Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 perdu (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



perdu (libre) Empty
MessageSujet: perdu (libre)   perdu (libre) EmptyDim 1 Avr - 8:47

Je m'etais endormi dans ma cachette quand je me suis reveiller pu un bruit je me levai de ma cachette quand un policier passe. Je courru vers la sorti mais la je m'étais tromper de sorti j'avais pris la sortie vers la foret et le policier continuait a me poursuivre je continuais à courir et a slalomais entre les arbre et la je vu un arbre avec beaucoup de prise je fis le tour de l'arbre et montais dans l'arbre le policier appela des renfors:

-ici le policier John j'ai suivi le petit jusqu'a dans la foret il est perche a un grand arbre
-ici les renfors nous allons faire plus vite que possible pour arrivé

J'étais coinçais dans mon arbre je suis bloqué me dis-je et la derriere moi je vis un arbre pas très loin de celui ou j'étais et je sautais dans l'arbre et la je glissai j'etais pendu accrocher a l'arbre le policier vis que j'avais changeai d'arbre et il dit:

-lache petit je te rattrape.
-jamais repondais-je autant mourir que de me faire rattraper par un policier

Et la mais main commençais a glissais que vais-je faire? Et la je tombais je m'appuyais sur la tete du policier glissais et tombais par terre. Et je criais a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdu (libre)   perdu (libre) EmptyDim 1 Avr - 9:21

Célia se rendait à l’infirmerie lorsqu’elle avait aperçu Erik Gray qui poirotait devant la porte. Il allait demander quoi cette fois ? Un médicament contre la castapiane ? Il fallait vraiment qu’elle commende des boites de placebos et comme ça il arrêterait peu être de venir sans arrêt. En attendant mieux valait l’éviter. Ce fut à ce moment qu’elle se dit que la journée semblait idéale pour faire une promenade en forêt. Et c’est ce qu’elle fit. Elle venait à peine d’arriver lorsqu’elle entendit des cris. Et si elle faisait un grand détour ? Mais bon si c’était des élèves de BlackRose qui ce battait ça pouvait vite dégénérer. En soupirant elle se dirigea vers la source du bruit. Il y avait un flic en uniforme planté au pied d’un arbre et un jeune homme qui s’était réfugié en haut. Le jeune homme finit par chuter et le policier lui agrippa fermement le bras. Célia s’avança.
« - Excuser moi mais il se passe quoi ici ? Qu’a-t-il fait exactement ? » Demanda-t-elle au policier.
Puis elle se tourna vers le jeune homme.
« - Tu es un élève du pensionna BlackRose ? »
La question était importante parsque si ce n’était pas elle n’avait pas que ça à faire de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdu (libre)   perdu (libre) EmptyDim 1 Avr - 15:07

Je vis une cilouette s'approchait je ne voyais pas tres si c'etait une fille ou un garçon le policier par terre se releva en attendant la cilouette continuais a avançais la je pouvais voir les forme c'était une fille et elle me posa une question:

-Es-tu un eleve de BlackRose ?
-Euh oui j.. je suis Warx Kuro classe C mais je ne peux pas marché

Le policier se retourna et vue le visage le policier posa des question pendant se temps je rampais j'usqu'a un arbre et m'assis je continuai a les regardais et la un rayon de lumiere fis de la lumiere sur le visage de la cilouette au debut je ne reconnaissais pas puis les visage defilais dans ma tete puis après je reconnu le visage mais mais bien sur c'etait célia l'infirmiere, eh la ma jamde me faisait mal je regardais:

-mais quesque c'est que ce truc qui est planté dans ma jambe me dis je aïe

Je vis que que le policier continuai a s'ennervais contre célia, je regardais encore ma jambe et la je vis se que c'etait un morceau de bois epais au moin de 5 centimetre et long de au moin 6 centimetre et au moin 2 plantais dans ma jambe je dechirais les deux manche de ma chemise les mis autour de la bouche et me dis non je peux pas le faire moi même je vais appelais célia mais avant je regardais si le policier était parti donc j'appellais celia:

-Célia s'il te plait vien m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdu (libre)   perdu (libre) EmptyDim 1 Avr - 21:17

Il ne pouvait pas marcher ? Mettant un instant la question de côté Célia se tourna vers le policier.
« - Vous pouvez partir. Je vais prendre en charge cet élève. »
Il la regarda de haut.
« - Désolé gamine mais je ne peux pas faire ça. Il faut que je le remette à un adulte. »
La jeune femme se demanda si elle allait le frapper. Elle n’était pas une gamine !
« - JE suis une adulte. »
Étrangement il ne semblait pas la croire le moins du monde. Il cherchait à l’énerver où quoi ? Ce fut à ce moment que Kuro l’appela.
« - Célia s'il te plait viens m'aider. »
Tient, il s’était déplacer. Elle alla jusqu’à lui et s’agenouilla pour observer la blessure.
« - Tu t’es fait ça en tombant ? »
Le flic, qui avait suivit le mouvement, semblait un peu inquiet, si le gamin était tombé c’était de sa faute.
« - Je vais appeler des secours. » Dit-il.
« - Pas la peine je suis médecin. »
L’agent semblait encore dubitatif et même si il eut le bon goût de ne rien dire il commençait sérieusement à agacer l’infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdu (libre)   perdu (libre) EmptyJeu 5 Avr - 3:57

Il faisait noir se soir la, je m'étais encore perdu dans le jardin, et une chose en entrainant une autre, je me suis retrouver dans la forêt, ces choses étaient... La surprise, la fuite a la Yluo (tout droit) et voila! (Breff). Je passai d'arbre en arbre, contemplant la nature nocturne, écoutant la vie de la faune en forêt. J'ai même croiser des renardeaux qui jouaient a qui mordait l'autre le plus fort, c’était mignon. Puis en continuant de marcher, chantonnant "Winter Sleep" D'olivia Lufkin. Je fut déranger par une chose... Il y avait des traces de courses, les branches étaient cassé, les feuilles retourner, Breff, c’était pas un animal. En suivant des trace de botte j’aperçus trois personnes, je reconnus de suite Celia, l’infirmière super sympa qui m'avait appris quelques trucs sur la médecine. Il y avait aussi un policier et un jeune homme blesser. A première vue, sa sembler mal se passer. Et en approchant doucement, j’entendis quelques phrases qui me renseigner sur la situation.

« - Célia s'il te plait viens m'aider! »

« - Je vais appeler des secours. »

« - Pas la peine je suis médecin. »

Donc si je comprenais bien, il y avait un blesser que Célia cherchait a aider, surement un élève de Black Rose. Celia elle était déranger par un policier qui sembler plus inquiet pour sont poste que pour le blesser. J'arrivais alors pour m'accouder a un arbre derrière le policier et envoyer mon âme chercher sa plaque d'immatriculation. Je la prit en souriant pour dire d'un air hautain...

Monsieur Charles Poivron, vous portez bien votre nom espèce d'imbécile. Blesser un élève de Black Rose, juste a coté du pensionnat. Félicitation... Vous savez, se qu'il y a de marrant avec les gens "différent" Mr Poivron, c'est qu'on est TRÈS solidaire. Et en voyant un idiot "normal" comme vous blesser l'un des miens, sa me fout en rogne. Vous en pensez quoi, infirmière "l'endormeuse" Celia, on devrait laisser sa passer?

Le policier suer a grosse goutte et n'oser plus bouger, je pouvais donc aller aider le blesser comme prévu, en passant je donner la plaque du policier à Celia en lui souriant gentille ment. Puis je posai ma main entourer d’âme sur la jambe du blesser. En partageant bien les dommages, on pourraient rentrer en boitant tous les deux, c’était déjà sa vu qu'on était probablement perdu. Une fois la guérison terminer, je regardais le jeune homme d'un sourire chaleureux en lui tendant la main pour dire...

Tu es presque guérit, essai de te relever et de marcher un peu. Ah, et pardon pour ma mal politesse, moi c'est Daisuke Yluo, élève de Black Rose. Heureux de te connaitre!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdu (libre)   perdu (libre) EmptyJeu 19 Avr - 8:32

- Bonjour merci beaucoup Yluo je m'appelle Warx Kuro élève de Black Rose en classe C tu es très simpas merci a vous deux je serai surement mort a l'heure qu'il est.

Je boitais, comme Yluo qui m'avait surement asspirer ma blessure mais pas entierement c'était généreux de sa par d'asspirer la moitier de ma blessure si j'aurais quelque choses a dire sur son cas je dirai qu'il serait généreux, courageux car il partage ma blessure avec moi et simpas pour Célia je dirai pareille généreuse, courageuse car elle a du cran de parler comme sa a un policier franchement j'avais peur pour elle quelle se fasse arrêter et elle est bonne en medecine elle avait calmé ma douleur avant que Yluo arrive et elle est très très gentille Célia est la meilleur medecine que je connais et Yluo a plein de de bonne qualité ils étaient vraiment gentille. On se releva tous et Yluo et moi boitions on avait assez mal. Je demandais a Yluo:

-Est-que sa va allé? tu n'étais pas obliger d'aspirer la moitier de ma blessure un tier aurai suffit tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdu (libre)   perdu (libre) EmptyJeu 19 Avr - 9:48

Célia avait utilisé sont pouvoir pour anesthésier la zone de la blessure tout en se demandant comment elle allait faire dégager le policier lorsque Yluo était arrivé. Elle fronça les sourcilles en le voyant prendre la carte avec sa magie. Il savait qu’il n’était pas censé révéler l’existence de la magie aux gents de la ville ? Vu ce qu’il raconta par la suite il semblait que non. Elle soupira et se redirigea vers l’agent pendant que Yluo se penchait sur le blessé.
« - Monsieur Poivron, je ne pense pas que cette soit très grave. Mais vous devriez vraiment partir et me laisser régler ce problème. »
Elle lui rendit ça carte.
« - Si personne ne parle de ce qui c’est passé ici il va de soit qu’aucune poursuite ne serait engagé contre vous. Passez une bonne journée. »
Célia ne voulait vraiment pas qu’il ébruite ce qu’il avait vu ici sur les pouvoirs elle le regarda donc partir puis se tourna vers les deux jeunes hommes.
« - Mort ? Il ne faut pas exagérer. Tu sais même si tu avais été arrêté ils auraient appelés le pensionna et quelqu’un serait venu te chercher. Bon faite moi voir ces blessures. »
Elle s’agenouilla près des deux garçons et observa les deux entailles.
« - Hum… Tu t’en es plutôt bien tiré. » Dit-elle à l’intention de Yluo.
La répartition des dommages semblait avoir été correctement faite. Elle sortit une bouteille d’eau de son sac à main et mouilla un mouchoir pour enlever la terre autour de la blessure de Warx qu’l s’était mise en tombant.
« - Je désinfecterais ça mieux à l’infirmerie. En attendant ça devrait aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: perdu (libre)   perdu (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: