Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De la neige et des étoiles.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:56

Moi sa fait 12 jours a peu prés que je suis ici, je suis arrivé du jour au lendemain en faite, c'était ma propre décision de tout abandonner de mon ancienne vie pour venir ici. Mais je ne regrette pas, regarde je m'amuses bien avec toi. Pardon pour ma question tout a l'heure, je voulais juste savoir si cette pension pouvait changer les gens, être au quotidien dans un endroit comme celui ci, sa peut rendre fous, mais grâce a toi, je suis rassuré, merci!

12 jours ! Donc il est tout nouveau ici ! La chance, mais bon dès fois c'est sûr d'être un nouveau ici. Faut dire qu'avec les débiles de ma classe qui rôde assez souvent près du portail je me demande bien se qu'il veulent faire. Je finissais mon coca à mesure qu'il parlait. Quand il a fini de parlait je regardais à l'intérieur de le canette, il rester un petit fond, quelque goutte. Pourquoi il ne faisait pas des canettes plus grande ? Sa existe déjà ça s'appelle des bouteilles ! Râh non mais vous avez déjà eu votre conscience qui vous énerve et bah moi oui ! Il se leva et commande une autre Powerade, lui aussi c'était vide. Hum non. Il me la tendis avant de dire.

Tiens goutte sa! Tu veux faire quoi maintenant? Si tu veux savoir autre chose sur moi ne te gêne pas, je n'ai rien a cacher.

C'est vraiment sympa de sa part, je la pris puis le remercia. Je fini par lui dire en débouchant la bouteille.

- Non c'est bon... Mais au faite qu'es qui ta donner envie de venir... Ne me dit pas que tu la toi même décider, c'est un peu impossible, partir de ses proches, tout abandonnée, il a bien fallu qu'il se passe quelque chose pour que tu décide de venir là.

Je soupira en voyant que ma cannette était vide et que la seule poubelle à l'horizon elle était tout en bas, puis une idée me vient. Je lui montra la poubelle du doigt.

- Regarde ça !

Je jeta ma cannette vide vers la poubelle, bien sûr si j'était normal je ne serais jamais arrivé à la mettre dedans. Elle glissa quelque instant dans le vide avant d'aller se longer dans la poubelle pile poile dans le bout. Puis je lui dit.

- Ta vus ? Mon pouvoir c'est la lévitation et le tien c'est quoi ?

Je goûta la boisson, c'était délicieux ! Je fini par lui dire d'un ton vraiment enjouée.

- C'est délicieux ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:19

- Non c'est bon... Mais au faite qu'es qui ta donner envie de venir... Ne me dit pas que tu la toi même décider, c'est un peu impossible, partir de ses proches, tout abandonnée, il a bien fallu qu'il se passe quelque chose pour que tu décide de venir là.

Quand elle me dis sa mon regard perdis alors son, bien sur qu'au départ il y avait eu un déclencheur, mais c'était bien une décision d’abandonner ma bataille contre ma différence. J'eus beaucoup de mal a dire alors...

-Et bien, je ,euh, comment dire, oui tu as raison, il y a eu une raison a se que je parte,mais...

- Regarde ça !

Je la vit se déplaçait la canette a la main et la jetait dans une poubelle au loin...

- Ta vus ? Mon pouvoir c'est la lévitation et le tien c'est quoi ?

Je repris alors mon sourire habituel pour fermé les yeux et me concentrai quelques seconde, mon âme se sépara alors de mon corps pour se diriger vers un déchet non loin et le ramenait doucement vers la poubelle pour le jeté. Je rouvris alors les yeux.

-J'ai un contrôle et une harmonie avec les âmes. Se n'est pas encore parfait, mais sa fait seulement un mois que j'ai découvert que j'avais se "don" .

Puis elle but un peu de la boisson pour ensuite me regardée d'un sourire, elle avait l'aire ravi, et sa sa me faisait plaisir.

- C'est délicieux ! Merci !

Pas, pas de quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:02

-J'ai un contrôle et une harmonie avec les âmes. Se n'est pas encore parfait, mais sa fait seulement un mois que j'ai découvert que j'avais se "don" .

Contrôle des âmes, intéressant comme pouvoir. Je me demande se qu'il peux bien faire avec son pouvoir. Je bue encore une gorgée de son powerade, qui pour un nom étrange, est délicieux. La sonnerie retenti se qui voulais dire qu'il y aurait bientôt une foule d'élèves qui déboulerais en parlant et quand plus je devrais trouvée une autre occupation. Je soupira avant de lui dire.

- Bah va falloir que tu ailles en cours et que moi je vais bien m'ennuyer à cherchais un truc à faire !

Je regardais déjà en bas, les élèves commencer à se rangées comme de bon moutons, les surveillant s’affaisser à faire rentrée les retardataire comme des chiens de bergers... Quelque vache et cochon et on se croirais en montagne.
Je chercha en vain quelque chose de bien à faire. Puis je fini par lui dire.

- On se retrouve à aider Fire après les cours ! Ok ?

(hs : j'écrit en marron pas en rouge, j'ai pas envie de me faire trucider par Perle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:16

- Bah va falloir que tu ailles en cours et que moi je vais bien m'ennuyer à cherchais un truc à faire !

Je me levais alors pour me diriger vers la salle de cour, étant de la classe A, on avait pas rang, c’était juste un rendez vous en classe, j'entendis alors...

- On se retrouve à aider Fire après les cours ! Ok ?

Je me retourna alors pour lui sourire gentille ment en disant...

Aucun problème, bonne chance pour ta journée. Si tu veux on pourra sécher un cour ensemble a l'occase. A tout a l'heure et merci pour se matin c’était hyper sympa, je me suis bien marrer.

Je me dirigeais alors vers la salle de classe A, mais, ou est ce qu'elle était cette salle? Et ou est ce que j’étais moi? J'avais vraiment le truc pour me perdre moi.

Et voila, encore paumé! Ben tant pis, je vais chercher la salle un peu partout... Ou est ce qu'elle est cette satané salle?

Je marchais alors un peu partout dans les couloirs a la recherche de ma salle. Sans vraiment savoir ou j'allais, j'y allais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:21

Aucun problème, bonne chance pour ta journée. Si tu veux on pourra sécher un cour ensemble a l'occase. A tout a l'heure et merci pour se matin c’était hyper sympa, je me suis bien marrer.

Je sauta par dessus la rambarde pour aterire un étage plus bas, je marchais sur la rambarde en regardant de temps en temps par dessus pour voir sur j’apercevais pas quelqu'un qui était perdu Puis au bout de quelque minute je remarqua cet tignasse rousse qui semblais perdu... Je savais pas que les cheveux ça pouvez se baladait, je remonta en m'accrochant à l'autre barrière d'en haut. J'entendis quelqu'un parlé.

Et voila, encore paumé! Ben tant pis, je vais chercher la salle un peu partout... Ou est ce qu'elle est cette satané salle?

Je me rendis compte que c'était Yluo qui était belle est bien paumé, on dirait qu'il est plus fort que moi pour se paumé, mais bon je vais l'aider. Je m'accrocha à la barrière et lui dit.

-Coucou t'es encore paumé ? Tu sais que la salle A est un étage plus bas ?

Je sais pas pourquoi mais ça m'amuser de le voir perdu, franchement le pauvre il aurait vraiment besoin d''une carte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:43

Je commencé vraiment a en avoir marre, un coup je tournais a droite, puis a gauche, je descendais un escalier, puis je remontais, sa me m’étais vraiment en boule... Puis j'entendis une voie me parlait...

Coucou t'es encore paumé ? Tu sais que la salle A est un étage plus bas ?

En bas, c'est facile de dire en bas, mais en bas ou? y avait vraiment trop d'escaliers, puis soudain j'eus une idée...

-Dis voir la miss, sa te dérange si on va se posait dehors pour la journée, sur un toit ou n'importe ou, j'en ai vraiment ma claque de me paumé!

J'approchais alors d'elle en souriant, bizarrement j’étais vraiment très content de la revoir malgrés les dix minutes qui séparaient notre perte de vu, c'était surement du au faite qu'avec elle je ne me perdrais plus, oui c'est surement sa.

-Ben je suis content de te revoir quand même, je commencais a me prendre la tête tous seul a chercher mon chemin, je t'ai pas trop manqué sa va ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:10

-Dis voir la miss, sa te dérange si on va se posait dehors pour la journée, sur un toit ou n'importe ou, j'en ai vraiment ma claque de me paumé!

Wo un élève de la classe A qui me propose ça, c'est très étrange, mais bon au moins on pourra discuter encore un peu. Mais bon moi j'en ai tellement marre de me perdre que je prend la voie des airs, qui est très étrange pour les oiseaux que je croise. Il fini par dire.

-Ben je suis content de te revoir quand même, je commencais a me prendre la tête tous seul a chercher mon chemin, je t'ai pas trop manqué sa va ?

Qu'es que sa phrase voulait insinuer ? Moi aussi ça m'arrive de me prendre la tête toute seule, d'ailleurs même avec ma conscience parfois. Je fini par lui dire.

-Qu'es que tu crois ? J'ai rien fait à part regarder les nuages... ça va pas te faire bizarre de sécher les cours ? Bon tu viens on va sur le toit c'est par là, suffit que tu prennes les escaliers qui monte puis à droite et puis tu reprends les escaliers pour montée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:53

-Qu'es que tu crois ? J'ai rien fait à part regarder les nuages... ça va pas te faire bizarre de sécher les cours ? Bon tu viens on va sur le toit c'est par là, suffit que tu prennes les escaliers qui monte puis à droite et puis tu reprends les escaliers pour montée.

Je sourit alors amusé, elle pensait vraiment que j'étais un élève modèle, et ben non, a moi aussi il m'arrivait de sécher des cours, sauf je faisais sa plus discrètement que les autres... Je dis alors en le prenant la prenant la main d'un sourire...

-Allons y, si on se perd, on se perdra ensembles! Je refuse de me retrouvés a nouveau tous seul comme un abrutit!

Nous courions dans les couloirs vers, euh ..., vers ou ? Je me stopper alors pour éclater de rire, j'étais encore et toujours., Complétement paumé...

- Aie, on est perdu, désoler, tu m'avait dis haut,droite, haut,droite, droite haut.... Rahhh je sais même plus... Vraiment Navré, tu pourrais me guider toi! S'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptySam 24 Déc - 3:35

Il me prit la main en m'obligent d'allez dans le couloir. Avant de me dire.

-Allons y, si on se perd, on se perdra ensembles! Je refuse de me retrouvés a nouveau tous seul comme un abrutit!

Il est vraiment sympa, mais je parie qu'on allez encore se perdre si c'est lui qui nous dirigeais. Il se stoppa avant d'éclater de rire à tout les coups on étais plus paumé qu'un singe relâchait dans New York !

- Aie, on est perdu, désoler, tu m'avait dis haut,droite, haut,droite, droite haut.... Rahhh je sais même plus... Vraiment Navré, tu pourrais me guider toi! S'il te plait!

J'était à peu près sur qu'il allait me dire ça. C'est sûr je lui avait dit, à droite monter deux fois à droite puis de prendre l'escalier. Par ça faute fallait un peu reprendre les chemin à l'envers, surtout que moi aussi je ne trouvé pas la sortie, je regarda un peu de droite à gauche avant de lui dire.

- Par là !

Puis je me mit à courir vers l'escalier, à tout les coup il mener vers le toit ou un autre endroit, surement le grenier de Black Rose. Je crois même pas que Black Rose est un grenier, si c'est vrai et que Keiko nous rattrape on est bon pour les heures de colle ! Je fini par dénicher une porte mais c'était pas la bonne, cella était très horizontal. Je fini par dire à Yluo.

-Ahah on est encore plus paumé par ma faute ! A ton avis elle mène où cette porte ? Dans le grenier ? Mais je crois pas que c'est le toit, la porte n'est pas incliner comme ça et puis elle n'est pas en bois non plus, donc ça doit être une autre salle.

(hs: laisse moi te faire la suprise de se qu'il y a dedans stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 8:47

- Par là !

Elle se mit alors a courir dans les escalier sur d'elle, quand elle commençât a ralentir la cadence, est ce qu'on était perdu? Puis d'un coup elle repartit vers la gauche...

-T'avais pas dis droite, haut, haut, droite et... Rahhh je sais même plus! En tous cas ou qu'on aille, on y va ensemble se coup ci!

Je souriais encore quand elle se stoppa net d'un coup! Je faillis tomber mais j'eus la chance de me rattraper avec deux trois sautillement et une petite frayeur. Je me remis alors droit "tel un hibou" pour faire face a une porte...

-Ahah on est encore plus paumé par ma faute ! A ton avis elle mène où cette porte ? Dans le grenier ? Mais je crois pas que c'est le toit, la porte n'est pas incliner comme ça et puis elle n'est pas en bois non plus, donc ça doit être une autre salle.

Ma main serra alors la sienne et un sourire s'afficha sur mon visage... j'avais vraiment envie de voir se que cette salle recelait et je devais avouer qu'un léger frisson de peur me parcourait l'esprit, mais j'étais vraiment content d'être la, avec elle. En y repensant, c'était ma première amie ici, j'avais de la chance d'être tombé sur une fille comme elle, on se ressemblait tellement, je dis alors en posant sa main qui tenait la mienne sur la clenche de la porte...

Entrons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 9:07

Il posa ma main et la sienne sur la clenche de la porte. Il eu un grand craquement sinistre signe que cette porte n'a pas était ouverte depuis longtemps.

Entrons!

J'était super contente, on jouer les explorateurs ! De plus mon coeur battait d’excitation qu'allez t-ont trouver derrière cette porte ! Une salle de torture ! Tout les contrôles ranger ! Les décorations de fête ! Une bibliothèque sur tout les pouvoirs ! Des anciens masques Mayas qui invoquer des fantôme ! Je me demandais se qu'il pouvait se cacher derrière tant d'excitation que je put retenir. Je fini par ouvrir la porte. Des bouées, des draps, des lampes et plein d'autre objets tombèrent ! Pauvre Yluo il était en plein dans leur trajectoire et moi sans faire expert j'avais lâcher sa main pour ouvrir la porte. Il finirèrent leur courses en bas avec Yluo j'était complètement morte de rire. Une fois le nuage de poussière passer, ça nous dévoila une immense salle remplie d'étagère de carton et bien d'autre chose ! On aurait dit un endroit où toute mes idées c'était entasser ! J'ai criée à Yluo !

- Viens voir ça !! C'est trop magnifique !

Sans l'attendre je pénétra dans la pièce, je partie me cacher derrière une étagère où je trouva tout plein de masque. Je pris le plus étrange ! Il était immense mais léger. Les yeux était disproportionner, il y avait plein de lignes de diffèrent couleur, il avait aussi une tenue derrière. Je fini par les enfiler et j'attendais Yluo pour le faire peur. Je me mit en position statue là il ne pourra pas me reconnaître et je pourrais lui faire une belle frousse, en plus je commence à adore se masque, peut être est-il ensorceler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:40

Quand elle ouvrit la porte, j'entendis un bruit, comme si, quelque chose tombé... je levai alors la tête pour apercevoir une flopée d'objets qui s’écroulaient sur moi...

Qu'est ce que???

BOOM J'ouvrais alors les yeux, j'avais réussis a éviter une bonne partit des objet en me jetant vers la droite, malheureusement j'avais cogner ma tête contre la porte, en jetant un coup d’œil dans la salle deux chose m'avait surprises, il y avait les tonnes de cartons qui étaient la, qu'est ce qu'ils pouvaient bien contenir, la deuxiéme choses était l'absence de Sali, était elle blesser elle aussi, peut être qu'elle était bloquer, me tenant la tête, je me rendis compte que je saignais un peu... Se n'était pas vraiment important, il fallait que je retrouve Sali!

Aie, aie, aie... Sali t'es la ? Sali hé ho ! J’espère qu'elle va bien, je me le pardonnerai jamais si elle avait la moindre égratignures. Ohlala non, non, non, en plus elle est génial cette fille, elle me fait un peu penser a toi Rika, j’espère que tu vas bien. Ohlala mais qu'est ce que je racontes moi? Je crois que je me suis cogner très fort! Faut que je la retrouve a tout prix!

J'avançais inquiet dans cette grande salle espérant que Sali allait bien, il fallait que je la retrouve, rien d'autre ne devait m'occuper l'esprit!

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:59

Aie, aie, aie... Sali t'es la ? Sali hé ho ! J’espère qu'elle va bien, je me le pardonnerai jamais si elle avait la moindre égratignures. Ohlala non, non, non, en plus elle est génial cette fille, elle me fait un peu penser a toi Rika, j’espère que tu vas bien. Ohlala mais qu'est ce que je racontes moi? Je crois que je me suis cogner très fort! Faut que je la retrouve a tout prix!

J'étais complètement morte de rire derrière mon masque, et puis j'ai l'impression que Yluo se mettais à parler tout seul, je me demande bien qui peut être cette "Rika". Je vis Yluo passer à plusieurs reprise devant moi, je me demande se qui lui prenait, mais faut dire qu'après s'avoir pris tout plein d'objet sur la tête on n'a plus les idées très clair. Il y avait un miroir juste devant mon emplacement. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas remarquer plutôt... Surement car je me concentrai pour pas éclate de rire. Ce masque me donnait une tête étrange mais je l'aimer bien. Yluo semblait complètement perdu, je me décider enfin à agir. Je sauta derrière lui et lui mis un autre masque que j'avais trouver et je repartie me cacher dans tout les boites. On ne pouvait vraiment pas me voir à se que j'avais l'impression. J'était morte de rire, j'avais réussis mon coup et il a surement dut se rendre compte de rien. Je troqua extrêmement vite ma tenue de monstre Maya pour une armure du Moyen âge, je me demande si j'arriverais encore à lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:42

J'avançais alors dans cette salle sombre, quand quelque chose me surpris, c'était, c'était une personne avec un masque Inca, je tombai alors par terre pour sentir la blessure sur mon crane se réveillée, la douleur m'avais assommé, je ne savais plus ou j'étais, je pensais alors a toute sorte de choses, ou pouvait bien être Sali, est ce qu'elle allait bien? Et, et Rika, est ce qu'elle allait bien? Je ne comprenais plus rien a rien, je sentais que je perdais connaissance, alors que j'avais le pouvoir de guérir n'importe qu'elle blessure sur autrui, celle ci m'avait plonger dans un état de demis conscience. Je me relevais alors difficilement pour marcher en m'appuyant sur les étagères, ma vue etait flou et se que j’entendais n’était plus vraiment claire, mais il fallait que je la retrouve...

Rik... Sali! Sali ou es tu? Répond moi si tu m'entends! Houla je suis vraiment pas en forme moi... Il faut que je la retrouve, par dessus tout, je veux plus perdre personne, plus jamais!

Je glissai alors sur l'une des étagères, je tombais la tête la premiere par terre, je ne me sentais plus la force de me levai, je me concentrai alors pour faire sortir mon âme et m'en servir pour me redressai, il fallait absolument que j'aide Sali!

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 6:25

Rik... Sali! Sali ou es tu? Répond moi si tu m'entends! Houla je suis vraiment pas en forme moi... Il faut que je la retrouve, par dessus tout, je veux plus perdre personne, plus jamais!

Euh... C'est étrange mais là il ma l'air vraiment dans les vapes, peut être c'est-il un peu cogné trop fort la tête et que quand je lui ai mis le masque ça na fait que lui faire plus mal... Aïe Aïe, je me pardonnerais pas si je l'ai blesser... Je soupira, on pouvait plus jouer... Je me remit en costume de Maya. Je fini par partir à la recherche de Yluo, on explorera l'endroit quand il se sentira un peu mieux. Je fini par le trouver debout dans deux aller, on aurait dit qu'il à bue vue la façon dont il marche. Je marchais derrière lui, quand je fini par être à sa hauteur. Je mis mes mains sur ses yeux en demandent d'une voix normal.

- Devine qui c'es !

J'espère que je lui ai pas trop fait peur, faut dire qu'avec mon masque c'est dure de me reconnaître. Mais bon je m'amuser vraiment bien, j'espère qu'on arrivera à retrouver la sortie... Mais avant j'ai bien envie de voir tout se que recèle cette immense pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 6:55

Je marchais avec difficultés quand je fut surpris...

- Devine qui c'est !

Je me retournais alors pour apercevoir le même costume que tout a l'heure, mais cette voie, c’était Sali, j'en étais sur! Je la pris alors dans mes bras rassuré, mon âme qui semblait n'en faire qu'a sa tête se remis alors sous mon contrôle rassuré, Je dis alors en reprenant mes esprits peu a peu...

Tu m'as fais peur Sali! Je, je savais pas ou tu étais... Tu n'es pas blesser hein? Je suis content de te retrouver!

Sa allait mieux, mon âme était sereine et sous contrôle, je me toucher alors le front pour m'apercevoir que j’étais guéris, donc quand j’étais apaisais, je pouvais partiellement me soigner, sa pourra être utile, je dis alors d'un sourire en me séparant de Sali, la tenant par les épaules...

Désoler si j'ai paru un peu a l'ouest, mais quand je suis en plein doute, mon âme en fait qu'a sa tête, merci d'avoir était la, j'ai eu peur qu'il te soit arrivé un truc.

Je souffler alors rassuré en regardant la pièce...

En faite c'est quoi cette pièce? Ta inspecter un peu? Sinon on s'y met tout de suite, sa m'amuse de jouer a l aventurier...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 7:45

Il me prit dans ses bras, il semblait complètement rassuré. J'ai du lui faire complètement peur. Il fini par dire.

Tu m'as fais peur Sali! Je, je savais pas ou tu étais... Tu n'es pas blesser hein? Je suis content de te retrouver!

Bah au moins maintenant on pourra jouer, se qui est bien car j'avais pas l'intention de m'ennuyer. Il tâta son front, j'ai dut lui faire mal en essayent de lui mettre ce masque, ou bien quand il c'est prit tout plein d'objet quand j'ai ouvert la porte... J'espère qu'on a réveiller personne, ou déranger. Il s'éloigna de moi mais il me tenait toujours par les épaules, il sourit avant de me dire.

Désoler si j'ai paru un peu a l'ouest, mais quand je suis en plein doute, mon âme en fait qu'a sa tête, merci d'avoir était la, j'ai eu peur qu'il te soit arrivé un truc.

Il souffla rassuré avant d'ajouter.

En faite c'est quoi cette pièce? Ta inspecter un peu? Sinon on s'y met tout de suite, sa m'amuse de jouer a l aventurier...

J'étais d'accord avec lui, elle me semblait extrêmement vaste, mais remplie de bonne chose. Je lui souris avant de lui dire.

- Super ! j'ai vue beaucoup de livre par là ! Il semblait parler de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 8:58

- Super ! j'ai vue beaucoup de livre par là ! Il semblait parler de pouvoir !

Des livres, génial! Il fallait que les lisent! Mais, c'était quoi cette pièce alors en fin de compte...

-Amène moi voir les livres s'il te plait, je vais peut être en trouver qui parle de cette pièce, on dirait pas vu comme sa, mais je suis un génie de naissance, je peut lire un livre en a peine cinq minutes et je peux l'apprendre par cœur en une heure, c'est pas toujours facile à cacher, mais je me débrouille bien.

Puis, en repensant a se qui c'était passer quand mon âme parte en vrille, je dis d'un sourire...

-Euh, n’hésite pas si tu veux savoir quelque chose a propos de moi, ma vie n'est pas vraiment intéressante, mais si tu te pose une question sur quoi que se soit, je préfère être sincère avec toi.Alors ne te gêne surtout pas, j'ai aucun gros blocage au sujet de l'ancien moi, sauf peut être au niveau es chocobons, savoir que j'en aurait pas au moins un tous les jours... sa me déprime. xD

Je rigolais en inspectant la pièce, elle était vraiment immense, je ne regrettais pas d'avoir sécher un cour.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 9:09

-Amène moi voir les livres s'il te plait, je vais peut être en trouver qui parle de cette pièce, on dirait pas vu comme sa, mais je suis un génie de naissance, je peut lire un livre en a peine cinq minutes et je peux l'apprendre par cœur en une heure, c'est pas toujours facile à cacher, mais je me débrouille bien.

Il est trop fort, mais moi aussi je serai capable de la faire... Mais bon il me faudrait un livre que j'apprécies énormément. Il fini par dire.

-Euh, n’hésite pas si tu veux savoir quelque chose a propos de moi, ma vie n'est pas vraiment intéressante, mais si tu te pose une question sur quoi que se soit, je préfère être sincère avec toi.Alors ne te gêne surtout pas, j'ai aucun gros blocage au sujet de l'ancien moi, sauf peut être au niveau es chocobons, savoir que j'en aurait pas au moins un tous les jours... sa me déprime. xD

Ah moi se qui me manque de mon ancienne vie, c'est juste ma mère. Et puis ici on peux avoir beaucoup de coca, qui coûte pas cher en plus ! Je fini par dire.

- Oui juste une seule ! C'est qui cette Rika ?

Je fini par l'emporter vers les rangée de bibliothèque. On soulevé des nuages de poussière à chaque fois qu'on passer. On fini par arriver devant une immense ranger, devait bien y avoir cinq étagère à l'horizontal et dix les une devant les autres. Je trouver ça fantastique comment pouvait-il y avoir t'en de chose d'en une pièce ! Je laissa Yluo pour me dirigeai vers un petit coffret en bois... Je me demande se qu'il peux bien cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 9:51

- Oui juste une seule ! C'est qui cette Rika ?

Elle m'emporta alors vers ces livres dont nous parlions, sur le chemin en la suivant, je réfléchissait a la manière dont je devais parler d'elle maintenant, était elle encore ma petite amie, non, je l'ai abandonnée en venant ici, mais elle était toujours dans mon cœur, sa ne faisait aucun doute, alors comment est ce que je vais la présenter, en plus, je parlais a Sali, se qui ne me rajoutai que plus de questions. Je finis par dire d'un sourire en ouvrant un petit coffre qui semblait intéresser Sali...

Rika, elle a était ma petite amie du temps ou je me croyais normal, mais bon avec mon départ et tous le reste, j'ai plus le droit de la dire comme étant mienne.

Je pris alors l'un des livre qui était dans le coffret que je venais d'ouvrir, il parler de la magie blanche sous tous ses aspects, en passant les page rapidement lecture après lecture, je finis par tomber sur un chapitre qui m’intéresser, "la magie des âmes, une magie polyvalente". Sa expliquer que selon le choix de la personne qui maitrise cet magie, il pouvait donner soit donner une forme de soin et de défense a sa magie, soit une forme d'utilité de la vie de tous les jours ou soit pour finir une forme combattive et destructrice, toutes les formes avaient des magiciens célèbres qui les avaient maitriser, ce livre racontait que le magicien qui avait maitriser le coté combattif de son âme, était devenu un sorcier sombre redoutable...

Incroyable... alors comme sa, même avec une magie née de la lumière, on peut faire le mal, pff quel abrutit, avoir un pouvoir qui peut protéger et soigner les autre en se sacrifiant et un honneur, alors pourquoi vouloir faire le mal? Sa me débecte! T'en penses quoi toi?

Je posais alors le livre que je venais de terminer pour en prendre un nouveau au fond du coffret, "la salle sur demande"... Je commençais alors ma lecture quand je remarquai que le coffre semblait avoir un double fond... que pouvait il encore cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 11:25

Rika, elle a était ma petite amie du temps ou je me croyais normal, mais bon avec mon départ et tous le reste, j'ai plus le droit de la dire comme étant mienne.

Alors ça alors ! Yluo avait eu une petite amie, étrange mais bon chacun à un âme soeur. Dans le coffret que j'avais trouver il y avait plusieurs livre... Tous sur un pouvoir bien diffèrent. Mais bon comme j'étais un peu près sûr qu'il n'y aurait pas de livre parlant sur la lévitation, autant voir se qu'il y avait. Je regardais le titre des livres les uns après les autres sans jamais trouver se que je voulais. Mais bon je mettais tromper sur les livres il y en avait bien un qui parler de la lévitation ! J'étais super contente, Je le pris avant d'allez m'installer en haut d'une étagère, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours adorer être en hauteur. Le livre parler de comment bien utiliser la lévitation, à quoi elle consister, comment l'utiliser dans la vie de tout les jours, comment l'utiliser dans des problème critique et enfin les techniques qu'elle permettais d'utiliser. Je passa directement dans le passage des techniques, je lirai le reste plus tard. J'étais sur un nuage, j'ai découvert qu'on pouvais crée un mur avec les objets qui traîne dans les parages, se crée un bouclier. Se qui était dommage c'est que le nom de l'auteur à était effacer, j'aurai tant voulue le rencontrée... A part s'il était déjà mort. Mais j'avais pas eu le temps de tout lire que Yluo me dit :

Incroyable... alors comme sa, même avec une magie née de la lumière, on peut faire le mal, pff quel abrutit, avoir un pouvoir qui peut protéger et soigner les autre en se sacrifiant et un honneur, alors pourquoi vouloir faire le mal? Sa me débecte! T'en penses quoi toi?

J'éclata de rire, il n'avait pas les mêmes points de vue que moi même si dès fois on était sur la même longueur d'onde. Je fini par descendre de mon perchoir et je lui dit en m'approchant de lui.

- Tu sais ! Toute les magies peuvent être destructrice ! C'est ça l'essentiel de la magie ! Détruire pour crée de nouvelle chose... L'échange équivalent si tu préférer ! Tu ne peux pas crée quelque chose si tu n'en détruis pas une autre... Prend par exemple les arbres. Ils sont détruit pour crée des feuilles de papier, et les feuilles de papier son brûler pour chauffer le feu, et le feu lui il réchauffe mes humains, et les humains finisse par mourir et donner à manger au insecte, qui eux feront des excréments et ces excrément deviendront plus tard un arbre, avec les graines qu'ils y avaient dedans et ainsi de suite ! C'est le cercle infernal de la vie.

J'adorais parler de magie, tout se qui est étrange j'adore ça. Mais bon Yluo avait aussi remarquer que le coffret avait un double fond. J'enleva le double fond, il y avait une tout petit clé... Que pouvait-elle bien ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:22

- Tu sais ! Toute les magies peuvent être destructrice ! C'est ça l'essentiel de la magie ! Détruire pour crée de nouvelle chose... L'échange équivalent si tu préférer ! Tu ne peux pas crée quelque chose si tu n'en détruis pas une autre... Prend par exemple les arbres. Ils sont détruit pour crée des feuilles de papier, et les feuilles de papier son brûler pour chauffer le feu, et le feu lui il réchauffe mes humains, et les humains finisse par mourir et donner à manger au insecte, qui eux feront des excréments et ces excrément deviendront plus tard un arbre, avec les graines qu'ils y avaient dedans et ainsi de suite ! C'est le cercle infernal de la vie.

Sans la moindre hésitation je rétorqua...

Je suis d accord, mais la magie de lumière n'est pas la pour détruire, surtout celle des âme, comment t'expliquer... Il y a des magicien qui ne font que le mal, et bien nous les magiciens d’âme, nous ne sommes censé ne faire que le bien! Alors un crétin pareil qui a notre magie et qui fait le mal, ce type n'est qu'un moins que rien, je le déteste!

Je vis alors qu'elle sortit une clé du double fond du coffre, elle semblait curieuse quand tout a coup je lis une chose intéressante dans mon livre.je le lisais donc a haute voix.

"La salle sur demande n'apparait que pour les élèves qui en ont vraiment besoin, d'habitude elle n'apparait qu'une seul fois dans la scolarité d'un élève voir jamais. Mais il se peut que pour des élèves aux cœurs pur et aux âme forte, une clé apparaisse cacher dans les objet de la salle." Tout concorde! On était perdu, on chercher un endroit inconnu pour explorer, clame pour se détendre, et intime pour... discuter! Et voila qu'on a cette salle, tu me diras que c'est vraiment un bel hasard. En tous cas, je lis que grâce a cette,son possesseur peut revenir quand sa lui chante, je vote pour qu'on garde sa pour nous. Se sera sympa lorsqu'on séchera un cour de se détendre dans la salle parfaite. T'en penses quoi?

J'étais vraiment heureux de pouvoir partager un tel secret avec Sali, mais nous n'en avons pas finis avec cette pièce, et c'est tant mieux.



Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:51

Il répondit sans à se que je lui avait dis sans la moindre hésitation.

Je suis d accord, mais la magie de lumière n'est pas la pour détruire, surtout celle des âme, comment t'expliquer... Il y a des magicien qui ne font que le mal, et bien nous les magiciens d’âme, nous ne sommes censé ne faire que le bien! Alors un crétin pareil qui a notre magie et qui fait le mal, ce type n'est qu'un moins que rien, je le déteste!

Râh ! Il m'énerve à pas comprendre ! C'est pas possible d'être aussi entêter que ça ! J'allais lui dire se que je pensais quand il repris la parole mais cette fois ça concernait la clé que j'avais trouver.

"La salle sur demande n'apparait que pour les élèves qui en ont vraiment besoin, d'habitude elle n'apparait qu'une seul fois dans la scolarité d'un élève voir jamais. Mais il se peut que pour des élèves aux cœurs pur et aux âme forte, une clé apparaisse cacher dans les objet de la salle." Tout concorde! On était perdu, on chercher un endroit inconnu pour explorer, clame pour se détendre, et intime pour... discuter! Et voila qu'on a cette salle, tu me diras que c'est vraiment un bel hasard. En tous cas, je lis que grâce a cette,son possesseur peut revenir quand sa lui chante, je vote pour qu'on garde sa pour nous. Se sera sympa lorsqu'on séchera un cour de se détendre dans la salle parfaite. T'en penses quoi?

Se que j'en pense ? Baliverne ! C'est vrai que je cois à la magie mais de loin à dire que cette salle est une salle magique qui en plus n'apparais qu'aux élèves qui en ont vraiment besoin de si retrouver ! Et quand on en sortira... Je buta sur ma propre penser, j'étais tomber sur un auteur qui retenais mon attention. Je me leva, le livre de lévitation dans une main et la petit clé dans l'autre. Le nom de l'auteur, je pris le livre et regarda de plus près l'auteur... L'auteur c'était celui de ma grand-mère... Me demander pas comment je sais mais je le sais... Silvya Cruise. Le nom de famille venais donc d'elle. Je fini par dire à Yluo.

- Se que je pense de ça... Je pense que c'est complètement étrange mais autant l'explorais tant qu'on le peux. Et puis je te signal que toi aussi tu pourrais devenir un de ces "crétin" quand nos proches sont concernait on est près à tout pour que rien ne leur arrive, même à tuer... Mais bon je suis sûr que cette clé ouvre autre chose que cette vieille porte ! Et puis il doit surement en avoir d'autre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:23

- Se que je pense de ça... Je pense que c'est complètement étrange mais autant l'explorais tant qu'on le peux. Et puis je te signal que toi aussi tu pourrais devenir un de ces "crétin" quand nos proches sont concernait on est près à tout pour que rien ne leur arrive, même à tuer... Mais bon je suis sûr que cette clé ouvre autre chose que cette vieille porte ! Et puis il doit surement en avoir d'autre ici.

Tout en avançant dans la pièce, je me posais une question, si cet salle n'était pas "la salle sur demande", alors c'était quoi? Et puis, Sali avait vraiment supposé qu'un jour je pourrais faire le mal, je sais que je me laisse emporter par moment, mais de la a me comparer a un mage noir, j'en revenais pas, je soupirais alors pour dire d'un sourire...

Chaqu'un son point de vu tu me diras, si tu penses vraiment qu'un jour je pourrais utiliser cette chose qui me sert de pouvoir, pour faire le mal, alors j'accepte se que tu penses, mais je ne te donnerais jamais raison. On, on continu la visite ?

Je continuai alors a marcher un livre a la main, je voulais le lire plus tard, je n'avais même pas fais gaffe au titre, mais chaque livre, est une histoire, et chaque histoire m'interesse, alors se livre devrait m’intéresser.





Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 8:08

Chaqu'un son point de vu tu me diras, si tu penses vraiment qu'un jour je pourrais utiliser cette chose qui me sert de pouvoir, pour faire le mal, alors j'accepte se que tu penses, mais je ne te donnerais jamais raison. On, on continu la visite ?

J'éclata de rire, mes principes était bien fondée, on pouvait avoir les même points de vue mes dès fois on était tout le deux à côté de la plaque. Faut dire qu'on passe de bon moments tout le deux. Je fini par trouver une fenêtre, de faible rayon de soleil passer le rideau tout mitée, je me demande pourquoi je n'avais pas remarquer cette fenêtre plus tôt. Je m'approcha du rideau si il y avait la moindre bêbete dans les parages je pourrais essayer un truc que j'ai lue un peu plus tôt. Je fini par l'ouvrir en grand, c'était une grande fenêtre. La lumière envahie la pièce... Aucun couinement de chauve-sourie, dommage j'aurais voulue faire peur aux élèves du pensionnat. Je fini par m’apercevoir que la fenêtre était en faite qu'un vitraux ! Je fini par dire complètement joyeuse !

- Ta vue ça Yluo ! C'est magnifique ! On domine tout le pensionnat d'ici !

J'avais envie de le pencher un peu plus pour observais de mieux. J'éclata de rire avant de dire à Yluo.

- Ta vue le dessin que représente le vitraux, c'est deux enfants qui découvre cette pièce ! Peut être que tu as raison à la fin

C'est vraiment étrange, de découvrir une chose pareil avec une personne, moi qui d'habitude évite de parler avec les autres élèves. Mais là, se réveiller de bon matin, trouver un compagnon de jeu et en plus découvrir un endroit pareil ! Une petite boite en bois attira mon attention... Qu'es qu'elle pouvait bien refermer. Je l'ouvrir, une petit danseuse, se leva se mit à tourner sur elle même est en même temps une petit musique passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la neige et des étoiles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).
» Les étoiles c'est bien, un lit c'est quand même mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: