Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD)   Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) EmptyMar 19 Juin - 17:44

Tsuki errait dans le centre ville depuis 3 jours. Le groupe des anges lunaires ayant été anéanti et don elle était la seule survivante, elle ne savait pas où aller, ni où rester. En marchant devant une affiche, elle lut:'' Black Rose Pensionnat: Une place relaxante où la seule chose que l'ont exige de vous est de bien étudier.'' Elle commenca à réféchir. '' Hummmmmmmmm...Elle a l'air intéressante, cette école.'' Elle prit donc la fiche d'inscription et l'envoya à l'école, où elle fut admise. Elle acheta les articles qui lui fallait et attendit pendant presque 2 semaines, que la rentrée scolaire se fasse. Quand ce fut la rentrée, elle se rendit à l'école. Tsuki marcha donc pendant une heure pour s'y rendre. '' Je me demande quel genre d'élèves il y a...^^ ''. Quand elle fu arrivée, elle fut très impressionnée par la bâtisse. '' Wow ! C'est gigantesque !'' Elle regardat autour d'elle. '' Bon, même si j'ai l'air ridicule...''. Elle leva un poing en l'air tout en faisant une pose épique et s'eclama:'' Place à ma nouvelle vie !!! ''. Évidement, les élèves la regardèrent croche, tout en pensant qu'elle était folle. Elle s'en ficha un peu, après tout, ils ne la connaissent pas, ces élèves. Tsuki entra donc dans l'école, tout en gardant la tête haute devant tous ces élèves qu'elle ne connaissait pas non plus. Elle s'arrêta net, encore plus impressionnée par l'intérieur que l'extérieur. ''Bon sang, je suis vraiment naïve d'avoir cru que c'était une simple école ! '' Pendand qu'elle recommençait à marcher, elle entra en collision avec quelqu'un.

-Aïe ! Je suis désolée ! s'exclama Tsuki avec panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) Empty
MessageSujet: la colision   Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) EmptyMer 20 Juin - 21:31

Quand tsuki à foncer dans la personne elle voyais que cette jeune fille se fesais regarder par tout les mecs et les mecs la regardais en bavant. La jeunne fille qui était tomber au sol regardas tsuki et lui dit ''Tu es qui toi tasse toi de mon chemain tu es trop aveugle pour voir qu'il ya avais qu'ellle q'un qui s'en vener '' Mrille étant méchante elle se relève et secout ses vêtements et repart vers la porte où elle s'en allais. Enb regardant tsuki elle lui dit '' je suis la princesse de l'école et personne à port Kyra m'arive plus haut que la cheville alors regarde toi tu vien d'arrivé très bien maintenant arrange toi pour ne pas être dans mon chemain''Alors en repartant je me santais mal et me dit ''merde je commance à être chien avec du monde je devrais pas'' Alrs je me dit '' je vais m'excuser pour qu'elle vooie que je suis pas méchante. Alors je recomance , et dit '' Désoler d'avoir été si méchante ça fais deux semaine environ que j'ai perdu mon copins alors recommanson''
'' Salut moi c'est Mirille Hawque je serais honnoré de te montré l'école si tu veux.'' Alors que j'attant sa réponse je lui demende ''c'est quoi ton nom''















Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hunter
Trafiquante d'arme
Trafiquante d'arme
Kyra Hunter


Messages : 1381
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton cul '-'

Carte d'étudiant
Age:: 18 ans
Pouvoir: Demi-démon, tentation
Titre: Aucun

Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD)   Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) EmptyVen 22 Juin - 17:25

AVERTISSEMENT !!!


Mirille Hawque ! Tu n'as pas le droit de te proclamer princesse du pensionnat sans qu'un rp passé justifie ce titre avec des arguments LOGIQUES ! Tu n'as pas non plus le droit de parler de personnes que ton personnage n'a pas rencontré dans un rp passé ! Je n'ai jamais rp avec toi, et je n'en ai pas l'intention le moins du monde ! Donc nos deux personnages ne se connaissent pas ! Les rp chat-box et les rp ne sont pas à mélanger au grais de tes humeurs ! Je te pris donc d'arréter de n'en faire qu'à ta tête et t'invite à relire le règlement afin que tu comprennes tes erreurs et qu'elles ne se reproduisent plus. Tu es avertie donc tu n'as plus le droit à l'erreur ! Je laisserai ce message jusqu'à ce que tu ai modifié ton rp afin qu'il soit conforme ou que tu l'ai supprimé. En attendant j'ai le regrès d'informer que ce sujet est condamné. Je demande à Tsuki de patienter gentiment en attendant que les bonnes modifications soient apportées.


Cordialement, Modératrice Kyra


PS : Je sais que tu as beaucoup de mal avec la langue française, s'en est même flagrant, mais je te demanderai d'essayer de faire des efforts pour t'améliorer dans tes rp car ils ne sont pas compréhensibles. Nous te demandons juste une orthographe approximativement correcte et une présentation propre pour le bien-être de tous... Merci...

PPS : Je me suis retenue pour etre courtoise et ne pas avoir de propos vulgaires... Mais je n'en pense pas moins... Et ce qu'à dit Sali reflète assez bien ce que je pense... Même si je dirais que j'aurais été encore plus méchante... Juste... Fais attention à toi, tu risques d'avoir mal si tu continues...

Edit : Je tiens à préciser que la menace ci-dessus prend en compte un virement du forum si mirille continue à ne pas respecter les règles. c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD)   Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) EmptySam 23 Juin - 0:16

Tsuki regarda Mirille de haut en bas. '' Comment ça, ''Princesse ?'' ? C'est ridicule...''

-Je m'appelle Tsuki Kouketsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD)   Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) EmptySam 23 Juin - 12:01

Tsuki je te prierai de lire se qu'à écrit Kyra... Après ton rp n'est pas bon, il ne fait même pas 2 lignes ! (c'est 10 lignes sans compter les paroles) Et c'est aussi valable pour toi et tout les autres se qu'à écrit Kyra. Et si tu n'as pas finis d'écrire ton rp je te prierai d'écrire [en cours] en dessous pour éviter des avertissements injuste... Et aussi à l'avenir, ne met pas de smiley dans le titre, et si tu veux que quelqu'un participe, tu le préviens à l'avance et tu ne dois pas mettre (c'est valable pour toi ou machin truc) voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) Empty
MessageSujet: nouvelle vie suite   Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) EmptyDim 24 Juin - 13:52

Je continueà parler avec tsuki -Non Désoler Tsuki je suis juste une fille se que je voulais dire c'est que je pense que mais enemis me trouve putain dans Car tout les gars me prend les fesses et ou m'embrasse et aussi que je cours après tout les gars de l'école. bref toi comment tu vas. J'attand sa réponse et je pense à ma pronchaine victime '' Mmm! qui seras ma prochaine victime j'ésite entre deux ou trois personne...''Toujours dans la lune je me met à repalacer ma botte. Et après avoir replacer celle si Je par à marcher et commance à faire visité l'école à tsuki. en même temps de marcher on fonce dans quelle qu'un. Je commence à avoir mal à la tête et je dit - Aïe! tu pourais pas regarder où tu vas. et deux minutes plus tard je me rencontre que c'est un mur. Je part à rir et dit '' Putain je suis blonde je parle et je parle je fonce dans un mur et je pense que c'est qu'elle qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Cruise
Elève sans club
Elève sans club
Sali Cruise


Messages : 1637
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le lit devant le pc à ruminer

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Lévitation
Titre: Aucun

Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD)   Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) EmptyDim 24 Juin - 16:47

Les filles ont à dit STOP ! Donc vous arrêtez de poster jusqu'à que le problème sois résolue ! Mirille il faut que tu change tout dans ton premier poste sur se sujet !

Si je revois l'une d'entre vous continuez se rp je VOUS colle un avertissement car franchement ! Il faut vous montrez quoi pour que je vous vous stopper ! Et ça vous apprendra à être à l'écoute !

Mirille le problème ne serra pas régler tant que tu n'auras pas modifié tes posts ici ! Quand à celui de l'infirmerie il faut TOUT recommencer ! Tu viens d'arriver dans une nouvelle école, tu ne connais PERSONNE sans avoir rp avec lui ! Donc, tu ne peux pas dire que tu à déjà "couché" avec une personne que tu connais même pas en rp et que tu as seulement rencontré sur la cb ! Donc (comme je l'ai dis dans mon post à l'infirmerie) tu ne peux ABSOLUMENT pas faire de grosse nerveuse ou autre truc dans se genre ! NON NON ET NON !

Donc je vous prierez de ne plus poster sur se sujet concernant le rp, car sinon avertissement à toute les deux ! Je vous déjà repris deux fois je ne vous reprendrez pas une troisième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD)   Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie et nouvelle à l'école (pour qui veut RP avec moi ^^ Et ça te concerne, Mirille XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie (pour qui veut RP avec moi ! 8D )
» chambre pour mirille
» Une porte volante, un personnage coloré, un nouvelle élève ◕ LIBRE POUR TOUS
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Jordane M. Loreya-
» Un rp avec une nouvelle destabilisante '°'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: