque de sang. Je m'approchai de lui et le poussai doucement avec ma patte suivie d'un grognement. Il ne répondait pas ! L'homme avait l'air plus âgé que moi, ce n'était donc pas un élève, mais je ne pris même pas le temps de m'en soucier. Je le posai, comme je pouvais sur mon dos de félin et direction l'infirmerie, l'heure était grave!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] Empty
MessageSujet: Re: le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]   le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] EmptyVen 6 Avr - 6:39

Je me baladais tranquillement depuis déjà quelques heures, j'étais plutôt pensive et je ne faisais pas attention à grand chose. Je regardais les arbres en me remémorant toute ma vie jusqu'à aujourd'hui. Je n'étais pas malheureuse mais de là à dire que j'étais heureuse... Le mot aurait été trop gros pour décrire mon état d'esprit pour le moment. Je regardais partout me demandant quels genre d'animaux vivaient ici, s'ils étaient normaux ou bien magique. Je me mis à rire comme pour me moquer de moi même, quel question stupide. Je poursuivais mon chemin en regardant le sol à nouveau et j'observais les lapins qui détalaient ici et là. J'effleurai les feuillages du bout des doigts en fredonnant quand tout à coup, j'entendis du bruit. Le bruit était trop gros pour venir d'un animal. Il venait dans ma direction, je me préparais. Au moment ou la personne passait à côté de moi je tendis ma jambe et elle n'eut pas le temps de l'esquiver. Je la regardais de façon méfiante, il y avait un homme avec elle et il perdait beaucoup de sang. Je finis par le reconnaitre, c'était Fire le jardinier du pensionnat. Que faisait-il étendu là par terre entrain de perdre abondament son sang ?

-Qui es tu et pourquoi Fire est-il blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] Empty
MessageSujet: Re: le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]   le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] EmptyDim 8 Avr - 9:59

Je me sentais bouger. étais-je mort? un félin me portais sur son dos. je ne savais pas qui c'était mais je savais et sentais que ce n'était pas un félin ordinaire. je vit une once de transpiration sortir de la peau de ce félin. je décidait donc de m'en servir pour retenir encore mon sang. Je fit donc voler la sueur du félin jusqu'à ma blessure. Je sentis par contre une autre douleur: mon dos. Je me souvins de la carte que je me suis pris dans le dos par l'un de mes adversaire. Le félin ne devais pas l'avoir vue mais elle était toujours planter dans mon dos. J'essayai de savoir si elle était rentré profondément mais sans succès. Je continuai donc a me concentré a empêcher mon sang de partir de ma blessure. Je me sentis chuter d'un coup. quelqu'un avais empêcher mon ou ma sauveuse de continuer.

-Qui es tu et pourquoi Fire est-il blessé ?

J'avais rouler sur quelque mètre et la carte dans mon dos c'était enfoncé encore plus. Cela me donna beaucoup de douleur et m'engourdis encore plus dans mes penser mais je reconnus la vois d'une élève: esmeralda. Elle est dans la classe A du pensionnat je croit. En tout cas elle m'avais reconnu. J'étais soulagé de rencontrer quelqu'un qui me connaissais dans la forêt C'est avec une vois très faible que je décidai de l'appeler

-Esm...Esmeralda. Ce félin je pense veut me sauver. Surtout *tousse* surtout qu'il m'em...m’emmène au pensionnat. *tousse*

Je crachais du sang a chaque fois que je toussai. Et je reperdais le contrôle de mon pouvoir. Je ne pouvais plus retenir ni la douleur ni le sang. Je m'évanouis donc une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] Empty
MessageSujet: Re: le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]   le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] EmptyMar 10 Avr - 12:03

Je me mis a courir. Je crois bien que je n'avais jamais couru aussi vite sous la forme d'un tigre. Puis soudain, je m'encoublai à quelque chose. Non ! Ce n'était pas la moment. M'étalant a terre, je vis le corps de l'homme atterrir plus a ma droite. Le choc m'avait salement amoché ma patte avant droite. Celle ci saignait a son tour. Je ne devais pas etre blessée! Son sang continuait de couler a flot. Soudain une voix féminine m’interpella.

-Qui es tu et pourquoi Fire est-il blessé ?

Cette femme! J'avais envie de la tuer. Il ne restait plus beaucoup de temps a cet homme et elle s'amusait a nous arreter. Je me mis a gronder interieurement puis me relevai tant bien que mal. Ma patte me faisait souffrir mais je ne pouvais m'y attarder. Je m'avancai vers l'homme en boitant. Il était toujours en vie mais je n'avais plus de temps a perdre. Puis soudain c'est lui qui pris la parole.

-Esm...Esmeralda. Ce félin je pense veut me sauver. Surtout *tousse* surtout qu'il m'em...m’emmène au pensionnat. *tousse*

Il crachait du sang à présent. Son état s'agravai encore de seconde en seconde. Alors je plantai mes yeux félins dans ceux de la jeune Esmeralda, puis reprit tant bien que mal "Fire" sur mon dos. Je n'avais plus tant de force, mais je devais l'aider . Je fis quelques pas, puis d'un mouvement de tete demanda comme je pouvais a la jeune de nous suivre. J'avais besoin d'aide au cas ou mon corps céderait avant d'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] Empty
MessageSujet: Re: le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]   le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] EmptyMer 11 Avr - 15:54

-Esm...Esmeralda. Ce félin je pense veut me sauver. Surtout *tousse* surtout qu'il m'em...m’emmène au pensionnat. *tousse*

Je la regardais se lever un peu moins méfiante. Elle s'était fait mal à la patte apparemment. Elle avait remis Fire sur son dos et m'avais fait signe de la suivre. Mais avant qu'elle ne fasse un pas je l'arrêtais. Elle ne pouvait pas porter Fire avec une patte blessée... Je ne pouvait donc pas la laisser repartir. Je lui pris Fire du dos et le mit sur le mien. Il fallait donc l'emmener à l'infirmerie et rapidement. Il perdait pas mal de sang et n'allait pas tarder à faire une anémie. Je fixais le félin droit dans les yeux quelques instants avant de dire

-Les présentations attendront... Ainsi que les règlements de comptes... Pour le moment il faut l'emmener à l'infirmerie et vite.

Elle était en colère contre moi, je l'avais vue dans son regard. J'esquissais un sourire un peu narquois avant de me concentrer. Je devais d'abords réguler ma respiration et mon rythme cardiaque. Quand ce fut fait je contractais mes muscles et me mit à courir vers la sortie de la forêt. Jetant un coup d'œil derrière moi pour vérifier que le felin me suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] Empty
MessageSujet: Re: le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]   le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] EmptyMer 11 Avr - 16:45

SUITE A L'INFIRMERIE (si mes sauveuses sont d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] Empty
MessageSujet: Re: le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]   le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] EmptyJeu 12 Avr - 5:27

j'attend leur assentiment pour commencer dans l'infirmerie. (dites le moi si l'une de vous veus commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] Empty
MessageSujet: Re: le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]   le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] EmptyJeu 12 Avr - 10:07

moi je vous laisse commencer vu que je ne fais que suivre et pas de blem pour l infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] Empty
MessageSujet: Re: le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]   le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du voyage de fire [esmeralda, alice ou keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: