Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) EmptyMer 25 Jan - 4:14

Je rentrais donc dans la bibliothèque et je fermais la porte pour éviter des visiteurs quelconques.A peine avais-je eu le temps de me retourner qu'elle était déjà partit chercher et lire des livres dans le rayon des animaux.Je suis partis chercher des livres parlant de la guerre qui avait éclatée entre les anges et les démons,espérant qu'il y ait des informations sur d'éventuels survivants tombés sur Terre.Je suis sur que mon instinct angélique pourrait m'aider à trouver les anges ou les démons ayant survécus à cette violente guerre.Je dois aussi chercher un livre parlant des différentes techniques des anges et des démons,même si j'ai une force je ne saurait dire combien de fois supérieur à celle d'un humain il me manque un art de combat et je suis sur que je peux fusionner l'art de combat des anges avec celui des démons.Pendant que je pensais à ça je ne m'occuper de rien d'autre.Avant de commencer à chercher je suis partit regarder ce que lis notre chère "serrurière".Je m'approchais discrètement d'elle et je lui dis:
Alors que lis tu de si important?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Re: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) EmptyMer 25 Jan - 9:57

Ah le bonheur d'être dans la bibliothèque, tu n'as pas tout ces élèves pour venir te déranger avec leur conversation complètement pourrie et qui chiale pour un oui ou un non. Et puis c'est silencieux, on entant seulement El Diablo (le bibliothècaire) taper sur son ordinateur, qui donnerai envie de dormir à n'importe quel élèves, la première fois que je l'ai réellement vue en action c'était avec ce... Ah comment encore... Ah oui Damon ! Il voulait savoir où trouver les mangas, je suis rester muette et après ça à finit en catch entre El Diablo et Damon mais c'est quand même El Diablo qui à gagner ! Je mettais bien amuser, jusqu'à se que je doivent l'amener à l'infirmerie. Sa remonte à un bout de temps tout ça ! Et puis j'ai trouver un livre super sur la lévitation, on pouvait s'en servir pour plein de chose, d'après se livre ceux qui maîtrise la lévitation sont en quelque sorte hyper puissant à condition de bien savoir maîtriser, on peut utiliser l'eau, en faisant léviter des gouttes d'eau pour former des formes ou des attaques, c'est tellement bien d'être lévitationiste ! Je sais j'invente des moi mais se sont mes mots à moi comme "espèce de p'tit saligo" c'est complètement stupide mais c'est bien plus sympa de dire ça que de dire "espèce de p'tit salo...-" Et puis j'étais bien enfoncée dans mon fauteuil en train de lire se bon guide ! Je me demande même si on peut faire du marionnettiste, pas complètement mais faire agir quelqu'un. Pour moi ma lévitation, c'est comme si quelqu'un était avec moi, elle fait se que j'ai envie.

Alors que lis tu de si important?

J'ai sursauté, je ne l'avais pas entendu se rapprocher, mais bon par reflex je lui tapa sur le nez avec le bout de mon livre et, encore j'aurai bien put lui envoyer le livre en pleine face. Je me rendis compte, qu'il avait une paire d'aile d'ange... Hum après le type au aile de démon voici le type au aile d'ange, franchement il font fort là, très fort ! Je finis par dire un peu agacer.

- Un livre sur la lévitation, et désolé pour le coup c'est un reflex...

Bah quand c'est un reflex je crois pas trop qu'on doit s'excuser, mais c'est pourrie quand même ! Tien peut-être que El Diablo est aveugle et elle se repéré au bruit qu'on fait, elle arrive à deviner le nombre de personne qui rentre en comptant l'ouverture et la fermeture des grandes portes qui servent de... de porte. Je me releva et ferma mon bouquin, je n'aime pas qu'on lise par-dessus mon épaule.

- Et toi que cherche tu de si important pour osez venir dans l'entre de El Diablo.

En prononçant El Diablo j'avais pointer la bibliothécaire du doigt. Je lui avait trouver un super surnom, on la lève, on lui mets une queue de démon, une fourche et des oreilles pointue et on dirai la femme de satan... Oui j'imagine des truc vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Re: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) EmptyVen 17 Fév - 15:36

Un coup de livre dans le nez,soit.C'est pas comme si c'était douloureux mais ça surprend.J'ai du la "dérangée"dans sa concentration.

- Un livre sur la lévitation, et désolé pour le coup c'est un reflex...

Un réflexe?Drôle de réflexe,enfin je dis ça.Moi qui ai du apprendre à contrôler mes réflexes dans le style pour éviter de briser quelque chose à quelqu'un.Faut que je m'améliore dans mon pouvoir pour éviter de briser quelque chose par inadvertance.

- Et toi que cherche tu de si important pour osez venir dans l'entre de El Diablo.

El Diablo?En regardant ou pointais son doigt j'ai compris de quoi elle voulait parlé.Alors ce bibliothécaire est donc si brutal,de mieux en mieux,au moins la bibliothèque doit être tranquille avec un cerbère pareille.Je retournais ma tête vers la fille qui m'avais aidé à entrer,pour lui chuchoter.

Moi je me documente sur les anges enfin j'essaye,en passant je m'appelle Livali Angelus de la classe C et toi?Et soit dit en passant,que-ce qui lui a valut son surnom au bibliothécaire?

Ça n'avais peut-être pas beaucoup d'importance pour elle,mais bon c'était quand même intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Re: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) EmptySam 18 Fév - 9:59

Moi je me documente sur les anges enfin j'essaye,en passant je m'appelle Livali Angelus de la classe C et toi?Et soit dit en passant,que-ce qui lui a valut son surnom au bibliothécaire?

Sur les anges ? Alors c'est un ange se gars là ? J'aurai plutôt penser à un semi-ange.... D'ailleurs c'est quoi son pouvoir ? ça à l'air vachement bien ! Je finis par dire interloquer.

- Quoi ! T'es jamais parti à la bibliothèque avant ! Mais c'est El Diablo en personne celle là ! Elle est capable de te mettre à terre en un seul coup...

-Chuuuuuuut !

Ah merde ! Je l'attrapa par le poignet avant de l’entraîner dans une des allées ! J'avais pas envie d'arrêter ma discutions à cause de se fossile ! Je sourie avant de continuer.

- Elle est capable de te mettre à terre d'un seul coup de point ! Je te déconseille de la mettre en rogne...

Pauvre Damon, paix à sa pauvre âme même si il est pas mort. Je finis par dire.

- Moi c'est Sali... Pas besoin de savoir ma classe.

Bah à quoi ça lui servirai. Je finis par demander, en regardant ses ailes.

- Dis t'es un semi-ange ? Je pourrais t'aider...

Alors ça ! Moi qui suis gentil c'est étrange, mais n'empêche ça pourrait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Re: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) EmptySam 18 Fév - 11:04

- Quoi ! T'es jamais parti à la bibliothèque avant ! Mais c'est El Diablo en personne celle là ! Elle est capable de te mettre à terre en un seul coup...

Si forte que ça?Décidément je me demande si elle pourr...

-Chuuuuuuut !

Même pas le temps de finir de penser...Avant même d'avoir pu continuer la fille m'emporta dans une allée hors de la vue de "El Diablo".

- Elle est capable de te mettre à terre d'un seul coup de point ! Je te déconseille de la mettre en rogne...

Je me demande si elle pourrais me mettre à terre,un truc à vérifier...Enfin c'est pas trop le moment de penser à ça dans une bibliothèque qui plus est.

- Moi c'est Sali... Pas besoin de savoir ma classe.

Sali,c'est un beau nom quand j'y repense...

- Dis t'es un semi-ange ? Je pourrais t'aider...

M'aider,voila qui est bien sympathique!

Oui je suis un semi-ange et tu veux m'aider?Pour m'aider tu pourrais lire les livres concernant les anges,et si tu tu trouve une page avec une écriture qui ne ressemble pas à notre langue,j'aimerais que tu me le donne.Je sais que sa pourrais être long mais ça m'aiderais beaucoup.En passant tu es sur que "El Diablo" comme tu dis pourrais me mettre à terre?C'est pas qu'une envie me ronge de tester mais...

Je ne fini pas ma phrase,cette phrase n'avait pas réellement de fin possible et il faut laisser de l’ambiguïté un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Re: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) EmptySam 18 Fév - 11:35

Oui je suis un semi-ange et tu veux m'aider?Pour m'aider tu pourrais lire les livres concernant les anges,et si tu tu trouve une page avec une écriture qui ne ressemble pas à notre langue,j'aimerais que tu me le donne.Je sais que sa pourrais être long mais ça m'aiderais beaucoup.En passant tu es sur que "El Diablo" comme tu dis pourrais me mettre à terre?C'est pas qu'une envie me ronge de tester mais...

Lire, lire et encore lire ! Pourquoi on ne fait que ça dans une bibliothèque ? Je souris j'avais une idée ! Seul l'ordi de El diablo sais tous se qui passe par là. Allez un truc de drôle, de toute façon avec toute les bêtises que j'ai déjà fait, çà va pas s'arranger. J'utiliser mon pouvoir pour faire tomber deux ranger de bibliothèque. ça tomba à terre dans un grand fracas, je m'étais barrée et j'ai dis à Livali.

- Allez si tu veux te mesurée à elle je te laisse, je vais voir un truc !

Oui je le lâcher et alors ? C'est pas lui qui à demander à combattre El diablo ? Pendant se temps j'étais partis vers son bureau. Elle était sortie dès que l'étagère était tomber... Ouf elle la laisser allumer, ça va être facile pour retrouver tous se que je veux. J'entra alors dans la recherche "langue étrangère : ange" Il me montra vingt résultats. Je les notas tous avant de m'en allez voir comment se diriger mon pauvre fou de la classe D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Re: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) EmptySam 18 Fév - 12:04

Elle pensa un moment avant de répondre,tout à coup deux ranger de bibliothèque tombèrent près de nous et elle me dis:

- Allez si tu veux te mesurée à elle je te laisse, je vais voir un truc !

Ok...Je sens que ça va faire mal.Je la voyais s'éloigner vers l'ordinateur quand la bibliothécaire me fonça dessus sans crier gare.Un coup dans le ventre et je me retrouve plusieurs mètres en arrière,surprenant,rien à dire.C'est pas pour ça que je vais me laisser faire,même si je finis dans le bureau du proviseur ou à l'infirmerie.Elle se mit à me courir dessus pour recommencer la même frappe,je durcis mes abdominaux en attendant le coup,il arriva et je ne bougea pas d'un centimètre.Elle devait pas s'attendre à de la résistance,je réplique en prenant ses bras en la faisant valser une dizaine de mètres en arrière.Ca va être sportif tout ça.Je l'attends peut-être j'aurais pas dû...Elle se lança on rebondissant sur le mur le pied en avant dans le crâne.Aïe même pas le temps de me concentrer pour utiliser mon pouvoir et en finir vite fait.Ce sera une épreuve d'art martial,je retire ma chemise,je la met sur une chaise et je repart.Elle n'avais pas l'air de cette avis,elle repartit de plus belle,juste le temps de déposer ma chemise avant d'intercepter des poings.Ses poings attrapés je fais un petit salto arrière pour la lancée dans le mur.Ca va décidément durer longtemps si on continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Re: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) EmptySam 18 Fév - 12:15

J'avais finis mes recherches vite fait. Je voyais déjà le pauvre fou se faire ramasser par El diablo... Je l'avais prévue ! Personne n'est capable de rivaliser avec elle ! Moi j'aurai bien voulu essayer mais très peu pour moi ! Je tien à ma vie. Je soupira avant de dire.

-Hey ! Madame celui qui à fait ça il est parti par là !

J'avais montrée la porte, dès qu'elle m'entendis, elle se calma, déposa Livali à terre est lui rendis sa chemise en disant.

- Je suis désolé petit, je croyez que c'était toi qui as fait ça.

Après elle reparti à la recherche du faux coupable nous laissant la bibliothèque à nous. Je finis par éclater de rire. C'était la première fois que j'ai fait ça et ça allez surement pas être la dernière. Je finis par dire en montrant le papier.

-J'ai trouver se que tu chercher, manque plus qu'on cherche !

Voila, un truc qui aurait poser par mal de problème à certain élève ma seulement pris deux minute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Re: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) EmptySam 18 Fév - 14:40

-Hey ! Madame celui qui à fait ça il est parti par là !

Tiens enfin de retour ça n'aura pas été long,j'espère qu'elle a trouvée ce que je cherchais.

Je suis désolé petit, je croyez que c'était toi qui as fait ça.

C'est rien vous inquiétez pas

Elle partit donc en courant vers la sortie pour cherchez ce sois-disant coupable.
Sali s'approcha de moi avec une feuille en main.

-J'ai trouver se que tu chercher, manque plus qu'on cherche !

Je commençais à m'amuser un peu enfin bon c'est vrai qu'elle est forte,voyons ça,Il y a des titres d'ouvrages à lire."Vires",c'est du latin ça veut dire pouvoir,je vais chercher ce livre,si tu veux bien m'aider à chercher les livres attend toi à en voir qui soit écrit en écritures Angéliques.

Alors faut trouver ce livre,parce que les pouvoirs des anges ça m'intéressent,beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Re: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) EmptySam 18 Fév - 15:05

(faudrait faire un peu plus de lignes)

Je commençais à m'amuser un peu enfin bon c'est vrai qu'elle est forte,voyons ça,Il y a des titres d'ouvrages à lire."Vires",c'est du latin ça veut dire pouvoir,je vais chercher ce livre,si tu veux bien m'aider à chercher les livres attend toi à en voir qui soit écrit en écritures Angéliques.

Vires... Latin. Euh, il me parle une autre langue là ! En plus il a dit Wirés alors que ça écrit Vires. C'est du n'importe quoi ! Je soupira, si en plus il fallait chercher ça allait pas être drôle. Vraiment même pas un merci ! Dire qu'on lui trouve un truc et même pas un merci... Il est pire que moi. Je fis non de la tête, pour ramenez une mèche en arrière. Je finis par dire.

- Hum je te laisse chercher, je vais voir là-haut !

J'avais pointer le deuxième étage de la bibliothèque, normalement c'est là où il y a les choses les plus intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Re: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) EmptyJeu 23 Fév - 2:06

En pointant vers le deuxième étage de la bibliothèque elle me dit:

- Hum je te laisse chercher, je vais voir là-haut !

D'accord,en passant merci,excuse moi si je ne l'ai pas dis tout de suite mais quand je suis concentré je perds les notions de politesse.

Je repartais donc pour chercher ce livre "Vires".Alors ou chercher,ou chercher?Bon on va commencer par chercher dans la lettre V.Vie,Variantes...enfin ce genre de choses qui n'ont rien à faire de près ou de loin avec mes recherches.Tiens enfin le voila,alors la voila cette mine de savoir Angélique,tiens il est écris Tome 1,alors ils ont tellement de pouvoir qu'il faut plusieurs Tomes pour les décrièrent?!?Tout est écrit en langue angélique.Bon lisons ça.
La force suprême:
La force suprême est une technique des anges dévoilant l'aspect le plus brutal de la force physique,permettant de déraciner un chêne d'un doigt.Il faudra un certain temps pour préparer cette technique pour éviter qu'un muscle se déchire.L'utilisation de cette technique rend le corps plus résistant,mais son "effet secondaire" est loin d'égaler la technique dédiée à l'augmentation de la résistance.

L'intouchable:
Cette technique est une des plus vieilles techniques Angélique,de l'époque où les Anges étaient encore pacifique.Elle permet à son utilisateur de rendre son corps aussi résistant que celui de L'immortelle.Exemple:Un ange ayant utilisé cette technique peut résister à une météorite et s'en sortir indemne.La technique a été tellement perfectionnée avec le temps qu'elle ne renvoie qu'un peu de fatigue à son utilisateur.

Tout ceci est décidément très intéressant mais je préfère lire le reste plus tard,alors ou elle est partie?Ah oui au deuxième étage,bon on est partie pour la rejoindre,je chercherais les autres livres plus tard de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Re: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) EmptyVen 24 Fév - 12:57

Je n'attendis pas la fin de sa phrase, que je me décidai déjà à allez chercher au deuxième étage se que je veux. C'est pas pour lui mais c'est pour moi, je me demande qu'est ce qu'on peut encore faire avec mon pouvoir. Je sais, qu'on peux en faire plein de choses avec, mais bon le sors avec lequel je me'en sers le plus. C'est celui de la lévitation à l'état pur ! C'est à dire que je peux voler avec. Je finis par trouver la colonne en "L". Je regarda, le livre qui m'intéresse était tout en haut.. Allez je vais faire l’escalator invisible, bon d'accord, j'avoue c'est pourri comme nom, mais je trouver mieux, et puis se sont mes techniques ! Oh mieux de redescendre je m'installa en haut de l'étagère, je suis se genre de personne qui monte pour ne pas descendre, mais qui finissent toujours pas redescendre. Bon voyons voir ça.

Mur de vent fait à partir de la lévitation :L'air est un élément comme les autres, même s'ils n'est pas visible est immatériel, on peut le modifier en faisant léviter l'air dans un espace renstraint .
Lévitation de flamme:Pour faire léviter une flamme, il faut d'abord y avoir des flammes, ensuite il faut se concentrai pour pouvoir la faire léviter, car le feu est l'un des éléments les plus difficile à faire léviter.

Je referma le livre d'un mouvement sec, de la poussières sortie un peu du livre. Je finis par remarquer le demi-ange en bas, et si on jouer ? Je sauta silencieusement de l'étagère pour en arriver à une autre. On dirait une parti de "chat" d'ailleurs je sais toujours pas son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Re: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) EmptyLun 5 Mar - 0:23

Elle sautée d'étagère en étagère,sans aucun bruit.Elle était plutôt précise et surtout assez rapide,on dirait qu'elle voulait joue avec moi.Ici?Heureusement que la bibliothécaire n'était plus là.Bon faut que je m'échauffe un peu,ça fait assez longtemps que je n'avais plus fait d'athlétisme.Moi je ne peux pas encore voler et même si je le pouvais mes ailes sont un peu encombrantes pour ce genre d'activités.Elle est déjà rendue assez loin,c'est là que je me rends compte que cette bibliothèque est vraiment grande.Bon je commence à courir,faut bien prendre un peu d'élan.Un petit saut et je me retrouve sur une bibliothèque.Bon on perd pas l'élan on s'arrête pas.Mais par contre il me manque un peu de précision,faudrait pas faire tomber une des étagères.

Tu compte aller jusqu'où comme ça?

Je continuais à la regarder faire tout en la suivant.Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi agile.Elle ne fait pas bouger les bibliothèques d'un centimètre.Niveau agilité je ne fais pas vraiment le poids,on peut dire que si c'est un jeu elle l'a gagné d'avance.Bon ne nous avouons pas vaincu.Je repars donc en essayant de la rattrapé mais c'est peine perdu on dirait.Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'arrive pas à bien exploité mes capacités physique.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Re: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) EmptyLun 5 Mar - 11:51

Il monta sur une étagère, hum... Moi qui croyez, qu'il ne m'avez pas vu... Oh et puis zut ! La bibliothécaire n'est pas là, on peut encore jouer. Un sourire amusée s'étendis sur mon visage, on va bien s'entendre. Je l'entendis dire.

Tu compte aller jusqu'où comme ça?

Je souris, mais je ne lui répondis pas, ça allait pas être drôle sinon, et puis, j'ai jamais fais une partie de chat dans la bibliothèque. Je continuer de sauter de bibliothèque en bibliothèque, franchement c'est étrange. Je m'arrêta au bord d'une, elle était beaucoup plus éloigner que les autres, et l'autre était beaucoup moins épaisse... Franchement ! Qui est l'imbécile qui à fait ces armoires ! Je trépignais sur un pied, sans mon élan, ça allait devenir franchement plus dure. Je sauta, manque de bol, j'avais sauté trop fort et je me retrouver sur barrière qui protéger les élève de tomber du premier étage au rez-chaussez. Je serrai fort la barrière d'une main, si je l'avais pas vu, je me serrai fait surprendre par la hauteur. Une fois remis, je me leva et écarta les bras avant de dire à mon interlocuteur.

-Je compte aller, jusqu’à ne plus pouvoir avancer, et toi tu comptes allez jusqu’à où ?

Je finis par avancer en maintenant mes mains derrière ma tête, j'aime bien faire ça quand je suis sur une barrière, ou en train de faire le funambule, quelque part. J'avais toujours mon sourire, je finis par demander.

-Alors, tu as trouver se que tu voulais, ou tu as encore besoin de mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty
MessageSujet: Re: Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)   Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attroupement... (suite de "Une affaire de délégué:Sali)
» Senteurs parfumées.. [pv Sali]
» Une affaire de délégué[Pv:Sali]
» go pour l'entrainement (sali)
» Devant la bibliothèque (Sali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: