Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyDim 3 Juin - 17:08

Je rangeais mon cahier, j'avais enfin fini ces exercices. La nuit commençait à tomber, je souris. C'était l'heure de prendre ma douche. Je pris donc ma serviette, mon pyjama et toutes mes affaires de toilette puis me suis dirigée vers la salle de bain des femmes. J'entrais et avançais vers une des douches. Je fus alors prise dans un horrible dilemme, dans quelle douche pourrais-je bien aller ? Rah, il faut vraiment que j’arrête de me poser des questions stupides et sans importances ! J'entrais dans celle qui se trouvait juste à ma gauche et me déshabillait. Je tournais la poignée qui permettait d'avoir de l'eau chaude et, avant que j'ai eu le temps de la régler, une eau glacée coula sur moi. Je criais de surprise et sortis d'un bond de ma douche !
-P****n ! Mais c'est glacé !
Je mis un instant à reprendre mes esprits puis me tournais vers la porte, quelqu'un se tenait dans l'encadrement de la porte, c'était un homme. Je devint écarlate, me rappelant que j'étais nue. J'attrapais rapidement ma serviette et me couvrais avec avant de jeter ma brosse à cheveux sur l'homme.
-Pervers ! Voyeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyDim 3 Juin - 17:52

Je posais mon verre de vodka sur l'herbe humide. Je sortais d'un concoure de boissons plutôt ardu avec un parfait inconnu. J'étais ivre comme c'était pas permis et en plus j'avais perdu cinquante dollars. Il était temps que je rentre. Je pénétrais dans l'enceinte du pensionnat. Une envie d'aller aux toilettes me prît soudain. Les toilettes les plus proches étant celle des filles ,j'e m'y dirigeais lentement en chantonnant une chanson à boire que j'avais entendue dans un film quand j'était plus jeune. Dans mon état cela ne me gênais absolument pas d'aller dans la salle de bain des fille ,je me prenais même pour révolutionnaire qui allait inventer les toilettes mixte.
Comme j'étais un peu désorienté j'allais dans la première direction qui me vînt à l'esprit. Soudain j'entendis du bruit et je me pris un objet non identifié sur le nez. Celui ci ce mit à saigner.

<<- Z'êtes heureuse maintenant ? *hoqué* Je risque une infection hyper grave moi maintenant. Je m'en fiche c'est vous qui irez dire à... *hoqué* Célia pourquoi j'ai ça. C'est une coutume chez vous de lancer des choses sur les gens ?>>







Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyLun 4 Juin - 13:12

Enfin la nuit tomber ! J'étais encore dans cette stupide salle de colle avec quelque élèves de ma classe, on c'était tous fait prendre par un surveillant pour se retrouver là ! Dire que j'étais bien installer près du lac deux heures plutôt ! ça fait deux heures de plus à rien faire dans une classe enfermer avec des primates ! Je passais près de salle de bains des filles, j'entendis un grand crie. J'éclata aussitôt de rire puis je me dis pour moi même en mettant mes mains derrière ma tête.

- Encore une qui c'est fait avoir par les monstres qui bouffent toute l'eau chaude !

J'éclata de nouveau de rire et continua ma route, les monstres qui bouffent toute l'eau chaude, se sont les nunuches qui prennent tous leur temps dedans et qui mettent des heures. N'empêche j'avais déjà pris ma douche des heures auparavant donc du coup pas besoin de subir la torture de l'eau froide ! En passant devant la porte de la salle de bains, il y avait un type... Grand (trop grand), au cheveux noir corbeau, et à l'allure très étrange ! Je l'entendis dire.

Je risque une infection hyper grave moi maintenant. Je m'en fiche c'est vous qui irez dire à... *hoqué* Célia pourquoi j'ai ça. C'est une coutume chez vous de lancer des choses sur les gens ?>>

J'éclata de rire, il a surement du se prendre un truc dans le nez, vu la brosse qui était à terre, n'empêche il semblait plus étrange que n'importe quel garçon du pensionnat. Je finis par dire moqueuse.

- Je crois qu'elle voudrait que vous sortez de là, les salles de bain des filles ne sont pas un endroit "sûr" pour les garçons. Et puis elle à surement une raison de vous balancez... Des brosses.

Je me demande qui peut bien être cette fille de l'autre côté du mur, je m'appuis contre le mur près de la porte et attendit qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyLun 4 Juin - 23:17

Ce type avait l'air d'être complètement bourré. Génial, il manquait plus que ça. Je me retrouvais dans la salle de bain avec un voyeur pervers bourré. Des fois je me demande si ma bonne étoile existe vraiment. Non mais si je me demande ça c'est parce que, par moment, je n'ai vraiment pas de chance. L'autre jour j'ai quand même réussi à me cogner contre cinq portes et à tomber dans les escaliers. Oui je suis assez maladroite mais bon, ce n'est pas le bon moment pour y penser, occupons nous de ce voyeur ! J'allais répliquer quand une voix féminine expliqua à ce gros pervers ce que j'allais dire, que je voulais qu'il sorte de là. Enfin une personne censée ! Je dit alors :

-Exactement ! Pourquoi êtes vous entré ?! La salle de bain pour hommes est à côté ! Vous n'étes qu'un pervers et un sale voyeur !

Je croisais les bras et foudroyait l'homme du regard en priant pour que ma serviette ne tombe pas. L'homme ne semblait pas vouloir sortir, était-il sourd ?! Je commençait à m'impatienter et je regardais la porte près de laquelle était la fille, il me semblait connaître cette voix. Où pourrais-je bien l'avoir entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyMar 5 Juin - 15:55

Et me voila partit dans une interminable dispute existentielle causé par l'envie d'un peu de faciliter. Bon de toute façon ça vaut toujours mieux que de rester à rien faire dans sa chambre. Je décidais de ne pas leurs dire que j'étais aveugle ,juste histoire de m'amuser un peu.

<<- Et bien ce qui est fait est fait ,n'est t'il pas ? Si je suis venu ici c'est pour satisfaire ma curiosité intellectuelle et rien d'autre. En plus cela m'a permis d'avoir une très agréable ,et pas du tout agressive , petite conversation avec vous. De toute façons ça ne va pas vous tuer que je vous voie en serviette non ? Et en plus je suis sur qu'un autre garçons verra beaucoup plus...Mais passons. Maintenant comme vous êtes de gentille filles ,très intelligente j'en suis sur , pourriez vous m'indiquer où sont les toilettes de cette pièce. >>

J'agitais ma canne comme un balancier. Et souris en tendant ma main libre.

<<- Au fait moi c'est Erik Gray et vous c'est comment ?>>

Je souris de toute mes dents malgré la douleurs que me procurait mon nez et je me mis à chantonner "Elenore" du groupe "The turtles".
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyMer 6 Juin - 9:23

-Exactement ! Pourquoi êtes vous entré ?! La salle de bain pour hommes est à côté ! Vous n'étes qu'un pervers et un sale voyeur !

Ah ! Mais cette voix ça serait pas Emy ?! M'enfin c'est peut être pas elle, le mur à peut être très bien put déformer le son de sa voix, je vais pas m'emballer pour rien.

<<- Et bien ce qui est fait est fait ,n'est t'il pas ? Si je suis venu ici c'est pour satisfaire ma curiosité intellectuelle et rien d'autre. En plus cela m'a permis d'avoir une très agréable ,et pas du tout agressive , petite conversation avec vous. De toute façons ça ne va pas vous tuer que je vous voie en serviette non ? Et en plus je suis sur qu'un autre garçons verra beaucoup plus...Mais passons. Maintenant comme vous êtes de gentille filles ,très intelligente j'en suis sur , pourriez vous m'indiquer où sont les toilettes de cette pièce. >>

J'éclata de rire, il est vraiment très étrange ce type, mais n'empêche faut être complètement... Timbré pour entré ici, puis si les monstres arrivent j'en connais un qui aura le droit à une bonne série de baffe et d'insulte de "bonne famille". Le type en question avait une canne, pourquoi se balader avec une canne quand on voit ? Ah mais il sent fort l'alcool, peut être pour tenir debout. J'appuya mon pied contre le mur, j'allais lui répondre mais il dit avant.

<- Au fait moi c'est Erik Gray et vous c'est comment ?>>

Erik Gray, à retenir, enfin si je le recroise plus tard. Je finis par lui dire.

- Pour allez au toilette il faut aller tout droit puis sur la droite et enfin sur la gauche... Quand à moi c'est Sali Cruise !

Tien je vais peut être m'amuser en disant que je suis dans une autre classe que la D, je me demande se qu'il va en penser.

- Et vous, en quels classe êtes vous ?

J'utiliser le vous sans le faire exprès, à force ça sors tout seul et je n'y prête plus du tout attention.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyVen 8 Juin - 11:58

Comment osait-il parler ainsi ?! En premier il entrait ici alors qu'il n'en avait pas le droit, par la suite il était insolent et là il ose dire que si il est venu ici pour satisfaire sa curiosité intellectuelle ! J'esquissais un sourire narquois à ses propos avant de remarquer qu'il possédait une canne.. Étrange, elle ressemblait étrangement à celles que les aveugles utilisait. Ce type était il saoul au point de jouer avec des objets de ce genre ?! Enfin il se présenta, un certain Erik Gray, ce nom était à retenir ainsi je pourrais surement mieux éviter de me retrouver trop près de lui. Soudain, la voix de tout à l'heure se remit à parler et se présenta, Sali ! C'était elle ! Je me retins de courir vers la porte en me rappelant qu'Erik était juste devant. Je décidait donc de me présenter à mon tour quand Sali reprit et demanda à Erik quelle était sa classe, c'est ce moment là que je choisis pour prendre la parole :
-Moi c'est Emy Lyer. Je suis en classe B.
Je regardais vraiment Erik pour la première fois, ses yeux étaient gris et ses cheveux foncés, il avait la peau clair, très blanche, livide même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyDim 10 Juin - 14:49

Je fît un grand sourire.

<<- Mais c'est génial ! Je suis carrément sur que l'on pourras être amis maintenant que tout le monde connaît le nom de l'autre !>>

J'avais décidé de jouer la carte de l'imbécile heureux. Je me tournais vers la fille prénommée Sali.

<<- Moi je suis en classe C. >>

Ainsi l'autre fille se nommait Emy. Il faudra que je me souvienne que les autres élèves de cette classe peuvent avoir des réactions impulsive et sur dimensionné ,a moins quelle ne soit un individu à part. Comme j'était fatigué je m'assis à même le sol.

<<- Bon bah c'est l’occasion de faire connaissance ,non ? Heureusement que je suis ici pour vous aider à cultiver votre vie sociale... Même si l'une d'entre nous est à presque nue... Je vous laisse commencer a raconter votre vie : Les femmes d'abord après tout ,il ne faudrait pas sacrifier les veilles coutumes...>>

J'avais dit cela avec un aire sarcastique et ironique. Je me mis a prendre un aire détaché en attendant la réponses de mes agréable et charmante interlocutrices . Je m'imaginais pour que la conversation soit plus facile , que Sali était grande et rousse avec des lunettes et qu'Emy était de taille moyenne et brune avec une longue tresse qui lui tombait dans le dos. Bon ensuite j'imaginais leurs style vestimentaire ,mais ça je le garde pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyMar 12 Juin - 17:13

-Moi c'est Emy Lyer. Je suis en classe B.

Ahaha ! Je me disais bien que c'était Emy ! La pauvre ! Plus d'eau chaude ! Je me retiens de rire un peu.

<<- Mais c'est génial ! Je suis carrément sur que l'on pourras être amis maintenant que tout le monde connaît le nom de l'autre !>>

Ami ?! Nan mais n'importe quoi ! Comme si j'allais accepter. Le prénommé Erik, se tourna vers moi avec un grand sourire. Je garda mon sourire sadique, peut être que cette soirée ne va pas être aussi mauvaise que je le pense ! Il finit par dire.

<<- Moi je suis en classe C. >>

J'eu un sourire plus grand, finalement vu que seulement Emy connais ma vrai classe, je vais pouvoir m'amuser un peu, mais bon... Il s'assit à même le sol, je trouva ça étonnant. Car de une, il était assez mouillé, et de deux il y avait des bancs partout dans la salle... Il recommença à parlait avec un air sarcastique et ironique.

<<- Bon bah c'est l’occasion de faire connaissance ,non ? Heureusement que je suis ici pour vous aider à cultiver votre vie sociale... Même si l'une d'entre nous est à presque nue... Je vous laisse commencer a raconter votre vie : Les femmes d'abord après tout ,il ne faudrait pas sacrifier les veilles coutumes...>>

J'eu une grimace, j'ai l'impression qu'il faisait comme si nous étions de vieille connaissance, qu'il n'a plus vu depuis longtemps. Mais bon je me retiens de lui balancer un coup de pied. Je finis par dire au même ton ironique que l'autre.

- Et moi je suis en classe D...

J'avais bien articulé mes mots, et j'avais gardé mon sourire. Je m'appuya sur le mur d'en face, et je finis par dis.

- Hun... Et pourquoi devrions nous commencer ? Même si nous sommes des femmes, ici, c'est vous qui restez l'intrus, donc...

J'attendis deux secondes.

- C'est plutôt à vous de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyMar 12 Juin - 19:03

Pourquoi je devrais commencer à raconter ma vie ?

<<- Vous êtes en classe D ? Vous faite donc partie de ses enfants traumatisé depuis l'enfance. Triste et regrettable période qui les fît devenir violent et incontrôlable. Ma pauvre...Auriez vous connu une sombre période pendant laquelle vous avez été rejeté par vos semblable ? Racontez moi Sali. Votre caractère impulsif vient du fait d'un père trop présent ou bien trop absent ? La mort a t'elle suivit vicieusement chacun de vos pas ? Votre pouvoir apeurât t'il vos congénère ? Ou bien alors ,tout au contraire de mes suppositions , vous avez coulé des jours heureux dans une famille heureuse jusqu'au beau matin où vous avez ressue cette lettre vous invitant poliment à vous joindre aux autres personnes ayant un don ?>>

J'avais utilisé ,à quelques détails près , la voix d'Anthony Hopkins dans "Le silence des agneaux". Mon grand sourire n'avait pas du tout disparus. J'avais quelque peu réussi ,du moins je le pense, à retourner la situation et commencé à en faire parlé une. Somey avait raison. Je commence à penser que mon envie de tout savoir sur les gens pourrait bien commencer à se transformer en curiosité malsaine. Et ça je ne le voulais pas. Car même si pour moi le fait de faire une mini-thérapie des gens avec qui je discute est un jeu , cela ne doit pas aller trop loin. Je tournais lentement la tête vers la fille qui ,semblait t'il, était nue.

<<- Vous n'avez pas besoin de continuer à vous couvrir. Je suis aveugle. >>

J'éclatais d'un petit rire et me mît à m'amuser avec ma canne en la faisant tourner. Puis je sortis un petit flacon de vodka et en bus une gorgée puis je proposais :

<<-Quelqu'un en veux ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyJeu 14 Juin - 10:21

Il fit un grand sourire puis décréta :
<<- Mais c'est génial ! Je suis carrément sur que l'on pourras être amis maintenant que tout le monde connaît le nom de l'autre !>>

Ce type était il encore sous l'effet de l'alcool ou c'était tout simplement un imbécile ? Je me retins de peut de poser la question, ne voulant pas m'attirer des ennuis.

<<- Moi je suis en classe C. >>

- Et moi je suis en classe D... lui répondit Sali.


Ça faisait un classe C, une B et une D. Si une classe A entrait on serait au grand complet ! Je pouffais légèrement à cet réflexion. Erik s'assit au sol. Ce type était un original dis donc ! A moins que tous les classes C soit pareils mais ça m'étonnerait quand même.

<<- Bon bah c'est l’occasion de faire connaissance ,non ? Heureusement que je suis ici pour vous aider à cultiver votre vie sociale... Même si l'une d'entre nous est à presque nue... Je vous laisse commencer a raconter votre vie : Les femmes d'abord après tout ,il ne faudrait pas sacrifier les veilles coutumes...>>

Là il exagérais ! Si j'était presque nue c'est parce que ce sale voyeur était entré dans la salle de bain ! Et puis pourquoi je devrais raconter ma vie ? Je la raconte pas à n'importe qui ! Non mais ! Apparement Sali était de mon avis car elle dit :

- Hun... Et pourquoi devrions nous commencer ? Même si nous sommes des femmes, ici, c'est vous qui restez l'intrus, donc...

Un silence s'installa quelques instants avant que Sali reprenne.

- C'est plutôt à vous de commencer.

J'allais ouvrir la bouche et donner mon avis quand cet uluberlu me coupa la parole ! En plus d'être fou et pervers il était malpoli !

<<- Vous êtes en classe D ? Vous faite donc partie de ses enfants traumatisé depuis l'enfance. Triste et regrettable période qui les fît devenir violent et incontrôlable. Ma pauvre...Auriez vous connu une sombre période pendant laquelle vous avez été rejeté par vos semblable ? Racontez moi Sali. Votre caractère impulsif vient du fait d'un père trop présent ou bien trop absent ? La mort a t'elle suivit vicieusement chacun de vos pas ? Votre pouvoir apeurât t'il vos congénère ? Ou bien alors ,tout au contraire de mes suppositions , vous avez coulé des jours heureux dans une famille heureuse jusqu'au beau matin où vous avez ressue cette lettre vous invitant poliment à vous joindre aux autres personnes ayant un don ?>>

Il regardait Sali en disant ça, pensait-il vraiment qu'elle allait lui raconter son histoire ? Il se tourna alors vers moi et dit, apparement amusé :

<<- Vous n'avez pas besoin de continuer à vous couvrir. Je suis aveugle. >>

Il éclata de rire. Je me figeait. Qu'est-ce que cela avait-il de drôle de faire croire à une personne qu'elle était épiée ?! Rien ! Je me retins de lui envoyer une bonne réplique acide en plein visage. Il sortit une flasque de vodka de sa poche en bus une gorgée avant de demander qui en voulait. Je regardais Sali, elle semblait réfléchir, je pris donc -enfin- la parole.

-De un, comme l'a dit Sali avant que vous ne détourniez la conversation ce serait plutôt à vous de nous raconter votre histoire étant donné que vous êtes l'intrus. De deux, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle dans se faire passer pour un voyeur alors qu'on est aveugle ! Et de trois, non merci, je ne bois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyJeu 14 Juin - 16:08

<<- Vous êtes en classe D ? Vous faite donc partie de ses enfants traumatisé depuis l'enfance. Triste et regrettable période qui les fît devenir violent et incontrôlable. Ma pauvre...Auriez vous connu une sombre période pendant laquelle vous avez été rejeté par vos semblable ? Racontez moi Sali. Votre caractère impulsif vient du fait d'un père trop présent ou bien trop absent ? La mort a t'elle suivit vicieusement chacun de vos pas ? Votre pouvoir apeurât t'il vos congénère ? Ou bien alors ,tout au contraire de mes suppositions , vous avez coulé des jours heureux dans une famille heureuse jusqu'au beau matin où vous avez ressue cette lettre vous invitant poliment à vous joindre aux autres personnes ayant un don ?>>

J'eu une grimace, et me retiens in extremis de lui balancer mon pied dans la figure et de lui éclaté le nez contre le sol. Puis devant Emy ça serrait quelque peu, sanglant... Je ferma les yeux et laissa échapper un petit sifflement traduisant mon énervement. Je l'entendis dire à Emy.

<<- Vous n'avez pas besoin de continuer à vous couvrir. Je suis aveugle. >>

En plus ! Il se foutait de nous ! Je rouvris les yeux, j'avais cette petite lumière dans les yeux qui montre bien que je suis de la classe D. Elle faisait assez peur à certain élève quand il la voyait dans les yeux de quelqu'un. Je crois qu'ils ont surnommé la lueur meurtrière. Il sortit un flacon avec un liquide blanc, ça devait être de la vodka. Il nous en proposa... Un sourire sadique se dessina sur mon visage. J'hésitais encore si je devais lui balancer mon pied à la figure ou le nez contre le sol... J'opta pour un troisième choix, mais Emy prit la parole.

-De un, comme l'a dit Sali avant que vous ne détourniez la conversation ce serait plutôt à vous de nous raconter votre histoire étant donné que vous êtes l'intrus. De deux, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle dans se faire passer pour un voyeur alors qu'on est aveugle ! Et de trois, non merci, je ne bois pas.

Avec rapidité, j'appuya mon pied droit sur son épaule droite, se qui la surement du faire basculer en avant et qui par la même occasion à dut projeter son nez le premier contre le carrelage blanc de la salle de bain. Toujours le pied droit appuyer sur son épaule je me baissa et lui dis.

- Crois moi, tu ferrais mieux de rien savoir, et sache que je te dirai absolument rien sur mon passé, et ne t'avises même plus jamais de parlé de mon père ou je te ferrai bouffer tout le carrelage du pensionnat...

J'enleva mon pied et retourna à mon appuie contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyJeu 14 Juin - 16:56

Mon nez qui saignait déjà se transforma à la vitesse de l'éclair en chute du Niagara. Quelque peux déboussoler ,je sortit un mouchoir de ma poche et j'éponger mon nez. Cela m’apprendra à être insolent et a utiliser mes petits talents de déduction avec les étrangers. Je me redressais tant bien que mal et me rassît. Puis je dit tourné vers Emy :

<<- Vous aviez tord...cette vodka était délicieuse. Avant quelle ne soit lamentablement gâchée. >>

Puis je dirigeais ma tête vers Sali.

<<- J'ai donc touché un point sensible. Je suis désolé , la prochaine fois je ferais preuve de plus de tact.>>

Soit elle avait été attirée vers son père. Ou bien l'inverse. Soit elle lui livrait une sorte d'admiration ou elle le détesté. Bon j'allais bien finir par le découvrir. <<- Bon Erik ça suffit ,t'a déjà perdu un nez.>> . Misa venait de parler avec une voix rongée par l'inquiétude. Je me levais et dit à voix haute en marchant de long en large.

<<- Arrête de n’embêter Misa ! Pour une fois que je m'amuse et qu'il y a des gens intéressant ici...>>

Conscient que des gens m'écoutaient en ce moment même je leurs dit :

<<- Je parle à Misa.>>

Comme si ça excusait tout et que c'était totalement normale. Je m'approcher tellement d'Emy que j'était presque contre elle.

<<- Et vous avez totalement tord. C'est très drôle de faire croire au gens que l'on voit alors que c'est le contraire. Et puis comment pouvez vous prétendre que ça ne l'est pas ? Vous n'avez jamais essayé je présume. >>

J'avais dit cela avec de grande mimiques de gestes. Puis j'éclatait de rire de façon démente ,bien conscient que si un psychiatre entrait ici ,il embarquerait tout le monde...J'allais derrière Emy et dit à l'attention de Sali.

<<- Votre père était un héros ou un être horrible et répugnant à vos yeux ,ma chère ?>>

Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyJeu 14 Juin - 17:37

En un éclair Sali avait mis Erik au tapis. Elle le tenait, face contre terre, un rictus furieux aux lévres.. Elle se baissa et lui dit :

- Crois moi, tu ferrais mieux de rien savoir, et sache que je te dirai absolument rien sur mon passé, et ne t'avises même plus jamais de parlé de mon père ou je te ferrai bouffer tout le carrelage du pensionnat...

Eh ben ! Faut pas énerver Sali, je m'en souviendrais à l'avenir ! Et apparement son père était un sujet sensible.. La pauvre, elle avait du beaucoup souffrir du côté familial.. Elle finit par lâcher Erik qui se releva, le nez en sang. J'imagine sa tête quand il expliquera à tout le monde que c'était une fille qui lui avait fait ça ! Mais bon, ce n'était pas le moment de rire ! Cet imbécile heureux se tourna vers moi et dit :


<<- Vous aviez tord...cette vodka était délicieuse. Avant quelle ne soit lamentablement gâchée. >>

Il se tourna ensuite vers Sali et décréta :


<<- J'ai donc touché un point sensible. Je suis désolé , la prochaine fois je ferais preuve de plus de tact.>>

Pff, c'est vraiment ridicule de s'excuser comme ça, alors que le mal est fait... Puis il se passa un chose très étrange, Erik se mit à parler seul. Il se tourna enfin vers nous et dit :

<<- Je parle à Misa.>>

Etait-il fou ou tout simplement simple d'esprit ? J'allais lui demander quand il s'approcha très près de moi, il était quasiment collé à moi et je sentait son haleine alcoolisée..


<<- Et vous avez totalement tord. C'est très drôle de faire croire au gens que l'on voit alors que c'est le contraire. Et puis comment pouvez vous prétendre que ça ne l'est pas ? Vous n'avez jamais essayé je présume. >>

Je soupirais devant autant de stupidité, il éclata de rire, un rire dément. C'était clair, ce type était un malade, un GRAND malade ! Il se cacha dérrière moi en disant à l'intention de Sali.


<<- Votre père était un héros ou un être horrible et répugnant à vos yeux ,ma chère ?>>

Je grognais :
-Non mais je rêve ! Vous vous servez de moi comme d'un bouclier ?! Je vais vous dire cordialement d'aller voir ailleurs si j'y suis !

Je finis ma phrase en me décalant pour qu'il soit à la merci de Sali.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyVen 15 Juin - 13:47

<<- Vous aviez tord...cette vodka était délicieuse. Avant quelle ne soit lamentablement gâchée. >>

Je me retiens de lui balancer une de mes répliques du genre "et alors qu'est-ce qu'on en a faire ?" ou "bien fait" mais bon... Je me contenta de siffler d'énervement, tout en restant adosser au mur qui était en face de la porte. J'essayer de me calmer, en me faisant penser à lui, il m'avait rappeler cet ordure que j'avais dut supporter. C'est tant mieux s'il est six pied sous terre maintenant ! Jamais je ne lui pardonnerai !

<<- J'ai donc touché un point sensible. Je suis désolé , la prochaine fois je ferais preuve de plus de tact.>>

Je répliqua aussitôt d'un ton tranchant.

- J'en ai rien à faire de vos excuse de m.... !

J'avais les yeux fermés et je fixais le sol, j'avais cette colère. Qu'il ajoute encore quelque chose sur cet ordure et je le ferrai passer à travers une fenêtre... Mais bon, j'allais pas lui faire manger tout le carrelage du pensionnat, ça prendrai trop de temps et ça serrai un peu trop une opération de boucherie. Soudain il se leva et se mit à marcher de long en large, je leva la tête vers lui et le regarda.

<<- Arrête de n’embêter Misa ! Pour une fois que je m'amuse et qu'il y a des gens intéressant ici...>>

Misa... J'ai l'impression d'entendre Yluo avec cette Rika... Il l'entend peut être lui aussi des fantômes. Puis après tous on ne voit pas tout le temps des fantômes ?

<<- Je parle à Misa.>>

Hnn, hun... ça confirme mon hypothèse qu'il parle bien avec des fantômes de son enfance.... Mais c'est peut être ça son pouvoir... Mon regard s'adoucie un peu, j'avais souvent entendu dire que ceux qui arrivait ici n'avait pas toujours eu un jolie passé, même ceux qui ne sont pas en classe D... Il entra dans la salle de bain. Je soupira de devoir quitter mon appuis pour surveillée cet Hurluberlu... Quand j'entra il éclata de rire... Alors franchement, il est vraiment saoul... Je soupira, l'ordure était lui aussi alcoolique... Puis de toute façon autant laisser passer, l'alcool rend les gens bizarre.

<<- Votre père était un héros ou un être horrible et répugnant à vos yeux ,ma chère ?>>

Je soupira... Encore... Il est franchement débile ce type ! On dirait qu'il n'a rien retenu. Je me pinça l'arête du nez et baissa la tête, en train de marmonner tout plein d'insulte, sinon j'allais frapper... J'entendis Emy dire.

-Non mais je rêve ! Vous vous servez de moi comme d'un bouclier ?! Je vais vous dire cordialement d'aller voir ailleurs si j'y suis !

J'en deduit qu'il c'était servit d'elle comme bouclier. Je souris légèrement amusé. Je dis en relevant la tête.

- Laiiiiisse tomber... Il doit être complètement saoûl... Pas étonnant qu'il dise que des conneries...

J'avais dis ça d'un ton fatigué, à quoi ça me servirai de lui taper dessus, alors que je ne lui répondrai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptySam 16 Juin - 19:31

C'était vrais , j'était complètement ivre. De toute façon j'avais obtenue la réponse que je voulais. Je devine que par son silence irrité et sa résignation à vouloir parler de son père ,Sali déteste profondément celui ci.

Il a dût la battre si ça se trouve. Peut être à t'il tué sa mère... Ou bien à t'il violé mon interlocutrice. Mon dieux la pauvre. Je me mis à éprouver de la peine pour cette inconnu qui m'avait cassé la figure il y a quelques minutes. Mais l'alcool augmentât mes émotion ,jusqu'au point ridicule où des larmes me montèrent aux yeux. Je fondît sur Sali et lui dit ,en la prenant dans mes bras :

<<- Ma pauvre ! Comme vous avez dût souffrir. J’espère que vous l'avez bien défoncé si il a fait quelque chose de mal !>>

Je suppose que si j'avais été une autre personne se trouvant là , à observer la scène j'aurais éclaté de rire jusqu'à m'en décrocher la mâchoire... Bon cette rencontre avec cette fille ne m'avait pas aider à me réconcilier avec la nature humaine. Je relâchait Sali et allait m’asseoir par terre.

Je sortit un joint de ma poche. Que ce soit bien claire ,c'est le seul que j'ai fumé depuis beaucoup de temps. Et n'allait pas croire que j'en ai toujours un dans ma poche. C'est vraiment exceptionnel. Je levait comme un trophée l'objet dans ma main et proclamait :

<<- Je cherche la moindre petite allumette ou le moindre petit briquet. Si vous voulez ont le feras tourner...juste histoire de détendre l'atmosphère quelque peux tendue. Personne ici n'est contre je pense ?>>

Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyVen 22 Juin - 13:34

<<- Ma pauvre ! Comme vous avez dût souffrir. J’espère que vous l'avez bien défoncé si il a fait quelque chose de mal !>>

En l'entendant je me rendis compte de la situation, il m'avait laché et s'était jeté sur Sali, il pleurait même dans ses bras ! Ce type est-il bourré ou tout simplement fou ? Et aussi, cela faisait combien de fois que je me posait cette question ?!
J'essayais de ne pas éclater de rire devant le ridicule de la situation. J'émit donc un léger :

-Tss, ridicule...

Aucun commentaire, c'était soit ça, soit la crise de fou rire. En voyant la tête de Sali, je pense qu'elle était aussi.. dégoutée par le comportement de ce garçon que moi. Il la lâcha enfin et s'assit au sol puis il sortit un joint de sa poche et le brandit en l'air comme un trophée de guerre ou un objet rare et merveilleux, il déclara alors :

<<- Je cherche la moindre petite allumette ou le moindre petit briquet. Si vous voulez ont le feras tourner...juste histoire de détendre l'atmosphère quelque peux tendue. Personne ici n'est contre je pense ?>>

J'haussais à nouveau les épaules en déclarant :

-Contrairement à vous Erik, je ne fume pas et je préfère avoir toute ma tête en étant avec une personne que je ne connais pas très bien et que je viens de rencontrer mais si vous voulez fumer je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) EmptyVen 22 Juin - 14:14

<<- Ma pauvre ! Comme vous avez dût souffrir. J’espère que vous l'avez bien défoncé si il a fait quelque chose de mal !>>

Il avait fondit en larme sur moi et il me serrait ! Je serrais fort les dents, je déteste qu'on me prennent comme ça, si j'avais pas à pensé à se qui serrait arrivé après je lui aurai déjà mis mon genoux dans le nez. J'essaye de repousse se type complètement ivre et fou à mon avis. Mais dès qu'il m'aura lâcher ça ferra mal pour lui.
J'entendis Emy dire.

-Tss, ridicule...

Je fis une grimace dégoûté, il allait me lâcher à la fin ! Il finit par le faire et s'assit à même le sol. Le type complètement alcoolisé sortit un joint de sa poche et le brandis tel un valeureux guerrier qui vient juste de tuer son dernier ennemi et qui brandit sa tête en l'air... Il déclara, non ! Il le proclama haut et fort...

<<- Je cherche la moindre petite allumette ou le moindre petit briquet. Si vous voulez ont le feras tourner...juste histoire de détendre l'atmosphère quelque peux tendue. Personne ici n'est contre je pense ?>>

Je soupira. Alors franchement là ! Ce type est vraiment dingue ! Bon qu'importe se qui va se passer après. Que je me fasse engueuler, punir, ou autre, je m'en fous, il m'a énervait là ! Non mais pour qui il se prend ! Je ne fis pas attention à se qu'Emy venait de lui dire.

Je balance un coup de pied dans le joint et le fit volé à l'autre bout de la pièce. J'appuie fort sur son genoux et me baissa au niveau de sa tête, mais s'il ne voyait rien je m'en fous ! Je finis par dire.

- écoute moi bien. Je te conseillerai d'arrêter t'es familiarités avec moi ou tu risques de le regretter amèrement. Et tu devrais arrêter d'essayer de savoir se qui est arrivé à tout le monde, car ils ne seront pas tous aussi gentil que moi.

Je relâcha ma pression, et leur tourna le dos. Je me dirige vers la porte et m'appuie de l'autre côté de la porte. S'il continue je saurai pas me retenir... Je sentais la colère bouillonnais en moi ! Pour qui il se prenait ! Faire revenir cette ordure en l'air non mais franchement ! Si Emy n'était pas là il serrait déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty
MessageSujet: Re: Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)   Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dangeureuse erreur.. [Pv : Erik et Sali] (fermer pour suppression d'un des participants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: