Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Elogan L'etrange petit nouveaux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptySam 28 Juil - 23:42

Fiche de:

♣️Elogan Jinx♣️

Elogan L'etrange petit nouveaux... Avatarforumv



†Nom: Jinx

†Prénom: Elogan

†Sexe: Masculin

†Sexualité: Hetero

†Age: 18

†Classe / Emploi: Classe A

†Niveau d'étude: 3éme année

†Pouvoir: Le changement de taille qu'il doit apprendre à maitriser, pour les 3 limites c'est que plus il sera grand et plus il utilisera de l'energie et se fatiguera, le pouvoir ne marche qu'en cas de certaine emotions par exemple si il est intimidé ou fragilisé devant une sublime nana qui le charme il risque de perdre ses moyen et retrecir, en revanche en cas de colere il peut se mettre a grandir ! pour la derniere limite c'est que evidement de petite taille il est aussi tres vulnerable, les eleve et professeur pourront l'attraper facilement meme si il ne le veux pas


♠️ Physique ♠️


Au debut de l'histoire il sera trés petit ( 8 centimetres ) mais il reste un jeune homme plutot mignon, les cheveux mi long et brun, il a des yeux vert que l'on peut voir lorsqu'il ne porte pas ses lunettes, a sa taille normale il mesure 1m72 et approche d'une carrure "normale" il a une peau legerement bronzée et n'a aucun poils au visage ( ni barbe ni moustache ), vestimentairement il est egalement assé simple et porte des vetement de sous marques, avec simples jean, des pull ou des chemises, ce qui pourais renforcé son coté geek ( mais rien n'empeche par la suite que ce soit les filles du pensionnat qui decide de le fringué vu qu'il sera pendant un petit moment a la taille ideale d'une poupée lol! )


♡ Mental ♡



Elogan passioné de science depuis son plus jeune age a un caractére un peu " intello " il sait beaucoup de choses et cherche souvant à vouloir avoir raison, il est egalement de nature tres timide et rougis l'orsqu'une jolie fille l'approche et semble mal a l'aise, etant donner qu'il est toujours enfermer dans ses bouquins sur l'univers qui le fascine tellement, il adore etre complimenté et que l'on dise du bien de lui en revenche il se vexera tres vite si il se passe l'inverse, en plus de cela il n'aime pas perdre et prefere toujours etre au top de ses capacitée.



♦️ Histoire ♦️



Elogan est un jeune homme de 18 ans qui habite chez ses parents dans un village un peu eloigné de tout, passioné par la science et surtout par l'astologie depuis tout petit, Elogan termine d'etudier ce qui semble etre une nouvelle sorte de meteore qui va bientot tomber sur terre, d'apres ses calculs il pourra observé le phenoméne et meme aprocher l'etrange cailloux venu de l'espace, tout commence cette fameuse nuit ou il attend avec impatience d'apercevoir ce meteore, il est perché a la fenetre de sa chambre munis d'un telescope surpuissant qu'il a payer avec toutes ses economies, et de son ordinateur pour parfaire ses calculs savants. C'est seulement a 2h35 du matin qu'enfin une lumiere verdatre se montre timidement dans le ciel, puis peu apres une flamme verte fonce vers l'endroit qu'il avais calculé, il observe le spectacle bouche bée, plus rien ne semble existé dans ce monde a part lui et ce meteore....alors pour ne pas perdre une seconde ce spectacle il fonce vers le champs ou cette boulle de feu verte devrais atterir, au volant de vielle voiture que son pere a retaper, 10 minutes plus tard le voici a quelques metres du point d'impact, il est seul, personne d'autre ne semble avoir eu d'information sur cet etrange objet brulant, les minutes passent et le meteore se rapproche de la terre plongeant le ciel d'un vert nuit magnifique, puis enfin BOOM !! une enorme crevasse se forme dans le champs suivis d'une onde de choc violante qui projette elogan au sol, il en perd conscience quelques minute et quand il ouvre les yeux vois devant lui cet imensse meteorite bien plus grosse que dans ses calculs...il s'en approche mais constate que le chemin est bien plus long aussi.....puis il leve la tete et s'appercois que le blé dans lequel il se trouve est gigantesque lui aussi....il cherche encore des repere et vois sa voiture...elle aussi semble etre un immeuble...paniqué il tourne un peu de tout les coté sans savoir vers ou se dirigé et retourne sur la route...mais tout semble etre devenus immense a moi que...et oui...elogan a été touché par l'onde de choc du meteor et a été miniaturisé sur le coup, tel etait le pouvoir de cette boule de feu verte venue de l'espace, Terrifié il cherche quand meme à savoir qu'elle taille il fait et se mesure en fonction de son pneu de voiture, il en deduis qu'il ne fait qu'a peine 8 centimetre! c'est vraiment minuscule! paniquer et totalement perdu il tourne en rond en cherchant une solutions et comment s'en sortir mais en vains...il semble bien coincé a vivre comme cela jusqu'a sa mort....ou alors...peut etre que...mais oui c'est cela! il à entendu parler d'un penssionat situer a des kilometres de chez lui qui acceuillerais des eleves "anormaux'..il devais aller la bas tout les moyens, et savoir ce qu'il lui est arriver peut etre obtiendras il des reponses...c'est alors qu'il pris le chemins vers l'internat " black rose" et s'y retrouvera dans quelques jours enfin...seulement si il trouve un moyen d'y entrer...( desoler pour les fautes il est tard je corrige demain cetait pour avoir un brouillon =p )


☺️Toi qui a écrit tout ça☻





Nom ou surnom:lolo ^^

Age: *Facultatif*

Comment avez vous connu le forum:avec l'une des modo d'ici

Activité sur le forum: ( a partir de septembre tres souvant, mais pour l'instant je travaille pour la saison donc ocassionnelement donc 3/10 pour le moment et 8/10 pour apres ^^ )/10 environ

Code:
Spoiler:





⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
****



Dernière édition par Elogan le Dim 29 Juil - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 9:34

Premièrement je suis admin pas modo ! Razz

Ensuite ça ne va pas au niveau de la classe :

†Classe / Emploi: etudiant en sciences astronomiques

Il faut que tu inscrives dans quelle classe tu désires aller, c'est à dire, la classe A, la classe B, la C et la D. C'est un choix à faire en fonction du caractère de ton personnage. Pour t'aider à faire ton choix, je t'invite à aller ici

Ensuite il manque une ligne à ta description physique

Et pour finir, il maque le code qui est dans le règlement je le rappel, (règlement que tu as lu et approuvé normalement Smile )

Voilà voilà sinon tout va bien, bienvenue parmi nous ^-^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 9:59

hhhm voila logiquement c'est mis a jours, mais pour le code et tout ca j'etait fatigué j'avais meme pas fait attentions que c'etait ecris en gros en haut du reglement Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 11:15

Hun, je suis un peu contre ton avatar, car on peut s'y méprendre et croire que ton personnage est une fille... et après le code est mauvais donc je ne peux pas te valider.

Sinon bienvenue pour moi il ne manque plus que le code, et changer l'avatar si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Sirenia
Admin
Admin
Esmeralda Sirenia


Messages : 505
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : quelque part

Carte d'étudiant
Age:: 18
Pouvoir: persuasion/dissuasion
Titre: Aucun

Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 11:28

Alors Elogan, le code est caché dans les règles. Mais le piège c'est qu'il n'est pas indiqué de cette manière "code : ...." Mais inséré dans une phrase. Cette phrase est dans un paragraphe donc si tu ne lis pas, tu ne pourras pas le trouver. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 11:50

[Oooh '-' Sme c'est lui le barman ? XD]

Oui pour le code on a fait des modifications hier et il est un peu plus dur à trouver maintenant '-' on est obligé de lire le règlement en entier pour réussir à trouver où il se cache XD mais t'inquiète pas. quand tu lis attentivement tu le trouve facilement '-' enfin... Bonne chance What a Face
Et pour moi je pense que tout est bon (pour l'avatar c'est vrai que ça peut porter confusion quand même... =/) sauf le pouvoir '-' il te faut 3 limites

sinon Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 13:13

oui ok mais pour l'avatar j'ai mis une autre personne avec mon perso pour bien montrer la difference de taille, parceque je vois pas ce que je pourais trouver d'autre, surtout que j'ai galerer a trouver celui la =O ! bon ok je vais chercher ce fameux code et mettre mes 3 limites
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 13:30

et bien tu pourrais faire voir la différence avec autre chose qu'une personne, un fleur ou une feuille.

et bienvenue à toi mon pti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 13:35

oui je veux bien montré cette difference avec un objet ou autre mais va la trouver cette image!! deja trouver deux photo d'un pti bonome en manga en plus c'etait chaud! alors hein =O
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 13:58

bah t'as trouvé le code XD bon tu l'as pas mis au bon endroit mais c'est ok '-' je valide le code =P
Revenir en haut Aller en bas
Ram Hollow
Propriétaire de HollowGramme
Propriétaire de HollowGramme
Ram Hollow


Messages : 432
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans un arc-en-ciel

Carte d'étudiant
Age:: 24
Pouvoir: changer les formes et les couleurs
Titre: Aucun

Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 14:00

oui je comprends que c'est pas facile si je trouve une image je pense à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 14:11

oui maintenant que vous connaissez un peu l'histoire et mon personnage si vous trouvez mieux comme image je suis preneur apres je les modifierais a la bonne taille ca encore c'est faisable =p et oui pour le code je m'attendais a un truc a chiffre XD alors meme si j'ai relu trois fois le reglement j'avais pas tilté ! pig tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 14:40

Je te valide quand même, pour l'avatar ça passera, n'oublie pas la demande de chambre.

Edit : Je rajoute le nom de ton personnage dans ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 14:44

mmmmh ben pour la demande de chambre ce que je vais faire c'est deja commencer a rp en faite et de toute facon mon rp m'emenera forcement dans une des chambres je ne peut pas vous en dire plus^^ dites moi juste quand je pourais commencer a mettre mon premier post rp ^^ Embarassed pour commencer mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 14:48

Ah tu peux déjà le faire, mais ça serrai bien d'aller demander une chambre (histoire de pas coucher dehors) avant ^^'.

Sinon je dois rajouter le nom de famille de ton personnage dans ton pseudo, tu es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyDim 29 Juil - 14:54

oui mais dans mon histoire enfaite disont que j'arrive la un peu par hasard donc je n'ets pas de chambre reservé et donc il faut que quelqu'un m'en propose une dans le rp ou selon le deroulement et vu ma taille ben qu'on m'emmene dans une des chambres mais pas de spoil!! et oui pour mon pseudo ducoup je veux bien alors qu'on me rajoute le nom de famille c'est Elogan Jinx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... EmptyMar 31 Juil - 20:31

Bienvenue little pervers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Elogan L'etrange petit nouveaux...   Elogan L'etrange petit nouveaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elogan L'etrange petit nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: //Présentation\\ :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: