Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la neige et des étoiles.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyMer 21 Déc - 10:45

J'étais dans ma chambre allongé sur mon lit, ne sachant pas vraiment quoi faire, quand a travers la fenêtre je vis quelques flocons de neige qui tombaient doucement à terre. Je me levai alors pour admirer la scène appuyer contre la glace.Puis une idée me vînt a l'esprit...

-Il faut que je vois sa avec quelqu'un, mais bon a cette heure ci les gens dorment, je sais, je vais faire un tour voir si une personne est rester réveiller, qui ne tente rien n'a rien.-

Je sortais alors discrètement de la chambre pour marcher apaiser et serein dans les couloirs, la nuit, la neige, les étoiles et la pension, tous sa rendait vraiment heureux. Il fallait que je trouve quelqu'un avec qui je partagerais ma bonne humeurs. En marchant dans les couloir j’eus soudain une autre idée...

-Dans la salle commune peut être, mais ou est la salle commune encore?... Rah zut, je suis encore perdu, mais je suis ou la ?... Ha oui la c'est la salle de science, donc elle par la.-

J’étais donc a la recherche de la salle commune, quand je vis une porte entrouverte, je ne pensais pas du tous a cette endroit au départ, mais il y avait bien écrit "Salle commune, malgré mon sens de l'orientation plus que médiocre, j'avais vraiment beaucoup de chances. J'entrais alors dans cette salle pour y apercevoir une fille qui se tenait la, je l'avais déjà vu avant, ha oui dans la salle de balle, son prénom était Sali. j'entrais donc en faisant gaffe de ne pas la surprendre et je me fis remarquer tout en souriant.

-Belle soirée n'est ce pas? Tu te souviens de moi? Yluo Daisuke.-
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyMer 21 Déc - 11:08

Je m'étais réveiller assez tôt aujourd'hui. D'ailleurs c'est un miracle que j'ai pas décliner sur mon bureau, mais le pire c'est que je me suis lever assez tôt alors que je me suis coucher très tard. La première sensation que je sentie c'étais le froid, se foutu radiateur à surement dût encore bloquer. Je pesta en silence pour éviter de réveiller Perle, faut dire qu'avec elle on peux s'attendre à tous. Je m'approcha de la fenêtre. Depuis le départ d'Hurkisho je changer presque tout le temps de lit vue qu'il y en avait deux libre. Je m'installa sur le bord de la fenêtre avant de m’apercevoir, qu'il neiger. De la neige ! ça fait tellement longtemps que j'en avait pas vue. Mais bon elle très facile à salir, mais ça reste magnifique. Je m'appuya sur le bord en espérant que je ne vais pas tomber. Faut dire que j'ai quand même la poisse c'est temps-ci donc ça ne m'étonnerais pas de tomber à travers la fenêtre. Je mis mes bottes, une veste noir et je fila dans le couloir en espèrent de pas avoir réveiller Perle.
Je marchais dans le couloir, en espèrent trouver la sortie, mais bon avec mon sens de l'orientation je crois que ça risque d'être dur, et que je vais tomber sur une autre salle. Je marchais dans le couloir comme un fantôme habiller de noir qui file à travers les murs... La nuit et la neige donnait un air étrange au salle de classe. Et dire que dans trois ou quatre heure ces salles de classes, redeviendront des salles bruyante avec des profs qui se tue à expliquer des chose à des élèves qui s'en contre fiche parfois. Je fini par en avoir marre de ne pas trouver la sortie, et puis passer par les fenêtre ses mon rayon. La première salle que je trouva était la salle commune. J'y entra sans faire de bruit, heureusement que c'est la seule salle qui est toujours ouverte. Je poussa la porte en essayant de faire le moins de bruit que possible manquerez plus qu'il y est les surveillants qui rapplique, même si les dortoirs sont éloigne. Je m'approcha de la fenêtre, l'ouvris, l'air froid me faisait du bien... Je me demande si j'ai pas une personne dans ma famille qui était d'origine nordique ou d'un pays froid. Car je supporte absolument bien le froid mais quand il commence à faire chaud, je préférerais être loin de toute source de chaleur.

-Belle soirée n'est ce pas? Tu te souviens de moi? Yluo Daisuke.-

Je me retourna, c'était le garçon roux quand on faisait la décoration de la salle de bal. J'était tellement absorbe par mes pensée que je ne l'ai pas vue entré. Je fini par lui dire d'une voix enjouée.

-Bien sûr, moi c'est Sali cruise. Toi aussi tu as étais réveiller par le froid ? C'est magnifique n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyMer 21 Déc - 11:59

Je m'approchais alors de la fenêtre passant a coté de Sali en souriant apaisé.

-Bien sûr, moi c'est Sali cruise. Toi aussi tu as étais réveiller par le froid ? C'est magnifique n'est ce pas ?

Je m’accoudais alors a la bordure de la fenêtre pour regarder le ciel serein.

-Oui, je me suis réveiller asse tôt, mais bizarrement je supporte trés bien le froid, je dois avoir des ancêtres nordiques ou je ne sais quoi. Magnifique, oh oui sa l'est, je dirais même que c'est merveilleux.-

Je regardais le ciel et le jardin enneigé des étoiles pleins les yeux, puis je me tourna vers Sali d'un sourire.

-Alors c'est sa black rose sous la neige, je suis vraiment bluffer... J'avais beaucoup de doutes sur cet endroits aux départ, la plupart des gens on des passés asse chargés, alors c'est dur de se faire une place quand on est juste, Banal. Mais depuis se matin, je vais déjà mieux, cette ambiance de fraicheur et de calme, il n'y a pas les prises de bec habituel entre élèves et professeurs ou ces élèves qui se font démolir par super mamie. J'avais envie de partager se moment plus que parfait avec quelqu'un, sa t'ennuies si je reste un peu? Je ne veux pas déranger.-
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyMer 21 Déc - 12:20

-Oui, je me suis réveiller asse tôt, mais bizarrement je supporte trés bien le froid, je dois avoir des ancêtres nordiques ou je ne sais quoi. Magnifique, oh oui sa l'est, je dirais même que c'est merveilleux.-

Oh lui aussi à cet impression, bah on est deux... Je me demande si lui aussi à une sens de l'orientation pourrie... C'est sûr que ce retrouver ici par un temps de froid, les autres élèves seraient rester dans leur lit à grelote sous leur couvertures. Je regarder le ciel avec ses étoiles, la neige leur donne un aspect étrange mais merveilleux. Il fini par dire.

-Alors c'est sa black rose sous la neige, je suis vraiment bluffer... J'avais beaucoup de doutes sur cet endroits aux départ, la plupart des gens on des passés asse chargés, alors c'est dur de se faire une place quand on est juste, Banal. Mais depuis se matin, je vais déjà mieux, cette ambiance de fraicheur et de calme, il n'y a pas les prises de bec habituel entre élèves et professeurs ou ces élèves qui se font démolir par super mamie. J'avais envie de partager se moment plus que parfait avec quelqu'un, sa t'ennuies si je reste un peu? Je ne veux pas déranger.-

J'éclata de rire c'est sûr qu'avec ce froid les prof ne s'embêteront pas à engueuler les élèves... Il suffit qu'il baisse le chauffage pour leurs faire de comprendre. Mais on y repensant la super mamie qui démoli les élèves ça serait pas la bibliothécaire ? Faut dire que c'est aussi un peu de ma faute si Damon c'est fait démolir. je fini par dire.

- Je croit qu'il n'y eu qu'un seul élève démolie par la bibliothécaire, mais bon avec les profs ils leurs suffiront de baisser les chauffages pour faire comprendre se qu'ils veulent au élèves... Se qui est une manière quelque peu sadique de mon point de vue, mais bon ils vont se qu'ils veulent... Après tout se sont des adultes, ils savent se qu'ils font. Après non ça me dérangerais pas de rester ici un peu de toute façon dès que je me réveille j'ai plus sommeille. Pourquoi tu es venu ici ? Moi je voulais trouver la porte de sortie mais je me suis perdue donc du coup j'avais décider de passer par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyMer 21 Déc - 13:24

- Je croit qu'il n'y eu qu'un seul élève démolie par la bibliothécaire, mais bon avec les profs ils leurs suffiront de baisser les chauffages pour faire comprendre se qu'ils veulent au élèves... Se qui est une manière quelque peu sadique de mon point de vue, mais bon ils vont se qu'ils veulent... Après tout se sont des adultes, ils savent se qu'ils font. Après non ça me dérangerais pas de rester ici un peu de toute façon dès que je me réveille j'ai plus sommeille. Pourquoi tu es venu ici ? Moi je voulais trouver la porte de sortie mais je me suis perdue donc du coup j'avais décider de passer par la fenêtre.

Je la regardée en souriant. Halala Super mamie et son punch de la mort!... Mais en y réfléchissant de plus prés, si j'avais était un vieux bibliothécaire surhumain, j'imagine même pas l'état des élèves.

-Hahaha, tu sais, j'ai tout entendu de ta conversation avec Damon, sa m'a bien amusé pour être franc, et puis la surprise avec le punch de la mort de super mamie, ha je me suis bien marrer. Merci a toi, mais j’étais désoler pour toi a la fin, être obliger de porter cet homme que tu as eu tant de mal a mettre ko...-

L'idée de baisser le chauffage pour faire entendre raison aux élèves...C'est quand même un peu militaire mais je dois avouer que si j'avaisétait professeur ici ,je me serais pas retenu d’éteindre tous les radiateurs. J'ajoutai...

-J'aime bien ton idée, au moins les perturbateur sauraient a quoi s'en tenir, et puis cette idée de punir le groupe, les représailles c'est toujours intimidant, surtout si c'est de la part d'une classe de fous au pouvoir surhumains.-

Puis elle finit de parler, alors comme sa, elle aussi elle avait un sens de l'orientation bidon, et elle avait elle aussi eu l'idée de passer par la fenêtre pour rejoindre les jardins.

-Personnellement, a force de me perdre, je finis par croire que j'ai oublier mon sens de l'orientation a la maison, j’avais même eu l'idée de demander une carte du même genre que celle d'Harry Potter a Keiko. Mais bon, tu m'imagines me pointais face a elle et lui dire "Salut Keiko, vu que j'ai un sens de l'orientation bidon, j'aurais besoin d'une carte s'il te plait", et puis, je ne suis même pas sur qu'avec se genre de carte je puisse m'y retrouvé. Non vraiment je suis une brèle quand il s'agit de se repérer.-

Se matin commençait vraiment a devenir intéressant, tout en me retenant éclatait de rire,je me mit sur un siège et je tourna mon regard amusé vers l’extérieur.

-On sort par la fenêtre ?-


Dernière édition par Yluo le Jeu 22 Déc - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyMer 21 Déc - 14:09

-Hahaha, tu sais, j'ai tout entendu de ta conversation avec Damon, sa m'a bien amusé pour être franc, et puis la surprise avec le punch de la mort de super mamie, ha je me suis bien marrer. Merci a toi, mais j’étais désoler pour toi a la fin, être obliger de porter cet homme que tu as eu tant de mal a mettre ko...-

Ahah il a raison, mais ça ne me revient pas le mérite que Damon soit K.O c'est plutôt à la bibliothécaire que je le dois. Dire que je mettais drôlement bien amuser, il a fallut qu'il tombe dans les pommes.

-J'aime bien ton idée, au moins les perturbateur sauraient a quoi s'en tenir, et puis cette idée de punir le groupe, les représailles c'est toujours intimidant, surtout si c'est de la part d'une classe de fous au pouvoir surhumains.-

Ah ! C'est pas une idée c'est pour de vrais, dans mon ancien collège ils le faisaient, donc je pense que c'est à peut près égale pour celui-là notamment. Mais bon avec des gosses au super pouvoir les sentence risque d'être plus dure.

-Personnellement, a force de me perdre, je finis par croire que j'ai oublier mon sens de l'orientation a la maison, j’avais même eu l'idée de demander une carte du même genre que d'Harry Potter a Keiko. Mais bon, tu m'imagines me pointais face a elle et lui dire "Salut Keiko, vu que j'ai un sens de l'orientation bidon, j'aurais besoin d'une carte s'il te plait", et puis, je ne suis même pas sur qu'avec se genre de carte je puisse m'y retrouvé. Non vraiment je suis une brèle quand il s'agit de se repérer.

Ah lui aussi a se problème, moi bon moi j'arrive quand même à me repérer par rapport à certaine chose comme... Comme, bon d'accord j'me perd souvent et alors ? Il tourna un regard amusé vers la fenêtre, il devait surement avoir une idée aussi tordue que moi.

-On sort par la fenêtre ?-

Super au moins on se perdra pas. Je sauta par la fenêtre, devait y avoir un ou deux étages de différence. Je me réceptionna sans mal, faut dire que j'ai l'habitude de sauter par les fenêtre. Je sentie la neige passer sous mes bottes, en atterrissant la neige glissa sous mes bottes et manqua de me faire glisser. Mais Black rose sous la neige c'est magnifique. Une petite motte de neige se détacha du toit et fini par tomber sur ma tête. C'est froid ! Je secoua la tête pour chasser la neige.

(j'ai la flemme de mettre les couleurs je les mettrais plus tard)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyJeu 22 Déc - 5:53

A peine avais je proposer de sortir que je la vit se jetais par la fenêtre, elle était amusante cette fille. Me penchant par la fenêtre je vis qu'elle se secouai la tête pleine de neige, elle devait avoir froid... Je sautas a mon tour pour me réceptionner sans trop de problèmes, j’eus a peine toucher le sol qu'un pressentiment me vint, je me jetais alors sur sali pour la pousser, puis levant la tête au ciel je vis un énorme tas de neige me recouvrir de la tête au pied. Sortant alors doucement ma tête de sous la neige le corps encore ensevelit, je la regarda d'un sourire...

-Bonhomme de neige a votre service ma petite dame. Sa va je t'ai pas fait mal? Excuse moi hein, je voulais pas te brusquée-

Je tournais alors mon regard vers le jardin, c'était vraiment merveilleux... Tout en essayant désespérément de m'extirper de ce tombeau de neige, J’eus cette idée .

-J'ai trouvais le pouvoir ultime, la maitrise de la neige, tu imagines les pauvres adversaire transformaient en bonhomme de neige, sa doit être asse fun. En faite, tu n'as pas trop froid sa va ? Si il n’était pas recouvert neige au moment ou je te parles je te prêterais bien mon manteau. Je peux peut être essayer sa...

Je me concentra alors quelques secondes et je donnai a mon âme la forme d'une longue cape que j’envoyai d'un regard se posée doucement sur les épaules de Sali. Je la regardée alors serein...

-Voila, une âme en paix est une âme chaleureuse, j’espère que sa te conviens. Mais dis moi, tu voudrais pas m'aider a sortir de se tas de neige s'il te plait...-
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyJeu 22 Déc - 6:09

Je sentie qu'on me pousser, je fis un rouler bouler dans la neige avant de m'apercevoir que Yluo c'était transformée en bonhomme de neige, je me retiens de rire.

-Bonhomme de neige a votre service ma petite dame. Sa va je t'ai pas fait mal? Excuse moi hein, je voulais pas te brusquée-

J'éclata de rire, la neige était la seule chose assez marrante dans la vie, mais c'est drôle aussi de se transformer en bonhomme de neige. Mais le bataille de boule de neige ça doit être super, surtout si c'est avec des gosses aux pouvoirs incontrôlable pour la plupart.

-J'ai trouvais le pouvoir ultime, la maitrise de la neige, tu imagines les pauvres adversaire transformaient en bonhomme de neige, sa doit être asse fun. En faite, tu n'as pas trop froid sa va ? Si il n’était pas recouvert neige au moment ou je te parles je te prêterais bien mon manteau. Je peux peut être essayer sa...

Le contrôle de la neige, intéressant ça doit être amusant, mais aussi drôle, un été de neige ça serais bien. J'imagine déjà un voleur transformée en bonhomme de neige, le pauvre la police serais complètement désorienté, de la neige en hivers, n'importe quoi. Il fini par dire. D'une seconde à l'autre je mettais retrouvé avec une longue cape sur les épaules, il pouvait faire apparaître des choses ?

-Voila, une âme en paix est une âme chaleureuse, j’espère que sa te conviens. Mais dis moi, tu voudrais pas m'aider a sortir de se tas de neige s'il te plait...-

Je me releva attrapa sa main dans le tas de neige et tira dessus, il sortit aussi tôt faut dire que la neige n'avait pas fini de bien durcir et ça passer comme neige sous le soleil. Je fini par lui dire.

- Merci, mais j'ai pas trop besoin d'une veste faut dire que je ne ressent pas trop le froid, mais quand il fait chaud je préférer être très loin de la source de chaleur. ça te dit une bataille de boule de neige tant que les autres élèves ne sont pas réveiller ?

J'avais déjà préparée une boule de neige dans mon dos, avec toute la neige qu'il y ça sera facile de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyJeu 22 Déc - 6:23

- Merci, mais j'ai pas trop besoin d'une veste faut dire que je ne ressent pas trop le froid, mais quand il fait chaud je préférer être très loin de la source de chaleur. ça te dit une bataille de boule de neige tant que les autres élèves ne sont pas réveiller ?

Une bataille de boules de neige? Rien qu'en entendant sa proposition je serrais dans mon dos la boule que j'avais j'avais faite quand j’étais ensevelis, je le savais, cette fille était comme moi. Je secoua alors ma tête pleine de neige en disant...

Une bataille de boules de neige hein, je veux bien mais, tu risque gros avec moi, sache que tous se que je fais, je le fais a fond!

A peine avais je finis de dire sa que je sautai d'un pas en arrière pour lui jetai la boule que je caché, puis tout en me mettant a l’abri, je me concentrai pour envoyé mon âme qui avait la forme de deux bras chercher et confectionner des boules de neige. Je criai alors a moitié mort de rire...

Abaisser le pont levis, former les rangs et souquez les artemuses! Nous nous apprêtons a entrer en guerre!!

Souquez les artemuses? Sa voulait dire quelque chose au moins? J'étais vraiment mort de rire! Mon âme continuait de me ramener les munitions dont j'avais besoin, j'avais juste a tendre la main et a les relançaient tout en rigolant. Finalement, se pouvoir que je détestais tant s'avérer utile quand il s'agissait de s'amuser. Peut être qu'un jour je pourrais vivre en étant a cent pour cent en accord avec mon pouvoir. Mais en attendant, il fallait se battre dans cette guerre du rire!
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyJeu 22 Déc - 6:34

-Une bataille de boules de neige hein, je veux bien mais, tu risque gros avec moi, sache que tous se que je fais, je le fais a fond!

Super on va pouvoir s'amuser, il sauta en arrière et me lança sa boule de neige. Je me la pris dans sur l'épaule, je recula à mon tour derrière un monticule de neige, je lui lança alors ma boule de neige. Il fini par criai à moitié mort de rire.

-Abaisser le pont levis et former les rangs! Nous nous apprêtons a entrer en guerre!!

J'était morte de rire tout en préparent mes boules de neige, je me leva et lui dit.

-Remonter le pont levis, archer en position ! L'ennemis attaque !

Je me ré-assis dans la neige complètement morte de rire, on finira pas réveiller tout le pensionnat avec nos conneries ! Je me leva, lança une énorme boule qui se multiplie en dix autres qui partir dans dix directions opposée et finir par arttérire sur la même cible Yluo ! Je me demande combien le toucheront. Je me mis à crier.

-l'ennemis et touché ! Profité en pour l'attaquer ! En avant !

Je fini par me ré-asseoir en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyJeu 22 Déc - 6:48

-Remonter le pont levis, archer en position ! L’ennemi attaque !

Elle était vraiment a fond, on allait vraiment réveiller tous le pensionnat avec nos bêtises. Mais je me devais de gagner cette bataille! Je me risquais alors a courir en plein milieu de la zone de tir, quand tout a coups je vis dix boules de neiges se ressemblaient en un seul point, moi! D'un geste fluide du bras je me protégea de mon âme. Il fallait la jouer fin contre elle, je sprintai alors en criant d'un sourire.

- Oh Non! Je suis touché! A moi un médecin vite! -

Je l'entendis dire,

-l’ennemi est touché ! Profité en pour l'attaquer ! En avant !

Bingo! Je levai alors la tète pour apercevoir un énorme tas de neige sur le bord d'un toit, je frappa alors le mur de toute mes force et je me protégea d'un bouclier. J'étais alors a quelques métres d'elle dissimulé sous la neige et protéger par mon âme, je murmurais alors...

-L'opération camouflage était un succès.-

J'attendais donc sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyJeu 22 Déc - 7:45

Il avait disparus étrange ! Il a surement dut se cacher sous la neige, mais bon d'ici une ou deux minutes il devrait avoir tellement froid qu'il sortira de sa cachette. Mais bon je vais jouer au même jeu que lui. Je ramena un peu de neige vers moi. Je profita de la cape qu'il m'avait passer, je m'amuserais bien comme ça. Je me roula en boule de façon à croire que j'était un rocher puis je me saupoudra de neige, on pouvait tout à fait croire que j'était un rocher. J'avais crée quelque boule de neige avant. Donc je décida de bombarder tout le bord du mur, au moins s'il était là-bas il s'en prendrait une.
Il se mit a neiger plus fort d'un coup, tellement que je croyais que j'allais finir par devenir un rocher, mais bon je ne sentais pas le froid surement car je m'amuser super bien. Fire ne devrais pas être content, c'est l'hiver et toute les plantes on surement geler, le pauvre lui qui c'est donné tant de mal à s'occuper d'elle. Et puis quand j'y repense il ne reste plus que 3 jours avant Noël. Et la salle de bal doit être superbement décorée surtout car Fire y était, je trouve qu'il est super fort pour la décoration et puis le chaton il est trop mignon !
Je fini par murmuré.

-L'ennemi doit surement être en train de se les geler dans ça cachette, préparé vous a attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyJeu 22 Déc - 7:59

Cacher sous mon tas de neige, j'eus deux idées, la première me fis sortir la tête de ma plaque pour regarder les plantes, Elle, elle avait gelée, le sourire que j’affichai d’habitude laissa place a un regard asse triste, la pauvre Fire s’était donner tant de mal, le réveil risquer d'être asse désopilant.Je soupira alors...

Pauvre Fire, j'éspere que t'es nerfs sont acier, en tous cas si tu as besoin d'un coup de pouce, je serais la!

Ma deuxième idée se tourna vers la cape que j'avais passer a Sali, savait elle que c'était une partit de mon âme qui la réchauffait? Je ferma alors les yeux et referma la cape autour de Sali d'un coup pour la faire sortir de sa cachette, elle avait lu dans mon jeu, mais j'avais fait de même. Après avoir fait disparaitre ma cape je sortis d'un coup de ma planque pour me tenir au milieu du champ de bataille et crier.

-Je demandes un assaut final, un face a face entre les chefs de camps, je t'attends!-

Je souriais alors me tenant droit "tel un hibou" prés pour l'affrontement final de cette guerre du rire, allait elle résistait a mon arme secrète?
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyJeu 22 Déc - 8:24

Je demandes un assaut final, un face a face entre les chefs de camps, je t'attends!-

Il voulait jouer a ça, bah on jouera a ça ! Je me cacha derrière mon monticule de neige et lui dit.

-Rentré les troupes, je l'affronterai toute seule !

Je m'amuser bien avec lui, mais bon je me promet d'aller voir Fire pour l'aider avec les plantes plus tard. Je créa une boule de neige, la tira et me re-cacha (trop de mots qui finissent en "a") J'éclata de rire, cette journée commencer vraiment bien, et si je voulais m'occuper j'aurais qu'à aider Fire surtout que c'est à peu près le seul adulte que j'apprécie avec Perle. Je fini par sortir de ma cachette et me planta au milieu du champ de bataille et je dit.

- Tu as blesser beaucoup de personne de mes troupes, affrontons nous loyalement, sans pouvoir !

Si il avait une armes secrete a son pouvoir au moins il ne pourrait pas l'utiliser, et puis moi c'est un peu de la triche vue que je peux manipuler leur distances... Un peu comme des missiles à tête chercheuse, sauf que là se sont des boules de neige à tête refroidit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyJeu 22 Déc - 8:45

J'avais enfin réussi mon coup de maître, le bonhomme de neige que j'avais créer quand j'étais cacher avait bel et bien réussi son rôle, Sali ne m'avait pas vu passait derrière elle, il me restait encore quelques mètres quand je la vis se précipitait pour jetée une boule de neige vers ma création, il remplissait vraiment son rôle comme un chef. Elle se remis alors a portée et cria...

- Tu as blesser beaucoup de personne de mes troupes, affrontons nous loyalement, sans pouvoir !

Je souris alors, pensait elle que j'utiliserais un pouvoir secret... mon arme secrète n'avait rien a voir avec un pouvoir ou autre, j'utiliserais la même tactique qu'a l'époque quand je m'amuser avec mon amie sous la neige. Un fois a moins d'un mètre d'elle, je me précipita derrière elle pour la surprendre, je dis alors en rigolant.

J'accepte ta condition, un contre un et sans pouvoir, maintenant je vais te faire subir l'attaque secrète de Yluo Daisuke, les guillis!

Je commença alors a lui faire des chatouilles dans le bas du ventre, j’espérais juste qu'elle était chatouilleuse, tous mon plan d'attaque reposait sur sa. Au cas ou elle résisterait, je penses que la bataille serait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyJeu 22 Déc - 11:39

J'accepte ta condition, un contre un et sans pouvoir, maintenant je vais te faire subir l'attaque secrète de Yluo Daisuke, les guillis!

J'ai même pas eu le temps de me retourner que je me faisait attaquée de guillis ! J'éclata de rire car j'ai horreur des chatouilles. J'ai réussis à me rouler à terre pour éviter encore plus de chatouille. Je réussis tant bien que mal à crée une boule de neige, je l'envoyer sur Yluo. Touché ! Je me releva et cria !

- Touché !

Je me laissa à nouveau tomber dans la neige, il y avait un énorme manteau de neige, on pouvait donc se laisser tomber sans avoir trop mal. Moi qui d'habitude je m'ennuie royalement dans les couloirs, faut dire que tomber sur lui c'est vraiment ma chance. Les arbres avec leur formidable manteau de neige, semblait complètement différent que quand on était arrivés ! Je regarda vers le pensionnat, sur certaine chambre la lumière était déjà allumée, ainsi que sur ma chambre ! Wo j'espère qu'on na pas réveiller Perle, rien qu'à penser à la colère qu'elle avait piqué quand Keiko avait voulut faire visiter le pensionnat à Edwin, donc si on la réveiller, je redoute le pire. Mais bon, il neige ! Et c'est bientôt Noël ! Donc je vois pas qui pourrais être en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyJeu 22 Déc - 18:54

J'étais en train de chatouiller Sali quand je la vis se roulé a terre pour m’envoyai une boule de neige en plein entre les deux yeux, je l'entendit crier ...

- Touché !

Je me laissa alors tombé sur le dos, j'avais de la neige sur tous le visage et j’étais vraiment éclater de rire! Je dis alors allongé dans la neige..

-Ah sa oui tu m'as touché! Bon, je propose l'égalité par non abandon. Je préfère pas continuer se vacarme trop longtemps, J'imagine même pas l'état de Keiko si par ma faute elle a était réveillée. Je tiens à la vie moi.

Tout en reprenant peu a peu mon calme allonger dans la neige, je regardais le ciel, les étoile avaient disparue et sa laisser place a un ciel que j'aurais nommer gris bleu, a y regarder de plus prés, c’était magnifique!

- Ce ciel et se jardin sont vraiment merveilleux, se matin avec toi a était le plus fun et le plus beau que j'ai eu l'occasion de vivre depuis mon arrivée ici, je te remercie.-

Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyVen 23 Déc - 9:29

-Ah sa oui tu m'as touché! Bon, je propose l'égalité par non abandon. Je préfère pas continuer se vacarme trop longtemps, J'imagine même pas l'état de Keiko si par ma faute elle a était réveillée. Je tiens à la vie moi.

Je me releva aussi avant de dire.

- Toi ta de la chance de pas avoir le prof de sport comme colocataire... J'ai déjà vue une de ses crise et je tien pas à la mettre en colère !

Puis je me ré-alonga en regardant le ciel, il y avait les nuages qui donnait la neige qui passer au-dessus de nous, les étoiles avait disparue, il y avait aussi le magnifique bleu du ciel mélanger au gris des nuages... C'était tout simplement magnifique ! Je fini par me relevais, puis je secoua la tête pour chasser les flocons qui étaient coincée dans mes cheveux. Il fini par dire.

- Ce ciel et se jardin sont vraiment merveilleux, se matin avec toi a était le plus fun et le plus beau que j'ai eu l'occasion de vivre depuis mon arrivée ici, je te remercie.

Je vois pourquoi il me remercie, mais bon bientôt c'est Noël donc autant en profitait ! Et puis dans les dernière semaine je suis toujours joyeuse sans savoir pourquoi. Je fini par me rapprocher de lui et je lui tend la main pour l'aider à se relevée. Je fini par lui demander.

-Et si tu voulait un cadeau pour noël ça serai lequel ? Sa te dit qu'on aille aider Fire après les cours ?

Au moins on aidera Fire mais en plus on pourra discuter encore peu. Mais bon, les autres lumière des dortoirs commencer à s'allumer, se qui veut dire qu'on ne pourra bientôt plus s'amuser. Je me demande se que dirais Perle, mais bon dès fois elle est vraiment sympa comme quand elle peut faire très peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyVen 23 Déc - 9:49

- Toi ta de la chance de pas avoir le prof de sport comme colocataire... J'ai déjà vue une de ses crise et je tien pas à la mettre en colère !

J'éclatai alors de rire, elle oublier que j'étais dans la même chambre que Keiko, cette même Keiko qui avait dévorer le pauvre Zan, rien que d'y repenser j'eus un frisson de peur, il fallait que je reste le plus sympathique et discret possible avec elle, je ne pouvais qu’espérais pour Sali et moi qu'on n'avait réveiller personne.

-Et si tu voulait un cadeau pour noël ça serai lequel ?

Un cadeau pour noël, et bien... je me mis a réfléchir quelques instant puis une idée me tilta l'esprit.

Pour être sincère, j'aimerais que tous le monde soit aussi heureux que moi au moment ou je te parle, c'est vrai, cette pension est pleins de personnes avec des passés aux maux presque incurable, alors si j'avais le droit un cadeaux, je le donnerais a tous les pensionnaires qui vivent a mes côtés! Et toi se serait quoi?

J'étais heureux que cette idée met tilter l’esprit, c'est vrai, qu'aurais-je pu répondre de mieux que sa. Un partage de bonheur, j’espérais vraiment que sa serait faisable. Par contre, je pouvais peut être aider a se que se soit possible pour certain pensionnaires, Fire par exemple, après les cours avec Sali on pourraient...

Sa te dit qu'on aille aider Fire après les cours ?

Elle, elle avait lu mes pensées? Impossible son pouvoir ressemblait plus a une sorte de lévitation... Cette fille était vraiment incroyable! Je me releva alors en m'aidant de sa main pour lui dire d'un sourire...

Bien Sur que je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyVen 23 Déc - 10:07

Pour être sincère, j'aimerais que tous le monde soit aussi heureux que moi au moment ou je te parle, c'est vrai, cette pension est pleins de personnes avec des passés aus maux presque incurable, alors si j'avais le droit un cadeaux, je le donnerais a tous les pensionnaires qui vivent a mes côtés! Et toi se serait quoi?

Qu'es que je voudrais, franchement, juste un livre c'est vrai je suis de la classe D mais lire et écouter de la musique ça me fait passer le temps. Mais bon son cadeau était peut être sympa mais un peu irréalisable, faut dire qu'il y a beaucoup de pensionnaire ici, dont la plupart j'ai du mal à croire que ils soit anormales. Je me demande de quelle classe il est ? Mais bon, il à l'air très intelligent peut être qu'il est dans la classe A ou B.

Bien Sur que je suis partant!

J'entendais déjà le bruit de course dans les couloirs des élèves qui galoper pour sortir. Je l'attrapa par la mais et l'amena derrière un coin du bâtiment puis quelque seconde plus tard une horde d'élèves surexciter arriva là où l'on était quelque seconde plus tôt. Dire que si on était rester là-bas on se serait fait piétiner. Je me fini par lui dire.

-Juste un livre ça peut paraître étrange mais j'aime bien lire. ça te dirais qu'on monte boire de l'eau ou du coca, tout ces élèves surexciter ça va bientôt m'énervais. Au fait tu es dans quelle classe ? Moi je suis dans la D mais je suis pas comme tout c'est imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyVen 23 Déc - 10:26

Elle m'avait tirer dans un coin pour me sauver des élevés surexcité, elle venait je penses de me sauvé la vie. Je le regardait alors encore un peu choqué quand elle me dit...

-Juste un livre ça peut paraître étrange mais j'aime bien lire. Sa te dirais qu'on monte boire de l'eau ou du coca, tout ces élèves surexciter ça va bientôt m'énervais.

Je la regarda a nouveau, avait-elle peur que je la critique parce qu’elle aimait lire? quelle idée... Je dis alors d'un sourire rassurant...

-Un livre, il n'y a rien de mieux qu'un bon livre pour pouvoir s'évader de cette vie qu'est la notre! Qu'elle soit bonne ou mauvaise, un livre est toujours le bienvenu pour se changer les idées. Les gens ne respectent pas asse la lecture ou l'écriture d’après moi. Je vais te confier une chose, depuis mon arrivé a la pension j’écris une histoire, et j'ai déjà lu la plupart des livres de la bibliothèque. Si tu veux, une fois que j'aurais finis mon scénario, tu pourra le lire. Et oui je suis partant pour de l'eau ou un coca, je dois t'avouer que sa fait un paye que j'ai pas bu un bon coca et ces idiots qui se précipitent commencent moi aussi a me pomper!

-Au fait tu es dans quelle classe ? Moi je suis dans la D mais je suis pas comme tout c'est imbéciles.

Elle était de la classe D, c'est vrai qu'avec un caractère aussi fougueux que le sien, c'était une classe ou elle pouvait se défouler sans se prendre la tête. Je dis alors d'un sourire amusé.

-Je suis de la classe A, mais je suis pas comme tous ses Aristauts.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyVen 23 Déc - 10:38

-Un livre, il n'y a rien de mieux qu'un bon livre pour pouvoir s'évader de cette vie qu'est la notre! Qu'elle soit bonne ou mauvaise, un livre est toujours le bienvenu pour se changer les idées. Les gens ne respectent pas asse la lecture ou l'écriture d’après moi. Je vais te confier une chose, depuis mon arrivé a la pension j’écris une histoire, et j'ai déjà lu la plupart des livres de la bibliothèque. Si tu veux, une fois que j'aurais finis mon scénario, tu pourra le lire. Et oui je suis partant pour de l'eau ou un coca, je dois t'avouer que sa fait un paye que j'ai pas bu un bon coca et ces idiots qui se précipitent commencent moi aussi a me pomper!

Super ! J'ai vraiment hâte qu'il est terminé sont histoire, et puis il à l'air franchement sympa. Et puis on pense un peu pareil faut dire que je suis tomber sur beaucoup de personne qui pensait comme moi. Mais bon je pense pas qu'on ai les même point commun, quoique pour l'instant j'en ai trouvé 3: Les batailles de boule de neige, la lecture et aussi avoir marre des ces moutons d'élèves qui font tous qu'on leur demande. Mais personne n'est comme tout le monde, c'est ça qui nous rend unique dans se monde... Imaginez un monde remplie de gens comme c'est imbécile heureux ! ça serait complètement l’anarchie.

-Je suis de la classe A, mais je suis pas comme tous ses Aristauts.

Bah pour une personne de la classe A il est vraiment très sympa. Et puis on à fait une blagues sans nous en rende compte, enfin moi, je pense que lui il avait bien choisi ses mots... D comme débile faut le faire. Je fini par lui indiquer l'entré de secoure qui mené au hall, il devait surement avoir des élèves mais on pourrais sans doute accéder aux couloirs sans mal... Je fini par lui dire.

- Viens on peux passez par là pour accéder au couloir et on pourra s'en doute prendre une boisson.

Je l'entraîne déjà vers la petite porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyVen 23 Déc - 11:00

Je la suivait alors enthousiaste, la journée avait déjà tellement bien commencer, je voulais savoir se que me réservait la suite! J'avais a peine le temps de souffler que je me retrouvais embarquer vers un endroit qui me semblait inconnu, pourvut qu'on se perde pas, elle finit par me dire...

- Viens on peux passez par là pour accéder au couloir et on pourra s'en doute prendre une boisson.

Sans hésiter je la suivait, j'avais toute confiance en elle bizarrement, sa devait être qu'on se ressemblait tellement elle et moi. Et puis au pire des cas, je m'en fichait de me perdre. Je dis alors en voyant un distributeur de boisson...

La regarde! Il y a un distributeur. Tu prendras quoi toi? Pour moi se sera un Powerade rouge et si y a pas, je prendrais volontiers un coca

je prenait alors mon porte monnaie d'un sourire, je me devais en bon gentleman de régler la note, après avoir pris un powerade et un coca, je lui tendais alors sa boisson en disant d'un sourire...

Mademoiselle est servit! Alors dis moi, depuis quand es tu dans la pension?



Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyVen 23 Déc - 11:17

La regarde! Il y a un distributeur. Tu prendras quoi toi? Pour moi se sera un Powerade rouge et si y a pas, je prendrais volontiers un coca.

De la powerade rouge... J'ai déjà vue ça quelque part mais j'ai jamais goûter ça doit être bon ! Je regardais en bas, les élèves s'amusais comme nous, mais bon avec moins d'espace vue qu'il y en avait tellement, il faisait tellement froid que maintenant quand on respirais on pouvais voir un petit nuage de buée sans allée. Je sortie deux pièce sous le distributeur,il doit surement y avoir un troue dans l'endroit où l'argent atérie parce que ça fait plusieurs fois que je ramasse de l'argent sous celui là, je m'apprêter à payer quand il me donna une canette de coca et il prit la parole avant que je puisse le remercier.

Mademoiselle est servit! Alors dis moi, depuis quand es tu dans la pension?

-Merci !

Je m'assoit contre la barrière qui nous séparé du vide... Je réfléchissais quelque instant, j'était là depuis le mois d’Août, ça doit bien faire plus de quatre mois et vingt jour que je suis ici. Je fini par lui dire.

- ça fait quatre mois et vingt jours que je suis ici, je suis arrivée le 13 Août... Et toi ? Depuis quand es-tu ici et qu'es qui t'es arrivée si je puis me le permettre de le savoir ?

Dingue mais certaines de mes bonnes manière le revenais, comme demander à une personne si on peux savoir une chose, mais bon les Hommes veulent toujours tout savoir c'est pour ça que sa les conduire à leurs propre perte ! Mais voila certaine chose que j'ai lue dans un livre me revienne à l'esprit "l'Homme est son propre créateur et il sera son propre destructeur" peut être que c'est vrai peut être que c'est faux... Seul celui qui à écrit ça le sais, à moins qu'il ne sois fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. EmptyVen 23 Déc - 11:31

Je m'assis a coté d'elle ma bouteille de powerade a la main, elle me dit alors...

- ça fait quatre mois et vingt jours que je suis ici, je suis arrivée le 13 Août..

Quatre mois et vingt jour, donc même après tous se temps dans cette pension de fous,elle était encore aussi sympathique, sa me rassurai alors, elle rajouta...

Et toi ? Depuis quand es-tu ici et qu'es qui t'es arrivée si je puis me le permettre de le savoir?

Hum... sa devais faire 12 jours que j'étais la, est pour la raison, je ne devais inventé une fausse vérité, je lui dis donc...

Moi sa fait 12 jours a peu prés que je suis ici, je suis arrivé du jour au lendemain en faite, c'était ma propre décision de tout abandonner de mon ancienne vie pour venir ici. Mais je ne regrette pas, regarde je m'amuses bien avec toi. Pardon pour ma question tout a l'heure, je voulais juste savoir si cette pension pouvait changer les gens, être au quotidien dans un endroit comme celui ci, sa peut rendre fous, mais grâce a toi, je suis rassuré, merci!

Je vis qu'elle avait finis sa boisson quand il me vînt une idée, je décida de me lever pour aller vers la machine et commander a nouveau et une powerade, mais cette fois ci, la boisson rouge était pour elle. Je dis alors...

Tiens goutte sa! Tu veux faire quoi maintenant? Si tu veux savoir autre chose sur moi ne te gêne pas, je n'ai rien a cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la neige et des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la neige et des étoiles.   De la neige et des étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la neige et des étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée pleine de normalité (Suite de "De la neige et des étoiles")(fini).
» Les étoiles c'est bien, un lit c'est quand même mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: