Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty
MessageSujet: Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :   Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : EmptyMar 29 Jan - 22:02

La bibliothèque était vide et pour cause elle aurait dû être fermée, peu de bibliothèque sont normalement ouverte au milieu de la nuit. Mais Célia avait réussi à ... disons emprunter les clés. Elle parcourait les rayons avec bonne humeurs. Elle avait son le bras un livre à la couverture noire sans aucune écriture qu’elle cherchait depuis pas mal de temps Shirish l’avait trouvé lors de sa dernière mission et lui avait rapporté. Il servait à comprendre un des livres de Black Rose qui avait été écrit sous forme de code. Elle s’arrêta au niveau des manuels de cuisine et après avoir chercher un moment tira un ouvrage intitulé "Pâtisseries aussi douce qu’un rêve d’été" écrit par un certain Kevain Dario. Si l’auteur avait effectivement été un excellant pâtissier il avait surtout, et c’est ce point qui intéressait Célia, été un puissant croque-mitaine. Et comme il était assez paranoïaque il avait codé tout ses livres de tel façon qu’il soit impossible de les traduire sans son carnet mais évidement il existait qu’un seul et unique exemplaire de celui-ci. Et maintenant que Célia l’avait enfin entre les mains elle voulait sans tarder en apprendre plus sur les secrets de Kevain Dario et à cette heure pensait être tranquille. Elle s’installa donc à une table, alluma une lampe de chevet qu’elle avait emportée, puisque le reste des rayons étaient plongés dans le noir, et commença à retranscrire le message.
Une ou deux heures plus tard, élia était toujours penché sur son travaille, la traduction était assez laborieuse mais le contenu était passionnant, si bien qu’elle ne se rendit pas conte qu’une autre personne avait décidé de s’introduire dans la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :   Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : EmptyMer 30 Jan - 17:17

Lors de mon énième visite visite à la bibliothèque j'avais emprunté un Jules Verne. Cet auteur était tellement doué... J'empruntais donc 20 000 lieux sous les mers et je le rendais le lendemain. J'avais lu toute la nuit. Cet ouvrage était vraiment passionnant et j'en pris un autre. Et encore un autre. Je les avais tous finis et je tombais sur un livre ancien.
Le voyage dans le temps, carnets d'un vieil homme. Mes yeux s'écarquillèrent mais, en voyant qu'il était impossible de l'emmener je soupirais. Bon... Dans ce cas je reviendrais ce soir... Je reposais l'ouvrage à sa place et je partis vers ma chambre.

Le soir venu, lorsque tout le monde était couché je me glissais hors de ma chambre et me dirigeais vers la bibliothèque. Quelqu'un était déjà à l'intérieur vu que la lumière était allumée. J'ouvris doucement la porte et me glissais dans les rayons de la bibliothèque. A une table, l'infirmière, plongée dans un petit livre. Je pris le vieil ouvrage que j'avais repéré et je me dirigeais vers sa table.

-Mme Somey ? ça ne vous dérange pas si je m'assois à votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :   Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : EmptyMer 30 Jan - 17:53

« -Mme Somey ? Ça ne vous dérange pas si je m'assois à votre table ? »
Célia se retourna et fixa la jeune fille, sans doute une élève, elle devait faire à peu près sa taille, ses cheveux étaient roux comme les siens quoique moins long et d’une teinte différente et sa peau était aussi pâle. Vu comme elles se ressemblaient beaucoup physiquement, mis à part les yeux.
« - Ça ne me dérange pas. »
L’infirmière pensa un moment qu’elle avait travaillé toute la nuit et que le matin était déjà arrivé. Pendant que la jeune fille s’installait elle observa ses notes, elle avait bien avancé mais elle pensait avoir le temps de finir avant que les premiers pensionnaires se lèvent. Et puis elle avait prévue de remettre en place les clés de la bibliothèque avant que quiconque s’aperçoive qu’elle les avait empruntés. Il n’y aurait sens doute personne pour lui dire quoique ce soit mais on savait jamais, il valait mieux éviter les problèmes. Elle utilisa son pouvoir et écouta les songes des pensionnaires dans leurs chambres. Ce n’était pas du tout le matin.
« - Dis-moi, que fais-tu éveillée au milieu de la nuit ? »
C’était le marchant de sable en elle qui parlait, après tout son rôle était de veiller à ce que les enfants dorment sagement dans leur lit une fois le ciel engloutit par l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :   Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : EmptyMer 30 Jan - 20:18

« - Ça ne me dérange pas. »

Je m'assis et j'ouvris l'ouvrage. Ainsi j'en apprendrai plus sur mon pouvoir ! Cet homme devait être vieux. J'étais plongée dans cet ouvrage rédigé à la main quand l'infirmière, Mme Somey, me demanda :

« - Dis-moi, que fais-tu éveillée au milieu de la nuit ? »

-Oh... Je m'éveille souvent le soir. Et puis, j'avais prévu de venir cette nuit pour lire cet ouvrage. Il pourra surement énormément m'aider à mieux maîtriser mon pouvoir... C'est un livre écrit par un homme qui faisait des études sur l'écoulement du temps et qui avait essayé de créer une machine à remonter le temps. C'est vraiment intéressant...

Je lui souris et je replongeais les yeux dans mon ouvrage. J'avais du mal à déchiffrer les petits caractères et je regardais donc la femme en face de moi. Elle était petite. Rousse, comme moi, bien qu'ayant une autre teinte de roux. Les miens étaient plutôt rouges et les siens orange foncé... Je souris et passais ma main dans mes cheveux, mes yeux vairons détaillant la personne se tenant de l'autre côté de la table.

-Et vous madame ? Pourquoi êtes-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :   Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : EmptyVen 1 Fév - 22:46

Célia comprenait que les élèves veuillent en apprendre plus sur leur pouvoir, c’était normal et ils étaient ici pour ça. Mais elle aurait mieux fait de revenir le lendemain plutôt qu’un milieu de la nuit. Surtout qu’elle contant entrer comment dans la bibliothèque si Célia ne s’y était pas trouvée ?
« - Si tu as des problème pour t’endormir je peux t’aider. »
Après tout son pouvoir était justement fait pour aider les enfants à dormir.
« - Quand à moi je suis un marchant de sable donc je ne dors jamais. »
Célia eut un léger sourire, ce n’était pas exactement vrai mais il n’y avait sans doute encore personne qui l’avait vu dormir depuis son retour car ça lui arrivait rarement et jamais longtemps. C’était clairement un effet secondaire de son pouvoir.
« - Alors la nuit il faut bien que je m’occupe. »
En désignant d’un geste de la main son carnet ses stylos et les deux livres ouvert devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :   Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : EmptyMar 5 Fév - 16:07

« - Si tu as des problème pour t’endormir je peux t’aider. »

-Non merci madame, je n'ai pas besoin d'aide sur ce point là. C'est juste que je préfère lire quand il n'y a personne aux alentours, ou du moins peu de monde. Ça m'aide juste pour me concentrer et en tirer des conclusions qui me permettrait d'en apprendre plus sur comment maitriser le voyage dans le temps et toutes les choses qui vont avec.

Je lui souris un instant, voulant lui faire comprendre qu'elle, elle ne me dérangeait pas.

« - Quand à moi je suis un marchant de sable donc je ne dors jamais. »

-Un marchand de sable ? C'est donc ça votre pouvoir ? S'il vous plait madame, ne m'endormez pas maintenant ! Tant que j'ai ce livre entre les mains je dois rester éveillée.

Quand même, ça ne devait pas lui arriver souvent de dormir avec ce pouvoir. Toujours devoir veiller sur le sommeil des enfants. Mais peut être qu'elle ne ressent pas le sommeil...

« - Alors la nuit il faut bien que je m’occupe. »

-Oh je vois. dis-je en regardant les livres et les crayons sur la table. Et qu'est-ce que vous faites après ça ? Vous venez souvent à la bibliothéque pendant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :   Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : EmptyMar 5 Fév - 22:15

Célia eut un léger sourire. Elle ne comptait pas le faire, enfin si peut-être mais plus tard.
« - D’accord mais je te surveillerais dans les prochains jours et si je vois que tu montres le moindre signe de fatigue je m’assurais que tu dormes douze heures par nuit sur tout un mois. »
Elle voulait bien laisser les enfants se coucher quand ils le voulaient lorsqu’ils commençaient à grandir, car une fois adultes ils devaient de toute façon se gérer seul mais pas sans surveillance. Et ce qu’elle a avait dit elle l’appliquerait.
« - Oh je vois. Et qu'est-ce que vous faites après ça ? Vous venez souvent à la bibliothèque pendant la nuit ? » Demanda la jeune fille.
« - Eh bien en général je m’arrange pour emprunter les livres dons j’ai besoin avant la fermeture. Mais tu vois ces deux livres sont illisible l’un sans l’autre… »
… à moins de vouloir faire des gâteaux…
« - … et j’ai obtenu celui-ci il y a juste quelques heures après les horaires habituelles. C’est pour cela que j’ai emprunté la clé pour venir ce soir. »
Et elle contait avoir fini et la remettre à sa place avant le matin.
« - Sinon habituellement la nuit je me promène, je lis,… »
… elle va boire en ville, elle s’incruste dans les rêves d’autrui,…
« - … je rattrape de la paperasse en retard, ou parfois je veille sur un malade. Rien de bien excitant. »
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :   Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : EmptyMer 3 Avr - 4:09

« - D’accord mais je te surveillerais dans les prochains jours et si je vois que tu montres le moindre signe de fatigue je m’assurais que tu dormes douze heures par nuit sur tout un mois. »

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Ainsi j'allais être surveillée par l'infirmière. Bof, ça ne me dérangeais pas. Tant qu'elle ne m’empêchait pas de voyager à travers les âges... tout m'allait.

-Faites comme vous voulez madame. Mais je vous assure que ça ira.

Ce fut là qu'elle répondu à ma précédente question, j'écoutais sa réponse, curieuse.

« - Eh bien en général je m’arrange pour emprunter les livres dons j’ai besoin avant la fermeture. Mais tu vois ces deux livres sont illisible l’un sans l’autre et j’ai obtenu celui-ci il y a juste quelques heures après les horaires habituelles. C’est pour cela que j’ai emprunté la clé pour venir ce soir. »

-Oh, comment se fait-il qu'ils soient illisible l'un sans l'autre ? Et vous avez eu de la chance qu'ils acceptent de vous laisser venir ici... Moi ils n'auraient jamais voulu... Probablement parce que je ne suis qu'une élève...

Elle continua alors à répondre à ma question en passant presque outre mon intervention.

« - Sinon habituellement la nuit je me promène, je lis, je rattrape de la paperasse en retard, ou parfois je veille sur un malade. Rien de bien excitant. »

-Oh je vois! Mais... Vous dites que vous vous promenez... Vous voulez dire... Enfin, il y a des rumeurs comme quoi un fantôme se déplacerait dans l'école la nuit. Se pourrait-il que vous soyez ce soit disant fantôme madame ?

Je crois que j'avais enfin la réponse à ma question, un grand sourire étira mes lèvres puis je m'étirait et baillait.


Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :   Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : EmptyMer 3 Avr - 22:04

« -Oh, comment se fait-il qu'ils soient illisible l'un sans l'autre ? »
Célia éluda la question d’un geste de la main et d’un vague :
« -Parsqu’ils sont codés. »
Expliquer précisément le systhème de codage aurait été trop long.
« - Et vous avez eu de la chance qu'ils acceptent de vous laisser venir ici... Moi ils n'auraient jamais voulu... Probablement parce que je ne suis qu'une élève... »
Ou probablement parsqu’elle aurait été demandé l’autorisation. Célia ne s’était pas embarrasser de cela, elle avait simplement emprunté les clés de la bibliothèque sans demander l’avis de quiconque.
« - Oh je vois! Mais... Vous dites que vous vous promenez... Vous voulez dire... Enfin, il y a des rumeurs comme quoi un fantôme se déplacerait dans l'école la nuit. Se pourrait-il que vous soyez ce soit disant fantôme madame ? »
Célia émit un petit rire.
« - Un fantôme, tu dis ? »
C’était une rumeur assez récurrente parmi les élèves.
« - Il est possible que certain m’ai pris pour le fantôme mais je ne pense pas être à l’origine de la rumeur. Déjà lorsque j’étudiais ici on en parlait. Avec Ruko, ma camarade de chambre, on a même passé toute une nuit à le poursuivre mais on devait sans cesse faire des détours car il traversait les murs alors on ne pouvait pas l’attraper. »
Puis Roku avait eu la brillante idée d’utiliser son pouvoir pour se téléporter et avait finie coincée dans un mur.
« - Mais les fantômes ne sont pas les seuls créatures à trainer par ici. Dis-moi, quelles sont les autres rumeurs qui circulent ? As-tu entendu parler du dragon qui dort dans les caves du pensionna ? »
C’était aussi ce qu’avait demandé les "grands", enfin les élèves plus âgés, peu de temps après son arrivée au pensionna dix ans plus tôt. Ils n’avaient jamais cessé de raconter à Célia et Ruko que toute sorte de créatures hantait les lieux inoccupé du pensionna.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :   Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : EmptyJeu 4 Avr - 4:09

Célia se mis à rire, je ris donc avec elle, un peu, discrètement...

« - Un fantôme, tu dis ? »

-Oui madame, c'est exactement ça. Et ils disent tous l'avoir vu ou entendu ! Vous savez quelque chose ?

« - Il est possible que certain m’ai pris pour le fantôme mais je ne pense pas être à l’origine de la rumeur. Déjà lorsque j’étudiais ici on en parlait. Avec Ruko, ma camarade de chambre, on a même passé toute une nuit à le poursuivre mais on devait sans cesse faire des détours car il traversait les murs alors on ne pouvait pas l’attraper. »

J'émis un petit rire à mon tour.

-Vraiment ? Il y en a donc un ici depuis longtemps... Vous l'avez vu ?! Et vous l'avez même poursuivi ?! Mais c'est formidable! Comment est-il ? Je ne vous savais pas si aventurière madame Somey...

« - Mais les fantômes ne sont pas les seuls créatures à traîner par ici. Dis-moi, quelles sont les autres rumeurs qui circulent ? As-tu entendu parler du dragon qui dort dans les caves du pensionnat ? »

Mes yeux s'agrandirent comme des soucoupes, un dragon ?! Dans cette école ? Dans les caves... ? Attendez. Il y a des caves à Black rose ? Sûrement vu que la rumeur en parlait... Attendez. Ce n'est qu'une rumeur, pourquoi suis-je si sérieuse sur ce point là ? Hein hein hein ?! Parce que ça m'amuse ? Ah oui pas bête. Bref, revenons à nos moutons.

-Madame Somey... Je vais peut être paraître enfantine mais...

Je me levais rapidement de mon siège et je lui tendis la main, comme quand on propose à une personne de danser avec nous...

-Madame Célia Somey, acceptez vous de m'accompagner dans ma chasse aux mystères ?


Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :   Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : EmptyJeu 4 Avr - 11:28

« -Vraiment ? Il y en a donc un ici depuis longtemps... Vous l'avez vu ?! Et vous l'avez même poursuivi ?! Mais c'est formidable! Comment est-il ? Je ne vous savais pas si aventurière madame Somey... »
En vérité il fallait avouer que le fantôme qu’elle avait poursuivit n’en était pas réellement un mais un des élèves plus âgé avec un don de passe muraille. Et puis de toute façon Célia ne pouvait pas voir les fantômes à l’œil nu, ou juste un peu si elle se concentrait très fort et qu’elle savait qu’ils étaient la, par contre elle pouvait les entendre parfaitement.
« -Madame Célia Somey, acceptez vous de m'accompagner dans ma chasse aux mystères ? »
Célia avait déjà fouillé le pensionna de fond en comble sans jamais trouver ce fameux dragon. Et puis le but de raconter des histoires aux plus jeunes n’était pas de se laisser entrainer dans leurs aventures. Mais à part son livre qu’elle pourrait toujours terminer plus tard, elle n’avait pas vraiment quelque chose de mieux à faire.
« - J’imagine qu’il n’y a pas de mal à faire un petit tour du pensionna. »
Et L’infirmière se leva et ressembla ses affaires. Elle replaça le livre de cuisine sur son étagère et ramassa son carnet et le manuscrit de code.
« - Mais avant passons par ma chambre que je puisse déposer cela et y prendre une lampe de poche. »
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :   Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : EmptyJeu 4 Avr - 14:37

Je fais la suite dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :   Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : EmptyJeu 4 Avr - 20:29

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :   Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle : Emy Lyer {Fini}
» As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer]
» La nuit au musée II... ça vient de kyky D= [pvLucas]
» Un parc, une nuit (Pv Akira S.)
» L'ivresse d'une nuit. [Pv Yuki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps terminés-
Sauter vers: