Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la neige et des étoiles.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 8:36

- Ta vue ça Yluo ! C'est magnifique ! On domine tout le pensionnat d'ici !

Un, un vitrail? De plus en plus intéressant cette pièce... Je regardais alors par le vitrail pour apercevoir un dessin représentant, Sali et moi? Bizarre...

- Ta vue le dessin que représente le vitraux, c'est deux enfants qui découvre cette pièce ! Peut être que tu as raison à la fin

Oui je l'avais vu a l'instant, je trouvais sa fascinant, je vis alors Sali ouvrir une petite boite, une musique passa alors, je, je connaissais cette mélodie, j'en étais sur, je ne savais pas d’où mais je la connaissais! Je me précipitai alors vers la boîte aux coté de Sali, elle était jolie cette danseuse, mais je m'intéressais plus a la mélodie. Je dis alors d'un sourire apaiser...

Je la connait cette mélodie, je ne sait plus d'ou sa vient, mais je l'ai déjà écouter il y a longtemps. Elle est magnifique, cette pièce est vraiment hallucinante, je suis content d'être ici avec toi, sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 8:44

Yluo fini par me rejoindre près de la boite à musique.

Je la connait cette mélodie, je ne sait plus d'ou sa vient, mais je l'ai déjà écouter il y a longtemps. Elle est magnifique, cette pièce est vraiment hallucinante, je suis content d'être ici avec toi, sincèrement.

Je lui souris avant de lui dire.

- Tu sais avant d'ouvrir la porte, j'ai pensée, qu'il y aurait des tas de livres, des masque Maya qui invoque de fantômes même si ça je l'ai pas encore prouvée.

J'éclata de rire j'avais une imagination vraiment débordante surtout quand je découvre un lieu pareil, mais le meilleur dans tout ça c'est que j'ai trouver un livre sur mes pouvoirs et que j'ai l'impression que je l'aime... Même si j'aime pas cette impression Yluo me plais énormément, mais bon, j'allais quand même pas lui dire ça... Il y avait une boite en fer juste sous le petit coffret, franchement cette salle na pas fini de nous faire voire des belles. Je fini par dire.

- A toi de l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 10:27

- Tu sais avant d'ouvrir la porte, j'ai pensée, qu'il y aurait des tas de livres, des masque Maya qui invoque de fantômes même si ça je l'ai pas encore prouvée.

Je pouffai alors de rire, elle était vraiment incroyable cette fille, de l'humour, de l’intelligence, de l'esprit et elle était vraiment très jolie. Je pensais alors...

Elle est trop bien pour toi idiot, je risque de passer pour un bel idiot si je lui dis sa, je tiens a elle, alors je vais éviter de m'emballer pour pas la perdre.

Je regardais alors ce petit coffre en fer qu'elle me tendait, qu'est ce que sa pouvait bien être? Elle me dit...

- A toi de l'ouvrir !

Je prenais alors le coffre, que pouvait il bien contenir?...

-Merci.

Je glissai alors mon âme dans la petite serrure pour la crocheter dans difficulté. J'ouvrais alors le haut du coffret pour être ébloui par une lumière. C'était, c'était une fleure en cristal. Elle ressemblait a une orchidée, mais elle était d'un blanc éclatant. Je la pris alors délicatement pour y regardé de plus prés, elle était magnifique, vraiment extraordinaire de pouvoir observer une si belle chose dans un endroit pareil. Mais comment avait elle atterrit dans se coffre, c'était normalement impossible pour une telle merveille. Ah oui, Rien n'est normal dans se pensionnat. Je dis alors d'un sourire en la tendant vers Sali.

Je te l'offre, je crois bien que cette fleure est unique au monde, prend en soin.



Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 11:57

-Merci.

Yluo semblais égarer pendant seulement quelque seconde, après il put ouvrir le petit coffret métallique, j'avais toujours la clé et les livres dans ma main. Une lumière éblouissante surgit du coffre, comment une telle lumière pouvait être concentre dans un si petit coffret ? C'est complètement impossible... Hum... J'avais complètement oubliée que depuis que je suis ici les choses les plus dingues sont possible, cette pensée me fit faire un petit sourire nerveux mais bon... Yluo sortie quelque chose de transparent qui ressemblais à du crystal et qui avait la forme d'une orchidée... Wouah ! C'est trop beau... Il me la tendit avec un sourire.

Je te l'offre, je crois bien que cette fleure est unique au monde, prend en soin.

Il est trop... J'arrive même pas à trouver un mots pour le décrire, il en faudrait des millier de mot pour le décrire tellement il est... Fantastique ! Je fini par la prendre et lui dit.

- Merci, vraiment merci Yluo, on la laisse là, on viendra la cherchais après, j'ai peur qu'elle se casse.

Je la remit doucement dans son coffret, j'espère ne pas l'avoir blesser, mais elle ma l'air tellement fragile... Et peut être qu'elle appartenais à quelqu'un qui est maintenant décédé. Si mes pensées son vrai j'espère que cette personne repose en paix. J'avais une drôle d'impression, j'avais l'impression que cette salle n'en finissais jamais... J'espère que c'est juste une impression. Je ne sais pas pourquoi mais je serrais dans ma main la petit clé, le plus étrange c'est qu'il y avait beaucoup de caisse qu'elle soit en bois ou en métal ou en autre chose, il y en avait tellement. J'espère qu'on pourra trouver la sortie sans se perdre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:25

- Merci, vraiment merci Yluo, on la laisse là, on viendra la cherchais après, j'ai peur qu'elle se casse.

Pas de quoi, c'est normal, mais garde le coffre avec toi, au cas ou on se perde.

Elle se leva alors pour jetai un coup d’œil autour d'elle, elle semblait s'y retrouver, moi de mon coté dans cette salle j'étais déjà complétement paumé, j’espérais juste que Sali s'y retrouvait mieux que moi, entre tous les cartons et les coffres je ne m'y retrouvé plus, mais être aux cotés de Sali, je ne savais pas pourquoi, mais mon cœur battait a cent a l'heure, mon âme elle aussi semblait se troubler, j'étais si bien avec elle... Mais je voulais luis dire qu'elle me plaisait, peut être que j'aurais de la chance et qu'elle accepte mes sentiment, sinon j’espérais qu'elle ne m'en voudrait pas de trop. De toute façon, je ne pouvais plus rester comme sa, j'étais trop tendu. Je me retourna brusquement en disant...

Sali! Je voulais te dire que... Sali? Ou es tu? Sali???

Elle n'était plus la, c'était impossible, alors que j'allais lui faire mes aveux, elle avait disparue.Il fallait que je la retrouve! Que je lui avoue se que j'avais sur le cœur! Je me mis alors a courir entre les étagères sans vraiment savoir ou j'allais. Après quelques minutes de course, j'aperçus une lumière bleu, me tournant dans sa direction, je remarquai une salle, la porte séparant les deux pièces était ouverte, j'entrais alors pour regarder cette salle de plus prés, il, il y avait une table, sur laquelle était posé un grand coffre en métal bleu, c'est de la que venait la lumière, je dis alors d'un sourire.

Ouaw! Alors sa, on dirait un coffre aux trésor, quand Sali va voir sa... il faut que je la retrouve, de toute manière avec un truc pareil, c'est même pas la peine d'essayer d'utiliser mon âme, je penses qu'il faut une clé...

Je me retournai donc pour me diriger vers l'autre pièce quand je fis un nez a nez avec Sali. Je devînt soudain rouge pivoine et recula d'un pas en disant gêner...

Ah Sali, désoler tu m'as surpris, je n'avais pas du tous l'intention de me rapprocher aussi prés de toi, c'est pas que je ne veuille pas me rapprocher de toi hein, je te trouve très charmante la n'est pas le problème!...

Qu'est ce que je racontai comme bêtise, je repris le contrôle sur mon esprit et mon âme pour dire d'un sourire...

Je te cherchais, viens voir se que j'ai trouver, un coffre aux trésor! Il est magnifique! Malheureusement il faut une clé... Tu en as une toi? Moi j'ai que dalle, héhé.





Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 13:02

Pas de quoi, c'est normal, mais garde le coffre avec toi, au cas ou on se perde.

Je soupira avant de prendre le coffret, j'étais déjà assez encombrée, mais bon, autant prendre le plus de chose possible. Je m’éclipsa pour allez prendre un truc que j'avais vue, en passant. Cette salle semblais tellement grande, et pourtant le pensionnat ne me le parraisser pas si grand que ça. Mais pourtant j'ai une drôle d'impression. J'imaginer la tête de Yluo quand il aurait remarquer que j'étais plus là... N'empêche je sais que je fais et méchant mais j'aime bien faire peur au gens. Même si ça ne leur plais pas trop. Je fini par trouver se que je voulais, c'étais une petite boite bleu, la même que celle dans laquelle on avait trouver la petite clé. Je l'ouvris il y avait le même compte de livre que dans l'autre 4 pour être exacte, et aussi un double fond mais cette fois-ci la clé qui se trouver dedans est plus grande que la petit que j'avais trouver en premier et en plus il y avait un fil. Je m'attarda un peu pour y m'être les deux clés au bout de se fil, ça me faisait un collier très étrange. Je descendit de l'étagère et je me mis à la recherche de Yluo. Après plusieurs tournant je fini par tomber sur une impasse et il y avait un squelette assis avec une lance entre deux côtes. J'eu un petit rire nerveux puis j'ai dis.

-Salut, tu connaîtrais pas un bon chemin pour retrouver mon ami ?

Je me retourna en pensant. Bon c'est un peu clair, je me mets à parler au squelette qui plus est sont... Mort... Le bruit de cliquetis interrompis ma penser et des sueur froides se fit dans mon dos... Le squelette n'étais quand même pas vivant, je fini par tourner la tête derrière, le squelette avait pointer ça main dans une direction... Euh là j'étais sûr que j'avais la frousse un squelette qui bouge, je fis une petit revèrance, en disant "merci" d'une voix hésitante. Puis je fini par courir dans la direction qu'il m'avait donner, j'avais fermer les yeux, quand je les avais ré-ouvert, j'étais nez à nez avec Yluo. Je fis un pas en arrière, lui aussi étrange comme réaction. Il était devenue rouge comme une tomate après il recul et fini par dire.

Ah Sali, désoler tu m'as surpris, je n'avais pas du tous l'intention de me rapprocher aussi prés de toi, c'est pas que je ne veuille pas me rapprocher de toi hein, je te trouve très charmante la n'est pas le problème!...

Ah bah, le squelette était plus précis que lui en tout cas, mais la façon dont il m'avait parler me fit rire, mais bon je préférer un compagnon vivant qu'un compagnon mort qui plus est fout la frousse. Il fini par dire avec son éternel sourire, moi j'avais un petit sourire nerveux, faut dire que j'aime pas les squelettes est encore moins vivant.

Je te cherchais, viens voir se que j'ai trouver, un coffre aux trésor! Il est magnifique! Malheureusement il faut une clé... Tu en as une toi? Moi j'ai que dalle, héhé.

Ah bah on était deux, je finis par lui dire.

- Si tu savais qui j'avais rencontrée tu serais pas si content ^^'. Mais bon j'ai trouver une clé, et désolé de t'avoir fais peur.

Je remarqua le petit coffret bleu au fond de l'autre, pièce c'est étrange mais il émanait une étrange lumière à la fois apaisante et dangereuse. j'enleva la plus grosse clé, vue la taille de la serrure. Je fini par l'introduire dans la serrure du coffre, je tourna une fois et le coffre l'avala.

- Non mais ! Tu vas me la rendre tout de suite et t'ouvrir !

Après les squelettes les coffrets, n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 14:04

- Si tu savais qui j'avais rencontrée tu serais pas si content ^^'. Mais bon j'ai trouver une clé, et désolé de t'avoir fais peur.

Elle avait l'aire d'avoir un peu la frousse, qu'avait elle bien pu croiser, je rester alors derrière elle pour la voir s'avancer vers le coffre et y entrer une clé... Je vis alors a ma grande surprise la clé se faire avaler par le coffre, c'était une blagues, je souriais alors pour entendre Sali s'énerver sur le coffre...

- Non mais ! Tu vas me la rendre tout de suite et t'ouvrir !

Je me retenais alors d'éclater de rire, quand j’entendis un "clips", je vis alors le coffre se balançait des cotés puis se remettre en place... et si, et si c'était un de ces fameux coffres magique, j'avais déjà lu un truc la dessus, il n'y avait aucune clé pour l’ouvrir, il suffisait simplement de demander...

Coffre, pourrais tu t’ouvrir et offrir a mon amie se que tu caches s'il te plait?

Le coffre se remit alors a tangué dans tous les sens... Puis en posant ma main sur l'épaule de Sali d'un sourire, je le vis s’ouvrir. Cette journée était vraiment pleine de surprises! J'espérais que sa allait continuer de plus belles. Je dis alors en murmurant a l'oreille de Sali.

Tu vois, suffisait de demander poliment, ce que contient ce coffre est a toi, je t'ai désigner comme étant la propriétaire, j’espère que sa te plaira.

Je souris alors en lui poussant légèrement l'épaule vers le coffre, dans le livre que j'avais lu, le coffre contient l'une des choses que le propriétaire désigner recherche le plus. Si sa avait était moi, je penses que j'aurais eu une potion pour perdre mon pouvoir, mais je me demande bien se que pouvait rechercher Sali ...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 15:16

Le coffre se mit à se balancer de tout les côtés avant de se remettre à sa place ! Il le se fout de moi ? Je sens que je vais utiliser un trucs pour le casser, se qu'il m'énerve, surtout que j'ai horreur qu'on se foute de moi et encore plus si c'est un objet. Yluo finis par dire.

Coffre, pourrais tu t’ouvrir et offrir a mon amie se que tu caches s'il te plait?

Il faut demander gentiment de s'ouvrir pour qu'il s'ouvre ?! Il se remit à tangué dans tout les sens avant de s'ouvrir, j'avais l'impression qu'il se foutait de moi, d'abord le squelette (remarque lui je lui ai demander poliment) et maintenant se coffre qui à avaler la clé que j'avais trouvé plus tôt. Cette journée était des plus dingues ! Je me demande qu'elle heure il est, depuis qu'on est arrivée dans cette salle j'ai l'impression que ma montre c'était arrêter comme si le temps c'était arrêter et qu'on était couper du monde, et puis j'ai vue beaucoup d'horloge et pourtant elles étaient tous arrêter à la même heure que ma montre. Yluo fini par me dire à l'oreille.

Tu vois, suffisait de demander poliment, ce que contient ce coffre est a toi, je t'ai désigner comme étant la propriétaire, j’espère que sa te plaira.

Je faisais la moue faut dire, que j'ai pas l'habitude de parler à des objets *A des objets ta pas l'habitude mais au squelette on dirait bien que si* Ahaha très drôle en plus je me moque de moi même, ah non c'est ma conscience qui se moque de moi. Je fini par pousser un léger soupire, je m'accroupie devant le coffre, il semblait attendre quelque chose. Je fini par dire.

- Coffre au mille et une merveille, montre moi se que tu caches dans tes entrailles...

étrange comme invocation, le coffre eu d'abord une expression interloquer, surement pour comprendre se que je lui disais, de plus il prenait un temps fou, je sens que je vais bientôt prendre un marteau... Puis il fini par trépigner sur lui même, avec des "tic" qui commencer à me rendre dingue. Il fini par ouvrir un petit coffret qu'il contenait en lui. Je tendis une main pour l'attraper mais il se ferma rapidement. Je murmura un juron avant de dire.

- Coffre au mille et une merveille, laisse moi prendre se que cache tes entrailles.

Il se rouvrit en trépignant, il se foutait de moi là j'en était sûr. Je fini par dire dans un soupir.

- Merci coffre au mille et une merveille.

J'avais lue que les objets aimait bien qu'on les flattent, et avant j'y croyez pas mais là... Je fini par prendre le coffret celui-ci trépigner comme le précédent, je fini par dire.

- C'est pas possible, j'vais utiliser un marteau si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 16:19

- Coffre au mille et une merveille, montre moi se que tu caches dans tes entrailles...

J'étais alors sortit de la salle quelques instant, attendant que Sali récupère son précieux butin, c'est vrai, s’était quand même très personnel comme cadeau. J'avais préférer garder secret quelques détails pour lui faire une surprise. Tout en étant accoudé au mur contre l'autre pièce, je m'interrogeai sur ces salles, cherchant dans ma mémoire si j'avais déjà lu des choses dans le genre... Mais c'est vrai qu'avec cet établissement, fallait s'attendre a tous... pensant qu'elle devait en avoir finis avec le coffre et l'imaginant émerveillée devant sa récompense... Je passai la tête d'un sourire pour entendre...

- C'est pas possible, j'vais utiliser un marteau si ça continue...

Hum... se n'était pas vraiment se que j'avais imaginer, mais bon, j'étais convaincu que tout irait bien, je dis alors souriant...

Aller tient encore un peu, la récompense vaut largement l'effort, avec un coffre aussi rare, je suis sur que tu vas adorer, moi en t'attendent je fait le guet. Courage!

Je me remit alors adossai au mur de la première pièce pour pensés a l'heure... sa faisait combien de temps qu'on était la, c'était comme si j’étais coupé du monde, s'était pas pour me déplaire, mais quand même, il fallait y penser un peu... j'eus alors une idée.

Quand Sali aura son cadeau, je lui demanderait l'heure, de toute façon, on est dans la même chambre depuis aujourd'hui, alors se n'est pas dérangeant si il est tard, faudra juste éviter les surveillants. Je me demande si j'aurais le droit a d'autre journée comme celle ci, bien qu'elle ne soit pas encore finis, j'ai un peu peur de revenir a mon quotidien basique et répétitif, non je ne veux plus de se quotidien, je dois le changer,! Quand on sortira, je lui ferait part de se que je ressent, quoi qu'il m'en coute!

Je souriais alors serein adosser contre mon mur, un petit nœud au ventre quand au possible rejet que je pourrais essuyer, mais de la confiance, "même si il disait non, elle est asse intelligente pour rester mon amie", c'est se que je me répétais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 17:08

Aller tient encore un peu, la récompense vaut largement l'effort, avec un coffre aussi rare, je suis sur que tu vas adorer, moi en t'attendent je fait le guet. Courage!

Hum, il m'énerve se coffre. Mais bon, je suis sûr que si je l'ouvre pas Yluo va pas me laisser sortir tant que j'aurais pas ouvert se maudit coffre. Je soupira, le coffre bleu s'agiter dans mes mains comme s'il voulait partir... Hum.. Dès que j'en aurais fini avec se maudit coffre je montrerai le squelette à Yluo à lui de voir cette fois on verra qui aura la frousse. Je fini par dire.

- Coffre des milles et un malheur montre moi se que tu cache !

Le coffre ne semblais pas apprécier se que je venais de lui dire... Bah libre à lui d'aimer ou pas. Je soupira j'en avais marre de cette pièce et de se coffre, je fini par dire.
[HRP= Tu peux entendre la phrase que je vais dire]

- Coffre au mille et une merveilles, montre moi se que tu cache ou je te jeter au feu !

Ma menace à semblais porté ses fruits, il s'ouvre, bah heureusement ou je l'aurais bien jeter au feu. Il y avait un grand collier avec un cristal bien tailler, il y avait un petit récipient pour le tenir, il ressembler à du cristal donc du coup on avait l'impression que rien ne le soutenais . Je sais pas pourquoi mais il me rappelle un truc que je voulais avant. Il fini par disparaître, bien. Je fini par sortir de la pièce, avec le collier dans une main... En plus se satané coffre ne m'avais pas rendue ma clé, c'est sûr que si je retombe sur lui je le jetterai directement au feu pour récupérée cette clé. Je fini par le mettre j'attrapa la poignet de Yluo par la main qu'il me reste et je fini par l'entrainer avec moi en disant.

- Viens je vais te faire connaitre quelqu'un !

J'espère que le squelette était toujours là ! Faut dire que j'ai eu la frousse mais il ma l'air sympa se squelette. Je refit le trajet que j'avais pris sans trop savoir comment je savais que c'était celui là. Je fini par retrouver le squelette debout qui mettais un chapeau... Euh même réaction que tout à l'heure : Pétrifier. C'est étrange je fini par dire.

- Re bonjour Monsieur !! Pouvez vous nous conter une de vos aventures ?

C'étais étrange, mais j'avais l'impression qu'il avez de nombreuse histoire à nous raconter et qu'il mourrait d'envie de les raconter... Ironie du sort il est déjà mort. étrange, je n'avais plus peur de lui, faut dire que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptySam 31 Déc - 2:41

- Viens je vais te faire connaitre quelqu'un !

Je remarquais d'un sourire alors qu'elle me prenait le poignet, le collier qu'elle avait au cou, alors c'était sa qu'elle cherchait. A un moment donner elle se stoppa pétrifiait et dit...

- Re bonjour Monsieur !! Pouvez vous nous conter une de vos aventures ?

Euh... a qui est ce qu'elle parlait, il n'y avait autour que des étagères, des cartons, de la poussière et, et un squelette? Étrange, Qu'est ce que se squelette pouvait bien faire la? Et, et pourquoi Sali lui parlait? Je dis alors d'un sourire en tapotant la tête de Sali...

-T'es sur que sa va toi? Je te ferais remarquer que tu parles a un squelette, et les squelette, c'est réputer pour être mort.

Cliquetis!

Cliquetis? D’où sa venait se Cliquetis? J'entendis alors...

-Mort tu dis? Je dois avouer qu'avec cette poussière je ne pète la forme, mais je ne suis pas mort petit

Il nous fit alors la révérences avec son chapeau...

Je reculai alors d'un pas surpris en disant...

-Un squelette qui parle, et qui me salue? C'est vraiment, vraiment Extra! Ouaw alors sa, tu la trouvait ou celui la Sali? Bonjour monsieur le squelette, ravi de vous rencontrez, je m'appel Yluo Daisuke. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptySam 31 Déc - 5:36

Il me dit dans un sourire en me tapotant la tête.

-T'es sur que sa va toi? Je te ferais remarquer que tu parles a un squelette, et les squelette, c'est réputer pour être mort.

J'avais un grand sourire mais bon, il allait avoir la frousse de sa vie, ça fait toujours ça dès le début mais après on s'y accommode. Je tirai la langue à Yluo car le squelette c'était lever, et il a dit.

-Mort tu dis? Je dois avouer qu'avec cette poussière je ne pète la forme, mais je ne suis pas mort petit

Le squelette nous fit une révérence et Yluo recula d'un pas avant de dire. Moi j'étais complètement morte de rire, à l'intérieur, je sais bien qu'il ne faut pas offenser les morts... Même si celui là était à demi-mort.

-Un squelette qui parle, et qui me salue? C'est vraiment, vraiment Extra! Ouaw alors sa, tu la trouvait ou celui la Sali? Bonjour monsieur le squelette, ravi de vous rencontrez, je m'appel Yluo Daisuke. Et vous?

Il avait vu que j'avais raison, et sa me plaisait, je regarder encore l'une des pendules qui était répandue dans tout la pièce, je soupira en voyant l'heure qui n'avancer pas, peut être qu'on était coincée, dans cette pièce, autant oublier l'idée de demander au squelette de nous raconter une histoire, j'avais une drôle d'impression et quand je regarder certaine armure j'avais l'impression qu'elles nous surveillaient. Peut être que se n'était pas seulement une impressions, peut être que c'était vrai. Je fini par demander quelque chose au squelette tout en oubliant mon idée de l'histoire.

- Monsieur ou se trouve la sortie ?!

Il me désignant la direction que j'avais pris plus tôt pour trouver Yluo et il ajouta.

- Je me nomme Arolde, Arolde Mit, rendais moi un service les enfants, mettez des fleurs et un peu d'eau sur ma tombe s'il vous plais.

Je lui fis "oui" de la tête avant d'aller vers la direction qu'il nous avait donner, je sais pas pourquoi mais j'avais absolument envie de sortir de cette pièce. On fini par arriver devant le petit vitrail de tout à l'heure. Je soupira comme si le fait de c'ettre éloignais des armures nous permettez de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptySam 31 Déc - 6:08

- Monsieur ou se trouve la sortie ?!

Le squelette montra une direction du doigt, charmant se Monsieur. Il ajouta ensuite...

- Je me nomme Arolde, Arolde Mit, rendais moi un service les enfants, mettez des fleurs et un peu d'eau sur ma tombe s'il vous plait.

Sali me prit alors la main pour courir vers la sortit, en courant fis un signe d’au-revoir au squelette, puis je me concentrai sur Sali, qu'est ce qu'elle avait, elle avait l'air d'avoir peur pour quelque chose, de paniquer. Arrivé devant le petit vitrail elle soupira, comme si elle était rassuré. Je lui prit alors le bras pour la tirée dans mes bras pour ensuite nous entourés tous les deux de mon âme, l'aura qu'elle dégagée était rassurante et elle était de couleur jaune. Je dis alors d'un sourire...

-Je sais que d'avoir perdu la notion du temps te fais peur, mais ne t’inquiète pas, je t'assure que tout va bien! Je suis la avec toi, je suis sur qu'en cherchant un peu on devrait retrouver la sortie, on devrait revenir au quotidien avec ses foules d’élèves qui hurlent et qui se bousculent. Alors accorde moi trente secondes dans tes bras avant d'y retourner, sa me motivera pour la suite.

Je posai alors ma tête sur son épaule en fermant les yeux, j'étais vraiment au paradis dans ses bras, il fallait que je tente le tout pour le tout avant de sortir d'ici, tant pis si je me loupe, je lui murmura alors a l'oreille...

-Tu sais, tu es la fille la plus fascinante que je connaisse et tu me plais vraiment beaucoup. Je n'ai qu'une peur en sortant de cette salle, c'est de te perdre... J'aimerais par dessus tous que tu partage ce sentiment, je sais que c'est égoïste, mais c'est malgré moi. Depuis de matin j'ai pas arrêté de lutter contre cette idée mais je crois bien que j'ai perdu la bataille. Sali. Je, je t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptySam 31 Déc - 10:32

Il m'attrapa avant de me tirai vers lui. Je rougis, je n'aime pas trop qu'on me prennes comme un doudou, ou pour se réconfortais. Il fini par dire.

-Je sais que d'avoir perdu la notion du temps te fais peur, mais ne t’inquiète pas, je t'assure que tout va bien! Je suis la avec toi, je suis sur qu'en cherchant un peu on devrait retrouver la sortie, on devrait revenir au quotidien avec ses foules d’élèves qui hurlent et qui se bousculent. Alors accorde moi trente secondes dans tes bras avant d'y retourner, sa me motivera pour la suite.

Le temps ne me fait pas peur, c'est ces armures, si il savait ! J'ai horreur d'être entouré d'objet, mais c'est surtout car j'ai l'impression que la pièce s'agrandissais à chaque fois que j'ai eu cette réaction. J'ai eu l'impression que le monde s'agrandissais sans jamais s'arrêter c'était horrible. Mon coeur battais tellement vite, je ne l'est jamais vu sembalait autant. Il posa la tête sur mon épaule avant de me murmurai à l'oreille.

-Tu sais, tu es la fille la plus fascinante que je connaisse et tu me plais vraiment beaucoup. Je n'ai qu'une peur en sortant de cette salle, c'est de te perdre... J'aimerais par dessus tous que tu partage ce sentiment, je sais que c'est égoïste, mais c'est malgré moi. Depuis de matin j'ai pas arrêté de lutter contre cette idée mais je crois bien que j'ai perdu la bataille. Sali. Je, je t'aime.

Il... Il... Il m'aime ! Comment c'est possible ? Per... Personne avant ne m'avait dit ça. Je ne sais vraiment pas comment réagir. Dans les films les gens savent déjà se qu'il doit faire... Mais là ! Là on est dans la réalité ! Rien n'est déjà écrit d'avance, j'ai le coeur qui battait toujours plus fort. Ma conscience fini par me dire *rend lui son câlin* il est nul son conseil... Mais pourtant, je l'écoute en lui rendent son câlin, on était enlacer et pourtant je me sentais bien dans ses bras. Je fini par m'écarter lentement de lui, avec un sourire je fini par dire.

- Merci, j'ai trouvé la sortie !

Je lui montré le vitrail du doigt, la scène avait changer, c'était deux enfant qui se quitter, et j'étais pas prête à laisser cette scène se réaliser ! Personne n'est maître de son destin n'y de celui de quelqu'un d'autre ! Je ne veux pas perdre Yluo, mais la porte et en faite de vitrail. Les objets sont à la même place que quand on était entrée, donc la porte était derrière se vitrail, et je l'ouvrirai quoi qu'il en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 7:06

Sali m'enlaça a son tour, a cet instant précis, j'étais au paradis. Puis elle s’écartait alors de moi doucement en disant...

- Merci, j'ai trouvé la sortie !

Elle se dirigeai vers un vitrail, il représentait deux enfants qui se séparaient. Un doute me prit alors. Est que sa nous représentait Sali et moi? Est ce que sa représentait notre réalité future? Je ne voulais pas de cette réalité la! Je fis alors volte face les poings serrer pour saisir une chaise et la jetée sur le vitrail en criant...

Foutaises! Je ne crois en cette réalité ci!... Oh mais, c'est la porte. Héhéhé! Je savais qu'elle était la évidement. ^^

Ou pas... Je débarrassai alors les bouts de verres avec mon pied puis j'ouvris la porte pour ensuite m'inclinai vers Sali et dire d'un sourire.

Honneur aux demoiselles, ne te blesses pas surtout.

Voila, on avait réussit a sortir, tout allait bien. Mais un pressentiment me pris, on en avait pas finis avec cette journée...










Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 6:53

Il jeta la chaise sur le vitrail, qui se brisa en mille et un morceau... ça me rappelle se coffre. Il dit en même temps.

Foutaises! Je ne crois en cette réalité ci!... Oh mais, c'est la porte. Héhéhé! Je savais qu'elle était la évidement. ^^

Il faisait le gros malin, mais si je ne lui avais pas dit ou c'étais il ne l'aurais pas trouver, il débarrassa les bouts de verres avec son pied. Il s'inclina avant d'ouvrir la porte en faisant une révérence, avant de dire.

Honneur aux demoiselles, ne te blesses pas surtout.

Mais oui, se qui est étrange c'est qu'au mieux d'avoir le lumière du jour, c'était comme si il y avait un troue noir, de toute façon il faut passer pour voir se qu'il cache.. Comme on le sais bien, "on n'avance pas si on n'y crois pas". Enfin c'est moi qui le dit, mais bon ça s'avère juste, presque tout le temps. Je fini par dire.

- Mais oui gros malin...

Je fini par traversais, se gouffre noir... Au mieux de me retrouver dans l'escalier par lequel on était arrivée, je me retrouva sur le toit. En glissant sans savoir comment... Je regarda le sol du toit... Du verglas ? Il a plu ? étrange je ne pensais pas qu'ont auraient passer autant de temps dans cette endroit. Je fini par m'attraper à la barrière. Je regarda en bas, c'était magnifique, couvert d'un immense manteau blanc immaculée... Enfin jusqu'à se que débarque tout se troupeau de mouton, qui sont maintenant bien rangée dans leurs classes comme des moutons. J'avais envie de faire un truc bien stupide, mais bon c'est le meilleur moyen pour descendre sans se perdre. Mais ça m'étonnerai beaucoup, qu'on arrive à se perdre dans l'air, mais si on n'y pense de plus près... Un fois dans le ciel, c'est comme quand on est dans la mer... Une immensité bleu et blanche, avec chacun ses prédateurs... Mais... Au fond les humains sont tous pareils, dès qu'il n'y a plus d'espoir, qu'il n'y à que des malheurs, ils se tournent vers le ciel... L'endroit où ils pensent que c'est retirais leur stupide dieux ! L'humanité est bien stupide, nous somme des insectes aux yeux de se monde... Un jour je leur montrerai que... Hum... Je recommence à penser à ça. C'est étrange mais penser que j'arriverai à les surpassée un jour me rassure. Je fini par sauté, avec mon pouvoir c'étais pas bien difficile, surtout se que j'aime c'est voir tout ces agneaux se retournée pour voir se qui est passée. Je fini par attérir doucement sur le sol... Au fond mon pouvoir n'est pas si différent que la gravité, j'ai juste des avantages en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 12:28

- Mais oui gros malin...

Je rigolais alors traversant le gouffre fermant la porte derrière moi, a peine arrivés que je me surpris a glisser sur le toit, du, du verglas? Je réussis a me stoppai pour apercevoir Sali sautant du toit, elle était folle? Je me levai alors pour me précipitait vers la bordure en criant...

Sali!!! Houla...

Je perdis alors l’équilibre glissant quelques secondes puis chutant dans le vide, juste avant l'impact, mon âme se mit entre le sol et moi. Encore sous le choc, je souris alors en disant...

Ouaw! Excellent! Elle sort toute seule... Ouaw!

Je me relevais alors en remettant mon col d'un sourire...

Tout, tout va bien! héhéhé!!!

Puis je regardai autour de moi, on avait atterrit dans le jardin... c'était vraiment un journée hors de la norme...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:19

J'entendis Yluo dire.

Sali!!! Houla...

Il ne sais donc pas que je sais toujours se que je fais ? Jamais je ferais quelque chose dont je ne saurai les conséquences, faut dire que je m'ennuie pas mal de mes journée normalement, mais bon là je n'avais rien d'autre à faire. Comment lui dire que j'ai jamais eu d'amour auparavant ? Lui avant il en avait eu une, il sait comment s'y prendre... Pas moi ! Je ne me suis jamais intéressait au garçon, je ne voyais pas l’intérêt et là encore je ne vois pas d’intérêt, quand je vois Kurosaki et Esmeralda ça me dégoûte ! L'amour entre un employer et un élève ? Comment c'est possible... Je n'ai jamais aimer tout se qui est en rapport avec l'amour. Quand, j'y repense chaque humain trouve celui ou celle qui l'aime, mais moi je m'en contrefiche ! J'ai jamais aimer ça, comment lui dire ça ? Comment lui dire que je n'aime pas se sentiment ? Je sais pas pourquoi mais je repensa au refrain de Anywhere But here (partout sauf ici)

Secret love, my escape (amour secret, mon issue de secours)
Take me far far away (emmène-moi loin, très loin)
Secret love, are you there (amour secret, es tu là ?)
Will you answer my prayer (Répondras tu à mon appel)
Please take me anywhere but here (S'il te plaît emmène moi n'importe où sauf ici)
Anywhere but here (Partout sauf ici)


Je me demande pourquoi j'y repense, la musique est magnifique mais elle parle d'amour... Rah j'y comprend plus rien ! Je fini par entendre derrière moi.

Ouaw! Excellent! Elle sort toute seule... Ouaw!

Il se remet à parler tout seul... C'est vraiment un cas se gars là, faut dire se mettre à parler tout seule faut vraiment le faire. Il se releva avant de dire, avec son éternel et indestructible sourire.

Tout, tout va bien! héhéhé!!!

Mais oui, mais oui, on te crois tout à fait Yluo... Comme si un gars irai bien après avoir sauté du toit... Ahem, pardon... Après être TOMBER du toit. Faudrait être vraiment déranger pour sauté du toit, *Je te signal que c'est se que tu as fait y a un instant*. Wé mais moi, c'est moi et je suis déjà frappa-dingue contrairement à lui. Je fini par dire, avec un grand sourire.

- Moi oui ! On te crois sur parole, au faite tu aurez un nom pour le minou que j'ai trouvée pendant la déco de la salle de ball ? Pour l'instant elle s'appelle "étoile". Ne cherche pas à comprendre je regardais le ciel quand je cherchai. Tu connais l'avantage avec les souries ?! Et puis...

/SBAAM/ je lui avait lancée une boule de neige dans la figure. Cela, il ne l'avait pas vu ! Surtout que c'était pour me venger des chatouilles qu'il m'avait fait, j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 4:40

- Moi oui ! On te crois sur parole, au faite tu aurez un nom pour le minou que j'ai trouvée pendant la déco de la salle de ball ? Pour l'instant elle s'appelle "étoile". Ne cherche pas à comprendre je regardais le ciel quand je cherchai. Tu connais l'avantage avec les souries ?! Et puis...

/SBAAM/ "Oh la belle bleue", pensai-je en sentant une énorme boule de neige s'écrasait sur ma figure... Aie, sa sa piquotte... Mais bon, faut dire que je l'avais méritait avec mes guillis. Je revenais donc a sa question tout en m'essuyant le figure d'un revers de manche... Elle voulait un nom pour un chat? Un chat? Ah oui... Se chat qui avait tant perturbé Fire. Je me demandes se qu'il pouvait bien avoir se minou pour inquiéter un type comme Fire. Mais bon, la n'était pas la question; il lui fallait un nom a se chat. Elle, elle l'avait appelée étoile, c'est très jolie étoile. Je ne penses pas que je pourrais faire mieux, a moins que...

Ben je trouves sa jolie étoile pour un chat, mais si c'est une fille, tu pourrais l'appeler Layla. C'est comme sa que j’appellerais ma fille si j'ai la chance d'en avoir une. Mais bon après on parle d'un chat... Donc je sais pas vraiment.

Je pensais alors, après être tombé du toit, on avait surement atterrit dans le jardin, mais ou sa dans le jardin, on allait pas encore se perdre quand même? Je dis alors d'un sourire pour cacher mon angoisse...

Euh Sali, c'est pas que je m’inquiète hein... Mais on est ou la ? Je penses qu'on est dans le jardin, mais il est grand le jardin quand même. Pour être sincère avec toi, si tu me dis qu'on est perdu, je m'assois pour de bon et je bouge plus, j'en ai marre de me perdre a la fin! Mais si tu me dis que tu connais le chemin. Alors je fais la fête!


Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:50

[Ouiiiiiiiiiiii tu es revenu !!! Tu verras il y aura une surprisse dedans !]

Il faisait une drôle de tête après c'être reçu la bonne boule de neige ! C'étais bien marrant, la neige c'est tellement drôle. Je me rendis compte que pour la premier fois de ma vie je souriais autant. Je repensa à étoile, elle, elle n'aime pas la neige, donc elle reste tout le temps dans ma chambre à pourris les lits restants de ses poils... J'vous dis pas l'horreur..

Ben je trouves sa jolie étoile pour un chat, mais si c'est une fille, tu pourrais l'appeler Layla. C'est comme sa que j’appellerais ma fille si j'ai la chance d'en avoir une. Mais bon après on parle d'un chat... Donc je sais pas vraiment.

Moi je dis que ça va très bien pour mâle ou une femelle ! ça reste un très beau prénom ! Pas comme Sali... Euh... Mais pourquoi il parle de fille celui là ! Il va me finir par me faire flipper. N'empêche, il est drôle ! Il sourit encore, c'est dingue rien ne peux le lui enlever.

Euh Sali, c'est pas que je m’inquiète hein... Mais on est ou la ? Je penses qu'on est dans le jardin, mais il est grand le jardin quand même. Pour être sincère avec toi, si tu me dis qu'on est perdu, je m'assois pour de bon et je bouge plus, j'en ai marre de me perdre a la fin! Mais si tu me dis que tu connais le chemin. Alors je fais la fête!

J'éclata de rire, c'est drôle ! N'empêche je ne sais pas où on est... Bah allez de toute façon, on pourra toujours trouver un truc à faire, et c'est plus drôle de ne pas savoir se qu'on fait et où on va que de savoir se qu'on fait et où on va... Bon breef ! Vous m'avez compris ? Je me laissa tomber sur le sol avant de déclarais

-Bon alors, on restera ici encore bon moment alors, car moi aussi je sais pas où l'on ai ! Où alors on explore encore et encore jusqu'a trouver la sortis... Où si tu préfères je te fais sortir à grand coup de pied !

Je me releva directement. J'avais garder mon sourire, et je finis par dire amuser.

-Ou si tu préfère ! On fait une partie de bataille de boule de neige grandeur nature ! en incluant les autres élèves, vue que tout à l'heure il nous avait empêcher de continuer ! Alors t'en pense quoi ?

Bah oui je me demande se qu'il allait en penser... Je me rapprocha de lui avant de lui déposer un petit baiser sur la joue. Je lui souris amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptySam 3 Mar - 3:12

-Bon alors, on restera ici encore bon moment alors, car moi aussi je sais pas où l'on ai ! Où alors on explore encore et encore jusqu'a trouver la sortis... Où si tu préfères je te fais sortir à grand coup de pied !

Oh non... on est encore perdu, Zut a la fin! Puis Re-Zut! Parce que je n'allais même pas pouvoir bouder... Avec Sali à mes cotés, je devais retrouver notre chemin! Je ne pouvais pas laissée perdue elle aussi, sa JAMAIS! Elle se releva d'un sourire, je remarquais alors, pendant qu' elle me parler, qu'elle étais vraiment sublime quand elle souriait, j'en resté béat en l'écoutant...

-Ou si tu préfère ! On fait une partie de bataille de boule de neige grandeur nature ! en incluant les autres élèves, vue que tout à l'heure il nous avait empêcher de continuer ! Alors t'en pense quoi ?

Elle me fit alors un petit baiser sur la joue puis me regarda d'un sourire tout a fait magnifique... Mon esprit encore en frisson réagit de suite avec cette déclaration sereine...

J'irais ou tu iras! Et je ferais se que tu veux faire! Alors garde moi à tes cotés, Sali Cruise! S'il te plait!

A peine avais je finis de dire sa que mon âme envoya une salve de boule de neige sur un groupe d’élèves que j'avais aperçus de loin. Je dis alors amusés d'un sourire...

Touché! Un point pour Yluo, Un!

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptySam 3 Mar - 6:12

J'irais ou tu iras! Et je ferais se que tu veux faire! Alors garde moi à tes cotés, Sali Cruise! S'il te plait!

Maaaaais ! J'aime pas quand on dit mon nom ! Il est nul, en plus de mon prénom ! Je me demande se qu'ils ont prit avant ma naissance, pour que j'ai un caractère pareil ! Il faudra que je lui demande un jour... Enfin si elle est encore en vie... J'eu un soupire de tristesse... Depuis Août je ne l'avais plus vu, elle me manque... Je crois que c'est la seule personne dont j'ai vraiment respecter ! Yluo envoya une boule sur un groupe d'élève plus loin avant de déclarée.

Touché! Un point pour Yluo, Un!

Je souris encore plus ! C'est pas juste ! On avait pas dis le top départ ! Je pris une boule de neige avant de l'envoyer sur Yluo et de déclarée.

-Touché ! Un point pour le commandant Sali ! Décalairai-je toute riant.

Je pris une autre boule de neige pour touche d'autre élève. En envoya trois boules seulement deux touchèrent des ennemis, la troisième c'était un pigeon ! Saleté de moineau je lui ferai bouffer de la neige ! Je rigola avant de dire.

-Trois points, pour moi ! Où en êtes vous lieutenant Yluo.

J'éclata de rire, j'aime bien les grades, comme commandant ou lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:35

-Touché ! Un point pour le commandant Sali !

Comme je l'avais prévu, elle s'était vite pris au jeu . Maintenant la question était de qui allait l'emporter. Avec mon esprit de compétition, je ne pouvais a nouveau finir avec une égalité. Il fallait que j'y aille a fond !

-Trois points, pour moi ! Où en êtes vous lieutenant Yluo.

QUOI ? Déjà trois point ? Sa ne pouvais pas se passer comme sa, je devais faire quelque chose pour inverser la donne, peut être qu'en utilisant mon âme... Je devais le tenter!... Je me mis assis, fermant les yeux pour me concentrer et sortir mon âme. J'avais eu l'idée de la sortir en forme de main, six mains au total, c'était mon maximum. Je contrôler les mains comme un chef contrôler son armée, trois d'entre elle former des boules de neige, et les trois autre les lancer comme des archers. PAF PIF POUF, Sa donner de très bons résultats. Les oiseaux, les élèves et même un chien qui passait par la, Breff, tout y passait... Après quelques minutes de concentration intensives je rouvris les yeux épuisé pour dire en souriant...

Co..Commandant Sali, je suis arriver a vingt-quatre! Héhé, mais, je dois avouer... Que je suis complétement épuisé.

J'avais un peu de mal a reprendre mon souffle, faut dire que j'avais tous donner, il me fallait une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 10:01

Il s'assit et ferma les yeux. Je tourna la tête sur la gauche pour essayer de voir se qu'il faisait, même si ça servait à rien. Des mains se créent, six au total, trois former des boules de neige et les trois autres qui rester, faisait office d'archer. Les boules de neiges, pleuverent en masse. On aurait dis une attaque du ciel venant du sol. Tous se qui était dans le périmètre passèrent à la douche de neige, même moi... Après quelque minute, il finit par dire en ouvrant les yeux, et toujours avec son sourire.

Co..Commandant Sali, je suis arriver a vingt-quatre! Héhé, mais, je dois avouer... Que je suis complétement épuisé.

Ah nan ! Pas possible. Je tira la tronche, avant de donner un coup de pied dans la neige. Elle resta un instant en suspension puis retomba. J'afficher de nouveau un grand sourire j'avais trouver, mon attaque ! J'espère que je la réussirai ! En plus, je n'ai aucunement envie de perdre ! Je donna un plus grand coup de pied dans la neige, mais cette fois si j'utilisa mon pouvoir, pour en faire voler plus. L'épais tapis de neige se leva de vingt, trente centimètre. Je le souleva plus haut, il était à peut près à un mètre trente du sol, ça peser lourd. Je fis sauter la neige en l'air se qu'il propulsa à environ un mètre cinquante du sol. Elle finit par ne plus voler et retomber lourdement. Tous se qui était en dessous finit ensevil ! Mais on pouvait sortir. Je sortis la tête de sous le tas de neige, j'avais plein de flocon dessus, et bien sûr j'étais épuiser. J'éclata de rire avant de dire en me laissant tomber dans la neige.

-Héhé ! Je doit en être à trente-trois, lieutenant Yluo ! Et je suis, aussi épuisée !

J'éclata de nouveau de rire, c'est étrange, je mettais lever tôt pour regarder les étoiles, et ça finit en parti de neige. En tous cas, une chose et sûr, je ne recommencerai plus jamais se genre de chose. ça demande trop de concentration et en plus ça fout un mal de crâne impossible. J'avais plein de neige dans le cheveux, mais ça se voyais pas trop vu que je les avait blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 10:15

-Héhé ! Je doit en être à trente-trois, lieutenant Yluo ! Et je suis, aussi épuisée !

Trente-trois ? J'avais beau être vraiment surpris par son attaque... J'en revenais pas... Je la regardais pour dire d'un doute...

J'avoue que tu en a touché pas mal, mais de la a dire trente-trois... Hum, je suis pas sur de sa moi. Je dirais plutôt vingt-cinq au nombre de "cadavres" que je ressens avec mon âme. Et comme tu en as un de plus que moi, je me dois de...

Je me levais alors une boule de neige dans la main pour lui mettre une petite tape sur la tête d'un sourire amusés puis dire ensuite...

Vingt-cinq a vingt-cinq, encore une égalité. Et je te devais bien cette "surprise"

J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras pour la serrer contre moi. Mais elle n'aimait pas sa. Alors je me retournai d'un coup pour regardé le ciel gêner et dire...

Euh.. Alors, on fait quoi maintenant ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la neige et des étoiles.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: