Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Devant la bibliothèque (Sali)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Devant la bibliothèque (Sali) Empty
MessageSujet: Devant la bibliothèque (Sali)   Devant la bibliothèque (Sali) EmptySam 24 Déc - 6:26

Je venais de me levé,je l'habillais et je me suis demandé,si pour une fois je pouvais pensais à autre chose qu'a ma condition physique.Je partais donc pour la bibliothèque.Sur le chemin je rencontré des élèves qui me paraissaient normaux,ils me regardaient d'une façon facilement remarquable.Ce n'étais pas de la méchanceté,c'était plutôt de l'étonnement,pour certain,peut-être de "l'adoration" pour d'autres.Mes ailes en étaient la cause j'en suis sur à cent pour cent.Je me suis arrêté devant la bibliothèque mais malheureusement elle était fermée.Je suis peut-être arrivé trop tôt?C'est pas grave je vais attendre.
Le temps que ça s'ouvre je regardais un peu partout les élèves,certain ne m'avait pas quitté des yeux.Plus je les regardais plus ils me paraissaient normaux et sans pouvoirs,mais je pense qu'il n'y a que des élèves avec des pouvoirs ici.Je commençais à m'impatienter,je m'appuyais sur le mur en attendant.Quel sorte de livre je pourrais lire quand ça sera ouvert?Peut-être sur les anges,je pense que personne ne croyait à leurs existences avant de me voir,peut-être sur les démons,j'ai vraiment envie d'aider Talos dans sa quête de maîtrise de son pouvoir.À force de regarder les élèves,j'en vu une qui capta ma vue pour une raison inconnue,elle me passa devant.Je me suis rapproché d'elle et j'ai demandé:
Vous savez quand ouvre la bibliothèque?
Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre,je ne sais pas,un présentement peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Devant la bibliothèque (Sali) Empty
MessageSujet: Re: Devant la bibliothèque (Sali)   Devant la bibliothèque (Sali) EmptySam 24 Déc - 6:56

J'en ai marre de m'ennuyer, j'était dans ma chambre à regarder la neige tombé, le vacarme que faisait les élèves à l'étage du dessous était insupportable, quand es-qu'il finirez de piailler ? je soupira en regardant le grand manteau de neige qui recouvre Black Rose d'une épaisse couche. Les élèves en avait au moins jusqu'au genoux, c'est pour ça que je ne voulais pas sortir. Essayer de me frayer un chemin parmi toute cette neige non merci ! Je remarqua que ma mauvais humeur ré apparaisse, surement car Noël c'était demain... Mais bon je devais faire un effort pour être sympa avec les gens. Soudain la sonnerie retentis ! Enfin j'en pouvais plus de les entendre parler et parler et parler ! Je souffla en sortant de ma chambre. Je commença à descendre les escaliers, quand je me rangea sur le bord d'un coup, puis deux élèves complètement presser passèrent à toute vitesse ! Non mais c'est n'importe quoi ! Bientôt les fête transformeront les élèves en loup-garou dès qu'il aura la pleine lune. Cette idée me fit sourire... Un pensionnat remplie de loup-garou ça pouvait être marrant ! Je fini de descendre les marches. Quand je passa tranquillement dans le couloir, se couloir passer devant la bibliothèque, faudrait que j'y aille, mais je savais plus quelle porte c'était... *Bravo Sali tu t'es encore perdue !*En plus faut que ma conscience en remette une couche ! Un garçon fini par m'abordée... J'ai l'impression d'être un émant à garçon pendant les fêtes.

Vous savez quand ouvre la bibliothèque?

Ha ! Bah la bibliothèque c'est cette porte super ! Mais bon je vais pas m'ennuyer à attendre que la super mamie arrive pour nous ouvrir. Je fini lui dire.

-J'en ai aucune idée mais je compte pas attendre que la bibliothécaire arrive !

Je sortie une épingle d'une poche de mon pantalon. Je m'accroupis près de la porte et colla mon oreille près de la serrure, je tournée un peu l'épingle jusqu'à entre le dé clique. J'ouvris la porte en disant.

-Voila c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devant la bibliothèque (Sali) Empty
MessageSujet: Re: Devant la bibliothèque (Sali)   Devant la bibliothèque (Sali) EmptySam 24 Déc - 8:30

La fille que je venais d'aborder ne semblait pas spécialement de bonne humeur,mais pas réellement de bonne humeur,c'était pas facile à définir.En tout cas elle était préssée.

-J'en ai aucune idée mais je compte pas attendre que la bibliothécaire arrive !

Oui décidément elle est pressée.Mais que prévoyait-elle de faire?Elle sortit une épingle,s'accroupit pour crocheter la serrure.Surprenant,je vérifiais si quelqu'un arrivait au cas ou.
-Voila c'est ouvert !
Merci j'ai quelque chose d'assez important à chercher ici
Et voila point de non retour passé nous rentrons donc dans la bibliothèque,j'ai l'espoir de trouvé quelque chose de sérieux sur les anges et les démons,peut-être une une chance de trouver un livre parlant d'une quelconque alliance.je refermais-donc la porte derrière nous pour éviter d'être repérés
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Devant la bibliothèque (Sali) Empty
MessageSujet: Re: Devant la bibliothèque (Sali)   Devant la bibliothèque (Sali) EmptySam 24 Déc - 9:19

Merci j'ai quelque chose d'assez important à chercher ici

Je me demande c'est quoi la chose importe qu'il chercher, et puis il n'a jamais des chose d'assez important, elle le sont toute !
Il referma la porte derrière nous, je pouvez peut être ouvrir la bibliothèque mais je ne pouvais pas la refermais c'est dommage ça. Mais bon on ne peux pas tout à avoir.
Je fini par me dirigée vers le rayon des chats, depuis que Fire à perler au chat pendant la décoration de la salle de bal, je n'ai qu'une envie c'est de savoir comment leur parler et se que Fire lui as demander... Oui j'adore les chats même si je le montre à personne. Mais au moins j'ai un petit ami poilu qui a arrêter de me suivre partout depuis qu'il neige ! Je passa sur les livres mon index en espèrent trouver mon bonheur... "tout pour s'occuper de votre chat", "votre chat et vous", "Mon chat et égoïste et gros", "comment parler à un chat", "les chats de légende", "les légendes sur les chat"... Je m'arrêta et retourna en arrière "comment parler à un chat" tiens peut être que c'est le bon livre. Je tira un peu sur le haut du livre pour le faire sortir et je remarqua un chat qui ressembler beaucoup à celui dont je m'occuper... Tien peut être que c'est le bon livre.
Je parti m'asseoir dans un pouf en feuillant le livre... Pourvue que la bibliothécaire n'arrive pas encore, j'ai pas envie de passer un sale moment comme là passer Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la bibliothèque (Sali) Empty
MessageSujet: Re: Devant la bibliothèque (Sali)   Devant la bibliothèque (Sali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la bibliothèque (Sali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé prématuré...[pv sali]
» Senteurs parfumées.. [pv Sali]
» Une affaire de délégué[Pv:Sali]
» Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)
» go pour l'entrainement (sali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: