Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inscription au club [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Margareth Missi-Franklin
Elève sans club
Elève sans club
Margareth Missi-Franklin


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans un fauteuil, sur mon lit ou dans le canapé, mais en tout cas, devant l'ordi

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Fabrication d'automates vivants
Titre: Aucun

Inscription au club [libre] Empty
MessageSujet: Inscription au club [libre]   Inscription au club [libre] EmptyDim 19 Aoû - 18:11

Je suis arrivée la veille au pensionnat. C'est étrange mais je me sens bien ici, j'ai déjà l'impression d'être chez moi, c'est la première fois depuis longtemps que cela m'arrive. Il y a seulement un petit problème, l'école est immense. Je viens de traverser presque tous les couloirs du bâtiments pour trouver la salle du club d'art, il est encore tôt et j'ai croisé peu de monde pour m'indiquer le chemin, j'espère juste qu'il y aura déjà quelqu'un au club...
Je serre les carnets que j'ai en main, vérifie une dernière fois que je n'ai rien oublié dans mon sac et réajuste ma tenue. Pour mon premier jour, j'ai décidé de m'habiller simplement, une chemise à jabot, un pantalon marron et mes bottes préférées. La porte est entreouverte, quelqu'un doit donc être dans la salle.
J'ai quelques appréhensions, j'aime dessiner et créer des choses mais je ne fais que des croquis et des automates, choses que beaucoup de personnes ne considèrent pas comme de l'art... C'en est pourtant. J'espère que je serai acceptée, cela me permettra d'avoir un endroit calme pour travailler sur mes automates, enfin cela dépendra des autres membres... Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'ils soient calmes... Un club d'art est sensé être calme, non ? Mais ce n'est pas une école tout à fait normale.
Mays, mon petit chat-automate, sort la tête de mon sac et se tourne vers moi avec un petit air qui ressemble à du mécontentement.
"Je sais que tu n'aimes pas être dans le sac mais tu ne peux pas te balader n'importe comment dans les couloirs."
Je tends ma main, il hésite un peu, puis se frotte tout de même, me faisant ainsi comprendre qu'il ne m'en veux plus.
"Souhaite-moi bonne chance."
Et je pousse la porte après avoir frappé afin de ne pas surprendre la personne qui est déjà là.
"Bonjour, je me nomme Margot Missi-Franklin et j'aimerai m'inscrire au club d'art."
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au club [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au prochain évent
» le nouveau (libre)
» perdu (libre)
» parc (libre)
» balade mouvementé ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~The Pensionnat~ :: Les Clubs :: Club de Dessin-
Sauter vers: