Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De la neige et des étoiles.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 10:25

J'avoue que tu en a touché pas mal, mais de la a dire trente-trois... Hum, je suis pas sur de sa moi. Je dirais plutôt vingt-cinq au nombre de "cadavres" que je ressens avec mon âme. Et comme tu en as un de plus que moi, je me dois de...

Ah non ! J'ai tuer personne ! Qu'il essaye pas de me faire croire ! Je n'ai tuer qu'une seule personne dans ma vie ! et cette personne l'avait chercher ! Il prit une boule de neige, avant de me la donner avec une petite tape sur la tête. Il finit par dire amuser.

Vingt-cinq a vingt-cinq, encore une égalité. Et je te devais bien cette "surprise"

On finira toujours à égalité ! Il est pas sympa là ! C'est un signe stupide ou quoi ? Breeeef ! Je souris amuser à mon tour, puis me releva. Il finit par dire d'un air gener en regardant le ciel.

Euh.. Alors, on fait quoi maintenant ? Une idée ?

C'est toujours à moi de trouver les idées ? Je souris puis regarda le ciel, une fenêtre était ouverte et des rideaux voler au grès du vent. Ah mais super ! Je déclara amuser.

- Je sais où l'on est ! On est juste à côté de la salle commune ! On pourrait prendre nos veste et ensuite allez faire un tour en ville !

Je souris encore plus amuser avant de dire.

-Enfin, si ça ne dérange pas un élève de la classe A à venir faire un tour avec moi.

Enfin, il avait déjà sécher, la plupart des cours du matins, mais c 'est bien de se retrouver en compagnie de quelqu'un, qu'aux mieux d'attendre toutes une journée à chercher une activité, à part embêter les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 10:53

- Je sais où l'on est ! On est juste à côté de la salle commune ! On pourrait prendre nos veste et ensuite allez faire un tour en ville !

En entendant sa, mon corps se laissa instinctivement tombé en arrière dans la neige. On était plus perdu. Magnifique...

Alléluya ! Enfin on est plus perdu. Ah vraiment c'est génial !

Je me redressai d'un coup pour ravaler ma salive... Un, un rendez vous ? Non impossible... Je me frottait la tête gêner...

-Enfin, si ça ne dérange pas un élève de la classe A à venir faire un tour avec moi.

Ohlala, mais qu'ont ils tous avec sa ? Enfin... un sourire apparut sur mon visage quand je dis...

Oh moi sa ne me dérange pas, mais tu sais, si on voyait une si jolie délinquante avec un technocrate avec le sens de l'orientation en moins... Sa le ferait mal pour toi. J'aimerais beaucoup venir, mais je ne veux pas te faire passer pour une gentille petite amie de génie, c'est pas dans ton genre.

Je gardai mon sourire, au moins, elle avait surement compris que j'en avais ma claque de ses cliché de classe A, B , C, D. Moi je suis juste allergique au abrutit. Et Sali n'en était pas une. Je dis alors amusés le sourire aux lèvres.

Mais... Si tu es prête a passer outre tous sa. Je serais vraiment ravi de t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 11:13

Il dit avec un sourire

Oh moi sa ne me dérange pas, mais tu sais, si on voyait une si jolie délinquante avec un technocrate avec le sens de l'orientation en moins... Sa le ferait mal pour toi. J'aimerais beaucoup venir, mais je ne veux pas te faire passer pour une gentille petite amie de génie, c'est pas dans ton genre.

Je tourna la tête à gauche, amuser par toute les histoires qu'il pouvait sortir. J'avais un grand sourire, il me plaisait franchement, je ne sais pas pourquoi, mais j'aimer être avec lui. Il finit par dire avec un sourire au lèvre, comme d'habitude.

Mais... Si tu es prête a passer outre tous sa. Je serais vraiment ravi de t'accompagner.

Je souris encore plus, je finis par lui faire un câlin, il était chaud. Puis je me mis devant lui avec un grand sourire, avant de bouger dans tout les sens ses joue en disant.

-Arrête un peu de sourire, on dirait un imbécile heureux ! Et puis les gens se diront des trucs louches à voir un gars sourire en permanence.

Oui je ne suis pas le genre de personne à faire le tour du pot avant d'avouer quelque chose. Je finis par arrêter en souriant. Alors où j'avais laisser mon pull. Ah oui sur le dossier de la chaise. La veste était marron avec des trais bleu par endroit. Il finit par me tomber dessus, bon alors là, je vais plus devoir utiliser pendant un moment. Je finis par lui sourire, avant de le resserée.

-Alors, Est-ce que ça dérange, un technocrate de traîner avec une petite délinquante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 14:02

-Arrête un peu de sourire, on dirait un imbécile heureux ! Et puis les gens se diront des trucs louches à voir un gars sourire en permanence.

Arrêter de sourire? Moi? Impossible! Mon sourire était un héritage de mon éducation, je me devais d'être parfaitement présenté devant chaque invités pour le statut familiale. Et puis a force, se sourire a commencer a faire partit de moi.

Oh mais tu sais Sali, je suis un imbécile heureux. Et se que peuvent bien penser les gens, maintenant que je suis devenus... se que je suis, je m'en fiche.

-Alors, Est-ce que ça dérange, un technocrate de traîner avec une petite délinquante ?

Est ce que je serais dérangeais par elle? Elle a oublier que j'étais amoureux? Je me passai la main dans les cheveux pour dire d'un sourire...

Bien sur que non tu me déranges pas la miss. Tu sais bien que je... je n'ai aucun clicher avec ces délires de classe sociale. Alors allons y!

Ouff, j'avais faillis la gênée a nouveau, pour l'instant tous sa, je dois le garder pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 14:35

Oh mais tu sais Sali, je suis un imbécile heureux. Et se que peuvent bien penser les gens, maintenant que je suis devenus... se que je suis, je m'en fiche.

Alors là ! C'est sûr qu'il est un imbécile heureux pas si imbécile que ça. Je souris encore plus à cette penser. Il se passa la main dans les cheveux avant de dire.

Bien sur que non tu me déranges pas la miss. Tu sais bien que je... je n'ai aucun clicher avec ces délires de classe sociale. Alors allons y!

Je souris encore, même se qu'il disait me paraissez amusant. Pour moi y a trois classes de personne dans la classe D : Ceux qui tournent tous à l'amusant, ceux qui prennent tous pour des insultes et ceux qui font un peu des deux. Je finis par l'attraper par le coude en disant amuser.

- Allez viens !

J'avais enfin trouver quelqu'un avec qui passer mes journée ! Enfin, il ne l'ai passerai peut être pas toute avec moi, mais bon, c'est dommage qu'il soit de la classe A. Mais bon, ce n'est pas souvent les contraires qui s'assemble... Ah nan, c'est qui se ressemble s'assemble. On se dirigeai vers le portail...

SUITE EN VILLE !

[hrpg : tu commences ! Honneur au homme !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la neige et des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la neige et des étoiles.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).
» Les étoiles c'est bien, un lit c'est quand même mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: