Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé prématuré...[pv sali]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé prématuré...[pv sali] Empty
MessageSujet: Arrivé prématuré...[pv sali]   Arrivé prématuré...[pv sali] EmptyDim 25 Déc - 20:07

Dan n'avais pas arrêter de marcher durant des jours et des jours avec sa petite perruche, il n'avait pas vraiment de mal a survivre car il s'arrangeait pour que les filles qu'il avait séduit sur son chemin lui payèrent le resto ou bien à manger. Après quelques jours de marche il arriva enfin à ce pensionnat dont il avait entendu parler * hum par ou je dois aller, il n'y a pas vraiment d'indication ici...Je vais entré quand même...* Il entra dans le pensionnat et regarda tout autour de lui, on ne pouvais pas se douté qu'il y avait des personnes comme lui ici, tout avait l'air si calme, si tranquille , si...normal... Il avança un peu et vu un petit comptoir un peu plus loin devant la porte, il y avait une dame qui n'avait pas l'air très commode * Je devrait quand même aller lui parler ça se trouve elle m'aidera à trouver mon chemin...*
Dan s’avança alors et interpella la vieille dame:

- Excusez-moi, ou puis-je aller pour m'inscrire au pensionnat?

*Elle me regarda avec des yeux un peu froid et me donna les bulletins d'inscriptions nécéssaire*
Au bout d'une heure Dan avait remplis tout ce qu'il fallait , la dame pris tout les papier et lui demanda si il avait des affaires avec lui, il lui répondit que non et qu'il était arrivé comme ça, la vielle dame fronça des sourcils et lui demanda:

- Alors pourquoi t'es venu ici si tu n'a meme pas d'affaires?!
- Heu raison personnelles... répondit dan
- Comment tu va faire sans sac de cours et sans cahiers?!
- oh bof je m'en fiche un peu des cours je suis toujours venu en cour comme ça Dit dan en souriant

La vieille dame lui donna l'emploi du temps, la clé de sa chambre , ainsi que des feuilles et un crayon et lui annonça que comme il était un cancre elle le mettais dans la classe D et qu'il devait se dépêcher car les cours commençais dans une trentaine de minutes, personnellement il s'en fichait pas mal, il voulais juste un endroit au chaud ou il pourra faire plein de rencontres.
Quelques minutes plus tard il arriva devant sa classe et entra doucement dans celle-ci, il fut étonné car il n'y avait personne... Il décida alors d'attendre encore un peu le restant des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Arrivé prématuré...[pv sali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé prématuré...[pv sali]   Arrivé prématuré...[pv sali] EmptyLun 26 Déc - 6:11

Je soupira encore et encore. La neige avait encore monté, en avait à mi-cuisse maintenant, je me demande comment il font pour sortir... Ah oui les portes s'ouvrent de l'intérieur... C'est un peu stupide car si tu as une personne derrière cette porte, bah elle se la prend en plein face... Mais d'un autre côté s'il neige pas on na pas à sortir par la fenêtre pour enlever toute la neige qui bloque derrière. Je soupira avant de sortir en prenant mon lecteur mp4 et un livre, je savais quel endroit serai le meilleur pour lire... Là où personne ne penserai que je suis là... Même si cette idée me donnais quelque frisson, je fut étonné par cet idée, comment ai-je put penser à cette idée. Je marchais tranquillement dans le couloir quand j'entendis une conversation entre deux élèves, qui chuchotait.

"-ta entendue la rumeur ? Il parait qu'il y à encore un nouvelle élèves de la classe D...
-Sérieux ? Si ça continue comme on aura du mal à sortir sans craindre...
-Silence en voila une..."

J'avais pas besoin d'entendre plus, surtout que ça risquer de dégénéré si j'écouter un peu plus. Mais bon au moins on me laisser tranquille. En plus ça m'étonnerais que le nouveau sois venu dans la classe D ! Qui pourrait être assez idiot pour y allez dès son arrivé ? Mais bon chacun à ses manière de penser. Je marchais tranquillement quand je fini par tomber sur une personne qui en plein de milieu de la salle semblais complètement perdu... A tout les coup ça devait être un élèves d'un autre... Je remarqua les crayon et les feutres que donne la concierge au nouveau arrivant de la classe D, je me retiens de rire. J'appuie mon coup contre l'entre bail de la porte, avant de dire.

- Alors c'est toi le nouveau de la classe D, je pensais quand même pas qu'un nouveau aurai l'idée de se rendre directement dans sa salle de classe.

Mon ton ressembler plus à une moquerie qu'à une phrase de bienvenu... C'est sûr que si on est de la classe D et qu'on se rend directement dans sa classe, ça donne quelque moquerie, mais là c'est surtout car il a compromis tout mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé prématuré...[pv sali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé prématuré...[pv sali]   Arrivé prématuré...[pv sali] EmptyLun 26 Déc - 22:28

J'étais assis sur ma chaise un peu cabossé, je regardais autour de moi, c'était une salle vraiment médiocre, il y avait beaucoup de graffitis partout , le tableau était à moitie sale et je ne comprenais pas pourquoi j'était dans cette classe. En regardant par la fenêtre je pus constater qu'il y avait d'autres classes, cette fois ci bien rangé.
Je décida de ne pas chercher très longtemps et regarda mon emploi du temps, on était censé avoir cour dans 10 minutes... Je décida alors d'attendre et de sortir mes cahiers pour commencer à noter la date, c'est la première fois que je le faisait mais si je voulais connaitre l'origine de mes pouvoirs il fallait que je reste dans cette école coûte que coûte et donc il fallait que je reste sérieux.
J'était concentré sur mes cahiers quand tout à coup j'entendis une voie féminine qui, me paraissait-il, me parlais:

- Alors c'est toi le nouveau de la classe D, je pensais quand même pas qu'un nouveau aurai l'idée de se rendre directement dans sa salle de classe.

Je ne savais pas comment je devais le prendre, je me tourna légèrement pour voir la personne qui me parlais, je pus apercevoir une jolie demoiselle aux cheveux blancs, très mignonne. Elle ne m'avait pas l'air timide, au contraire elle avait l'air de la fille qui n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait, je sourit alors légèrement et lui répondit:

- Apparement oui c'est moi...

Je n'avais pas trop compris sur le moment ce qu'elle voulais dire par "je pensais quand même pas qu'un nouveau aurai l'idée de se rendre directement dans sa salle de classe."
Je lui demanda pourquoi elle disait cela, car j'avais comme un pressentiment étrange venant de cette classe, je continua à lui sourire en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Arrivé prématuré...[pv sali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé prématuré...[pv sali]   Arrivé prématuré...[pv sali] EmptyMar 27 Déc - 16:05

[Hs : Hey coco j'te demanderai de bien vouloir respecter les couleurs prisent (j'ai pris le marron) et puis de ne pas prendre le bleu j'ai pas envie de me faire tuer par Fire car ta pris le bleu
Hs2: et puis ne te fais pas des histoires car je t'ai appeler "coco"]

Il finit par répondre avec un sourire béa d'idiot, dont j'ai horreur.

- Apparement oui c'est moi...

En tout cas je vois vraiment pas pourquoi on la placer dans cette classe, il ne ma pas l'air bien méchant comme gamin, mais bon je ne voit pas quel pouvoir il pourrait avoir à part faire tomber tout plein de cruche (fille) dans ses bras, se qui m'est complètement égale. Mais bon autant partir je fini par dire.

- Tu dois certainement t'être tromper de classe, car ça m'étonnerais beaucoup qu'une personne de la classe D aille directement en cour.

Je m’apprêter à partir, mais pourtant se gars me donnait un impression étrange, j'avais bien envie de savoir quel est son prénom, je soupira avant de demander.

- Au faite tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé prématuré...[pv sali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé prématuré...[pv sali]   Arrivé prématuré...[pv sali] EmptyMar 27 Déc - 18:39

Elle m'avait l'air pensive et en même temps agacé que je soit la, j'étais aussi un peu gêner, surtout quand elle me disait que je m'était tromper de classe, ce que je n'avais pas vraiment compris c'est pourquoi elle m'avait dit ça : - Tu dois certainement t'être tromper de classe, car ça m'étonnerais beaucoup qu'une personne de la classe D aille directement en cour.
Qu'est-ce que la classe D avait de si spécial? Je me posait pas mal de question. Je me tourna une autre fois vers elle et la regardais partir, elle s'arreta assez rapidement et se tourna:

- Au faite tu t'appelles comment ?

Je pris alors la feuille de confirmation de classe et le montra à la demoiselle

- Je m'appelle Dan , enchanté! Et comme tu peut le voir je suis de la classe D. Et toi?

Je me demandais d'ou elle venais aussi, car elle me donnais envi de la connaitre un peut plus, je n'en sait pas plus mais il fallait que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Arrivé prématuré...[pv sali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé prématuré...[pv sali]   Arrivé prématuré...[pv sali] EmptyMer 28 Déc - 9:16

Il sortit ça feuille de confirmation de classe et il me la montra, je me demande bien comment on avait put le foutre dans la classe D, il ne me donner pas l'impression d'être bien méchant et puis il ressemblais plus à un type qui a des bonnes notes que un type qui décide de pas allez en cour.

- Je m'appelle Dan , enchanté! Et comme tu peut le voir je suis de la classe D. Et toi?

Bien au moins il ne m'avait pas demander mon nom de famille, sérieusement "Cruise" qui aurait l'idée de s'appeller comme ça ? Surtout que "Cruise" veut dire "Croisière" donc du coup je m'appelle "Sali Croisière"... Super comme nom, mais bon dès fois ça me fait bien marrait. Mais quand il s'agit de se présentais j'ai quelque peu du mal à dire mon nom de famille... Non mais vous j'imaginer la phrase ! "bonjours je m'appelle Sali cruise et je suis enchanter de vous connaitre" non mais c'est vraiment n'importe quoi ! Je fini par dire, sans grand enthousiasme.

- Moi c'est Sali, de la classe D. Et je vais repartir.

Donc je fis demie tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé prématuré...[pv sali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé prématuré...[pv sali]   Arrivé prématuré...[pv sali] EmptyVen 30 Déc - 13:27

C'étais vraiment la première personne qui me parlais, et je ne voulais pas la laisser partir comme ça, personnellement je ne pensais pas qu'elle allait me donner son prénom aussi facilement, même si elle me l'avais dit d'un ton assez froid en me disant qu'elle allait partir, elle s'est présenté quand même. Il n'y avait personne en classe , donc je décida de ne pas rester en cour et rangea mes affaires dans mon cartable pourris dont il va falloir que je change très rapidement.
j' aperçu sali partir et je ne savait pas quoi faire donc j'eu une petite idée :

- Attend s'il te plait !

Je fis un petit signe de la main en avançant vers elle en espérant qu'elle s’arrête, d'un coter je me disait que c'est la première fois que je séchait un cours et personnellement je trouvais ça génial !

- Heuuuu... Est-ce que tu voudrait bien me faire visité le pensionnat? Disons que je viens d'arriver il y à 10 minutes et je ne connais rien sur cet établissement, et encore moins sur la classe D * Lui dis-je en souriant * je me sent vraiment perdu, et tu est la seule que j'ai rencontré jusqu’à maintenant...

J'espérait réellement une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Arrivé prématuré...[pv sali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé prématuré...[pv sali]   Arrivé prématuré...[pv sali] EmptyLun 2 Jan - 7:04

- Attend s'il te plait !

Pourquoi l'attendre j'ai d'autre chose à faire... Et puis je ne joue pas les guides pour petits nouveau, s'il est de la classe D est qu'il est si petit nature, ça m'étonnerai qu'il survive très longtemps... Surtout qu'il me rappelle Kiyo... Cette personne désagréable...

- Heuuuu... Est-ce que tu voudrait bien me faire visité le pensionnat? Disons que je viens d'arriver il y à 10 minutes et je ne connais rien sur cet établissement, et encore moins sur la classe D * Lui dis-je en souriant * je me sent vraiment perdu, et tu est la seule que j'ai rencontré jusqu’à maintenant...

Et puis quoi encore, j'ai pas envie de jouer les guides et encore moins les nounous, faut dire que je suis de mauvaise humeur, sans vraiment savoir pourquoi. J'avais la musique de Get Out Alive de Three Day Grace dans les oreilles, elle est triste mais magnifique. Et puis je fini par dire.

- Non, j'ai pas envie et puis tu devrais allez demander à la secrétaire de te changer de classe, car pour ne pas savoir les sortes de classe faut vraiment être pas futé !

Je l'avais vraiment insulter, je me demande s'il aurait compris, faut dire que dès fois les gens de ma classe sont lent, très lent, d'esprit, moi je suis dans cette classe juste parce que je bosse pas et que j'ai une mauvais, très mauvaise habitude.
No time for goodbye he said
As he faded away

Les premiers phrase de la musique c'en chaînèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé prématuré...[pv sali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé prématuré...[pv sali]   Arrivé prématuré...[pv sali] EmptyLun 30 Avr - 10:03

J'étais du genre à être très sociable avec les inconnus et très amicale. Mais les mots de cette petite demoiselle me traversèrent l'esprit... Pourquoi une femme comme elle a la droit de s'adresser à quelqu'un comme moi avec autant d'irrespect ? Je venait seulement d'arriver c'est vrai et je ne connaissait encore rien à cette école à part que l'on était tous des personnes surnaturelles. Je commença à m'énerver quand elle prononça ces mots:

- Non, j'ai pas envie et puis tu devrais allez demander à la secrétaire de te changer de classe, car pour ne pas savoir les sortes de classe faut vraiment être pas futé !

Elle se croyait supérieure... comme ce jours la...
Tout à coup un aura de lumière chaude m’enveloppait tout entièrement et ma colère fit surface, je ne put me retenir et j'écrasait mon poing sur la table avant de faire un gros trou dessus...
Puis je la regardais:

- Et maintenant... Je dois toujours changer de classe?

Je la regardais avec un regard en colère, le regard d'un démon...

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Arrivé prématuré...[pv sali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé prématuré...[pv sali]   Arrivé prématuré...[pv sali] EmptyDim 6 Mai - 4:47

J'enlevais un des écouteurs, en voyant qu'il commencer à briller. C'est qui ce type ? Un espèce d'ange brillant ? Il écrasa son point sur la table, qui laissa un gros trou dessus. J'eu un sourire, il est pas si nul que ça, et puis peut être que c'est par ce qu'il s'emballe trop vite qu'il a était mit dans cette classe. M'enfin c'est pas une punition c'est plutôt un vrai plaisir. Il me regarda avec le même regard qu'un démon. Et il dit.

- Et maintenant... Je dois toujours changer de classe?

J'eu un plus grand sourire, finalement il a aussi l'arrogance de la classe. J’enlève mes écouteurs, et soupire de bonne humeur. M'enfin, je compte quand même pas lui faire visité le pensionnat. Je finis par dire amuser.

-Ah tu fais se que tu veux au fond ! Je suis pas la responsable de la classe D, demande au prof ou à un autre élève de t'aider à visiter le pensionnat, car moi, je ne suis pas douée pour me repéré, je fil au hasard dans se pensionnat, et puis c’est plus facile de passer par les fenêtres pour attendre le Rez-de chaussé !

Je me demande s'il a vraiment compris, car je crois pas lui avoir dit mon pouvoir. Je rigole un peu et lui dis.

- Mon pouvoir à moi c'est la Lévitation, donc, tu comprendras mieux mon allusion. Et toi ton pouvoir c'est le quel ? contrôle de la lumière ?

Je trouve ça amusant de deviner le pouvoir des autres élèves, c'est comme jouer à pile ou face, avec des centaines de réponse possible...

[hs, désolé c'est hyyyyyper nul --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé prématuré...[pv sali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé prématuré...[pv sali]   Arrivé prématuré...[pv sali] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé prématuré...[pv sali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senteurs parfumées.. [pv Sali]
» Une affaire de délégué[Pv:Sali]
» Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)
» go pour l'entrainement (sali)
» Devant la bibliothèque (Sali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: