Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 go pour l'entrainement (sali)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:21

Rin: si tu veux, moi cela ne me pose pas de problème.

Je lui souris, il était déjà une heure et on entendez la circulation qui était assez dense, je me demande si il y aura les médias qui viendront pour essayer de savoir qu'es qui à fait ça Je trouve que ceux qui ont pas de pouvoir sont stupide, il croie que tout les incident sont fait par la nature d'autre croit que c'est l'oeuvre de dieux. N'importe quoi à chaque fois que j'entend ça j'ai envie de rire, certes certaine catastrophe sont l'oeuvre de la nature mais d'autre sont aussi l'oeuvre de personne avec pouvoir... Des personnes au pouvoir exceptionnel, et moi je ferrais un jour parti de ceux-la. Je ris avant de lui dire.

- Imagine, se que vont dire les médias avec se qu'on leur à laisser !

Je sauta de ma branche et allez récupéré mon sac et ma veste, ch'ui bien arranger avec une veste plein de boue, je fait comment pour la mettre maintenant ! Je lui donna un coup de poing amicale dans l'épaule en lui disant.

- ça c'est pour ma veste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:43

Sali: Imagine, se que vont dire les médias avec se qu'on leur à laisser !

Rin: mouai, ils vont encore jetté la faute sur les extra-terrestres, tu vas voir.

mouai, encore heureux si il viennent dans notre enceinte de l'école je crois qu'on a pas fini d'en baver.

puis je reçois un coup de poing amical dans l'épaule.

Sali: ça c'est pour ma veste !

ah oui c'est vrai je l'avais projeté sur sa veste, je pense qu'elle avait froid, je lui met ma veste sur elle.

Rin: tiens au met ça au moins tu ne tomberas pas malade pour notre prochaine entrainement.

je la vis sourire, la lune retourne a son aspect normal, et je la fixais.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:54

Il me passa sa veste je le remercie, j'ai beau être forte je n'aime pas le changement de température, ni quand il fait trop froid, ni trop chaud. L'été je me met toujours à l'ombre et l'hivers je m'enroule bien dans des pulls ou des vestes.

Rin: tiens au met ça au moins tu ne tomberas pas malade pour notre prochaine entrainement.

Je souris et la lune avait repris sa couleur normal surement car le soleil allez bientôt se lever, je dit à Rin.

- Elle avait bien fonctionner ma ruse avec la lune ! Je soupira avant de continuer. J'espère juste que le médias vont pas venir au pensionnat dire se qui c'est passer à la directrice ou l'on est mal !

j'ai vraiment pas envie qu'ont vienne nous déranger et encore moins si on est au pensionnat, dehors ça peut passer mais pas dans le pensionnat quand même, je regardais la lune cet astre me passionne même si sa couleur et blanc je m'en fous j'ai toujours aimer la lune, je ne sais pas pourquoi... Mais j'aime la regarder quand je déprime ou quand j'ai rien à faire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:08

Sali: Elle avait bien fonctionner ma ruse avec la lune ! Je soupira avant de continuer. J'espère juste que le médias vont pas venir au pensionnat dire se qui c'est passer à la directrice ou l'on est mal !

Rin: j'ai cru que j'allais t'assassiné, mais bon si non elle a bien marché, et pour les média t'inquiète pas ils n'ont pas le droits de venir dans l'enceinte de l'école car c'est un domaine privé.

je la fixais en buvant mon coca (j'adore le coca *p*), on continua de marchais que je leva les yeux je vis le levé de soleil, c'était beau le soleil était entièrement rouge, puis a un moment j'entendis un bruis, je me tourne vers Sali:

Rin: dit tu as entendus ce bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 14:22

Rin: j'ai cru que j'allais t'assassiné, mais bon si non elle a bien marché, et pour les média t'inquiète pas ils n'ont pas le droits de venir dans l'enceinte de l'école car c'est un domaine privé.

On marcha pour rentré au pensionnat, le soleil commencer à se lever, je sais pas si il est cinq heure ou deux heures du matin, mais bon je préfère la lune au soleil au moins on est sûr de na pas avoir de problème avec la lune, le soleil lui il crée plein de problème. Je me demande même si on est pas perdu, je ne connais pas trop ce quartier. Je soupira, ont entendit des bruits de moto suivit d'éclat de voix. Rin me dit.

Rin: dit tu as entendus ce bruit?

Je soupira de nouveau, Rin s’arrêta et moi je continue de marcher un peu plus lentement après je dit en pointant la route de ma main comme si je connaissez bien et lui répond naturellement.

- Bah ne t'en fais pas c'est surement un groupe de motard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:26

- Bah ne t'en fais pas c'est surement un groupe de motard...

elle me montra la route et je regardais au loin, je vis sur la route une femme coupé en deux comme si quelqu'un avait tronçonné cette femme, on voyait ses organe vautraient par terre, je pris la tête de Sali et je lui ai montré le spectacle.

Rin: et ça c'est quoi?

le spectacle était horrible je m'approchais pour voir ce que c'était quand Sali me stoppa le bras.

Rin: qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 7:34

Rin me pris par la tête et me montra sur la route un peu plus loin... Une femme couper en deux, ses organe était à terre, on aurait dit un film d'horreur. Mais ce n'est pas ça. Le bruit de moto se fit entendre encore plus fort, toujours avec des voix, tous grave... Rin me dit

Rin: et ça c'est quoi?

Il allait s'approcher quand je l'attrapa au poignet pour l’empêcher d'avancer, il me demanda.

Rin: qu'est-ce qu'il y a?

J'avais une boule qui me serrait je connais cet endroit, un quartier vraiment pauvre... Ou la racaille est omniprésente et ou la police ne peux même pas venir... Ce quartier c'était le mien, et je me souvient maintenant. Cette pauvre femme a eu la malchance de tomber sur LE gang le plus dangereux du quartier. Rien qu'en repensant à Jorman, leur boss, j'en ai des frissons. Ont pouvaient maintenant apercevoir la bande de motard arriver. Je tira sur e poignet de Rin pour qu'il me suive dans une ruelle sombre, j'ouvris un poubelle (c'est dingue elles ont toujours la même odeur) et força Rin a entrais dedans, puis j'entra a mon tour dedans en espérant qu'ils n'auraient pas eu le temps de me voir, faut dire qu'il na pas aimer se que je lui ai fait avant de me rendre au pensionnat. Je ferma la poubelle en fessant le mon de bruit possible... Les éclats de voix se fessait plus près j'avais l'impressions qu'il se dirigea dans notre direction. Je me boucha le nez avant de dire à Rin qui semblais complètement perdu, faut le comprendre.

- Surtout pas de bruit, si ils nous repère on pourrait remercier le ciel qu'on soit encore vivant.

Je chuchota encore moins fort pour avoir plus de chance de ne pas nous faire repéré.

-Ce gang s'appelle "Oratoire" et ont a vraiment pas de chance de tomber sur eux... Ils sont les plus dangereux du quartier, leur chef possède un pouvoir, je ne sais pas très bien lequel mais il faut vraiment y faire attention, et... Une personne du gang possèdent un ouïe extrêmement fine...

Je m’arrêta de parler d'un coup espèrent qu'il nous ont pas vue, leurs motos ne fait plus de bruit, la ruelle est devenu si calme d'un coup... Moi qui d'habitude je n'avais presque jamais peur, je tremblais presque et j'étais presque terrorisé, ces quelque jours que j'avais passer avec eux... Je ne les oublierais jamais tellement ils sont horrible, combien de personnes avait-il tuer quand j'était là ? Combien de fois je l'avait obéi par peur de me faire tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:28

elle m'entraina dans une poubelle de force l'odeur était noséeux j'ai cru que j'allais vomir.

Sali: -Ce gang s'appelle "Oratoire" et on a vraiment pas de chance de tomber sur eux... Ils sont les plus dangereux du quartier, leur chef possède un pouvoir, je ne sais pas très bien lequel mais il faut vraiment y faire attention, et... Une personne du gang possèdent un ouïe extrêmement fine...

je la regardais, elle était terriffié, je me suis dit qu'il devait être super fort pour la faire trembler comme ça, puis je lui ai dit:

Rin: bah on s'en fou on ne fait que passer, et puis bon je vais sortirsi non je vais vomir.

je sort de la poubelle mais juste avant que je puisse sortir elle s'accrocha à mon bras j'eesayais de me débattre mais elle ne voulait pas me laché je lui demende ce qui pouver bien l'effrayer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:59

Rin: bah on s'en fou on ne fait que passer, et puis bon je vais sortirsi non je vais vomir.

J'avais comme une envie de l'étrangler tout de suite, il na surement jamais connue de voir autant de mort d'un coup mais, moi j'en ai vue énormément en peu de temps. Il y avait un truc qui clochait, ce silence, il était trop pesant pour être vrai. Quand Rin voulu sortir je l'attrapa par le bras car je savez se qui se passer, si je l'avais su plus tôt je me serrais empresser de déguerpir avec cet idiot. Soudain la poubelle se fit tronçonner en deux par le milieu. J'eu l'impression que mon coeur avait louper un battement et qu'il allait lâcher. J'avais propulser Rin à l'autre bout de la poubelle, et la lame était passer quelque centimètre de mon visage, je crois que c'était à se moment là que mon coeur avait louper un coup. 1 pour eux. Les deux moitie de poubelle était tomber chacune de leur côté. J'eu le temps d'apercevoir la silhouette massive de Jorman, et la j'ai vraiment crue qu'il allait rater toute une série de battement. Jorman était tellement massive qu'ont avait l'impression qu'on était devant un camion. Il avait des cheveux noir collée contre ça tête, plein de cicatrice sur le torse et surtout un bandeau sur l'oeil style pirate, ça c'est mon petit souvenir et je crois qu'il ne l’apprécie pas trop ! J'entendis Wif, son bras droit, celui qui a une super ouïe et qui pourrie la vie de beaucoup de personne il lui dit.

-Vous voyez, chef, je vous l'avez bien dit qu'elle était là ! En plus elle à amener son Petit ami !

Ils éclater tous de rire ! Il verra bien, ma revanche sera très amer surtout pour lui. J'essayer de reprendre mon calme mais a chaque fois que je voyais Jorman je n'y arrivais pas. Je me remit debout en cassant la figure, des deux chien-chien de Jorman qui était près de moi. Notre entrainement de hier soir m'avez presque tout piquer comme énergie, et faut vraiment pas être une chiffe molle pour affronter des types comme ça. J'essaya un truc.

- Alors ça fessait longtemps, j'espère que le petit cadeaux que je vous avez laissez, vous à plus ?

Le plus ironique dans tout ça c'est que mon cadeaux était une mine avec des piques dedans et, Jorman s'en est visiblement pris un dans l'oeil ! Je regarde Wif en pensant "tu dit encore une fois que c'est mon petit ami et tu va dire "bonjour" aux poissons !"
Je vois qu'il a compris mon message vue la moue qu'il affiche, entre un air dégouter (car il déteste le poisson) et amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 5:58

Sali me propulsa d'un coup d'un côter de la poubelle qui se coupa en deux, comment dire cela m'a un peut surpris, mais bon moins surpris que la ou j'ai vécu, ceux-la sont des enfant de coeur comparer où j'ai grandi, car seul des démons de la pire espèce on fréquenter mon quartier puis j'entendis un mec avec des oreille bizarre parlait:

Vous voyez, chef, je vous l'avez bien dit qu'elle était là ! En plus elle à amener son Petit ami !

j'entendis ça, ça m'as mit un peu les boules car j'aime pas que l'on se foute de ma gueule et devant moi en plus, j'ai eu à peine le temps de me redresser que Sali se jetta sur deux mec à côter d'un borgne couvert de cicatrice et assez "balèze", bref une fios qu'elle a frapper les deux mec je me leva puis je fixe le mec qui c'est foutu de ma gueule, il me fixa droit dans les yeux, j'avais l'inpression d'avoir un caniche en fasse de moi, et il me dit:

et alors la lopette, que fait tu ici, c'est dangereux par ici, tu veux que je te montre le chemin?

il sorit une feuille (un couteau de boucher), je l'ai regardai et j'ai pensé que c'était une tapette de première quand d'un coup j'entendis le borgne parler

Laisse il n'en vaut pas le...

il n'a pas eu le temps de finir ça phrase quand un mouvement, j'ai envoyé la tapette contre un arbre en le frappant avec le bout du manche de mon katana sur le front, le borgne resta muet pendant un petit môment, puis je pris mon katana et je me tourna vers Sali:

Rin: viens on se casse!

je pris le bras de Sali et je commençais à partir quand d'un coup, j'entendis une voix:

Eh là on reste ici!

je me tourna vers vers Sali, la fixant d'un air de savoir ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:34

J'espère que saurais être quelque peu sympa avec nous, même si je ne lui ai pas fait de cadeaux. Je respirais à fond, je m'apprêtais à me lancer quand j'entendis.

et alors la lopette, que fait tu ici, c'est dangereux par ici, tu veux que je te montre le chemin?

Wif, venais de se moquer de Rin qui c'était lever. Wif venais de sortir son couteaux de boucher, j'en y eu des frissons dans le dos. J'entendis Jorman dire.

Laisse il n'en vaut pas le...

Mon coeur battais tellement fort que je croyais qu'il allez exploser. Rin asséna un coup de manche de katana sur le front de Wif, j'étais vraiment abasourdie comme ce fessait-il qu'il n'ai rien entendue. Rin me pris son katana se tourna vers moi et me dit.

Rin: viens on se casse!

Il avait tout a fait raison, mais j'avais presque pas la force de lui répondre. Il me pris par le poignet puis ont entendis.

Eh là on reste ici!

Il se tourna vers moi, moi j'avais toujours les gros yeux abasourdie par ses exploit. Déjà, mettre à terre Wif et maintenant en échappe au filet de Jorman. Jorman, aboyer des ordres.

- Ramener les moi vivants ! Ils vont le regretter ses sales mômes surtout la fille.

Je m'arrêta brusquement en tenant Rin par le poignet. Une seconde après la maison, près de nous se fit découper en deux et la lame de cet tronçonneuse passa à deux centimètre de mon visage... La poisse il est beaucoup plus fort et rapide qu'il y a un ans. Je déguerpie sur la gauche en évitant les bouches dégoûts. Je lui dit en deux respiration.

- Il peut se transformer et transformer des parties de son corps en tronçonneuse... C'est lui qui fait ça à cet femme... et dernière chose évite les bouches dégoûts !

J'essayer tant bien même de lui expliquer. On arriva dans un square abandonner, je m'arrêta un instant pour reprendre mon souffle, je déteste courir mais là on na vraiment pas le choix... appart si on veut finir en bouillis. J'essaya de reprendre mon souffle même si je ne savais plus trop qui écouter, mon coeur qui allez aussi vite qu'un moteur d'avion où mes poumons qui ne savait plus trop quoi faire. J'entendis encore.

- Ils sont dans le squares venez !!

Bande de pas douée, vous êtes vraiment plus stupide qu'il y a un ans ! Je pensez à ça quand j'avais entendus leur voix. C'est dans ses moment précis que je regretter de ne pas avoir emporter Neko. Je repris ma course, quand je me souviens qu'il ne pouvait pas sortir du quartier enfin, mais bon on sera en sécurité hors de se quartier. Je dis à Rin.

- Faut sortir d'ici ou on est piéger !

Je couru dans la directions par laquelle on été venus - dingue je m'en souviens encore - Mais je marcha sur une bouche dégoûts et... /SBAMM/... Comme une bêtise n'arrive jamais seul, la bouche dégoût se referme aussi rapidement qu'elle c'était ouverte ! Je pesta contre ma malchance et me releva, pas la peine d'essayer de l'ouvrir je sais déjà qu'elle ne s'ouvrira pas... Combien de fois, je me suis servie de se piège pour attraper des victimes pour pouvoir survivre dans cet enfer ? Combien de fois je m'étais fait avoir par ses égouts ? Ch'ui dégoûte avoir vécus ici pendant quelque semaines ne ma vraiment pas servie à retenir la leçons. Je marcha dans les coins sombres que je connais et j'essaye de retrouvais une bouche d'égouts par laquelle je pourrais sortir... He oui, les trois quarts te font tomber dans ce labyrinthe et le quart qui reste te font remonter. En plus ma cheville me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:07

Sali: - Faut sortir d'ici ou on est piéger !

je la vis s'agiter dans tout les sens, puis pouf une plaque d'égout c'était ouverte et elle est tombé dedans. Mon sang commençait à bouillonner je sortis kuritaka de son fourreau et je découpa les plaque d'égout puis je vis Sali qui boiter un peu, je me suis dit qu'elle s'était foulée la cheville. je la remonte l'autre dingo avec sa tronçonneuse se rammène, je le fixais durement, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi en pétard, je déposa Sali sur une marche mon katana et moi étions en flammes, je fixais durement cette abruti, il commença à se foutre de moi:


et bien petite tappette on protège sa chérie adorer!

à peine il eu le temps de finir ça phrase que je lui ai asséner un cou dans la gorge, il parra mon coup avec ses chaine de tronçonneuse. Je me tourna vers Sali et je lui dis:

Rin: ça va? tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:42

La bouche d'égout se fit découper. C'est une bonne option, mais vue que je n'avais pas Neko elle mettais impossible. J'étais bien content de voir Rin, je sais pas se que j'aurais fait si il était pas avec moi. Il me remonta et me laissa m'asseoir sur une marche, puis Wif sortie de nul part avec une tronçonneuse... Manquais plus que ça... Il dit.

et bien petite tappette on protège sa chérie adorer!

Mon sang ne fit qu'un tour, j'ai horreur qu'on m'appelle par se genre de mots. Rin voulut lui assène un coup au cou mais il le para avec sa tronçonneuse. Je me releva et Rin me dit.

Rin: ça va? tu n'as rien?

Je ne lui répondit pas, j'étais trop occuper à faire venir Neko grâce à mon pouvoir, j'ai de la chance d'avoir une grande porter ! J'avais une main à l'horizontal et j'espère que personne viendra me déranger, c'est super difficile de faire venir un objet de long. Il y eu un petit bruit dans le ciel. Je regarda dans le ciel et vit un objet long venir à toute vitesse... He oui ! Part les airs ça va beaucoup plus vite. L'objet vint tomber dans ma main. J'étais bien contente d'avoir put récupérais Neko. Je le sortie de son fourreau et vit sa lame rouge. Sa couleur me réconforter.
Je fit quelque pas pour voir si ma cheville ne fessait plus mal, Bingo ! La douleur était parti et je vais lui régler son compte et cet Imbécile de Wif. Je me glissa derrière lui avant de lui donner un coup de manche dans le dos et bien sûr il le cala. Je n'attendais pas moins que lui ! Je sauta pour éviter la lame de sa tronçonneuse... Il est bien plus fou que Jorman ! J'atterrie sur le plat de la lame... J'essaya de lui donnez un coup de sabre à la tête mais il l'évita en donnant un grand coup vers l'horizontal qui me fit le rater. Je pesta contre son ouïe ! Il fini par dire.

- Fini de jouer les mômes ! Ici c'est NOTRE territoire ! Sali, ça fait bien longtemps que tu n'est plus admis ici !

Je retoqua rapidement avec mon ton froid et glacial que j'avais souvent.

- Tu crois que je ne le savais pas, et puis pourquoi aurai-je envie de revenir ici ?

Je n'aimer pas retourner dans mon passé, surtout qu'on était plus très long d'où j'habitais autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 5:20

Sali: - Tu crois que je ne le savais pas, et puis pourquoi aurai-je envie de revenir ici ?

elle eu à peine le temps de finir sa phrase que je me suis jetté sur le mec, je lui asséné un coup dans le ventre ses putin de chaine l'on protégeait, mes flammes on commençais à grossir je l'ai envoyé contre un mur avec ma force e le puissance de mes flammes, il a exploser le mur au contact j'ai réussi à l'égratigner, je me retourne vers Sali, elle me fixait bizarrement, le tronçoneur à deux franc c'est mit à se jetter sur Sali d'un geste je l'ai envoyer dans un arbre mais juste avant Sali, l'avais frapper pour accentuer les dégats. Au contact de l'arbre il l'explos. il se leva et nous regarda

Commencer à m'enerver les deux tourteraux, je vais vous achevé.

mon sang n'a fait qu'un tour, il eu le temps de finir ça phrase que Sali et moi en même temps on lui a envoyer un high kick dans la tête et on a dit:

Sali et Rin: On t'a dit que l'onn était pas ensemble, alors, TA GUEULE.

puis je me tourne vers Sali, je voyais par dessus l'épaule de Sali le mec avec un bandeau sur l'oeil restait con, puis il nous dit:

-Je vais vous exterminer, vous aller voir, vous allez comprendre pourquoi je suis le plus crain dans toute la ville.

je fixe Sali l'air de dire, il a péter un cable là, faut qu'il aille dormir. Puis Sali me fixe mais trop bizarrement, je ne comprenais pas pourquoi.

Rin: bah quoi, qu'est-ce que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:14

Commencer à m'enerver les deux tourteraux, je vais vous achevé.

L'ordure !! C'est clair ! Plus de pitié pour les anciens camarades, ils m'on cherchaient, ils vont me trouvaient ! Rin lui à envoyer un high kick (connaispas...) et après lui et moi en dit en même temps.

Sali et Rin: On t'a dit que l'onn était pas ensemble, alors, TA GUEULE.

Rin se retourne et j'entendis une voix derrière moi...

-Je vais vous exterminer, vous aller voir, vous allez comprendre pourquoi je suis le plus crain dans toute la ville.

Je me retourna juste le temps de voir que c'était Jorman... Super... J'ai vraiment un problème avec la justice et les malfrats moi... J'ai juste le temps d'entendre Rin me dire.

Rin: bah quoi, qu'est-ce que j'ai fait?

Je lui répondit illico tout en écrasant le pied du colosse qui se tenait derrière (devant?) moi en sautant en arrière

- Bah justement, t'a rien foutu ! Faut qu'on décolle et tout de suite !

Je l'attrape au poignet avant de commencer à courir sur le mur tout en tenant Neko de l'autre main. On arriva sur le toit de l'immeuble que j'avais escalader la façade avec Rin. Je respira à fond car j'allais faire un truc des plus dangereux que j'ai jamais fait ! Du haut de cet immeuble on pouvais dominer toute la ville du regard... L'un des plus grand immeuble de ce quartier. Je rergarde en bas en voyant Jorman en bas regarder comme un abruti je lui tire la langue et lui dit.

- Tu n'est pas crains de toute la ville ! Seulement de ce quartier où les rats circules comme si c'étaient leurs quartier ! Et si tu veux un conseil ! Brosse toi les dents ton allenne est pire qu'un croque mort !!

ça fait du bien de se défouler sur son ennemis ! Je soupira en pensant au truc complètement idiot que j'allez faire, mais bon à y penser ça me donner un sourire... Enfin un truc de drôle !
Je me retourna vers Rin et lui dit :

-Tu as intérêt à avoir les tripes bien accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:32

Sali: Tu as intérêt à avoir les tripes bien accrocher !

je la fixais d'un air amuser et je lui dis:

Rin: ça me fait rire pour le môment il ne font rien de spécial apart qu'il save parler!

puis je regarde le type au bandeau en bas puis je lui dis:

Rin: tu en as pas marre de faire chier ton monde toi? à force tu risque d'ennuyer le monde entier, si ce n'est pas déja fait!

puis je le vis faire une tête bizarre je fixe Sali et je lui demende:

Rin: bon que va-t-il faire maintenant le bandeauman?

elle me regardais bizarrement:

Rin: qu'est-ce que j'ai dis encore?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:23

Rin: qu'est-ce que j'ai dis encore?!!

J'essayer de masquer ma joie. Pour une fois que j'ai put me moquer de Jorman je risque de me faire étriper. Je fini par dire.

- On se barre d'ici par les toits !

Je sauta vers le toit de l'immeuble suivant avant de faire venir Rin vers l'immeuble, c'est un truc bien facile mais assez difficile car ça crée quelque dommage à l'endroit où l'on était un instant avant, surtout que là, Jorman avait surement fait ordonnez de détruire l'immeuble où l'on était, car il c'est effondré un peu avant que je ramène Rin. Je remis Neko dans son fourreau avant de dire à Rin.

- Je crois qu'on ferrais mieux d'y aller avant qu'ils nous repèrent.

J'entendis le bruit de leur moto, hum ? Pas de chance pour eux ça va leur faire mal au coeur quand je vais leur casser leur belle bécane... Je tournai mon doigt vers eux avant de le mettre à tourner, une des motos se mit à tourné en rond bloquant le passage au autre avant de faire un gros accident. Je siffla avant de dire.

- Allez on file !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:41

Sali: Allez on file !

et moi qui voulais le tabasser, bon tan pis cela se fera une prochaine fois, puis durant l'explosion j'ai pus apercevoir la silhouette de bandeauman derrière les flammes, je me suis dit que cela ne sera pas fini puis je commence à me demender ou l'on va puis je regarde Sali:

Rin: alors on va ou la miss? car me faire transportercomme ça c'est pas trop mon truck.

je continuais de la fixer tout en lévitant dans les air car elle sauter de toit en toit, ce qui était marrant à voir car elle couarait comme une petit souris, c'était vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 15:55

Rin: alors on va ou la miss? car me faire transporter comme ça c'est pas trop mon truck.

Je me stoppa net et lui aussi par la même occasion au dessus du vide. Je me stoppa car j'allais raté mon saut car il ma appelait miss et que je déteste ça. Je soupira en regardant le sol avant de dire d'une voix un peu agacer, c'est vraiment un trouble fête lui.

- De une tu m'appelle encore une fois "miss" et je te tue sur le champ, après soit en fait ça jusqu'à qu'on arrive au prochain quartier soit ! Je te laisse tombé en bas et t'occuper d'eux. C'est ton choix.

Je réajusta ma veste même si elle avait de la boue c'est pas grave ça se lave et puis je voit pas en quoi sa devrais me dérangée comment je suis arrangée... Je le ramena sur le toit avec une once de regret j'aurais bien voulu voir se qu'ils auraient fait de lui. Avant de lui dire.

- Enfaite ton pouvoir ne fait qu'invoquer des flammes bleue sur j'ai bien compris ?

Wé ça m'arrive parfois de comprendre un truc qu'on ma expliquer deux après, c'est juste par paresse ou que j'ai rien compris sur le moment et je vient de comprendre sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:27

Sali:Enfaite ton pouvoir ne fait qu'invoquer des flammes bleue sur j'ai bien compris ?

seulement, ce mot est rester dans mon esprit:

Rin: les flammes bleu sont capables de tout consummer et puis rien ne leur échappe pourquoi me demende tu ça?

je la fixais, comme si c'était un crime d'invoquer des flammes bleu et d'être le fils de Satan, je n'ai jamais voulu, naitre comme ça, pourquoi moi, aller savoir, la reflection que Sali ma dite est mal passer, puis je me calma car elle ne m'avait rien fait, et je la fixe pour entendre ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:32

Rin: les flammes bleu sont capables de tout consummer et puis rien ne leur échappe pourquoi me demende tu ça?

Ah ! C'est si simple que ça ? Il aurait du commencer par là... Il me fixait, je fini par dire car je n'avais aucune envie de m'attardais ici.

- Comme ça, c'est juste que je n'avais pas très bien compris ton pouvoir.

Je me rapprocha du bord pour voir où nous en étions, je lâcha un soupir de soulagement. je me tourna vers Rin et lui dit.

- C'est bon nous y somme enfin !

Je sauta, avant d’atterrie en bas. Dans cet ruelle les déchets santasse comme aucun autre quartier, on ne pas mettre un pied à terre sans tomber un sac poubelle ou un rat. J'attrapa une cannette qui me semblais quelque peu propre. Je lança en l'air, elle tourne six, sept... Huit fois sur elle avant de tomber à terre. Vous allez vous demandez pourquoi j'ai fait ça, voila la réponse ! Une porte dérober s'ouvrit dans le mur, je regarda Rin avant de lui dire.

- Bon tu descend, ou il vont nous repérais !

Puis je pénétra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:57

Finit ? Se sujet va aux archives si aucune réponse n'est donné d'ici le 11 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go pour l'entrainement (sali)   go pour l'entrainement (sali) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
go pour l'entrainement (sali)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: