Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation de fire scarlet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation de fire scarlet Empty
MessageSujet: presentation de fire scarlet   presentation de fire scarlet EmptyMar 22 Nov - 20:22

♣Pensionnaire♣

†Nom :Fire SCARLET

†Âge : 20 ans

†Classe : none

†Ou Emploi : jardinier

†Pouvoirs : Controler l'eau. Je ne peut pas utiliser mon pouvoir plus de 45minutes. je ne peut pas empêcher des plante de passer au travers de mes vagues ou de mes bouclier d'eau (qui ne sont pas indestructibles). je ne peut pas faire apparaitre de l'eau.

†Niveau d'étudient: none

♣ Physique♣

Je suis grand, assez fin mais musclé, j'ai les cheuveux bleu long et lisse. J'ai les yeux rouge fonce avec du noir vers l’extérieur. j'ai acquis des vêtement de cuir résistant avec des réserve d'eau que je porte tout le temps. ma peau est blanche. J'ai un baton sur lequel je peut faire passer toute l'eau que je veut et donc en faire n'importe quel arme. Je n'ai généralement pas besoin de cette arme car j'utilise mes sort a distance. j'ai généralement des gouttes d'eau qui flottent autour de ma tête.

♣ Mental♣

Je suis amicale. je suis a l'écoute de toute personne ayant besoin d'aide ne serait-ce qu'au niveau d'une dispute ou encore de la peur d'un insecte. je recherche de temps en temps la solitude. J'ai horreur des gents qui parlent sans savoir de quoi ils parlent, je ne supporte pas ceux qui se croient supérieur. Je n'aime me battre que pour défendre les personnes qui se font agresser. Même si j'en ai pas l'air, je réfléchi toujours avant d'agir, je ne suis pas violent et je rigole avec tout le monde.



♣ Histoire♣

Mon histoire... Mon père avait déjà une femme mais il l'a tromper... je suis née de cette tromperie. J'ai acquis le pouvoir de ma mère c'est a dire du feu. Mais je suis partie de chez moi très jeune a la recherche d'un but. J'ai suivi les traces de mon père et j'ai trouvé sa maison. j'ai observée sa famille pendant quelque années et j'ai vue que mon père avait fait une fille. j'avais trouvé mon but: protégée ma sœur de sang et de cœur jusqu’à qu'elle soit capable de se défendre elle même. Je l'ai suivi a travers ses voyages et j'ai réussi a la protéger jusqu’à qu'elle atteigne un certain établissement: Black Rose. je me suis entrainer durant des année puis je suis retournée a Black Rose pour dire la vérité a ma sœur. J'ai appris ainsi qu'elle était retournée prendre des nouvelles de ses parents donc je suis retournée a la maison de mon père et de ma belle mère. j'ai vue ma sœur partir de la maison en courant et l'air très énervé. je suis allé voir mon père et nous avons parler pendant quelque temps. je suis reparti avec la promesse de mon père qu'il laissera partir ses enfants quand il recevra un message de ma part. En retournant a Black Rose, J'ai rencontré un dragon agonisant. j'ai tout fait pour le sauver, et, pour me remercier, il me donna les organes important pour utiliser le feu a l’intérieur de mon corps ainsi que directement sur ma peau. après ce périple, je suis retournée a Black Rose, dit la vérité a ma sœur et postuler pour le poste de jardinier



♣ Toi qui a écrit tout ça♣


†Nom
ou Pseudo
Antoine

†Age: 18ans

†Code: code ouki par perle


Dernière édition par Fire Scarlet le Dim 27 Nov - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de fire scarlet Empty
MessageSujet: Re: presentation de fire scarlet   presentation de fire scarlet EmptyMar 22 Nov - 20:28

3limite a ton pouvoir et c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

presentation de fire scarlet Empty
MessageSujet: Re: presentation de fire scarlet   presentation de fire scarlet EmptyMer 23 Nov - 9:37

Je croit qu'il te faudrait trouver un autre pouvoir, car je croit que Ace déjà le pouvoir du feu et de le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de fire scarlet Empty
MessageSujet: Re: presentation de fire scarlet   presentation de fire scarlet EmptyMer 23 Nov - 16:22

Oui mais bon ace est pas venu depuis un moment quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

presentation de fire scarlet Empty
MessageSujet: Re: presentation de fire scarlet   presentation de fire scarlet EmptyMer 23 Nov - 16:25

Oui, mais il joue avec Rin, et puis je croit que c'est pas trop permis d'avoir 2 personnes avec le même pouvoir. Par exemple Milie et Saiko elles avaient toute les deux le même pouvoir, j'ai du changée celui de Milie. Après faut voir avec Kei' s'il elle permet ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Admin
Admin
Le Directeur


Messages : 322
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Carte d'étudiant
Age::
Pouvoir:
Titre: Aucun

presentation de fire scarlet Empty
MessageSujet: Re: presentation de fire scarlet   presentation de fire scarlet EmptyMer 23 Nov - 16:34

Alors Ace j'ai demander et il est toujours utilisable donc partant de se principe -> pas de pouvoir a double désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrose-pensionnat.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



presentation de fire scarlet Empty
MessageSujet: Re: presentation de fire scarlet   presentation de fire scarlet EmptyMer 23 Nov - 18:35

Okay c'est bon t'es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de fire scarlet Empty
MessageSujet: Re: presentation de fire scarlet   presentation de fire scarlet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de fire scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de fire la suite [pv fire, esme, alice et cécile]
» Perle scarlet
» Ma présentation
» Kiyo akaranu
» Rendez-vous! [Fire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: