Entrez dans un pensionnat un peu fou ou se côtoient des humains aux pouvoirs étranges... Hentai / Yaoi / Yuri accepté.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]   Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] EmptySam 17 Déc - 15:03

Après avoir fait le fantôme en visitant le pensionnat de long en large,je me retrouvé devant une salle qui m’intéressait au plus haut point,une salle incroyablement grande rempli d'objets pour l'entraînement tant physique que au niveau des pouvoirs,il y avait même des katanas,assez impressionnant.c'était sans aucun doute la salle de sport.J'avais enfin de quoi me déstresser,je me baladais dans toute la salle pour regarder avec attention chaque objet présents dans la pièce,je commençais à me préparer quand je me suis demander si il ne fallait pas une autorisation pour utiliser le matériel de cette salle,d'autant plus qu'il y avait de grande chance qu'il ce brise.Je me mis à chercher si il y avait une fiche avec marqué dessus,"Veuillez demander l'autorisation à une personne responsable pour l'utilisation de la salle".Mes recherches ne furent guère fructueuse,je commençais à stresser en me demandant même si j'avait le droit d'être là en dehors des heures de cours.Enfin ma chance tourna je vis une personne passer,je me suis rapproché d'elle et je lui ai demandé:
-"bonjour mademoiselle est-ce vous pourriez me dire ou je pourrais trouver une personne responsable de la salle de sport?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]   Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] EmptySam 17 Déc - 15:53

Je venais juste de terminer ma pause avec regret et tristesse. J'aimais le sport mais voir des élèves faire n'importe quoi car soit ils refusaient d'écouter soit ils avaient un pouvoir instable me stressé assez. Je soupirais et rentrais dans le hall du gymnase. Il y flottait une odeur qui m'étais inconnue. Inconnue mais le détenteur me semblait inoffensif. Je pensais que c'était surement un élève qui avait sûrement décidé de se bouger un peu et de venir au gymnase pour la première fois de sa vie. Je consultais ma montre, je n'avais pas de cours de prévu avant un moment mais je devais veiller sur le gymnase tant qu'il était ouvert. Je rentrais dans le gymnase et me dirigeais vers la pièce où l'on rangeait les tapis. Feignant de ne pas le voir, je voulais savoir s'il allait respecter la demande sur l'affiche ou pas. Il m'aperçus et s'approcha de moi

-"bonjour mademoiselle est-ce vous pourriez me dire ou je pourrais trouver une personne responsable de la salle de sport?"

Il était grand celui là. Grand et il avait des ...ailes ? C'était plutôt étrange et impressionnant mais pas assez pour que je sois choquée. Il était assez mignon et très lumineux. Je souris intérieurement, il dois aussi être calme et gentil. Je décidais de lui offrir un de mes plus beaux sourire et de lui répondre d'une voix chaleureuse

-Mais bien sûr, alors je crois que pour cela vous devriez sortir de cette salle, emprunté le couloir de gauche, entrer dans la salle de danse et passer par la porte du fond. De la vous n'aurez qu'à tourner à droite, puis à gauche et encore à gauche. Et vous aurez à peu près 50% de chances de tomber sur une personne.

J'éclatais de rire en voyant sa tête puis je repris un peu plus sérieusement

-Je rigole, je me présente, Perle Scarlett, professeur de Sport et enchantée de faire ta connaissance. Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]   Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] EmptySam 17 Déc - 17:16

-Mais bien sûr, alors je crois que pour cela vous devriez sortir de cette salle, emprunté le couloir de gauche, entrer dans la salle de danse et passer par la porte du fond. De la vous n'aurez qu'à tourner à droite, puis à gauche et encore à gauche. Et vous aurez à peu près 50% de chances de tomber sur une personne.
J'étais vraiment étonné de cette réponse,ma tête le laissait facilement transparaitre,au début je me suis demandé si elle ne se fichait pas un peu de moi,mais à peine avait-je le temps d'y penser qu'elle ria à gorge déployée,j'avais enfin compris que c'était une blague, j'étais trop tendue pour m'en rendre compte,j'ai souris comme jamais je n'avais souris auparavant,j'étais a la limite du rire.Elle reprit:

-Je rigole, je me présente, Perle Scarlett, professeur de Sport et enchantée de faire ta connaissance. Que puis-je faire pour toi ?

Ah c'était la professeur de sport,j'ai vraiment eu de la chance,c'est bien une personne responsable que je cherchais et elle était sympathique,mais je suppose que comme tout les professeurs elle a quelque chose qui la différencie des autres.
Je la regardais et je vis ses armes,un fouet,des kriss,c'était pas commun comme attirail de combat,en effet c'est une chose qui la différencie des autres profs.Alors je posais enfin ma question:
-"Je voudrais savoir si il y a du matériel solide et si je peux l'utiliser?Mon pouvoir demande une condition physique irréprochable et j'ai besoin de matériel bien solide pour mon entraînement.Si vous avez des haltères je suis preneur.Je sais que je n'ai pas un physique qui fait penser que j'utilise du matériel de musculation.
Je me suis obligé à faire du sport chaque jour pour être sur de garder un physique qui me permet d'être agile et de frapper vite.J'étais impatient de commencer,et j'attendais sa réponse.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]   Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] EmptySam 17 Déc - 21:29

-"Je voudrais savoir si il y a du matériel solide et si je peux l'utiliser?Mon pouvoir demande une condition physique irréprochable et j'ai besoin de matériel bien solide pour mon entraînement.Si vous avez des haltères je suis preneur.Je sais que je n'ai pas un physique qui fait penser que j'utilise du matériel de musculation.

Oh ? Il avait besoin de solidité et de chose lourde ? C'était intéressant. Je me demandais quel pouvait être son pouvoir. J'étais d'une nature curieuse et il n'en fallut pas plus pour me réveiller. Je réfléchis quelque instant. S'il voulait tout cela c'est que son pouvoir s'apparentait à la force. Une espèce de force surhumaine ? Peu être serait-il intéressant et amusant de faire un petit combat à l'occasion une fois que j'en saurais plus sur ses pouvoirs. Je souris et lui répondis

-Et bien si tu veux te muscler je peux te proposer des exercices très simples mais... je parierais plus que cela a un rapport avec ton pouvoir... Je me trompe ? Je parierais sur une force surélevée ! Si c'est le cas, et si tu arrives à modérer ta force je peux te proposer même un combat à main nue contre moi. Mais il y a bien sûr des haltères et tout le tralalala

J'espérais sincèrement qu'il choisirait le combat, j'avais besoin de m'entraîner un peu et cela me permettrai d'utiliser des animaux d'une grande force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]   Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] EmptySam 17 Déc - 23:06

-Et bien si tu veux te muscler je peux te proposer des exercices très simples mais... je parierais plus que cela a un rapport avec ton pouvoir... Je me trompe ? Je parierais sur une force surélevée ! Si c'est le cas, et si tu arrives à modérer ta force je peux te proposer même un combat à main nue contre moi. Mais il y a bien sûr des haltères et tout le tralalala

Elle me proposait un combat à main nue,et pourtant elle avait devinait mon pouvoir,elle doit avoir un pouvoir lié à la force physique,peut-être une maitrise de n'importe lequel des arts martiaux,j'en doute fort.C'est trop tentant,les haltères seront pour plus tard.Je ne dois pas m'attarder sur ses pouvoirs mais sur sa façon de combattre,c'est pas parce que c'est une prof qu'il faut que je retienne mes coups au contraire.

-"Je suis d'accord pour un combat à main nue,mais laisse moi juste 30 secondes pour me préparer"

Mes 30 secondes de préparation,c'était presque devenu un rituel,aller c'est parti,en espérant que ça ne la décourage pas,même si j'en doute grandement un défi venant d'une prof doit être en connaissance de cause.Ma préparation commença,tout mes os craques,mes muscles triples de volume,mes yeux deviennent d'un blanc lumineux,puis tout redevient normal,mes muscles et mes yeux reprennent leurs caractéristiques de base,pour finir ses préparations je craque mes doigts.Cette préparation est une sorte d'échauffement,mais comme si l'on multiplié la vitesse par 100 fois.J'enlève ma chemise pour pouvoir parfaitement bouger mes bras.Enfin prêt je pris ma posture de combat favorite,enfin posture de combat.J'avais les bras le long du corps et je contractais mais abdominaux en prévisions d'un coup direct.

-"Je vous laisse commencer,honneur aux dames".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]   Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] EmptySam 17 Déc - 23:56

-"Je suis d'accord pour un combat à main nue,mais laisse moi juste 30 secondes pour me préparer"

Super ! Il était d'accord ! Mais il voulait 30 secondes, je vois ... un sourire s'étira sur mon visage et mes cellules s'agitèrent. Il a besoin de temps pour utiliser son pouvoir, il ne sait pas encore frapper à l'instantané. J'étudiais un instant sa position, il allait sûrement tenter un gros coup et c'est pour cela qu'il voulait que je frappe la première sans aucun doute. Un piège... Il était ingénieux, je l'aimais bien, très tacticien. Je sentis mes cellules frissonner comme pour me dire qu'elles étaient prêtes et impatientes. Je fermai les yeux et me concentrer sur mes bras. Je concentrais la force d'un ours puissant et dans la force de l'age dans mes muscles puis rouvris mes yeux. J'avais cessé de sourire puis je m'étais élancée. "Surtout pas d'attaque direct." Je fis glisser ma jambe avant et passa en grand écart sous lui, avant de me relever d'un coup et de lui assener un coup de poing en plein milieu de la colonne vertébrale. J'avais tapé dans un endroit dangereux avec une force bestiale qui aurait sûrement tué ou gravement blessé un être normalement constitué. Mais je savais qu'il résisterait très bien à ce coup et je ne m'en faisais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]   Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] EmptyDim 18 Déc - 0:42

Je la regardais qui m'inspectais avant d'attaquer,puis elle glissa pour passer entre mes jambes,quel vitesse elle était pas prof de sport pour rien!Elle me frappa dans la colonne vertébrale d'une force loin d'être du niveau d'un humain,cela ce rapproché plus d'un ours que d'autre chose,j'étais incroyablement étonné et content à la fois,étonné qu'un humain puisse m'infliger des dégâts à main nue,et content en sachant que ça ne durera pas juste 2 secondes,je souri avant ma première attaque.Ce coup n'étais pas suffisant pour me faire perdre ma concentration,je réagis immédiatement.Je me suis retourné en lui faisant une balayette,mais je ne lui laissa pas le temps de tomber,pendant qu'elle était encore dans les airs je posa ma main gauche sur son ventre avant de frapper son thorax.Elle atterrit dos contre le mur,elle se retrouva allonger par terre,je me demande bien si elle a un moyen de contrer une attaque ou encore le moyen de renforcer la résistance de son corps.Je souffla un coup avant de m'approcher d'elle à pas lents.Je la sentais prête à m’asséner un coup dès que je serais trop près d'elle.Avait-elle prévu mon attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]   Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] EmptyDim 18 Déc - 1:00

Ca fait mal T-T Je m'attendais à ce qu'il me fasse une attaque de ce genre mais je ne me doutais pas un seul instant que sa force serait aussi grande. Du coup je me retrouvais par terre face contre le sol et avec une côte brisée j'avais bien l'impression. A partir de maintenant je devais faire attention, lui semblait être résistant, et même si nos forces pouvaient rivaliser à peu près, nos pouvoirs étaient totalement différent. Je l'entendis approcher au bruit de ses pas, "rester immobile faire la morte, puis bondir". Tandis qu'il approchait lentement, je me concentrais et mes tendons et mes os s'élastifièrent avec douleurs et mes muscles obtinrent une souplesse inhumaine. L'ours n'étais pas assez non plus, alors j'allais devoir taper plus haut... Le moindre de mes muscle contracté j'attendis qu'il s'immobilise. Ce qu'il ne tarda pas à faire. Je fis alors un bond prodigieux et atterris sur lui provoquant un bruit sourd. Aussitôt en contact avec lui j'enroulais mes bras autour des siens, puis passai dans son dos afin d'enrouler une de mes jambes autour des siennes. Avec une force éléphantesque je me mis à serrer mes membres autour des siens pour bien l'oprimer et avec ma jambe restante je le fis basculer sur le côté. Relâchant tout avant qu'il ne heurte le sol mais articulations, mes os et mes muscles revinrent à la normal avec une douleur fulgurante et je le fixais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]   Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] EmptyDim 18 Déc - 14:39

Je m'étais arrêté près d'elle,peut-être trop,à peine étais-je à l'arrêt qu'elle me sauta dessus,surement grâce à son pouvoir son corps devint élastique.Elle me fit subir une étreinte extrêmement douloureuse pour elle comme pour moi,je suppose que la douleur fut pire pour moi que pour elle sinon son attaque n'aurait eu aucun sens.Elle me laissa tomber en s'en allant et son corps redevint aux "normes" humaines.Je me retrouver par terre avec l'épaule droite disloquée,la douleur accablante n'était pas suffisante pour me faire laisser tomber,c'était la première fois que je me battais contre quelqu'un qui peut résister à mes coups.je remis mon épaule au bonne endroit grâce à mon bras gauche une faible douleur comparé à ce que je venais de subir.Je me relève non sans mal et je concentre ma force dans le paume de ma main droite,je passe sur son côté gauche avant de frapper juste en dessous de ses côtes,elle ne décolla pas du sol mais c'était voulu.Ce coup est une technique spéciale qui concentre la force de l'impact uniquement là ou l'on frappe,la force ne se dissipe pas dans d'autre partie du corps rendant la douleur plus intense.Après ce coup je recule et j’attends sa réaction.Elle est très forte mais est-ce qu'elle est suffisamment résistante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]   Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] EmptyDim 18 Déc - 15:32

Ma côte cassée se brisa en plusieurs morceaux et la douleur me fit me pencher en avant. C'était une douleur intense que je n'avais pas ressenti depuis longtemps, trop longtemps. J'avais oublié comment contrôler l'excitation d'un combat causé par la douleur. Une larme coula sur ma joue "Il n'aurait jamais du faire cela" Je sentis alors une douce chaleur s'éparpiller en moi et je serrais les dents.

Dents qui devinrent des crocs acérés et puissants, mes ongles s'allongèrent et se solidifièrent, je sentis les os de mon corps craquer et mes muscles s'étirer, c'était une de mes transformation hybride. Je restais humaine mais des parties de mon corps se transformaient mais le plus important, mon esprit devenait encore plus bestial. Mes os s'allongeaient et j'atteignis bientôt la taille d'un ours mâle adulte. J'avais gardé la tête baissée jusque là et quand je la relevais mes yeux habituellement vert devinrent complétement noirs. Je savais que ma force ne serait pas suffisante, aussi j'utilisais une autre capacité que j'avais développé, et qui consistait à utiliser d'autres caractéristique d'autres animaux. Ma peau fit bientôt place aux épaisse écailles des alligators. Les coups serait maintenant atténués par cette protection.

Je poussais un long grognement et je lui envoyais mon pied dans le visage. Mon pied heurta sa joue gauche et je le vis nettement décoller du sol pour finir écrasé contre une porte. A peine eut-il le temps de reprendre ses esprits que j'étais déjà sur lui. Je lui décrochais un coup de poing dans l'estomac et le fit valser à l'autre bout du gymnase en agrippant par la ceinture et le jetant par dessus moi. Je le fixais de loin et commençais à m'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]   Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] EmptyDim 18 Déc - 17:14

Après mon coup j'étais épuisé mais je n'avais pas le temps de me reposer qu'elle se relevait une larme à l’œil.Avais-je frappé trop fort?J'ai vu son corps changer ses yeux devinrent noirs,sa mâchoire grandit et ses dents laissaient place à des crocs,sa peau laissait place à des écailles.Sa taille avait presque doublait.Après avoir fini de se transformer elle poussa un grognement d'une puissance incroyable.Puis elle me frappa avec son pied au niveau de la tête,je fini dans la porte.Je n'avais pas eu le temps de réaliser ce qui m'étais arrivé qu'elle lança un coup de poing dans le ventre,elle m'avais fait craché du sang.Elle m'envoya au fond du gymnase en me prenant par la ceinture.J'étais sonné et du sang sortait de ma bouche à chaque fois que je toussais.Je l'entendait approcher.Il fallait que je réagisse,je me préparé à frapper.Ce sera mon dernier coup.J'allais l'attaquer avec 80% de ma force de quoi expulser un éléphant à 50 mètres.Je la voyais s'approcher,j'attendais le moment propice.Et voila je me relève,une accélération et le coup est parti avec mon bras droit.Elle vola à l'autre bout de la salle pour finalement créer un creux dans le mur,dût au choc.Je me suis mis à marcher vers un mur,je me suis assis le long du mur et j'ai dis:
-"Je sais pas pour vous mais moi j'ai fini."
Je poussa un grand soupir et j'attendais qu'elle réagisse.Je devais impérativement me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]   Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] EmptyDim 18 Déc - 18:18

Okay... là ca faisait vraiment mal... Je n'avais pas qu'une seule côte brisé maintenant, ma lourde peau reptilienne avait grandement atténué le coup mais il restait très puissant. Je m'étais écrasée contre le mur et avait formé un petit cratère dans lequel je me reposais. Je reprenais mon souffle tandis qu'il approchait.

-"Je sais pas pour vous mais moi j'ai fini."*

Il avait fini ? Cela signifiait donc qu'il avait épuisé ses réserves, quand à moi il m'en restait mais les transformations hybride binaire étaient très épuisantes. Je m'extirpais du trou avec lenteur et posa pied à terre. Après ce genre de transformation le retour en être humain était bien pire. Mes os rétrécirent ainsi que mes muscles, ma mâchoire revint à la normale tout comme mes ongles. Mes yeux retrouvèrent leurs couleurs d'origines et bien entendu mes écailles disparurent.

Mon physique entièrement revenu à la normale mon esprit en fit autant. Je m'approchais et m'accroupis juste devant lui. Passant ma main dans ses cheveux, j'approchais mon visage le regard plein de malice. Je lui souris puis j'agrippais ses cheveux avant de lui éclater la tête contre le mur. Puis je m'effondrais à côté de lui une main contre mes côtes cassées.

-Merci ça faisait longtemps que je ne m'étais pas battu ainsi

Chaque respiration m'arrachait une grimace

-Je ferais mieux d'aller à l'infirmerie je pense, je dois avoir quelque côtes brisées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]   Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] EmptyDim 18 Déc - 19:35

-Merci ça faisait longtemps que je ne m'étais pas battu ainsi.

Merci?C'est vrai que ça défoule.Je souriais en disant:
-Merci à vous,ça fait du bien de se dépenser,si vous étiez une réelle ennemie j'aurais pus continuer,mais là ça nous auraient causé du mal à tout les deux.
il me faudrait aller voir l'infirmière juste pour un contrôle,pour voir si je n'ai rien de cassé.Je lui ai surement brisée un os ou deux je devrais m'excuser.

-Je ferais mieux d'aller à l'infirmerie je pense, je dois avoir quelque côtes brisées.
C'est bien ce que je pensais,bon je pense que je vais la suivre je ne sais pas où est l'infirmerie.
-"Je voulais m'excuser pour vous avoir autant blessée et pour avoir abimé le mur,est-ce que je pourrais vous suivre jusqu’à l'infirmerie,je ne sais pas où elle se trouve?
Après avoir été à l'infirmerie une bonne nuit de sommeil s'impose.Ma chambre c'est la 8 d'après mes souvenirs.Je n'étais pas vraiment blessé,enfin je ne pense pas,mais j'étais vraiment fatigué.Demain il me faudra du matériel de musculation solide.
Je récupère ma chemise que je met et je suis Perle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]   Besoin d'un peu d'entraînement  [pv:Perle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu d'entraînement [pv:Perle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Rose  :: ~Paperasse~ :: Corbeille & Archive :: Rps abandonnés-
Sauter vers: