Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier Empty
MessageSujet: Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier   Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier EmptyLun 28 Mai - 11:54

Je poussais la porte de la salle d'entrainement et entrais. C'était une grande salle, vide, il n'y avait personne, je fis donc signe à Amaëlys de me suivre. Je pris le plan de l'école et le rangeais, afin de ne pas le perdre. Je sentais bien que si je le perdais, j'allais le regretter, après tout, c'est grace à lui que j'avais réussi à m'orienter dans toute l'école cette semaine ! Bon, je m'étais quand même perdue et j'avais du demander de l'aide pour lire le plan. J'ai vraiment un très mauvais sens de l'orientation ! Je souris et regardais Amaëlys, elle était là, devant la porte et ne disait rien.
-Bon, tu aurais une idée de la façon dont on pourrait s'entrainer ?
J'avoue ! Je n'y avait pas pensé. Peut ètre nous faudrait il l'aide du professeur de sport, pour augmenter notre capacité physique, je pense effectivement que ce serait une assez bonne idée. Je m'empressais de le dire à Amaëlys, fière de ma trouvaille.
-Sais tu où est-ce qu'on pourrait trouver un prof d'éducation physique ? Il pourrait nous aider non ?
J'attendais sa réponse, impatiente de commencer à m'entrainer avec elle. A ce moment là, la porte s'ouvrit et quelqu'un entra dans la pièce.

(Hs : Désolée de pas avoir fait 10 lignes, c'est exceptionnel, je suis juste en manque d'inspiration >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier   Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier EmptySam 9 Juin - 18:52

On arriva assez facilement à la salle d'entrainement. Elles était spacieuse et bien éclairée. Au fond une pile de tapis attendait d'éventuels élèves. Je rendis son plan à Emy qui le rangea au fond de son sac. C'était vraiment pratiqe, il faudrait quej'essaie de m'en trouver un, parce que vu comme j'étais douée en orientation...
Emy me demandat si je savais comment m'entrainer. Je ne sus que répondre. Sur le moment cela m'avait parrut une excellente idée que l'on s'entraine ensembla mais je n'avais aucune idée de comment m'y prendre. Quand elle proposa de cherhcre le prof de sport cela me parut une parfaite trouvaille. Je lui répondis donc en souriant:

-Oui ce serait vraiment bien si on pouvait lui demander de nous aider... Parce que je t'avous que je n'en ai personellement aucune idée. Lui il devrait pouvoir nous conseiler. Il ne reste plus qu'à le trouver.

Je savais que la salle de sport était juste à côté, je l'avais lu sur le plan. On pouvait toujours aller voir. Je le proposer à Emy, et me dirigeais vers la sortie. Je vis quelques élèves sortir de la salle de sport, il y avait donc de fortes chances que l'on puisse y trouver le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier   Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier EmptyLun 18 Juin - 1:06

Je faisais pratiquer un peu leur technique à mes élèves dans la salle de sport collectif.Ils n'avaient aucun problème,ils savaient comment faire.Je me demandais même si ce n'était pas un peu simple,faut bien varier.Je commençais à m'ennuyer,je fini par me lever et je les appelaient.

C'est très bien,beau jeu d'équipe.Par contre je trouve que votre condition physique est largement améliorable,dans un vrai match vous seriez trop vite épuisés.On va commencer maintenant,chaque matin à 6h30 vous ferez un petit 30 minutes de course,avec un sac à dos remplis de 20 kilos de pierre pour les plus motivés.Bien sur je vous rappels les consignes concernant la course,toujours s'échauffer avant.Allez vous pouvez partir,la prochaine fois je vous montrerez quelques techniques d'approche.

Je les regardais sortir en buvant un petit coup d'eau.Je rangeais le matériel utilisé et fermais les fenêtres.Je sortais de la salle de sport collectif et j’apercevais un fille à l'entrée de la salle d'entraînement.Je m'approchais d'elle,je lui dis bonjour et je rentrais dans la salle.Elles étaient deux,peut-être est-ce qu'elles voulaient s'entraîner.Je commençais à sortir un peu d'équipement pour mon entraînement quotidien.Je me retournais vers les filles et je leur disait.

Je peux vous aider?Vous cherchez quelqu'un ou quelque chose?

Je les regardais l'une après l'autre,elles me regardaient comme si c'était moi qu'elles cherchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier   Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier EmptySam 23 Juin - 23:58

Amaëlys me répondit en souriant que c'était une très bonne idée. Je souris, contente qu'elle soit de mon avis. Elle me proposa alors d'aller voir dans la salle de sport. J’acquiesçais :

-Très bonne idée, c'est surement là que nous avons le plus de chance de trouver un professeur qui pourrait nous entraîner.

Ah, elle ne m'avait pas entendue, je n'avais même pas remarqué qu'elle s'était dirigée vers la sortie de la salle d'entrainement... J'allais la rejoindre quand j'entendis quelqu'un la saluer et entrer. C'était un adulte, grand, il avait une cicatrice... L'homme commença à sortir des affaires, il devait probablement les utiliser pour s'entraîner lui aussi. Il se tourna alors vers nous et demanda :


Je peux vous aider?Vous cherchez quelqu'un ou quelque chose?

Je souris et m'avançais vers lui :

-Effectivement, nous cherchons le professeur de sport. Sauriez vous où nous pourrions le trouver et si il accepterait de nous aider à nous entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier   Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier EmptyLun 25 Juin - 19:48

Je me dirigeais vers la salle de sport quand un adulte en sortis. C'était peut-être lui que nous cherchions... Je n'osais l'accoster, je ne savais pas comment engager la conversation. Maudite timidité! Il me salua et je lui répondis d'une voix faible. Il fallait vraiment que je trouve un moyen de combattre ma timidité et de pouvoir vivre normalement. Ne sachant que faire je retournais rejoindre Emy. Quand j'arrivais elle parlais a l'inconnu que je venais de croiser.

-Effectivement, nous cherchons le professeur de sport. Sauriez vous où nous pourrions le trouver et si il accepterait de nous aider à nous entraîner ?

Je fus ravie de voir qu'elle prenait les choses en main. Je la rejoint discretement en attendant la réponse du jeune homme. Je l'observais discrètement. Il avait l'air assez musclé et portait un survetement. Il commencait à sortir de l'équipement, surement pour s'entrainer. Cela ne m'aurait pas étonné que ce soit lui le fameux prof de sport que nous cherchions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier   Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier EmptyMar 26 Juin - 13:03

-Effectivement, nous cherchons le professeur de sport. Sauriez vous où nous pourrions le trouver et si il accepterait de nous aider à nous entraîner ?

Je me doutais bien que ma journée n'était pas fini,enfin bon on va pas se plaindre.J'avais besoin de découvrir un peu mieux les élèves,je n'étais pas professeur dans ce pensionnat depuis assez longtemps pour connaître tout les élèves.je me décidais à répondre.

Vous cherchez le prof de sport?Plus besoin de chercher,c'est moi.

Je continuais à sortir un peu de l'équipement nécessaire à mon entraînement personnel.Je commençais à me demander que-ce qu'elles me voulaient,je fini par me dire que ça serait peut-être mieux de leur demander.

Alors,que-ce que vous voulez comme type d'entraînement?Au niveau de vos pouvoirs,de votre endurance,de votre physique,ou peut-être au combat?

En attendent leur réponse je sortais quelques mannequins,des punching-ball,des haltères,enfin bref je finissais de sortir mon équipement pour plus tard.Même si je ne sais pas combien de temps va durer leur entrainement.Ça me ferais mal d'entraînement mes élèves au combat,même si il existe du matériel pour ça.Je ne pense pas qu'elles possèdent de pouvoir qui pourrait aider en combat,faudra que je vérifie.

En passant,vous pourriez me précisez vos pouvoirs?Ça m'aiderais pour savoir comment vous entraînez.

Après avoir fini de sortir le matériel nécessaire j'attendais leur réponse,en me tenant debout devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lyer
Club de Gymnastique
Club de Gymnastique
Emy Lyer


Messages : 466
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin tranquille...

Carte d'étudiant
Age:: 16 ans
Pouvoir: Peut voyager dans le temps.
Titre: Aucun

Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier   Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier EmptyMer 4 Juil - 23:47

Amaëlys vint se placer à mes côtés tandis que l'homme continuait à sortir des objets d'entrainements, il avait l'air de s'y connaitre. Il nous répondit alors :

Vous cherchez le prof de sport?Plus besoin de chercher,c'est moi.

J'étais soulagée ! Nous n'aurons pas besoin de courir les couloirs et de chercher dans toute l'école. Je lui souris :

-Parfait alors ! Je suis Emy Lyer et elle c'est Amaëlys, nous sommes toutes les deux en classe B.

J'avais décidé de prendre les choses en main, Amaëlys m'avait l'air assez gênée. Je la comprenais en même temps ! Elle est timide.. Le prof continua à sortir des objets durant quelques instants puis nous redemanda :

Alors,que-ce que vous voulez comme type d'entraînement?Au niveau de vos pouvoirs,de votre endurance,de votre physique,ou peut-être au combat?

-Plutôt le pouvoir. T'en penses quoi Ama ?

Il sortit des mannequins, des haltères, des punching-ball et autres objets servant à s’entraîner. Oups, des haltères, j'espère que je n'aurais pas à les utiliser !

En passant,vous pourriez me précisez vos pouvoirs?Ça m'aiderais pour savoir comment vous entraînez.

Je répondis immédiatement, prenant les initiatives :

-Je suis capable de voyager dans le temps et de changer le cours du temps. Amaëlys peut contrôler les sentiments des gens. Et vous monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier   Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier EmptyJeu 12 Juil - 17:39

Le jeune homme nous anonca que c'était lui le professeur que nous cherchions. Cela me soulagea, au moins ca avait été rapide de le trouver. Emy nous présenta et je fus ravie de voir qu'elle prenait les choses en mains. Je n'aimais vraiment pas parler à des inconnus. Emy, elle semblait à l'aise ce qui me convenait parfaitement, je la laissais donc répondre à nos questions. Il nous demanda ce que l'on voulait travailler:

Alors,que-ce que vous voulez comme type d'entraînement?Au niveau de vos pouvoirs,de votre endurance,de votre physique,ou peut-être au combat?

Le pouvoir me semblait le plus approprié pour l'instant et ce fus d'ailleurs la réponse de Emy. J'acquiescais donc n souriant. Au moins on était parties sur la même idée. Pendant que nous discutions, le prof sortait l'équipement et je l'observais. J'espérais sincerement que nous n'aurions pas à utiliser tout cela. Les haltères et le punching-ball ne me semblait pas vraiment attirant. J'étais une personne assez sportive, mais pas vraiment à l'aise dans ce genre de sports....
Emy lui expliqua quels étaient nos pouvoirs et lui demanda le sien. Il est vrai que je me demandais depuis un moment quel était le sien.Est-ce que cela avait un rapport avec son métier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier   Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier EmptyLun 23 Juil - 0:26

-Parfait alors ! Je suis Emy Lyer et elle c'est Amaëlys, nous sommes toutes les deux en classe B.
Je suis capable de voyager dans le temps et de changer le cours du temps. Amaëlys peut contrôler les sentiments des gens. Et vous monsieur ?


Ah je vois un peu.Comment m'y prendre pour entraîner le pouvoir d'Amaëlys...Je trouverais surement une idée.Je les observais encore une fois.Elles n'avaient pas l'air très sportives,mais c'est vrai que ça ce voit beaucoup moins chez les filles.Il faudra que je vois les réactions pour savoir si elles ont besoin de plus d'endurance.

Mon pouvoir c'est l’élasticité.On dirait pas comme ça mais ça aide.Il faudrait que vous me fassiez une démonstration de vos pouvoirs,pour que je puisse voir si ça vous fatigue trop rapidement.De toute façon il faudra que vous deveniez plus endurante,cela vous permettra d'utiliser votre pouvoir plus longtemps.En passant les haltères c'est pour moi,ne vous en faîtes pas.

Je soulevais une haltère d'une main pour leur montrer la masse.90 kilos.Je m'approchais d'Amaëlys puis d'Emy pour vérifier leur physique.Je faisais les cent pas en cherchant un moyen d'entraîner leur pouvoir respectif.Voyager dans le temps,ça doit être assez fatiguant comme pouvoir.Je pense que l'entraînement d'endurance va être le pilier de son entraînement.Pour ce qui est d'Amaëlys,je pourrais servir de cobaye.Emy aussi peut-être,si elle le veut bien.À bien y penser,Amaëlys à un corps assez entraîner,le fait qu'elle connaisse ce que c'est que de faire des efforts devrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier   Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à trois ? (suite de : Rencontre sur un poème) Pv : Amëlys et Talier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» go pour l'entrainement (sali)
» Entrainement Flamboyant [Portgas D Ace] [ABANDONNER]
» Entrainement entre amie ! {Esmeralda}
» premier entrainement (Utsu)
» Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: