Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer] Empty
MessageSujet: As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer]   As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer] EmptyVen 15 Fév - 20:10

Clic Clic! Le son que faisait tout appareil photo. Yin avait reçu une nouvelle caméra, un appareil photo de professionnel. La jeune fille aux cheveux rose de demandait pourquoi ses parents lui avaient envoyé un appareil photo de très grande qualité. Certes Yin était doué pour les photos, mais la jeune fille voulait faire comme ses parents, elle voulait travailler dans la finance. Mais cette appareil étrangement envoyé alors que ce n'était guère son anniversaire de la jeune fille. Elle la retournait plusieurs fois en apprenant à l'utiliser. Elle se demandait si ses parents avait décidé qu'elle devait prendre des études du coté plus politique ou autre. Un appareil photo? Peut-être journaliste! Yin avait bien un talent pour influencer des personnes quand c'était un enjeu politique ou autre. La jeune fille se mit à rire, elle ne se voyait pas du tout en politicienne, mais journaliste oui. Elle décida d'abandonner cela et de voir ce qu'elle aimerait faire plus tard. Pour le moment elle devait penser un peu plus à son présent.

La jeune fille prenait des clichés. Les photos étaient de plus en plus parfaite, mais un paysage assez banale ne ferait pas de belle photos. Elle continuait à chercher un lieu où elle pourrait prendre de beau clichés. Hélas à l'intérieur du pensionnat il n'y avait pas grand chose. Yin avait déjà prit le pensionnat en photo depuis l'entrée. Le pensionnat pouvait être magnifique avec une photo de dessus. Mais Yin n'avait point envie d'appeler une personne pour conduire un hélicoptère pour prendre de simple photos. Cela était totalement absurde, la jeune fille n'aimait pas faire de caprice malgré son niveau social. Noble ou non elle était considérée comme personne tout à fait normal au pensionnat.

Yin se baladait un peu partout. L'extérieur et l'intérieur de l'établissement mais aussi en dehors du pensionnat. Les seul lieux non visités pour le moment était le cimetière et la forêt. Pour rejoindre le cimetière il fallait passer par la forêt. Donc si la jeune fille voulait visiter et prendre en photo le cimetière elle devait passer par la forêt. La fille de noble prit du thé en ville, elle réfléchissait toujours à ses clichés.
Mmmm demain je n'ai point encore cours. Cela est vraiment gênant, les professeurs sont tous en stage? Yin pouvait être intrigué par plusieurs choses à la fois. Tout comme ses cours. La jeunes fille secoua sa tête puis décida d'aller le soir même au cimetière.
Je trouverai peut-être un fantôme, de plus ce soir la pleine lune sera au rendez-vous. pensait-elle.

C'était le soir, Yin s'apprêta à sortir du pensionnat. Elle regarda derrière elle pour voir si elle était suivit ou non. La jeune fille partit sans se retourner de nouveau. Elle ne voulait aucun regret, le but de cette nuit était de prendre des photos du cimetière, si possible avec un ou plusieurs fantômes. Le vent était glacial, la forêt était sombre et profond. Des bruits de pas sur la neige de faisaient entendre. Comme tout hiver la nature était morte, cette impression était vraie, dans ce froid, dans cette forêt, on pouvait facilement imaginer sa propre mort. Yin regardait le ciel, la pleine lune éclairait énormément. Cela permettait à la jeune fille de voir un peu mieux. Elle avait une lampe de poche, mais elle n'avait point besoin pour le moment. La lumière naturelle était mieux même si les rayons de la lunes étaient plutôt bleu, cela faisait que toute chose que la fille observait, elle voyait un peu de bleu. Elle soupira un bon coup, une sorte de fumer sortit de sa bouche, il était clair, il faisait bien froid. Les corbeaux s'envolaient et observaient la jeune fille.
Pourquoi ces corbeaux me regardent-ils ainsi? Les visiteurs sont aussi rare à cette heure-ci? se demanda t-elle.

La jeune fille arriva enfin devant un grand portail. Elle poussa celle-ci. Ce vieux portail grinçait énormément, la jeune fille grimaçait un peu. Elle entra enfin dans ce cimetière, la jeune fille observait durant quelques minutes les photos qui étaient pris dans la forêt. La jeune fille garda sa caméra avec elle puis se baladait dans le cimetière, cette fois-ci elle utilisait son lampe de poche. Yin n'avait point peur mais désormais les fantômes pouvaient la localiser grâce à la lumière. Quand Yin prit quelque photos, celle-ci entendit un bruit puis se retourna rapidement en flashant la chose ou la personne se trouvant non loin d'elle.

" Qui es tu !"

Était-ce un fantôme, un animal, ou un humain? Comment cela allait-elle se passait pour la jeune fille? La mort était-il venu la chercher? Pour le moment Yin essayait de voir qui pouvait être dans ce cimetière, normalement il n'y avait qu'elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer] Empty
MessageSujet: Re: As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer]   As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer] EmptySam 16 Fév - 10:32

Un pari. Un stupide pari. Lancé par un groupe de pimbêches de ma classe. Selon elle j'étais une trouillarde. Je devais aller dans le cimetière ce soir pour prouver le contraire. Ce soir. Soir de pleine lune. Y-avait-il des lycanthropes dans notre école ? J'espère que non. Car sinon j'aurais quelques ennuis...

Il faisait froid dans le cimetière. Très froid. L'air était glacial, je soupirais et poussais la grande porte en fer. Elle grinça, comme dans les films d'horreurs... Génial, maintenant je n'avais qu'une envie, partir. Je m'empressais d'entrer et ne pris même pas la peine de la refermer derrière moi.

Il n'y avait aucune lumière, j'étais éclairée uniquement par la lumière de la lune. Faites qu'aucun fantôme n'apparaisse cette nuit... Pitié. J'avalais ma salive difficilement quand j'entendis des bruits. Le portail grinça... Des bruits de pas, et des sortes de... cliquements... Soudain, un flash m'aveugla. Je poussais un cri de terreur, reculais et me pris les pieds dans les racines d'un grand arbre. Je m'effondrais au sol et me mise à pleurer. J'avais peur... Je ne pouvais pas... m'arrêter...

" Qui es tu !"

-Ne.. me faites pas... de mal... s'il vous plait... Répondis-je en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer] Empty
MessageSujet: Re: As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer]   As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer] EmptySam 16 Fév - 16:51

Yin n'avait point peur, elle avait même la caméra en main pour pouvoir prendre une photo, hélas une voix d'une jeune fille étouffé par ses pleures se fit entendre.

-Ne.. me faites pas... de mal... s'il vous plait...

Yin comprit que la personne se trouvant devant elle n'était q'une jeune fille effrayée. La jeune fille éteignit sa lampe de poche puis lui tendit la main. Elle luit fit un grand sourire, dans une nuit de pleine lune, dans un cimetière, n'importe où, Yin arrivait toujours à sourire même dans les pires circonstance. Ce sourire pouvait donner la joie à des milliers de personnes. Sourire était quelque chose de magique.
Un simple sourire peut toujours faire sourire une autre personne, ce sourire doit juste rester sincère. Yin pensait tout le temps. Les belles phrases passaient souvent dans sa tête, rare ses phrases sortaient de sa bouche. Ce sourire n'était que pour la jeune fille assis sur le sol. En observant correctement la jeune fille vit que cette fille était tomber au sol par peur et surtout à cause d'une racine.

Une fois l'avoir relever, Yin vit que cette jeune fille avait les yeux verrons. Des personnes ayant les yeux verrons était peu commun. Mais cela donnait du charme à la jeune fille. Yin se demandait pourquoi une adorable jeune fille comme elle se baladait dans un cimetière. Elle utilisa donc son don sur elle.
Emy Lyar? Elle porte un très jolie nom! Mmmm un pari? Je vais l'aider à faire une preuve pour son pari. Plusieurs photos d'elle dans le cimetière serait parfaite!
Yin avait tout prévu, cela l'aiderait à gagner son pari. La jeune fille s'approcha de la jeune fille aux yeux verrons pour montrer qu'il fallait avoir confiance en Yin.

"Je me nomme Yin Heart et toi?"

Yin ne devait guère dire directement qui était la jeune fille, elle était assez terrifié, Yin devait éviter que celle-ci prenait plus peur, sinon elle pouvait avoir une crise cardiaque par peur. Au moins elle serait morte dans le lieu où elle serait peut-être enterré. Mais ce n'était point le moment de mourir, leur vie était tracé et cette vie n'était point encore terminé. Les deux pensionnaires avaient encore beaucoup de chemin à faire avant d'arrivé à leur fin. La conversation devait avancer en douceur pour le moment. Cette nuit serait peut-être une nuit de folie entre Yin et Emy, ou allaient-elles vivre un cauchemar avec des phénomènes paranormales. Tout cela était encore un mystère à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer] Empty
MessageSujet: Re: As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer]   As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer] EmptyDim 14 Avr - 20:03

Double post sorry
Rp abandonné car Emy ne répond plus et je refuse d'attendre plus longtemps que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Edward James


Messages : 230
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton cul !

Carte d'étudiant
Age:: 30 ans
Pouvoir: Changement du futur
Titre: Aucun

As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer] Empty
MessageSujet: Re: As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer]   As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer] EmptyDim 14 Avr - 20:04

Yin, généralement on dit "Up" avant, car la personne peut avoir oublié le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer] Empty
MessageSujet: Re: As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer]   As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer] EmptyLun 15 Avr - 10:44

La personne face à moi, celle qui m'avait fait si peur, n'était autre qu'une jeune femme aux cheveux rouges comme les miens.
Mes yeux étaient désormais habitués à l'obscurité, ils luisaient dans le noir comme les pupilles des chats sauvages. Je vis la femme à la chevelure de feu me tendre la main et, hésitante, je finis par la saisir. Elle m'aida à me relever puis un long silence s'installa, j'étais gênée d'avoir crié ainsi devant une jeune personne que je ne connaissais pas. Je vis un appareil photo pendre à son cou. C'est parfait ! Grâce à cette machine je pourrais prouver que j'étais allée dans le cimetière durant la nuit et ces filles cesseraient enfin de se moquer de moi et de rire de mes peurs.

"Je me nomme Yin Heart et toi?"

Je sursautais, sa voix m'avait fait sortir de mes pensées. Yin Heart hein... Je crois que c'était une fille de ma classe mais du niveau supérieur... Soudain une pensée traversa mon esprit ! Et si elle était de mèche avec ces mégères ?! Elle aussi allait se moquer de moi ? Non non non non ! Je ne la laisserais pas se moquer de moi.

-Emy Lyer. Si toi aussi tu veux te moquer de moi et bien sache que ça ne sert à rien ! Je... je suis venue dans le cimetière et si tu es de mèche avec ces mégères transmet leur mon message. Je n'ai pas peur des cimetières ! La preuve j'y suis !

Je tapais du pied et un hululement de chouette sinistre me répondit. Derrière moi je commençais à sentir des présences. Des fa...fan...fantômes ! Rapidement je me cachais derrière la personne sur qui je criais précédemment, j'avais peur des esprits...

Hrp: Oui c'est nul ! C'est pour ça que je voulais pas l'envoyer ! Toi tu fais 50 lignes et moi j'en fais seulement une quinzaine. Bref, désolée de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer] Empty
MessageSujet: Re: As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer]   As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As tu peur des fantômes? [PV Emy Lyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle : Emy Lyer {Fini}
» Une nuit de papier et d'encre [PV: Emy Lyer] :
» Qui d'autre à peur ?
» Approchez... N'aillez pas peur =3
» Je n'ai pas peur [Event : pv Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: