Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 balade mouvementé ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



balade  mouvementé ( libre ) Empty
MessageSujet: balade mouvementé ( libre )   balade  mouvementé ( libre ) EmptyJeu 5 Avr - 19:23

Je me baladais tranquillement toujours avec son épée cacher dans son dos au cas ou . Je marchais tout droit et je vis une forêt , je me suis dis que je pouvais aller voir comment était cette forêt . Je continua de marché tout droit pour aller dans la forêt quand soudain une bande d'ado qui avais a peux près 15 ans se mis autour de moi en rond . Ils m'ont dit :

Hey petit ! donne moi tes affaires , ton casque et ton jean.

je les regardaient d'un regard noir t je leur répondit directement

Non !

Ils me regardaient d'un air sadique et me disaient :

Tu cherche a te battre microbe ?!

Je les regardaient avec un sourire sadique . J'ai enlevé ma veste et j'ai empoigné fermement mon épée . Je la tendis vers eux avec une main et dans l'autre mes ondes de chocs .Je les regardais et je leurs est répondu:


Sans problême les gas .

Je fis un geste vers le gas qui semblait dirigé la bande . Je me suis accroupis et je l'ais tranché au ventre . Il était blessé , a terre . Pendant se temps les autres mon sauté dessus , j'ai réussi a en éliminé 1 ou deux mais les autres m'avaient éventré , tranché . J'étais a terre , mon sang coulais a flot . La bande de jeune parti avec les corps des autres blessé ou mort . Je criais de toute mes force a l'aide mais c'était en vain . Je rampais et arrivé devant un arbre je m'y suis adossé . Je continuais de crié :

-A L'AIDE !!!!

Ensuite je me suis évanouis , surment a cose d'une émoragie . J'étais évanouis mais j'éspérais quand même qu'ont me vienne en aide .
Revenir en haut Aller en bas
 
balade mouvementé ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: