Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 go pour l'entrainement (sali)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptyVen 14 Oct - 22:26

Voila déjà des heures que j'attends, mais elle fou quoi? Vous vous demandez qui est-ce que j'attends? La réponse est Sali. Car ce matin n'ayant rien à faire je me suis promener dans le parc, je m'étais allongé et je regardais le ciel en pensant à ce que je ferais ce soir, puis je me suis dit qu'un entrainement serait bien pour me dérouillé un peu car cela faisait un petit moment que je n'avais pas patrouillé pour chassé les démons (ah pour ceux qui ne le savent pas je suis un exwir, un apprenti exorcist.), bref je continue de pensé quand je vis Sali, je me suis dit pourquoi pas m'entrainer avec une personne cela changera de d'habitude et puis ce sera plus fun. Bref je m'approche de Sali et elle me demande ce que je voulais, je lui demande si elle voulais bien venir s'entrainer avec moi ce soir si elle n'était pas prise, elle me répond "pourquoi pas j'ai rien à faire ce soir." je lui donne rendez-vous à 20H00 devant la rivière dans la foret. Depuis je l'attends. J’aperçois quelqu'un, peut-être était-ce elle, puis le visage de Sali, enfin elle était là.

Rin: Et bin te voila enfin, tu en as mis du temps pour venir tu t'était perdu ou quoi?

puis je m’appuie contre un arbre attends qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 3:59

Je crois que je n'aurais jamais du aller dans le parc, même si là-bas je suis sûre de ne pas me faire prendre par un surveillant ou un prof. Il était allonger et regarder le soleil, drôle de façon de passer le temps, mais c'est quand même mieux que de regarder par une fenêtre et d'attendre que la pluie passe. Dreffouille (je sais ce mot n'existe pas) il s'approche de moi, si je me rappelle bien se garçon s'appelle Rin. Je lui demanda se qu'il voulais, et il me répondis qu'il voulais s’entraîner ce soir et le demande si j'était pas prise, autant lui dire oui donc je lui dit, "pourquoi pas j'ai rien à faire ce soir." et il me donna rendez-vous à 20h00 devant la rivière de la forêt... Bon c'est vrai que j'ai un problème pour les horaires car j'ai jamais réussis à arriver à l'heure à un cour ou à rendez-vous pour un entrainement. Sauf que cet fois ci je mis plus de temps à arriver, l'a faute à qui à moi qui n'est vraiment pas calée avec les horaires et les destinations... Je fini par arriver devant la rivière et Rin était déjà là, le pauvre ça doit faire un bon moment qu'il attend. Il me dit.

Rin: Et bin te voila enfin, tu en as mis du temps pour venir tu t'était perdu ou quoi?

Il s'appuya contre un arbre et moi je répondis de suite.

Sali : Oui et non ! C'est juste que j'ai toujours un problème pour arriver à l'heure à n'importe quel évènement, et puis c'est quoi cet entrainement ?

Bon c'est vrai, je regarde ma montre elle indiquer 22h00... Super... Bon là niveau retard c'est le tope moi qui m'est d'habitude vingt minute de retard là j'en ai fait plus que je le penser... J'aurais dut le prévenir... Je marteler les feuilles de mes bottes, mon tatouage en forme de phénix ou de bélier ou encore de je ne sais quoi d'autre briller à la lumière de la Lune...

[ma couleur c'est du maron]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 13:02

Sali : Oui et non ! C'est juste que j'ai toujours un problème pour arriver à l'heure à n'importe quel évènement, et puis c'est quoi cet entrainement ?

Rin: Pas grave, mieux vaut tard que jamais, comme on dit.

baaah, je n'avais pas à lui en vouloir ça arrive d’être en retard ça arrive à tout le monde d’être en retard, mais bon deux heure à attendre quoi. Bref je ne vais pas resté la à la regardé dans le blanc des yeux à rien faire.

Rin: Bien pour commencé, j'aimerais connaitre tes pouvoirs pour savoir comment géré l'entrainement, moi je contrôle le feu bleu, autrement dit les flammes de Satan et j'utilise ce katana qui les renferme enfin la plus-par donc pour les utilisés il me faut pour ça le dégainé, et toi quels sont tes pouvoirs

tout en expliquant mes pouvoirs, je lui montrai comment je les utilisés, je dégainais en même temps que j'expliquais et donc les flammes bleu recouvraient mon corps ainsi que la lame de kuritaka,mon katana, une fois l'explication terminé je rengainais kuritaka dans son fourreau et attendis qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 14:39

Rin: Pas grave, mieux vaut tard que jamais, comme on dit.

Ah ah au moins il est sympa, j'espère que je risque pas de m'ennuie avec lui mais bon, j'ai pas souvent l'habitude de me faire des amis... Mais bon passons il fini par dire.

Rin: Bien pour commencé, j'aimerais connaitre tes pouvoirs pour savoir comment géré l'entrainement, moi je contrôle le feu bleu, autrement dit les flammes de Satan et j'utilise ce katana qui les renferme enfin la plus-par donc pour les utilisés il me faut pour ça le dégainé, et toi quels sont tes pouvoirs.

Tout en m'expliquant il dégaine sont Sabre ou Katana - j'arrive pas à faire la différence, même si c'est flagran --'- Des flamme bleu commence à recouvrit son corps et la lame de son arme - plus cour et moins précis =D - quand il eut fini ses explication il rengaina son arme et devais surement attendre des explications sur mon pouvoirs... La poisse ! Je suis nul en explications, je soupira avant de lui dire.

- Mon pouvoir est très simple est pas très fort comparé au tien, c'est la lévitation... Je peut faire voler une personne, des objet ou moi même...

Tout en lui disant mon explication -très court...- je fit d'abord léviter un galet qui était au fond de la rivière, ensuite Rin, et puis moi qui était assis sur la branche... Je leva les yeux au ciel pour regarder la Lune, elle était pleine, pleine comme les yeux d'un chat le soir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 14:52

Sali: Mon pouvoir est très simple est pas très fort comparé au tien, c'est la lévitation... Je peut faire voler une personne, des objet ou moi même...

elle commença à faire lévité un galet, puis à me faire lévité et enfin elle le fit sur elle qui s'assit sur une branche.

Rin: intéressant, ton pouvoir a-t-il une limite as-tu une contrainte de préparation, c'est-à-dire est-ce que tu as un temps de préparation avant d'activé ton pouvoir ou la personne doit être immobile enfin ce genre de chose quoi? et puis as-tu une limite de zone?

je l'avais ravagé de questions, la pauvre a sa tête je crois que je l'avais harcelé.

Rin: désolé, j'ai tout posé en même temps commence par répondre à ce que tu veux.

je me ré-appuis sur l'arbre en attendant ça réponse car je crois que je lui avais tout posé en même temps et que je crois que ça risquait d’être long.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 15:00

Rin: intéressant, ton pouvoir a-t-il une limite as-tu une contrainte de préparation, c'est-à-dire est-ce que tu as un temps de préparation avant d'activé ton pouvoir ou la personne doit être immobile enfin ce genre de chose quoi? et puis as-tu une limite de zone?

C'est dingue ça fait que deux minute qu'on discute et j'en ai déjà marre de discuter avec lui... Il fini par s'excuser.

Rin: désolé, j'ai tout posé en même temps commence par répondre à ce que tu veux.

A au moins il reconnait qu'il pose trop de question, mais c'est quand même un casse pied, je soupira j'aime pas la parlote je préfère la pratique ! Je fini par répondre avec un sourire agacer.

- Oui il à une limite pas plus de 1 000 ou 300 kilo je sais plus trop ça fait tellement longtemps que j'ai pas essayer de repousser la limite... Après oui y a bien une zone de limite mais ça je ne te le dirais pas ! Bon ah moi de te poser des question... Tes flammes bleu as-tu besoin de ton arme pour toujours le invoquer et es-que c'est mortel ?

Je crois qu'on est bon au niveau question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 15:18

je la fixais, j'ai vue que je l'agaçais, son sourire en disait long mais elle me répondit quand même:

Sali: Oui il à une limite pas plus de 1 000 ou 300 kilo je sais plus trop ça fait tellement longtemps que j'ai pas essayer de repousser la limite... Après oui y a bien une zone de limite mais ça je ne te le dirais pas ! Bon ah moi de te poser des question... Tes flammes bleu as-tu besoin de ton arme pour toujours le invoquer et es-que c'est mortel ?


Rin: et bin oui et non je peux les utilisé sans utilisé kuritaka, mon katana, mais que si je me concentre car je ne le maitrise pas tout à fait ou que lorsque que je perd le contrôle de moi même, et oui c'est mortel, mais je peut l'utilisé pour brulé les chose que je veux par exemple si il y a des démon ou autre sur toi je peux les brulé sans te tué mais comme je l'ai dis avant si je perd le contrôle de moi même je risque de tué tout le monde seul une personne à réussi à me ramener à la raison c'est pour ça que j'évite de trop m’emporter, mais bon ne t'inquiète pas je ne risque pas de perdre le contrôle de moi même en entrainement car pour le moment cela ne mais encore jamais arrivé.

je la fixe puis une question me viens à l'esprit:

Rin: dit j'ai encore deux question, pourquoi tu ne veut pas me dire jusque ou tu peut tenir la lévitation

puis je me suis mis à réfléchir sur l'entrainement que l'on pourrait faire, j'ai eu une petite idée de ce que l'on pouvais faire, en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 15:27

Rin: et bin oui et non je peux les utilisé sans utilisé kuritaka, mon katana, mais que si je me concentre car je ne le maitrise pas tout à fait ou que lorsque que je perd le contrôle de moi même, et oui c'est mortel, mais je peut l'utilisé pour brulé les chose que je veux par exemple si il y a des démon ou autre sur toi je peux les brulé sans te tué mais comme je l'ai dis avant si je perd le contrôle de moi même je risque de tué tout le monde seul une personne à réussi à me ramener à la raison c'est pour ça que j'évite de trop m’emporter, mais bon ne t'inquiète pas je ne risque pas de perdre le contrôle de moi même en entrainement car pour le moment cela ne mais encore jamais arrivé.

Ah lala la pipelette j'ai décrocher à "mortel" je crois j'arrive vraiment pas à suivre quand il font de grand discours et puis de toute façon je risque pas de m'endormir j'ai une grosse dose de coca - Hé wé, je suis une fan de coca- Il fini par dire.

Rin: dit j'ai encore deux question, pourquoi tu ne veut pas me dire jusque ou tu peut tenir la lévitation

Ah le boulet faut vraiment qu'il insiste sur quelque chose, je soupir.

- T'es vraiment persévérant toi... Si je veut pas te le dire c'est car je redoute que tu va utiliser ça contre moi, et puis même si on me forcer je te le dirais pas.

Je sauta de ma branche enleva ma longue veste style militaire et lui dit.

- Bon on arrête de parler et on commence cet entrainement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 15:48

Sali: Bon on arrête de parler et on commence cet entrainement ou pas ?

Rin: J'ai commençais à y réfléchir quand tu m'as dit t'es pouvoir.

je continuais à y réfléchir puis je me suis dis pourquoi pas la pratique, j'ai eu l'idée de lui palancé des flammes pour voir à quel niveau elle pouvait être agile avec ses pouvoirs.

Rin: bien commençons, tu vas bloqué tout les attaques que je vais t'envoyer tu vas devoir les renvoyé avec ton pouvoir de lévitation.

j'ai commençais sans sortir kuritaka de son fourreau, j'ai commencé à lui balancé des boules de feu sur elle en bonne salve, j'ai commencé avec des salve de cinq boule pourvoir si c'était bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 16:00

Rin: J'ai commençais à y réfléchir quand tu m'as dit t'es pouvoir.

Au moins il y aura réfléchi et on aura pas besoin d'attendre encore plus. Il fini pas dire.

Rin: bien commençons, tu vas bloqué tout les attaques que je vais t'envoyer tu vas devoir les renvoyé avec ton pouvoir de lévitation.

Jee lui répondit immédiatement.

- yep !

J'avais le pouce lever, il commença sans sortir son katana de son fourreau, étrange... Il commença avec cinq boule de feu... Bleu, bah il m'avait prévenue... J'utilisa mon pouvoir pour les lui renvoyer, elle ne font plus qu'un " ceux qui sont et celui qui n'est qu'un" tien je comprend mieux cet phrase maintenant ! Les boules de feu bleu ne forment plus qu'une seul et gigantesque boule de feu, je m’apprêter à la lui renvoyer quand je me dit que c'était une mauvaise idée et du coup je l'envoya sur la montagne (colline?) derrière lui. La boule de feu s'encastra dans la pierre, enfin brûla la pierre et fit qu'il ne reste plus qu'un énorme troue dans la montagne. je siffla d'admiration avant de lui dire:

- Elle peuvent faire pas mal de dégât tes bouboules !


Dernière édition par Sali Cruise le Sam 15 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 16:17

Sali: Elle peuvent faire pas mal de dégât tes bouboules !

le premier test étant réussi je me suis dit qu'il fallait augmenté la cadence.

Rin: Merci, mais ton pouvoir n'est pas mal non plus, bien je vais augmenté la cadence.

je commençais avec dix boule de feu bleu mais j'ai vue quelque chose qui n'allait pas, en effet elle a renvoyé toutes mes boule mais l'une d'elle a du se détaché car je voyais son épaule prendre feu, mais pas n'importe lequel, le bleu le mien, j'annule ce que je faisais puis je lui montre du doigt son épaule.

Rin: dit ce n'est pas pour t'inquiété mais... tu as mal renvoyé mes boules et tu un peu de mon feu sur l'épaule.

puis je vis le visage de Sali se défigurait.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 16:49

Je remis ma veste car il commencer à faire froid et il me dit.

Rin: Merci, mais ton pouvoir n'est pas mal non plus, bien je vais augmenté la cadence.

J'hocha la tête j'avais vue que se flamme pouvait faire pas mal de dégât, je plain ceux qui serais pris dans ses flammes. Je regarder toujours la colline les flammes ne c'étaient pas éteinte et elle était fluorescente avec ses flammes cela aurez certainement fait peur tout ceux qui ne possèdent pas de pouvoir. Il envoya dix boule de feu bleu, mais le vent me déconcentra un peu, et je rata une boule, mais je ne fit pas attention car j'essayer de lancer toute les boules loin et surtout pas sur Rin. Il annula se qu'avez fait la boule de feu rater et me dit en pointant mon épaule.

Rin: dit ce n'est pas pour t'inquiété mais... tu as mal renvoyé mes boules et tu un peu de mon feu sur l'épaule.

J'afficha ma tronche des mauvais jours, mon épaule elle n'avait rien mais, il manquait un morceau à ma veste, super ! Il à de la chance que je m'amuse bien, car il aurait eu mal sinon, je soupira cet veste était tout se qui me rester de mon ancienne vie... Offert pas mon grand-père qui travailler à l'armer. Je grogna avant de lui dire.

- M'ouai j'ai vue, tout ça à cause du vent, j'aurais mieux fait de ne pas la remettre... Bon si on arrêter avec les pouvoirs et qu'on s’entraîner vraiment ! Tu voit se que je veut dire ?

J'enleva ma veste avant de la remettre sur l'arbre, j'ai pas envie qu'elle s'abîme plus en plus je suis nul en couture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 17:01

Sali: M'ouai j'ai vue, tout ça à cause du vent, j'aurais mieux fait de ne pas la remettre... Bon si on arrêter avec les pouvoirs et qu'on s’entraîner vraiment ! Tu voit se que je veut dire ?

j'ai tout à fait compris ce qu'elle voulait dire.

Rin: si tu veux.

je me suis mit entièrement en flamme, je me suis dit un comat au corp à corp ne me ferai pas de mal, je n'utilisais toujours pas mon arme.

Rin: tu es prête, j'arrive.

j'ai à peine eu le temps de terminé ma phrase, comme un éclaire je me suis projetté derrière elle et je lui ai mis un coup de coude dans le dos la faisant voltigé contre un arbre qui c'est déraciné.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 17:11

Rin: si tu veux.

Il se mis complètement en flamme... La poisse je pourrais pas le touche, pas grave qui joue avec fini toujours pas se brûler !

Rin: tu es prête, j'arrive.

Il à a peine terminer sa phrase que je me pris un coup de coude dans le dos avant de voltiger vers un arbre déraciné, il est bien plus puissant que je le pensé... J'espère que je vais m'amuser. Je me relève en m'appuyant sur l'arbre et j'utilise mon pouvoir pour le faire venir vers moi, avant de lui donner un coup de poing dans la joue qui le fit voltiger vers la colline. Je rigola en moi, il à pas l'air si fort quand il se fait allumer ! Je lui dit.

- J'espère juste que je ne t'ai pas fait mal, ça serais dommage si je t'abîme !

En fait ma phrase était bien sûre de l'ironie j'aime bien me ficher de mes adversaires, en plus sur certain sa ne fait que plus leur donner envie de se battre. Je regarde la main avec laquelle je l'ai frapper et je remarque qu'il n'y avait aucune brulure. Au moins j'oublie l'idée de lui faire prendre un bain forcer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 17:25

elle se releva du coup que je lui avais donné et m'attira vers elle avec ses pouvoirs puis elle me donna un coup de poing sur la joue et me fit voltigé vers la colline, j'ai faillit prendre le bain car avec mes flammes je m'en suis servie comme propulsion pour évité de tombé puis elle me dit:

Sali: J'espère juste que je ne t'ai pas fait mal, ça serais dommage si je t'abîme !

je vis qu'elle avais le don d'énerver les adversaire qu'elle croisait, en entendant cela les flammes que j'avais sur moi ce sont mis à grandir signe que je commençais à m'énerver, je me suis propulsé vers elle et quand je suis trouvé face à elle je me suis déplacé asser vite pour qu'elle ne me voie pas et je lui assénais un coup de poing dans les cotes l'envoyant dans la rivière.

Rin: Si tu crois qu'un coup mineur comme celui que tu viens de me donné m'abimerai tu te trompe, mais toi par contre je vois que tu es pas mal amoché, ma chère Sali.

je la vis complètement trempé elle me regardais mal, intérieurement je rigolais, bien sur c'était de l'ironie ce que je disais car je ne fais que l'imité dans la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 17:37

Je croit que j'ai réussis à l'énervais vue que c'est flamme grandissez. Il se propulsa avec ses flammes pour se retrouver en face de moi avant de m'envoyer un coup de poing dans les cotes pour me faire voltiger dans la rivière, je me releva et il me dit.

Rin: Si tu crois qu'un coup mineur comme celui que tu viens de me donné m'abimerai tu te trompe, mais toi par contre je vois que tu es pas mal amoché, ma chère Sali.

Là il l'aura cherchais si après il à bobo qu'il vienne pas s'en prendre avec moi, en plus sa provocation à très bien marché. Il n'y à pas que lui qui peut se propulser grâce à son pouvoir, je fit un saut de je ne sais combien de mètre pour atterrir derrière lui, je lui balance un coup de pied dans le dos et j'espère que cet fois si il tombera dans l'eau.
J'essuya l’égratignure au niveau de ma joue qui saigner un peu, je n'aime pas avoir l'odeur du sang pendant un entrainement. Du coin de l'oeil je regarda si ma veste était toujours à l'endroit où je l'avait laisser. Heureusement qu'il na pas l'esprit assez futé pour s'en prendre à ma veste... Je regarda de nouveau ma cible qui, elle avait pris un bain de nuit elle aussi, j'éclata de rire avant de dire.

- un partout ! On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 17:47

elle avait réussi à me projeté dans l'eau, je crois que j'ai asséché la rivière tellement j'avais les nerf, puis elle me dit en éclatant de rire:

Sali: un partout ! On continue ?

j'ai cru que j'allais pété les plomb, elle me jette dans la rivière et elle me nargue attends un peu... grace à la chaleur de mes flammes mes vetement on sécher presque instantanément, je me suis propulsé avec une vitesse plus rapide que tout à l'heure, cette fois je l'ai balayé et je lui ai mis un coup de poing en plein dans la poire je l'envoya contre un rocher qui explosa à son contact et elle s'étala sur le sol, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire sadiquement, je devais avoir une belle tête tiens (<--c'est ironique ^^).

Rin: tu voulais dire deux à un oui, alors on abandonne?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 18:05

Je m'éclater vraiment bien avec lui et de toute façon je lui réserve un autre truc, qui fait plus mal ! Il se propulsa vers moi avant de me donner un coup de poing dans la figure qui était trois fois plus puissant que le dernière, me projetant contre un rocher derrière moi, il explosa à mon contacte, et je m'étala au sol. Je mis une main sur mon front, ça fait hyper mal ! Je m'étonne d'être encore en vie. Je sentais son sourire sadique et il dit.

Rin: tu voulais dire deux à un oui, alors on abandonne?

Il fini de dire sa phrase je m'assoit illico et lui dit :

- Même pas en rêve je n'abandonne jamais un combat, et puis tu devrais faire attention au arbre !

J'était un peu sonné mais je sais très bien se que je dit, j'avais pointais mon doigt à sa gauche pour qu'il regarde, et se qu'il fit. J'enpreinta un arbre à ceux que j'avais quelque peu cramer et qui n'était pas complètement cramer... Heureusement se n'était pas très lourd. Tendit qu'il regarder à gauche, l'arbre volant arriver par la droite. Et il pris Rin comme cible, j'imita le geste qu'orais fait un batteur de Baseball et le frappa dans le dos -hé oui je suis déloyale- Rin fut projeter vers moi mais, sur un arbre centenaire un peu plus loin derrière le rocher. A son contacte avec Rin il y eu un grincement terrible et l'arbre s'effondre en soulevant beaucoup de poussière. Je me demande si il est mort. Je tourne la tête dans sa direction et lui dit:

- Non ça fait trois à deux, et j'espère que t'est pas mort !

J'éclata de rire. On s'amusais franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 18:26

je sourit sadiquement lorsque Sali me pointe du doigt je me tourne pour voir ce qu'elle montrai je vis sa veste un arbre a moitié crame frappe le dos me projetant sur un autre centenaire qui grinça à mon contacte et fini par se cassé faisant de la poussière.

Sali: Non ça fait trois à deux, et j'espère que t'est pas mort ! dit-elle en rigolant.

je me suis relevé je m'essuyais car j'avais de la poussière par tout puis mes yeux noir la fixais durement je me suis dit attends un peu toi je commencé à marché quand d'un coup je suis déplacé plus vite qu'un éclaire elle eu le temps de rien voir quand elle c'est pris un coup de poing dans le ventre la projetant contre un arbre asser souple pour l'envoyé sur sa veste sui était en direction d'une flaque d'eau boueuse ce qui la tacha de par tout elle est la veste, j'avais un sourire de démon quand je la regardais et je lui ai dit:

Rin: non six à trois ma chère Sali!

je la regardais le contre jour de la lune ne faisait voir que mon sourire et mes yeux, Sali me regardais bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 19:35

Il se releva s'essuya car la poussière l'aimais bien, et commença à marcher vers moi avant de prendre une vitesse hallucinante et me donner un coup de poing dans le ventre, me projetant contre un arbre souple -c'est un arbre à caoutchouc ou quoi ?- qui me projeta contre ma veste, manque de bol elle vient avec moi et on fini tout les deux dans la boue. Je m'assit en tailleur dans la boue comme si je le fessais tout les jours... Et la Rin dit.

Rin: non six à trois ma chère Sali!

C'est sûre je vais le massacre de une pour ma veste et de deux... De deux... Juste pour le plaisir, je me relève et enlève un peu de boue c'est sûr il va le payer très cher. La lune vira soudain au rouge ! Un éclipse lunaire ? Peut être si c'est cela on va encore plus s'amuse. Je pointe du doigt derrière lui la Lune rouge, elle semblais si près que j'aurais presque l'impressions de pouvoir la toucher. Je lui dit tout en pointant du doigt la lune rouge(déjà dit, je sais...)

- Hey, regarde la Lune elle est rouge !

Il se retourna et regarde. Je fonça à cet instant mais aux mieux de l'attaquer je resta à une certaine distance, j'adore ce pouvoir car il à de quoi faire peur à même les plus fort. Deux seconde plus tard, Rin commencer à décoller du sol et après quinze seconde il doit bien être à vingt mètre du sol. Je rit avant de lui dire

- Nop c'est égalité, tu ferrais mieux d'abandonner tu à aucun moyen de descendre !

C'est vrai il était en plein milieux du champ de bataille et il était à plus de vingt mètre du sol et rien pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptySam 15 Oct - 19:56

elle me pointa la lune et dit:

Sali: Hey, regarde la Lune elle est rouge !

je me tourne et regarde la lune, effectivement la lune est rouge, mais pourquoi cette importance sur la couleur de la lune alors que l'on est en combat puis je continue de la regardais j'avais l’impression qu'elle se rapprochais puis je regarde le sol j'étais à vingt mètre du sol, puis elle me dit:

Sali: Nop c'est égalité, tu ferrais mieux d'abandonner tu à aucun moyen de descendre !

cela ma fait sortit de mes gonds mes flammes se sont agrandis de façons titanesque, je la fixais les yeux rouge brasier, puis un sourire proche d'un démon se mit à se dessiner sur mon visage, puis j'éclata de rire je la fixais durement puis je fit un geste au moins une vingtaine de boules de feu bleu se jeta sur elle elle me laissa tombé par terre et elle les renvoya avec difficulté, grâce à mes flammes j'ai pu bien retombé, en u mouvement je m'étais rapproché d'elle et je l'avais envoyé contre un arbre qui se brisa et tomba.

Rin: non je crois que c'est un un dix-six
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptyDim 16 Oct - 5:05

Wep je croit que j'ai réussis à bien l'énervais vue la taille de ses flammes, il me fixais avec des yeux rouge brasier (pas comme la couleur de ses flammes !) Il éclata de rire avant de me lancer à nouveau des flammes, je les esquiva en fessant deux saute en arrière. Seulement dix en faillis me toucher, les autres... Il sais pas visée ! Il me renvoya dans un arbre qui se brisa encore. Il me dit.

Rin: non je crois que c'est un un dix-six

Je me releva en utilisant la souche, j'en ai marre de me prendre des arbre !! En plus je commence à a avoir mal au dos à force de les percuter. Je me releva avec un petit rire et je râla contre lui:

- J'en ai marre de me prendre des arbre ! Tu va voir se que ça fait !

J'utilisa mon pouvoir pour l'envoyer valser vers les arbres. J'entendis, un, deux, trois, quatre et cinq arbre tomber... C'est dingue comment je peut faire mal quand je m'énerve ! J'éclate d'un rire sinistre et lui dit.

- Alors ça fait quoi de se manger les plantes ?

Je me releva et me dirigea vers ma veste pour lui enlever de la boue qu'elle avait. Un fois débarrasser de la boue je la posa près de mon sac.Je prit deux canette de coca et me dirigea vers Rin, je saute sur une branche plus près des arbres et je déclare.

- onze-dix, attrape ça, sa te ferra du bien !

Je lui balance la canette et j’attente qu'il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptyDim 16 Oct - 10:21

elle utilisa son pouvoir pour me balancé contre des arbres, je m'en pris une dizaines une fois par terre j'entendis:

Sali: Alors ça fait quoi de se manger les plantes ?

avant de me relever j'avais cette phrase qui résonnait dans ma tete puis d'un coup je me relevas je la fixais, elle avait réussi à me mettre hors de moi, je me suis jetté sur elle tels un démon quand j'ai reçu une canette sur moi je le repris au vol, puis je la fixe et je lui balaye les jambes, elle tomba sur les fesse puis je sourit:

Rin: Merci pour la canette

je la fixais puis je l'aidais à se relevé puis je lui dis:

Rin: Si non cela fait onze-onze
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptyDim 16 Oct - 10:40

Il prit la canette puis me balaya, je tomba à terre, il sourit et me dit.

Rin: Merci pour la canette

Il me fixa et m'aida à me relever, avant de dire.

Rin: Si non cela fait onze-onze

J'éclata de rire c'était vraiment un bon entrainement ! Je monta sur une branche assez haute pour que mes pies puissent ne plus toucher le sol, je souris avant de dire.

- Je me demande si ça va attiré du monde se qu'on a fait, faut dire qu'on y est pas aller dans la dentelle !

Je leva les yeux au ciel pour apercevoir la lune, faut dire qu'il ne reste presque plus de plante à l'endroit où je l'ai balancer. Elle avait toujours cet couleur rouge, elle me fit penser à Neko mon katana posséder, je soupira, il faudra bientôt rentrée et je me sens fatigué d'un coup. Je regarda ma montre elle indiquer 1h00, tien ça fait trois heures pourtant j'ai pas eu l'impressions que c'est allez vite le temps. Et puis zut on dit bien que quand on s'amuse le temps passe plus vite. Je fini par dire.

- Il était super cet entrainement on recommence quand tu veux ! Mais là je crois qu'il faudrait rentrée. Et puis, ça te dirais qu'on sois rival au moins on aura une bonne raison de s'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) EmptyDim 16 Oct - 10:55

je la vis éclaté de rire,e je me suis dis qu'elle s'amuse bien.

Sali: Je me demande si ça va attiré du monde se qu'on a fait, faut dire qu'on y est pas aller dans la dentelle !

je regardais autour de moi, effectivement on avait rasé la foret sur je pense au moin un kilomètre de rayon.

je sais pas ptète bien mais je pense comme toi on y ait pas allé de mains morte en tout cas

puis je le fixais, elle regarda la lune puis sa montre à mais tiens il est qu'elle heure, je regarde mon portable il était 1h00 du mat, déjà? j'avais l'imprétion que cela faisait cinq minutes puis j'entendis Sali dire:

Sali: Il était super cet entrainement on recommence quand tu veux ! Mais là je crois qu'il faudrait rentrée. Et puis, ça te dirais qu'on sois rival au moins on aura une bonne raison de s'affronter !

je l'a fixe, un rival? Je me demandais pourquoi bah elle s'était bien amusé, je me suis dit pourquoi pas?

Rin: si tu veux, moi cela ne me pose pas de problème.

n'empèche avec ça canette elle restait quand même assé mignonne.

-^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





go pour l'entrainement (sali) Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
go pour l'entrainement (sali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)
» Devant la bibliothèque (Sali)
» Arrivé prématuré...[pv sali]
» Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)
» Senteurs parfumées.. [pv Sali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: