Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de préservatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de préservatif Empty
MessageSujet: Besoin de préservatif   Besoin de préservatif EmptyMar 19 Juin - 0:41

Ja me rand à l'infirmerie pour de l'aide car j'ai besoin de quelle que chose.
Je rentre et je voie célia l'infirmière je lui demende.- Excusé moi avez vous du temps libre pour que je vous voie j'ai quelleque chose à vous demendé. j'attend sa réponse et je pense à suo dans mon lit.
j'hésitais à y aller car j'était trop géné de parler de ça car je crois que tout le monde se dise mirille un courailleuse elle ne doit pas rester fidèle à personne . c'est j'était pas fidèle à mon ex car il n'était jamais là au début je me suis dit courrir après les mec pas de problème jusqu'au jours ou il m'a dit '' qu'es ce que sa teferais mirille si je te laissais''
et sa ma fait un pincement et m'a donner plus envie de courrir après tout les mecs que je voie. Et jusqu'aux jours où je me suis dit mirille faut que tu de force si tu veux baiser avec nimporte qui alors vas chercher des préservatif tu vas en avoir besoin. Alors ce soire je me suis dit je vais à l'infirmerie tout de suite et j'y suis mais j'hédite encore car je ne la connais pas vraiment mais je doit en parler à qu'elle qu'un et pas un psycologue. Alors je me rend les joue toute rouge comme si je M'avais souler mais se n'étais pas ça cétais parceque j'était et j'espère quelle vas pouvoir m'aider. pour que je soye prête et capable de me dégèné et que je puise le faire avec le mec que je trouve vraiment beau et attirant et qui sais peut être sa vas devenir serieux . s'il vous plaios aider moi.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Somey
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Célia Somey


Messages : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A l'infirmerie ou dans un rêve...

Carte d'étudiant
Age:: Douz… aïe !! 20 ans, (enfin peut-être)
Pouvoir: Le pouvoir du sommeil
Titre: Aucun

Besoin de préservatif Empty
MessageSujet: Re: Besoin de préservatif   Besoin de préservatif EmptyMer 20 Juin - 11:37

[HRP : Quand tu veux modifier ton message tu peux utiliser le bouton EDITER]

La journée avait bien commencée. Célia n’avait vu personne de la matinée et elle en avait profitée pour finir l’inventaire de l’infirmerie, mettre à jour les fiches médicales des élèves et passer les commandes pour le mois prochain. Du coup elle était débarrassée de la paperasse pour un long moment. Peu de temps après qu’elle soit revenue de la cantine trois élèves étaient arrivés sur un intervalle de temps assez court. Elle avait pensée que les ennuis commençaient mais même pas, aucun n’avaient d’épée planté à travers du corps ni de morceaux perdu leur d’une mauvaise téléportation. Le premier avait besoin d’un rappel de vaccin, elle était entrain de préparer l’injection quand le second entra, il s’était râpé le genou en jouant au foot, c’était presque un miracle que ces élèves fous se fassent des blessures normal en faisant des activités normales. Elle fini sa piqure et était sur le point de s’occuper du second lorsque la troisième entra.
« - Excusez-moi avez-vous du temps libre pour que je vous vois j'ai quelque chose à vous demander ? »
Célia se tourna vers la jeune fille, elle semblait un peu rouge mais priori pas de blessure mortelle. Elle semblait plutôt gênée il fallait donc mieux attendre que le jeune homme sorte avant de lui demander ce qu’elle voulait.
« - Oui, bien sûre. Je m’occupe de toi dés que j’ai finit avec ton camarade. Assis-toi. J’en ai pas pour longtemps. »
Elle se mit à soigner le genou de jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de préservatif Empty
MessageSujet: Besoin de préservastif suite   Besoin de préservatif EmptyJeu 21 Juin - 23:30

Alors je suis rentrée dans l'infirmerie toute rouge comme si j'était soule. Je tremblet et avais hâte que sa finisse mais je me suis mise à parler en bégueillant: J'au... J'aurais besoin de qu'el... qu'elle que chose pour me protaiger. Et je tramble encore et rougis encore plus. En plus je sue énormément en parlant de ça à l'infirmière. et je fini par dire excuser moi je revien alors je cours dans les toilette je rentre dans une cabine et je vomis et me dit ''merde je crois que je devrais faire un teste de grossesse mais pourtant je n'est rien fait avec personne mais qu'es cequi m'arive bonsang''Alors après ma sinance au toilette je retourne à l'infirmeries et tous semble se calmer alors je dit à l'infirmière: '' je suis vraiment désoler je sais pas ce qui m'a pris mais bon '' Je commance à taper du pied et dit à l'infimière'' es ce que se serais possible que je fasse une grossesse nerveuse ?'' Et je voie une poubelle la prand et re vomie encore Alors je m'écrit: '' Putain qu'es ce qui m'arrive encore merde'' En attandant sa réponse je me demende ''Es ce posible qu'en me promenant dans la ville le mec qui m'a violer il y a 7 ans m'ais retrouver et si c'était le cas faudrait il que quand j'irrais en ville je soie oubliger d'y aller avec un autre mec je sais pas.'' Je fronce les sourcis et me dit'' S' il m'a retrouver et que je le revoie je le tue une fois pour de bon'' Bref je dit à l'infirmière''es ce possible que cette homme qui m'a violer il ya 7 ans est revenue ''
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Besoin de préservatif Empty
MessageSujet: Re: Besoin de préservatif   Besoin de préservatif EmptyVen 22 Juin - 17:19

Stop !

Je stoppe ce sujet ! Mirille ça s'adresse surtout à toi ! Tu mélanges les rps de la chat box et les rps la ! ça n'a strictement rien à voir ! Tu n'as jamais rencontré Suo en rp, donc tu ne peux absolument pas le connaitre et donc encore moins être enceinte de lui ! Après des fautes ! Et des fautes ! Il y en a tellement ! C'est chiant à lire croit-moi ! Des fautes faciles à éviter ! Des mots faciles ! Mais merde relit toi après ! Je sais que c'est chiant et alors ! Les gens ils ne viennent pas pour lire des torchons ! Fais un petit effort ! On n'arrête pas de te le répéter sur la cb ! Et on y comprend rien ! On ne sait pas quand tu penses, quand tu parles, quand tu fais des actions !

Il existe des correcteur en ligne, bonpatron et d'autre. Non mais franchement c'est un peu te foutre de nous là ! Tu fais des fautes que même des cp n'en font plus ! Relit toi après ! Fait passer ton texte à un correcteur ! Bon sang limite les fautes ! C'est horrible à lire !

Après attitude complètement hors rp ! Le rp dans le hall avec Tsuki ! C'est N'IMPORTE QUOI ! Tu NE DOIS PAS faire agir l'autre personne ! Donc tu ne peux pas dire qu'elle voyait que tous les garçons bavaient devant toi ou autre ! Après c'est quoi cette "auto-proclamation" ?? Tu n'as rencontré n'y Kyra ni personne d'autre ! Donc NON NON et NON ! Personne ne t'a élue princesse du pensionnat donc la f**** ! Tu n'as pas fait des rps avec Brook, donc non plus, tu n'as pas de petit ami, perdu, ou actuelle !

Si tu ne sais pas écrire un mot, y a un gros livre qui s'appelle le DICTIONNAIRE ! Tu as TOUS absolument TOUS les mots du monde ! Fais des efforts ! On est déjà plus de quatre à se plaindre de ton attitude à rp !

Et arrête de faire agir les gens alors que tu ne les connais même pas ! Donc, Suo, Kyra tu ne les connais PAS ! Pas le droit de parler d'eux ! Pas le droit de les faire agir ! Quant à Tsuki et Célia tu ne les connais pas t'en qu'elle ne t-on pas parlés d'elle !

Après ne viens pas chialer qu'on pleurniche pour un petit truc, car là c'est TOUT sauf petit ! Je peux te citer des fautes de cp ! De CP tu m'entends ! Toi qui es plus âgée que moi tu n'es même pas capable d'écrire "quelque chose" sans faire de faute ! "protéger", "trEmble", "transpire" bon sang ce n'est pas dur de faire un petit effort !

Je sais que tu ne viens pas de France, tu vis au Québec et alors ?? Seorh et Caitlin aussi ils y vivent et pourtant ils arrivent à faire des rps CORRECTE ! Tout le monde fais des fautes ! Mais ils font des efforts ! Alors que toi j'en ai vu presque aucun ! D'ailleurs d'après certaine de mes sources. TU N'AS JAMAIS FAIS D'EFFORT POUR CORRIGER ça ! Et alors les cours de français c'edst fais pour toi ! Merde ! Des gens beaucoup (quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup) plus JEUNES que toi n'en font pas autant ! D'accord tu as des problèmes en français, fais toi aider ! Demande de l'aide à des amis au professeure, mais merde fais des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de préservatif Empty
MessageSujet: Re: Besoin de préservatif   Besoin de préservatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de préservatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc d'attraction? Pourquoi pas, tout le monde a besoin de s'ammuser un jour^^ [libre]
» Besoin d'un nouveau rp
» Besoin d'oublier... [Alice =3]
» Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]
» Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide ~ [Pv : Amu Hoshina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: