Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini). Empty
MessageSujet: Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).   Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini). EmptyMer 7 Mar - 1:55

Nous étions partis pour la ville avec Sali. Bizarrement dans le bus, au milieu de toutes ses personnes. Je me sentais bien. Le bus, en voila un moyen de transport tous se qu'il y a de plus normal. Pas de monstres, ni de balais volant, ni de... Bref, quelque chose de normal. Je jetai des coups d’œils vers Sali par moments, elle regardait par la fenêtre, sa n'avait pas vraiment l'air de l’intéressée. Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser, c'est vrai que, je ne savais rien sur elle... Mais bon a chaqu'un sa vie, son passé, 'fin bref, je ne devais pas m'en mêlé. Je souris en disant...

Ah, sa me fait vraiment beaucoup de bien, un retour aux sources comme sa... Le bus, je crois que même si c’est la première que j'en prend un. Sa me semble nostalgique étrangement. Héhé, je suis bizarre non?

Le bus se stoppa, on était arrivé ? Sali se leva d'un bond et sortit en m'entrainant avec elle. Une fois en dehors du véhicule, j'avais une vue des plus enviable. La ville sous la neige, avec tous ses gens et ses magasin. Je souris instinctivement devant ce panorama, on aurait dit une scène d'un film de magie. Je tournai la tête vers Sali d'un sourire émerveillé pour dire...

Faudrait qu'on passe devant une banque pour que je retire un peu de sous, aujourd'hui c'est un jour de fête. Alors on va rien se refusé! Daccord ?

Sur le chemin me vient soudain un doute, avec tous ses magasins, on tomberait surement sur un magasin de ma famille. Et la c'est sur, les vendeurs me reconnaitraient. Non c'est impossible, j'aurais juste a éviter les magasins de peluches. Héhé ! Je dis d'un sourire rassuré.

Tu voudras faire quoi toi après dis moi? Je te l'ai dis, j'irais ou tu iras !
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini). Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).   Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini). EmptyMer 7 Mar - 6:09

On avait prit le bus pour allez en ville. Dire que moi j'ai dut faire le chemin à pied et que je me suis perdu plus d'une fois, je ne savais pas qu'il y avait un bus. Je m'étais dis, qu'on allez encore faire le chemin à pied, et bah non ! Y a un bus qui passe ! Je regardais par la fenêtre. C'étais la première fois que je prends le bus, c'est dingue à quel vitesse passe les paysages. C'est presque comme s'ils étaient immatériel ! Les arbres, enneiger se sucèder sans fin, le sol aussi avec les passants essayent de se frayer un chemin parmi le manteau de neige. J'arrêter pas de sourire, comme si c'était un truc incroyable. J'entendis Yluo me dire.

Ah, sa me fait vraiment beaucoup de bien, un retour aux sources comme sa... Le bus, je crois que même si c’est la première que j'en prend un. Sa me semble nostalgique étrangement. Héhé, je suis bizarre non?

Je souris tristement, sans détourner mon regard du paysage. Lui ça le faisait penser à sa famille avant, et moi ça me fait penser à la liberté que je n'ai pas put avoir. C'est souvent derrière un joli sourire que se cache un visage triste, moi je suis complètement d'accord avec cette phrase. Le bus s'arrêta enfin, je me leva d'un bond avant de l'amenez à l’extérieur. Il y avait énormément de passants, de magasin c'est comme dans les films de Noël, les villes se parent d'or et d'argent peu avant la "grande" fête. Oui j'ai une vision très étrange du monde. Je me sera à Yluo tous en lui tenant la main, je n'étais jamais venue auparavant au centre ville, et d'un seul coup, il devait au moins, y avoir trois fois plus de monde qu'au pensionnat. Il finit par me dire avec de grand yeux émerveiller comme un gosse.

Faudrait qu'on passe devant une banque pour que je retire un peu de sous, aujourd'hui c'est un jour de fête. Alors on va rien se refusé! Daccord ?

Je souris amuser, même la banque je n'étais jamais parti dedans, c'est tellement étrange, je vais découvrit plein de chose. Les gens doivent nous prendre pour des amoureux, et de toute façon qu'est-ce qu'on en à affaire de ses idiots ! Ces ne sont que des "normaux" et puis, on ne dis pas que se sont les fous les plus normaux. Oui c'est compliquer mais on s'y retrouve vite dans ma logique. Il finit par dire.

Tu voudras faire quoi toi après dis moi? Je te l'ai dis, j'irais ou tu iras !

Je souris encore plus, avant de dire.

-On pourrait prendre un chocolat chaud ! Par contre, je pourrai rien faire pour nous guider, ici, je ne connais absolument pas et j'ai pas de repère.

Oui, je mettais déjà perdu dans le pensionnat avant de, savoir où se trouver les salles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini). Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).   Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini). EmptyMar 3 Avr - 0:11

-On pourrait prendre un chocolat chaud ! Par contre, je pourrai rien faire pour nous guider, ici, je ne connais absolument pas et j'ai pas de repère.

Un chocolat chaud, quel bonne idée! Y a pas de nounours res des chocolats chaud. Je dis alors fièrement d'un sourire vainqueur...

Va pour un chocolat! Et t’inquiète pas, il n'y a que dans les alentours de Black Rose que je suis comme un oisillon sortit du nid. A l’extérieur de se pensionnat maudit, je suis une vraie boussole. Incroyable hein ?!

Je nous dirigeais alors vers la banque, par manque de chance, la machine était Hs, a croire que le destin m'en voulait. Je dis alors a Sali d'un sourire amusés en entrant dans le bâtiment.

Tu n’étais jamais entrer dans une banque hein? Je t'envie tu sais, c'est un endroit infâme pour les gens comme moi. Regarde bien la réaction de la personne au guichet quand elle verra qui je suis.

Je m'avançais tendant ma carte a une demoiselle qui se limait les ongles...

Bonjour, se serait pour un retrait sur...

Sans jeter un œil vers moi elle prit la carte et dit...

B'jour, un retrait hein, et bien sa attendra que je finisse cette main ok ? Alors vous êtes monsieur...

Quand elle vit la carte et le nom, la réaction fut comme toute les autres. Elle se redressa, jeta la totalité des choses entasser sur son bureau d'un mouvement de bras qui faillit faire valdinguer l'ordinateur, elle remit sa mèche et m'afficha un splendide sourire digne des actrices américaines pour dire...

Bon-bonjour monsieur Daisuke! Je suis vraiment, vraiment navrer. Comment allez vous? Euh non... Combien voulez vous? Charmante votre petite amie .

Je souriait alors en disant...

Merci pour elle, mais elle n'est pas juste charmante, elle est magnifique! Je vais retirer la totalité du compte 2-A "sortit en ville". Il est dans le livret 4 rang 74-c partit "vie social". Et éviter de dire les chiffres tout haut, je ne veux pas de rendez-vous "café" avec votre directeur.

Pendant que la demoiselle encore sous le choc s’exécuter je lancé un sourire vers Sali pour dire...

Bienvenue dans mon monde, ma magnifique petite amie. On s'en va? Je déteste cet endroit. héhé !

Une fois l'agent récupérer, je me baladais main dans la main avec Sali a la recherche d'un chocolat chaud. Il devait être...

Par la! Regarde, un salon de thé, je suis sur qu'il vendent du chocolat chaud. c'est ma tournée !



Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini). Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).   Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini). EmptyVen 6 Avr - 18:07

Va pour un chocolat! Et t’inquiète pas, il n'y a que dans les alentours de Black Rose que je suis comme un oisillon sortit du nid. A l’extérieur de se pensionnat maudit, je suis une vraie boussole. Incroyable hein ?!

Comment il ose dire que Black Rose et maudit ! Je lui donna une petite frappe sur la tête, il avait pas le droit de dire ça ! Br est le Meilleur endroit que j'ai connu. Il se dirigea vers une étrange machine qui semblait complètement bousiller. Il me dit en entrant dans la banque, impossible de pas savoir se que c'est tellement l'enceinte et grosse.

Tu n’étais jamais entrer dans une banque hein? Je t'envie tu sais, c'est un endroit infâme pour les gens comme moi. Regarde bien la réaction de la personne au guichet quand elle verra qui je suis.

Les gens comme lui ? J'avais pas tout capter là. La banque était immense, dans un endroit, des écrans était installer en haut, et une foule de gens se presser autour, en levant la tête là-haut. Quand je leva la tête là-haut, je ne vis que des chiffres qui n'arrêter pas de changer. Quand je rabessa la tête pour voir Yluo, il était déjà loin, près du comptoir. Un femme ridée, et pas belle comme deux si trouver, elle avait un ordinateur et plein de paperasse. Il avait montré sa carte, la femme faisait ses ongles, elle leva à peine les yeux en disant.

B'jour, un retrait hein, et bien sa attendra que je finisse cette main ok ? Alors vous êtes monsieur...

Je me retiens de lui balancer une gifle à celle là ! Non mais quelle indifférence ! je vais lui faire avaler sa lime à ongle ! Quand elle leva les yeux sur la carte, elle se leva de suite, elle envoya valser tout les dossiers sur son bureau en faisant presque de même pour l'ordinateur. Elle sortis un sourire complètement hypocrite, et dis.

Bon-bonjour monsieur Daisuke! Je suis vraiment, vraiment navrer. Comment allez vous? Euh non... Combien voulez vous? Charmante votre petite amie .

Je souris un peu amusée bien la première fois qu'on m'appel comme ça, mais j'avais quand même envie de me venger, comment elle oser dire ça ! Je remarqua deux dossiers avec écrit en gros et en rouge Important ! Un sourire sadique s'étendis sur mon visage. Je sortis deux feuille de chaque dossier et les échangea de place, voila un truc qui devrait lui passer l'envie de redire des choses qu'elle ne connait pas ! J'entendis Yluo dire.

Merci pour elle, mais elle n'est pas juste charmante, elle est magnifique! Je vais retirer la totalité du compte 2-A "sortit en ville". Il est dans le livret 4 rang 74-c partit "vie social". Et éviter de dire les chiffres tout haut, je ne veux pas de rendez-vous "café" avec votre directeur.


Alors là... C'est pas pour rien qu'il est dans la classe A ! Mais pourquoi elle l'appel MONSIEUR ? Faudrait que j'arrive à le savoir. En sortant il me dit.

Bienvenue dans mon monde, ma magnifique petite amie. On s'en va? Je déteste cet endroit. héhé !

Je me retiens d'éclater de rire, c'est un endroit qu'il déteste et pourtant et il rit. Il est vraiment très étrange. Il finit par dire, en même temps je tomba sur une affiche.

Par la! Regarde, un salon de thé, je suis sur qu'il vendent du chocolat chaud. c'est ma tournée !

Je tira d'un coup sur son bras en déclarant d'un ton joyeux tout en montrant l'affiche.

-regarde ! C'est un parc d'attraction !! C'est bien meilleur qu'un chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini). Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).   Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini). EmptyLun 9 Avr - 2:20

-regarde ! C'est un parc d'attraction !! C'est bien meilleur qu'un chocolat !!

Ah les parcs d'attractions... J'ai toujours éviter sa depuis tous petit. Surtout les attractions qui tourne, sa me retourne l'estomac. mais bon, c'était pour Sali. Puis je ne risquai pas de tomber sur un vendeur de peluche la dedans. Je souris alors en disant...

Va pour le parc d'attraction, la rue des lilas noir dans le quartier des commerces, sa doit être par la... Sa existe les lilas noirs?

Je marchai alors serein vers l'endroit indiqués sur l'affiche, quand après un virage ou deux, nous pouvions avoir une petite vue sur le parc. Des attractions massives et extrême étaient fièrement dresser la juste devant... Je commencer a regretter le chocolat chaud. Je sourit a nouveau pas vraiment rassurer pour dire...

Écoute Sali, une fois qu'on sera rentrer... Ne t’étonne pas si je divague un peu. C'est pas que j'ai peur, mais je suis pas super a l'aise dans ses machines tourbillonnantes. Tu sais avec tous ses trucs avec mon âme qui doit être toujours stable a cause de notre "lien"... Mais bon, avec toi je ne risque rien. Hein?

Plus on avançait vers le parc, et plus les attractions me semblaient monstrueuses. Moi qui suis en lien constant et vraiment précis avec mon âme. Je n'arrivais même pas a savoir a quel point elle était perturbés... Après quelques instants d'absence a me convaincre que se lien tiendrait le coup grâce a la présence de Sali. Je me retrouver devant le caissier du guichet qui rien qu'a voir mon visage était a moitié tordu de rire. Une fois entrer et parer, je regardai Sali m'efforçant un peu a sourire pour dire...

On, on commence par quoi ? Je ferais... euh, n'importe laquelle de ces... choses ! héhé !!

Je n'étais pas du tous rassurer... Ma main serrer celle de Sali comme pour la supplier de garder un œil sur moi au cas ou un truc se passer mal avec mon "lien". Je n'était pas sur de se qui arriverez si sa venait a se couper, et pour être honnête, je ne voulais pas le savoir.

( Suite au Parc D'attractions. A toi de commencer Razz . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini). Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).   Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: