Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un cours de gym improviser (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) EmptyMar 16 Aoû - 15:49

Apres qu'elle que heures qui se son écouler lentement et avec plains de question dans la tète on est repartie à l'infirmerie pour voir si hurkisho aller bien Perle entra dans la pièce et m'appela vite car hurkisho avait disparus.
Ania commencer à perde son sang froid on la voyer un peu morte de peur mai Sali par contre avez un sourire qui était assez sadique et elle dit sa
-Mais ou et passer cette idiot qui et con celui .
Perle comment sa à marmonner toute seule et s'énerva.
Je lui posa une question
-Perle serait tu ou il serait aller car ne pouvez pas aller loin au même moments Ania regardas par la fenêtre et cria
"Il est dehors étendu par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!".
Ania était maintenant morte de peur.
Je demandas à Sali de prendre Ania et de l’emmené avec nous pendant que perle et moi somme descendu rapidement pour voit se qu'il c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) EmptyMar 16 Aoû - 16:29

Je demandas à Sali de prendre Ania et de l’emmené avec nous pendant que perle et moi somme descendu rapidement pour voit se qu'il c'était passer.

-Nan mais quel idiot, il veut mourir ou quoi ?

Je me penchais sur le corps d'Hurkisho et chercha son pouls. Grâce au ciel il était toujours vivant. J'étais vraiment très en colère et j'étais sur le point de l'achevée si ma raison ne m'en avait pas empêché. J'échangeais un regard désespéré avec Run puis nous le portâmes une nouvelle fois à l'infirmerie. Certaine de ses blessures s'étaient rouvertes. Il fallait donc les recoudre. Je sortit une aiguille et du fil et commençais à recoudre les plaies. Un fois fini je décidais de rester et de veiller sur Hurkisho afin qu'il ne nous fasses plus faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) EmptyMar 16 Aoû - 16:59

Run m'avais dit de prendre Ania et de descendre avec eux, mais moi je n'avais aucune envie de redescendre encore une fois par les escaliers. Je pris Ania dans mes deux mains avant de dire.

- Désolé si je vais te faire peur.

J'ouvris grand la fenêtre avant de sauter avec Ania dans les bras, bon c'est sûr je ne lui referais plus jamais ça. Je me réceptionna sans mal au sol. Bon sauter de deux étages sans se casser la figure sa mérite au moins un petit bravo. Bon oublions les félicitations, je déposai Ania avant de me dirigeai vers cet idiot accomplis. Je l'attrapai par le col d'une seul main en plus d'avoir réussis à m'énervais faut aussi que je commence à avoir de la haine envers lui, je soufflai avant de lui dire.

- Tu es vraiment qu'un idiot accomplis tu veux faire le héros mais à la place tu va finir six pieds sous terre si tu continue. J'ai eu des amis qui sont mort comme toi en essayent de faire les héros pour sauver je ne sais quoi. La vie et une chose très précieuse au monde, mais toi tu joue avec comme si se n'était qu'un simple jouer qu'on pourrais réparée une fois cassé, mais tu trompe une vie c'est se qu'il y a de plus précieux au monde donc si tu ressayer de refaire une chose pareil croit moi que c'est moi qui me chargerais de te tuer avec ta propre épée.

Je le laçai en suite pour retourner vers Ania qui semblais toujours secouer je lui demandai.

- Sa va je ne t'es pas fait trop peur en sautant du deuxième étage ? Ne dis rien de se qui vient de se passer au prof, d'accord ?

Le professeur et le surveillant venais d'arriver, ils étaient étonner qu'on soit arrivé avant eux. Perle se pencha sur Hurkisho avant de dire.

-Nan mais quel idiot, il veut mourir ou quoi ?

Elle échangea un regard désaperais avec Run avant de le portais une nouvelle fois à l'infirmerie. Elle recoud plusieurs de ses blessures qui étais ouverte, je proposa un truc pour évite qu'il ressorte à nouveau.

- Et si ont fermais la fenêtre et la porte à clés et qu'on le ligoter ?

Voyant que personne ne m'écoutais je sortie de la salle pour allez en salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) EmptyMar 16 Aoû - 18:21

Je vis Hurkisho par la fenêtre.
Il est dehors étendu par terre!!! les avertis-je.
En voyant son état... Je fus quelque peu... surprise allons-nous dire.
Run demanda à Sali de m'aider à descendre, "je devais vraiment ressembler à un épouvantail, enfin, ça ne sera jamais pire que le matin, pensais-je"
Les deux adultes descendirent tandis que Sali emprunta la voix des airs.
-Désolée si je vais te faire peur, me dit-elle avant de sauter du deuxième étage.
"Comme si ça allait me faire peur, pensais-je" j'adorais les sensations fortes moi, bien que je ne le montrais que rarement, quand je pouvais combattre, quand je devais sauter d'un asile qui venait de prendre feu alors que j'étais au sixième étage... Ce souvenir me fit sourire.
Sali hurla joyeusement sur Hurkisho, puis se tourna vers moi et me dit:
- Sa va je ne t'es pas fait trop peur en sautant du deuxième étage ? Ne dis rien de se qui vient de se passer au prof, d'accord ?
Je secouai la tête de là où j'étais (à savoir à l'endroit où nous étions tombées).
Puis, ce fut au tour des surveillants de débarquer et d'engueuler tout aussi joyeusement que Sali Hurkisho.
Ce dernier fût ramené une troisième fois à l'infirmerie et Sali proposa même de tout fermer à clef et de le ligoter, mais je fis comme si je n'avais rien entendu car je ne voulais pas lui dire que je n'étais pas d'accord, je présume qu'elle n'aurait pas été contente. Puis elle nous quitta.
J'étais relativement inquiète pour Hurkisho, de plus je savais que s'il savait encore se relever il le ferait et repartirait au même endroit pour recommencer, donc l'en empêcher n'était peut-être pas la meilleure des idées.
Je me décidai à passer à l'action: il savait quelque chose que nous ne savions pas et qui avait également un rapport avec ce que Run avait dit quelques heures auparavant, je partis dans le fond de l'infirmerie, fis mon propre mélange d'herbes et le lui administrai par la voie orale en espérant que ça aurait les mêmes effet sur lui que sur moi (à savoir: d'abord un peu troublé pendant 5minutes, puis en pleine forme et ne sentant pas la douleur pendant la moitié du temps de trouble, puis enfin les esprits clairs en prenant conscience de ce qu'il s'était passé et des blessures qu'il portait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) EmptyMar 16 Aoû - 18:29

J'étais a longer sur le sol et j’entendis Sali dire

- Tu es vraiment qu'un idiot accomplis tu veux faire le héros mais à la place tu va finir six pieds sous terre si tu continue. J'ai eu des amis qui sont mort comme toi en essayent de faire les héros pour sauver je ne sais quoi. La vie et une chose très précieuse au monde, mais toi tu joue avec comme si se n'était qu'un simple jouer qu'on pourrais réparée une fois cassé, mais tu trompe une vie c'est se qu'il y a de plus précieux au monde donc si tu ressayer de refaire une chose pareil croit moi que c'est moi qui me chargerais de te tuer avec ta propre épée.

Je pensa a cet phrase jusqu’à se que c'est mot me revienne a l'esprit " C'est moi qui me chargerais de te tuer avec ta propre épée" c'est mot me redonna de l'espoir

Je me leva et j'étais guérie comme par magie je toucha la main de Sali et je commença a l'éviter au dessus du sol.

Je pris mon épée et je la lança et je la contrôla grace au pouvoir de Sali je survécu et mais blessure se réouverte et je retomba dans les pomme (Knif Knif Powa !!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) EmptyMar 16 Aoû - 18:51

Quand nous somme revenu à l'infirmerie Ania et Perle s'occuper de Hurkisho car c'est blessure se son ré ouverte.
Apres sa Hurkisho se releva avec la tète qui tournée je lui et dit
-Tu a vus tout se que tu a fais non mai oh tu a foutu le bordel part tout tu a inquiété tout le monde même Sali elle le montre pas mai elle était inquiète quand même.
Qu’es-qui tas pris d'avoir fait tout sa.
Sa serre a rien de faire ton héros si tu c'est même pas de défendre et tu a encore du mal à contrôler ton pouvoir même Sali se débrouille mieux je les vus descendre par la fenêtre avec Ania et pour bien artérite il lui a fallut du temps.

Je pense que je vais prévenir tout les profs pour faire un cours pour que tout le monde apprenne à bien utiliser c'est pouvoir.

Pour la peine Hurkisho tu sera coller pendant 1 semaine et je le surveillerai il auras a faire des devoir et je l’entraînerai.

(Pense dans sa tète) J’espère que Perle vas pas trop faire la tète par se que j'ai pris les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) EmptyMar 16 Aoû - 19:35

Je pense que je vais prévenir tout les profs pour faire un cours pour que tout le monde apprenne à bien utiliser c'est pouvoir.

Pour la peine Hurkisho tu sera coller pendant 1 semaine et je le surveillerai il auras a faire des devoir et je l’entraînerai.

Je me tenais dans l'encadrement de la porte et barrais le chemin de Run avec mon bras.

-C'est une très bonne idée ce cours mais coller mon élève à ma place s'en est une moins bonne.

Je lui accordais un sourire amer.

-Je passe pour cette fois compte tenu du fait que tu ais été présent du début jusqu'à la fin de l'histoire. Mais je te le dis une dernière fois. Ne tourne pas autour de mes élèves et ne sanctionne pas mes élèves alors qu'ils sont sous ma responsabilité.

Je retirais mon bras et disparu dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) EmptyMer 17 Aoû - 4:33

Je m'étais calmer en jouant un peu de batterie, quand j'étais passer devant notre chambre je remarque que l'ordi Hurkisho n'arrêter pas de bipper, je partie voir se que c'était. Je tomba sur une grande page ouvert avec un rectangle et une petit légende, c'était assez simple les points rouge représentais les âme corrompus et les verts les normal et à se que je pouvais observais c'est que les âme rouge prenais le dessus. Je copia le fichier pour le mettre dans mon ordi avant de me dirigeai vers l'infirmerie.

J'étais entrais, tien Hurkisho à l'air en meilleur forme je m'approcha de lui pour voir comment il allez. Il me toucha la main et me copia mon pouvoir, j'ai vue ça car il à commencer à léviter au dessus du sol est à faire voler son épée j’appuie sur une de ses blessures avant de lui souffler.

- Tu copier encore une fois mon pouvoir et je te balance par la fenêtre.

Bon après avoir fait ma petit menace, Run parler à Hurkisho mais j'ai retenue tout se que j'avais besoin de savoir.

- Je pense que je vais prévenir tout les profs pour faire un cours pour que tout le monde apprenne à bien utiliser c'est pouvoir.
Pour la peine Hurkisho tu sera coller pendant 1 semaine et je le surveillerai il auras a faire des devoir et je l’entraînerai.

Un cour en plus super, je déposa mon ordinateur sur se qui doit servir de bureau à la prochaine infirmière. Je voulais dire un truc sur concernent se que je venais d'amener mais Perle ne me laissa pas dire un mots, tant pis je leurs dirais après.

-C'est une très bonne idée ce cours mais coller mon élève à ma place s'en est une moins bonne.

Elle lui accorda un sourire amère je me demande c'est quoi sa particularité.

-Je passe pour cette fois compte tenu du fait que tu ais été présent du début jusqu'à la fin de l'histoire. Mais je te le dis une dernière fois. Ne tourne pas autour de mes élèves et ne sanctionne pas mes élèves alors qu'ils sont sous ma responsabilité.

Sa me fit rire le pauvre juste pour avoir proposer une idée mais bon, à mince Perle est partie bon on va faire sans elle.
Mon ordinateur fessais lui aussi bip se qui commencer à m'énervais, je souffla avant de leurs dire.

- On peut dire un grand merci à Hurkisho qui à était sympa de laisser ont ordinateur allumer , quoique. Bon je vous explique les points rouges représente des âmes corrompus et les verts des âmes normale et à se que j'ai put comprendre les âmes corrompus sont entrain de prendre le dessus sur les normales ( je sortie de la chaise pour me dirigeai vers la fenêtre et regardais en bas ) Mais le problème c'est qu'il n'y à rien en bas.

Je m'apprêter à rentrais la tête quand j'aperçus des troubles de l'air en bas, sa ne ressemble quand même pas à ça une âme corrompus, mais Hurkisho m'avais dit que c'est âmes étais dans des objet je réfléchie très vite, mais je trouva rien autant retournais dans le fauteuil. Je m'écoula dans le fauteuil qui en passant est très confortable. J'observais Ania et Run en espérant que Perle se calmerais assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) EmptyMer 17 Aoû - 8:57

(Sali revint au bout d'une demie-heure je crois, et quelle ne fut pas sa joie en retrouvant Hurkisho étendu sur le lit ayant juste fini de se faire... réprimander. Elle courut vers lui et l'embrassa partout en lui disant qu'elle ne voulait plus jamais qu'il se fasse mal et qu'elle resterait à ses côtés jusqu'à ce qu'il aille mieux...)

Sali revint au bout d'une demie-heure je crois, et quelle ne fut pas sa tristesse en retrouvant Hurkisho qui venait de se faire engueuler... Il copia les pouvoirs de Sali et... Douleur s'en suivi, à savoir: elle appuya sur une de ses plaie et le réprimanda encore et très sèchement avant de dire:


- On peut dire un grand merci à Hurkisho qui à était sympa de laisser ont ordinateur allumer , quoique. Bon je vous explique les points rouges représente des âmes corrompus et les verts des âmes normale et à se que j'ai put comprendre les âmes corrompus sont entrain de prendre le dessus sur les normales ( je sortie de la chaise pour me dirigeai vers la fenêtre et regardais en bas ) Mais le problème c'est qu'il n'y à rien en bas.

Elle avait amené son ordinateur avec elle, mais je ne comprenais rien de ce qu'elle disait.
A vrai dire, ça me disait quelque chose, dans le troisième Asile dans lequel j'avais été un ami parlait souvent seul, mais il m'avait confié qu'il n'était pas fou et parlait avec des âmes...
Je suivi le regard de Sali par la fenêtre et y découvris l'air qui soit dansait, soit se débattait... Puis elle me regarda, puis ce fut au tour de Run d'être détaillé.


-Et on fait quoi nous maintenant, y a-t-il un seul moyen de savoir comment ça marche pour nous occuper de ce genre de choses?! Le seul qui y pigeait quelque chose s'est pris une colle... Alors à moins d'avoir un génie sous la main, on est très, très, très mal... m'excitais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) EmptyMer 17 Aoû - 9:19

J'étais dans le comma et j'entendis cette phrase:

-Et on fait quoi nous maintenant, y a-t-il un seul moyen de savoir comment ça marche pour nous occuper de ce genre de choses?! Le seul qui y pigeait quelque chose s'est pris une colle... Alors à moins d'avoir un génie sous la main, on est très, très, très mal... m'excitais-je.

je me disait en moi même "il faut être con de coller une personne qui essaye de protéger des personne c'est bête"

Je me réveilla et je vis que les âmes corrompus étais au tour du pensionna.

je tapa une commende pendant qu'il était entrain de regarder dehors (commande de reconnaissance de classe des âmes) en tapent cette commande j’espérais qu'il comprendront le danger.

Je retourna m’a longé pour me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) EmptyMer 17 Aoû - 10:30

Pendant que Sali et Ania regarder par la fenêtre moi je voyer Hurkisho taper une commande sur l'ordi.
Tout d'un coup Perle rentre dans l'infirmerie et dit sa qu'il y a des choses bizarre dans le pensionnat. Je regardas Perle pour lui demander plus d'information sous qu'elle il apparaisse elle me répondit
-il apparaisse sous leur forme spectral.

Sali regarda sont ordi et voie que se n'était pas juste des âmes corrompus se sont des âmes qui peuvent prendre l'apparence humaine puis tout d'un coup le ordi affichas une carte du pensionnat ( la carte était très bien détaillé ) sa veut dire qu'on pouvait savoir ou son positionné toute les âmes dans le pensionnat.

Je regarder Perle et Sali avec un sourire assez heureux et je leur disait qui et par temps pour une chase aux âmes.

Je demandais à Ania si elle pouvait resté la à surveillé Hurkisho si ta prof veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) EmptyMer 17 Aoû - 16:24

Sali regarda sont ordi et voie que se n'était pas juste des âmes corrompus se sont des âmes qui peuvent prendre l'apparence humaine puis tout d'un coup le ordi affichas une carte du pensionnat ( la carte était très bien détaillé ) sa veut dire qu'on pouvait savoir ou son positionné toute les âmes dans le pensionnat.
Je regarder Perle et Sali avec un sourire assez heureux et je leur disait qui et par temps pour une chase aux âmes.

Je demandais à Ania si elle pouvait resté la à surveillé Hurkisho si ta prof veut bien.

Je soupirais puis dis à Ania :

-Je préfère que tu restes ici et que tu le surveilles.

Puis en me tournant vers Sali et Run, j'haussais les épaules et dis

-C'est bon on y va mais ne faite pas n'importe quoi ou sinon vous finirez comme ces ames.

Je ne préférais pas leur laisser le temps de répondre et je sortis directement vers le hall du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) EmptyMer 17 Aoû - 17:16

Tien Hurkisho avait activé une nouvelle commande, des inscriptions de mettais à apparaître dans le rectangle réservais au légendes voila se qui était écrit :
D : Âme de faible niveau mangeur d'animaux.
C : Âme de faible niveau mangeur d'animaux.
B : Âme qui résiste à l'eau et la glace.
A : Âme assez puissante qui inflige des dégâts.
S : Puissance d'une âme.
X : Âme de grand niveau.
AS : Âme d'une grande puissance.
ASS : Âme d'une très grande puissance.
XASS : Âme presque imbattable, prend la forme de son adversaire.

Bon sa promet. Une cartes du pensionnat apparue avec les âmes et leur emplacement, quand je remarquai que Neko c'était décidais à se réveiller. Je sortie très vite de l'infirmerie. Neko c'est une âme emprisonner dans mon Katana Hurkisho ne la finalement pas eu. Je me ramasser deux fois pour monter, je pris Neko dans ma main avant de lui souffler :

- A nous de jouer mon grand !

Avant de redescendre je devais prendre un peu d’électricité et de la glace. Il y avait un générateur près de l'infirmerie super sa m'évitera trop de contacte avec. Je redescendis les escaliers en me ramassant une fois c'est un peu normale sa doit être difficile de tomber deux fois d'un escalier. J’ouvris la porte de l'endroit où il y avait le générateur je commencer à prendre de l’électricité par l’interna de Neko, je crois que sa va allez. J’ouvris en fracassant la porte de l'infirmerie je sais se que je vais faire et un peu suicidaire mais bon avec Neko seul l’âme au dessus du niveau AS peuvent me faire quelque chose. Je pris appuie sur la fenêtre avant de sauter comme la dernière fois. J'utilisai Neko pour envoyer toute l’électricité que j'avais prit sur eux, je les voyais déjà mieux. J'atterrie avec Neko pointer vers le sol se qui fit un énorme : Boum ! Bon bah là je vais vachement me faire engueuler, de une pour avoir fait cette action quelque peu stupide et de deux pour avoir fait un immense cratère devant le hall. Bon alors je n’ai pas trop comprit se qui se passa ensuite car je me pris un coup qui me propulsa contre un mur, sa devait surement être lui ! Cet âme commencer à prendre forme, une forme bizarre au début après je reconnue cet ordure avait prit ma forme !

Grâce à Neko je pouvais les voir sans avoir à utiliser de l’électricité ou de glace. Un sourire carnassier se dessina sur mon visage. Bon c'est vrai j'ai eu Neko que quelque jours avant mon arrivée au pensionnat, et je n'avais pas encore combattue d'âme aussi puissante mais je sens que je vais m'amuse. La lame de mon Katana et rouge, rouge comme du sang. Je souris encore plus quand je vis que cet ordure avait aussi une épée j'espérais qu'il ne serait pas si fort que le dit l'ordi. Je souris avant de dire :

- A nous de jouer Neko, je vais te mettre la pâté âme démoniaque.

Je commencer à attaquer, mon temps était limité, très limité car Neko me piquer une énergie considérable, et que cet ordure ne fessait pas que copier mon apparence il fessait aussi les techniques, je commencer à m'épuiser mais l'autre ne semblais pas fatiguer du tout. J'essayai avec un coup de pied dans la tête, un frisson parcourue tout mon âme, aïe c'est plus dur que du béton armer se truc là. Bon essayons un autre truc vue que le coup de pied na pas fonctionner, Je fis semblai de lui donner un coup de Katana mais à la place c'était un coup de tête. Bon résulta moi déstabiliser et lui, lui évaporais victoire ! Je me touchai le front aïe je ne sais pas si c'est une bosse ou une blessure mais tous se que je sais c'est que sa fait très mal. Bon se que je vois signifie que j'ai triomphe et que les ASS m'en veulent et merde je suis mal très mal ! De plus je suis à court d'énergie et merde, quand même pas. Je vaciller sur place, je ne sais pas si c'est le coup de tête ou c'est que je n'ai presque pas d'énergie. Tien y à un truc bizarre les C et les D commence à disparaître ainsi que les A, peut être c'est car ils n’ont plus de chef et qu'il batte en retraite ? Non c'est beaucoup trop beau pour être vrai !
Bon résulta j'ai plusieurs blessure pas très sérieuse et une assez sérieuse sur la main gauche, c'est un peu évidant quand on stop un coup d'épée avec. Bon moi je crois que je vais faire un somme un très long somme, je sentie le reste de mes force partie avant de tomber. Merde ce n’est pas vrai ! Avant de tomber je vis deux autre XASS, merde fait chier faite que Perle et Run sans sorte, moi j'ai Neko pour me protéger des attaques.


Dernière édition par Sali Cruise le Ven 2 Sep - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) EmptyMer 17 Aoû - 20:36

Hurkisho était encore allongé sur le lit et je devais veiller sur lui pendant que les autres partaient à la chasse à l'âme et quand à moi j'étais assise sur une chaise...
J'entendis des bruits dehors et me précipitai à la fenêtre juste à temps pour découvrir Sali qui se battait avec un magnifique Katana couleur sang... J'aurais aimé avoir le même!
Il y avait une page qui était inscrite définissant l'ampleur du pouvoir des âmes :
D : Âme de faible niveau mangeur d'animaux.
C : Âme de faible niveau mangeur d'animaux.
B : Âme qui résiste à l'eau et la glace.
A : Âme assez puissante qui inflige des dégâts.
S : Puissance d'une âme.
X : Âme de grand niveau.
AS : Âme d'une grande puissance.
ASS : Âme d'une très grande puissance.
XASS : Âme presque imbattable, prend la forme de son adversaire.

Je pris quelques notes dans un petit calepin avant de le ranger soigneusement dans ma poche. Je ne pouvais faire que ça de toute manière, je devais surveiller notre blessé de guère et j'étais dans l'incapacité de me battre étant donné que je ne possédais pas d'armes.
Je pouvais néanmoins faire une chose: passer de l’énergie à nos combattants , j'étais assez doué pour ça.
Je fermai les yeux et pensai au combat qui se déroulait en bat, quand je voulu réouvir les yeux pour vérifier ce qu'Hurkisho faisait, mon corps ne répondait plus...
Je sentis mon visage se tordre sous la douleur que mon ventre lui infligeait, mes yeux brûler et ma bouche s'ouvrir, je n'entendais plus mais je sentis des larmes perler le long de mes yeux...
Quelques âmes vagabondes...
Des noires...
Des grises...
Des bleues...
Mais aucunes blanches...
Je me sentis secouée, giflée et même traversée par quelque chose, une lame peut-être. Je sentis mes cheveux voler dans tous les sens, mon corps se convulser puis quelque chose d'acre dans ma bouche... je saignais!
Au bout d'un temps qui me parut durer une éternité, me yeux se réouvrirent et je fus expédiée de ce qui se passait en bas.
J'étais allongée sur le sol et il me fallut plusieurs minutes avant de me rendre compte d'où j'étais, au moins j'avais passé toute l'énergie que je possédais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours de gym improviser (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un cours de gym improviser (suite)   Un cours de gym improviser (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de gym improviser (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de préservatif
» Fait moi boire... Je te parlerai...[suite][NC-16]
» Le parc (la suite)
» Des recherches... (Pv Sali:Suite du couloir)
» Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: