Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le nouveau (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: le nouveau (libre)   le nouveau (libre) EmptyMer 28 Mar - 17:47

Bonjour à mes nouveaux colocataire je suis le nouveau Warx Kuro l'orphelin je suis venu déposer les peu d'affaires que j'avais car tout est a l'orphelina. Je me suis toujours pas encore ouvert au autre je suis timide donc la je suis en train de faire un grand pas je ne parle pas beaucoup parce-que à l'orphelina j'avais pas beaucoup d'amis il faut que j'arrive à m'ouvrir aux autres mais il me faut de l'aide et il me faut quelqu'un pour me faire une visite guidée du plus que geant pensionnat j'irai faire un tour en ville pour m'acheter des nouveau vêtement une nouvelle guitare ... J'ai une bonne oreille musical je sais jouée toute sorte de musique je suis pas sur mais je crois qu'il y a un concert de musique je vais faire de la pub même si il ne me l'on pas demandé venais nombreux au concert qui l'air super cool on va s'amusé s'éclater boire se soulé ... Je parais peut-être fou mental ne vous inquité pas je suis un peu attein du cerveau ahahahahahah je suis cool vous inquiéter pas. I am fou ahahah je ne suis pas normal c'est normal désolé a mes nouveau colocataire vous avez un colocataire fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un nouveau rp
» Le nouveau gentleman est la... [en cour]
» Je suis le nouveau... [Pv Ruko]
» Nouveau : Règlement intérieur du pensionnat.
» Salut le nouveau ! [Erik] (fermer pour suppression d'un des participants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: