Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^ Empty
MessageSujet: Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^   Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^ EmptySam 8 Juin - 2:49

En fait, ya quelques temps, ya quelqu'un sur la CB qui incarnait un gars et bah voilà... Seorh a approché son personnage et il a fait le petit animal en manque d'homme^^ et il s'est fait dire un truc du genre "Commence par te respecter toi-même."

Sur le coup, Seorh était surpris et Nathouuuu aussi. Sincèrement, je, en tant que la personne derrière son écran, n'avais pas du tout saisi le fondement de cette réflexion...

Jusqu'à tout récemment, quand j'ai eu (toujours et encore, comme un jeune garçon typique des temps modernes, je suppose) des problèmes avec quelqu'un et que j'ai décidé de changer drastiquement d'approche et de commencer par me mettre confortable avec mes propres décisions et attendre que les gens m'approchent.

Et bah ça a marché et j'ai eu le flash de ce que la personne m'avait dit sur la CB et donc ça m'a prit tout ça pour comprendre ce qu'il voulait dire.

Alors voilà, j'écris pour dire un gros merci à cette personne qui a changé ma façon de voir les choses, parce que j'était de devenir une copie conforme de Seorh dans la vraie vie, mais version dépressive et moins sexy (beau, peut-être, mais sexy, sûrement pas). Donc c'est ça, j'ai vieilli grâce à ce qu'un perso a dit à mon perso, c'est plutôt... (ironique?). En tout cas, merci!

Seul hic! Je ne me souviens pas du tout de qui avait dit ça à Seorh, donc j'ai aucune idée de si cette personne va voir ce message ou non... Enfin peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd West
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Floyd West


Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Carte d'étudiant
Age:: 29 ans
Pouvoir: Passe-Muraille.
Titre: Aucun

Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^   Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^ EmptySam 8 Juin - 3:22

°° C'est beau mon nathou :3

Je te comprend, on grandit avec nos persos, on les a créé, ce sont des parties de nous même, comme des enfants. On les fait grandir et on en profite par la même occasion :3 c'est ce qui est bien et assez gratifiant dans certains cas o/

Sinon, cha fait du bien de te revoir my lovely woman !! Et si mon chou ÔvÔ t'es meme trop sexy !!

B'souh b'souh b'souh !!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^   Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^ EmptyDim 9 Juin - 11:06

Bah en fait, soit c'est Richter, soit c'est Alan. °^° Parce que personne ne peux dire des choses pareilles à Seorh excepté eux 8D *fuit*

En tout cas bravo bravo Nathou °^°
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^   Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^ EmptyDim 9 Juin - 12:13

Félicitation tite cerise '-'

Oui Emy, surtout que j'étais là ce jour-là et je me souviens que c'était l'un des deux mais lequel... Mystère ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^   Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci... c'est un peu étrange, mais merci^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elogan L'etrange petit nouveaux...
» Une rencontre... Passionnément... Etrange ? [PV : Suzu Sirenia ]
» une rencontre étrange dans un endroit lugubre [ABANDONNER]
» Une thérapie assez étrange...[PV John][nc-16][viol+violence]
» « Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend. » Paul Verlaine. -- [Marianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: ♠ ♣Espace Flood♥ ♦ :: oOo Discutions & Commentaires oOo-
Sauter vers: